En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vos produits de chez Lidl


kelly49800
le 3 mars 2015 à 12:20:20
Posteur bavard 1680

melva86 a écrit : kelly49800 a écrit : melva86 a écrit : pucca25 a écrit : Est ce qu'il y a une net différence? je te dirais Non, car si tu va chez U, ta aussi une gamme 1er prix, peut etre au niveau des fruit et des legumes des fois chez Lidl c'est plus interessent ,


+1

avant il y avait de grandes différences mais maintenant les prix ont évolué, par contre personnellement je trouve que u est tres cher


Beaucoup de personne me disent que u est cher, vous me conseillé quel magasin?


je fais mes courses a leclerc en principe car j'ai remarqué que pour de nombreux produits ils étaient moins cher et sinon intermarché a coté de chez moi mais un peu plus cher que leclerc



D'accord merci des conseils !!!

Moi j'ai le super u, netto, lidl, geant et leclerc pres de chez moi !!

melva_
le 3 mars 2015 à 12:22:20
Sensationnel 21807

kelly49800 a écrit : melva86 a écrit : kelly49800 a écrit : melva86 a écrit : pucca25 a écrit : Est ce qu'il y a une net différence? je te dirais Non, car si tu va chez U, ta aussi une gamme 1er prix, peut etre au niveau des fruit et des legumes des fois chez Lidl c'est plus interessent ,


+1

avant il y avait de grandes différences mais maintenant les prix ont évolué, par contre personnellement je trouve que u est tres cher


Beaucoup de personne me disent que u est cher, vous me conseillé quel magasin?


je fais mes courses a leclerc en principe car j'ai remarqué que pour de nombreux produits ils étaient moins cher et sinon intermarché a coté de chez moi mais un peu plus cher que leclerc



D'accord merci des conseils !!!

Moi j'ai le super u, netto, lidl, geant et leclerc pres de chez moi !!


ah oui tu as le choix

kelly49800
le 3 mars 2015 à 12:25:12
Posteur bavard 1680

melva86 a écrit : kelly49800 a écrit : melva86 a écrit : kelly49800 a écrit : melva86 a écrit : pucca25 a écrit : Est ce qu'il y a une net différence? je te dirais Non, car si tu va chez U, ta aussi une gamme 1er prix, peut etre au niveau des fruit et des legumes des fois chez Lidl c'est plus interessent ,


+1

avant il y avait de grandes différences mais maintenant les prix ont évolué, par contre personnellement je trouve que u est tres cher


Beaucoup de personne me disent que u est cher, vous me conseillé quel magasin?


je fais mes courses a leclerc en principe car j'ai remarqué que pour de nombreux produits ils étaient moins cher et sinon intermarché a coté de chez moi mais un peu plus cher que leclerc



D'accord merci des conseils !!!

Moi j'ai le super u, netto, lidl, geant et leclerc pres de chez moi !!


ah oui tu as le choix


D'ou mon hésitation !!!

melva_
le 3 mars 2015 à 12:27:53
Sensationnel 21807

kelly49800 a écrit : melva86 a écrit : kelly49800 a écrit : melva86 a écrit : kelly49800 a écrit : melva86 a écrit : pucca25 a écrit : Est ce qu'il y a une net différence? je te dirais Non, car si tu va chez U, ta aussi une gamme 1er prix, peut etre au niveau des fruit et des legumes des fois chez Lidl c'est plus interessent ,


+1

avant il y avait de grandes différences mais maintenant les prix ont évolué, par contre personnellement je trouve que u est tres cher


Beaucoup de personne me disent que u est cher, vous me conseillé quel magasin?


je fais mes courses a leclerc en principe car j'ai remarqué que pour de nombreux produits ils étaient moins cher et sinon intermarché a coté de chez moi mais un peu plus cher que leclerc



D'accord merci des conseils !!!

Moi j'ai le super u, netto, lidl, geant et leclerc pres de chez moi !!


ah oui tu as le choix


D'ou mon hésitation !!!


compares les prix de leclerc et u et tu verras la différence

Theleria
le 3 mars 2015 à 13:14:50
Sensationnel 20649

je vais rarement chez lild, je prends juste quelques trucs, c'est moins cher soit mais la qualite n'est pas la meme

phenomene
le 3 mars 2015 à 13:25:04
Incontrôlable 5904

Lidl = film de cuisson, alu, film plastique sacs poubelle, gants de ménage, sac charbon de bois et tous mes fruits et légumes, les salades/poireaux sont des approvisionnement locaux faits tous les matins par un maraicher, tomates bien souvent de la savéol et bien moins chères qu'en grande surface
jambon de bayonne et oeufs de plein air

c'est tout ce que j'achète à Lidl, il faudrait que je vous fasse un tableau de correspondance pour les produits LIDL, je vais prendre quelques heures et vous sortir ça

marmotine27
le 3 mars 2015 à 13:41:14
Sensationnel 15823

phenomene a écrit : Lidl = film de cuisson, alu, film plastique sacs poubelle, gants de ménage, sac charbon de bois et tous mes fruits et légumes, les salades/poireaux sont des approvisionnement locaux faits tous les matins par un maraicher, tomates bien souvent de la savéol et bien moins chères qu'en grande surface
jambon de bayonne et oeufs de plein air

c'est tout ce que j'achète à Lidl, il faudrait que je vous fasse un tableau de correspondance pour les produits LIDL, je vais prendre quelques heures et vous sortir ça

phenomene, je fais en gros les mêmes achats que les tiens à lidl, mais j'y ajoute des promos sur certains produits, le pain de chaque jour de la semaine ( le dimanche c'est du vrai de la boulangerie ) et les viennoiseries, le chocolat pâtissier quand je n'ai plus de promo à la maison, les pâtes, le riz jaune en paquet de 1 kg

Ghashnarb
le 3 mars 2015 à 13:48:25
Sensationnel 11636

marmotine27 a écrit : phenomene a écrit : Lidl = film de cuisson, alu, film plastique sacs poubelle, gants de ménage, sac charbon de bois et tous mes fruits et légumes, les salades/poireaux sont des approvisionnement locaux faits tous les matins par un maraicher, tomates bien souvent de la savéol et bien moins chères qu'en grande surface
jambon de bayonne et oeufs de plein air

c'est tout ce que j'achète à Lidl, il faudrait que je vous fasse un tableau de correspondance pour les produits LIDL, je vais prendre quelques heures et vous sortir ça

phenomene, je fais en gros les mêmes achats que les tiens à lidl, mais j'y ajoute des promos sur certains produits, le pain de chaque jour de la semaine ( le dimanche c'est du vrai de la boulangerie ) et les viennoiseries, le chocolat pâtissier quand je n'ai plus de promo à la maison, les pâtes, le riz jaune en paquet de 1 kg

+1 je fais pareil mon lidl ne prends pas les BDR donc je les passe a carrefour ou inter

kelly49800
le 3 mars 2015 à 13:57:23
Posteur bavard 1680

Merci pour vos avis !!

virginie444
le 3 mars 2015 à 20:08:15
Incontrôlable 6179

moi quand j'avais le lidl à coté de chez(ils l'ont fermé il y a un an) je prenais le lait,les yaourts ,jambon blanc,pâtes...Les produits LIDL (certains) sont meilleurs que les premiers prix de chez u

elothi
le 3 mars 2015 à 20:09:38
Sensationnel 20051

Avis à ma Choupinette :

Pour pâques ils ressortent les macarons au foie gras

elothi
le 3 mars 2015 à 20:09:40
Sensationnel 20051

On va pouvoir faire nos gourmandes

dumoly
le 3 mars 2015 à 20:14:13
Modérateur 8946

Depuis que j'ai découvert moins-dépenser et les optis, je ne vais plus chez Lidl, car en fin de compte en prenant les promos Carrefour et Auchan ça me revient moins cher. Par contre j'achète toujours les serviettes de table en papier qui sont de super qualité et pas chères.

elothi
le 3 mars 2015 à 20:16:56
Sensationnel 20051

dumoly a écrit : Depuis que j'ai découvert moins-dépenser et les optis, je ne vais plus chez Lidl, car en fin de compte en prenant les promos Carrefour et Auchan ça me revient moins cher. Par contre j'achète toujours les serviettes de table en papier qui sont de super qualité et pas chères.


Pareil !

J'y vais que quand je vois un produit spécifique ou quand ils font les semaines à thèmes ...
Comme là j'y étais pour le prospectus sur le thème des Etats-Unis !

Mais c'est assez ponctuel !

chou
le 3 mars 2015 à 20:33:26
Posteur de ouf !! 4860

elothi a écrit : dumoly a écrit : Depuis que j'ai découvert moins-dépenser et les optis, je ne vais plus chez Lidl, car en fin de compte en prenant les promos Carrefour et Auchan ça me revient moins cher. Par contre j'achète toujours les serviettes de table en papier qui sont de super qualité et pas chères.


Pareil !

J'y vais que quand je vois un produit spécifique ou quand ils font les semaines à thèmes ...
Comme là j'y étais pour le prospectus sur le thème des Etats-Unis !

Mais c'est assez ponctuel !


j'y vais aussi de temps en temps en fonction des catalogues mon copain acheté des outils souvent il en est content

Côté alimentation on achète des céréales ou des produits comme les gousses de vanille a 2euros quand elles ont l'air pas trop sèches , des produits deluxe

A noël par exemple pain d épices petits cannettes glace à la mangue et d'autres produits" festifs"

Aurrum
le 3 mars 2015 à 20:36:10
Posteur bavard 1899

chou a écrit : elothi a écrit : dumoly a écrit : Depuis que j'ai découvert moins-dépenser et les optis, je ne vais plus chez Lidl, car en fin de compte en prenant les promos Carrefour et Auchan ça me revient moins cher. Par contre j'achète toujours les serviettes de table en papier qui sont de super qualité et pas chères.


Pareil !

J'y vais que quand je vois un produit spécifique ou quand ils font les semaines à thèmes ...
Comme là j'y étais pour le prospectus sur le thème des Etats-Unis !

Mais c'est assez ponctuel !


j'y vais aussi de temps en temps en fonction des catalogues mon copain acheté des outils souvent il en est content

Côté alimentation on achète des céréales ou des produits comme les gousses de vanille a 2euros quand elles ont l'air pas trop sèches , des produits deluxe

A noël par exemple pain d épices petits cannettes glace à la mangue et d'autres produits" festifs"


Moi aussi je n'y vais quasiment plus depuis que je fais les optis.
Quand je me dis que j'ai passé tellement d'année à me serrer la cceinture alors qu'il y avait des produits gratuits qui m'attendaient chez carrefour et auchan

Sinon j'aime bien le lambrusco chez lidl

phenomene
le 3 mars 2015 à 21:56:54
Incontrôlable 5904

marmotine27 a écrit : phenomene a écrit : Lidl = film de cuisson, alu, film plastique sacs poubelle, gants de ménage, sac charbon de bois et tous mes fruits et légumes, les salades/poireaux sont des approvisionnement locaux faits tous les matins par un maraicher, tomates bien souvent de la savéol et bien moins chères qu'en grande surface
jambon de bayonne et oeufs de plein air

c'est tout ce que j'achète à Lidl, il faudrait que je vous fasse un tableau de correspondance pour les produits LIDL, je vais prendre quelques heures et vous sortir ça

phenomene, je fais en gros les mêmes achats que les tiens à lidl, mais j'y ajoute des promos sur certains produits, le pain de chaque jour de la semaine ( le dimanche c'est du vrai de la boulangerie ) et les viennoiseries, le chocolat pâtissier quand je n'ai plus de promo à la maison, les pâtes, le riz jaune en paquet de 1 kg


tu paies combien le chocolat patissier lidl? je prends le leclerc à 0.60 la tablette de 200gr, le premier ingrédient est la pate de cacao, j'avais regardé nestlé et le premier ingrédient était le sucre donc je n'achète plus nestlé

noelm
le 16 oct. 2015 à 13:35:18
Petit nouveau 1

Les pavés de boeufs sont excellents. Les enfants en raffolent. Environ 5 € les 2 pavés.
Pareil pour les gambas. Elles sont de tailles moyenne. Bien assaisonnées. 6 € les 500 grammes. Imbattable.

NEMO72
le 16 oct. 2015 à 13:39:25
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je vais de temps en temps chez lidl. J'aime beaucoup les articles pour enfants (coloriages, feutres). Je fais mon stock de pastilles pour nettoyer les WC chez lidl car j'ai remarqué qu'elles sont beaucoup moins chères que dans une autre grande surface et que surtout il y a le double de pastilles dans la boîte. Le seul hic, c'est que par exemple, pour les pastilles pour les wc, au lidl où je vais, ils n'en ont pas tout le temps. Du coup, lorsqu'il y en a, je fais mon stock et j'ai failli louper l'info il y a peu car sur la newsletter, il n'était pas précisé qu'il y avait les pastilles pour les wc. Je me suis rendue chez lidl, donc j'ai pu en acheter.

Jetestepourvous
le 20 janv. 2016 à 13:33:41
Petit nouveau 1

Bonjour , je me permet de vous donner mes avis concernant les produits Lidl testés ce jour.

http://jaitestpourvous.canalbl­og.com/archives/2016/01/20/332­39796.html


sweetpea
le 23 juin 2020 à 16:30:16
Incontrôlable 7318

je remonte ce post pour avoir vos avis sur les produits Lidl, notamment les céréales pour enfants, style cheerios, weetos, chocapic. Sont-elles bonnes? Je parle au niveau gustatif car j'ai bien conscience que ce ne sont pas les produits les plus sains du monde! Merci!

jasmine_bal
le 23 juin 2020 à 17:19:09
Posteur bavard 1008

sweetpea a écrit : je remonte ce post pour avoir vos avis sur les produits Lidl, notamment les céréales pour enfants, style cheerios, weetos, chocapic. Sont-elles bonnes? Je parle au niveau gustatif car j'ai bien conscience que ce ne sont pas les produits les plus sains du monde! Merci!

Oui! Ils sont bons ! Comme à carrefour ou Leclerc ce sont les mêmes marques

sweetpea
le 23 juin 2020 à 17:21:07
Incontrôlable 7318

jasmine_bal a écrit : sweetpea a écrit : je remonte ce post pour avoir vos avis sur les produits Lidl, notamment les céréales pour enfants, style cheerios, weetos, chocapic. Sont-elles bonnes? Je parle au niveau gustatif car j'ai bien conscience que ce ne sont pas les produits les plus sains du monde! Merci!

Oui! Ils sont bons ! Comme à carrefour ou Leclerc ce sont les mêmes marques


Ben le peu que j'ai pris des marques distributeurs, mes hommes n'ont pas aimé. J'ai des difficiles ici MDR!

Seb63000
le 23 juin 2020 à 17:27:22
Sensationnel 15122

J'aurai plutôt compris qu'elle parlait des marques Lidl mais qui ressemble a des weetos, Chocapic....
C'est sûr que si il y a des Chocapic ou autres grandes marques chez Lidl, c'est qu'il sont aussi bon que dans un autre magasin type Leclerc, Carrefour...

jasmine_bal
le 23 juin 2020 à 17:41:33
Posteur bavard 1008

Seb63000 a écrit : J'aurai plutôt compris qu'elle parlait des marques Lidl mais qui ressemble a des weetos, Chocapic....
C'est sûr que si il y a des Chocapic ou autres grandes marques chez Lidl, c'est qu'il sont aussi bon que dans un autre magasin type Leclerc, Carrefour...

Oui exact merci

V-Audrey
le 30 juin 2020 à 13:29:16
Posteur bavard 1372

J'ai le monsieur qui cuisine de Lidl mais pas encore sorti du carton

sweetpea
le 30 juin 2020 à 13:31:16
Incontrôlable 7318

V-Audrey a écrit : J'ai le monsieur qui cuisine de Lidl mais pas encore sorti du carton


quand ce sera fait, je serais très intéressée par ton avis!

V-Audrey
le 30 juin 2020 à 13:33:36
Posteur bavard 1372

sweetpea a écrit : V-Audrey a écrit : J'ai le monsieur qui cuisine de Lidl mais pas encore sorti du carton


quand ce sera fait, je serais très intéressée par ton avis!

Merci.Je me suis mise dans un groupe du monsieur cuisine sur Facebook les gens font de belles recettes

sweetpea
le 30 juin 2020 à 13:34:37
Incontrôlable 7318

V-Audrey a écrit : sweetpea a écrit : V-Audrey a écrit : J'ai le monsieur qui cuisine de Lidl mais pas encore sorti du carton


quand ce sera fait, je serais très intéressée par ton avis!

Merci.Je me suis mise dans un groupe du monsieur cuisine sur Facebook les gens font de belles recettes


c'est super! j'ai hâte que tu essaies pour me dire ce que tu en penses

V-Audrey
le 30 juin 2020 à 13:36:01
Posteur bavard 1372


Odette25
le 2 juil. 2020 à 17:28:40
Petit nouveau 34

V-Audrey a écrit : J'ai le monsieur qui cuisine de Lidl mais pas encore sorti du carton


Monsieur Cuisine de Lidl est l'un des nombreux produits que j'aime chez eux. Vous apprécierez de l'utiliser et comme l'a dit le commentaire précédent, j'attends vos commentaires quand il sera enfin sorti du carton.

JessCl
le 2 juil. 2020 à 19:50:01
Mini posteur 154

J'ai le monsieur cuisine depuis début juin, et franchement j'adore, je fais la brioche qui est parfaite, la purée, nougat, bounty, fougasse, calamar en sauce, confiture, sauce tomate, tout ce qui tartinade pour l'apéro, crème pâtissière,glace, sorbet... vraiment j'en suis ravis. J'avais un gros doute avant mon achat, surtout pour la crème pâtissière que je loupe tout le temps à la casserole et bien non parfait

tyjh2119
le 2 juil. 2020 à 22:24:00
Posteur confirmé 851

V-Audrey a écrit : sweetpea a écrit : V-Audrey a écrit : J'ai le monsieur qui cuisine de Lidl mais pas encore sorti du carton


quand ce sera fait, je serais très intéressée par ton avis!

Merci.Je me suis mise dans un groupe du monsieur cuisine sur Facebook les gens font de belles recettes

Je veux bien le nom du groupe sur Facebook. Merci

bellaswancullen
le 13 juil. 2020 à 08:26:22
Posteur de ouf !! 3884

Je ne vais que très rarement chez lidl mais quand j'y allai je trouvais que certains produits étaient bons et frais ! Et il y a des promotions ou des dates courtes qui sont intéressantes !

Attention parfois en caisse, ils trafiquent les balances donc on paie plus cher que l'affichage, j'ai dû réclamer quelques fois !

J'y vais aussi que pour les outils de bricolage et autres car ils sont de très bonnes qualités !!! (mon père m'a d'ailleurs piquer du matos de la bas que j'avais acheté pour moi car ils les a bien aimes mdr)

Snow8
le 19 oct. 2021 à 23:57:51
Posteur confirmé 965

Bonjour, je remonte ce post, car j'ai vu qu'il y a une carte de fidélité numérique qui est récemment sortie chez Lidl. J'aimerais connaître vos retours. Est ce que c'est intéressant? Facile à télécharger et à utiliser ? Merci

mumju
le 20 oct. 2021 à 08:54:16
Sensationnel 14602

Snow8 a écrit : Bonjour, je remonte ce post, car j'ai vu qu'il y a une carte de fidélité numérique qui est récemment sortie chez Lidl. J'aimerais connaître vos retours. Est ce que c'est intéressant? Facile à télécharger et à utiliser ? Merci

Je ne savais pas... Je suis pour plus d'info

vvcoccinelle
le 20 oct. 2021 à 09:13:00
Mini posteur 183

Bonjour.

Je l'ai installé il y a quelques jours, aucun problème pour moi.
Je l'ai utilisé hier pour la première fois.
La carte se présente comme un QR code sur le smartphone que tu scannes à la caisse.
J'ai vu que dans le catalogue il y a des promos que pour ceux qui ont la carte. Histoire qu'il y est plus de gens qui la prennent. Comme tous les autres.
Il y a des bons de réduction comme celle de Intermarché.
A mon passage en caisse (27€) j'ai eu un ticket à gratter virtuel,. J'ai gagné un sachet de cacahuètes.
Il y a les catalogues, tes tickets de caisse.
Ça a l'air bien, a voir dans le temps.

Voilà mon expérience

mumju
le 20 oct. 2021 à 12:31:52
Sensationnel 14602

vvcoccinelle a écrit : Bonjour.

Je l'ai installé il y a quelques jours, aucun problème pour moi.
Je l'ai utilisé hier pour la première fois.
La carte se présente comme un QR code sur le smartphone que tu scannes à la caisse.
J'ai vu que dans le catalogue il y a des promos que pour ceux qui ont la carte. Histoire qu'il y est plus de gens qui la prennent. Comme tous les autres.
Il y a des bons de réduction comme celle de Intermarché.
A mon passage en caisse (27€) j'ai eu un ticket à gratter virtuel,. J'ai gagné un sachet de cacahuètes.
Il y a les catalogues, tes tickets de caisse.
Ça a l'air bien, a voir dans le temps.

Voilà mon expérience

Du coup faut télécharger leur appli c'est ça ?

virginie444
le 20 oct. 2021 à 12:37:50
Incontrôlable 6179

mumju a écrit : vvcoccinelle a écrit : Bonjour.

Je l'ai installé il y a quelques jours, aucun problème pour moi.
Je l'ai utilisé hier pour la première fois.
La carte se présente comme un QR code sur le smartphone que tu scannes à la caisse.
J'ai vu que dans le catalogue il y a des promos que pour ceux qui ont la carte. Histoire qu'il y est plus de gens qui la prennent. Comme tous les autres.
Il y a des bons de réduction comme celle de Intermarché.
A mon passage en caisse (27€) j'ai eu un ticket à gratter virtuel,. J'ai gagné un sachet de cacahuètes.
Il y a les catalogues, tes tickets de caisse.
Ça a l'air bien, a voir dans le temps.

Voilà mon expérience

Du coup faut télécharger leur appli c'est ça ?

Oui il faut la télécharger

helenebzt75
le 20 oct. 2021 à 12:40:35
Posteur de ouf !! 3163

Lidl fait de plus en plus de bons produits, si pas de promo a Carrefour ou Intermarché je vais à Lidl pour les produits d'entretien, les fruits et légumes, fromages, yaourts mais de la marque Lidl car les grandes marques sont assez cher.
J'ai vu un reportage sur Lidl, les fabricants des produits de la marque Lidl sont fabriqués au même endroit que les grandes marques c'est le même produit juste l'emballage qui change Lidl favorise les emballages simple tandis que les grandes marques non et aussi Lidl commande en très grande quantité par rapport aux grandes marques c'est pour ça que le prix est beaucoup moins cher.

sandynoam
le 20 oct. 2021 à 12:59:51
Posteur bavard 1473

helenebzt75 a écrit : Lidl fait de plus en plus de bons produits, si pas de promo a Carrefour ou Intermarché je vais à Lidl pour les produits d'entretien, les fruits et légumes, fromages, yaourts mais de la marque Lidl car les grandes marques sont assez cher.
J'ai vu un reportage sur Lidl, les fabricants des produits de la marque Lidl sont fabriqués au même endroit que les grandes marques c'est le même produit juste l'emballage qui change Lidl favorise les emballages simple tandis que les grandes marques non et aussi Lidl commande en très grande quantité par rapport aux grandes marques c'est pour ça que le prix est beaucoup moins cher.


toutes les sous marques ou marques magasin sont faites dans les usines des marques après pour certains produits il n'y a que l'emballage qui change mais pour d'autres ils ont des recettes différentes ...

tyjh2119
le 21 oct. 2021 à 06:32:44
Posteur confirmé 851

sandynoam a écrit : helenebzt75 a écrit : Lidl fait de plus en plus de bons produits, si pas de promo a Carrefour ou Intermarché je vais à Lidl pour les produits d'entretien, les fruits et légumes, fromages, yaourts mais de la marque Lidl car les grandes marques sont assez cher.
J'ai vu un reportage sur Lidl, les fabricants des produits de la marque Lidl sont fabriqués au même endroit que les grandes marques c'est le même produit juste l'emballage qui change Lidl favorise les emballages simple tandis que les grandes marques non et aussi Lidl commande en très grande quantité par rapport aux grandes marques c'est pour ça que le prix est beaucoup moins cher.


toutes les sous marques ou marques magasin sont faites dans les usines des marques après pour certains produits il n'y a que l'emballage qui change mais pour d'autres ils ont des recettes différentes ...


Oui certaines enseignes ont leurs propres usines de fabrication comme Intermarché.

Mais la grande majorité des marques distributeur sont fabriqués dans les usines des grandes marques. Le cahier des charges est parfois différents.

On retrouve facilement sur Internet la listes de ces produits

Par exemple, Madrange c'est aussi les produits Lidl.

Il faut aussi se dire qu'il n'y a pas énormément d'usine pour certaines catégories de produits.

Faire des recherches sur le saumon fumé et vous serez surpris.

papa22
le 21 oct. 2021 à 14:56:33
Posteur bavard 1068

pour la carte de fidélité je suis renvoyé sur un site qui me demande de saisir ma carte bancaire avez vous eu cela aussi?

ccaroleda
le 21 oct. 2021 à 16:34:13
Posteur de ouf !! 3631

papa22 a écrit : pour la carte de fidélité je suis renvoyé sur un site qui me demande de saisir ma carte bancaire avez vous eu cela aussi?



non pas du tout ne les saisie surtout pas

CHRIMAN
le 21 oct. 2021 à 18:05:13
Mini posteur 129

Moi non plus on ne m'a pas demandé ma carte bancaire! c'est juste une carte fidélité

virginie444
le 21 oct. 2021 à 20:45:13
Incontrôlable 6179

papa22 a écrit : pour la carte de fidélité je suis renvoyé sur un site qui me demande de saisir ma carte bancaire avez vous eu cela aussi?


moi non plus on ne m'a pas demandé de mettre ma CB

sweetpea
le 22 oct. 2021 à 05:19:54
Incontrôlable 7318

papa22 a écrit : pour la carte de fidélité je suis renvoyé sur un site qui me demande de saisir ma carte bancaire avez vous eu cela aussi?



je te conseille de ne JAMAIS donner tes coordonnées bancaires en ligne, sauf pour payer quelque chose!

BAZOUKA
le 17 déc. 2021 à 19:47:24
Posteur de ouf !! 3018

Bonjour je remonte le post lidl car il y a une nouvelle application qui vient de sortir, qui donne des réductions sur des produits et à chaque achat, une carte a gratter qui permet d'avoir des produits gratuits ou réductions e 20% sur les pains et viennoisseries par exemple.

sosomoustic29
le 17 déc. 2021 à 20:37:53
Incontrôlable 7292

BAZOUKA a écrit : Bonjour je remonte le post lidl car il y a une nouvelle application qui vient de sortir, qui donne des réductions sur des produits et à chaque achat, une carte a gratter qui permet d'avoir des produits gratuits ou réductions e 20% sur les pains et viennoisseries par exemple.

J'ai l'appli mais c'est pas vraiment intéressant à mon goût, si peu être les légumes .

severine06
le 17 déc. 2021 à 20:49:59
Posteur apprenti 412

Merci. Petite question, est-ce que certains ont déjà goûté les macarons de chez Lidl?