En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Sondages et enquêtes rémunérées


steph23012004
le 7 mars 2014 à 20:11:07
Incontrôlable 9191

Hi ha encore 15€ chez décathlon ma cagnotte pour les vetement du loulou cet été 50€. Aller encore quelques efforts.

cindyconcours59
le 7 mars 2014 à 20:22:26
Posteur bavard 1321

steph23012004 a écrit : Hi ha encore 15€ chez décathlon ma cagnotte pour les vetement du loulou cet été 50€. Aller encore quelques efforts.


Tu as fais sur quel panel stp ?

steph23012004
le 7 mars 2014 à 20:24:03
Incontrôlable 9191

cindyconcours59 a écrit : steph23012004 a écrit : Hi ha encore 15€ chez décathlon ma cagnotte pour les vetement du loulou cet été 50€. Aller encore quelques efforts.


Tu as fais sur quel panel stp ?

10€ my survey, 10€ ipsos, 30€ mingles(j'avais participer à un forum pendant 10 jours, 5mn par jour et j'avais eu l'équivalent de 10€)

cindyconcours59
le 7 mars 2014 à 20:25:03
Posteur bavard 1321

steph23012004 a écrit : cindyconcours59 a écrit : steph23012004 a écrit : Hi ha encore 15€ chez décathlon ma cagnotte pour les vetement du loulou cet été 50€. Aller encore quelques efforts.


Tu as fais sur quel panel stp ?

10€ my survey, 10€ ipsos, 30€ mingles(j'avais participer à un forum pendant 10 jours, 5mn par jour et j'avais eu l'équivalent de 10€)


Waouhh bravo belle récolte

oceanebaby
le 7 mars 2014 à 20:27:55
Posteur bavard 2980

cindyconcours59 a écrit : steph23012004 a écrit : cindyconcours59 a écrit : [quote=steph23012004]
Hi ha encore 15€ chez décathlon ma cagnotte pour les vetement du loulou cet été 50€. Aller encore quelques efforts.


Tu as fais sur quel panel stp ?

10€ my survey, 10€ ipsos, 30€ mingles(j'avais participer à un forum pendant 10 jours, 5mn par jour et j'avais eu l'équivalent de 10€)


Waouhh bravo belle récolte

t as le lien pour mingles



caramelo
le 7 mars 2014 à 20:43:14
Incontrôlable 6203

wiwie a écrit : je suis chez repere panel aussi, pas bcp d'enquetes mais quand il y en a une c'est bien rémunéré.



Ouais bof je recommande pas celui là ....
ca fait plus de 2 ans que je suis inscrite et j'ai eu que 4 questionnaires donc que 800 malheureux petits points donc aucune rémunération

cindyconcours59
le 11 mars 2014 à 11:04:45
Posteur bavard 1321

Après quelques jours de sondage, voici mes premières impression sur différents site

Place Des Opinions : Enquêtes régulières et rapides, environ 100 points par jour de gagné ( il faut au minimum 300 point pour une récompense, et 1000 pour une carte cadeau de 10€ ). C'est vraiment mon préféré pour le moment.

Toluna : Enquêtes régulières, un peu longues, mais les récompenses valent le coup.

Mingles : Inscrites depuis 2 jours donc pas encore d'avis, une enquête vaut à peu près 100 point ( 2000 points pour un virement )

Je suis inscrite aussi sur d'autres mais je n'ai pas encore reçu d'enquêtes

Par contre en répondant au sondage, j'ai été sélectionné pour 2 tests produits

angel62
le 11 mars 2014 à 11:10:38
Incontrôlable 5539

Megann51 a écrit : Vous êtes inscrits à combien de panels en tout ?? Pour celles qui travaillent ou qui sont étudiantes, vous avez le temps de répondre à tous les sondages qu'on vous propose ?
Je suis déjà inscrite à 5 panels + monespaceconso


moi j'ai 3 enfants et je bosse à temps plein, donc autant te dire que le temps j'en ai pas des masses mais j'arrive à répondre régulièrement sur opinionbar, opignon marketing, ipsos, mobrog, mysurvey, givaudan et cybertesteurs, ca me fait entre 10 et 30€/mois + des produits à tester (et quand c'est un gros bidon de lessive, ça fait ça de moins à acheter!!!).

Toluna j'ai abandonné car les enquêtes sont beaucoup trop longues et leurs envois sont parfois longs pour les cheques cadeau. Globaltestmarket j'ai laché aussi car ça me prenait trop de temps.

Megann51
le 11 mars 2014 à 21:02:25
Posteur bavard 1619

angel62 a écrit : Megann51 a écrit : Vous êtes inscrits à combien de panels en tout ?? Pour celles qui travaillent ou qui sont étudiantes, vous avez le temps de répondre à tous les sondages qu'on vous propose ?
Je suis déjà inscrite à 5 panels + monespaceconso


moi j'ai 3 enfants et je bosse à temps plein, donc autant te dire que le temps j'en ai pas des masses mais j'arrive à répondre régulièrement sur opinionbar, opignon marketing, ipsos, mobrog, mysurvey, givaudan et cybertesteurs, ca me fait entre 10 et 30€/mois + des produits à tester (et quand c'est un gros bidon de lessive, ça fait ça de moins à acheter!!!).

Toluna j'ai abandonné car les enquêtes sont beaucoup trop longues et leurs envois sont parfois longs pour les cheques cadeau. Globaltestmarket j'ai laché aussi car ça me prenait trop de temps.



Merci pour ta réponse! J'en suis à 6 + monespaceconso , j'ai repris les cours lundi et j'ai raté au moins 5 sondages parce qu'ils ont déjà reçus le nombre maximum de réponses avant que j'ouvre le mail mais bon je me rattraperais pendant les vacances ou les weekends, en peu de temps j'ai eu 2 tests produits et 20€ de kadeos.. Pourvu que ca dure !

oceanebaby
le 11 mars 2014 à 21:50:34
Posteur bavard 2980

soaleas a écrit : myrabel a écrit : soaleas a écrit : quelqu'un connait easy panel?

je suis inscrite sur easy panel
c'est assez long pour avoir des points , mais ils envoient directement le virement sur le comte bancaire , j'ai deja été payée une fois



ok

ca me botte pas mais merci pour l'info myrabel


moi je prends des cheques bancaires

christia
le 12 mars 2014 à 08:12:44
Petit nouveau 1


Allobroge
le 17 mars 2014 à 17:16:34
Sensationnel 20820

Quelqu'un connais Opinion Way ? Vos avis

mildweather
le 17 mars 2014 à 17:19:17
Posteur bavard 1003

Allobroge a écrit : Quelqu'un connais Opinion Way ? Vos avis


J'allais justement poser la question, je viens de remplir le sondage pour Maximiles et si j'ai bien compris ils sont en partenariat (?!)

Allobroge
le 17 mars 2014 à 17:21:15
Sensationnel 20820

mildweather a écrit : Allobroge a écrit : Quelqu'un connais Opinion Way ? Vos avis


J'allais justement poser la question, je viens de remplir le sondage pour Maximiles et si j'ai bien compris ils sont en partenariat (?!)

C'est exactement pour ça que je posais la question

mildweather
le 17 mars 2014 à 17:26:33
Posteur bavard 1003

Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : Quelqu'un connais Opinion Way ? Vos avis


J'allais justement poser la question, je viens de remplir le sondage pour Maximiles et si j'ai bien compris ils sont en partenariat (?!)

C'est exactement pour ça que je posais la question


Autant pour moi !

Par contre, j'ai cherché dans les partenaires sur le site de Maximiles et je n'ai pas trouvé Opinion Way... étrange !

Allobroge
le 17 mars 2014 à 17:27:45
Sensationnel 20820

mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : Quelqu'un connais Opinion Way ? Vos avis


J'allais justement poser la question, je viens de remplir le sondage pour Maximiles et si j'ai bien compris ils sont en partenariat (?!)

C'est exactement pour ça que je posais la question


Autant pour moi !

Par contre, j'ai cherché dans les partenaires sur le site de Maximiles et je n'ai pas trouvé Opinion Way... étrange !

Effectivement bizarre bizarre, tu as déjà rempli le sondage ?

mildweather
le 17 mars 2014 à 17:29:09
Posteur bavard 1003

Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : Quelqu'un connais Opinion Way ? Vos avis


J'allais justement poser la question, je viens de remplir le sondage pour Maximiles et si j'ai bien compris ils sont en partenariat (?!)

C'est exactement pour ça que je posais la question


Autant pour moi !

Par contre, j'ai cherché dans les partenaires sur le site de Maximiles et je n'ai pas trouvé Opinion Way... étrange !

Effectivement bizarre bizarre, tu as déjà rempli le sondage ?


Oui, j'ai rempli le sondage et les points ont bien été crédités sur mon compte Maximiles !

Allobroge
le 17 mars 2014 à 17:33:23
Sensationnel 20820

mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : Quelqu'un connais Opinion Way ? Vos avis


J'allais justement poser la question, je viens de remplir le sondage pour Maximiles et si j'ai bien compris ils sont en partenariat (?!)

C'est exactement pour ça que je posais la question


Autant pour moi !

Par contre, j'ai cherché dans les partenaires sur le site de Maximiles et je n'ai pas trouvé Opinion Way... étrange !

Effectivement bizarre bizarre, tu as déjà rempli le sondage ?


Oui, j'ai rempli le sondage et les points ont bien été crédités sur mon compte Maximiles !

D'accord moi j'ai encore rien rempli,

mildweather
le 17 mars 2014 à 17:37:15
Posteur bavard 1003

Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : Quelqu'un connais Opinion Way ? Vos avis


J'allais justement poser la question, je viens de remplir le sondage pour Maximiles et si j'ai bien compris ils sont en partenariat (?!)

C'est exactement pour ça que je posais la question


Autant pour moi !

Par contre, j'ai cherché dans les partenaires sur le site de Maximiles et je n'ai pas trouvé Opinion Way... étrange !

Effectivement bizarre bizarre, tu as déjà rempli le sondage ?


Oui, j'ai rempli le sondage et les points ont bien été crédités sur mon compte Maximiles !

D'accord moi j'ai encore rien rempli,


En fait, le seul truc c'est qu'à la fin on te demande de t'inscrire à Opinion Way, mais sur leur site internet, c'est du charabia et rien n'est indiqué pour se connecter ou répondre à des questions. C'est peut-être uniquement par e-mail... Enfin, je vais tenter le diable et on verra ce que ça donnera

Roxi30
le 17 mars 2014 à 17:41:53
Mini posteur 203

mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : Quelqu'un connais Opinion Way ? Vos avis


J'allais justement poser la question, je viens de remplir le sondage pour Maximiles et si j'ai bien compris ils sont en partenariat (?!)

C'est exactement pour ça que je posais la question


Autant pour moi !

Par contre, j'ai cherché dans les partenaires sur le site de Maximiles et je n'ai pas trouvé Opinion Way... étrange !

Effectivement bizarre bizarre, tu as déjà rempli le sondage ?


Oui, j'ai rempli le sondage et les points ont bien été crédités sur mon compte Maximiles !

D'accord moi j'ai encore rien rempli,


En fait, le seul truc c'est qu'à la fin on te demande de t'inscrire à Opinion Way, mais sur leur site internet, c'est du charabia et rien n'est indiqué pour se connecter ou répondre à des questions. C'est peut-être uniquement par e-mail... Enfin, je vais tenter le diable et on verra ce que ça donnera

je répond souvent à des sondages sur opinionway et je reçoit toujours mes point maximiles

Allobroge
le 17 mars 2014 à 17:47:36
Sensationnel 20820

Roxi30 a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : mildweather a écrit : Allobroge a écrit : Quelqu'un connais Opinion Way ? Vos avis


J'allais justement poser la question, je viens de remplir le sondage pour Maximiles et si j'ai bien compris ils sont en partenariat (?!)

C'est exactement pour ça que je posais la question


Autant pour moi !

Par contre, j'ai cherché dans les partenaires sur le site de Maximiles et je n'ai pas trouvé Opinion Way... étrange !

Effectivement bizarre bizarre, tu as déjà rempli le sondage ?


Oui, j'ai rempli le sondage et les points ont bien été crédités sur mon compte Maximiles !

D'accord moi j'ai encore rien rempli,


En fait, le seul truc c'est qu'à la fin on te demande de t'inscrire à Opinion Way, mais sur leur site internet, c'est du charabia et rien n'est indiqué pour se connecter ou répondre à des questions. C'est peut-être uniquement par e-mail... Enfin, je vais tenter le diable et on verra ce que ça donnera

je répond souvent à des sondages sur opinionway et je reçoit toujours mes point maximiles

pour l'info

lechti
le 18 mars 2014 à 11:10:58
Petit nouveau 2

ca a l'air bien y'a t il qqu'un qui peut m'aidera la comprehension du fonctionnement ?

steph23012004
le 18 mars 2014 à 12:27:05
Incontrôlable 9191

lechti a écrit : ca a l'air bien y'a t il qqu'un qui peut m'aidera la comprehension du fonctionnement ?

Tu t'inscris sur les différents sites ensuite tu reçois des enquêtes par mail ou tu vas directement y répondre sur les sites. Au bout d'un certain nombre de points tu peux échanger contre des cartes cadeau, des virements...

oceanebaby
le 18 mars 2014 à 12:32:08
Posteur bavard 2980

steph23012004 a écrit : lechti a écrit : ca a l'air bien y'a t il qqu'un qui peut m'aidera la comprehension du fonctionnement ?

Tu t'inscris sur les différents sites ensuite tu reçois des enquêtes par mail ou tu vas directement y répondre sur les sites. Au bout d'un certain nombre de points tu peux échanger contre des cartes cadeau, des virements...


les meilleurs sont repertories ici

oceanebaby
le 19 mars 2014 à 00:27:58
Posteur bavard 2980

j ai cru lire que certaines d entrere vous commandaient lezs cheque cadeau avec consoclicker. il envoient combien de temps apres? j'ai de quoi avoir 75€

colleytte
le 19 mars 2014 à 08:13:45
Posteur apprenti 422

je fais les sondages sur consokicler mais je n'ai jamais commandé de cadeau ! 75 euros ? pourtant ce n'est qu"'en bon cadeau non ?
moi j'attends d'avoir assez cumulé pour partir en weekend.....

oceanebaby
le 19 mars 2014 à 11:36:57
Posteur bavard 2980

colleytte a écrit : je fais les sondages sur consokicler mais je n'ai jamais commandé de cadeau ! 75 euros ? pourtant ce n'est qu"'en bon cadeau non ?
moi j'attends d'avoir assez cumulé pour partir en weekend.....


oui je suis inscrite depuis un an et demi et j'ai jamais pris de cadeau non plus.
les cadeau type gaufrier plancha m interesse pas

soaleas
le 19 mars 2014 à 15:08:08
Posteur bavard 2980

oceanebaby a écrit : colleytte a écrit : je fais les sondages sur consokicler mais je n'ai jamais commandé de cadeau ! 75 euros ? pourtant ce n'est qu"'en bon cadeau non ?
moi j'attends d'avoir assez cumulé pour partir en weekend.....


oui je suis inscrite depuis un an et demi et j'ai jamais pris de cadeau non plus.
les cadeau type gaufrier plancha m interesse pas



me suis pris un lisseur calor au bout de 3 mois d'inscription

myrabel
le 19 mars 2014 à 15:18:30
Modérateur 15722

est ce que quelqu'un sait comment on peut s'inscrire sur consoclicker , il faut etre parrainée ?

oceanebaby
le 19 mars 2014 à 15:32:33
Posteur bavard 2980

myrabel a écrit : est ce que quelqu'un sait comment on peut s'inscrire sur consoclicker , il faut etre parrainée ?


tu recois un mail et tu t inscris autrement t'as pas la possibilite.

oceanebaby
le 19 mars 2014 à 15:33:06
Posteur bavard 2980

soaleas a écrit : oceanebaby a écrit : colleytte a écrit : je fais les sondages sur consokicler mais je n'ai jamais commandé de cadeau ! 75 euros ? pourtant ce n'est qu"'en bon cadeau non ?
moi j'attends d'avoir assez cumulé pour partir en weekend.....


oui je suis inscrite depuis un an et demi et j'ai jamais pris de cadeau non plus.
les cadeau type gaufrier plancha m interesse pas



me suis pris un lisseur calor au bout de 3 mois d'inscription


il envoi vite les lots ou pas? moi c'est les cheque cadeau qui m interesse

wiwie
le 19 mars 2014 à 15:52:12
Posteur bavard 2187

caramelo a écrit : wiwie a écrit : je suis chez repere panel aussi, pas bcp d'enquetes mais quand il y en a une c'est bien rémunéré.



Ouais bof je recommande pas celui là ....
ca fait plus de 2 ans que je suis inscrite et j'ai eu que 4 questionnaires donc que 800 malheureux petits points donc aucune rémunération


j'ai pas eu de points...directement le kdo.

wiwie
le 19 mars 2014 à 15:56:09
Posteur bavard 2187

oceanebaby a écrit : myrabel a écrit : est ce que quelqu'un sait comment on peut s'inscrire sur consoclicker , il faut etre parrainée ?


tu recois un mail et tu t inscris autrement t'as pas la possibilite.



C'est comme kantar non?

oceanebaby
le 19 mars 2014 à 16:01:15
Posteur bavard 2980

wiwie a écrit : oceanebaby a écrit : myrabel a écrit : est ce que quelqu'un sait comment on peut s'inscrire sur consoclicker , il faut etre parrainée ?


tu recois un mail et tu t inscris autrement t'as pas la possibilite.



C'est comme kantar non?



c'est kantar en fait

myrabel
le 19 mars 2014 à 17:20:58
Modérateur 15722

je suis inscrite sur kantar , j'ai pu m'inscrire directement sur le site , j'ai trouve un formulaire.
mais pour consokicler il faut leur écrire pour qu'ils envoient un mail ?

oceanebaby
le 19 mars 2014 à 17:24:14
Posteur bavard 2980

myrabel a écrit : je suis inscrite sur kantar , j'ai pu m'inscrire directement sur le site , j'ai trouve un formulaire.
mais pour consokicler il faut leur écrire pour qu'ils envoient un mail ?


moi je l ai recui sans rien faire mais ou tu peux essayer

Megann51
le 19 mars 2014 à 21:16:55
Posteur bavard 1619

Est ce que quelqu'un sait s'il y a des applications tablettes( iPad) pour les sondages rémunérés ? Il y a Toluna mais aucun sondage dispo pour le moment..

mildweather
le 19 mars 2014 à 21:48:45
Posteur bavard 1003

Megann51 a écrit : Est ce que quelqu'un sait s'il y a des applications tablettes( iPad) pour les sondages rémunérés ? Il y a Toluna mais aucun sondage dispo pour le moment..


J'ai Maximiles sur mon iPod, je suppose que ça passe sur iPad ! Sinon je te conseil Appli Privée et L'Appli VIP, je sais pas si tu connais ?

tchoupi4
le 21 mars 2014 à 14:10:37
Posteur bavard 2862

votre avis sur le panel institut merci

1974mag
le 21 mars 2014 à 19:42:19
Mini posteur 135

bonsoir

j'avais lu dans vos message que vous etiez satisfaites du site Ipsos Access Panel.
et que vous arriviez a gagner pas mal de bon d'achat ou autre.

Je me suis donc inscrite sur leur site mais j'ai pas trop aimer leur style de questions trop indiscrète : quelle banque je suis, quelle assurance j'ai souscrit, les revenu du ménage.... bref je pensait répondre a des questions sur la consommation courante et non des questions un peu trop personnelles.

Aviez vous eut ce genre de question ?
Merci pour vos avis

Jason_
le 21 mars 2014 à 20:16:38
Posteur bavard 2247

Bonjour la parainage est interdit pourtant quand je me suis inscrit sur Hiving c'était un lien de parainnage ... J'ai cliqué sur celui du premier post

Megann51
le 21 mars 2014 à 20:34:01
Posteur bavard 1619

mildweather a écrit : Megann51 a écrit : Est ce que quelqu'un sait s'il y a des applications tablettes( iPad) pour les sondages rémunérés ? Il y a Toluna mais aucun sondage dispo pour le moment..


J'ai Maximiles sur mon iPod, je suppose que ça passe sur iPad ! Sinon je te conseil Appli Privée et L'Appli VIP, je sais pas si tu connais ?


Non je connais pas, je vais aller voir si c'est dispo sur iPad c'est quoi le principe ?

Megann51
le 21 mars 2014 à 20:35:09
Posteur bavard 1619

1974mag a écrit : bonsoir

j'avais lu dans vos message que vous etiez satisfaites du site Ipsos Access Panel.
et que vous arriviez a gagner pas mal de bon d'achat ou autre.

Je me suis donc inscrite sur leur site mais j'ai pas trop aimer leur style de questions trop indiscrète : quelle banque je suis, quelle assurance j'ai souscrit, les revenu du ménage.... bref je pensait répondre a des questions sur la consommation courante et non des questions un peu trop personnelles.

Aviez vous eut ce genre de question ?
Merci pour vos avis


Moi je réponds a ce genre de question, par contre je n'installe pas de logiciels sur mon ordi et je fais pas les sondages ou il faut allumer sa webcam ...

myrabel
le 21 mars 2014 à 20:42:26
Modérateur 15722

Megann51 a écrit : 1974mag a écrit : bonsoir

j'avais lu dans vos message que vous etiez satisfaites du site Ipsos Access Panel.
et que vous arriviez a gagner pas mal de bon d'achat ou autre.

Je me suis donc inscrite sur leur site mais j'ai pas trop aimer leur style de questions trop indiscrète : quelle banque je suis, quelle assurance j'ai souscrit, les revenu du ménage.... bref je pensait répondre a des questions sur la consommation courante et non des questions un peu trop personnelles.

Aviez vous eut ce genre de question ?
Merci pour vos avis



Moi je réponds a ce genre de question, par contre je n'installe pas de logiciels sur mon ordi et je fais pas les sondages ou il faut allumer sa webcam ...


+1

oceanebaby
le 21 mars 2014 à 22:24:11
Posteur bavard 2980

myrabel a écrit : Megann51 a écrit : 1974mag a écrit : bonsoir

j'avais lu dans vos message que vous etiez satisfaites du site Ipsos Access Panel.
et que vous arriviez a gagner pas mal de bon d'achat ou autre.

Je me suis donc inscrite sur leur site mais j'ai pas trop aimer leur style de questions trop indiscrète : quelle banque je suis, quelle assurance j'ai souscrit, les revenu du ménage.... bref je pensait répondre a des questions sur la consommation courante et non des questions un peu trop personnelles.

Aviez vous eut ce genre de question ?
Merci pour vos avis



Moi je réponds a ce genre de question, par contre je n'installe pas de logiciels sur mon ordi et je fais pas les sondages ou il faut allumer sa webcam ...


+1



j'ai jamais fais tres attention mais je pense qu il n y a pas que ipsos qui demande ca

cindyconcours59
le 22 mars 2014 à 13:04:05
Posteur bavard 1321

Coucou tout le monde, Qui connait la durée de validité des chèques Kadeos de Toluna ?

Megann51
le 22 mars 2014 à 13:09:54
Posteur bavard 1619

cindyconcours59 a écrit : Coucou tout le monde, Qui connait la durée de validité des chèques Kadeos de Toluna ?


Ça doit être 1an comme pour les autres panels non? Je suis loin d'avoir le compte de points nécessaires pour commander quelque chose sur Toluna

cindyconcours59
le 22 mars 2014 à 13:15:48
Posteur bavard 1321

Megann51 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Coucou tout le monde, Qui connait la durée de validité des chèques Kadeos de Toluna ?


Ça doit être 1an comme pour les autres panels non? Je suis loin d'avoir le compte de points nécessaires pour commander quelque chose sur Toluna


Je pense aussi mais je préfère avoir une petite confirmation Merci ;D
Moi j'avais commencé Toluna il y a quelques mois et je trouvais ca super long, je n'avais que 30 000, et là depuis 2 semaines je me suis mise à fond dedans et j'ai eu mes 50 000 points nécessaire pour compléter

Megann51
le 22 mars 2014 à 15:29:48
Posteur bavard 1619

cindyconcours59 a écrit : Megann51 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Coucou tout le monde, Qui connait la durée de validité des chèques Kadeos de Toluna ?


Ça doit être 1an comme pour les autres panels non? Je suis loin d'avoir le compte de points nécessaires pour commander quelque chose sur Toluna


Je pense aussi mais je préfère avoir une petite confirmation Merci ;D
Moi j'avais commencé Toluna il y a quelques mois et je trouvais ca super long, je n'avais que 30 000, et là depuis 2 semaines je me suis mise à fond dedans et j'ai eu mes 50 000 points nécessaire pour compléter


Ah c'est super ça , je m'y mettrais aussi à fond dans quelques semaines, là je peux pas trop avec tous les devoirs et examens à la fac, je préfère faire les petits sondages de 10/15mins des autres panels pour l'instant! Mais bon Toluna ils m'en envoient au moins 5/jours donc c'est vrai que si tu les fais tous tu peux vite grimper! Là j'en suis à 7000 points mais j'ai commencé début mars et j'en fais que le weekend.
C'est super pour toi en tout cas et ça motive !

oceanebaby
le 22 mars 2014 à 15:30:53
Posteur bavard 2980

Megann51 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Megann51 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Coucou tout le monde, Qui connait la durée de validité des chèques Kadeos de Toluna ?


Ça doit être 1an comme pour les autres panels non? Je suis loin d'avoir le compte de points nécessaires pour commander quelque chose sur Toluna


Je pense aussi mais je préfère avoir une petite confirmation Merci ;D
Moi j'avais commencé Toluna il y a quelques mois et je trouvais ca super long, je n'avais que 30 000, et là depuis 2 semaines je me suis mise à fond dedans et j'ai eu mes 50 000 points nécessaire pour compléter


Ah c'est super ça , je m'y mettrais aussi à fond dans quelques semaines, là je peux pas trop avec tous les devoirs et examens à la fac, je préfère faire les petits sondages de 10/15mins des autres panels pour l'instant! Mais bon Toluna ils m'en envoient au moins 5/jours donc c'est vrai que si tu les fais tous tu peux vite grimper! Là j'en suis à 7000 points mais j'ai commencé début mars et j'en fais que le weekend.
C'est super pour toi en tout cas et ça motive !


la date de validite est note sur les cheque cadeaux