En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vos produits de chez Lidl

coukinette
le 8 août 2025 à 06:33:48
Sensationnel 40442

severine06 a écrit : Bonjour, Est-ce que certains ont réussi à avoir les conserves de tomates ? Merci

Oui moi j en ai récupérée 2 car 1 acheté 1 offerte avec coupon gratuit sur 1 conserve donc 2 gratuits!!!!! Puis à ma pause j y suis retournée et j en ai repris 2 autres

severine06
le 8 août 2025 à 08:04:02
Posteur apprenti 532

coukinette a écrit : severine06 a écrit : Bonjour, Est-ce que certains ont réussi à avoir les conserves de tomates ? Merci

Oui moi j en ai récupérée 2 car 1 acheté 1 offerte avec coupon gratuit sur 1 conserve donc 2 gratuits!!!!! Puis à ma pause j y suis retournée et j en ai repris 2 autres

Merci pour ton retour. Je vais essayer d'y aller aujourd'hui

mireille865
le 8 août 2025 à 17:14:19
Posteur bavard 2777

J'ai profité du bon plan sur les tomates pelées en conserve , 1+ 1 gratuit.
Ça fait donc 2 boîtes gratuites
Par contre le coupon disparaît, on ne peut donc le faire qu'une seule fois.

amy02
le 8 août 2025 à 19:08:27
Posteur de ouf !! 4394

mireille865 a écrit : J'ai profité du bon plan sur les tomates pelées en conserve , 1+ 1 gratuit.

Coucou
Moi j'ai pris 1 boite ce matin.
Le bon s'est remis direct dans mes coupons, plus qu'à le reselectionner.

coukinette
le 9 août 2025 à 07:18:04
Sensationnel 40442

mireille865 a écrit : J'ai profité du bon plan sur les tomates pelées en conserve , 1+ 1 gratuit.

Il revient immédiatement ou sinon Le lendemain

mireille865
le 9 août 2025 à 07:21:46
Posteur bavard 2777

coukinette a écrit : mireille865 a écrit : J'ai profité du bon plan sur les tomates pelées en conserve , 1+ 1 gratuit.

Super
Effectivement, ce matin il est là dans mes coupons.

coukinette
le 9 août 2025 à 10:14:14
Sensationnel 40442

mireille865 a écrit : coukinette a écrit : mireille865 a écrit : J'ai profité du bon plan sur les tomates pelées en conserve , 1+ 1 gratuit.

Super

J en suis 8 conserves

AT67
le 9 août 2025 à 10:46:50
Incontrôlable 6969

coukinette a écrit : mireille865 a écrit : coukinette a écrit : mireille865 a écrit : J'ai profité du bon plan sur les tomates pelées en conserve , 1+ 1 gratuit.

Super

J en suis 8 conserves

Trop bien dommage je ne peux pas en profiter..

bellaswancullen
le 9 août 2025 à 17:06:55
Incontrôlable 6330

Ici aussi pour les tomates pelées, 1 avec le coupon et en caisse il m'en a donné une autre !

Du coup, j'en ai donné une à ma mère et j'en ai gardé une .

Et une boîte de mais bio que j'ai eu gratuite aussi .

- édité le 09/08/2025 à 17:07:21 par bellaswancullen

- édité le 09/08/2025 à 17:07:38 par bellaswancullen

yllene69ng
le 9 août 2025 à 22:05:30
Sensationnel 16240

Ah ben ici, rupture de stock !

coukinette
le 11 août 2025 à 06:35:04
Sensationnel 40442

AT67 a écrit : coukinette a écrit : mireille865 a écrit : coukinette a écrit : mireille865 a écrit : J'ai profité du bon plan sur les tomates pelées en conserve , 1+ 1 gratuit.

Super

J en suis 8 conserves

Tu est en Turquie ?

AT67
le 11 août 2025 à 09:50:38
Incontrôlable 6969

coukinette a écrit : AT67 a écrit : coukinette a écrit : mireille865 a écrit : coukinette a écrit : mireille865 a écrit : J'ai profité du bon plan sur les tomates pelées en conserve , 1+ 1 gratuit.

Super

J en suis 8 conserves

Tu est en Turquie ?

Yes.. encore quelques jours et je serai de retour en France.

Corentine1
le 11 août 2025 à 17:46:31
Sensationnel 15631

AT67 a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : coukinette a écrit : mireille865 a écrit : coukinette a écrit : mireille865 a écrit : J'ai profité du bon plan sur les tomates pelées en conserve , 1+ 1 gratuit.

Super

J en suis 8 conserves

Tu est en Turquie ?

Il y à eu un séisme hier ,avec effondrement d'immeuble dans l'ouest Turquie, j'espère que pas de ton côté ?

AT67
le 11 août 2025 à 18:00:42
Incontrôlable 6969

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : coukinette a écrit : mireille865 a écrit : coukinette a écrit : mireille865 a écrit : J'ai profité du bon plan sur les tomates pelées en conserve , 1+ 1 gratuit.

Super

J en suis 8 conserves

Tu est en Turquie ?

Il y à eu un séisme hier ,avec effondrement d'immeuble dans l'ouest Turquie, j'espère que pas de ton côté ?

Je suis vers le centre de la Turquie et demain ça sera direction plage au sud. Ce n'est pas mon côté. Mais en hiver 2023 c'était a 200 km de chez nous. Mes beaux parents avaient sentis les secousses.
Malheureusement les séismes, ainsi que tout les autres problèmes (feu de forêt, chaleur,..) sont une triste réalité en Turquie.

- édité le 11/08/2025 à 18:01:12 par AT67

AT67
le 11 août 2025 à 18:14:22
Incontrôlable 6969

Voici mes biscuits préférés du Lidl. J'ai retrouvé un paquet mdr. Vu que la bouf est payante dans l'avion et que dans les aéroports c'est hyper chère, je prépare un tote bag avec des sandwichs fait maison et quelques trucs à grignoter. Il me restait encore ça. J'avais oublié. Bein il va disparaitre sous peu

coukinette
le 11 août 2025 à 20:54:35
Sensationnel 40442

AT67 a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : coukinette a écrit : mireille865 a écrit : coukinette a écrit : mireille865 a écrit : J'ai profité du bon plan sur les tomates pelées en conserve , 1+ 1 gratuit.

Super

J en suis 8 conserves

Tu est en Turquie ?

profite bien AT67

coukinette
le 11 août 2025 à 20:55:23
Sensationnel 40442

AT67 a écrit : Voici mes biscuits préférés du Lidl. J'ai retrouvé un paquet mdr. Vu que la bouf est payante dans l'avion et que dans les aéroports c'est hyper chère, je prépare un tote bag avec des sandwichs fait maison et quelques trucs à grignoter. Il me restait encore ça. J'avais oublié. Bein il va disparaitre sous peu

Tu est une gourmande comme moi?

AT67
le 11 août 2025 à 21:12:12
Incontrôlable 6969

coukinette a écrit : AT67 a écrit : Voici mes biscuits préférés du Lidl. J'ai retrouvé un paquet mdr. Vu que la bouf est payante dans l'avion et que dans les aéroports c'est hyper chère, je prépare un tote bag avec des sandwichs fait maison et quelques trucs à grignoter. Il me restait encore ça. J'avais oublié. Bein il va disparaitre sous peu

Trop gourmande.. imagine, j'ai ramené (y'a 3 sem) 2 lot de 3 tablettes de chocolat au lait milka (Soit 6 tablettes de 100gr). Hier j'ai mangé le dernier carreau . Ici y'a bien du chocolat (milka, Kinder, même du Nutella) mais pas du tout le même goût.

- édité le 11/08/2025 à 21:23:24 par AT67

sweetpea
le 12 août 2025 à 03:49:11
Incontrôlable 7972

AT67 a écrit : Voici mes biscuits préférés du Lidl. J'ai retrouvé un paquet mdr. Vu que la bouf est payante dans l'avion et que dans les aéroports c'est hyper chère, je prépare un tote bag avec des sandwichs fait maison et quelques trucs à grignoter. Il me restait encore ça. J'avais oublié. Bein il va disparaitre sous peu

Ca a l'air excellent! Ca n'existe que saveur pomme ou il y a d'autres parfums?

AT67
le 12 août 2025 à 04:16:30
Incontrôlable 6969

sweetpea a écrit : AT67 a écrit : Voici mes biscuits préférés du Lidl. J'ai retrouvé un paquet mdr. Vu que la bouf est payante dans l'avion et que dans les aéroports c'est hyper chère, je prépare un tote bag avec des sandwichs fait maison et quelques trucs à grignoter. Il me restait encore ça. J'avais oublié. Bein il va disparaitre sous peu

Il y a aussi caramel ou framboise.

sweetpea
le 12 août 2025 à 04:25:10
Incontrôlable 7972

AT67 a écrit : sweetpea a écrit : AT67 a écrit : Voici mes biscuits préférés du Lidl. J'ai retrouvé un paquet mdr. Vu que la bouf est payante dans l'avion et que dans les aéroports c'est hyper chère, je prépare un tote bag avec des sandwichs fait maison et quelques trucs à grignoter. Il me restait encore ça. J'avais oublié. Bein il va disparaitre sous peu

Ca doit être super bon!

bellaswancullen
le 12 août 2025 à 06:05:51
Incontrôlable 6330

AT67 a écrit : sweetpea a écrit : AT67 a écrit : Voici mes biscuits préférés du Lidl. J'ai retrouvé un paquet mdr. Vu que la bouf est payante dans l'avion et que dans les aéroports c'est hyper chère, je prépare un tote bag avec des sandwichs fait maison et quelques trucs à grignoter. Il me restait encore ça. J'avais oublié. Bein il va disparaitre sous peu

Il me semble citron aussi hihi

C'est vrai qu'ils sont bin ces gâteaux.

coukinette
le 12 août 2025 à 08:32:32
Sensationnel 40442

AT67 a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Voici mes biscuits préférés du Lidl. J'ai retrouvé un paquet mdr. Vu que la bouf est payante dans l'avion et que dans les aéroports c'est hyper chère, je prépare un tote bag avec des sandwichs fait maison et quelques trucs à grignoter. Il me restait encore ça. J'avais oublié. Bein il va disparaitre sous peu

Trop gourmande.. imagine, j'ai ramené (y'a 3 sem) 2 lot de 3 tablettes de chocolat au lait milka (Soit 6 tablettes de 100gr). Hier j'ai mangé le dernier carreau . Ici y'a bien du chocolat (milka, Kinder, même du Nutella) mais pas du tout le même goût.

- édité le 11/08/2025 à 21:23:24 par AT67

Moi aussi je suis extrêmement gourmande à un point inimaginable

sweetpea
le 12 août 2025 à 09:48:11
Incontrôlable 7972

A lidl j'ai goûté les céréales petit déjeuner qui sont la copie des Lion. Elles sont excellentes et même meilleures que les Lion! Je ne connais pas les autres style chocapic etc. Vous avez tenté?

Corentine1
le 12 août 2025 à 11:04:25
Sensationnel 15631

sweetpea a écrit : A lidl j'ai goûté les céréales petit déjeuner qui sont la copie des Lion. Elles sont excellentes et même meilleures que les Lion! Je ne connais pas les autres style chocapic etc. Vous avez tenté?

Oui parfois je prend aussi des céréales chez Lidl. Les chocapic sont top , le muesli aussi et la copie du Lion comme tu dit vraiment bon. Je pense que c'est presque même recette original des vrai marques de céréales qui les revend sous une autre appellation chez Lidl, je ne serais pas surprise et en plus moins chère .Ou alors autre fabricant qui fait presque la même recette. Donc parfois ont se demande pourquoi continuer à acheter l'original plus chère.

sweetpea
le 12 août 2025 à 11:07:58
Incontrôlable 7972

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : A lidl j'ai goûté les céréales petit déjeuner qui sont la copie des Lion. Elles sont excellentes et même meilleures que les Lion! Je ne connais pas les autres style chocapic etc. Vous avez tenté?

Oui parfois je prend aussi des céréales chez Lidl. Les chocapic sont top , le muesli aussi et la copie du Lion comme tu dit vraiment bon. Je pense que c'est presque même recette original des vrai marques de céréales qui les revend sous une autre appellation chez Lidl, je ne serais pas surprise et en plus moins chère .Ou alors autre fabricant qui fait presque la même recette. Donc parfois ont se demande pourquoi continuer à acheter l'original plus chère.

Ben pour le coup, les Lion Lidl ne ressemblent pas du tout aux vraies je trouve donc je ne pense pas que la recette soit la même. Elles sont plus grosses, plus croquantes, moins sucrées et ont plus de goût. Les vrais Lion on dirait qu'on mange du sucre lol
Toutes les marques nationales sortent des nouvelles recettes en disant qu'elles ont été améliorées, sauf que dans la plupart des cas, je les trouve moins bonnes perso. Comme les cookies crisp qui sont devenues infectes!
Je suis restée une enfant dans l'âme, j'ai toujours adoré ce genre de céréales et j'en mange toujours

Corentine1
le 12 août 2025 à 11:31:48
Sensationnel 15631

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : A lidl j'ai goûté les céréales petit déjeuner qui sont la copie des Lion. Elles sont excellentes et même meilleures que les Lion! Je ne connais pas les autres style chocapic etc. Vous avez tenté?

Ben pour le coup, les Lion Lidl ne ressemblent pas du tout aux vraies je trouve donc je ne pense pas que la recette soit la même. Elles sont plus grosses, plus croquantes, moins sucrées et ont plus de goût. Les vrais Lion on dirait qu'on mange du sucre lol
Toutes les marques nationales sortent des nouvelles recettes en disant qu'elles ont été améliorées, sauf que dans la plupart des cas, je les trouve moins bonnes perso. Comme les cookies crisp qui sont devenues infectes!
Je suis restée une enfant dans l'âme, j'ai toujours adoré ce genre de céréales et j'en mange toujours

Oui c'est vrai les fameuses "nouvelles recettes " et bien ils auraient mieux fait de rester comme avant, car c'est devenu dégueu. En tout cas les céréales , comme les tablettes de chocolat, ce n'ai plus le goût de ceux de notre enfance , franchement elle était bien meilleure autrefois ( parce que plus de mauvaise choses dedans :lol .

Moi aussi j'en mange depuis mon enfance ( et enfant c'était pour les cadeaux c'était le truc qu'ont aimais chez Nestlé, dommage que c'est fini cet époque de cadeaux dedans ) , c'est sympa au petit déjeuner, au goûter, ou petite faim, sa cale et puis moi je prend ça en ce moment le matin et soir avec cet canicule au lieu d'un bol de chocolat chaud / café .

sweetpea
le 12 août 2025 à 11:36:19
Incontrôlable 7972

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : A lidl j'ai goûté les céréales petit déjeuner qui sont la copie des Lion. Elles sont excellentes et même meilleures que les Lion! Je ne connais pas les autres style chocapic etc. Vous avez tenté?

Oui c'est vrai les fameuses "nouvelles recettes " et bien ils auraient mieux fait de rester comme avant, car c'est devenu dégueu. En tout cas les céréales , comme les tablettes de chocolat, ce n'ai plus le goût de ceux de notre enfance , franchement elle était bien meilleure autrefois ( parce que plus de mauvaise choses dedans :lol .

Moi aussi j'en mange depuis mon enfance ( et enfant c'était pour les cadeaux c'était le truc qu'ont aimais chez Nestlé, dommage que c'est fini cet époque de cadeaux dedans ) , c'est sympa au petit déjeuner, au goûter, ou petite faim, sa cale et puis moi je prend ça en ce moment le matin et soir avec cet canicule au lieu d'un bol de chocolat chaud / café .

On est pareil alors Moi aussi, j'adore ça que ce soit au petit dej, goûter ...
Et je suis d'accord que de nos jours, plus rien n'a le même goût qu'avant. Petite j'adorais le galak et le merveille du monde. Ils n'ont plus rien à voir, quelle déception. Et le gros sacrilège, ce sont les carambars au caramel qu'ils viennent de modifier. Une catastrophe !!! C'étaient mes bonbons préférés, un incontournable, comment ils ont pu faire ça, surtout pour sortir une atrocité!!!

DAMY
le 12 août 2025 à 18:31:14
Incontrôlable 8744

Une question qui va vous paraître bête. Mais sur mon téléphone j'ai pas internet, pensez-vous que je peux enregistrer l'application lidl sur ma tablette, et photographié le QR code sur mon téléphone pour le passer en caisse et voir mes réductions ou les produits gratuits sur ma tablette esce que ça peut marcher ? Merci de vos réponses !

sweetpea
le 12 août 2025 à 18:36:02
Incontrôlable 7972

DAMY a écrit : Une question qui va vous paraître bête. Mais sur mon téléphone j'ai pas internet, pensez-vous que je peux enregistrer l'application lidl sur ma tablette, et photographié le QR code sur mon téléphone pour le passer en caisse et voir mes réductions ou les produits gratuits sur ma tablette esce que ça peut marcher ? Merci de vos réponses !

oui sans soucis!

DAMY
le 12 août 2025 à 19:54:17
Incontrôlable 8744

sweetpea a écrit : DAMY a écrit : Une question qui va vous paraître bête. Mais sur mon téléphone j'ai pas internet, pensez-vous que je peux enregistrer l'application lidl sur ma tablette, et photographié le QR code sur mon téléphone pour le passer en caisse et voir mes réductions ou les produits gratuits sur ma tablette esce que ça peut marcher ? Merci de vos réponses !

oui sans soucis!

sweetpea pour ta réponse !

AT67
le 13 août 2025 à 19:06:34
Incontrôlable 6969

Deux coupons gratuits.. pas mal !

sweetpea
le 13 août 2025 à 19:08:32
Incontrôlable 7972

AT67 a écrit : Deux coupons gratuits.. pas mal !

top! Profite ma belle! Tu peux faire des croissants façon pizza avec la boite de tomates

- édité le 13/08/2025 à 19:08:52 par sweetpea

AT67
le 13 août 2025 à 19:10:49
Incontrôlable 6969

sweetpea a écrit : AT67 a écrit : Deux coupons gratuits.. pas mal !

top! Profite ma belle! Tu peux faire des croissants façon pizza avec la boite de tomates

Je serai de retour fin de semaine.. je vais en profiter samedi. Pas mal l'idée du croissant à la tomate

sweetpea
le 13 août 2025 à 19:12:28
Incontrôlable 7972

AT67 a écrit : sweetpea a écrit : AT67 a écrit : Deux coupons gratuits.. pas mal !

Je serai de retour fin de semaine.. je vais en profiter samedi. Pas mal l'idée du croissant à la tomate

oui c'est délicieux! Et facile à faire! Profite bien de la fin de tes vacances

speed1
le 15 août 2025 à 09:21:14
Posteur apprenti 395

code : GO2ONLINE1 et GO2ONLINE2 des 39 euros d'achat en ligne valable 30 jours.

speed1
le 15 août 2025 à 09:21:52
Posteur apprenti 395

sweetpea
le 15 août 2025 à 10:26:44
Incontrôlable 7972

speed1 a écrit : code : GO2ONLINE1 et GO2ONLINE2 des 39 euros d'achat en ligne valable 30 jours.

Merci!

AT67
le 17 août 2025 à 14:44:26
Incontrôlable 6969

Mes conserves gratuites que j'ai cherché hier. Il y avais 3 palettes en magasin
J'ai hésité d'en prendre plus car la date limite est au 31/08/2025. Je sais que des conserves peuvent être consommées bien après mais j'ai pas voulu trop risquer.

sweetpea
le 17 août 2025 à 14:50:55
Incontrôlable 7972

AT67 a écrit : Mes conserves gratuites que j'ai cherché hier. Il y avais 3 palettes en magasin
J'ai hésité d'en prendre plus car la date limite est au 31/08/2025. Je sais que des conserves peuvent être consommées bien après mais j'ai pas voulu trop risquer.

super! Le magasin n'a rien dit que tu fasses plusieurs passages? Le bon revient de suite une fois utilisé?

AT67
le 17 août 2025 à 15:02:00
Incontrôlable 6969

sweetpea a écrit : AT67 a écrit : Mes conserves gratuites que j'ai cherché hier. Il y avais 3 palettes en magasin

super! Le magasin n'a rien dit que tu fasses plusieurs passages? Le bon revient de suite une fois utilisé?

Je suis passée à la caisse rapide. J'ai passé mes courses en 3 fois avec trois cartes de fidélités différentes. Une caissière était là mais n'a rien dit. Après avoir rangé mes courses dans la voiture, je suis rentrée a nouveau pour en recherché avec 2 autres cartes.
J'ai mal géré, j'ai pas pris la deuxième offerte avec les 2 passages. Je pouvais en avoir 10 boîtes au lieux de 8. Pas grave. C'est déjà ça.
Les coupons sont réapparu quelque temps après. Ils étaient pas quand j'ai voulu repasser c'est pour cela j'ai pris des autres comptes.

sweetpea
le 17 août 2025 à 15:12:29
Incontrôlable 7972

AT67 a écrit : sweetpea a écrit : AT67 a écrit : Mes conserves gratuites que j'ai cherché hier. Il y avais 3 palettes en magasin

Je suis passée à la caisse rapide. J'ai passé mes courses en 3 fois avec trois cartes de fidélités différentes. Une caissière était là mais n'a rien dit. Après avoir rangé mes courses dans la voiture, je suis rentrée a nouveau pour en recherché avec 2 autres cartes.
J'ai mal géré, j'ai pas pris la deuxième offerte avec les 2 passages. Je pouvais en avoir 10 boîtes au lieux de 8. Pas grave. C'est déjà ça.
Les coupons sont réapparu quelque temps après. Ils étaient pas quand j'ai voulu repasser c'est pour cela j'ai pris des autres comptes.

ah ok! Moi il n'y a pas de caisse auto chez moi. J'ai voulu faire 2 passages, mais le bon n'est pas revenu de suite après le 1er passage. C'est une fois chez moi qu'il a réapparu!

AT67
le 17 août 2025 à 15:49:48
Incontrôlable 6969

sweetpea a écrit : AT67 a écrit : sweetpea a écrit : AT67 a écrit : Mes conserves gratuites que j'ai cherché hier. Il y avais 3 palettes en magasin

ah ok! Moi il n'y a pas de caisse auto chez moi. J'ai voulu faire 2 passages, mais le bon n'est pas revenu de suite après le 1er passage. C'est une fois chez moi qu'il a réapparu!

Si tu compte repasser avant la fin (20/08 ) je peux t'envoyer mes QR code en activant le coupon.

- édité le 17/08/2025 à 15:50:06 par AT67

sweetpea
le 17 août 2025 à 15:58:28
Incontrôlable 7972

AT67 a écrit : sweetpea a écrit : AT67 a écrit : sweetpea a écrit : AT67 a écrit : Mes conserves gratuites que j'ai cherché hier. Il y avais 3 palettes en magasin

Si tu compte repasser avant la fin (20/08 ) je peux t'envoyer mes QR code en activant le coupon.

- édité le 17/08/2025 à 15:50:06 par AT67

Tu es adorable ma puce. Je pense y retourner oui, mais cela me gêne ma belle.

AT67
le 17 août 2025 à 16:10:05
Incontrôlable 6969

Te gêne ? Que je te donne le QR code ou de passer à la caisse ?

sweetpea
le 17 août 2025 à 16:27:28
Incontrôlable 7972

AT67 a écrit : Te gêne ? Que je te donne le QR code ou de passer à la caisse ?

Que tu me donnes les codes! Tu es la mère Thérésa du forum, tu gâtes énormément les copinautes!

AT67
le 17 août 2025 à 16:34:11
Incontrôlable 6969

sweetpea a écrit : AT67 a écrit : Te gêne ? Que je te donne le QR code ou de passer à la caisse ?

Que tu me donnes les codes! Tu es la mère Thérésa du forum, tu gâtes énormément les copinautes!

C'est moi qui propose donc faut pas être gêner

sweetpea
le 17 août 2025 à 16:40:28
Incontrôlable 7972

AT67 a écrit : sweetpea a écrit : AT67 a écrit : Te gêne ? Que je te donne le QR code ou de passer à la caisse ?

C'est moi qui propose donc faut pas être gêner