En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vos produits de chez Lidl


AT67
le 17 mai 2023 à 12:04:43
Incontrôlable 6047



cindy-bzh
le 17 mai 2023 à 14:10:48
Posteur de ouf !! 4623

mumju a écrit : Tu trouves où ses codes ? Car dans mes coupons je n'ai que des remises sur des articles

Vu sur un groupe
Sur l'appli il faut aller sur les 3 petits points à droite puis "utiliser le code", taper "cadeau" et valider. Il se mettra automatiquement dans les coupons à activer.

mumju
le 17 mai 2023 à 15:03:21
Sensationnel 14602

cindy-bzh a écrit : mumju a écrit : Tu trouves où ses codes ? Car dans mes coupons je n'ai que des remises sur des articles

Vu sur un groupe
Sur l'appli il faut aller sur les 3 petits points à droite puis "utiliser le code", taper "cadeau" et valider. Il se mettra automatiquement dans les coupons à activer.

je vais essayé de suite

mumju
le 17 mai 2023 à 15:04:09
Sensationnel 14602

Ça fonctionne

bachra
le 17 mai 2023 à 16:33:54
Incontrôlable 7038

Merci c'est fait

coukinette
le 17 mai 2023 à 20:45:04
Sensationnel 34189

Fait également grâce a vous tous merciiiiiiiiiiiiii

- édité le 17/05/2023 à 20:45:16 par coukinette

élia
le 17 mai 2023 à 23:28:49
Sensationnel 10108

merci j'ai fait également

NEMO72
le 18 mai 2023 à 08:39:55
Incontrôlable 9467

Bonjour, c'est fait aussi ici. Merci pour le partage.

Vanilleétoilée
le 18 mai 2023 à 08:53:40
Sensationnel 17475

Cadeau

parjute
le 18 mai 2023 à 10:15:23
Incontrôlable 6213


sosomoustic29
le 18 mai 2023 à 14:37:58
Incontrôlable 7292


NEMO72
le 18 mai 2023 à 16:54:00
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Bonjour, c'est fait aussi ici. Merci pour le partage.

Utilisé tout à l'heure.

Vanilleétoilée
le 19 mai 2023 à 08:12:02
Sensationnel 17475

Vanilleétoilée a écrit : Merci


mumju
le 19 mai 2023 à 19:56:52
Sensationnel 14602

Je suis passée chez lidl entre midi et 2 et le bon esr bien passé

AT67
le 19 mai 2023 à 23:39:44
Incontrôlable 6047

mumju a écrit : Je suis passée chez lidl entre midi et 2 et le bon esr bien passé

Nous sommes passés aujourd'hui aussi ma maman et moi. On a utilisé le code toutes les deux

- édité le 19/05/2023 à 23:39:57 par AT67

Vanilleétoilée
le 20 mai 2023 à 08:37:04
Sensationnel 17475

Idem pour moi, bon OK

NEMO72
le 1 juin 2023 à 16:54:21
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Ce matin, quelques courses chez LIDL. J'avais pris mi-avril des gels douches LPM, ils étaient à 3,15e (le grand de 650 ml), là ils ont augmenté, ils sont maintenant à 4,27e. J'ai vu que jusqu'au 16 mai, ils font une promotion chez Auchan, ils proposent les 2 grands (2x650 ml) à 4,77e au lieu de presque 8e. C'est vraiment la valse des étiquettes. On nous prend vraiment pour des vaches à lait.


Pourquoi prendre des marques c'est devenue des produits de luxe ! Chez Lidl tu à le flacon de gel douche Cien de 1 l pour 1, 69 € .

Chacun fait ce qu'il veut et quand je lis sur le forum que la crème anti-rides de marque cien (donc de chez LIDL), c'est en fait de la merde. Et bien effectivement, sur certains produits, je préfère payer un peu plus cher que d'utiliser de la merde, pas envie d'avoir des allergies ou des problèmes de santé à cause d'un gel douche "de merde" ou d'autres produits.

NEMO72
le 1 juin 2023 à 16:55:09
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Ce matin, quelques courses chez LIDL. J'avais pris mi-avril des gels douches LPM, ils étaient à 3,15e (le grand de 650 ml), là ils ont augmenté, ils sont maintenant à 4,27e. J'ai vu que jusqu'au 16 mai, ils font une promotion chez Auchan, ils proposent les 2 grands (2x650 ml) à 4,77e au lieu de presque 8e. C'est vraiment la valse des étiquettes. On nous prend vraiment pour des vaches à lait.


Pourquoi prendre des marques c'est devenue des produits de luxe ! Chez Lidl tu à le flacon de gel douche Cien de 1 l pour 1, 69 € .

Chacun fait ce qu'il veut et quand je lis sur le forum que la crème anti-rides de marque cien (donc de chez LIDL), c'est en fait de la merde. Et bien effectivement, sur certains produits, je préfère payer un peu plus cher que d'utiliser de la merde, pas envie d'avoir des allergies ou des problèmes de santé à cause d'un gel douche "de merde" ou d'autres produits.


Je pense que sur certains produits il ne faut pas transiger sur la qualité.

Corentine1
le 1 juin 2023 à 17:20:52
Sensationnel 12436

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Ce matin, quelques courses chez LIDL. J'avais pris mi-avril des gels douches LPM, ils étaient à 3,15e (le grand de 650 ml), là ils ont augmenté, ils sont maintenant à 4,27e. J'ai vu que jusqu'au 16 mai, ils font une promotion chez Auchan, ils proposent les 2 grands (2x650 ml) à 4,77e au lieu de presque 8e. C'est vraiment la valse des étiquettes. On nous prend vraiment pour des vaches à lait.


Pourquoi prendre des marques c'est devenue des produits de luxe ! Chez Lidl tu à le flacon de gel douche Cien de 1 l pour 1, 69 € .

Chacun fait ce qu'il veut et quand je lis sur le forum que la crème anti-rides de marque cien (donc de chez LIDL), c'est en fait de la merde. Et bien effectivement, sur certains produits, je préfère payer un peu plus cher que d'utiliser de la merde, pas envie d'avoir des allergies ou des problèmes de santé à cause d'un gel douche "de merde" ou d'autres produits.


Je pense que sur certains produits il ne faut pas transiger sur la qualité.



Comme tu dit chacun fait ce qu'ils veut ,moi je préfère continuer d'acheter mes produits de merde Cien de chez Lidl ou Action, je m'en fiche de ce que disent les articles ( à part sur les produits d'alimentation ), toutes façon tous produits alimentaires ou cosmétiques et hygiène à des problèmes que ce soit le bas prix ou le haut de gamme ! Et au final si ont écoutais tous les articles ont achèterais plus rien car presque tous les produits sont de la merde .

Vous faites ce que vous voulez , chacun gère sa vie et son portefeuille comme il veut ,sa regarde chacun .

Je te rejoint sur le faites que sur certains produits il ne faut pas transiger sur la qualité .



- édité le 01/06/2023 à 17:30:29 par Corentine1

sosomoustic29
le 1 juin 2023 à 17:25:49
Incontrôlable 7292

C'est clair que si on écoute, tout est de la merde ce qui est par ailleurs le cas donc avec ou sans on fait comme on veut et surtout avec les moyens que l'on a.

sweetpea
le 1 juin 2023 à 17:29:44
Incontrôlable 7328

sosomoustic29 a écrit : C'est clair que si on écoute, tout est de la merde ce qui est par ailleurs le cas donc avec ou sans on fait comme on veut et surtout avec les moyens que l'on a.


Je suis bien d'accord avec toi

AT67
le 1 juin 2023 à 18:08:19
Incontrôlable 6047

Un produit de luxe ne veut pas dire un produit de qualité.. le produit en lui même est débile.. si t'as des rides, t'as des rides, un point c'est tout . avez vous déjà vu quelqu'un de 80 ans n'ayant pas de ride parce qu'elle a utilisé un anti rides de luxe !!! D'ailleurs une marque ne veut pas dire qualité !!!
Je préfère les biscuits genre prince du LIDL au vrai Prince de Lu.
Je trouve qu'on se fait arnaquer en achetant de la marque.. avez vous remarqué que des fois les produit discount sont fabriqués par les grandes marques ?? C'est moins chère car y'a une autre étiquette dessus.. !!

sosomoustic29
le 1 juin 2023 à 18:55:55
Incontrôlable 7292

AT67 a écrit : Un produit de luxe ne veut pas dire un produit de qualité.. le produit en lui même est débile.. si t'as des rides, t'as des rides, un point c'est tout . avez vous déjà vu quelqu'un de 80 ans n'ayant pas de ride parce qu'elle a utilisé un anti rides de luxe !!! D'ailleurs une marque ne veut pas dire qualité !!!
Je préfère les biscuits genre prince du LIDL au vrai Prince de Lu.
Je trouve qu'on se fait arnaquer en achetant de la marque.. avez vous remarqué que des fois les produit discount sont fabriqués par les grandes marques ?? C'est moins chère car y'a une autre étiquette dessus.. !!

Tu as absolument raison !
J'ai travaillé en usine agroalimentaire chez lactalis à la fabrication du Rondele, et autres fromages de la marque Président.
Il faut savoir que les fins de cuves sont utilisées pour les marques magasin et celles discount.
Toutes les usines agro le font et j'en ai pas fait qu'une (Richemont, Roquefort, Buitoni...)

fergie85
le 1 juin 2023 à 19:01:59
Incontrôlable 8813

AT67 a écrit : Un produit de luxe ne veut pas dire un produit de qualité.. le produit en lui même est débile.. si t'as des rides, t'as des rides, un point c'est tout . avez vous déjà vu quelqu'un de 80 ans n'ayant pas de ride parce qu'elle a utilisé un anti rides de luxe !!! D'ailleurs une marque ne veut pas dire qualité !!!
Je préfère les biscuits genre prince du LIDL au vrai Prince de Lu.
Je trouve qu'on se fait arnaquer en achetant de la marque.. avez vous remarqué que des fois les produit discount sont fabriqués par les grandes marques ?? C'est moins chère car y'a une autre étiquette dessus.. !!


Bien d'accord les anti rides ça sert à rien lol

sweetpea
le 4 juin 2023 à 17:36:24
Incontrôlable 7328

sosomoustic29 a écrit : AT67 a écrit : Un produit de luxe ne veut pas dire un produit de qualité.. le produit en lui même est débile.. si t'as des rides, t'as des rides, un point c'est tout . avez vous déjà vu quelqu'un de 80 ans n'ayant pas de ride parce qu'elle a utilisé un anti rides de luxe !!! D'ailleurs une marque ne veut pas dire qualité !!!
Je préfère les biscuits genre prince du LIDL au vrai Prince de Lu.
Je trouve qu'on se fait arnaquer en achetant de la marque.. avez vous remarqué que des fois les produit discount sont fabriqués par les grandes marques ?? C'est moins chère car y'a une autre étiquette dessus.. !!

Tu as absolument raison !
J'ai travaillé en usine agroalimentaire chez lactalis à la fabrication du Rondele, et autres fromages de la marque Président.
Il faut savoir que les fins de cuves sont utilisées pour les marques magasin et celles discount.
Toutes les usines agro le font et j'en ai pas fait qu'une (Richemont, Roquefort, Buitoni...)



il y a des enseignes particulières? parce que certaines comme Super U je crois ont leur propre fabricant pour les marques distributeurs. En tout cas j'avais testé des bonbons de leur marque, ils étaient infectes lol

sosomoustic29
le 4 juin 2023 à 18:14:58
Incontrôlable 7292

sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : AT67 a écrit : Un produit de luxe ne veut pas dire un produit de qualité.. le produit en lui même est débile.. si t'as des rides, t'as des rides, un point c'est tout . avez vous déjà vu quelqu'un de 80 ans n'ayant pas de ride parce qu'elle a utilisé un anti rides de luxe !!! D'ailleurs une marque ne veut pas dire qualité !!!
Je préfère les biscuits genre prince du LIDL au vrai Prince de Lu.
Je trouve qu'on se fait arnaquer en achetant de la marque.. avez vous remarqué que des fois les produit discount sont fabriqués par les grandes marques ?? C'est moins chère car y'a une autre étiquette dessus.. !!

Tu as absolument raison !
J'ai travaillé en usine agroalimentaire chez lactalis à la fabrication du Rondele, et autres fromages de la marque Président.
Il faut savoir que les fins de cuves sont utilisées pour les marques magasin et celles discount.
Toutes les usines agro le font et j'en ai pas fait qu'une (Richemont, Roquefort, Buitoni...)



il y a des enseignes particulières? parce que certaines comme Super U je crois ont leur propre fabricant pour les marques distributeurs. En tout cas j'avais testé des bonbons de leur marque, ils étaient infectes lol

J'ai pas fait toutes les marques mais la plupart oui.
Super U j'en ai jamais vu en usine par contre.

sweetpea
le 4 juin 2023 à 18:30:18
Incontrôlable 7328

sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : AT67 a écrit : Un produit de luxe ne veut pas dire un produit de qualité.. le produit en lui même est débile.. si t'as des rides, t'as des rides, un point c'est tout . avez vous déjà vu quelqu'un de 80 ans n'ayant pas de ride parce qu'elle a utilisé un anti rides de luxe !!! D'ailleurs une marque ne veut pas dire qualité !!!
Je préfère les biscuits genre prince du LIDL au vrai Prince de Lu.
Je trouve qu'on se fait arnaquer en achetant de la marque.. avez vous remarqué que des fois les produit discount sont fabriqués par les grandes marques ?? C'est moins chère car y'a une autre étiquette dessus.. !!

Tu as absolument raison !
J'ai travaillé en usine agroalimentaire chez lactalis à la fabrication du Rondele, et autres fromages de la marque Président.
Il faut savoir que les fins de cuves sont utilisées pour les marques magasin et celles discount.
Toutes les usines agro le font et j'en ai pas fait qu'une (Richemont, Roquefort, Buitoni...)



il y a des enseignes particulières? parce que certaines comme Super U je crois ont leur propre fabricant pour les marques distributeurs. En tout cas j'avais testé des bonbons de leur marque, ils étaient infectes lol

J'ai pas fait toutes les marques mais la plupart oui.
Super U j'en ai jamais vu en usine par contre.


je te remercie. De toute façon tout a perdu en qualité, les marques aussi. A force de tirer les coûts vers le bas, forcément... Malheureusement, on n'a pas le choix. Ca me fait rire ceux qui donnent des leçons "il faut manger bio, il ne faut pas acheter ça...". Ben payez moi autre chose et je dis ok! On fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a et on fait en fonction des priorités. Nous n'avons pas tous les mêmes car pas tous les mêmes problèmes. Désolé je m'emballe mais ça met en colère.

sosomoustic29
le 4 juin 2023 à 18:55:48
Incontrôlable 7292

sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : AT67 a écrit : Un produit de luxe ne veut pas dire un produit de qualité.. le produit en lui même est débile.. si t'as des rides, t'as des rides, un point c'est tout . avez vous déjà vu quelqu'un de 80 ans n'ayant pas de ride parce qu'elle a utilisé un anti rides de luxe !!! D'ailleurs une marque ne veut pas dire qualité !!!
Je préfère les biscuits genre prince du LIDL au vrai Prince de Lu.
Je trouve qu'on se fait arnaquer en achetant de la marque.. avez vous remarqué que des fois les produit discount sont fabriqués par les grandes marques ?? C'est moins chère car y'a une autre étiquette dessus.. !!

Tu as absolument raison !
J'ai travaillé en usine agroalimentaire chez lactalis à la fabrication du Rondele, et autres fromages de la marque Président.
Il faut savoir que les fins de cuves sont utilisées pour les marques magasin et celles discount.
Toutes les usines agro le font et j'en ai pas fait qu'une (Richemont, Roquefort, Buitoni...)



il y a des enseignes particulières? parce que certaines comme Super U je crois ont leur propre fabricant pour les marques distributeurs. En tout cas j'avais testé des bonbons de leur marque, ils étaient infectes lol

J'ai pas fait toutes les marques mais la plupart oui.
Super U j'en ai jamais vu en usine par contre.


je te remercie. De toute façon tout a perdu en qualité, les marques aussi. A force de tirer les coûts vers le bas, forcément... Malheureusement, on n'a pas le choix. Ca me fait rire ceux qui donnent des leçons "il faut manger bio, il ne faut pas acheter ça...". Ben payez moi autre chose et je dis ok! On fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a et on fait en fonction des priorités. Nous n'avons pas tous les mêmes car pas tous les mêmes problèmes. Désolé je m'emballe mais ça met en colère.

Tu as tout à fait raison.

mumju
le 14 juin 2023 à 15:27:49
Sensationnel 14602

Trop contente j'ai eu un coupon à gratter et j'ai gagné un article j'irai prendre les 2 2/1 baguettes précuites

Et je viens à l'instant de recevoir une offre pour un produit gratuit entre 6 oeufs, un jus multifruit, ou crème aux oeufs

LioE
le 14 juin 2023 à 15:39:12
Sensationnel 91182

mumju a écrit : Trop contente j'ai eu un coupon à gratter et j'ai gagné un article j'irai prendre les 2 2/1 baguettes précuites

Et je viens à l'instant de recevoir une offre pour un produit gratuit entre 6 oeufs, un jus multifruit, ou crème aux oeufs


fergie85
le 20 juin 2023 à 11:09:51
Incontrôlable 8813

Bonjour je ne m'y connais pas en lidl j'ai gagné via un coupon à gratter un produit gratuit (soit 1 baguette soit 1 beignet soit 1 croissant).

J'y suis allée et la nana me dit il faut acheter autre chose avec. Sauf que ce n'était pas marqué.

J'ai pas l'habitude de cette enseigne donc j'ai pris 2 beignets. Ça se passe comment chez vous ? Car si faut acheter un truc en plus bof

mumju
le 20 juin 2023 à 11:20:46
Sensationnel 14602

Ici j'ai deja pris uniquement le produit offert

fergie85
le 20 juin 2023 à 11:21:24
Incontrôlable 8813

mumju a écrit : Ici j'ai deja pris uniquement le produit offert


Ok merci c'est bien ce que je pensais

Corentine1
le 20 juin 2023 à 15:06:21
Sensationnel 12436

fergie85 a écrit : Bonjour je ne m'y connais pas en lidl j'ai gagné via un coupon à gratter un produit gratuit (soit 1 baguette soit 1 beignet soit 1 croissant).

J'y suis allée et la nana me dit il faut acheter autre chose avec. Sauf que ce n'était pas marqué.

J'ai pas l'habitude de cette enseigne donc j'ai pris 2 beignets. Ça se passe comment chez vous ? Car si faut acheter un truc en plus bof


Selon le réglement des coupons Lidl c'est indiqué que le cadeau est avec achat .

*un produit offert au choix parmi trois références lors d'un prochain achat en magasin sur présentation du Coupon Plus,
*un bon d'achat à utiliser lors d'un prochain achat d'une valeur minimale en magasin sur présentation du Coupon Plus.

https://www.lidl.fr/c/conditio­ns-commerciales-du-coup-de-plu­s/s10017626

Donc la caissière à eu raison et pour celle qui ont eu la chance de prendre juste le cadeau sans doute la caissière pas au courant .

Mais oui le "cadeau " est gratuit mais si ont achète donc c'est pas un cadeau .C'est juste utile quand ont fait nos courses chez eux .

fergie85
le 20 juin 2023 à 15:30:41
Incontrôlable 8813

Autant pour moi j'ai juste cliqué sur le bon et je n'ai pas vu. Ouais pas intéressant alors j'y vais jamais lol

cindy-bzh
le 20 juin 2023 à 19:43:07
Posteur de ouf !! 4623

Mauvaise expérience pour les plantes. J'ai acheté une orchidée qui m'a ramener des cochenilles sur le 3/4 de mes plantes... J'arrive pas à m'en défaire, dégoutée.

bachra
le 29 juin 2023 à 13:13:32
Incontrôlable 7038

Nouveau code 1€ pour 1€ d'achat : SPECIAL

NEMO72
le 29 juin 2023 à 17:42:54
Incontrôlable 9467

bachra a écrit : Nouveau code 1€ pour 1€ d'achat : SPECIAL

Merci pour le code. Si je l'active aujourd'hui, il est valable pendant 7 jours c'est bien cela ?

bachra
le 29 juin 2023 à 18:26:17
Incontrôlable 7038

NEMO72 a écrit : bachra a écrit : Nouveau code 1€ pour 1€ d'achat : SPECIAL

Merci pour le code. Si je l'active aujourd'hui, il est valable pendant 7 jours c'est bien cela ?


Oui

NEMO72
le 29 juin 2023 à 19:04:56
Incontrôlable 9467

bachra a écrit : NEMO72 a écrit : bachra a écrit : Nouveau code 1€ pour 1€ d'achat : SPECIAL

Merci pour le code. Si je l'active aujourd'hui, il est valable pendant 7 jours c'est bien cela ?


Oui


Merci pour la réponse.

coukinette
le 29 juin 2023 à 21:05:20
Sensationnel 34189

bachra a écrit : Nouveau code 1€ pour 1€ d'achat : SPECIAL

Merciiiiiiiiiiiiii

mumju
le 29 juin 2023 à 21:14:29
Sensationnel 14602

bachra a écrit : Nouveau code 1€ pour 1€ d'achat : SPECIAL


Est ce que le bon 1€ et cumulable avec le coupon 1 produit offert ?

bachra
le 29 juin 2023 à 22:52:57
Incontrôlable 7038

mumju a écrit : bachra a écrit : Nouveau code 1€ pour 1€ d'achat : SPECIAL


Est ce que le bon 1€ et cumulable avec le coupon 1 produit offert ?

Normalement oui je l'avais fait une fois et c'était passé

coukinette
le 30 juin 2023 à 06:26:25
Sensationnel 34189

mumju a écrit : bachra a écrit : Nouveau code 1€ pour 1€ d'achat : SPECIAL


Est ce que le bon 1€ et cumulable avec le coupon 1 produit offert ?

Ouiiiiiii

mumju
le 30 juin 2023 à 07:16:38
Sensationnel 14602


Vanilleétoilée
le 30 juin 2023 à 07:32:53
Sensationnel 17475

Merci pour le code

amy02
le 30 juin 2023 à 09:04:26
Posteur de ouf !! 4339

bachra a écrit : Nouveau code 1€ pour 1€ d'achat : SPECIAL


Merci utilisé ce matin

parjute
le 30 juin 2023 à 09:40:39
Incontrôlable 6213


élia
le 30 juin 2023 à 20:55:57
Sensationnel 10108


NEMO72
le 1 juil. 2023 à 13:35:35
Incontrôlable 9467

bachra a écrit : Nouveau code 1€ pour 1€ d'achat : SPECIAL

Merci encore pour le code. J'ai eu un peu de mal à l'activer sur le téléphone mais finalement, cela s'est fait. Utilisé ce matin.