sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit :
On m'a dit que le cola freeway de Lidl, le normal pas le sans sucre, avait énormément augmenté de prix. Savez-vous quel est le prix de la bouteille de 2L maintenant svp? Merci.
0.84 les 2l et 0.60 les 2l sans sucre
d'accord merci! Il me semblait qu'il avait dépassé les 1€ la bouteille
Alors j ai pas suivit l augmentation désolée sweetpea
hilary
Posté le 3 janv. 2026 à 18:23:13
Posteur bavard
1150
Bonjour , quelqu'un est allé en janvier ?
Ils redonnent des bons à gratter gagnants ?
coukinette
Posté le 3 janv. 2026 à 19:22:36
Sensationnel
42607
hilary a écrit :
Bonjour , quelqu'un est allé en janvier ?
Ils redonnent des bons à gratter gagnants ?
Ouic est des fruits ou légumes gratuits c est la roulette à tourner
- édité le 04/01/2026 à 07:00:55 par coukinette
CHRIMAN
Posté le 3 janv. 2026 à 21:03:48
Mini posteur
157
Moi c'est toujours perdu !
hilary
Posté le 3 janv. 2026 à 23:14:43
Posteur bavard
1150
Merci du retour
J'irai dans la semaine je vous dirais
AT67
Posté le 6 janv. 2026 à 00:11:06
Incontrôlable
7238
Achetée un fer à repasser avec le coupon de 5€ pour une commande en ligne. Il m'en revenu a 3,38€ que j'ai payé avec mon gain parrainage PayPal. Je le reviendrai mdr.
Commande annulée.
- édité le 06/01/2026 à 00:38:02 par AT67
AT67
Posté le 6 janv. 2026 à 00:30:16
Incontrôlable
7238
coukinette
Posté le 6 janv. 2026 à 07:32:51
Sensationnel
42607
AT67 a écrit :
Ouiiiiiii merci
severine06
Posté le 13 janv. 2026 à 22:55:51
Posteur apprenti
580
Bonsoir, je donne un code pour avoir un fruit gratuitement : citron, kiwi ou pomelos. Bon valable jusqu'au 15 janvier. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message en MP
rorododo
Posté le 19 janv. 2026 à 00:23:43
Posteur de ouf !!
3493
Bonjour, comment faites vous pour donner les coupons et comment fait on pour les recevoir ?
Merci
sweetpea
Posté le 19 janv. 2026 à 03:36:37
Incontrôlable
8254
rorododo a écrit :
Bonjour, comment faites vous pour donner les coupons et comment fait on pour les recevoir ?
Merci
à une autre personne tu veux dire? Il faut envoyer une photo du QR code de ta carte pour qu'elle le fasse scanner en caisse, comme si c'était sa carte à elle. En gros, elle donne ta carte et pas la sienne.
rorododo
Posté le 19 janv. 2026 à 21:59:16
Posteur de ouf !!
3493
sweetpea a écrit : rorododo a écrit :
Merci
à une autre personne tu veux dire? Il faut envoyer une photo du QR code de ta carte pour qu'elle le fasse scanner en caisse, comme si c'était sa carte à elle. En gros, elle donne ta carte et pas la sienne.
merci de ta réponse : mais du coup on ne peut pas passer la notre en même temps ?
hilary
Posté le 19 janv. 2026 à 23:01:56
Posteur bavard
1150
rorododo a écrit : sweetpea a écrit : rorododo a écrit :
Merci
merci de ta réponse : mais du coup on ne peut pas passer la notre en même temps ?
C'est ça
En fait les coupons lidl se sélectionnent sur la carte donc pour passer les produits offerts faut scanner la carte …
Après rien ne vous empeche de ne passer que le produit offert et la carte en question , ça fait un ticket à 0 ( une fois mon fils m'a rendu chèvre en caisse libre service et j'ai appuyé sans faire exprès sur total , après avoir passé le produit offert et la carte fidélité , et ça a sorti un ticket à 0 lol )
- édité le 19/01/2026 à 23:02:59 par hilary
- édité le 19/01/2026 à 23:03:52 par hilary
hilary
Posté le 2 févr. 2026 à 21:45:25
Posteur bavard
1150
Bonsoir à tous
Après un mois d'une roulette 100% gagnantes , février sera ne sera pas le même mois …
aujourd'hui je suis aller à Lidl et perdu à la roulette
À voir si ça fera comme décembre ( 100% perdant lol )
bellaswancullen
Posté le 2 févr. 2026 à 21:49:08
Incontrôlable
7052
Franchement déçue de lidl ... Aucun produit gratuit de disponible !!! Franchement kiwi ou champignons yen a tout le temps mais là comme par hasard, t'avait rien
Et en plus c'est pas l'amabilité qui les étouffait, on se faisait limite envoyait balade
Par contre dans le 2 ème où on a été, très gentils, accessibles et aimables !
Franchement, 2 magasins, 2 ambiances opposées!
AT67
Posté le 4 févr. 2026 à 19:34:53
Incontrôlable
7238
Je pense qu'on n'aura plus de produits gratuits avec le nouveaux système : 1€=1point
On voitsur la capture 1 comcombre 100 points. Donc il faut acheter pour 100€ pour avoir un concombre gratuit ?!? Ils se foutent du monde ou quoi. Si c ça je crois que je vais changer de magasin... Depuis quelques temps je voulais aller chez Leclerc.. mais je voulais pas changer mes habitudes..
bellaswancullen
Posté le 4 févr. 2026 à 21:35:35
Incontrôlable
7052
Oui ce n'est plus intéressant !
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 4 févr. 2026 à 23:22:07
Incontrôlable
7864
AT67 a écrit :
Je pense qu'on n'aura plus de produits gratuits avec le nouveaux système : 1€=1point
On voitsur la capture 1 comcombre 100 points. Donc il faut acheter pour 100€ pour avoir un concombre gratuit ?!? Ils se foutent du monde ou quoi. Si c ça je crois que je vais changer de magasin... Depuis quelques temps je voulais aller chez Leclerc.. mais je voulais pas changer mes habitudes..
Merci pour l'info. Effectivement 100 € d'achats pour un concombre gratuit, c'est nous qu'ils prennent pour des cornichons. C'est dommage parce que sur le fond, c'était pas mal de pouvoir choisir les produits gratuits.
sweetpea
Posté le 5 févr. 2026 à 03:32:25
Incontrôlable
8254
Ils vont perdre des clients c'est certain. Et je crois qu'ils en ont déjà pas mal perdu car leurs prix ne sont finalement pas plus intéressants qu'en hypermarché. Certaines produits sont même plus chers.
Finisteria
Posté le 5 févr. 2026 à 06:48:22
Sensationnel
16215
A une époque j'avais fait un petit relevé de prix sur les choses que j'achète un peu toutes les semaines et franchement les prix étaient quasi identiques, ils se surveillent vachement, la preuve à une époque Leclerc a bien augmenté le prix de ses cookies marque repère qu'ici on aimait bcp, j'ai du coup voulu les prendre chez Lidl qui proposait l'équivalent, Lidl avait fait pareil et avait augmenté le prix de façon équivalente..
Finisteria
Posté le 5 févr. 2026 à 06:49:26
Sensationnel
16215
Ça se joue souvent à un ou deux centimes près, quand j'avais fait mon relevé de prix y'a en gros 1 an, franchement je m'étais aperçue que Lidl ce n'est plus du tout du hard discount, les prix équivalent les MDD
Corentine1
Posté le 5 févr. 2026 à 12:19:27
Sensationnel
16670
Ah oui c'est clair autrefois les hard discounts comme Lidl , Netto , Leader Price, Aldi , Mutant....c'étais vraiment moins chère que les supermarché, j'allais vraiment souvent, c'était vraiment le vrai principe des magasins discounts !!
Aujourd'hui c'est devenu des magasins équivalent aux prix des supermarchés et plus chère sur beaucoup de produits .A la limite 1€ en moins sur certains produits, et un peu valable niveau prix sur le rayon produits ménager et beauté , c'est bien pour acheter du gel douche, shampoing ,lessive et papier WC ....mais sinon yaourts,viandes,conserves, fromages, légumes...tout est plus chère que les 1 er prix des supermarchés !
Je vais peu à Lidl , j'y vais pour les cartons de DLC à 2€ ( quand c'est pas pourrie...) et lors des fêtes pour les chocolats et en temps normal pour quelques bricoles de légumes, produits ménager, beauté et caisses de viandes ( genre caisses de 13 côtes de porc ou 13 cuisses de poulet pour 15€) et le rayons pâtisseries pour faire plein de sacs de gâteaux ( les pains aux chocolats, croissants, pains aux raisins, beignets...à 0,30€ ) mais c'est devenu trop chère , bien plus que Leclerc,U,Carrefour ! Même les boites de conserves sont moins chère en supermarché !
J'ai été faire un tour chez Netto, des années que pas été, et bien que c'est devenu chère, rien de bien valable !!
Franchement il y à plus de magasins de valable, pas la peine de courir à droite et à gauche pour gagné 1€ par çi par là, tu bouffe tout ton essence ,donc aucune économie. Moi je reste avec mon SuperU sa sert à rien d'aller ailleurs car je vois tous les prix sont pareils partout ! Quelle déception que les hard discounts ne sont plus ce qu'ils était et que devenu de grand supermarchés !
bellaswancullen
Posté le 5 févr. 2026 à 12:33:51
Incontrôlable
7052
ici, je pense que ce sera leclerc ... on commence à y retourner et on va chez grand frais pour les legumes qui au final ne sont pas plus chers (sauf pour certains) mais de meilleurs qualités!
et comme on prend en petites quantites de fruits/legumes on s'y retrouve au final...
Corentine1
Posté le 5 févr. 2026 à 12:37:39
Sensationnel
16670
J'ai remarqué que beaucoup de 1er prix , les produits " prix mini " de mon SuperU sont devenus plus chère que la marque U ou les grande marques et que ils ont drastiquement enlevé du 1 er prix pour laisser que de la marque U en premier prix !
Par exemple dans le rayon brioches et pains de mie ,les produits Pasquier ou Harrys sont moins chère que la marque U et prix mini !!!
Non mais je sais pas à quoi jouent les hard discount et supermarchés, tout est devenu chère et les premier prix plus chère que les marques....Non mais ils croient que le client à un portefeuille extensible et que il va continuer à acheter ? Les gens voit les prix augmenter, ils vont pas continuer à acheter et vont se restreindre ! Ils vont se contenter d'un pack d'eau et du sirop et des pâtes, riz , pizza !
Tu à un chariot de + de 100€ chaque semaine et ta rien dedans, juste strict nécessaire !!! Et si ont rajoute viandes, fruits et légumes...ont va à 150-200€ ,car oui en plus ont à même pas ça ! Ces conneries ne peuvent plus durer !!!
mireille865
Posté le 13 févr. 2026 à 12:15:10
Posteur bavard
2853
Caisse à 2 euros chez lidl
hilary
Posté le 13 févr. 2026 à 16:12:48
Posteur bavard
1150
Corentine1 a écrit :
J'ai remarqué que beaucoup de 1er prix , les produits " prix mini " de mon SuperU sont devenus plus chère que la marque U ou les grande marques et que ils ont drastiquement enlevé du 1 er prix pour laisser que de la marque U en premier prix !
Par exemple dans le rayon brioches et pains de mie ,les produits Pasquier ou Harrys sont moins chère que la marque U et prix mini !!!
Non mais je sais pas à quoi jouent les hard discount et supermarchés, tout est devenu chère et les premier prix plus chère que les marques....Non mais ils croient que le client à un portefeuille extensible et que il va continuer à acheter ? Les gens voit les prix augmenter, ils vont pas continuer à acheter et vont se restreindre ! Ils vont se contenter d'un pack d'eau et du sirop et des pâtes, riz , pizza !
Tu à un chariot de + de 100€ chaque semaine et ta rien dedans, juste strict nécessaire !!! Et si ont rajoute viandes, fruits et légumes...ont va à 150-200€ ,car oui en plus ont à même pas ça ! Ces conneries ne peuvent plus durer !!!
Moi à mon inter produit pâturage à 0.3 de moins que le produit de marque
Je me suis dit pour 30 centimes de plus je prends la marque lol
coukinette
Posté le 13 févr. 2026 à 18:52:46
Sensationnel
42607
mireille865 a écrit :
Bravo !
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 13 févr. 2026 à 19:54:45
Incontrôlable
7864
mireille865 a écrit :
Tu as fait le plein de vitamines !
LioE
Posté le 14 févr. 2026 à 06:37:34
Sensationnel
98509
mireille865 a écrit :
Très intéressant
sweetpea
Posté le 5 mars 2026 à 03:46:29
Incontrôlable
8254
A partir du 12/03 livraison gratuite pour 79€ minimum d'achat avec code REMISE10.