En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vos produits de chez Lidl


NEMO72
le 1 juil. 2023 à 16:52:23
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : bachra a écrit : Nouveau code 1€ pour 1€ d'achat : SPECIAL

Merci encore pour le code. J'ai eu un peu de mal à l'activer sur le téléphone mais finalement, cela s'est fait. Utilisé ce matin.


Et en plus, un liquide vaisselle de 1 litre et une pâte brisée gratuite avec l'application.

coukinette
le 1 juil. 2023 à 19:25:11
Sensationnel 34189

Pour moi en plus ca été 1 boite de 28 surimi et un gros pain de campagne

mumju
le 1 juil. 2023 à 21:51:44
Sensationnel 14602

Du coup j'ai le code promo d'1€, et 2 coupons avec 1 produit gratuit parmis 3 je peut cumuler ses 3 offres en un seul passage ?

CHRIMAN
le 1 juil. 2023 à 22:47:55
Mini posteur 129

oui, on peut tout cumuler en un passage

coukinette
le 2 juil. 2023 à 08:04:25
Sensationnel 34189

mumju a écrit : Du coup j'ai le code promo d'1€, et 2 coupons avec 1 produit gratuit parmis 3 je peut cumuler ses 3 offres en un seul passage ?

Oui sans problème mumju

NEMO72
le 2 juil. 2023 à 11:30:59
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : bachra a écrit : Nouveau code 1€ pour 1€ d'achat : SPECIAL

Merci encore pour le code. J'ai eu un peu de mal à l'activer sur le téléphone mais finalement, cela s'est fait. Utilisé ce matin.


Et en plus, un liquide vaisselle de 1 litre et une pâte brisée gratuite avec l'application.


Par contre, j'ai regardé par curiosité le prix du liquide vaisselle premier prix chez carrefour et il est 2 fois moins cher que celui de lidl (marque W5), celui de lidl est à 1,59e le litre et celui de carrefour à 0,80e pour un litre. C'est sûr que je ne prendrais pas mon liquide vaisselle chez LIDL pour le coup. Là, il était gratuit grâce à l'application, donc c'est tout bénéfice. Comme quoi, chez LIDL aussi, il faut comparer les prix car tout n'est pas intéressant.

mumju
le 2 juil. 2023 à 11:45:33
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : mumju a écrit : Du coup j'ai le code promo d'1€, et 2 coupons avec 1 produit gratuit parmis 3 je peut cumuler ses 3 offres en un seul passage ?

Oui sans problème mumju

Super

Finisteria
le 3 juil. 2023 à 09:24:57
Sensationnel 14661

Lidl a pas mal augmenté ses prix ces derniers temps !
j'avais fait un petit relevé de prix à la fin de l'hiver à peu près, vers mars ou avril, sur une sorte de panier de base de ce que j'achète tout le temps
en gros 12-15 produits je dirais... la plupart du temps leclerc était moins cher ou c'était quasi équivalent ! lidl ce n'est plus du tout du hard discount ! c'est devenu un supermarché classique !!

y'avait un muesli que j'aimais vraiment bien, je me souviens il était à environ 2,39 euros, ben qd je suis allée à lidl la semaine passée, il était maintenant à 2,99 euros !! j'ai pris un paquet car je l'aime bien, mais je me suis dit que là c'était la dernière fois ! lidl devient vraiment plus cher que mon leclerc, là ça va plus du tout !!

NEMO72
le 3 juil. 2023 à 09:40:49
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Lidl a pas mal augmenté ses prix ces derniers temps !
j'avais fait un petit relevé de prix à la fin de l'hiver à peu près, vers mars ou avril, sur une sorte de panier de base de ce que j'achète tout le temps
en gros 12-15 produits je dirais... la plupart du temps leclerc était moins cher ou c'était quasi équivalent ! lidl ce n'est plus du tout du hard discount ! c'est devenu un supermarché classique !!

y'avait un muesli que j'aimais vraiment bien, je me souviens il était à environ 2,39 euros, ben qd je suis allée à lidl la semaine passée, il était maintenant à 2,99 euros !! j'ai pris un paquet car je l'aime bien, mais je me suis dit que là c'était la dernière fois ! lidl devient vraiment plus cher que mon leclerc, là ça va plus du tout !!

Moi perso, je trouve que LIDL a de très bons prix sur certains articles de marque par rapport à carrefour. La différence est parfois proche du simple au double. La semaine dernière, j'ai pris des déodorants narta (ils faisaient le 2ème à - 60%), j'en ai eu pour 5,30e pour 4 déodorants alors qu'à carrefour j'en aurais eu pour plus de 10e (j'avais fait ma comparaison avant). Là, cette semaine, ils font des déodorants pour homme nivea men, j'ai déjà regardé, c'est encore du simple au double par rapport à carrefour, donc je vais les prendre chez LIDL, il m'en faut pour mon compagnon et pour mon fils. LIDL, je pense qu'ils margent moins sur les grandes marques et par contre ils margent beaucoup sur leur propre marque. J'ai parlé plus haut du liquide vaisselle W5 qui est 2 fois plus cher que celui de marque premier prix chez carrefour. Maintenant, je vais beaucoup plus régulièrement chez LIDL et je m'y retrouve vraiment financièrement. Là, j'y suis allée 4 ou 5 fois à la suite, j'ai économisé plus de 100 e tout de même.

Corentine1
le 3 juil. 2023 à 11:09:03
Sensationnel 12436

Finisteria a écrit : Lidl a pas mal augmenté ses prix ces derniers temps !
j'avais fait un petit relevé de prix à la fin de l'hiver à peu près, vers mars ou avril, sur une sorte de panier de base de ce que j'achète tout le temps
en gros 12-15 produits je dirais... la plupart du temps leclerc était moins cher ou c'était quasi équivalent ! lidl ce n'est plus du tout du hard discount ! c'est devenu un supermarché classique !!

y'avait un muesli que j'aimais vraiment bien, je me souviens il était à environ 2,39 euros, ben qd je suis allée à lidl la semaine passée, il était maintenant à 2,99 euros !! j'ai pris un paquet car je l'aime bien, mais je me suis dit que là c'était la dernière fois ! lidl devient vraiment plus cher que mon leclerc, là ça va plus du tout !!

Oui Lidl à beaucoup augmentée et c'est devenue des produits grande marques, il y a plus beaucoup 1 er prix .Quand j'ai vu une barquette de 6 saucisses 6€ et une boîtes de 10 steak haché 10 € , euh bah laisse tombé , à mon super u c'est 1-2€ en moins .Mais il y a encore des avantages chez Lidl,je n'y vais pas souvent, mais niveau légumes, pâtisseries, et légumes congelés et le rayons congelés et boîtes de conserves c'est vraiment pas chère .Mais aussi avec Action moins chère que Lidl !

AT67
le 4 juil. 2023 à 09:29:35
Incontrôlable 6047

bachra a écrit : Nouveau code 1€ pour 1€ d'achat : SPECIAL

Fait ce matin
Merci.


mumju
le 5 juil. 2023 à 13:22:35
Sensationnel 14602

encore pour le code.
Hier récupérer 1€ de reduction, et avec les bons j'avais 1 pot de curry en poudre et 1 paquet de levure chimique

NEMO72
le 26 juil. 2023 à 07:48:19
Incontrôlable 9467

Ici, je vais plus régulièrement chez LIDL pour faire mes courses et je trouve qu'ils tirent vraiment leur épingle du jeu en ce qui concerne les produits d'hygiène et surtout la lessive. Ils ont des prix très attractifs sur la lessive et ce n'est pas la même marque toutes les semaines. La dernière fois, j'ai pris de la lessive le chat sensitive, j'ai économisé plus de 40e par rapport au prix chez carrefour, donc je trouve que cela vaut vraiment le coup.

Vanilleétoilée
le 26 juil. 2023 à 12:14:10
Sensationnel 17474

Supers promos végé.
Et aussi sans gluten. Mais, il n y en avait plus beaucoup.

sosomoustic29
le 26 juil. 2023 à 12:35:05
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : Supers promos végé.
Et aussi sans gluten. Mais, il n y en avait plus beaucoup.

J'ai trouvé pas mal de trucs plus qu'interressant.

bellaswancullen
le 26 juil. 2023 à 14:28:29
Posteur de ouf !! 3970

Je vais très rarement à lidl ... mais ils font de bons produits à ne pas douter ... cependant certains lidl sont chers d'autres non.


Pour les produits d'hygiène, j'ai suivi votre débat, en fait je dirai que ça dépend de la tolérance de la peau etc... j'ai des produits que je ne peux pas mettre car allergies. Ici je les achète en destockage car moins cher et bonnes marques (petit briochin, petit marseillais bio, mon savon ...) la je teste des produits biologiques à super u en destockage (pas le choix car en vacances) et ben même à 1€50 à la place de 10€ ca vaut le coup et ça me convient. Ce sont des produits bio et vegan.

Un produit cher n'est pas forcement tolérée par la peau de tout le monde ... donc franchement il n'y a pas de débat à avoir sur ce sujet je pense ...

*****

Ici mon oncle a été missionne pour mon vin de mes cérémonies mariage et bapteme, ils les a prit chez lidl... du très bon vin apparemment et moins cher qu'en grande surface pour la même bouteille ! Du coup, je vais voir s'ils font du champagne ...


******

Pour ce qui est de la nourriture, parfois je préfère certains produits de sous marques ... exemple: j'aime le pâte de foie pouce de chez auchan, je le trouve meilleur. La limonade 1er prix de chez leclerc est très bonne et n'a pas de sucre ce qui me convient etc... bas prix sur certains produits ne veut pas dire mauvais , cela veut dire que le produit n'a pas été transformé. J'ai comparé des produits une fois et dans la marque y'avait beaucoup d'additifs que le 1er prix n'avait pas.

Je préfère par exemple la vache qui rit marque leclerc à la marque et ma fille pareil. Elle aime mieux les mr flans que les flamby, elle dit que les flambys ne sont pas bons, y'a trop de sucre (elle déteste le trop sucre !)

Bref, c'est une question de goût tout ça !

sweetpea
le 26 juil. 2023 à 16:26:15
Incontrôlable 7328

bellaswancullen a écrit : Je vais très rarement à lidl ... mais ils font de bons produits à ne pas douter ... cependant certains lidl sont chers d'autres non.


Pour les produits d'hygiène, j'ai suivi votre débat, en fait je dirai que ça dépend de la tolérance de la peau etc... j'ai des produits que je ne peux pas mettre car allergies. Ici je les achète en destockage car moins cher et bonnes marques (petit briochin, petit marseillais bio, mon savon ...) la je teste des produits biologiques à super u en destockage (pas le choix car en vacances) et ben même à 1€50 à la place de 10€ ca vaut le coup et ça me convient. Ce sont des produits bio et vegan.

Un produit cher n'est pas forcement tolérée par la peau de tout le monde ... donc franchement il n'y a pas de débat à avoir sur ce sujet je pense ...

*****

Ici mon oncle a été missionne pour mon vin de mes cérémonies mariage et bapteme, ils les a prit chez lidl... du très bon vin apparemment et moins cher qu'en grande surface pour la même bouteille ! Du coup, je vais voir s'ils font du champagne ...


******

Pour ce qui est de la nourriture, parfois je préfère certains produits de sous marques ... exemple: j'aime le pâte de foie pouce de chez auchan, je le trouve meilleur. La limonade 1er prix de chez leclerc est très bonne et n'a pas de sucre ce qui me convient etc... bas prix sur certains produits ne veut pas dire mauvais , cela veut dire que le produit n'a pas été transformé. J'ai comparé des produits une fois et dans la marque y'avait beaucoup d'additifs que le 1er prix n'avait pas.

Je préfère par exemple la vache qui rit marque leclerc à la marque et ma fille pareil. Elle aime mieux les mr flans que les flamby, elle dit que les flambys ne sont pas bons, y'a trop de sucre (elle déteste le trop sucre !)

Bref, c'est une question de goût tout ça !


je suis 100% d'accord avec toi! Moi aussi, il y a certains produits, notamment alimentaires où je préfère la sous marque à la marque. Je te rejoins que la limonade Eco + par ex, je n'achète que celle ci. Comme le coca zero, je préfère le éco +, je n'aime pas spécialement Coca qui a un goût bizarre. Et lidl effectivement, ça dépends des magasins et des produits. J'adore leurs céréales par ex, mais elles reviennent plus chères que celles de marques qui sont souvent en promo. Par contre, la qualité est là.

Vanilleétoilée
le 26 juil. 2023 à 19:05:20
Sensationnel 17474

sweetpea a écrit : bellaswancullen a écrit : Je vais très rarement à lidl ... mais ils font de bons produits à ne pas douter ... cependant certains lidl sont chers d'autres non.


Pour les produits d'hygiène, j'ai suivi votre débat, en fait je dirai que ça dépend de la tolérance de la peau etc... j'ai des produits que je ne peux pas mettre car allergies. Ici je les achète en destockage car moins cher et bonnes marques (petit briochin, petit marseillais bio, mon savon ...) la je teste des produits biologiques à super u en destockage (pas le choix car en vacances) et ben même à 1€50 à la place de 10€ ca vaut le coup et ça me convient. Ce sont des produits bio et vegan.

Un produit cher n'est pas forcement tolérée par la peau de tout le monde ... donc franchement il n'y a pas de débat à avoir sur ce sujet je pense ...

*****

Ici mon oncle a été missionne pour mon vin de mes cérémonies mariage et bapteme, ils les a prit chez lidl... du très bon vin apparemment et moins cher qu'en grande surface pour la même bouteille ! Du coup, je vais voir s'ils font du champagne ...


******

Pour ce qui est de la nourriture, parfois je préfère certains produits de sous marques ... exemple: j'aime le pâte de foie pouce de chez auchan, je le trouve meilleur. La limonade 1er prix de chez leclerc est très bonne et n'a pas de sucre ce qui me convient etc... bas prix sur certains produits ne veut pas dire mauvais , cela veut dire que le produit n'a pas été transformé. J'ai comparé des produits une fois et dans la marque y'avait beaucoup d'additifs que le 1er prix n'avait pas.

Je préfère par exemple la vache qui rit marque leclerc à la marque et ma fille pareil. Elle aime mieux les mr flans que les flamby, elle dit que les flambys ne sont pas bons, y'a trop de sucre (elle déteste le trop sucre !)

Bref, c'est une question de goût tout ça !


je suis 100% d'accord avec toi! Moi aussi, il y a certains produits, notamment alimentaires où je préfère la sous marque à la marque. Je te rejoins que la limonade Eco + par ex, je n'achète que celle ci. Comme le coca zero, je préfère le éco +, je n'aime pas spécialement Coca qui a un goût bizarre. Et lidl effectivement, ça dépends des magasins et des produits. J'adore leurs céréales par ex, mais elles reviennent plus chères que celles de marques qui sont souvent en promo. Par contre, la qualité est là.


Le Champagne est bien placé notamment ''Paul Menand Cœur de cuvée ''
Fiston pareil. Pareil, pour le trop gras. Bon, avec moi il a de qui tenir

Vanilleétoilée
le 26 juil. 2023 à 19:07:57
Sensationnel 17474

sweetpea a écrit : bellaswancullen a écrit : Je vais très rarement à lidl ... mais ils font de bons produits à ne pas douter ... cependant certains lidl sont chers d'autres non.


Pour les produits d'hygiène, j'ai suivi votre débat, en fait je dirai que ça dépend de la tolérance de la peau etc... j'ai des produits que je ne peux pas mettre car allergies. Ici je les achète en destockage car moins cher et bonnes marques (petit briochin, petit marseillais bio, mon savon ...) la je teste des produits biologiques à super u en destockage (pas le choix car en vacances) et ben même à 1€50 à la place de 10€ ca vaut le coup et ça me convient. Ce sont des produits bio et vegan.

Un produit cher n'est pas forcement tolérée par la peau de tout le monde ... donc franchement il n'y a pas de débat à avoir sur ce sujet je pense ...

*****

Ici mon oncle a été missionne pour mon vin de mes cérémonies mariage et bapteme, ils les a prit chez lidl... du très bon vin apparemment et moins cher qu'en grande surface pour la même bouteille ! Du coup, je vais voir s'ils font du champagne ...


******

Pour ce qui est de la nourriture, parfois je préfère certains produits de sous marques ... exemple: j'aime le pâte de foie pouce de chez auchan, je le trouve meilleur. La limonade 1er prix de chez leclerc est très bonne et n'a pas de sucre ce qui me convient etc... bas prix sur certains produits ne veut pas dire mauvais , cela veut dire que le produit n'a pas été transformé. J'ai comparé des produits une fois et dans la marque y'avait beaucoup d'additifs que le 1er prix n'avait pas.

Je préfère par exemple la vache qui rit marque leclerc à la marque et ma fille pareil. Elle aime mieux les mr flans que les flamby, elle dit que les flambys ne sont pas bons, y'a trop de sucre (elle déteste le trop sucre !)

Bref, c'est une question de goût tout ça !


je suis 100% d'accord avec toi! Moi aussi, il y a certains produits, notamment alimentaires où je préfère la sous marque à la marque. Je te rejoins que la limonade Eco + par ex, je n'achète que celle ci. Comme le coca zero, je préfère le éco +, je n'aime pas spécialement Coca qui a un goût bizarre. Et lidl effectivement, ça dépends des magasins et des produits. J'adore leurs céréales par ex, mais elles reviennent plus chères que celles de marques qui sont souvent en promo. Par contre, la qualité est là.


C'est vrai ''coca 0'' a un goût chimique. Je préfère la marque du magasin voir la sous marque. Limonade zero

NEMO72
le 26 juil. 2023 à 19:23:33
Incontrôlable 9467

Le vin de chez LIDL est bon et pas trop cher. Une fois, mon compagnon en avait pris chez LIDL, on avait fait un repas avec des amis et un de nos amis nous avait demandé où on l'avait acheté, quand on lui avait dit que le vin venait de LIDL, il avait été très surpris.

sosomoustic29
le 26 juil. 2023 à 23:06:55
Incontrôlable 7292

Question fromage, sincèrement Leclerc,donc marque repère je les trouve meilleurs genre le Babybel est moins salé, le chèvre frais est plus ferme ect...
Fin ya plein de produits comme ça même chez Lidl qui sont bien meilleurs que certaines grandes marques.
Même en y regardant sur yuka sont moins bourrées de cochonneries.

AT67
le 28 juil. 2023 à 17:24:55
Incontrôlable 6047

Reçu cadeau d'anniversaire de la part de Lidl..
Je prendrai bien évidemment le plus chère


Vanilleétoilée
le 28 juil. 2023 à 19:04:26
Sensationnel 17474

AT67 a écrit : Reçu cadeau d'anniversaire de la part de Lidl..
Je prendrai bien évidemment le plus chère



Tu as bien raison.

Finisteria
le 28 juil. 2023 à 19:05:48
Sensationnel 14661

AT67, c'est quoi au juste au choix ? Des éclairs ou des moelleux ou un jus de fruits, c'est ça ?

sweetpea
le 28 juil. 2023 à 19:25:58
Incontrôlable 7328

AT67 a écrit : Reçu cadeau d'anniversaire de la part de Lidl..
Je prendrai bien évidemment le plus chère




sympa! fais toi plaisir!

AT67
le 28 juil. 2023 à 20:51:13
Incontrôlable 6047

Finisteria a écrit : AT67, c'est quoi au juste au choix ? Des éclairs ou des moelleux ou un jus de fruits, c'est ça ?

Oui c'est juste un produit au choix entre les 3 proposés.

carine30320
le 29 juil. 2023 à 01:03:11
Posteur apprenti 676

AT67 a écrit : Finisteria a écrit : AT67, c'est quoi au juste au choix ? Des éclairs ou des moelleux ou un jus de fruits, c'est ça ?

Oui c'est juste un produit au choix entre les 3 proposés.

Je n'ai pas vu dans l'application qu'il fallait rentré sa date de naissance ?

Finisteria
le 29 juil. 2023 à 09:12:27
Sensationnel 14661

J'ai installé l'appli hier en fin de journée donc c'est tout frais dans ma tête, et en effet, j'ai bien du la renseigner oui !

sosomoustic29
le 18 août 2023 à 11:23:55
Incontrôlable 7292


*mimie*
le 18 août 2023 à 11:35:56
Posteur confirmé 910

Le code ne fonctionne plus pour les glaces

- édité le 18/08/2023 à 11:36:06 par *mimie*

NEMO72
le 18 août 2023 à 14:43:40
Incontrôlable 9467

*mimie* a écrit : Le code ne fonctionne plus pour les glaces

- édité le 18/08/2023 à 11:36:06 par *mimie*

Ici, mon compagnon a activé le truc ce matin et cela fonctionnait.

NEMO72
le 18 août 2023 à 14:45:24
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : *mimie* a écrit : Le code ne fonctionne plus pour les glaces

- édité le 18/08/2023 à 11:36:06 par *mimie*

Ici, mon compagnon a activé le truc ce matin et cela fonctionnait.

Ici, on a scanné le QR code sur le catalogue de cette semaine.

sandynoam
le 18 août 2023 à 14:51:21
Posteur bavard 1473

la glace gellatelli vanille/amandes est trop bonne je vous la conseille, je la prefere aux magnums qui sont devenus riquiqui et moins bons je trouve

- édité le 18/08/2023 à 14:51:35 par sandynoam

sosomoustic29
le 18 août 2023 à 15:25:58
Incontrôlable 7292

sandynoam a écrit : la glace gellatelli vanille/amandes est trop bonne je vous la conseille, je la prefere aux magnums qui sont devenus riquiqui et moins bons je trouve

- édité le 18/08/2023 à 14:51:35 par sandynoam

C'est clair qu'elles sont meilleures. Je les trouvent moins écoeurantes.

AT67
le 25 août 2023 à 05:30:30
Incontrôlable 6047

Code promo
ETE25 / ETE26 / ETE27


- édité le 25/08/2023 à 05:32:37 par AT67

AT67
le 25 août 2023 à 05:31:31
Incontrôlable 6047


sweetpea
le 25 août 2023 à 06:46:16
Incontrôlable 7328

merci!

- édité le 25/08/2023 à 06:54:34 par sweetpea

AT67
le 25 août 2023 à 06:54:41
Incontrôlable 6047

sweetpea a écrit : merci! comment tu fais pour trouver les codes? En scannant le QR?

J'ai pas réussi mdr.. mais en scannant on voit le code donc je l'avais saisi sur l'appli

sweetpea
le 25 août 2023 à 06:55:32
Incontrôlable 7328

AT67 a écrit : sweetpea a écrit : merci! comment tu fais pour trouver les codes? En scannant le QR?

J'ai pas réussi mdr.. mais en scannant on voit le code donc je l'avais saisi sur l'appli



j'avais trouvé c'est pour ça que j'avais retiré ma question lol merci ma belle!

ccaroleda
le 25 août 2023 à 11:23:08
Posteur de ouf !! 3639

merci pour les codes mais trop tard pour moi

NEMO72
le 25 août 2023 à 11:24:31
Incontrôlable 9467

ccaroleda a écrit : merci pour les codes mais trop tard pour moi

Ici aussi, je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas pour moi. Tanpis.

abeille
le 25 août 2023 à 11:47:18
Posteur apprenti 354

NEMO72 a écrit : ccaroleda a écrit : merci pour les codes mais trop tard pour moi

Ici aussi, je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas pour moi. Tanpis.



Je vient d'essayer et le code marche. Pensais à le rentré en majuscule.

NEMO72
le 25 août 2023 à 14:43:35
Incontrôlable 9467

abeille a écrit : NEMO72 a écrit : ccaroleda a écrit : merci pour les codes mais trop tard pour moi

Ici aussi, je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas pour moi. Tanpis.



Je vient d'essayer et le code marche. Pensais à le rentré en majuscule.


J'ai retenté tout à l'heure et ça a marché. Cela tombe bien car je dois faire des courses demain.

mumju
le 25 août 2023 à 15:23:20
Sensationnel 14602

AT67 a écrit :


sosomoustic29
le 25 août 2023 à 16:29:31
Incontrôlable 7292

AT67 a écrit :


AT67
le 26 août 2023 à 16:31:27
Incontrôlable 6047

Voilà mais 3 produits gratuits avec les trois codes. Je pouvais pas activer les 3 en même temps donc j'ai fait passer mes courses en 3 fois. Le caissier était sympa.

sweetpea
le 26 août 2023 à 16:32:45
Incontrôlable 7328

AT67 a écrit : Voilà mais 3 produits gratuits avec les trois codes. Je pouvais pas activer les 3 en même temps donc j'ai fait passer mes courses en 3 fois. Le caissier était sympa.



bon ben j'arrive pour l'apéro

AT67
le 26 août 2023 à 16:44:33
Incontrôlable 6047

sweetpea a écrit : AT67 a écrit : Voilà mais 3 produits gratuits avec les trois codes. Je pouvais pas activer les 3 en même temps donc j'ai fait passer mes courses en 3 fois. Le caissier était sympa.



bon ben j'arrive pour l'apéro

Pas de soucis.. mais tu ramènes la boisson lol

sweetpea
le 26 août 2023 à 16:47:55
Incontrôlable 7328

AT67 a écrit : sweetpea a écrit : AT67 a écrit : Voilà mais 3 produits gratuits avec les trois codes. Je pouvais pas activer les 3 en même temps donc j'ai fait passer mes courses en 3 fois. Le caissier était sympa.



bon ben j'arrive pour l'apéro

Pas de soucis.. mais tu ramènes la boisson lol


bières ou cocktails plus forts ?

AT67
le 26 août 2023 à 17:17:14
Incontrôlable 6047

sweetpea a écrit : AT67 a écrit : sweetpea a écrit : AT67 a écrit : Voilà mais 3 produits gratuits avec les trois codes. Je pouvais pas activer les 3 en même temps donc j'ai fait passer mes courses en 3 fois. Le caissier était sympa.



bon ben j'arrive pour l'apéro

Pas de soucis.. mais tu ramènes la boisson lol


bières ou cocktails plus forts ?


Du Champomy mdr