En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Sondages et enquêtes rémunérées


Venesa
le 7 août 2019 à 23:09:56
Sensationnel 10243

Esprit obtus qui ne veut pas comprendre ?
Je n'argumenterai pas cependant ; tu es libre de tes actions & écrits

Seb63000
le 7 août 2019 à 23:21:20
Sensationnel 15122

T'inquiète pas pour ma compréhension et mon esprit.
Tout le monde ici, est libre de ses actions et écrits.
Et pourtant il y en a bien qui font virer certains membres et/ou post.


- édité le 07/08/2019 à 23:25:52 par Seb63000

myrabel
le 8 août 2019 à 13:39:14
Modérateur 15737

regardez ce qu'ils m'ont répondu !
je suis


Bonjour, Suite à votre réclamation concernant l'échange frauduleux de vos points Maximiles, nous avons procédé à des vérifications internes. Nous vous confirmons que Maximiles n'a subi aucune faille liée à la sécurité de vos données personnelles. Cependant, suite au vol d'informations de connexion survenu chez plusieurs autres services web reconnus, il est possible qu'une personne malintentionnée ait récupéré votre mot de passe et ait procédé à des échanges cadeaux avec vos points. Nous vous recommandons de changer votre mot de passe dans les plus brefs délais et de ne pas utiliser le même pour tous les sites Internet

moi qui accumulais mes points depuis des années pour avoir un beau cadeau , me voila le bec dans l'eau !

dumoly
le 8 août 2019 à 13:53:00
Modérateur 8959

Je comprends que tu sois en colère car c'est de plus en plus difficile pour avoir des points et des sondages pour des cadeaux interessants sur Maximiles, du coup tu m'as fait peur et je viens de changer mon mot de passe sur Maximiles.

myrabel
le 8 août 2019 à 13:57:32
Modérateur 15737

tu as bien fait dumoly , parce que même s'il disent qu'il n'y a eu aucune faille de leur coté , c'est quand même bizarre , il n'y a que chez eux que ça m'est arrivé , et ça veut dire qu'ils donnent les cadeaux sans même verifier l'identité de la personne qui demande.

LioE
le 8 août 2019 à 14:07:42
Sensationnel 91134

myrabel a écrit : regardez ce qu'ils m'ont répondu !
je suis


Bonjour, Suite à votre réclamation concernant l'échange frauduleux de vos points Maximiles, nous avons procédé à des vérifications internes. Nous vous confirmons que Maximiles n'a subi aucune faille liée à la sécurité de vos données personnelles. Cependant, suite au vol d'informations de connexion survenu chez plusieurs autres services web reconnus, il est possible qu'une personne malintentionnée ait récupéré votre mot de passe et ait procédé à des échanges cadeaux avec vos points. Nous vous recommandons de changer votre mot de passe dans les plus brefs délais et de ne pas utiliser le même pour tous les sites Internet

moi qui accumulais mes points depuis des années pour avoir un beau cadeau , me voila le bec dans l'eau !



Désolé pour toi Myrabel

Finisteria
le 8 août 2019 à 14:19:08
Sensationnel 14638

Ça peut être une de leurs techniques pour ne pas avoir à payer de très beaux cadeaux va savoir... Je sais pas trop, y'a moyen d'avoir des doutes quand même.. Moi en général je demande des cadeaux assez vite, on sait jamais, je ne garde jamais mes points pendant des années avec ce type de sites.. on sait jamais aussi : s'ils devaient fermer leur site un peu brutalement..

yllene69ng
le 8 août 2019 à 14:42:53
Sensationnel 14727

@Myrabel : Je comprends ta rage !

Venesa
le 8 août 2019 à 15:15:09
Sensationnel 10243

Désolée pour toi Myrabel.

Finisteria
le 22 déc. 2019 à 11:57:58
Sensationnel 14638

j'ai demandé ce matin un cheque cadeau Amazon sur le site Opiniorama, mais je sais plus si c'est sensé arriver rapidement par mail ou pas. qq1 se souvient ? y'a des sites qui envoient très rapidement, genre sous 5 minutes, mais ça ne semble pas être leur cas..

Finisteria
le 29 mars 2020 à 10:26:26
Sensationnel 14638

j'ai enfin atteint le pallier Yougov pour avoir les 25 euros Kadeos.
là vu la conjoncture, vous demandez vos gains vous ?
on ne sait pas trop qui envoie encore les gains par voie postale ???
vous demanderiez maintenant vous ? ou alors je demande via la rubrique Contact ?

myrabel
le 29 mars 2020 à 11:06:20
Modérateur 15737

Finisteria a écrit : j'ai enfin atteint le pallier Yougov pour avoir les 25 euros Kadeos.
là vu la conjoncture, vous demandez vos gains vous ?
on ne sait pas trop qui envoie encore les gains par voie postale ???
vous demanderiez maintenant vous ? ou alors je demande via la rubrique Contact ?

e ne demande que ce qui arrive par mail ( genre codes amazon ) ou bien en virement sur compte bancaire.
pour les gains par la poste j'attends.

Finisteria
le 29 mars 2020 à 12:03:15
Sensationnel 14638

ouais c'est plus sûr !

zelie
le 31 mars 2020 à 09:31:26
Posteur apprenti 451

moi j'ai laissé oimber ce site.Lorsqu'est arrivé le moment de demander mon paiement ils ont trouvé une excuse bidon pour ne pas regler

Finisteria
le 31 mars 2020 à 12:54:54
Sensationnel 14638

zelie tu parles de quel site ?

zelie
le 17 avr. 2020 à 16:01:19
Posteur apprenti 451

YouGov

V-Audrey
le 17 avr. 2020 à 16:29:31
Posteur bavard 1372

sa marche sur les verts et pas les noirs

dumoly
le 17 avr. 2020 à 16:34:00
Modérateur 8959

Finisteria a écrit : j'ai enfin atteint le pallier Yougov pour avoir les 25 euros Kadeos.
là vu la conjoncture, vous demandez vos gains vous ?
on ne sait pas trop qui envoie encore les gains par voie postale ???
vous demanderiez maintenant vous ? ou alors je demande via la rubrique Contact ?

J'ai enfin réussi également à faire ma commande il y a quelques jours! J'espèrais un bon cadeau papier comme j'ai l'habitude et grosse déception, c'est un bon informatique, je l'ai mis de côté car j'ai pas bien compris ce qu'il fallait en faire mais je crois que c'est uniquement à utiliser sur internet et sur certains sites.

myrabel
le 17 avr. 2020 à 16:35:38
Modérateur 15737

dumoly a écrit : Finisteria a écrit : j'ai enfin atteint le pallier Yougov pour avoir les 25 euros Kadeos.
là vu la conjoncture, vous demandez vos gains vous ?
on ne sait pas trop qui envoie encore les gains par voie postale ???
vous demanderiez maintenant vous ? ou alors je demande via la rubrique Contact ?

J'ai enfin réussi également à faire ma commande il y a quelques jours! J'espèrais un bon cadeau papier comme j'ai l'habitude et grosse déception, c'est un bon informatique, je l'ai mis de côté car j'ai pas bien compris ce qu'il fallait en faire mais je crois que c'est uniquement à utiliser sur internet et sur certains sites.


pour yougov , j'attends d'avoir les 50 € et je demande un virement bancaire.
je l'ai déja fait , ça s'est bien passé.

zelie
le 23 avr. 2020 à 06:32:20
Posteur apprenti 451

concernant Toluna, je constate que depuis une semaine les points restent en attente et ne se cumulent pas sur mon compte.
En est-il de même pour vous?

parjute
le 23 avr. 2020 à 09:16:31
Incontrôlable 6213

zelie a écrit : concernant Toluna, je constate que depuis une semaine les points restent en attente et ne se cumulent pas sur mon compte.
En est-il de même pour vous?



oui, des fois ça met plus de temps pour recevoir les points...

Seb63000
le 23 avr. 2020 à 09:35:58
Sensationnel 15122

dumoly a écrit : Finisteria a écrit : j'ai enfin atteint le pallier Yougov pour avoir les 25 euros Kadeos.
là vu la conjoncture, vous demandez vos gains vous ?
on ne sait pas trop qui envoie encore les gains par voie postale ???
vous demanderiez maintenant vous ? ou alors je demande via la rubrique Contact ?

J'ai enfin réussi également à faire ma commande il y a quelques jours! J'espèrais un bon cadeau papier comme j'ai l'habitude et grosse déception, c'est un bon informatique, je l'ai mis de côté car j'ai pas bien compris ce qu'il fallait en faire mais je crois que c'est uniquement à utiliser sur internet et sur certains sites.

si c'est un bon d'achat kadeos connect, tu pourras commander des chèques kadeos papier. Attention il existe plusieurs types de chèques pour événement.

Finisteria
le 11 juin 2020 à 09:38:40
Sensationnel 14638

merci pour vos infos sur les bons Kadeos de Yougov, je vais prendre pour 25 euros et échanger après contre des bons papier je pense.. car j'ai pas vraiment de commande à faire sur le net, là..

finou45
le 12 juin 2020 à 08:53:47
Posteur bavard 2704

Savez vous quand pourra t on recevoir un crédit PAYPAL suite aux enquetes O'pinion Marleting ?

coukinette
le 12 juin 2020 à 11:03:32
Sensationnel 34145

finou45 a écrit : Savez vous quand pourra t on recevoir un crédit PAYPAL suite aux enquetes O'pinion Marleting ?

Desolee je ne sais pas

Snow8
le 22 oct. 2020 à 20:52:36
Posteur confirmé 965

Bonjour, désolée de poser ma question ici, mais je ne sais plus si c' était sur ce forum que j'ai pu avoir le lien de ce site
Il s'agit d'un site de sondage
https://macommunaute.insitessquare.com/

le lien pour récupérer une récompense de 1 euros parle de racheter, puis 3 options paypal, charities et amazon fr carte cadeau
comme c'est la première fois que je réussi depuis des mois à avoir une récompense chez eux, j'ai un peu tardé à cliquer dessus et choisir ne sachant pas du tout quoi faire
merci par avance si quelqu'un peut m'aider.

Finisteria
le 22 oct. 2020 à 21:46:52
Sensationnel 14638

Je suis dégoûtée, mingle m'a viré pour la partie Habitat, ça faisait des années que je participais et là maintenant ils me disent que je ne suis plus sélectionnée. Forcément mes points vont monter moins vite maintenant... pfff... je sais pas ce qui leur convient plus me concernant mais bon..

Finisteria
le 22 oct. 2020 à 21:47:32
Sensationnel 14638

Snow : désolée je peux pas t'aider, je ne connais pas du tout ce site là

Snow8
le 22 oct. 2020 à 22:54:45
Posteur confirmé 965

Finisteria a écrit : Snow : désolée je peux pas t'aider, je ne connais pas du tout ce site là


Je te remercie Finisteria.
Concernant mingle je suis navrée pour toi, j'avance lentement sur ce site je ne suis pas très assidue quand je reçois leur sondage.

myrabel
le 19 nov. 2020 à 11:27:19
Modérateur 15737

est ce que quelqu'un est inscrite sur Votre Opinion qui s'appelle aussi valued opinions ?

depuis quelques temps je reçois tous les jours un sondage de leur blog free thinking , normalement c'est payé 0,50 cts , je réponds tous les jours et quand je regarde l'historique sur valued opinions il n'y a rien .

dumoly
le 19 nov. 2020 à 12:53:32
Modérateur 8959

myrabel a écrit : est ce que quelqu'un est inscrite sur Votre Opinion qui s'appelle aussi valued opinions ?

depuis quelques temps je reçois tous les jours un sondage de leur blog free thinking , normalement c'est payé 0,50 cts , je réponds tous les jours et quand je regarde l'historique sur valued opinions il n'y a rien .

Je suis inscrite dans beaucoup de sondages mais celui-là je le connais pas.

myrabel
le 19 nov. 2020 à 13:07:11
Modérateur 15737

merci pour ta réponse Dumoly .
peut être que quelqu'un saura ?

Shusuikaa
le 19 nov. 2020 à 13:39:24
Modérateur 4564

myrabel a écrit : est ce que quelqu'un est inscrite sur Votre Opinion qui s'appelle aussi valued opinions ?

depuis quelques temps je reçois tous les jours un sondage de leur blog free thinking , normalement c'est payé 0,50 cts , je réponds tous les jours et quand je regarde l'historique sur valued opinions il n'y a rien .


Je suis inscrite chez eux mais je ne connais pas leur blog free thinking Mais par contre si tu as un souci, tu peux leur écrire par mail, ils sont généralement réactifs. J'ai eu un souci, envoi d'un mail et problème résolu en 48h.

myrabel
le 19 nov. 2020 à 13:48:16
Modérateur 15737

Shusuikaa a écrit : myrabel a écrit : est ce que quelqu'un est inscrite sur Votre Opinion qui s'appelle aussi valued opinions ?

depuis quelques temps je reçois tous les jours un sondage de leur blog free thinking , normalement c'est payé 0,50 cts , je réponds tous les jours et quand je regarde l'historique sur valued opinions il n'y a rien .


Je suis inscrite chez eux mais je ne connais pas leur blog free thinking Mais par contre si tu as un souci, tu peux leur écrire par mail, ils sont généralement réactifs. J'ai eu un souci, envoi d'un mail et problème résolu en 48h.

en fait , un jour il m'ont envoyé un message me demandant si je voulais participer a leur freethinking , j'ai dit oui , voila.

Shusuikaa
le 19 nov. 2020 à 13:52:33
Modérateur 4564

myrabel a écrit : Shusuikaa a écrit : myrabel a écrit : est ce que quelqu'un est inscrite sur Votre Opinion qui s'appelle aussi valued opinions ?

depuis quelques temps je reçois tous les jours un sondage de leur blog free thinking , normalement c'est payé 0,50 cts , je réponds tous les jours et quand je regarde l'historique sur valued opinions il n'y a rien .


Je suis inscrite chez eux mais je ne connais pas leur blog free thinking Mais par contre si tu as un souci, tu peux leur écrire par mail, ils sont généralement réactifs. J'ai eu un souci, envoi d'un mail et problème résolu en 48h.

en fait , un jour il m'ont envoyé un message me demandant si je voulais participer a leur freethinking , j'ai dit oui , voila.



D'accord, j'ai peut-être eu aussi sans être sélectionnée alors, je ne sais pas. Je sais, je ne t'aide pas beaucoup

Le mieux que tu as à faire, c'est garder le lien d'une de ces enquêtes, et tu les contactes en expliquant le problème.

myrabel
le 19 nov. 2020 à 14:07:55
Modérateur 15737

peut être que j'aurai les points a la fin , parce que je reçois tous les jours une question mais c'est toujours sur le même thème.
et d'une part ils disent que pour la réponse on reçoit 0,50 points , mais ils disent aussi que si on répond a tous les sujets de manière constructive on reçoit 5 points.
alors je vais attendre la fin .

Shusuikaa
le 19 nov. 2020 à 14:09:05
Modérateur 4564

myrabel a écrit : peut être que j'aurai les points a la fin , parce que je reçois tous les jours une question mais c'est toujours sur le même thème.
et d'une part ils disent que pour la réponse on reçoit 0,50 points , mais ils disent aussi que si on répond a tous les sujets de manière constructive on reçoit 5 points.
alors je vais attendre la fin .



Oui attends la fin, mais garde quand même les liens au cas où. Parce que si tu dois prendre contact avec eux, ils vont te demander les liens des enquêtes en question.

myrabel
le 19 nov. 2020 à 14:26:11
Modérateur 15737

ok , merci du conseil.

jasmain
le 20 janv. 2021 à 06:18:44
Posteur apprenti 398

Shusuikaa a écrit : myrabel a écrit : peut être que j'aurai les points a la fin , parce que je reçois tous les jours une question mais c'est toujours sur le même thème.
et d'une part ils disent que pour la réponse on reçoit 0,50 points , mais ils disent aussi que si on répond a tous les sujets de manière constructive on reçoit 5 points.
alors je vais attendre la fin .



Oui attends la fin, mais garde quand même les liens au cas où. Parce que si tu dois prendre contact avec eux, ils vont te demander les liens des enquêtes en question.

Bonjour ,pour ceux qui sont inscrit sur ce panel recevez vous des enquetes car moi je ne reçois rien depuis quelques jours merci pour votre aide

farfale
le 20 janv. 2021 à 08:08:21
Incontrôlable 5236

jasmain a écrit : Shusuikaa a écrit : myrabel a écrit : peut être que j'aurai les points a la fin , parce que je reçois tous les jours une question mais c'est toujours sur le même thème.
et d'une part ils disent que pour la réponse on reçoit 0,50 points , mais ils disent aussi que si on répond a tous les sujets de manière constructive on reçoit 5 points.
alors je vais attendre la fin .



Oui attends la fin, mais garde quand même les liens au cas où. Parce que si tu dois prendre contact avec eux, ils vont te demander les liens des enquêtes en question.

Bonjour ,pour ceux qui sont inscrit sur ce panel recevez vous des enquetes car moi je ne reçois rien depuis quelques jours merci pour votre aide


Bonjour tu parle de ce site?
https://www.votreopinion.fr/in­dex

je reçois que de temps en temps des sondages par mail
mais je me connecte directement sur le site pour voir si sondages

jasmain
le 20 janv. 2021 à 08:56:57
Posteur apprenti 398

oui votre opinion merci pour ta réponse

finou45
le 17 mai 2021 à 14:43:24
Posteur bavard 2704

Connaissez vs amazon testeurs et si oui en etes vs insatisfait svp merci

finou45
le 18 mai 2021 à 15:41:23
Posteur bavard 2704

je remonte le sujet car je serais assez tentée mais j ai peur que ce soit une ARNAQUE

Snow8
le 18 mai 2021 à 19:03:15
Posteur confirmé 965

finou45 a écrit : Connaissez vs amazon testeurs et si oui en etes vs insatisfait svp merci


Désolée je ne connais pas du tout.

finou45
le 19 mai 2021 à 09:34:04
Posteur bavard 2704

j ai besoin d un seche cheveux je viens d en tester un si je suis remboursé OK sinon pas grave car il m en faut 1

finou45
le 23 mai 2021 à 09:47:27
Posteur bavard 2704

Super contente mes 3 articles des testeurs Amazon viennent de m etre remboursé sur paypal

je viens d en commander un 4eme

gwendo
le 24 mai 2021 à 17:45:32
Posteur bavard 1565

finou45 a écrit : Super contente mes 3 articles des testeurs Amazon viennent de m etre remboursé sur paypal

je viens d en commander un 4eme

Bonjour comment avez vous fait svp merci

finou45
le 24 mai 2021 à 18:53:44
Posteur bavard 2704

je me suis faite parrainée

coukinette
le 25 mai 2021 à 09:11:44
Sensationnel 34145

finou45 a écrit : je me suis faite parrainée


Trop forte finou

finou45
le 25 mai 2021 à 09:40:40
Posteur bavard 2704

c est su per rapide commandé chez amazon lundi dernier et ce matin sur paypal