En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vos produits de chez Lidl


sosomoustic29
le 17 déc. 2021 à 20:59:29
Incontrôlable 7182

severine06 a écrit : Merci. Petite question, est-ce que certains ont déjà goûté les macarons de chez Lidl?

Oui, ils sont pas mauvais peut être un peu mous pour moi après a ce prix là......

severine06
le 17 déc. 2021 à 21:07:13
Posteur apprenti 412

sosomoustic29 a écrit : severine06 a écrit : Merci. Petite question, est-ce que certains ont déjà goûté les macarons de chez Lidl?

Oui, ils sont pas mauvais peut être un peu mous pour moi après a ce prix là......


Merci

coukinette
le 18 déc. 2021 à 06:51:24
Sensationnel 33703

severine06 a écrit : Merci. Petite question, est-ce que certains ont déjà goûté les macarons de chez Lidl?

Ils sont bons et ce week-end ce dimanche plus précisément les produits "deluxe"sont tous a _20%comme chaques années soit les macarons 3.49 ca revient a 2.80

myrabel
le 18 déc. 2021 à 07:10:09
Modérateur 15655

coukinette a écrit : severine06 a écrit : Merci. Petite question, est-ce que certains ont déjà goûté les macarons de chez Lidl?

Ils sont bons et ce week-end ce dimanche plus précisément les produits "deluxe"sont tous a _20%comme chaques années soit les macarons 3.49 ca revient a 2.80

c'est dans tous les lidl ?
je ne vois l'info nulle part ?

coukinette
le 18 déc. 2021 à 07:49:51
Sensationnel 33703

myrabel a écrit : coukinette a écrit : severine06 a écrit : Merci. Petite question, est-ce que certains ont déjà goûté les macarons de chez Lidl?

Ils sont bons et ce week-end ce dimanche plus précisément les produits "deluxe"sont tous a _20%comme chaques années soit les macarons 3.49 ca revient a 2.80

c'est dans tous les lidl ?
je ne vois l'info nulle part ?

Ouiiiiiii dernière pages du catalogue lidlca concerne ce dimanche et l autre aussi

coukinette
le 26 déc. 2021 à 06:58:14
Sensationnel 33703

Aujourd'hui encore seulement dimanche 26 décembre dans tout les lidls ouverts il y a -20%sur tout les produits favorina,deluxe

bachra
le 10 avr. 2023 à 18:33:48
Incontrôlable 7021

Coucou tout le monde pour ceux qui ont l'application Lidl plus pendant 3 jours une vingtaine de références de la marque Favorina sur les chocolats de Pâques est gratuit vous allez sur sur votre application puis en bas à droite sur plus ensuite utiliser le code vous mettez CADEAU et ensuite activez
J'ai pris aujourd'hui le cot cot bag presque 10€ gratuit

sweetpea
le 10 avr. 2023 à 18:34:59
Incontrôlable 7294

bachra a écrit : Coucou tout le monde pour ceux qui ont l'application Lidl plus pendant 3 jours une vingtaine de références de la marque Favorina sur les chocolats de Pâques est gratuit vous allez sur sur votre application puis en bas à droite sur plus ensuite utiliser le code vous mettez CADEAU et ensuite activez
J'ai pris aujourd'hui le cot cot bag presque 10€ gratuit



merci mais le code ne fonctionne pas

bachra
le 10 avr. 2023 à 18:43:25
Incontrôlable 7021

Oui c'est dommage il ne fonctionne plus depuis une heure juste le temps de rentrer mes courses je pensais qu'il fonctionnait encore c'est une personne à Lidl qui m'en a fait part

AT67
le 10 avr. 2023 à 20:26:39
Incontrôlable 5959


AT67
le 10 avr. 2023 à 20:32:36
Incontrôlable 5959


Ça j'adore.. faut que je teste ceux du lidl..

hilary
le 10 avr. 2023 à 22:49:29
Posteur confirmé 940

bachra a écrit : Coucou tout le monde pour ceux qui ont l'application Lidl plus pendant 3 jours une vingtaine de références de la marque Favorina sur les chocolats de Pâques est gratuit vous allez sur sur votre application puis en bas à droite sur plus ensuite utiliser le code vous mettez CADEAU et ensuite activez
J'ai pris aujourd'hui le cot cot bag presque 10€ gratuit




À mince il y était à mon lidl mais je n'ai pas t'épice la référence dans l'appli et comme c'était pas écrit « favolina » sur l'étiquette j'ai pas osé LOL

Bon j'ai quand même pris le petit poussin il a marché et c'était écrit favolina LOL

Pour ceux qui ont l'appli

A chaque passage caisse on a une carte à gratter ?

Et c'est 100% gagnant ?

Finisteria
le 10 avr. 2023 à 22:56:15
Sensationnel 14574

Je me remets à aller occasionnellement à Lidl depuis quelques mois, j'aime notamment acheter les orchidées là bas, peu chères et que j'arrive bien à refaire fleurir par la suite

Je prends aussi les basiques type farine / sucre / biscuits, les noix (cajou, pécan, tout ça) car là c'est à un prix correct alors qu'en GMS au rayon apéro c'est vraiment trop cher pour la quantité dans le sachet..
J'achetais les couches de mes ados là aussi qd ils étaient petits

Je voudrais tester l'huile pour le corps au bouleau qui semble être un dupe de celle de Weleda mais apparemment elle n'y est que très ponctuellement, qd y'a un tract en cours.. Vous savez vers quelle période je peux la trouver ?

Les solaires sont pas mal aussi je crois chez Lidl

bachra
le 10 avr. 2023 à 23:12:08
Incontrôlable 7021

hilary a écrit : bachra a écrit : Coucou tout le monde pour ceux qui ont l'application Lidl plus pendant 3 jours une vingtaine de références de la marque Favorina sur les chocolats de Pâques est gratuit vous allez sur sur votre application puis en bas à droite sur plus ensuite utiliser le code vous mettez CADEAU et ensuite activez
J'ai pris aujourd'hui le cot cot bag presque 10€ gratuit




À mince il y était à mon lidl mais je n'ai pas t'épice la référence dans l'appli et comme c'était pas écrit « favolina » sur l'étiquette j'ai pas osé LOL

Bon j'ai quand même pris le petit poussin il a marché et c'était écrit favolina LOL

Pour ceux qui ont l'appli

A chaque passage caisse on a une carte à gratter ?

Et c'est 100% gagnant ?

Normalement oui il y a une carte à gratter a chaque passage par contre non ce n'est pas 100% gagnant

sweetpea
le 11 avr. 2023 à 04:44:37
Incontrôlable 7294

mes parents qui faisaient souvent leurs courses chez Lidl et Aldi avant ont arrêté d'y aller car maintenant cela vaut plus cher qu'en magasin, surtout qu'ils font rarement des promos. Exemple les céréales style Chocapic Lion ..., leurs marques valent le même prix que les marques nationales, sauf qu'à Leclerc par ex, elles sont faciles à 2+1 gratuit tous les mois ou tous les 2 mois!
Il faut vraiment se méfier.

C'est comme les soit disant espace discount avec les fruits et légumes à 1€. Mes parents ont pesé les bananes, elles font 500g! Donc reviennent finalement plus chères que les bananes du rayon classique!
Pour le coup, on nous prends vraiment pour des bananes

NEMO72
le 11 avr. 2023 à 07:32:53
Incontrôlable 9467

sweetpea a écrit : mes parents qui faisaient souvent leurs courses chez Lidl et Aldi avant ont arrêté d'y aller car maintenant cela vaut plus cher qu'en magasin, surtout qu'ils font rarement des promos. Exemple les céréales style Chocapic Lion ..., leurs marques valent le même prix que les marques nationales, sauf qu'à Leclerc par ex, elles sont faciles à 2+1 gratuit tous les mois ou tous les 2 mois!
Il faut vraiment se méfier.

C'est comme les soit disant espace discount avec les fruits et légumes à 1€. Mes parents ont pesé les bananes, elles font 500g! Donc reviennent finalement plus chères que les bananes du rayon classique!
Pour le coup, on nous prends vraiment pour des bananes

Je dirais que c'est comme dans tous les magasins, il y a des articles plus chers dans certains magasins et moins chers dans d'autres. Vu le prix de l'essence, tu ne peux pas faire tous les magasins pour trouver l'article le moins cher à chaque fois. Perso, j'ai découvert "maxxilot" en fin d'année dernière et je trouve que sur l'alimentaire ils tirent vraiment leur épingle du jeu. J'y suis allée récemment et j'ai pris les gâteaux "petits moelleux" de lu. A carrefour, ils sont à 2,39e le paquet (j'ai droit à 6% sur les cartes cadeaux carrefour, donc cela fait à 2,25e le paquet). Si j'en prends 6 chez carrefour, j'en ai pour 13,50e, là chez maxxilot ils sont à 1,39e le paquet, donc j'ai payé 8,34e pour les 6 paquets, une différence de prix de 5,16e sur 6 paquets de gâteaux, c'est énorme. Quand je vais dans ce magasin, je vérifie sur mon téléphone quel est le prix chez carrefour ou ailleurs avant d'acheter pour être sûre de faire une bonne affaire. On nous prend vraiment pour des "jambons". Perso, je vais aussi de temps en temps chez lidl car ils ont des articles pas trop chers.

hilary
le 11 avr. 2023 à 15:59:02
Posteur confirmé 940

bachra a écrit : hilary a écrit : bachra a écrit : Coucou tout le monde pour ceux qui ont l'application Lidl plus pendant 3 jours une vingtaine de références de la marque Favorina sur les chocolats de Pâques est gratuit vous allez sur sur votre application puis en bas à droite sur plus ensuite utiliser le code vous mettez CADEAU et ensuite activez
J'ai pris aujourd'hui le cot cot bag presque 10€ gratuit




À mince il y était à mon lidl mais je n'ai pas t'épice la référence dans l'appli et comme c'était pas écrit « favolina » sur l'étiquette j'ai pas osé LOL

Bon j'ai quand même pris le petit poussin il a marché et c'était écrit favolina LOL

Pour ceux qui ont l'appli

A chaque passage caisse on a une carte à gratter ?

Et c'est 100% gagnant ?

Normalement oui il y a une carte à gratter a chaque passage par contre non ce n'est pas 100% gagnant



Merci de la réponse

Car comme
Moi et on mon chéri on a gagné je me suis dit c'est 100% gagnant lol

Finisteria
le 11 avr. 2023 à 16:16:01
Sensationnel 14574

je me suis posée la question récemment de changer de crémerie, en général je vais chez leclerc mais je me suis dit que lidl était peut etre plus valable

j'ai fait un relevé de prix sur plein de trucs que je prends au quotidien : sucre, beurre, biscuits, lait, gruyère râpé...
y'a pas de différence flagrante et lidl n'est pas moins cher, leclerc est bien le moins cher, il ne ment pas qd il se vante en disant qu'il propose les prix les plus bas

je vais donc continuer avec leclerc, qui lui propose le drive, ce qui est qd même très pratique


sweetpea
le 11 avr. 2023 à 16:17:14
Incontrôlable 7294

Finisteria a écrit : je me suis posée la question récemment de changer de crémerie, en général je vais chez leclerc mais je me suis dit que lidl était peut etre plus valable

j'ai fait un relevé de prix sur plein de trucs que je prends au quotidien : sucre, beurre, biscuits, lait, gruyère râpé...
y'a pas de différence flagrante et lidl n'est pas moins cher, leclerc est bien le moins cher, il ne ment pas qd il se vante en disant qu'il propose les prix les plus bas

je vais donc continuer avec leclerc, qui lui propose le drive, ce qui est qd même très pratique




+ 1

sosomoustic29
le 11 avr. 2023 à 16:48:25
Incontrôlable 7182

Finisteria a écrit : je me suis posée la question récemment de changer de crémerie, en général je vais chez leclerc mais je me suis dit que lidl était peut etre plus valable

j'ai fait un relevé de prix sur plein de trucs que je prends au quotidien : sucre, beurre, biscuits, lait, gruyère râpé...
y'a pas de différence flagrante et lidl n'est pas moins cher, leclerc est bien le moins cher, il ne ment pas qd il se vante en disant qu'il propose les prix les plus bas

je vais donc continuer avec leclerc, qui lui propose le drive, ce qui est qd même très pratique



Pareillement, Leclerc est moins cher.

Finisteria
le 11 avr. 2023 à 17:09:47
Sensationnel 14574

c'est fou quand même.. le hard discount n'est plus plus attractif...!! je me demande si c'est pareil avec Netto..

PAMPLEMOUSSEROSE
le 11 avr. 2023 à 17:25:46
Incontrôlable 6964

Finisteria a écrit : je me suis posée la question récemment de changer de crémerie, en général je vais chez leclerc mais je me suis dit que lidl était peut etre plus valable

j'ai fait un relevé de prix sur plein de trucs que je prends au quotidien : sucre, beurre, biscuits, lait, gruyère râpé...
y'a pas de différence flagrante et lidl n'est pas moins cher, leclerc est bien le moins cher, il ne ment pas qd il se vante en disant qu'il propose les prix les plus bas

je vais donc continuer avec leclerc, qui lui propose le drive, ce qui est qd même très pratique



Et bien moi, je fais les 2 . Le vendredi les grosses courses chez Leclerc et le mardi, courses complémentaires chez Lidl. Je trouve que Lidl est le magasin qui a les prix les plus stables, en tout cas sur leurs marques. Chez Leclerc, certains produits n'ont pas bougé par contre d'autres ont pris 30 % ou plus d'augmentation.
On parle de plus en plus de charge mentale, mais là c'est un truc de plus qui vient compliquer la vie des femmes. Parce qu'en fin de compte, on passe notre temps à mémoriser de nouveaux prix, à faire des comparaisons, à chercher des astuces pour limiter la casse...

papa22
le 11 avr. 2023 à 17:29:54
Posteur bavard 1068

pour avoir aussi fait l'effort de comparer, je suis d'accord leclerc reste le moins cher, je vais toujours chez lidl pour les promos et les cageots de légumes et de pain qui sont très bien fournis chez moi (les poules finissent ce qui m'interesse pas), je trouve que lidl reste mieux que aldi et netto est à la traine, je n'y vais vais pratiquement plus.

AT67
le 11 avr. 2023 à 18:01:44
Incontrôlable 5959

Vu que les produits gratuits sont valable que 7 jours. Avez vous deja essayer des faire une capture du QRcode en activant le coupon et aller après les 7 jours ? Est ce que ca marchera..
J'ai envie d'aller une fois ttes les 2 semaines faire les courses mais pas perdre mon coupon gratuit..

NEMO72
le 11 avr. 2023 à 18:13:06
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : c'est fou quand même.. le hard discount n'est plus plus attractif...!! je me demande si c'est pareil avec Netto..

C'est normal que ce ne soit pas si attractif maintenant surtout pour LIDL car ils ont rénové aussi pas mal de magasins, les magasins sont beaucoup plus beaux qu'avant, donc cela a forcément une répercussion sur les prix. C'est le consommateur qui paie une partie. De toute façon, ça augmente partout. Perso, je fais les gros volumes tous les trimestres chez CORA. Je prends le papier toilette et le sopalin marque cora. Je regardais l'autre jour mes anciens tickets, entre mai 2021 et janvier 2023, le gros paquet (qui contient en tout 96 rouleaux de papier toilette de marque CORA) a augmenté de 10e en même pas 2 ans.

cindy-bzh
le 11 avr. 2023 à 19:48:21
Posteur de ouf !! 4569

Lidl n'est plus un hard discount depuis quelques années déjà. Ici c'est intermarche et lidl j'aime pas trop les leclerc.

cindy-bzh
le 11 avr. 2023 à 19:49:41
Posteur de ouf !! 4569

AT67 a écrit : Vu que les produits gratuits sont valable que 7 jours. Avez vous deja essayer des faire une capture du QRcode en activant le coupon et aller après les 7 jours ? Est ce que ca marchera..
J'ai envie d'aller une fois ttes les 2 semaines faire les courses mais pas perdre mon coupon gratuit..

Le QRcode en gros c'est ta carte fidélité donc le coupon sera plus dessus une fois les 7 jours passés. J'ai déjà perdu un paquet de cookie comme ça

AT67
le 22 avr. 2023 à 07:12:37
Incontrôlable 5959

Hello.. je ne pourrai pas aller chez Lidl Aujourd'hui et j'ai des offres en gratuit qui expire. Je peux transmettre le QR code uniquement a une copinaute que je connais déjà.. me MP.

AT67
le 22 avr. 2023 à 07:16:53
Incontrôlable 5959

Je peux que donner les 2 qui expire aujourd'hui. Le 3eme n'est pas compatible.

cindy-bzh
le 22 avr. 2023 à 08:16:32
Posteur de ouf !! 4569

J'y vais aujourd'hui normalement (samedi jour de courses pour moi )

AT67
le 22 avr. 2023 à 08:33:20
Incontrôlable 5959

cindy-bzh a écrit : J'y vais aujourd'hui normalement (samedi jour de courses pour moi )

Envoyer QR code par MP.
Pour ces produits


- édité le 22/04/2023 à 08:34:30 par AT67

Finisteria
le 26 avr. 2023 à 08:40:12
Sensationnel 14574

Je voudrais prendre l'huile pour le corps au bouleau mais il me semble que c'est un produit dispo que ponctuellement seulement.. qq1 sait vers quelle période je peux le trouver ? C'est en général qd il y a un tract beauté ? (S'ils font ça, eux, je sais pas trop car je n'y vais que ponctuellement, en général je vais chez leclerc )

dani0264
le 26 avr. 2023 à 14:24:23
Mini posteur 225

bjr
quand on gagne 1 produit style pain au choco, beignet.. C'est marqué 1. Mais si on prend 5 On les a tous gratis ou pas ???
merci

sweetpea
le 26 avr. 2023 à 14:25:05
Incontrôlable 7294

dani0264 a écrit : bjr
quand on gagne 1 produit style pain au choco, beignet.. C'est marqué 1. Mais si on prend 5 On les a tous gratis ou pas ???
merci


je ne pense pas non!

ezacessline
le 26 avr. 2023 à 14:28:49
Posteur apprenti 378

Je ne pourrai pas te donner une date précise pour cette huile mais je te conseillerai de regarder sur les catalogues en ligne.

J'ai regardé rapidement ceux de cette semaine et celui d'après et je n'ai pas vu ce que tu recherches.

AT67
le 26 avr. 2023 à 16:44:41
Incontrôlable 5959

dani0264 a écrit : bjr
quand on gagne 1 produit style pain au choco, beignet.. C'est marqué 1. Mais si on prend 5 On les a tous gratis ou pas ???
merci

Mais bien sûr que non mdrr.. c'est que pr 1 seul..

NEMO72
le 8 mai 2023 à 12:14:42
Incontrôlable 9467

Ce matin, quelques courses chez LIDL. J'avais pris mi-avril des gels douches LPM, ils étaient à 3,15e (le grand de 650 ml), là ils ont augmenté, ils sont maintenant à 4,27e. J'ai vu que jusqu'au 16 mai, ils font une promotion chez Auchan, ils proposent les 2 grands (2x650 ml) à 4,77e au lieu de presque 8e. C'est vraiment la valse des étiquettes. On nous prend vraiment pour des vaches à lait.

bachra
le 12 mai 2023 à 21:12:19
Incontrôlable 7021

Coucou un produit offert au rayon boulangerie sur votre application en bas à droite sur ples 3 petits points ensuite utiliser le code vous mettez CADEAU et ensuite activez

AT67
le 12 mai 2023 à 21:30:35
Incontrôlable 5959

bachra a écrit : Coucou un produit offert au rayon boulangerie sur votre application en bas à droite sur ples 3 petits points ensuite utiliser le code vous mettez CADEAU et ensuite activez




bachra
le 12 mai 2023 à 21:40:48
Incontrôlable 7021

De rien AT67 il vaut mieux prendre le pain le plus cher comme au noix ou pain de campagne c'est plus avantageux

CHRIMAN
le 12 mai 2023 à 22:55:35
Mini posteur 129

Merci,fait. c'est vraiment gentil de partager !

AT67
le 12 mai 2023 à 23:09:13
Incontrôlable 5959

bachra a écrit : De rien AT67 il vaut mieux prendre le pain le plus cher comme au noix ou pain de campagne c'est plus avantageux

C'est ce que j'ai pensé aussi.

sweetpea
le 13 mai 2023 à 04:36:41
Incontrôlable 7294

merci! pour créer un compte lidl, il faut donner son téléphone obligatoirement? Ils envoient un sms de vérification?

Vanilleétoilée
le 13 mai 2023 à 08:50:28
Sensationnel 17060

Merci pour le code

AT67
le 13 mai 2023 à 17:52:10
Incontrôlable 5959

Merci encore pour le code.. j'ai cherché le pain je sais plus trop le nom, un des plus chère bien sûr mdr.. je l'ai déjà mis dans des sachets de congélation.. on peut pas manger tout d'un coup c'est énorme..


- édité le 13/05/2023 à 17:52:41 par AT67

Corentine1
le 13 mai 2023 à 18:14:06
Sensationnel 12244

NEMO72 a écrit : Ce matin, quelques courses chez LIDL. J'avais pris mi-avril des gels douches LPM, ils étaient à 3,15e (le grand de 650 ml), là ils ont augmenté, ils sont maintenant à 4,27e. J'ai vu que jusqu'au 16 mai, ils font une promotion chez Auchan, ils proposent les 2 grands (2x650 ml) à 4,77e au lieu de presque 8e. C'est vraiment la valse des étiquettes. On nous prend vraiment pour des vaches à lait.


Pourquoi prendre des marques c'est devenue des produits de luxe ! Chez Lidl tu à le flacon de gel douche Cien de 1 l pour 1, 69 € .

coukinette
le 14 mai 2023 à 06:11:04
Sensationnel 33703

bachra a écrit : Coucou un produit offert au rayon boulangerie sur votre application en bas à droite sur ples 3 petits points ensuite utiliser le code vous mettez CADEAU et ensuite activez

Merciiiiiiiiiiiiii mais j ai loupée le bo plan

hilary
le 15 mai 2023 à 15:48:16
Posteur confirmé 940

Moi j'ai pris aujourd'hui mon cadeau d'anniv ( un lot de 2 fondants )

Sinon c'est toujours à chaque achat la carte à gratter ?

cindy-bzh
le 17 mai 2023 à 11:27:23
Posteur de ouf !! 4569

Nouveau code
CADEAU donne une réduction de 1€ dès 1€ d'achat

- édité le 17/05/2023 à 11:27:56 par cindy-bzh

mumju
le 17 mai 2023 à 11:51:25
Sensationnel 14602

Tu trouves où ses codes ? Car dans mes coupons je n'ai que des remises sur des articles