En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vos produits de chez Lidl


oceane2005
le 19 nov. 2014 à 11:39:45
Posteur bavard 1282

j'ai eu l'idée d'ouvrir ce poste pour partager no avis sur les produits de chez lidl

on peu mettre les produits qu'on trouve bien par rapport aux produit dans les autres mag et pas bien ainsi que le prix

si ca vous intéresse je vais essayer de tout regrouper vous avis sur le 1er poste


j'aime
- nem (contrairement a ceux de aldi)

--- message édité le 19/11/2014 à 12:23:15 par oceane2005 ---

loubna851
le 19 nov. 2014 à 11:45:56
Posteur bavard 2598

moi j'aime bien les couches lidl pas cher 7 euros 40 il y en a une quarantaine en taille 5 elles sont top.
j'aime les différentes variétés de céréales, les muffins au caramel par 6, le pain, les viennoiseries ( surtout les beignets a la framboise ), le fromage rapé, le surimi, la creme fraiche, la mascarpone, les yaourts au sucre de canne, les pizza margaritta,
les fruits aussi sont pas mal,
ce que je n'aime pas c'est le lait de la marque lidl, j'ai l'impression que je bois de l'eau, mais ce que j'adore aussi c'est le prix très bas, heureusement qu'il y a des magasins comme ca

sevali
le 19 nov. 2014 à 12:20:41
Sensationnel 15516

Il on de très bon produit

Pascale33
le 19 nov. 2014 à 12:23:42
Posteur de ouf !! 4465

Je ne fais pas trop mes courses à Lidl, sauf pour 2ou 3 choses : les couches, pas chères du tout, et le jus d'orange....
J'y prends aussi le papier toilette, le sopalin, mais je n'ose pas trop y acheter de nourriture car je ne sais pas si c'est bon...

Donc je trouve ce post très intéressant car ça va m'apprendre quels sont les produits que je peux acheter "les yeux fermés" en sachant que ça sera bon...

meena4
le 19 nov. 2014 à 12:34:50
Posteur bavard 2671

Moi jy vais jamais mais jai une amie qui y va juste pour les sacs poubellebselon elle ils sont top et pas cher

Jenny34
le 19 nov. 2014 à 12:38:41
Posteur apprenti 354

Nous prenons les couches, Sopalin, papier WC, sac poubelle, liquide vaisselle, le lait, les céréales, puis les produits de base alimentation
Selon les arrivages, les chaussons, quelques vêtements, etc. J'adore leurs cahiers à spirale !!!!

On fait les grandes courses là-bas, pour la viande je vais chez Simply et dans les autres hypermarchés pour les bons plans.

sevali
le 19 nov. 2014 à 12:44:16
Sensationnel 15516

Oui des fois aussi vêtement accessoire plein de choses des livres la semaine dernière j'ai acheté des bottes pour ma petite 10e nickel
moi j'ai lidl juste en bas et le clerc à 300m
on prend à le clerc ce qu'il ni à pas à lidl et les promos
mais midi je trouve ça géniale rapport qualité prix
fromage yaourt gâteaux
pâte sauce tomate olive thon tout......

Fanouni38
le 19 nov. 2014 à 12:51:46
Posteur confirmé 989

Bonjour ce que j'aime chez lidl, c'est leurs viennoiseries leurs pain franchement au top!!! En plus le prix imbattable!! J'aime aussi les arrivages pour enfants leurs pyjamas j'ai acheté récemment des chaussons pour mon fils de 4 ans 2,90 euro elle était au top. Sinon s'utilise , pate ,soplalin, jus

Kranoxle
le 19 nov. 2014 à 13:04:18
Sensationnel 33433

moi je n achete que les chewing gum ,ils sont mieux et moins chers que les airways eucalyptus et comme j en consomme beaucoup,j en achete 5 packs a chaque fois.mais j y vais rarement pour le reste,ça revient cher car ils ne me prennent pas de bdr

parjute
le 19 nov. 2014 à 13:10:51
Incontrôlable 6213

les muffins, les surimis, la piemontaise,
le papier kdo à noel, super solide !!

choupinette57
le 19 nov. 2014 à 13:23:20
Sensationnel 11087

Moi j'aime beaucoup la marque Deluxe, je trouve que ce sont de bons produits.

Pascale33
le 19 nov. 2014 à 13:27:17
Posteur de ouf !! 4465

Ah tiens, ça me revient.... L'an dernier j'ai goûté chez une amie des macarons (surgelés) qui étaient très bons.... Et pas chers du tout

loubna851
le 19 nov. 2014 à 13:30:27
Posteur bavard 2598

Pascale33 a écrit : Ah tiens, ça me revient.... L'an dernier j'ai goûté chez une amie des macarons (surgelés) qui étaient très bons.... Et pas chers du tout


ah et bien il me tentait mais j'ai pas osè je pensais qu'il n'etait pas top, je testerais alors merci, et comme dit meena les sac poubelles sont vraiment de bonne qualitè 0.99 euros les 10 sac poubelles 100l : pas cher du tout, et bien sur leurs arrivages de vêtements etc , la marque de vetements pour enfants Lupilu est super et pas cher du tout

choupinette57
le 19 nov. 2014 à 13:34:15
Sensationnel 11087

Pascale33 a écrit : Ah tiens, ça me revient.... L'an dernier j'ai goûté chez une amie des macarons (surgelés) qui étaient très bons.... Et pas chers du tout


Ils ont pour les fêtes des macarons au foie gras à tomber, c'est Elothi qui m'avait dit, essaye tu verras ils sont meilleurs que les Labeyrie...Honnêtement j'en ai été ravie, si j'en retrouve, j'en prends.

CherFan08000
le 19 nov. 2014 à 13:35:36
Incontrôlable 6011

Ils ont de la mozarella light mais impossible de la trouver dans le nord j en trouve que dans le sud . Je l adore .

J adore leurs petites salades toutes pretes aux pates

isa1911
le 19 nov. 2014 à 13:38:02
Posteur bavard 1395

Super ce post

marylena55310
le 19 nov. 2014 à 14:19:32
Petit nouveau 3

moi j'aime bien les couches elles sont pas chères et en plus très bien.

boubou1310
le 19 nov. 2014 à 15:09:46
Mini posteur 222

Jenny34 a écrit : Nous prenons les couches, Sopalin, papier WC, sac poubelle, liquide vaisselle, le lait, les céréales, puis les produits de base alimentation
Selon les arrivages, les chaussons, quelques vêtements, etc. J'adore leurs cahiers à spirale !!!!

On fait les grandes courses là-bas, pour la viande je vais chez Simply et dans les autres hypermarchés pour les bons plans.

pareil pour moi j'achete tout sauf la viande et je n'est jamais eu de probleme,le seul bemol je trouve que certain fruit son pas de qualité (pas de gout) mais ca se mange!!!

melielo
le 19 nov. 2014 à 15:43:30
Posteur apprenti 371

Bonjour, nous on fait beaucoup nos courses à lidl. La gamme "Deluxe" est excellente, surtout pour Noël où ils sortent des produits très festifs pour vraiment pas chers. On prend un peu de tout : charcuterie, fromage, quiche, flammekuche, beurre, yaourts, jus et iced tea(top), biscuits apéro, viande sans aucun pb.
Au niveau surgelés, je recommande: la paella, les cordons bleus fait avec de vrais filets de poulet et les glaces magnums. Pour le reste je préfère Picard.
Au niveau chocolat, viennoiseries etc je préfère aldi ou la marque auchan.

VanessaTolosa
le 19 nov. 2014 à 15:54:44
Posteur apprenti 634

Je fais toujours mes courses à lidl et franchement jamais eu de problème.
Même pour la viande, certains peuvent avoir des doutes mais franchement avant j'achetai ma viande à super U et c'était des semelles de chaussures même un chien ne l'aurait pas mangé et là à lidl, excellente qualité et viande très tendre. Et justement hier j'avais acheté pour la première fois un gigot pour l'anniversaire de mon papa et il l'a trouvé vraiment très très bon.

Oreldu61
le 19 nov. 2014 à 16:08:46
Posteur apprenti 684

Je fais mes courses la-bas depuis trois semaines à la place de Leclerc et je vois une nette différence c'est beaucoup moins cher que mon Leclerc. Sinon les produits sont bons en général sauf le chocolat.

cloclol64
le 19 nov. 2014 à 16:18:54
Posteur bavard 1111

bonjour

je fais souvent les courses à lidl ce qui me revient nettement moins cher qu'ailleurs car je suis moins tentée
j'achète de tout sauf les plat cuisinés, et au congélateur pas grand chose non plus

c'est vrai que des fois ils ont des arrivages intéressants (vetemements loisirs créatifs bricolage...)
j'ai acheté 2 pantalons et 2 tee shirt à mon fils en me disant ils feront le temps qu'ils voudront vu leurs prix : j'ai été au contraire surprise de leurs qualités

swanne22
le 19 nov. 2014 à 16:27:55
Incontrôlable 9860

J'ai testé une fois je suis ressortie très rapidement le magasin de ma ville est vraiment très sale,mes parents ont testé dans une autre région ont trouvé très bons ce qu ils ont acheté.

steph23012004
le 19 nov. 2014 à 16:34:14
Incontrôlable 9191

Avant j'y allé surtout pour les couches mais ça remonte à loin. Par rapport à dia c'est moins cher?

valerie05
le 19 nov. 2014 à 17:32:14
Petit nouveau 59

nous c est les chocolats
les viennoiseries
les articles d hygiene
les fromages et yaourts............................
les babioles qu on peut trouver par ex a la rentree je ai acheter les articles scolaires par ex qui etaient correct........

fonfec02
le 19 nov. 2014 à 17:51:53
Incontrôlable 5147

choupinette57 a écrit : Moi j'aime beaucoup la marque Deluxe, je trouve que ce sont de bons produits.


+1 tout comme choupinette

zenattitude
le 19 nov. 2014 à 18:27:05
Incontrôlable 6328

C'était une enseigne que je ne fréquentais pas.
J'ai commencé à y faire quelques courses au départ pour leurs articles bazar, vêtements..Spécial espagne...spécial asie...

J'adore y aller . J'achète des fleurs...j'ai acheté des bulbes on verra...

Je regarde aussi leur prospectus qui se trouve dans le mag tv.
Je commence à acheter de l'alimentaire.

Par contre tout ne vaut pas le coup exemple le coca et actuellement le calendrier kinder de l'avent qui est moins cher chez Leclerc.

Ghashnarb
le 19 nov. 2014 à 18:32:09
Sensationnel 11636

il y a eu une émission a la tv il y a quelques semaines les crèmes anti rides sont meilleur que Dior ou autre grand parfumeur moi j'y vais pas souvent sauf pour les trucs dans le milieu de magasin et le samedi souvent ils font les fleurs a 50% a partir de 17h30

chocolala
le 19 nov. 2014 à 19:15:45
Posteur confirmé 962

boubou1310 a écrit : Jenny34 a écrit : Nous prenons les couches, Sopalin, papier WC, sac poubelle, liquide vaisselle, le lait, les céréales, puis les produits de base alimentation
Selon les arrivages, les chaussons, quelques vêtements, etc. J'adore leurs cahiers à spirale !!!!

On fait les grandes courses là-bas, pour la viande je vais chez Simply et dans les autres hypermarchés pour les bons plans.

pareil pour moi j'achete tout sauf la viande et je n'est jamais eu de probleme,le seul bemol je trouve que certain fruit son pas de qualité (pas de gout) mais ca se mange!!!




mdr boubou avec ton " mais ca se mange!!! "

sevali
le 19 nov. 2014 à 19:20:17
Sensationnel 15516

En tout cas c'est largement superieur à des sous marque de grande surface
perso j'aime tout la bas sucre oeuf même lessive j'achète savon Marseille quand y a pas de promo éponge sac poubelle lingette mouchoir
franchement moi c'est mon magasin préféré avec leclerc

Kranoxle
le 19 nov. 2014 à 19:33:44
Sensationnel 33433

avant j allais au leclerc.puis a lidl et aldi et j ai arreté depuis que je fais les optis
je ne prend donc comme j ai dit plus haut,que les chewing gum(cheri y prend aussi les baguettes)
mais l autre fois on s arrete dans 1 lidl pour acheter 3 bricoles,5E avec 5e je remplis 1 sac de bouffe avec les optis,et avec 5e au lidl,j ai 3 malheureuses bricoles!!!!!!!!
j ai trouvé ça cher mais cher.meme les sous marques de magasins c est super cher,je trouve
j ai pris l habitude de faire mes courses a partir des optis en magasins et franchement,je ne suis plus capable d acheter des choses au prix normal.meme a lidl dates courtes c est que 30%.auchan c est 50% et on te prend meme 1 bdr par dessus
par contre qualité des produits aussi bien lidl que aldi,c est bien(je sais puisque je prenais chez eux avant)

elothi
le 19 nov. 2014 à 19:40:21
Sensationnel 20052

choupinette57 a écrit : Pascale33 a écrit : Ah tiens, ça me revient.... L'an dernier j'ai goûté chez une amie des macarons (surgelés) qui étaient très bons.... Et pas chers du tout


Ils ont pour les fêtes des macarons au foie gras à tomber, c'est Elothi qui m'avait dit, essaye tu verras ils sont meilleurs que les Labeyrie...Honnêtement j'en ai été ravie, si j'en retrouve, j'en prends.


Oui
On en reprend également cet année nous aussi s'ils les font encore

Et généralement les produits de leur " marque " deluxe sont très bons

asselpops
le 19 nov. 2014 à 20:41:15
Posteur bavard 1654

Bonne idée moi j'aime bien les chips jus de fruit sac poubelle film alimentaire alu apres il y a aldi ou certains produits sont mieu

boubou1310
le 19 nov. 2014 à 20:54:15
Mini posteur 222

chocolala a écrit : boubou1310 a écrit : Jenny34 a écrit : Nous prenons les couches, Sopalin, papier WC, sac poubelle, liquide vaisselle, le lait, les céréales, puis les produits de base alimentation
Selon les arrivages, les chaussons, quelques vêtements, etc. J'adore leurs cahiers à spirale !!!!

On fait les grandes courses là-bas, pour la viande je vais chez Simply et dans les autres hypermarchés pour les bons plans.

pareil pour moi j'achete tout sauf la viande et je n'est jamais eu de probleme,le seul bemol je trouve que certain fruit son pas de qualité (pas de gout) mais ca se mange!!!



mdr boubou avec ton " mais ca se mange!!! "


bin oui quand j'ai plus de sucrerie obligé de ce rabattre sur les fruits


Allobroge
le 19 nov. 2014 à 21:09:48
Sensationnel 20820

C'est vrai que chez Lidl les sacs poubelle sont vraiment bien, très résistant et pas cher. Sinon j'y vais pour acheter tout ce qui est farine, sucre... et j'aime bien aussi leurs produits Deluxe.

Nath_57
le 19 nov. 2014 à 21:17:09
Petit nouveau 36

J'achète toujours la crème fraîche chez eux. Apres avoir tester beaucoup de marque je trouve que leur crème fraîche est la meilleure!

mimimi1234
le 19 nov. 2014 à 21:19:05
Posteur bavard 2064

meena4 a écrit : Moi jy vais jamais mais jai une amie qui y va juste pour les sacs poubellebselon elle ils sont top et pas cher



Je ne fais jamais mes courses au Lidl sauf quand il y a des produits comme par exemple l'aspirateur à cendre 29,90€ garanti 3 ans que j'ai pris .....et ce jour la il me fallait des sacs de poubelle j'en ai profité pour en acheté ....et je confirme ils sont TOP j'ai vraiment été surprise de la qualité solide et avec un système pour fermer ....

boutarala
le 19 nov. 2014 à 23:46:57
Petit nouveau 26

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle, maman de 2 enfants, sans emploi et moi aussi à la recherche de bonnes affaires car les temps sont durs durs.
Je vois souvent le mot"optis"dans les messages, est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il signifie ????
Merci d'avance à tous et bonne nuit..

bibikou
le 20 nov. 2014 à 00:30:16
Posteur apprenti 448

Moi je fais mes courses à lidl. Jaime beaucoup les couches, les glaces genre magnum,compotes,salades et sandwich, le champomy lol ,les sacs poubelles, le riz est extra!!! Et par dessus tout, les céréals: le cruesli chocolat ou nois de pecan est trop trop bon. et les special k ,le gros paquet à 1euro70...mmm trop bon.

virginie444
le 20 nov. 2014 à 06:24:11
Incontrôlable 6179

bibikou a écrit : Moi je fais mes courses à lidl. Jaime beaucoup les couches, les glaces genre magnum,compotes,salades et sandwich, le champomy lol ,les sacs poubelles, le riz est extra!!! Et par dessus tout, les céréals: le cruesli chocolat ou nois de pecan est trop trop bon. et les special k ,le gros paquet à 1euro70...mmm trop bon.


moi je faisais beaucoup mes courses à lidl(j'en avais un à 3km) de chez moi ,les produits sont bons et pas chers mais depuis qu'ils l'ont fermé il faut que je fasse 25km pour y aller donc j'y vais beaucoup moins

boutarala
le 20 nov. 2014 à 11:04:15
Petit nouveau 26

sabri8001 a écrit : avant j allais au leclerc.puis a lidl et aldi et j ai arreté depuis que je fais les optis
je ne prend donc comme j ai dit plus haut,que les chewing gum(cheri y prend aussi les baguettes)
mais l autre fois on s arrete dans 1 lidl pour acheter 3 bricoles,5E avec 5e je remplis 1 sac de bouffe avec les optis,et avec 5e au lidl,j ai 3 malheureuses bricoles!!!!!!!!
j ai trouvé ça cher mais cher.meme les sous marques de magasins c est super cher,je trouve
j ai pris l habitude de faire mes courses a partir des optis en magasins et franchement,je ne suis plus capable d acheter des choses au prix normal.meme a lidl dates courtes c est que 30%.auchan c est 50% et on te prend meme 1 bdr par dessus
par contre qualité des produits aussi bien lidl que aldi,c est bien(je sais puisque je prenais chez eux avant)


boutarala
le 20 nov. 2014 à 11:05:18
Petit nouveau 26

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle, maman de 2 enfants, sans emploi et moi aussi à la recherche de bonnes affaires car les temps sont durs durs.
Je vois souvent le mot"optis"dans les messages, est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il signifie ????
Merci d'avance à tous et bonne nuit..

désolé j ai envoyer mon message 2X

swanne22
le 20 nov. 2014 à 11:13:48
Incontrôlable 9860

boutarala a écrit : Bonsoir,

Je suis toute nouvelle, maman de 2 enfants, sans emploi et moi aussi à la recherche de bonnes affaires car les temps sont durs durs.
Je vois souvent le mot"optis"dans les messages, est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il signifie ????
Merci d'avance à tous et bonne nuit..

désolé j ai envoyer mon message 2X

Une opti c'est quand un produit est en promotion et que tu cumules avec un bon de réduction

Pascale33
le 20 nov. 2014 à 12:20:23
Posteur de ouf !! 4465

sabri8001 a écrit : avant j allais au leclerc.puis a lidl et aldi et j ai arreté depuis que je fais les optis
je ne prend donc comme j ai dit plus haut,que les chewing gum(cheri y prend aussi les baguettes)
mais l autre fois on s arrete dans 1 lidl pour acheter 3 bricoles,5E avec 5e je remplis 1 sac de bouffe avec les optis,et avec 5e au lidl,j ai 3 malheureuses bricoles!!!!!!!!
j ai trouvé ça cher mais cher.meme les sous marques de magasins c est super cher,je trouve
j ai pris l habitude de faire mes courses a partir des optis en magasins et franchement,je ne suis plus capable d acheter des choses au prix normal.meme a lidl dates courtes c est que 30%.auchan c est 50% et on te prend meme 1 bdr par dessus
par contre qualité des produits aussi bien lidl que aldi,c est bien(je sais puisque je prenais chez eux avant)



c'est justement ce que je me disais l'autre matin: à force de chercher sans arrêt les optis, les produits pour lesquels on a des BDR etc, ça doit être dur au bout d'un moment si on est obligé d'acheter au prix normal.....
Personnellement je n'en suis pas encore là, car ne je fais pas depuis assez de temps, mais j'ai déjà des petits signes avant coureurs : genre "arrggghhhhh ça m'embête de payer le prix normal, je vais attendre de voir si je ne peux pas trouver moyen d'avoir une petite réduc".... Bref, je commence à être atteinte...

kelly49800
le 3 mars 2015 à 12:09:31
Posteur bavard 1680

Bonjour, je remonte le sujet car pour ce mois ci je me pose la question si j'essayerais pas d'aller a lidl au lieu de u pour mes courses? Est ce qu'il y a une net différence? Les produits sont ils bons?
Des avis ?

Merci à toutes et tous pour vos réponses !!!

Vilerence
le 3 mars 2015 à 12:10:35
Sensationnel 10859

Je ne vais que très rarement dans ce magasin, mais à la limite, le papier toilette, sacs poubelle, éponges etc

pucca25
le 3 mars 2015 à 12:12:25
Posteur bavard 1773

Est ce qu'il y a une net différence? je te dirais Non, car si tu va chez U, ta aussi une gamme 1er prix, peut etre au niveau des fruit et des legumes des fois chez Lidl c'est plus interessent ,

melva_
le 3 mars 2015 à 12:14:04
Sensationnel 21807

pucca25 a écrit : Est ce qu'il y a une net différence? je te dirais Non, car si tu va chez U, ta aussi une gamme 1er prix, peut etre au niveau des fruit et des legumes des fois chez Lidl c'est plus interessent ,


+1

avant il y avait de grandes différences mais maintenant les prix ont évolué, par contre personnellement je trouve que u est tres cher

kelly49800
le 3 mars 2015 à 12:15:33
Posteur bavard 1680

melva86 a écrit : pucca25 a écrit : Est ce qu'il y a une net différence? je te dirais Non, car si tu va chez U, ta aussi une gamme 1er prix, peut etre au niveau des fruit et des legumes des fois chez Lidl c'est plus interessent ,


+1

avant il y avait de grandes différences mais maintenant les prix ont évolué, par contre personnellement je trouve que u est tres cher


Beaucoup de personne me disent que u est cher, vous me conseillé quel magasin?

melva_
le 3 mars 2015 à 12:17:30
Sensationnel 21807

kelly49800 a écrit : melva86 a écrit : pucca25 a écrit : Est ce qu'il y a une net différence? je te dirais Non, car si tu va chez U, ta aussi une gamme 1er prix, peut etre au niveau des fruit et des legumes des fois chez Lidl c'est plus interessent ,


+1

avant il y avait de grandes différences mais maintenant les prix ont évolué, par contre personnellement je trouve que u est tres cher


Beaucoup de personne me disent que u est cher, vous me conseillé quel magasin?


je fais mes courses a leclerc en principe car j'ai remarqué que pour de nombreux produits ils étaient moins cher et sinon intermarché a coté de chez moi mais un peu plus cher que leclerc