En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Sondages et enquêtes rémunérées


wakeman
le 15 oct. 2014 à 17:51:22
Petit nouveau 40

C'est un code que tout le monde reçoit si tu veux je peux t'en donner un en mp. J'adore cette application qui est très très rentable.

Mais il y en a d'autres qui payent aussi bien et au même endroit !!!

Bonne journée et bons gains

Pascal

auror333
le 15 oct. 2014 à 17:58:35
Incontrôlable 7128

wakeman a écrit : C'est un code que tout le monde reçoit si tu veux je peux t'en donner un en mp. J'adore cette application qui est très très rentable.

Mais il y en a d'autres qui payent aussi bien et au même endroit !!!

Bonne journée et bons gains

Pascal

Merci pour ta réponse.
J'ai un code mais je ne vois pas ou le rentrer sur l'application !!!

wakeman
le 15 oct. 2014 à 18:02:08
Petit nouveau 40

De mémoire c'est pas dans le profil (là ou il y a ta photo) puis mon parrain et hop tu mets ton code ici.

auror333
le 15 oct. 2014 à 18:56:28
Incontrôlable 7128

wakeman a écrit : De mémoire c'est pas dans le profil (là ou il y a ta photo) puis mon parrain et hop tu mets ton code ici.

Je dois etre nul mais dans mon code il y a des lettres et je ne peux mettre que des chiffres ou tu me dis. Mais merci quand meme pour ton aide.

wakeman
le 15 oct. 2014 à 19:02:58
Petit nouveau 40

Ah oui là c'est pour le parrainage uniquement. J'utilise click and walk depuis un an environ et j'ai déjà gagné 300 € environ. Pour participer, tu vas dans "1 ou 2 missions" tu cliques sur la mission qui t'intéresse tu fais "accepter" et tu as 24 h pour faire cette mission.

Si c'est à l'intermarché pour toi, tout est expliqué pour que tu fasses ta mission en 5 minutes contre de l'argent.

Là, je viens de vérifier, je n'ai jamais entré un seul code (autre que le parrainage naturellement) en un an.

Bonne chance

ps : du même genre, installes winminute, roamle et bpeek, ils fonctionnet de la même façon et payent très très bien.

Pascal

leloup91
le 15 oct. 2014 à 19:04:50
Posteur apprenti 625


chocolala
le 15 oct. 2014 à 19:07:56
Posteur confirmé 962

wakeman a écrit : Ah oui là c'est pour le parrainage uniquement. J'utilise click and walk depuis un an environ et j'ai déjà gagné 300 € environ. Pour participer, tu vas dans "1 ou 2 missions" tu cliques sur la mission qui t'intéresse tu fais "accepter" et tu as 24 h pour faire cette mission.

Si c'est à l'intermarché pour toi, tout est expliqué pour que tu fasses ta mission en 5 minutes contre de l'argent.

Là, je viens de vérifier, je n'ai jamais entré un seul code (autre que le parrainage naturellement) en un an.

Bonne chance

ps : du même genre, installes winminute, roamle et bpeek, ils fonctionnet de la même façon et payent très très bien.

Pascal


ah oui c est tres interessant tout ca

mais malheureusement je n ai rien compris et les missions quelles genres est ce

explique moi tout wakman please

auror333
le 15 oct. 2014 à 19:22:30
Incontrôlable 7128

wakeman a écrit : Ah oui là c'est pour le parrainage uniquement. J'utilise click and walk depuis un an environ et j'ai déjà gagné 300 € environ. Pour participer, tu vas dans "1 ou 2 missions" tu cliques sur la mission qui t'intéresse tu fais "accepter" et tu as 24 h pour faire cette mission.

Si c'est à l'intermarché pour toi, tout est expliqué pour que tu fasses ta mission en 5 minutes contre de l'argent.

Là, je viens de vérifier, je n'ai jamais entré un seul code (autre que le parrainage naturellement) en un an.

Bonne chance

ps : du même genre, installes winminute, roamle et bpeek, ils fonctionnet de la même façon et payent très très bien.

Pascal

Merci de ton aide
Je leur ai ecrit, je vais attendre leur reponse
Et peut etre me laisser tenter par les autres applis, si je trouve le temps.
Et si qq d'autre a été par intermarché et reussit merci de me dire comment faire.

wakeman
le 15 oct. 2014 à 20:22:09
Petit nouveau 40

En fait c'est très simple après installation de l'application (pour iphone ou android) tu as des missions selon l'endroit ou tu habites.

Pour chaque il est indiqué la valeur en face et l'intitulé.

Tu en as presque tous les jours (du moins dans mon coin).

En fait, tu es client mystère, et ça prend 5 minutes pour prendre 2 photos et répondre à deux trois questions.

Aujourd'hui, après le boulot, sur le chemin du retour je devais aller à la concession Renault et vérifier qu'ils ont bien mis une certaine plv. 5 mns payé 8 €.

Il y a plusieurs applications qui font cela et payent très très bien.

Pour info, en octobre, tu en as une ou tu dois vérifier que la grande surface a bien le produit Lénor et Always en rayon. C'était 5 € la mission. Et cerise sur le gâteau tu peux la refaire dans n'importe quel magasin dans la liste, donc comme j'ai une grande zone commerciale à côté de chez moi, j'ai pu la faire 6 fois en 20 mns et donc 30 €.

Si tu veux que je te parraines sur click and walk et les autres sites envoies moi un mp. Sinon bons gains

Pascal

chocolala
le 15 oct. 2014 à 21:17:39
Posteur confirmé 962

wakeman a écrit : En fait c'est très simple après installation de l'application (pour iphone ou android) tu as des missions selon l'endroit ou tu habites.

Pour chaque il est indiqué la valeur en face et l'intitulé.

Tu en as presque tous les jours (du moins dans mon coin).

En fait, tu es client mystère, et ça prend 5 minutes pour prendre 2 photos et répondre à deux trois questions.

Aujourd'hui, après le boulot, sur le chemin du retour je devais aller à la concession Renault et vérifier qu'ils ont bien mis une certaine plv. 5 mns payé 8 €.

Il y a plusieurs applications qui font cela et payent très très bien.

Pour info, en octobre, tu en as une ou tu dois vérifier que la grande surface a bien le produit Lénor et Always en rayon. C'était 5 € la mission. Et cerise sur le gâteau tu peux la refaire dans n'importe quel magasin dans la liste, donc comme j'ai une grande zone commerciale à côté de chez moi, j'ai pu la faire 6 fois en 20 mns et donc 30 €.

Si tu veux que je te parraines sur click and walk et les autres sites envoies moi un mp. Sinon bons gains

Pascal


merci pour ta reponse dis donc c est drôlement interessant tout ca

mais ils faut absolument un smartphone car je n ai qu un portable ordinaire

je dois attendre les fetes de fin d annee pour m en procurer un smartphone et a ce moment la je te demanderai de me parrainer



wakeman
le 15 oct. 2014 à 21:19:47
Petit nouveau 40

Pas de problème, par contre choisis bien un système Android ou Apple sinon pour Windows Phone (les nokia Lumia par exemple), ces applications ne fonctionnent pas .

A bientôt

Pascal

chocolala
le 15 oct. 2014 à 21:27:52
Posteur confirmé 962

wakeman a écrit : Pas de problème, par contre choisis bien un système Android ou Apple sinon pour Windows Phone (les nokia Lumia par exemple), ces applications ne fonctionnent pas .

A bientôt

Pascal



oki merci Pascal je vais prendre un android ou apple alors

soaleas
le 16 oct. 2014 à 07:47:04
Posteur bavard 2980

me suis inscrite sur clic and walk
ca à l'air top

sweetpea
le 16 oct. 2014 à 07:49:03
Incontrôlable 7318

question (peut être bête!), est ce que les sommes touchées à Clic n walk doivent être déclarées?

wakeman
le 16 oct. 2014 à 07:50:31
Petit nouveau 40

Moi je ne déclare absolument aucun gain sur internet depuis mes débuts en 1996 et jamais le moindre problème.

Bonne journée

Pascal

vividu129
le 16 oct. 2014 à 07:58:41
Posteur apprenti 384

wakeman a écrit : Ah oui là c'est pour le parrainage uniquement. J'utilise click and walk depuis un an environ et j'ai déjà gagné 300 € environ. Pour participer, tu vas dans "1 ou 2 missions" tu cliques sur la mission qui t'intéresse tu fais "accepter" et tu as 24 h pour faire cette mission.

Si c'est à l'intermarché pour toi, tout est expliqué pour que tu fasses ta mission en 5 minutes contre de l'argent.

Là, je viens de vérifier, je n'ai jamais entré un seul code (autre que le parrainage naturellement) en un an.

Bonne chance

ps : du même genre, installes winminute, roamle et bpeek, ils fonctionnet de la même façon et payent très très bien.
Tu as bien de la chance moi j habite banlieue de lyon pourtant bcp de magasins pas loin et pas souvent des missions
J aimerai bien aller voir si tel produit tel magasin .... dommage

Pascal


wakeman
le 16 oct. 2014 à 08:01:36
Petit nouveau 40

tu as intallé Winminute ? En ce moment tu as justement encore Lenor et Always à aller vérifier un peu partout ?

sweetpea
le 16 oct. 2014 à 10:47:56
Incontrôlable 7318

c'est quoi le mieux : clic n walk ou winminute?

wiwie
le 16 oct. 2014 à 15:21:43
Posteur bavard 2187

Il y a besoin de se connecter ou pas forcement pour faire ces missions?
Je suis quasi toujours en wifi et j'arrive à controler si c le bon produit pour shopmium...sans acces internet au magasin. Est ce pareil?

wakeman
le 16 oct. 2014 à 23:37:31
Petit nouveau 40

pour moi le wifi suffit !

Pour le meilleur, ils sont complémentaires mais petite préférence pour winminute mais click and walk est très bien aussi

RefletClient
le 27 oct. 2014 à 17:54:25
Petit nouveau 1

En vous proposant de réaliser des visites mystère, Reflet Client vous offre un repas pour 2 au restaurant et bien d'autres occasions de gagner un peu d'argent ou de nombreux articles disponibles en magasin.

L'inscription est gratuite et rapide, alors n'hésitez plus !

A très bientôt sur notre site www.refletclient.com.

wakeman
le 27 oct. 2014 à 17:56:16
Petit nouveau 40

Je connais très bien votre site, j'ai d'ailleurs un compte. Je vais de ce pas voir ce bon plan de resto si c'est dans le 54 car ça m'intéresse énormément.

Pascal

Vilerence
le 27 oct. 2014 à 20:14:22
Sensationnel 10859

RefletClient a écrit : En vous proposant de réaliser des visites mystère, Reflet Client vous offre un repas pour 2 au restaurant et bien d'autres occasions de gagner un peu d'argent ou de nombreux articles disponibles en magasin.

L'inscription est gratuite et rapide, alors n'hésitez plus !

A très bientôt sur notre site www.refletclient.com.


NEXT

moimoi01
le 31 oct. 2014 à 11:13:37
Posteur bavard 2443

Quel site de sondage vous parait le plus serieux ?
Car j'ai peur de me faire arnaquer.

oceanebaby
le 31 oct. 2014 à 12:03:16
Posteur bavard 2980

moimoi01 a écrit : Quel site de sondage vous parait le plus serieux ?
Car j'ai peur de me faire arnaquer.


bonjour il y a ipsos, votre opinion, globaltestmarket, ask gfk, place des opinions ce sont pour moi les mieux. apres il y en a d autres mais c'est plus long pour obtenir les points pour les recompenses

issa
le 31 oct. 2014 à 12:23:30
Posteur apprenti 660

moimoi01 a écrit : Quel site de sondage vous parait le plus serieux ?
Car j'ai peur de me faire arnaquer.


Pour moi Ipsos est le meilleur

wakeman
le 31 oct. 2014 à 23:40:11
Petit nouveau 40

Le meilleur de tous pour moi c'est mingle.

wiwie
le 1 nov. 2014 à 08:31:57
Posteur bavard 2187

issa a écrit : moimoi01 a écrit : Quel site de sondage vous parait le plus serieux ?
Car j'ai peur de me faire arnaquer.


Pour moi Ipsos est le meilleur


+1

Robi916
le 18 nov. 2014 à 10:58:46
Petit nouveau 16

Bonjour à tous et toutes,
J'ai moi aussi cherché des bons sites et suis inscrit à la plupart de ces sites;
mais le meilleur à mon gout n'y figure pas; CLICKSENSE!
c'est un PTC qui propose un moteur de recherche sur plusieurs instituts américains
et chaque jour, je gagne environ 1,50 dollar, qui sont virés sur Paypal dès 5 dollars atteints. Je gagne environ 30 à 35 euros par mois sur ce site!
Dans le même domaine, j'ai trouvé 2 sites de MLM (régies publicitaires) qui m'ont été conseillées par des collègues utilisateurs qui y gagnent plusieurs centaines d'euros par mois! c'est incroyablement facile et peu risqué dès lors que le capital initial investi (à partir de 5 dollars) est remboursé.
Je me suis inscrit avant-hier avec 15 dollars et ai déja gagné 1 dollar en deux jours que je pourrai virer sur mon compte paypal à partir de 15 dollars.
Sur clickadpays, il faut cliquer une fois par jour sur 10 bannières ( 1,30 minute en tout) pour gagner des sous: 125% en 5 ou 6 semaines
Sur Trafficadshare, qui démarre le 20 Novembre, c'est 200%!
ces deux sites paraissent fiables et sont bien réputés.
Si vous êtes curieux, voici les deux liens des meilleurs MLM à mon goût:
-https;//www.clipadpays.com/index.php?ref=25508
-http://trafficadshare.com/?robi916

ana-is
le 18 nov. 2014 à 11:27:34
Posteur bavard 1478

wakeman a écrit : Le meilleur de tous pour moi c'est mingle.


je ne connais pas mingle. sa consiste en quoi ?

ana-is
le 18 nov. 2014 à 11:30:17
Posteur bavard 1478

fraizoo a écrit : RefletClient a écrit : En vous proposant de réaliser des visites mystère, Reflet Client vous offre un repas pour 2 au restaurant et bien d'autres occasions de gagner un peu d'argent ou de nombreux articles disponibles en magasin.

L'inscription est gratuite et rapide, alors n'hésitez plus !

A très bientôt sur notre site www.refletclient.com.


NEXT


ce site est intéressant. il y a t il un parrainage ?

issa
le 18 nov. 2014 à 12:21:19
Posteur apprenti 660

En ce moment il propose le parrainage en effet. Si ça t'interesse envoie moi ton adresse mail par mp

Robi916
le 18 nov. 2014 à 12:41:01
Petit nouveau 16

voici le parrainage pour Clicksense:
http://www.clixsense.com/?r=6730381&s=101

C'est sérieux et bien rémunéré avec des enquêtes quotidiennes de plusieurs instituts regroupés sur ce site.

Bonne chance!!

paupau32
le 4 déc. 2014 à 14:25:32
Petit nouveau 3

Plein d'enquêtes sur l'application Tcheck'it en ce moment ! ne me prenez pas toutes les missions hein

Ukfkfes
le 31 déc. 2014 à 09:18:23
Petit nouveau 1

Merci pour toutes ces infos.

___________________________________________________
chargeur voyage Google Nexus 9 coque Google Nexus 9

--- message édité le 06/01/2015 à 03:18:47 par Ukfkfes ---

Theleria
le 31 déc. 2014 à 15:04:23
Sensationnel 20649

on y gagne quoi aux sondages

Isabelle14423
le 5 janv. 2015 à 08:24:58
Petit nouveau 6

Bonjour,
Est ce que c'est sérieux ces sites de sondages ?

elghalim
le 6 janv. 2015 à 14:41:30
Posteur apprenti 334

je vais m'y remettre cette année tu gagne de l'argent ou des bons d'achats et oui certains sites sont serieux mais cela demande beaucoup de temps

flyaway
le 12 janv. 2015 à 18:52:22
Posteur apprenti 674

Reçu ce jour pour les interessés :

Bonjour,

Nous recherchons pour réunion se déroulant à Lille dont le théme sera : les lycéens de 1ère et de Terminale Bac Pro

Mercredi 14 janvier de 18h à 21h : Des lycéens de 1ère ou de Terminale Bac Pro
Un justificatif d'appartenance à la classe de 1ère ou de Terminale Bac Pro sera demandé à l'entrée

Rémunération : 40 euros en chèque bancaire pour 3h de réunion.

Merci de nous adresser un mail avec :

- Votre nom prénom :
- Votre âge :
- Votre classe :

SI VOUS CONNAISSEZ DES PERSONNES QUI POURRAIENT CORRESPONDRE A CE QUE NOUS RECHERCHONS, MERCI PAR AVANCE DE BIEN VOULOIR LEUR TRANSFERER CE MAIL.

Nous vous téléphonerons ou nous vous informerons par mail pour vous proposer de participer à cette étude uniquement si vous correspondez à ce que nous recherchons.
Si vous ne correspondez pas, nous conserverons votre mail dans le but de vous proposer une future étude sur le même thème.

IMPORTANT : Merci de faire répondre ou bien d'envoyer votre réponse à : info.bourgogne@stephenson-etudes.fr. AUCUNE AUTRE ADRESSE DE REPONSE.

giroce
le 15 mars 2015 à 12:52:43
Petit nouveau 9

sur le site givaudan, on répond à des enquêtes et on reçoit des produits à tester

69lola
le 29 avr. 2015 à 22:45:29
Posteur bavard 1676

merci pour vos liens du coup j'ai essayé winminute et pour l'instant je suis contente car c'est rapide à faire, on verra d'ici quelques temps c que cela donne(je l'ai installé hier)

Marie14o
le 11 mai 2015 à 10:18:16
Petit nouveau 45

Bonjour,
Super idée de topic, je vais aller regarder quelques uns de ses sites et je reviendrai donner mon avis pour vous aider dans le classement !

nata
le 14 mai 2015 à 18:43:43
Posteur de ouf !! 3328

je viens de commander une carte illicado sur le site opignion marketing, quelqu'un sait en combien de temps environ on la reçoit ? d'habitude je prends un virement paypal mais je voulais changer et cette carte est valable dans pleins d'enseignes, c'est intéressant du coup.

wiwie
le 14 mai 2015 à 18:47:26
Posteur bavard 2187

C rapide chez opinion marketing je dirais 1semaine.

nata
le 15 mai 2015 à 18:49:45
Posteur de ouf !! 3328

wiwie a écrit : C rapide chez opinion marketing je dirais 1semaine.


ah ça serait bien que ça soit aussi rapide, merci à toi de m'avoir répondu

Mis-Mathilde75
le 12 juin 2015 à 11:17:57
Petit nouveau 7

Hello,

moi je suis inscrite sur quelques uns des sites que vous avez mentionnés mais aussi sur les sites suivants :
http://www.pipeul.com/
http://www.testerdesproduits.f­r/
http://www.devenirclientmyster­e.com/
http://www.avispanel.com/
http://www.reunionsdeconsommat­eurs.com/

Ils sont plutôt réglos dans l'envoi des chèques cadeaux et virements paypal (même si j'ai du râler 2 ou 3 fois) mais je trouve l'idée de répondre à un sondage en échange de cadeaux ou d'argent super !

Mathilde

Mis-Mathilde75
le 17 juin 2015 à 10:14:32
Petit nouveau 7

Auriez-vous une liste plus complète des sites sur lesquels il est possible de s'inscrire ? Merci

caramelo
le 25 juin 2015 à 21:18:57
Incontrôlable 6203

je n'arrive pas à trouver le post donc je pose ma question ici ...
Sur le panel Leclerc marque repère quand vous commandez un bon de 5€ avec vos points recevez vous un mail et sous combien de temps on recoit le bdr par courrier ou par mail ???

Kranoxle
le 6 juil. 2015 à 18:35:26

auror333
le 6 juil. 2015 à 18:52:47
Incontrôlable 7128

sabri8001 a écrit : http://www.terresdemarques.com­/ambassadeurs/

Merci c'est quoi comme type de marques sabri 8001