En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Sondages et enquêtes rémunérées

Venesa
le 7 août 2019 à 23:09:56
Incontrôlable 5268

Esprit obtus qui ne veut pas comprendre ?
Je n'argumenterai pas cependant ; tu es libre de tes actions & écrits

Seb63000
le 7 août 2019 à 23:21:20
Posteur de ouf !! 3182

T'inquiète pas pour ma compréhension et mon esprit.
Tout le monde ici, est libre de ses actions et écrits.
Et pourtant il y en a bien qui font virer certains membres et/ou post.

- édité le 07/08/2019 à 23:25:52 par Seb63000

myrabel
le 8 août 2019 à 13:39:14
Modérateur 10527

regardez ce qu'ils m'ont répondu !
je suis

Bonjour, Suite à votre réclamation concernant l'échange frauduleux de vos points Maximiles, nous avons procédé à des vérifications internes. Nous vous confirmons que Maximiles n'a subi aucune faille liée à la sécurité de vos données personnelles. Cependant, suite au vol d'informations de connexion survenu chez plusieurs autres services web reconnus, il est possible qu'une personne malintentionnée ait récupéré votre mot de passe et ait procédé à des échanges cadeaux avec vos points. Nous vous recommandons de changer votre mot de passe dans les plus brefs délais et de ne pas utiliser le même pour tous les sites Internet

moi qui accumulais mes points depuis des années pour avoir un beau cadeau , me voila le bec dans l'eau !

dumoly
le 8 août 2019 à 13:53:00
Posteur de ouf !! 4510

Je comprends que tu sois en colère car c'est de plus en plus difficile pour avoir des points et des sondages pour des cadeaux interessants sur Maximiles, du coup tu m'as fait peur et je viens de changer mon mot de passe sur Maximiles.

myrabel
le 8 août 2019 à 13:57:32
Modérateur 10527

tu as bien fait dumoly , parce que même s'il disent qu'il n'y a eu aucune faille de leur coté , c'est quand même bizarre , il n'y a que chez eux que ça m'est arrivé , et ça veut dire qu'ils donnent les cadeaux sans même verifier l'identité de la personne qui demande.

LioE
le 8 août 2019 à 14:07:42
Sensationnel 58915

myrabel a écrit : regardez ce qu'ils m'ont répondu !
je suis

Bonjour, Suite à votre réclamation concernant l'échange frauduleux de vos points Maximiles, nous avons procédé à des vérifications internes. Nous vous confirmons que Maximiles n'a subi aucune faille liée à la sécurité de vos données personnelles. Cependant, suite au vol d'informations de connexion survenu chez plusieurs autres services web reconnus, il est possible qu'une personne malintentionnée ait récupéré votre mot de passe et ait procédé à des échanges cadeaux avec vos points. Nous vous recommandons de changer votre mot de passe dans les plus brefs délais et de ne pas utiliser le même pour tous les sites Internet

moi qui accumulais mes points depuis des années pour avoir un beau cadeau , me voila le bec dans l'eau !

Désolé pour toi Myrabel

Finisteria
le 8 août 2019 à 14:19:08
Sensationnel 10302

Ça peut être une de leurs techniques pour ne pas avoir à payer de très beaux cadeaux va savoir... Je sais pas trop, y'a moyen d'avoir des doutes quand même.. Moi en général je demande des cadeaux assez vite, on sait jamais, je ne garde jamais mes points pendant des années avec ce type de sites.. on sait jamais aussi : s'ils devaient fermer leur site un peu brutalement..

yllene69ng
le 8 août 2019 à 14:42:53
Incontrôlable 7343

@Myrabel : Je comprends ta rage !

Venesa
le 8 août 2019 à 15:15:09
Incontrôlable 5268

Désolée pour toi Myrabel.