En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Sondages et enquêtes rémunérées


sandra63110
le 28 sept. 2013 à 19:01:04
Petit nouveau 2

moi je suis sur 2 sites pas mal du tout et PANEL INSTITUT.En 1 an à peine j'ai obtenu sur ces 2 sites un peu plus de 20euros.Il suffit juste de cliquer sur sur des sites donc par jour j'en ai pour 5 à 10minutes.Voila, à tester!!!

brookizzie
le 1 oct. 2013 à 23:58:17
Posteur apprenti 396

Panel institut ne m a jamais payée..

wiwie
le 24 oct. 2013 à 14:30:55
Posteur bavard 2187

Qui repond à des sondages par webcam? Un site (sérieux) me le propose et c'est pas trop mal rémunéré mais j'hésite...Qu'en pensez vous?

rorododo
le 12 nov. 2013 à 19:10:21
Posteur de ouf !! 3220

bonjour,

connaissez vous xxx ?

pour activer son compte, il faut envoyer un sms '(à 3 euros), et de reinscrire le code reçu via portable sur la page

arnaque ou pas ?

c'est quand meme bizarre

mimimi1234
le 12 nov. 2013 à 19:27:53
Posteur bavard 2064

rorododo a écrit : bonjour,

connaissez vous xxx ?

pour activer son compte, il faut envoyer un sms '(à 3 euros), et de reinscrire le code reçu via portable sur la page

arnaque ou pas ?

c'est quand meme bizarre



Oui moi j'y suis et c'est du sérieux ...

rorododo
le 12 nov. 2013 à 20:41:39
Posteur de ouf !! 3220

et c'est amorti sur combien de temps ?

car le prix du sms est élevé

kouki4352
le 20 nov. 2013 à 15:59:04
Petit nouveau 6

bonjours bonjours inscris sur plus de 56 panel je recherche à parrainé
vous souhaitez rejoindre des panel facile
laissez moi vos cordonné email avec votre petit msg et je vous ferrez parvenir le lien pour l'inscription ou je vs inscrirez directement et vous pourrez....
y gagnées de nombreux lots lol
merci à tous d avance

yocono
le 12 déc. 2013 à 00:47:41
Petit nouveau 2

Je suis sur toluna, sur ipsos , sur my survey, sur global ask, sur sondage compare, sur mon opinion compte ,sur votre opinion, sur avis d'homme et de femmes .et autres .je n'ai aucun problème tout se passe très bien avec tous les sites , il est vrai que parfois notre profile peut ne pas correspondre , mais cela est rare , je remercie tous ces sites car ils nous permettent de dire se que nous pensons .

yocono
le 12 déc. 2013 à 00:50:32
Petit nouveau 2

Site très intéressant aussi trnd , inseder, cybertesteur, tester tout.il y en a pour tous goûts , moi j'adore.

poucynet
le 12 déc. 2013 à 07:20:16
Petit nouveau 2

Super idée, voici mon avis
Tolouna : je le connais depuis plusieurs années avant c'était pas top, les cadeaux n'étaient pas terribles et les points très longs à cumuler, je me suis réinscrite il y a 1 semaine ça a beaucoup changé et je suis sollicitée tous les jours ou presque, je vous en dirai plus dans quelques mois mais ça à l'air pas mal.

Ipsos : j'aime beaucoup, on est régulièrement sollicité, les enquêtes sont bien faites, ils ont depuis quelques temps augmenté le nombre de points par cadeaux, avant ça je parvenais à avoir un bon d'achat par trimestre en ne faisant pas toutes les enquêtes - je pense que maintenant il faudra peut-être un mois supplémentaire.

Votre opinion : je viens de m'y inscrire il y a 4 ou 5 jours, je suis moins sollicitée que pour les 2 autres mais ça à l'air sérieux, le système de points est un peu moins clair et les points ont l'air assez durs à acquérir mais je compléterais cette info dans quelques semaines

mon classement : 1-Ipsos 2-Tolouna 3-Votre opinion

Pour les autres j'en connais certains de noms mais jamais testé - ce que je vais solutionner prochainement

oceanebaby
le 2 janv. 2014 à 18:32:25
Posteur bavard 2980

y en a qui ont dja pris un cheque cadeau sur enmouvement?

fibi
le 2 janv. 2014 à 18:53:11
Petit nouveau 1

oui,moi j ai deja reçu 1 cheque cadeau

oceanebaby
le 2 janv. 2014 à 18:53:48
Posteur bavard 2980

fibi a écrit : oui,moi j ai deja reçu 1 cheque cadeau


ca met combien de temps la reception tu te souviens ?

rorododo
le 2 janv. 2014 à 18:58:26
Posteur de ouf !! 3220

kouki4352 a écrit : bonjours bonjours inscris sur plus de 56 panel je recherche à parrainé
vous souhaitez rejoindre des panel facile
laissez moi vos cordonné email avec votre petit msg et je vous ferrez parvenir le lien pour l'inscription ou je vs inscrirez directement et vous pourrez....
y gagnées de nombreux lots lol
merci à tous d avance

bonsoir,

quant tu auras suffisamment de messages postés je t'enverrais un mp pour mes coordonnées

il faut que tu ais posté 20 messages il me semble

virginie444
le 2 janv. 2014 à 19:19:12
Incontrôlable 6179

est ce que quelqu'un est inscrit à Tous Testeurs?

Béran9229
le 2 janv. 2014 à 19:48:01
Posteur de ouf !! 3762

Oui je suis inscrite


virginie444
le 2 janv. 2014 à 20:01:49
Incontrôlable 6179

Béran9229 a écrit : Oui je suis inscrite




Et quand penses-tu?C'est bien ?

Béran9229
le 2 janv. 2014 à 20:03:31
Posteur de ouf !! 3762

virginie444 a écrit : Béran9229 a écrit : Oui je suis inscrite




Et quand penses-tu?C'est bien ?



Euh bof... ,jamais sélectionnée

virginie444
le 2 janv. 2014 à 20:04:40
Incontrôlable 6179

Béran9229 a écrit : virginie444 a écrit : Béran9229 a écrit : Oui je suis inscrite




Et quand penses-tu?C'est bien ?



Euh bof... ,jamais sélectionnée


ok merci donc je ne vais pas m'inscrire

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 janv. 2014 à 20:08:45
Incontrôlable 7093

virginie444 a écrit : est ce que quelqu'un est inscrit à Tous Testeurs?

inscrite depuis 1 an, jamais sélectionnée non plus.

virginie444
le 2 janv. 2014 à 20:19:54
Incontrôlable 6179

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : virginie444 a écrit : est ce que quelqu'un est inscrit à Tous Testeurs?

inscrite depuis 1 an, jamais sélectionnée non plus.



merci de vos réponses

Sand2804
le 2 janv. 2014 à 20:30:31
Incontrôlable 6636

Béran9229 a écrit : virginie444 a écrit : Béran9229 a écrit : Oui je suis inscrite




Et quand penses-tu?C'est bien ?



Euh bof... ,jamais sélectionnée


une fois sur 1 stylo

Emems
le 4 janv. 2014 à 22:52:58
Petit nouveau 23

Moi non plus jamais sélectionné

just2ine
le 12 janv. 2014 à 20:59:49
Petit nouveau 1

Moi j'ai deja fait des sondages renumerer met je n'est jamais reçu l'argent...

Jocelyne884
le 24 janv. 2014 à 23:57:46
Petit nouveau 1

Merci pour tous vos bons plans. Je viens de m inscrire sur 5 nouveaux sites internet, j espere gagner des cheques cadeaux rapidement. J etais deja inscrite sur pipeul j ai gagné 2 cheques kadeos de 10 euros en un peu moins de 6 mois dans la boutique cadeaux. Par contre j ai jamais gagné a la tombola. Mais les questionnaires sont bien et rapides. Je suis contente de pipeul, mais je trouve ca quand meme un peu long, c pour ca que je me suis inscrite sur d autres sites internet. Encore merci pour vos bons plans.

brookizzie
le 25 janv. 2014 à 00:26:52
Posteur apprenti 396

Jocelyne884 a écrit : Merci pour tous vos bons plans. Je viens de m inscrire sur 5 nouveaux sites internet, j espere gagner des cheques cadeaux rapidement. J etais deja inscrite sur pipeul j ai gagné 2 cheques kadeos de 10 euros en un peu moins de 6 mois dans la boutique cadeaux. Par contre j ai jamais gagné a la tombola. Mais les questionnaires sont bien et rapides. Je suis contente de pipeul, mais je trouve ca quand meme un peu long, c pour ca que je me suis inscrite sur d autres sites internet. Encore merci pour vos bons plans.

Pour Pipeul connectes toi le plus souvent possible ils n envoient pas tjrs les enquetes dispos sur ta boite mail..

asselpops
le 25 janv. 2014 à 00:47:24
Posteur bavard 1654

C'est bien ça moi jai jamais fai

brookizzie
le 25 janv. 2014 à 00:49:44
Posteur apprenti 396

asselpops a écrit : C'est bien ça moi jai jamais fai

Et bien ecoutes en 6 mois 3 ou 4 cheques cadeaux infini de 10 e..les enquetes sont rapides souvent il faut un peu de patience et aller sur le site souvent com je disais ms oui je recommande!

asselpops
le 25 janv. 2014 à 01:07:31
Posteur bavard 1654

brookizzie a écrit : asselpops a écrit : C'est bien ça moi jai jamais fai

Et bien ecoutes en 6 mois 3 ou 4 cheques cadeaux infini de 10 e..les enquetes sont rapides souvent il faut un peu de patience et aller sur le site souvent com je disais ms oui je recommande!

AH OUAI franchement c clair ça fait toujours du bien d'alléger un peu les dépenses.. lesquels sont les plus fiables et rapides selon toi ?

brookizzie
le 25 janv. 2014 à 01:17:46
Posteur apprenti 396

asselpops a écrit : brookizzie a écrit : asselpops a écrit : C'est bien ça moi jai jamais fai

Et bien ecoutes en 6 mois 3 ou 4 cheques cadeaux infini de 10 e..les enquetes sont rapides souvent il faut un peu de patience et aller sur le site souvent com je disais ms oui je recommande!

AH OUAI franchement c clair ça fait toujours du bien d'alléger un peu les dépenses.. lesquels sont les plus fiables et rapides selon toi ?

perso hein dans le desordre
global test market tu mets un peu de temps mais a peu pres 3a 4 virements paypal de 40e par an
pipeul donc
votre opinion pareil un peu de temps mais 20 (je choisis les tickets infini valables ds certains supermarchés mais tu as d autres choix 3 A 4 Par an
my Survey ...ce sont des tickets horizon,amazon,ou paypal de 10e
et ipsos ..
Voilou je suis en train d en essayer d autres je te diirais
ah si aussi mingle tres bien 2 virements de 20 e en 6mois
apres tu as des périodes ou tu as pas bcp d enquetes d autres oui ms généralement en jonglant avec toutes celles que je t ai donné la j y trouve mon compte

brookizzie
le 25 janv. 2014 à 01:22:59
Posteur apprenti 396

asselpops a écrit : brookizzie a écrit : asselpops a écrit : C'est bien ça moi jai jamais fai

Et bien ecoutes en 6 mois 3 ou 4 cheques cadeaux infini de 10 e..les enquetes sont rapides souvent il faut un peu de patience et aller sur le site souvent com je disais ms oui je recommande!

AH OUAI franchement c clair ça fait toujours du bien d'alléger un peu les dépenses.. lesquels sont les plus fiables et rapides selon toi ?

mais c est clair que ca allege! qd c est des infini ils sont valables ds certains supermarchés regardes en tapant sur Google "cheques cadeaux infini"pour voir les enseignes ..ou amazon je fais souvent le plein de croquettes,produits pour la maison ,ou produits d hygiene ou paiements en argent ou meme les autres cheques kdo c clair ca allege!fonces ces sites ca fait 2 ans minimum jamais aucun soucis ..bon la j attends un de my Survey amazon ils ont un peu de retard ms jamais eu aucun soucis ...donc je m inquietes pas trop bonne nuit

mildweather
le 9 févr. 2014 à 19:31:02
Posteur bavard 1003

Salut ! L'année prochaine je part à l'université et donc appartement toute seule + charges... bref, pas beaucoup d'argents...
J'ai bien envie de tenter les panels, et d'ailleurs, j'ai déjà commencé Toluna ! (12 750 points en une semaines !)

Par contre j'aimerais savoir si vous aviez d'autres idées de panels qui rémunèrent vraiment bien ? Et combien vous avez reçu en combien de temps ?

(Question qui à déjà été posé, mais j'aimerais bien avoir aussi l'avis des personnes qui ont commencé à tester les panels lors de la création du sujet, et qui se sont aujourd'hui fait une opinion !)

Merci d'avance !

brookizzie
le 9 févr. 2014 à 21:26:06
Posteur apprenti 396

mildweather a écrit : Salut ! L'année prochaine je part à l'université et donc appartement toute seule + charges... bref, pas beaucoup d'argents...
J'ai bien envie de tenter les panels, et d'ailleurs, j'ai déjà commencé Toluna ! (12 750 points en une semaines !)

Par contre j'aimerais savoir si vous aviez d'autres idées de panels qui rémunèrent vraiment bien ? Et combien vous avez reçu en combien de temps ?

(Question qui à déjà été posé, mais j'aimerais bien avoir aussi l'avis des personnes qui ont commencé à tester les panels lors de la création du sujet, et qui se sont aujourd'hui fait une opinion !)

Merci d'avance !

Perso ceux que je viens de conseiller au dessus

mildweather
le 9 févr. 2014 à 21:32:02
Posteur bavard 1003

brookizzie a écrit : mildweather a écrit : Salut ! L'année prochaine je part à l'université et donc appartement toute seule + charges... bref, pas beaucoup d'argents...
J'ai bien envie de tenter les panels, et d'ailleurs, j'ai déjà commencé Toluna ! (12 750 points en une semaines !)

Par contre j'aimerais savoir si vous aviez d'autres idées de panels qui rémunèrent vraiment bien ? Et combien vous avez reçu en combien de temps ?

(Question qui à déjà été posé, mais j'aimerais bien avoir aussi l'avis des personnes qui ont commencé à tester les panels lors de la création du sujet, et qui se sont aujourd'hui fait une opinion !)

Merci d'avance !

Perso ceux que je viens de conseiller au dessus



Aha oui, merci beaucoup ! J'ai d'ailleurs oublié de préciser que je suis inscrite depuis 2/3 semaines à MySurvey et j'en suis à 180 points seulement, en faisant toutes les enquêtes, malheureusement il y en a trop qui ne correspondent pas...

Je vais essayer d'en tester quelques un que tu as proposé

audreyemily
le 9 févr. 2014 à 21:46:06
Petit nouveau 2

bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelle sur le site et en conges parental d'education. Je voulais savoir si on pouvais tester et repondre au sondage en complement du conges parental .
en plus clair on ne declare pas tout ces avanages aux impots?? merci de vos reponses et de toutes ses bonnes adresses.

virginie444
le 9 févr. 2014 à 22:02:56
Incontrôlable 6179

audreyemily a écrit : bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelle sur le site et en conges parental d'education. Je voulais savoir si on pouvais tester et repondre au sondage en complement du conges parental .
en plus clair on ne declare pas tout ces avanages aux impots?? merci de vos reponses et de toutes ses bonnes adresses.



non on ne déclare pas aux impôts

brookizzie
le 9 févr. 2014 à 22:33:10
Posteur apprenti 396

mildweather a écrit : brookizzie a écrit : mildweather a écrit : Salut ! L'année prochaine je part à l'université et donc appartement toute seule + charges... bref, pas beaucoup d'argents...
J'ai bien envie de tenter les panels, et d'ailleurs, j'ai déjà commencé Toluna ! (12 750 points en une semaines !)

Par contre j'aimerais savoir si vous aviez d'autres idées de panels qui rémunèrent vraiment bien ? Et combien vous avez reçu en combien de temps ?

(Question qui à déjà été posé, mais j'aimerais bien avoir aussi l'avis des personnes qui ont commencé à tester les panels lors de la création du sujet, et qui se sont aujourd'hui fait une opinion !)

Merci d'avance !

Perso ceux que je viens de conseiller au dessus



Aha oui, merci beaucoup ! J'ai d'ailleurs oublié de préciser que je suis inscrite depuis 2/3 semaines à MySurvey et j'en suis à 180 points seulement, en faisant toutes les enquêtes, malheureusement il y en a trop qui ne correspondent pas...

Je vais essayer d'en tester quelques un que tu as proposé

Lol attends un petit peu 2/3 sem c est pas beaucoup il faut un peu de patience mais c est interessant a moyen terme

oceanebaby
le 10 févr. 2014 à 00:01:11
Posteur bavard 2980

mildweather a écrit : Salut ! L'année prochaine je part à l'université et donc appartement toute seule + charges... bref, pas beaucoup d'argents...
J'ai bien envie de tenter les panels, et d'ailleurs, j'ai déjà commencé Toluna ! (12 750 points en une semaines !)

Par contre j'aimerais savoir si vous aviez d'autres idées de panels qui rémunèrent vraiment bien ? Et combien vous avez reçu en combien de temps ?

(Question qui à déjà été posé, mais j'aimerais bien avoir aussi l'avis des personnes qui ont commencé à tester les panels lors de la création du sujet, et qui se sont aujourd'hui fait une opinion !)

Merci d'avance !


ask gfk ils font aussi test de produits j'en ai trecu 2 en 2 semaines
ipsos
votre opinion
toluna mais long
globaltestmatket
et si t'a l occaz de t inscrire sur opignon marketing hesite pas

brookizzie
le 10 févr. 2014 à 00:10:17
Posteur apprenti 396

oceanebaby a écrit : mildweather a écrit : Salut ! L'année prochaine je part à l'université et donc appartement toute seule + charges... bref, pas beaucoup d'argents...
J'ai bien envie de tenter les panels, et d'ailleurs, j'ai déjà commencé Toluna ! (12 750 points en une semaines !)

Par contre j'aimerais savoir si vous aviez d'autres idées de panels qui rémunèrent vraiment bien ? Et combien vous avez reçu en combien de temps ?

(Question qui à déjà été posé, mais j'aimerais bien avoir aussi l'avis des personnes qui ont commencé à tester les panels lors de la création du sujet, et qui se sont aujourd'hui fait une opinion !)

Merci d'avance !


ask gfk ils font aussi test de produits j'en ai trecu 2 en 2 semaines
ipsos
votre opinion
toluna mais long
globaltestmatket
et si t'a l occaz de t inscrire sur opignon marketing hesite pas


gfk j attends un paiement j attends de le recevoir avant de recommander ils t ont déjà payee?

mildweather
le 10 févr. 2014 à 09:53:40
Posteur bavard 1003

oceanebaby a écrit : mildweather a écrit : Salut ! L'année prochaine je part à l'université et donc appartement toute seule + charges... bref, pas beaucoup d'argents...
J'ai bien envie de tenter les panels, et d'ailleurs, j'ai déjà commencé Toluna ! (12 750 points en une semaines !)

Par contre j'aimerais savoir si vous aviez d'autres idées de panels qui rémunèrent vraiment bien ? Et combien vous avez reçu en combien de temps ?

(Question qui à déjà été posé, mais j'aimerais bien avoir aussi l'avis des personnes qui ont commencé à tester les panels lors de la création du sujet, et qui se sont aujourd'hui fait une opinion !)

Merci d'avance !


ask gfk ils font aussi test de produits j'en ai trecu 2 en 2 semaines
ipsos
votre opinion
toluna mais long
globaltestmatket
et si t'a l occaz de t inscrire sur opignon marketing hesite pas



Ils proposent tous des chèques cadeaux ou des cadeaux ? Je suis pas trop fan des virements (ça me fait un peu peur )

steph23012004
le 10 févr. 2014 à 09:56:26
Incontrôlable 9191

mildweather a écrit : oceanebaby a écrit : mildweather a écrit : Salut ! L'année prochaine je part à l'université et donc appartement toute seule + charges... bref, pas beaucoup d'argents...
J'ai bien envie de tenter les panels, et d'ailleurs, j'ai déjà commencé Toluna ! (12 750 points en une semaines !)

Par contre j'aimerais savoir si vous aviez d'autres idées de panels qui rémunèrent vraiment bien ? Et combien vous avez reçu en combien de temps ?

(Question qui à déjà été posé, mais j'aimerais bien avoir aussi l'avis des personnes qui ont commencé à tester les panels lors de la création du sujet, et qui se sont aujourd'hui fait une opinion !)

Merci d'avance !


ask gfk ils font aussi test de produits j'en ai trecu 2 en 2 semaines
ipsos
votre opinion
toluna mais long
globaltestmatket
et si t'a l occaz de t inscrire sur opignon marketing hesite pas



Ils proposent tous des chèques cadeaux ou des cadeaux ? Je suis pas trop fan des virements (ça me fait un peu peur )

Moi je ne suis pas fan des virements non plus. Je suis chez ipsos, my survey, mingles et toluna(que je ne fais plus, je me fais jeter des enquêtes et mon chèque de 20€ n'est jamais arrivé par mail), je vais bientôt en tester d'autres. Là j'ai pour 35€ en attente, je cumule pour acheter des vetements d'été pour mon fils.

steph23012004
le 10 févr. 2014 à 10:11:49
Incontrôlable 9191

Et maximiles les filles vous en pensez quoi? J'ai la flemme de tout relire. D'après ce que j'ai vu il y a des enquêtes et des mails à ouvrir.

mildweather
le 10 févr. 2014 à 10:15:02
Posteur bavard 1003

steph23012004 a écrit : Et maximiles les filles vous en pensez quoi? J'ai la flemme de tout relire. D'après ce que j'ai vu il y a des enquêtes et des mails à ouvrir.


Je suis sur Maximiles depuis quelques semaines (j'y pensais même plus), disons que rares sont les e-mails, et que niveau sondages c'est à peut prés 1/semaine (pour ma part) ! A savoir qu'à chaque sondage je gagne 50 ou 75 maximiles ! Donc à moins de faire tout tes achats par le billait de Maximiles... ça te seras pas vraiment rentable.
Enfin, ça n'est que mon avis

mildweather
le 10 févr. 2014 à 10:17:56
Posteur bavard 1003

steph23012004 a écrit : Moi je ne suis pas fan des virements non plus. Je suis chez ipsos, my survey, mingles et toluna(que je ne fais plus, je me fais jeter des enquêtes et mon chèque de 20€ n'est jamais arrivé par mail), je vais bientôt en tester d'autres. Là j'ai pour 35€ en attente, je cumule pour acheter des vetements d'été pour mon fils.


D'ailleurs pour Ipsos, il y a souvent des sondages ? Et pareil pour Mingles ? (Pour Toluna je vais quand même tenter parce que j'ai pas envie de perdre mes points... donc je verrais bien si je reçois ou pas...)

nathoule
le 10 févr. 2014 à 11:29:39
Posteur apprenti 763

merci pour toute vos précisions

oceanebaby
le 10 févr. 2014 à 12:11:40
Posteur bavard 2980

mildweather a écrit : oceanebaby a écrit : mildweather a écrit : Salut ! L'année prochaine je part à l'université et donc appartement toute seule + charges... bref, pas beaucoup d'argents...
J'ai bien envie de tenter les panels, et d'ailleurs, j'ai déjà commencé Toluna ! (12 750 points en une semaines !)

Par contre j'aimerais savoir si vous aviez d'autres idées de panels qui rémunèrent vraiment bien ? Et combien vous avez reçu en combien de temps ?

(Question qui à déjà été posé, mais j'aimerais bien avoir aussi l'avis des personnes qui ont commencé à tester les panels lors de la création du sujet, et qui se sont aujourd'hui fait une opinion !)

Merci d'avance !


ask gfk ils font aussi test de produits j'en ai trecu 2 en 2 semaines
ipsos
votre opinion
toluna mais long
globaltestmatket
et si t'a l occaz de t inscrire sur opignon marketing hesite pas



Ils proposent tous des chèques cadeaux ou des cadeaux ? Je suis pas trop fan des virements (ça me fait un peu peur )


ask gfk c est virement mais tres serieux globaltest matket cheque mais ils ont rajoute des cheques cadeaux sinon oui y a cheques cadeau et cadeau partout
tu peux avoir aussi easypanel ou votre avis en ligne

oceanebaby
le 10 févr. 2014 à 12:13:10
Posteur bavard 2980

mildweather a écrit : steph23012004 a écrit : Moi je ne suis pas fan des virements non plus. Je suis chez ipsos, my survey, mingles et toluna(que je ne fais plus, je me fais jeter des enquêtes et mon chèque de 20€ n'est jamais arrivé par mail), je vais bientôt en tester d'autres. Là j'ai pour 35€ en attente, je cumule pour acheter des vetements d'été pour mon fils.


D'ailleurs pour Ipsos, il y a souvent des sondages ? Et pareil pour Mingles ? (Pour Toluna je vais quand même tenter parce que j'ai pas envie de perdre mes points... donc je verrais bien si je reçois ou pas...)

ipsos c est regulier mingles connais pas.

oceanebaby
le 11 févr. 2014 à 10:14:38
Posteur bavard 2980

vous avez vu le changement dans les recompenses de opignon marketing?

Allobroge
le 11 févr. 2014 à 10:17:01
Sensationnel 20820

oceanebaby a écrit : vous avez vu le changement dans les recompenses de opignon marketing?

Oui j'ai reçu le mail hier

inesya35
le 11 févr. 2014 à 10:31:11
Posteur confirmé 807

Allobroge a écrit : oceanebaby a écrit : vous avez vu le changement dans les recompenses de opignon marketing?

Oui j'ai reçu le mail hier



oui reçu mail hier, a voir par la suite si ça vaut plus le coup