En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vos produits de chez Lidl


coukinette
le 8 déc. 2025 à 10:59:20
Sensationnel 43691

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : On m'a dit que le cola freeway de Lidl, le normal pas le sans sucre, avait énormément augmenté de prix. Savez-vous quel est le prix de la bouteille de 2L maintenant svp? Merci.


0.84 les 2l et 0.60 les 2l sans sucre


d'accord merci! Il me semblait qu'il avait dépassé les 1€ la bouteille

Alors j ai pas suivit l augmentation désolée sweetpea

hilary
le 3 janv. 2026 à 18:23:13
Posteur bavard 1220

Bonjour , quelqu'un est allé en janvier ?

Ils redonnent des bons à gratter gagnants ?

coukinette
le 3 janv. 2026 à 19:22:36
Sensationnel 43691

hilary a écrit : Bonjour , quelqu'un est allé en janvier ?

Ils redonnent des bons à gratter gagnants ?

Ouic est des fruits ou légumes gratuits c est la roulette à tourner

- édité le 04/01/2026 à 07:00:55 par coukinette

CHRIMAN
le 3 janv. 2026 à 21:03:48
Mini posteur 161

Moi c'est toujours perdu !

hilary
le 3 janv. 2026 à 23:14:43
Posteur bavard 1220

Merci du retour

J'irai dans la semaine je vous dirais

AT67
le 6 janv. 2026 à 00:11:06
Incontrôlable 7464

Achetée un fer à repasser avec le coupon de 5€ pour une commande en ligne. Il m'en revenu a 3,38€ que j'ai payé avec mon gain parrainage PayPal. Je le reviendrai mdr.

Commande annulée.



- édité le 06/01/2026 à 00:38:02 par AT67

AT67
le 6 janv. 2026 à 00:30:16
Incontrôlable 7464


coukinette
le 6 janv. 2026 à 07:32:51
Sensationnel 43691

AT67 a écrit :

Ouiiiiiii merci

severine06
le 13 janv. 2026 à 22:55:51
Posteur apprenti 600

Bonsoir, je donne un code pour avoir un fruit gratuitement : citron, kiwi ou pomelos. Bon valable jusqu'au 15 janvier. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message en MP

rorododo
le 19 janv. 2026 à 00:23:43
Posteur de ouf !! 3495

Bonjour, comment faites vous pour donner les coupons et comment fait on pour les recevoir ?
Merci

sweetpea
le 19 janv. 2026 à 03:36:37
Incontrôlable 8344

rorododo a écrit : Bonjour, comment faites vous pour donner les coupons et comment fait on pour les recevoir ?
Merci


à une autre personne tu veux dire? Il faut envoyer une photo du QR code de ta carte pour qu'elle le fasse scanner en caisse, comme si c'était sa carte à elle. En gros, elle donne ta carte et pas la sienne.

rorododo
le 19 janv. 2026 à 21:59:16
Posteur de ouf !! 3495

sweetpea a écrit : rorododo a écrit : Bonjour, comment faites vous pour donner les coupons et comment fait on pour les recevoir ?
Merci


à une autre personne tu veux dire? Il faut envoyer une photo du QR code de ta carte pour qu'elle le fasse scanner en caisse, comme si c'était sa carte à elle. En gros, elle donne ta carte et pas la sienne.


merci de ta réponse : mais du coup on ne peut pas passer la notre en même temps ?

hilary
le 19 janv. 2026 à 23:01:56
Posteur bavard 1220

rorododo a écrit : sweetpea a écrit : rorododo a écrit : Bonjour, comment faites vous pour donner les coupons et comment fait on pour les recevoir ?
Merci


à une autre personne tu veux dire? Il faut envoyer une photo du QR code de ta carte pour qu'elle le fasse scanner en caisse, comme si c'était sa carte à elle. En gros, elle donne ta carte et pas la sienne.


merci de ta réponse : mais du coup on ne peut pas passer la notre en même temps ?

C'est ça

En fait les coupons lidl se sélectionnent sur la carte donc pour passer les produits offerts faut scanner la carte …

Après rien ne vous empeche de ne passer que le produit offert et la carte en question , ça fait un ticket à 0 ( une fois mon fils m'a rendu chèvre en caisse libre service et j'ai appuyé sans faire exprès sur total , après avoir passé le produit offert et la carte fidélité , et ça a sorti un ticket à 0 lol )

- édité le 19/01/2026 à 23:02:59 par hilary

- édité le 19/01/2026 à 23:03:52 par hilary

hilary
le 2 févr. 2026 à 21:45:25
Posteur bavard 1220

Bonsoir à tous

Après un mois d'une roulette 100% gagnantes , février sera ne sera pas le même mois …

aujourd'hui je suis aller à Lidl et perdu à la roulette

À voir si ça fera comme décembre ( 100% perdant lol )

bellaswancullen
le 2 févr. 2026 à 21:49:08
Incontrôlable 7342

Franchement déçue de lidl ... Aucun produit gratuit de disponible !!! Franchement kiwi ou champignons yen a tout le temps mais là comme par hasard, t'avait rien


Et en plus c'est pas l'amabilité qui les étouffait, on se faisait limite envoyait balade

Par contre dans le 2 ème où on a été, très gentils, accessibles et aimables !

Franchement, 2 magasins, 2 ambiances opposées!

AT67
le 4 févr. 2026 à 19:34:53
Incontrôlable 7464

Je pense qu'on n'aura plus de produits gratuits avec le nouveaux système : 1€=1point
On voitsur la capture 1 comcombre 100 points. Donc il faut acheter pour 100€ pour avoir un concombre gratuit ?!? Ils se foutent du monde ou quoi. Si c ça je crois que je vais changer de magasin... Depuis quelques temps je voulais aller chez Leclerc.. mais je voulais pas changer mes habitudes..




bellaswancullen
le 4 févr. 2026 à 21:35:35
Incontrôlable 7342

Oui ce n'est plus intéressant !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 févr. 2026 à 23:22:07
Incontrôlable 7906

AT67 a écrit : Je pense qu'on n'aura plus de produits gratuits avec le nouveaux système : 1€=1point
On voitsur la capture 1 comcombre 100 points. Donc il faut acheter pour 100€ pour avoir un concombre gratuit ?!? Ils se foutent du monde ou quoi. Si c ça je crois que je vais changer de magasin... Depuis quelques temps je voulais aller chez Leclerc.. mais je voulais pas changer mes habitudes..





Merci pour l'info. Effectivement 100 € d'achats pour un concombre gratuit, c'est nous qu'ils prennent pour des cornichons. C'est dommage parce que sur le fond, c'était pas mal de pouvoir choisir les produits gratuits.

sweetpea
le 5 févr. 2026 à 03:32:25
Incontrôlable 8344

Ils vont perdre des clients c'est certain. Et je crois qu'ils en ont déjà pas mal perdu car leurs prix ne sont finalement pas plus intéressants qu'en hypermarché. Certaines produits sont même plus chers.

Finisteria
le 5 févr. 2026 à 06:48:22
Sensationnel 16299

A une époque j'avais fait un petit relevé de prix sur les choses que j'achète un peu toutes les semaines et franchement les prix étaient quasi identiques, ils se surveillent vachement, la preuve à une époque Leclerc a bien augmenté le prix de ses cookies marque repère qu'ici on aimait bcp, j'ai du coup voulu les prendre chez Lidl qui proposait l'équivalent, Lidl avait fait pareil et avait augmenté le prix de façon équivalente..

Finisteria
le 5 févr. 2026 à 06:49:26
Sensationnel 16299

Ça se joue souvent à un ou deux centimes près, quand j'avais fait mon relevé de prix y'a en gros 1 an, franchement je m'étais aperçue que Lidl ce n'est plus du tout du hard discount, les prix équivalent les MDD

Corentine1
le 5 févr. 2026 à 12:19:27
Sensationnel 17231

Ah oui c'est clair autrefois les hard discounts comme Lidl , Netto , Leader Price, Aldi , Mutant....c'étais vraiment moins chère que les supermarché, j'allais vraiment souvent, c'était vraiment le vrai principe des magasins discounts !!

Aujourd'hui c'est devenu des magasins équivalent aux prix des supermarchés et plus chère sur beaucoup de produits .A la limite 1€ en moins sur certains produits, et un peu valable niveau prix sur le rayon produits ménager et beauté , c'est bien pour acheter du gel douche, shampoing ,lessive et papier WC ....mais sinon yaourts,viandes,conserves, fromages, légumes...tout est plus chère que les 1 er prix des supermarchés !

Je vais peu à Lidl , j'y vais pour les cartons de DLC à 2€ ( quand c'est pas pourrie...) et lors des fêtes pour les chocolats et en temps normal pour quelques bricoles de légumes, produits ménager, beauté et caisses de viandes ( genre caisses de 13 côtes de porc ou 13 cuisses de poulet pour 15€) et le rayons pâtisseries pour faire plein de sacs de gâteaux ( les pains aux chocolats, croissants, pains aux raisins, beignets...à 0,30€ ) mais c'est devenu trop chère , bien plus que Leclerc,U,Carrefour ! Même les boites de conserves sont moins chère en supermarché !

J'ai été faire un tour chez Netto, des années que pas été, et bien que c'est devenu chère, rien de bien valable !!

Franchement il y à plus de magasins de valable, pas la peine de courir à droite et à gauche pour gagné 1€ par çi par là, tu bouffe tout ton essence ,donc aucune économie. Moi je reste avec mon SuperU sa sert à rien d'aller ailleurs car je vois tous les prix sont pareils partout ! Quelle déception que les hard discounts ne sont plus ce qu'ils était et que devenu de grand supermarchés !

bellaswancullen
le 5 févr. 2026 à 12:33:51
Incontrôlable 7342

ici, je pense que ce sera leclerc ... on commence à y retourner et on va chez grand frais pour les legumes qui au final ne sont pas plus chers (sauf pour certains) mais de meilleurs qualités!

et comme on prend en petites quantites de fruits/legumes on s'y retrouve au final...

Corentine1
le 5 févr. 2026 à 12:37:39
Sensationnel 17231

J'ai remarqué que beaucoup de 1er prix , les produits " prix mini " de mon SuperU sont devenus plus chère que la marque U ou les grande marques et que ils ont drastiquement enlevé du 1 er prix pour laisser que de la marque U en premier prix !

Par exemple dans le rayon brioches et pains de mie ,les produits Pasquier ou Harrys sont moins chère que la marque U et prix mini !!!

Non mais je sais pas à quoi jouent les hard discount et supermarchés, tout est devenu chère et les premier prix plus chère que les marques....Non mais ils croient que le client à un portefeuille extensible et que il va continuer à acheter ? Les gens voit les prix augmenter, ils vont pas continuer à acheter et vont se restreindre ! Ils vont se contenter d'un pack d'eau et du sirop et des pâtes, riz , pizza !

Tu à un chariot de + de 100€ chaque semaine et ta rien dedans, juste strict nécessaire !!! Et si ont rajoute viandes, fruits et légumes...ont va à 150-200€ ,car oui en plus ont à même pas ça ! Ces conneries ne peuvent plus durer !!!

mireille865
le 13 févr. 2026 à 12:15:10
Posteur bavard 2885



Caisse à 2 euros chez lidl

hilary
le 13 févr. 2026 à 16:12:48
Posteur bavard 1220

Corentine1 a écrit : J'ai remarqué que beaucoup de 1er prix , les produits " prix mini " de mon SuperU sont devenus plus chère que la marque U ou les grande marques et que ils ont drastiquement enlevé du 1 er prix pour laisser que de la marque U en premier prix !

Par exemple dans le rayon brioches et pains de mie ,les produits Pasquier ou Harrys sont moins chère que la marque U et prix mini !!!

Non mais je sais pas à quoi jouent les hard discount et supermarchés, tout est devenu chère et les premier prix plus chère que les marques....Non mais ils croient que le client à un portefeuille extensible et que il va continuer à acheter ? Les gens voit les prix augmenter, ils vont pas continuer à acheter et vont se restreindre ! Ils vont se contenter d'un pack d'eau et du sirop et des pâtes, riz , pizza !

Tu à un chariot de + de 100€ chaque semaine et ta rien dedans, juste strict nécessaire !!! Et si ont rajoute viandes, fruits et légumes...ont va à 150-200€ ,car oui en plus ont à même pas ça ! Ces conneries ne peuvent plus durer !!!


Moi à mon inter produit pâturage à 0.3 de moins que le produit de marque

Je me suis dit pour 30 centimes de plus je prends la marque lol

coukinette
le 13 févr. 2026 à 18:52:46
Sensationnel 43691

mireille865 a écrit :

Caisse à 2 euros chez lidl

Bravo !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 13 févr. 2026 à 19:54:45
Incontrôlable 7906

mireille865 a écrit :

Caisse à 2 euros chez lidl

Tu as fait le plein de vitamines !

LioE
le 14 févr. 2026 à 06:37:34
Sensationnel 99394

mireille865 a écrit :

Caisse à 2 euros chez lidl

Très intéressant

sweetpea
le 5 mars 2026 à 03:46:29
Incontrôlable 8344

A partir du 12/03 livraison gratuite pour 79€ minimum d'achat avec code REMISE10.

sweetpea
le 25 mai 2026 à 18:50:37
Incontrôlable 8344

quelqu'un a déjà testé la brioche tranchée lidl Jean Pierre? Qu'en pensez-vous? Merci.

severine06
le 25 mai 2026 à 20:53:13
Posteur apprenti 600

mireille865 a écrit :

Caisse à 2 euros chez lidl

Super bravo. Bonne dégustation

bellaswancullen
le 26 mai 2026 à 06:06:31
Incontrôlable 7342

sweetpea a écrit : quelqu'un a déjà testé la brioche tranchée lidl Jean Pierre? Qu'en pensez-vous? Merci.

Oui elle est très bonne

sweetpea
le 26 mai 2026 à 06:11:22
Incontrôlable 8344

bellaswancullen a écrit : sweetpea a écrit : quelqu'un a déjà testé la brioche tranchée lidl Jean Pierre? Qu'en pensez-vous? Merci.

Oui elle est très bonne

Merci. J'ai toujours un peu peur car certaines marques distributeurs sont un peu sèches.

AT67
le 7 juin 2026 à 13:38:26
Incontrôlable 7464

Commande passée sur Lidl Online. Payé 5,45 € au lieu de 16,96 €

* Pyjama homme : 8,99 €
* 50% sur T-shirt homme : 2,99 € (au lieu de 5,99)
* lot de 5 paires socquettes femme : 2,99€
Total produit : 14,97 €
Frais de port 1,99€
Total : 16,96 €
Coupon 10% sur le textile - 1,51€
Coupon -10€ pour 10€ d'achat (échangé contre 600pts)
Total payé 5,45€ avec PayPal.

Avec le parrainage PayPal donc si dépense 5 € dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte, vous pouvez tous les deux gagner un bon d'achat de 10 €.

AT67
le 7 juin 2026 à 13:49:27
Incontrôlable 7464

En magasin avec le coupon 2€ pour 2€ d'achat,
Brosse 0,99€ au lieu de 2,99€
J'avais deux comptes avec le même coupon j'ai pris 2 brosses.







Image prise du net :


- édité le 07/06/2026 à 13:51:31 par AT67

coukinette
le 7 juin 2026 à 21:06:44
Sensationnel 43691

AT67 a écrit : Commande passée sur Lidl Online. Payé 5,45 € au lieu de 16,96 €

* Pyjama homme : 8,99 €
* 50% sur T-shirt homme : 2,99 € (au lieu de 5,99)
* lot de 5 paires socquettes femme : 2,99€
Total produit : 14,97 €
Frais de port 1,99€
Total : 16,96 €
Coupon 10% sur le textile - 1,51€
Coupon -10€ pour 10€ d'achat (échangé contre 600pts)
Total payé 5,45€ avec PayPal.

Avec le parrainage PayPal donc si dépense 5 € dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte, vous pouvez tous les deux gagner un bon d'achat de 10 €.

Bravooooooo

coukinette
le 7 juin 2026 à 21:07:06
Sensationnel 43691

AT67 a écrit : En magasin avec le coupon 2€ pour 2€ d'achat,
Brosse 0,99€ au lieu de 2,99€
J'avais deux comptes avec le même coupon j'ai pris 2 brosses.







Image prise du net :


- édité le 07/06/2026 à 13:51:31 par AT67

Super optimisation

mireille865
le 14 juin 2026 à 11:48:46
Posteur bavard 2885


Chez lidl, hier fin d après midi
Du coup, barbecue hier en rentrant.
J'ai trouvé les produits par hasard, dans le rayon.

coukinette
le 14 juin 2026 à 14:41:11
Sensationnel 43691

mireille865 a écrit :
Chez lidl, hier fin d après midi
Du coup, barbecue hier en rentrant.
J'ai trouvé les produits par hasard, dans le rayon.


Bravo ! !!!

sweetpea
le 17 juin 2026 à 15:12:17
Incontrôlable 8344

il y a un jeu actuellement avec 1 cadeau chaque jour. Aujourd'hui c'est un bon d'achat de 5€ sur 50€ valable en magasin jusqu'à demain.

coukinette
le 18 juin 2026 à 09:37:25
Sensationnel 43691

sweetpea a écrit : il y a un jeu actuellement avec 1 cadeau chaque jour. Aujourd'hui c'est un bon d'achat de 5€ sur 50€ valable en magasin jusqu'à demain.

Sympa ce jeu je vais aller voir ça ! Merci sweetpea