En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Sondages et enquêtes rémunérées


mildweather
le 3 juin 2014 à 16:33:06
Posteur bavard 1003

mildweather a écrit : Megann51 a écrit : mildweather a écrit :
Ah oui, quand même ! Ça fait 2 semaines au moins que tu as demandé... J'ai envoyé un mail, je te dis quoi


il y avait eu du retard dans le 1er chèque cadeau que j'avais commandé, quand j'ai commandé le 2ème je leur ai envoyé un mail et ils ont été très réactifs.. Dans mon cas la poste était un peu coupable parce que j'aurais du recevoir le chèque 10 jours avant il y avait la date écrit dessus.. mais c'était la période des ponts et jours fériés, c'est peut être pour ça qu'ils ont mis du temps à me la donner j'espère que tu la recevra bientôt


Oui j'espère aussi ! Ah la poste... Quand ils font des siennes eux... Toujours leur faute !

J'ai envoyé un mail, je


Finalement j'ai bien reçu ma carte Carrefour la semaine dernière ! Après m'avoir répondu que c'était juste un soucis de stock et qu'ils avaient du en recommander

--- message édité le 12/06/2014 à 11:29:46 par mildweather ---

Mariquita
le 13 juin 2014 à 11:46:21
Mini posteur 102

Megann51 a écrit : Voilà un petit récapitulatif des sondages que je fais régulièrement et qui m'ont rapporté des chèques cadeaux ( je me suis inscrite pour la plupart début mars; avec un arrêt des sondages pendant quasiment 1 mois cause révisions/examens) :
Votre Opinion : 1er sondage 04/03/14 ; 20€ chèque Kadeos infini commandé ce jour
Sondages réguliers, souvent peu de points mais on monte quand même rapidement si on se connecte souvent
Pipeul : 1er sondage le 04/03/14 ; commandé 10€ le 03/06/2014
J'aime bien ce panel, les enquêtes sont très courtes (environs 5mns max) et assez régulières
Ipsos : 1er sondage le 16/01/2014 ; commandé chèque Kadéos 10€ le 09/03 ( bientôt le prochain chèque cadeau)
J'avais beaucoup d'enquêtes au début, maintenant je suis un peu moins sollicitée (peut être parce que je suis restée plusieurs semaines inactive?)
Toluna : 1er sondage le 18/03/2014 ; commandé carte cadeau 15€ le 20/05/2014 (prochaine carte cadeau dans quelques semaines )
Bon panel, on peut avoir des récompenses rapidement si on se connecte tous les jours pour voir les nouveaux sondages (qui partent très rapidement)
O'pignon Marketing : 1er sondage le 27/03/2014 ; commandé 2 chèques kadéos de 10€ le 19/04/2014 et le 07/05/2014
Très sérieux, les points grimpent rapidement, les enquêtes ne durent jamais plus de 30mns..
Mon espace conso : reçu 1 kadéos 10€ au début puis 1 autre commandé le 30/04/2014 (bientôt une 3ème commande)
Il faut se connecter minimum 1 fois par semaine (pour moi c'est souvent le dimanche) pour avoir ses points. Ca ne prend pas beaucoup de temps, en quelques minutes c'est fait. J'ai depuis peu des enquêtes sur mes factures téléphones et sur des marques spécifiques qui apportent une centaine de points en plus par mois.

Inscrite aussi à :
-My Survey depuis le 12/03/2014, je n'ai fait que la moitié du chemin pour arriver au chèque cadeau de 10€. J'ai souvent des propositions pour faire des sondages où on doit mettre la webcam ou installer un logiciel...j'accroche pas trop à celui là
- Globaltest Market : je n'ai fait que 2/3 sondages chez eux, le dernier que j'ai fait il était annoncé 10 minutes, j'ai en réalité fini le sondage 40 mns après! je répond rarement aux sondages proposés par ce panel...
- Ask GFK depuis le 04/04/2014, bientôt le nombre de points suffisants pour un virement de 10€
et surement d'autres sur lesquels je vais jamais pour l'instant

Voilà j'espère que ça vous sera utile j'essayerais de mettre à jour

--- message édité le 04/06/2014 à 10:18:02 par Megann51 ---



As-tu reçu ton bon d'achat Toluna ? J'ai commandé le mien le 27/04 et je n'ai toujours rien reçu ..
Tu sais combien te temps ça prend?

oceanebaby
le 13 juin 2014 à 11:48:44
Posteur bavard 2980

Mariquita a écrit : Megann51 a écrit : Voilà un petit récapitulatif des sondages que je fais régulièrement et qui m'ont rapporté des chèques cadeaux ( je me suis inscrite pour la plupart début mars; avec un arrêt des sondages pendant quasiment 1 mois cause révisions/examens) :
Votre Opinion : 1er sondage 04/03/14 ; 20€ chèque Kadeos infini commandé ce jour
Sondages réguliers, souvent peu de points mais on monte quand même rapidement si on se connecte souvent
Pipeul : 1er sondage le 04/03/14 ; commandé 10€ le 03/06/2014
J'aime bien ce panel, les enquêtes sont très courtes (environs 5mns max) et assez régulières
Ipsos : 1er sondage le 16/01/2014 ; commandé chèque Kadéos 10€ le 09/03 ( bientôt le prochain chèque cadeau)
J'avais beaucoup d'enquêtes au début, maintenant je suis un peu moins sollicitée (peut être parce que je suis restée plusieurs semaines inactive?)
Toluna : 1er sondage le 18/03/2014 ; commandé carte cadeau 15€ le 20/05/2014 (prochaine carte cadeau dans quelques semaines )
Bon panel, on peut avoir des récompenses rapidement si on se connecte tous les jours pour voir les nouveaux sondages (qui partent très rapidement)
O'pignon Marketing : 1er sondage le 27/03/2014 ; commandé 2 chèques kadéos de 10€ le 19/04/2014 et le 07/05/2014
Très sérieux, les points grimpent rapidement, les enquêtes ne durent jamais plus de 30mns..
Mon espace conso : reçu 1 kadéos 10€ au début puis 1 autre commandé le 30/04/2014 (bientôt une 3ème commande)
Il faut se connecter minimum 1 fois par semaine (pour moi c'est souvent le dimanche) pour avoir ses points. Ca ne prend pas beaucoup de temps, en quelques minutes c'est fait. J'ai depuis peu des enquêtes sur mes factures téléphones et sur des marques spécifiques qui apportent une centaine de points en plus par mois.

Inscrite aussi à :
-My Survey depuis le 12/03/2014, je n'ai fait que la moitié du chemin pour arriver au chèque cadeau de 10€. J'ai souvent des propositions pour faire des sondages où on doit mettre la webcam ou installer un logiciel...j'accroche pas trop à celui là
- Globaltest Market : je n'ai fait que 2/3 sondages chez eux, le dernier que j'ai fait il était annoncé 10 minutes, j'ai en réalité fini le sondage 40 mns après! je répond rarement aux sondages proposés par ce panel...
- Ask GFK depuis le 04/04/2014, bientôt le nombre de points suffisants pour un virement de 10€
et surement d'autres sur lesquels je vais jamais pour l'instant

Voilà j'espère que ça vous sera utile j'essayerais de mettre à jour

--- message édité le 04/06/2014 à 10:18:02 par Megann51 ---



As-tu reçu ton bon d'achat Toluna ? J'ai commandé le mien le 27/04 et je n'ai toujours rien reçu ..
Tu sais combien te temps ça prend?



ca peut metre 2 mois il sont pas presses

Mariquita
le 13 juin 2014 à 11:51:48
Mini posteur 102

oceanebaby a écrit : Mariquita a écrit : Megann51 a écrit : Voilà un petit récapitulatif des sondages que je fais régulièrement et qui m'ont rapporté des chèques cadeaux ( je me suis inscrite pour la plupart début mars; avec un arrêt des sondages pendant quasiment 1 mois cause révisions/examens) :
Votre Opinion : 1er sondage 04/03/14 ; 20€ chèque Kadeos infini commandé ce jour
Sondages réguliers, souvent peu de points mais on monte quand même rapidement si on se connecte souvent
Pipeul : 1er sondage le 04/03/14 ; commandé 10€ le 03/06/2014
J'aime bien ce panel, les enquêtes sont très courtes (environs 5mns max) et assez régulières
Ipsos : 1er sondage le 16/01/2014 ; commandé chèque Kadéos 10€ le 09/03 ( bientôt le prochain chèque cadeau)
J'avais beaucoup d'enquêtes au début, maintenant je suis un peu moins sollicitée (peut être parce que je suis restée plusieurs semaines inactive?)
Toluna : 1er sondage le 18/03/2014 ; commandé carte cadeau 15€ le 20/05/2014 (prochaine carte cadeau dans quelques semaines )
Bon panel, on peut avoir des récompenses rapidement si on se connecte tous les jours pour voir les nouveaux sondages (qui partent très rapidement)
O'pignon Marketing : 1er sondage le 27/03/2014 ; commandé 2 chèques kadéos de 10€ le 19/04/2014 et le 07/05/2014
Très sérieux, les points grimpent rapidement, les enquêtes ne durent jamais plus de 30mns..
Mon espace conso : reçu 1 kadéos 10€ au début puis 1 autre commandé le 30/04/2014 (bientôt une 3ème commande)
Il faut se connecter minimum 1 fois par semaine (pour moi c'est souvent le dimanche) pour avoir ses points. Ca ne prend pas beaucoup de temps, en quelques minutes c'est fait. J'ai depuis peu des enquêtes sur mes factures téléphones et sur des marques spécifiques qui apportent une centaine de points en plus par mois.

Inscrite aussi à :
-My Survey depuis le 12/03/2014, je n'ai fait que la moitié du chemin pour arriver au chèque cadeau de 10€. J'ai souvent des propositions pour faire des sondages où on doit mettre la webcam ou installer un logiciel...j'accroche pas trop à celui là
- Globaltest Market : je n'ai fait que 2/3 sondages chez eux, le dernier que j'ai fait il était annoncé 10 minutes, j'ai en réalité fini le sondage 40 mns après! je répond rarement aux sondages proposés par ce panel...
- Ask GFK depuis le 04/04/2014, bientôt le nombre de points suffisants pour un virement de 10€
et surement d'autres sur lesquels je vais jamais pour l'instant

Voilà j'espère que ça vous sera utile j'essayerais de mettre à jour

--- message édité le 04/06/2014 à 10:18:02 par Megann51 ---



As-tu reçu ton bon d'achat Toluna ? J'ai commandé le mien le 27/04 et je n'ai toujours rien reçu ..
Tu sais combien te temps ça prend?



ca peut metre 2 mois il sont pas presses



Merci de ta réponse
Du moment que je les reçois un jour

Megann51
le 13 juin 2014 à 12:18:52
Posteur bavard 1619

Mariquita a écrit : oceanebaby a écrit : Mariquita a écrit :

As-tu reçu ton bon d'achat Toluna ? J'ai commandé le mien le 27/04 et je n'ai toujours rien reçu ..
Tu sais combien te temps ça prend?



ca peut metre 2 mois il sont pas presses



Merci de ta réponse
Du moment que je les reçois un jour


oui dans la FAQ c'est noté un délai de 2 à 8 semaines donc pour l'instant je me fais pas de soucis pour ma carte cadeau

wiwie
le 13 juin 2014 à 12:33:24
Posteur bavard 2187

Moi aussi j'ai peu d'enquetes ipsos en ce moment.
J'ai commande un chèque pipeul il y a + 1 mois et toujours rien alors que d'habitude c rapide.


virginie444
le 13 juin 2014 à 18:49:57
Incontrôlable 6179

Mariquita a écrit : oceanebaby a écrit : Mariquita a écrit : Megann51 a écrit : Voilà un petit récapitulatif des sondages que je fais régulièrement et qui m'ont rapporté des chèques cadeaux ( je me suis inscrite pour la plupart début mars; avec un arrêt des sondages pendant quasiment 1 mois cause révisions/examens) :
Votre Opinion : 1er sondage 04/03/14 ; 20€ chèque Kadeos infini commandé ce jour
Sondages réguliers, souvent peu de points mais on monte quand même rapidement si on se connecte souvent
Pipeul : 1er sondage le 04/03/14 ; commandé 10€ le 03/06/2014
J'aime bien ce panel, les enquêtes sont très courtes (environs 5mns max) et assez régulières
Ipsos : 1er sondage le 16/01/2014 ; commandé chèque Kadéos 10€ le 09/03 ( bientôt le prochain chèque cadeau)
J'avais beaucoup d'enquêtes au début, maintenant je suis un peu moins sollicitée (peut être parce que je suis restée plusieurs semaines inactive?)
Toluna : 1er sondage le 18/03/2014 ; commandé carte cadeau 15€ le 20/05/2014 (prochaine carte cadeau dans quelques semaines )
Bon panel, on peut avoir des récompenses rapidement si on se connecte tous les jours pour voir les nouveaux sondages (qui partent très rapidement)
O'pignon Marketing : 1er sondage le 27/03/2014 ; commandé 2 chèques kadéos de 10€ le 19/04/2014 et le 07/05/2014
Très sérieux, les points grimpent rapidement, les enquêtes ne durent jamais plus de 30mns..
Mon espace conso : reçu 1 kadéos 10€ au début puis 1 autre commandé le 30/04/2014 (bientôt une 3ème commande)
Il faut se connecter minimum 1 fois par semaine (pour moi c'est souvent le dimanche) pour avoir ses points. Ca ne prend pas beaucoup de temps, en quelques minutes c'est fait. J'ai depuis peu des enquêtes sur mes factures téléphones et sur des marques spécifiques qui apportent une centaine de points en plus par mois.

Inscrite aussi à :
-My Survey depuis le 12/03/2014, je n'ai fait que la moitié du chemin pour arriver au chèque cadeau de 10€. J'ai souvent des propositions pour faire des sondages où on doit mettre la webcam ou installer un logiciel...j'accroche pas trop à celui là
- Globaltest Market : je n'ai fait que 2/3 sondages chez eux, le dernier que j'ai fait il était annoncé 10 minutes, j'ai en réalité fini le sondage 40 mns après! je répond rarement aux sondages proposés par ce panel...
- Ask GFK depuis le 04/04/2014, bientôt le nombre de points suffisants pour un virement de 10€
et surement d'autres sur lesquels je vais jamais pour l'instant

Voilà j'espère que ça vous sera utile j'essayerais de mettre à jour

--- message édité le 04/06/2014 à 10:18:02 par Megann51 ---



As-tu reçu ton bon d'achat Toluna ? J'ai commandé le mien le 27/04 et je n'ai toujours rien reçu ..
Tu sais combien te temps ça prend?



ca peut metre 2 mois il sont pas presses



Merci de ta réponse
Du moment que je les reçois un jour


moi cela fait 9 semaines que j'attends un bon d'achat,je les ai contacté et ils mont répondu que j'allais bientôt le recevoir.

myrabel
le 13 juin 2014 à 19:24:23
Modérateur 15656

qui est ce qui connait pipeul ?
je viens de regarder , ils disent que seuls les goldpipeuls peuvent etre echanger contre des kadeos , les simples pipeuls c'est pour la tombo
alors je me demande si ils ne font pas expres de faire gagner que des simples pipeuls?

Megann51
le 13 juin 2014 à 19:28:23
Posteur bavard 1619

myrabel a écrit : qui est ce qui connait pipeul ?
je viens de regarder , ils disent que seuls les goldpipeuls peuvent etre echanger contre des kadeos , les simples pipeuls c'est pour la tombo
alors je me demande si ils ne font pas expres de faire gagner que des simples pipeuls?


je suis sur pipeul et satisfaite j'ai commandé mon bon de 10€
on ne gagne que des gold pipeul par les sondages! les piepul simples sont au début quand on renseigne des infos, et aussi quand on parraine. le nombre de mes pipeul "simple" n'a pas bougé depuis mon inscription

myrabel
le 13 juin 2014 à 19:29:32
Modérateur 15656

Megann51 a écrit : myrabel a écrit : qui est ce qui connait pipeul ?
je viens de regarder , ils disent que seuls les goldpipeuls peuvent etre echanger contre des kadeos , les simples pipeuls c'est pour la tombo
alors je me demande si ils ne font pas expres de faire gagner que des simples pipeuls?


je suis sur pipeul et satisfaite j'ai commandé mon bon de 10€
on ne gagne que des gold pipeul par les sondages! les piepul simples sont au début quand on renseigne des infos, et aussi quand on parraine. le nombre de mes pipeul "simple" n'a pas bougé depuis mon inscription

merci megann pour ta reponse rapide

Megann51
le 13 juin 2014 à 19:30:41
Posteur bavard 1619

myrabel a écrit : Megann51 a écrit : myrabel a écrit : qui est ce qui connait pipeul ?
je viens de regarder , ils disent que seuls les goldpipeuls peuvent etre echanger contre des kadeos , les simples pipeuls c'est pour la tombo
alors je me demande si ils ne font pas expres de faire gagner que des simples pipeuls?


je suis sur pipeul et satisfaite j'ai commandé mon bon de 10€
on ne gagne que des gold pipeul par les sondages! les piepul simples sont au début quand on renseigne des infos, et aussi quand on parraine. le nombre de mes pipeul "simple" n'a pas bougé depuis mon inscription

merci megann pour ta reponse rapide



choupinette57
le 15 juin 2014 à 20:55:55
Sensationnel 11087

pour ce récapitulatif et ces infos, je suis inscrite à 3 de ces panels et c'est vrai que tout cumulé, on s'en sort pas trop mal à la fin de l'année...

Megann51
le 29 juin 2014 à 20:51:25
Posteur bavard 1619

choupinette57 a écrit : pour ce récapitulatif et ces infos, je suis inscrite à 3 de ces panels et c'est vrai que tout cumulé, on s'en sort pas trop mal à la fin de l'année...

oui en 3/4 mois j'en suis a 135€ j'ai moins le temps en ce moment je rate beaucoup de sondages mais je trouve que c'est une bonne alternative pour se faire plaisir (en+ on a des produits a tester souvent en format de vente donc c'est top)

oceanebaby
le 4 juil. 2014 à 22:49:44
Posteur bavard 2980

qui connait des panel autres que ceux qui sont cites qui payent par cheque cadeaux amazon virement ou cheque voir autre carte cadeaux?

auror333
le 7 juil. 2014 à 09:23:04
Incontrôlable 7128

Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application sur mon téléphone ipsos mobile, mais quand je la télécharge, je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?
Quelqu'un a déja télécharger cette application ?
Merci

kt28
le 7 juil. 2014 à 09:32:08
Incontrôlable 6291

salut
moi pareil je devais telecharger l applic mais beug sur beug
du coup adieu la creme

oceanebaby
le 8 juil. 2014 à 19:09:09
Posteur bavard 2980

moi je fais pas les test ou sondage avec installation d un programme ou apli.
je recherche d autres panels si vous en avez je prends.

Megann51
le 8 juil. 2014 à 19:16:46
Posteur bavard 1619

oceanebaby a écrit : moi je fais pas les test ou sondage avec installation d un programme ou apli.
je recherche d autres panels si vous en avez je prends.

pareil quand il y a installation ou demande d'accès à la webcam je fais pas

par contre je connais pas d'autres panels à part ceux que je fais actuellement, j'ai pas vraiment cherché j'en ai déjà beaucoup qui sont actifs donc même pas le temps de faire tous les sondages

wiwie
le 8 juil. 2014 à 19:33:20
Posteur bavard 2187

Je trouve aussi qu'il est plus difficile dz cumuler des points chez my survey; les enquêtes rapportent peu

oceanebaby
le 8 juil. 2014 à 19:36:42
Posteur bavard 2980

Megann51 a écrit : oceanebaby a écrit : moi je fais pas les test ou sondage avec installation d un programme ou apli.
je recherche d autres panels si vous en avez je prends.

pareil quand il y a installation ou demande d'accès à la webcam je fais pas

par contre je connais pas d'autres panels à part ceux que je fais actuellement, j'ai pas vraiment cherché j'en ai déjà beaucoup qui sont actifs donc même pas le temps de faire tous les sondages


tu en a peut etre que j 'ai pas

Megann51
le 8 juil. 2014 à 19:40:01
Posteur bavard 1619

oceanebaby a écrit : Megann51 a écrit : oceanebaby a écrit : moi je fais pas les test ou sondage avec installation d un programme ou apli.
je recherche d autres panels si vous en avez je prends.

pareil quand il y a installation ou demande d'accès à la webcam je fais pas

par contre je connais pas d'autres panels à part ceux que je fais actuellement, j'ai pas vraiment cherché j'en ai déjà beaucoup qui sont actifs donc même pas le temps de faire tous les sondages


tu en a peut etre que j 'ai pas


je les ai tous noté juste au dessus ( en haut de la page)

myrabel
le 14 juil. 2014 à 19:32:55
Modérateur 15656

je viens de decouvrir un nouveau site de sondages qui s'appelle GADDIN
est ce que quelqu'un connait ?

julieusher
le 14 juil. 2014 à 21:49:04
Petit nouveau 19

Avec votré opinion jai gagner 60 euro en 3 mois merci

tarmine
le 14 juil. 2014 à 22:16:07
Posteur bavard 1840

myrabel a écrit : je viens de decouvrir un nouveau site de sondages qui s'appelle GADDIN
est ce que quelqu'un connait ?



moi oui je tai mp

principesse
le 17 juil. 2014 à 20:29:32
Incontrôlable 5466

coucou
dites est ce que certaines d'entre vous ont été sélectionnées pour un test via opinionbar pour du maïs ?

soaleas
le 17 juil. 2014 à 20:30:26
Posteur bavard 2980

principesse a écrit : coucou
dites est ce que certaines d'entre vous ont été sélectionnées pour un test via opinionbar pour du maïs ?


oui mais impossible de remplir via mon tel

chocolala
le 17 juil. 2014 à 20:51:22
Posteur confirmé 962

ah je connais pas je vais voir ca

principesse
le 17 juil. 2014 à 21:02:09
Incontrôlable 5466

soaleas a écrit : principesse a écrit : coucou
dites est ce que certaines d'entre vous ont été sélectionnées pour un test via opinionbar pour du maïs ?


oui mais impossible de remplir via mon tel


moi j'ai fait une partie pfff galère, les photos n'ont pas voulu charger ... et super long car pas beaucoup de connection dans le mag
en plus ils m'ont demandé d'aller dans un autre mag acheter 2 autres boites

soaleas
le 18 juil. 2014 à 13:46:31
Posteur bavard 2980

principesse a écrit : soaleas a écrit : principesse a écrit : coucou
dites est ce que certaines d'entre vous ont été sélectionnées pour un test via opinionbar pour du maïs ?


oui mais impossible de remplir via mon tel


moi j'ai fait une partie pfff galère, les photos n'ont pas voulu charger ... et super long car pas beaucoup de connection dans le mag
en plus ils m'ont demandé d'aller dans un autre mag acheter 2 autres boites


encore un truc chiant

idyl11
le 18 juil. 2014 à 14:15:11
Mini posteur 274

moi je l'ai fait pour Opignion bar, c'est vrai que c'est un peu long a charger mais l'enquête est sympa.
Après l'achat il faut parler du moment où on a mangé le mais;

J'espère par contre avoir les 5€ de bonus d'ici quelques jours!

principesse
le 18 juil. 2014 à 14:22:45
Incontrôlable 5466

idyl11 a écrit : moi je l'ai fait pour Opignion bar, c'est vrai que c'est un peu long a charger mais l'enquête est sympa.
Après l'achat il faut parler du moment où on a mangé le mais;

J'espère par contre avoir les 5€ de bonus d'ici quelques jours!

je me posais justement la meme question pour les 5 euros, on a pas un autre sondage a remplir sur le net pour ca ?

oceanebaby
le 18 juil. 2014 à 15:29:21
Posteur bavard 2980

principesse a écrit : coucou
dites est ce que certaines d'entre vous ont été sélectionnées pour un test via opinionbar pour du maïs ?


moi j ai pu tester des couches grace a eux

oceanebaby
le 23 juil. 2014 à 15:01:57
Posteur bavard 2980

reçu cheque cadeau 10€ de 1001 opinions en meme pas 1 mois

soaleas
le 23 juil. 2014 à 15:02:41
Posteur bavard 2980

principesse a écrit : idyl11 a écrit : moi je l'ai fait pour Opignion bar, c'est vrai que c'est un peu long a charger mais l'enquête est sympa.
Après l'achat il faut parler du moment où on a mangé le mais;

J'espère par contre avoir les 5€ de bonus d'ici quelques jours!

je me posais justement la meme question pour les 5 euros, on a pas un autre sondage a remplir sur le net pour ca ?



tu l'a fait finalement?
moi non

myrabel
le 23 juil. 2014 à 15:05:32
Modérateur 15656

tu as bien de la chance , moi je n'ai jamais reçu , je leur ai écrit une 1ere fois , ils m'ont dit qu'il y avait du retard et ensuite plus jamais répondu a mes messages , ça fait au moins 2 ans , du coup j'abandonne ce panel

principesse
le 23 juil. 2014 à 15:17:55
Incontrôlable 5466

soaleas a écrit : principesse a écrit : idyl11 a écrit : moi je l'ai fait pour Opignion bar, c'est vrai que c'est un peu long a charger mais l'enquête est sympa.
Après l'achat il faut parler du moment où on a mangé le mais;

J'espère par contre avoir les 5€ de bonus d'ici quelques jours!

je me posais justement la meme question pour les 5 euros, on a pas un autre sondage a remplir sur le net pour ca ?



tu l'a fait finalement?
moi non

bin j'ai fait les achats (2 boites) et j'ai repondu à leurs questions, j'ai eu 2 euros, j'attend les 5e là .

pitchoune6
le 27 juil. 2014 à 11:23:04
Sensationnel 13901

Je remonte cet ancien post. Nouveau "panel" :

Maximiles

Je cite " [...] Maximiles vous propose des cadeaux que vous pouvez obtenir en échangeant vos points cumulés en achetant chez tous nos partenaires et profiter de leurs bons plans. Vous pouvez aussi collecter des points fidélité en profitant des points faciles. Pour cela, il vous suffit de répondre à des sondages rémunérés ou des mini-questionnaires, [...]! Après avoir cumulé assez de points il vous suffira de les échanger contre des superbes cadeaux. "

principesse
le 29 juil. 2014 à 21:39:00
Incontrôlable 5466

principesse a écrit : idyl11 a écrit : moi je l'ai fait pour Opignion bar, c'est vrai que c'est un peu long a charger mais l'enquête est sympa.
Après l'achat il faut parler du moment où on a mangé le mais;

J'espère par contre avoir les 5€ de bonus d'ici quelques jours!

je me posais justement la meme question pour les 5 euros, on a pas un autre sondage a remplir sur le net pour ca ?

je viens de voir que j'ai été crédité des 5 euros

wakeman
le 5 sept. 2014 à 11:05:56
Petit nouveau 40

Bonjour à tous,

Ca fait une bonne dizaine d'années que je fais des sondages sur internet et je crois en connaitre une bonne cinquantaine (si si !!) pour moi les meilleurs sont :


Mingle (le meilleur de tous, en français et en 20 langues, des sondages tout le temps, paiement virement bancaire ou chèque cadeau amazon).

Marketagent (peu de sondages, mais paiement à 1 € via paypal donc on touche souvent toute l'année)

Brand Institut (énorme site spécialisé dans la médecine et pharma. Sondage ciblé santé, en anglais mais jamais moins que 5 $ l'enquête parfois 20-30.) Paiement 7 jours après avoir réussi le sondage à chaque fois via paypal. Peu d'offre mais béton et très rentable.

Future Talkers (tout nouveau, mais de la sociète Cint à qui on doit au moins 10 sites de sondages comme mobrog. Paiement dès 7.5 € via paypal. Des sondages de 1 à 3 € pièce)

Et pour moi le meilleur de tous, Clixsense. C'est un site fourre-tout ou il y a des tonnes de choses à faire dont des sondages tous les jours (environ 10). Là je peux gagner 4-5 $ par jour (mon record 12 $ en 2 heures !). Paiement dès 8 $. J'en suis à 550 $.

Voilà, j'en connais un très grand nombre, si vous souhaitez être parrainé, envoyez moi un message en privé.

Sinon, mon conseil, inscrivez vous partout, ainsi vous aurez des sondages toutes l'années et vous recevrez de l'argent et des cadeaux. Ca prend en moyenne 10 à 20 minutes par jour c'est très correct quand on fait le calcul annuel.

Bonne journée

Pascal



steph23012004
le 16 sept. 2014 à 10:27:31
Incontrôlable 9191

Coucou les filles. Je suis inscrite chez kantar 15€ depuis le 30/03 donc bof je trouve. La j'ai l'occasion de m'inscrire chez nielsen. Quelqu'un est il inscrit sur les 2 panels? Nielsen est-il plus interressant que kantar?

wiwie
le 16 sept. 2014 à 15:03:13
Posteur bavard 2187

Merci Wakeman pour ces infos.

Pour kantar, j'ai eu un peu plus de chèques kdo je pense 1/ trimestre et j'ai l'impression que plus tu déclares tes achats, plus tes points montent (enfin c'est logique). J'en suis assez contente.
Nielsen, je sais pas, ils me veulent pas.

Sinon qui connait clicks research??? je reçois des mails de leur part mais sans avis je ne sais pas quoi en penser. C'est britanique.




wakeman
le 16 sept. 2014 à 15:05:00
Petit nouveau 40

Bonjour,

Non celui-ci je ne le connais pas.

wiwie
le 16 sept. 2014 à 19:04:33
Posteur bavard 2187

Merci.

steph23012004
le 16 sept. 2014 à 19:09:08
Incontrôlable 9191

wiwie a écrit : Merci Wakeman pour ces infos.

Pour kantar, j'ai eu un peu plus de chèques kdo je pense 1/ trimestre et j'ai l'impression que plus tu déclares tes achats, plus tes points montent (enfin c'est logique). J'en suis assez contente.
Nielsen, je sais pas, ils me veulent pas.

Sinon qui connait clicks research??? je reçois des mails de leur part mais sans avis je ne sais pas quoi en penser. C'est britanique.





Pourtant les achats chez consoclicker c'est 100pts par semaine que tu fasses une fois ou 10 fois les courses.

armelle59
le 15 oct. 2014 à 15:05:28
Posteur apprenti 368

Je viens d'être recalée à un sondage sur placedesopinions rémunéré 150€ tout ça car j'ai coché que j'avais déjà répondu à des enquêtes en général au cours des 3 derniers mois

wiwie
le 15 oct. 2014 à 15:16:53
Posteur bavard 2187

j'ai eu ce type de sondage sur un autre panel alors t y retombera peut être dessus. J'ai été recalée à la fin car trop de profil...

armelle59
le 15 oct. 2014 à 15:19:47
Posteur apprenti 368

Oui j'ai déjà fait aussi ce genre de journal sur un forum/blog rémunéré 10€ en point et j'avais bien reçu tout ça mais la c'était sur les jeux video (il était écrit qu'il est pas nécessaire d'être passionné) à partir du 20 octobre pendant 10 jours à raison d'1h environ par jour il était stipulé et rémunéré à la fin 150€ en point je suis deg

chocolala
le 15 oct. 2014 à 15:29:19
Posteur confirmé 962

armelle59 a écrit : Oui j'ai déjà fait aussi ce genre de journal sur un forum/blog rémunéré 10€ en point et j'avais bien reçu tout ça mais la c'était sur les jeux video (il était écrit qu'il est pas nécessaire d'être passionné) à partir du 20 octobre pendant 10 jours à raison d'1h environ par jour il était stipulé et rémunéré à la fin 150€ en point je suis deg



moi ils m ont demande de faire des reportages sur deux semaines concernant les jeux de gains loterie casino par exemple

bon j ai refuse car je ne me vois pas aller au casino et filmer les gens ou je ne sais ou !

armelle59
le 15 oct. 2014 à 17:24:18
Posteur apprenti 368

Ah oui pas top effectivement..

Décidemment j'ai pas de chance maintenant c'est un sondage a 2000 points sur mysurvey qui me passe sous le nez après avoir rempli 1 partie sur 8 pendant plus de 30 minutes pour rien

auror333
le 15 oct. 2014 à 17:29:45
Incontrôlable 7128

Quelqu'un connaît l'application clic and walk je l'ai téléchargé et j'ai reçu un mail pour les clients référents d'intermarché.
Je dois utiliser l'application mobile et entre un code.
Mais je ne vois pas ou entrer le code !!!
Merci de vote aide