En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Sondages et enquêtes rémunérées


beberomane
le 31 mai 2011 à 12:19:29
Posteur bavard 2734

coucou si tu as le lien pour t'inscrire a nielsen je le veux bien stp

lali72
le 31 mai 2011 à 12:24:26
Incontrôlable 5425

beberomane a écrit : coucou si tu as le lien pour t'inscrire a nielsen je le veux bien stp

ll lien est en première page

beberomane
le 31 mai 2011 à 12:26:49
Posteur bavard 2734


Lune422
le 31 mai 2011 à 21:01:44
Posteur bavard 2721

quelqu'un connait le site Maximiles svp ? car j'ai reçu un mail pour m'inscrire et je ne sais pas quoi faire.

Voilà leur message :
Repartez avec des dizaines de cadeaux en donnant votre avis
Jusqu'à 125 points offerts à votre inscription !

Maximiles - Rejoignez le Panel Maximiles !
Cadeaux offerts aux membres Maximiles en 2010 !
panélistes Rejoignez les 950 000 panélistes de Maximiles 1er cadeau dès 300 Maximiles
Points Maximiles Gagnez jusqu'a 500 Maximiles à chaque sondage
Cadeaux Et échangez-les contre des cadeaux plus de 400 cadeaux vous attendent
jeu-wii-new-super-mario-bros-wii 2-cartes-ugc-solo dvd-inception baladeur-mp3-mp4-memup-4-go
Jeu Wii Cartes UGC solo DVD MP3
Vite inscrivez-vous
jusqu'à 125 Maximiles offerts lors de votre inscription

Merci de vos réponses

captainsaucisse
le 1 juin 2011 à 12:29:59
Petit nouveau 6

Vous avez l'air au point sur Panélia, je me suis inscrit il n'y a pas longtemps, et le parrainage marche comment, parce que apparemment j'y ai plus droit..
Merci à vous!

dubail11
le 3 juin 2011 à 15:43:56
Posteur apprenti 658

réponse a lune422

je suis inscrite sur maximiles j'ai 511 points mais cela n'apporte pour le moment que des réductions
il faut beaucoup pour avoir un cadeau même pour un DVD
je n'ai pas beaucoup de sondage,mais je ne passe pas non plus par le site lors de mes achats pour avoir des points sup.....donc cela dépends de ton activité sur le site


par contre aujourd'hui avec survey nous allons tester le nouveau ketchup heinz
les enfants sont contents

Lune422
le 3 juin 2011 à 15:51:29
Posteur bavard 2721

dubail11 de ta réponse, je ne vais pas alors m'inscrire vu que je n'ai assez de temps.

Super tu va participer à un test avec survey, y a des site quand même sérieux

dubail11
le 3 juin 2011 à 16:35:29
Posteur apprenti 658

c'est les enfants qui sont contents car moi et le ketchup j'ai du mal

oceanebaby
le 3 juin 2011 à 18:07:25
Posteur bavard 2980

bonjour, je suis nouvelle mais je connaissais ce genre de bon plan grace aux mails que les panels envoient.
je ne suis pas contre le fait d'en decouvrir des nouveaux.
d'ailleurs que pensez vous de my survey?

dubail11
le 3 juin 2011 à 18:09:27
Posteur apprenti 658

my survey est un site très serieux et rapide en points
et de plus tu peux tester des produits

angel62
le 3 juin 2011 à 18:17:11
Incontrôlable 5539

oceanebaby a écrit : bonjour, je suis nouvelle mais je connaissais ce genre de bon plan grace aux mails que les panels envoient.
je ne suis pas contre le fait d'en decouvrir des nouveaux.
d'ailleurs que pensez vous de my survey?


ils sont très bien, j'ai déja reçu pas mal de cheques cadeau de chez eux et aussi plusieurs produits à tester

oceanebaby
le 3 juin 2011 à 22:00:00
Posteur bavard 2980

je vais m'y inscrire alors merci

alex 17600
le 4 juin 2011 à 21:55:31
Mini posteur 280

quelqu'un est il inscrit sur lightspeed et est ce que c'est bien?

Louloutte
le 5 juin 2011 à 08:24:22
Incontrôlable 6238

je participe à un test chez Toluna pour du Mont Blanc

super_nath
le 5 juin 2011 à 09:13:12
Posteur bavard 1927

Louloutte a écrit : je participe à un test chez Toluna pour du Mont Blanc




la crème dessert ? le test est en ce moment ?


oceanebaby
le 6 juin 2011 à 14:51:41
Posteur bavard 2980

alex 17600 a écrit : quelqu'un est il inscrit sur lightspeed et est ce que c'est bien?


moi oui et j'aime pas trop pour les gains c'es un tas a chaque enquete.et jai pas trop de chance de ce coté là.

super_nath
le 6 juin 2011 à 15:00:18
Posteur bavard 1927

oceanebaby a écrit : alex 17600 a écrit : quelqu'un est il inscrit sur lightspeed et est ce que c'est bien?


moi oui et j'aime pas trop pour les gains c'es un tas a chaque enquete.et jai pas trop de chance de ce coté là.



en effet, tu passes pas mal de temps pour pas grand chose... sauf si t'es tirée au sort ! mais je préfère le concret...

pour la chance, il y a les jeux concours ! ça prend beaucoup moins de temps à faire que les enquêtes.


lola33660
le 6 juin 2011 à 15:02:03
Posteur bavard 2641

Louloutte a écrit : je participe à un test chez Toluna pour du Mont Blanc

moi aussi je vais recevoir le mont blanc saveur caramel

super_nath
le 6 juin 2011 à 15:16:09
Posteur bavard 1927

lola33660 a écrit : Louloutte a écrit : je participe à un test chez Toluna pour du Mont Blanc

moi aussi je vais recevoir le mont blanc saveur caramel


félicitations !
je ne vois pas de test mont blanc chez toluna... qui peut m'éclairer ? je suis un peu perdue...

Titi
le 6 juin 2011 à 15:18:41
Administrateur 33400

super_nath a écrit : lola33660 a écrit : Louloutte a écrit : je participe à un test chez Toluna pour du Mont Blanc

moi aussi je vais recevoir le mont blanc saveur caramel


félicitations !
je ne vois pas de test mont blanc chez toluna... qui peut m'éclairer ? je suis un peu perdue...

c'est fini je pense

super_nath
le 6 juin 2011 à 15:37:09
Posteur bavard 1927

Titi a écrit : super_nath a écrit :
félicitations !
je ne vois pas de test mont blanc chez toluna... qui peut m'éclairer ? je suis un peu perdue...


c'est fini je pense


oui, je pense aussi, mais en général, toluna laisse en ligne les tests pour lesquels le recrutement de testeurs est terminé. c'est pour ça que je ne comprend pas. je regarde tous les lundi, et j'ai jamais rien vu là dessus...

Titi
le 7 juin 2011 à 12:17:05
Administrateur 33400

super_nath a écrit : Titi a écrit : super_nath a écrit :
félicitations !
je ne vois pas de test mont blanc chez toluna... qui peut m'éclairer ? je suis un peu perdue...


c'est fini je pense


oui, je pense aussi, mais en général, toluna laisse en ligne les tests pour lesquels le recrutement de testeurs est terminé. c'est pour ça que je ne comprend pas. je regarde tous les lundi, et j'ai jamais rien vu là dessus...

idem pas vu..

dubail11
le 7 juin 2011 à 12:35:23
Posteur apprenti 658

je pense que c'est suite a un sondage sur toluna la crème mont blanc,car j'ai testé avec toluna suite a un sondage un dentifrice

lola33660
le 7 juin 2011 à 12:37:12
Posteur bavard 2641

dubail11 a écrit : je pense que c'est suite a un sondage sur toluna la crème mont blanc,car j'ai testé avec toluna suite a un sondage un dentifrice

alors en faite c etait un sondage sur la marque mont blanc et a la fin du sondage il proposer de participer a un essaie

super_nath
le 7 juin 2011 à 14:26:04
Posteur bavard 1927

lola33660 a écrit : dubail11 a écrit : je pense que c'est suite a un sondage sur toluna la crème mont blanc,car j'ai testé avec toluna suite a un sondage un dentifrice

alors en faite c etait un sondage sur la marque mont blanc et a la fin du sondage il proposer de participer a un essaie


okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !

merci pour l'éclairage de lanterne ! je croyais que je devenais maboule !



et bon test !

lola33660
le 7 juin 2011 à 14:26:48
Posteur bavard 2641

super_nath a écrit : lola33660 a écrit : dubail11 a écrit : je pense que c'est suite a un sondage sur toluna la crème mont blanc,car j'ai testé avec toluna suite a un sondage un dentifrice

alors en faite c etait un sondage sur la marque mont blanc et a la fin du sondage il proposer de participer a un essaie


okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !

merci pour l'éclairage de lanterne ! je croyais que je devenais maboule !



et bon test !

merci

Titi
le 7 juin 2011 à 15:46:31
Administrateur 33400

J'ai ajouté Votre Opinion en suivant le conseil de ma tante qui gagne plusieurs fois par an des chèques cadeaux

captainsaucisse
le 9 juin 2011 à 09:43:13
Petit nouveau 6

Bonjour à tous!

Je me demandais s'il existait un espace dédié aux avis sur les sondages rémunéré?

Du genre une catégorie par site et chacun donne son avis?

Merci et bonne journée..!

Titi
le 9 juin 2011 à 10:00:29
Administrateur 33400

captainsaucisse a écrit : Bonjour à tous!

Je me demandais s'il existait un espace dédié aux avis sur les sondages rémunéré?

Du genre une catégorie par site et chacun donne son avis?

Merci et bonne journée..!

son avis sur quoi ? sur les sites ?

oceanebaby
le 9 juin 2011 à 10:04:36
Posteur bavard 2980

Louloutte a écrit : Nath6473 a écrit : Louloutte a écrit : Coucou,

Il y en a un qui est pas mal, "Votre avis en ligne", les sondages dure environs 10 à 17 minutes, valent 500 points plus ou moins et il faut 10000 points pour avoir un chèque cadeau de 10 euros, d'ailleurs j'en attends un

http://www.votreavisenligne.fr­/home;jsessionid=90B89A7716AD3­7ACCD06E4FDA2B0778C.tomcat1




Je me suis inscrite; par contre leur questionnaire après l'inscription est assez long


En combien de temps as-tu pu cumuler les 10 000 points ???

Merci


Et je bien des fois je peux cumuler 2000 points en une semaines et d'autre que 400 points.
Là j'ai cumulé mes 10000 en 2/3 mois, donc 10 euros en chèque cadeau, cool!




moi je vais pouvoir commander mon 3eme cheque cadeau et ils envoient des enquetes regulierement.

oceanebaby
le 9 juin 2011 à 10:05:36
Posteur bavard 2980

Titi a écrit : J'ai ajouté Votre Opinion en suivant le conseil de ma tante qui gagne plusieurs fois par an des chèques cadeaux



ce site est tres bien aussi

captainsaucisse
le 9 juin 2011 à 11:02:05
Petit nouveau 6

Titi a écrit : captainsaucisse a écrit : Bonjour à tous!

Je me demandais s'il existait un espace dédié aux avis sur les sondages rémunéré?

Du genre une catégorie par site et chacun donne son avis?

Merci et bonne journée..!

son avis sur quoi ? sur les sites ?


Oui son avis sur les sites, ça permettrait d'avoir un ordre d'idée des sites qui valent le coup et génère de l'argent ou des cadeaux assez rapidement..

super_nath
le 9 juin 2011 à 20:11:46
Posteur bavard 1927

captainsaucisse a écrit : Titi a écrit : captainsaucisse a écrit : Bonjour à tous!

Je me demandais s'il existait un espace dédié aux avis sur les sondages rémunéré?

Du genre une catégorie par site et chacun donne son avis?

Merci et bonne journée..!

son avis sur quoi ? sur les sites ?


Oui son avis sur les sites, ça permettrait d'avoir un ordre d'idée des sites qui valent le coup et génère de l'argent ou des cadeaux assez rapidement..


c'est justement le but de ce post...

super_nath
le 9 juin 2011 à 20:16:27
Posteur bavard 1927

oceanebaby a écrit : Louloutte a écrit : Nath6473 a écrit : Louloutte a écrit : Coucou,

Il y en a un qui est pas mal, "Votre avis en ligne", les sondages dure environs 10 à 17 minutes, valent 500 points plus ou moins et il faut 10000 points pour avoir un chèque cadeau de 10 euros, d'ailleurs j'en attends un

http://www.votreavisenligne.fr­/home;jsessionid=90B89A7716AD3­7ACCD06E4FDA2B0778C.tomcat1




Je me suis inscrite; par contre leur questionnaire après l'inscription est assez long


En combien de temps as-tu pu cumuler les 10 000 points ???

Merci


Et je bien des fois je peux cumuler 2000 points en une semaines et d'autre que 400 points.
Là j'ai cumulé mes 10000 en 2/3 mois, donc 10 euros en chèque cadeau, cool!




moi je vais pouvoir commander mon 3eme cheque cadeau et ils envoient des enquetes regulierement.


cool ! je vais m'inscrire !

melanie45
le 9 juin 2011 à 20:41:54
Mini posteur 156


oceanebaby
le 11 juin 2011 à 18:16:36
Posteur bavard 2980

y'en a qui connaissent parmi le panel heralis?

oceanebaby
le 14 juin 2011 à 15:51:16
Posteur bavard 2980

oceanebaby a écrit : y'en a qui connaissent parmi le panel heralis?



personne?

et le panel enmouvement.fr

lola33660
le 14 juin 2011 à 15:55:03
Posteur bavard 2641

oceanebaby a écrit : oceanebaby a écrit : y'en a qui connaissent parmi le panel heralis?



personne?

et le panel enmouvement.fr

personnellement je connais ni lui ni l autre desoler

flauri
le 14 juin 2011 à 16:52:09
Mini posteur 122

Aujourd'hui j'en ai marre et je veux le faire savoir,

on doit donner toute sorte d'information à un panel lorsque l'on s'inscrit, soit disant, pour nous envoyer des sondage qui nous corresponde ( es tu hétéro?, te fais tu pipi dessus la nuit? Es tu un pachyderme accro au canabis?...)

Au final pourquoi répondre a ces questionnaires, si plus de la moitier ne corresponde pas a mon profile. Je ne parle que de toluna et mysurvey car je n'ai pas autant de problème avec les autres.

OK ca peut arrivé de temps en temps mais la faut pas exagérer, j'ai passé plus d'une demi heure sur un sondage, pour qu'a la fin je ne sois pa retenu à cause de l'endroit ou j'habite.


Voila d'habitude je reste calme mais aujourd'hui il fallait que je pousse mon coup de gueule. Désolé, c'était juste pas le jour...


nadia
le 14 juin 2011 à 16:58:00
Posteur de ouf !! 3723

il faut aussi faire attention car certains vendent en fichiers car c'est du gratuit pour eux et les personnes pensant faire des sondages rentrent toutes mes informations et hop ils ont TOUT !
et oui ca arrive beaucoups !

captainsaucisse
le 15 juin 2011 à 10:51:39
Petit nouveau 6

flauri a écrit : Aujourd'hui j'en ai marre et je veux le faire savoir,

on doit donner toute sorte d'information à un panel lorsque l'on s'inscrit, soit disant, pour nous envoyer des sondage qui nous corresponde ( es tu hétéro?, te fais tu pipi dessus la nuit? Es tu un pachyderme accro au canabis?...)

Au final pourquoi répondre a ces questionnaires, si plus de la moitier ne corresponde pas a mon profile. Je ne parle que de toluna et mysurvey car je n'ai pas autant de problème avec les autres.

OK ca peut arrivé de temps en temps mais la faut pas exagérer, j'ai passé plus d'une demi heure sur un sondage, pour qu'a la fin je ne sois pa retenu à cause de l'endroit ou j'habite.


Voila d'habitude je reste calme mais aujourd'hui il fallait que je pousse mon coup de gueule. Désolé, c'était juste pas le jour...




Moi je me suis inscrit sur Panélia (http://www.panelia.fr/) parce que justement il te file 2 ou 6 points (sur les 12 possibles) en fonction de si tu te fais jeter en début ou milieu de sondage ! ça fait pas longtemps que je suis dessus, à voir dans les faits!


--- message édité le 15/06/2011 à 11:24:46 par captainsaucisse ---

oceanebaby
le 15 juin 2011 à 11:16:32
Posteur bavard 2980

flauri a écrit : Aujourd'hui j'en ai marre et je veux le faire savoir,

on doit donner toute sorte d'information à un panel lorsque l'on s'inscrit, soit disant, pour nous envoyer des sondage qui nous corresponde ( es tu hétéro?, te fais tu pipi dessus la nuit? Es tu un pachyderme accro au canabis?...)

Au final pourquoi répondre a ces questionnaires, si plus de la moitier ne corresponde pas a mon profile. Je ne parle que de toluna et mysurvey car je n'ai pas autant de problème avec les autres.

OK ca peut arrivé de temps en temps mais la faut pas exagérer, j'ai passé plus d'une demi heure sur un sondage, pour qu'a la fin je ne sois pa retenu à cause de l'endroit ou j'habite.


Voila d'habitude je reste calme mais aujourd'hui il fallait que je pousse mon coup de gueule. Désolé, c'était juste pas le jour...





il ont pas demande ta ville au debut? la plupart c'est bien avant 30minuts qu'ils demandent ou tu habites.

ducatwoman
le 16 juin 2011 à 16:01:26
Posteur bavard 1454

coucou est ce que quelqu un est inscrit au panel mysurvey si oui avez vous deja commandé des bons d achat
pourriez vous me dire où sont ils valables parce que je ne trouve pas

merci d avance

lola33660
le 16 juin 2011 à 16:08:22
Posteur bavard 2641

ducatwoman a écrit : coucou est ce que quelqu un est inscrit au panel mysurvey si oui avez vous deja commandé des bons d achat
pourriez vous me dire où sont ils valables parce que je ne trouve pas

merci d avance

je suis desoler personnellement je sais pas je suis inscrite que depuis hier

Nath6473
le 16 juin 2011 à 16:24:40
Posteur apprenti 554

ducatwoman a écrit : coucou est ce que quelqu un est inscrit au panel mysurvey si oui avez vous deja commandé des bons d achat
pourriez vous me dire où sont ils valables parce que je ne trouve pas

merci d avance


Ce sont des tickets compliments, c'est à dire des Tickets Horizon, Infini, Intense, ou des Kadéos
Pour les enseignes qui les acceptent, tu auras plus de précision sur le site
http://www.accentivkadeos.com/­Beneficiaires/Pages/TicketHori­zon.aspx

malia
le 16 juin 2011 à 16:28:22
Posteur apprenti 586

Tu peux aussi avoir des bons d'achat électroniques valables sur le site Amazon, mais aussi des bons d'achat Marionnaud si ma mémoire est bonne.
Ce site est parmi les meilleurs qui soient.

angel62
le 21 juin 2011 à 15:41:31
Incontrôlable 5539

Titi a écrit : angel62 a écrit : il y a aussi globaltestmarket et o'pinion marketing

je trouve pas de formulaire d'inscription pour o'pignion marketing...
Tu peux m'expliquer ?



voila le formulaire d'inscription à o'pignon marketing
https://www.opignon-marketing.­com/Signup/Signup_Form.aspx

lola33660
le 22 juin 2011 à 15:54:08
Posteur bavard 2641

petite question sur place des opinions !!!!!! cela fais plusieurs sondage que je fait mais mes points sont toujours a 0 ! Vous penser que c est normal ??????????????

lola33660
le 22 juin 2011 à 16:07:34
Posteur bavard 2641

personne connais place des opinions ?????

Tamariu
le 22 juin 2011 à 16:13:24
Incontrôlable 5704

lola33660 a écrit : personne connais place des opinions ?????


Non dsl ...