En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Sondages et enquêtes rémunérées


Titi
le 9 mai 2011 à 14:27:50
Administrateur 33400

Pour vous aider un peu dans vos recherches d'enquêtes rémunéré et de sondages je vous propose de créer ce topic en post-it.
Je vais y mettre tous les sites qui proposent des enquêtes ou des sondages !

GratisPoint

Ipsos

To Luna

Nielsen (futures mamans ou jeune maman - célibataires )

Place des opinions

Opinion Survey

Hiving

Panélia

Globaltestmarket

Givaudan

My Survey

Lecteurconseil

Votre Opinion



Je vous propose également sur ce sujet de donner votre avis concernant chaque site afin de pouvoir faire un classement du meilleur au moins bon pour aider tout ceux qui veulent se lancer dans les sondages et enquêtes

Louloutte
le 9 mai 2011 à 14:34:56
Incontrôlable 6238

Je peux vous parrainer pour les sondages Hiving
Si je suis dans la bonne catégorie?

crismanon
le 9 mai 2011 à 14:35:43
Posteur bavard 1160

interdit le parrainage

Titi
le 9 mai 2011 à 14:35:56
Administrateur 33400

Louloutte a écrit : Je peux vous parrainer pour les sondages Hiving
Si je suis dans la bonne catégorie?

le parrainage est interdit sur le site

MarineTC
le 9 mai 2011 à 14:38:26
Posteur de ouf !! 4827

Tres bonne idée de post

Il y a aussi Panélia http://www.panelia.fr/

Titi
le 9 mai 2011 à 14:38:52
Administrateur 33400

MarineTC a écrit : Tres bonne idée de post

Il y a aussi Panélia http://www.panelia.fr/

connaissait pas je rajoute

Louloutte
le 9 mai 2011 à 14:42:39
Incontrôlable 6238

crismanon a écrit : interdit le parrainage

Oups, désolée

angel62
le 9 mai 2011 à 14:43:36
Incontrôlable 5539

il y a aussi globaltestmarket et o'pinion marketing

MarineTC
le 9 mai 2011 à 14:44:11
Posteur de ouf !! 4827

Titi a écrit : MarineTC a écrit : Tres bonne idée de post

Il y a aussi Panélia http://www.panelia.fr/

connaissait pas je rajoute


J'ai connu ce matin grace à un mail que j'ai recu

Les cadeaux sont sympas

Titi
le 9 mai 2011 à 14:44:21
Administrateur 33400

N'oubliez pas de donner votre opinion sur ces sites de sondages pour qu'on sache quel est le plus intéressant !

Titi
le 9 mai 2011 à 14:44:36
Administrateur 33400

angel62 a écrit : il y a aussi globaltestmarket et o'pinion marketing

Merci

Titi
le 9 mai 2011 à 14:44:44
Administrateur 33400

MarineTC a écrit : Titi a écrit : MarineTC a écrit : Tres bonne idée de post

Il y a aussi Panélia http://www.panelia.fr/

connaissait pas je rajoute


J'ai connu ce matin grace à un mail que j'ai recu

Les cadeaux sont sympas


Titi
le 9 mai 2011 à 14:49:16
Administrateur 33400

angel62 a écrit : il y a aussi globaltestmarket et o'pinion marketing

je trouve pas de formulaire d'inscription pour o'pignion marketing...
Tu peux m'expliquer ?

crismanon
le 9 mai 2011 à 14:54:08
Posteur bavard 1160

Titi a écrit : angel62 a écrit : il y a aussi globaltestmarket et o'pinion marketing

je trouve pas de formulaire d'inscription pour o'pignion marketing...
Tu peux m'expliquer ?


je crois que ca fonctionne surtout en parrainage o'pignion a confirmer

Titi
le 9 mai 2011 à 14:57:22
Administrateur 33400

crismanon a écrit : Titi a écrit : angel62 a écrit : il y a aussi globaltestmarket et o'pinion marketing

je trouve pas de formulaire d'inscription pour o'pignion marketing...
Tu peux m'expliquer ?


je crois que ca fonctionne surtout en parrainage o'pignion a confirmer

tu es inscrite ?

chou
le 9 mai 2011 à 14:59:07
Posteur de ouf !! 4860

merci c'est une bonne idée, moi je commence a peine nielsen j'ai été retenue mais ils ont mis longtemps a m'envoyer le scan

mami39
le 9 mai 2011 à 15:01:02
Sensationnel 17342

titi

mami39
le 9 mai 2011 à 15:01:45
Sensationnel 17342

chou a écrit : merci c'est une bonne idée, moi je commence a peine nielsen j'ai été retenue mais ils ont mis longtemps a m'envoyer le scan

il ne m'ont toujours pas répondu,je crois que c'est fichu pffffffffffff

angel62
le 9 mai 2011 à 15:04:47
Incontrôlable 5539

mon avis:
pour moi les plus intéressants sont de loin ispos, mysurvey et o'pignon marketing. En un an, pour chacun de ces sites j'ai au moins testé 3 produits et reçu au moins 50€ de chèque cadeau. Les enquêtes sont intéressantes, pas trop longues et les enquêtes longues sont bien récompensées. De plus, ils sont très sérieux et répondent vite aux emails en cas de problème.

Toluna: les enquêtes sont longues et pour le temps passé, je trouve qu'elles ne sont pas très bien rémunérées. De plus, pour tester un produit, il faut vraiment de la chance. En bientot 3 ans d'inscription, j'ai quand même pu tester plusieurs fois des produits.

Lightspeed: je n'ai jamais rien testé pour eux par contre en mars dernier j'ai gagné le 1er prix de leur loterie mensuelle, soit un chèque de 1000€. Chez eux, c'est vraiment une question de chance

Hiving: C'est long pour avoir droit à un lot

Globaltest Market: au bout d'un an, j'ai demandé un virement, j'ai eu 61,42€ je crois

angel62
le 9 mai 2011 à 15:06:46
Incontrôlable 5539

Titi a écrit : angel62 a écrit : il y a aussi globaltestmarket et o'pinion marketing

je trouve pas de formulaire d'inscription pour o'pignion marketing...
Tu peux m'expliquer ?


ils lancent des campagnes de recrutement pour des profils bien précis plusieurs fois dans l'année. A la prochaine campagne, je poste le lien sur MDP. Il faut aller vite car le recrutement ne dure pas longtemps. Par contre, dès qu'on répond à une enquête pour eux, soit on a un cheque cadeau de 3€, soit un produit à tester.

angel62
le 9 mai 2011 à 15:07:48
Incontrôlable 5539

Il y a aussi Tehni'sens pour tester des produits. En un an, j'ai testé du démaquillant (2 gros flacons), un crème et des croquettes (2 petits sacs)

--- message édité le 09/05/2011 à 04:14:58 par angel62 ---

crismanon
le 9 mai 2011 à 15:07:57
Posteur bavard 1160

Titi a écrit : crismanon a écrit : Titi a écrit : angel62 a écrit : il y a aussi globaltestmarket et o'pinion marketing

je trouve pas de formulaire d'inscription pour o'pignion marketing...
Tu peux m'expliquer ?


je crois que ca fonctionne surtout en parrainage o'pignion a confirmer

tu es inscrite ?

moi non pas moyen

MarineTC
le 9 mai 2011 à 15:10:41
Posteur de ouf !! 4827

je pense aussi que opignon marketing c'est grace au parrainage que tu peux t'inscrire...

je voulais m'inscrire mais pas moyen de trouver une fiche d'inscription ...

crismanon
le 9 mai 2011 à 15:10:55
Posteur bavard 1160

ily a pipeul on repond a des questionnaires ensuite suivant le nombre de point il faut encherir sur des cartes cadeaux ou d'autre lot

moi j'ai gagné une carte cadeaux qu'ils devaient envoyés le 18/04 en suivie et toujpours rien recu et ils ne repondent a aucun mail et meme sur le mur facebook donc pas trés serieux

recu ce jour aprés 3 reclamations

--- message édité le 10/05/2011 à 03:39:22 par crismanon ---

MarineTC
le 9 mai 2011 à 15:11:48
Posteur de ouf !! 4827

Avec ipsos on recoit quelque chose a partir de quand ?

Je suis inscrite mais jamais rien recu ...

angel62
le 9 mai 2011 à 15:12:28
Incontrôlable 5539

il y a aussi le site lecteurconseil.com qui va assez vite pour avoir des livres ou des DVD, il suffit de dire si vous avez lu tel ou tel magazine et de dire si vous avez vu telle ou telle pub.

--- message édité le 09/05/2011 à 04:15:47 par angel62 ---

vivianedu43
le 9 mai 2011 à 15:13:53
Incontrôlable 6245

merci de cette liste de site ils y en a auxquelle je suis pas inscrite je vais de se pas faire des inscription

crismanon
le 9 mai 2011 à 15:14:18
Posteur bavard 1160

MarineTC a écrit : Avec ipsos on recoit quelque chose a partir de quand ?

Je suis inscrite mais jamais rien recu ...


990points

MarineTC
le 9 mai 2011 à 15:15:27
Posteur de ouf !! 4827

crismanon a écrit : MarineTC a écrit : Avec ipsos on recoit quelque chose a partir de quand ?

Je suis inscrite mais jamais rien recu ...


990points


Merci pour ta réponse

angel62
le 9 mai 2011 à 15:16:49
Incontrôlable 5539

MarineTC a écrit : Avec ipsos on recoit quelque chose a partir de quand ?

Je suis inscrite mais jamais rien recu ...


avec ipsos tu cumules des points à chaque enquête et à 990 points, tu peux demander un chèque cadeau de 10€. Ensuite, plus tu réponds, plus on te propose d'enquêtes et surtout de tests

MarineTC
le 9 mai 2011 à 15:27:27
Posteur de ouf !! 4827

Je viens de voir que j'avais 445 points, j'ai encore de la marge

Merci pour vos réponses !

Lune422
le 9 mai 2011 à 15:57:13
Posteur bavard 2721

J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire sur le site Ipsos mais voilà ce qu'ils me disent à chaque fois
"Vous ne correspondez malheureusement pas au profil démographique que nous recherchons actuellement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre panel. "

Comment s'incrire alors , il faut être parainé?

Titi
le 9 mai 2011 à 15:58:12
Administrateur 33400

Lune422 a écrit : J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire sur le site Ipsos mais voilà ce qu'ils me disent à chaque fois
"Vous ne correspondez malheureusement pas au profil démographique que nous recherchons actuellement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre panel. "

Comment s'incrire alors , il faut être parainé?


non il ne faut pas s'inscrire mais parfois ils cherchent des profils très précis.
Regarde la j'ai mis un lien différent pour les célibataire et pour les femmes enceinte..
Donc ca doit vouloir dire que tu correspond pas pour l'instant

Lily62
le 9 mai 2011 à 15:58:57
Posteur bavard 1637

Ispos ne veulent pas de ma candidature

Comment fait-on pour s'inscrire à "My Survey" ?

Lune422
le 9 mai 2011 à 16:02:12
Posteur bavard 2721

Titi a écrit : Lune422 a écrit : J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire sur le site Ipsos mais voilà ce qu'ils me disent à chaque fois
"Vous ne correspondez malheureusement pas au profil démographique que nous recherchons actuellement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre panel. "

Comment s'incrire alors , il faut être parainé?


non il ne faut pas s'inscrire mais parfois ils cherchent des profils très précis.
Regarde la j'ai mis un lien différent pour les célibataire et pour les femmes enceinte..
Donc ca doit vouloir dire que tu correspond pas pour l'instant




Merci bcp Titi, en fait dès je rempli le champ sexe : femme il ne me laisse même pas remplir la date de naissance et oups le message apparait "Vous ne correspondez malheureusement ..... . je donne juste le nombre de persone vivant dans mon foyers 4 et mes coordonnées.

crismanon
le 9 mai 2011 à 16:03:07
Posteur bavard 1160

Lune422 a écrit : Titi a écrit : Lune422 a écrit : J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire sur le site Ipsos mais voilà ce qu'ils me disent à chaque fois
"Vous ne correspondez malheureusement pas au profil démographique que nous recherchons actuellement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre panel. "

Comment s'incrire alors , il faut être parainé?


non il ne faut pas s'inscrire mais parfois ils cherchent des profils très précis.
Regarde la j'ai mis un lien différent pour les célibataire et pour les femmes enceinte..
Donc ca doit vouloir dire que tu correspond pas pour l'instant




Merci bcp Titi, en fait dès je rempli le champ sexe : femme il ne me laisse même pas remplir la date de naissance et oups le message apparait "Vous ne correspondez malheureusement ..... . je donne juste le nombre de persone vivant dans mon foyers 4 et mes coordonnées.


+1

Lune422
le 9 mai 2011 à 16:04:14
Posteur bavard 2721

crismanon a écrit : Lune422 a écrit : Titi a écrit : Lune422 a écrit : J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire sur le site Ipsos mais voilà ce qu'ils me disent à chaque fois
"Vous ne correspondez malheureusement pas au profil démographique que nous recherchons actuellement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre panel. "

Comment s'incrire alors , il faut être parainé?


non il ne faut pas s'inscrire mais parfois ils cherchent des profils très précis.
Regarde la j'ai mis un lien différent pour les célibataire et pour les femmes enceinte..
Donc ca doit vouloir dire que tu correspond pas pour l'instant




Merci bcp Titi, en fait dès je rempli le champ sexe : femme il ne me laisse même pas remplir la date de naissance et oups le message apparait "Vous ne correspondez malheureusement ..... . je donne juste le nombre de persone vivant dans mon foyers 4 et mes coordonnées.


+1



crismanon, t'es content ou quoi. Oui tu as raison il ne veulent pas de nous

Titi
le 9 mai 2011 à 16:05:25
Administrateur 33400

Lune422 a écrit : crismanon a écrit : Lune422 a écrit : Titi a écrit : Lune422 a écrit : J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire sur le site Ipsos mais voilà ce qu'ils me disent à chaque fois
"Vous ne correspondez malheureusement pas au profil démographique que nous recherchons actuellement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre panel. "

Comment s'incrire alors , il faut être parainé?


non il ne faut pas s'inscrire mais parfois ils cherchent des profils très précis.
Regarde la j'ai mis un lien différent pour les célibataire et pour les femmes enceinte..
Donc ca doit vouloir dire que tu correspond pas pour l'instant




Merci bcp Titi, en fait dès je rempli le champ sexe : femme il ne me laisse même pas remplir la date de naissance et oups le message apparait "Vous ne correspondez malheureusement ..... . je donne juste le nombre de persone vivant dans mon foyers 4 et mes coordonnées.


+1



crismanon, t'es content ou quoi. Oui tu as raison il ne veulent pas de nous


C'est bizarre ca quand même !

angel62
le 9 mai 2011 à 16:05:45
Incontrôlable 5539

Lily62 a écrit : Ispos ne veulent pas de ma candidature

Comment fait-on pour s'inscrire à "My Survey" ?


sur le site c'est marqué qu'il faut être invité par l'un de leur partenaire

Lune422
le 9 mai 2011 à 16:09:25
Posteur bavard 2721

angel62 a écrit : Lily62 a écrit : Ispos ne veulent pas de ma candidature

Comment fait-on pour s'inscrire à "My Survey" ?


sur le site c'est marqué qu'il faut être invité par l'un de leur partenaire



Moi j'ai été invité, j'ai reçu un mail dans ma boite mais même avec ça ça ne marche pas

angel62
le 9 mai 2011 à 16:10:59
Incontrôlable 5539

il y a opinion bar aussi qui m'a dejà fait un virement

angel62
le 9 mai 2011 à 16:14:20
Incontrôlable 5539

Lune422 a écrit : angel62 a écrit : Lily62 a écrit : Ispos ne veulent pas de ma candidature

Comment fait-on pour s'inscrire à "My Survey" ?


sur le site c'est marqué qu'il faut être invité par l'un de leur partenaire



Moi j'ai été invité, j'ai reçu un mail dans ma boite mais même avec ça ça ne marche pas


c'est bizarre ça. Je ne peux pas t'aider là dessus, je n'ai pas eu ce problème. C'est quel "partenaire" qui t'a invitée?

Louloutte
le 9 mai 2011 à 16:18:29
Incontrôlable 6238

il y aussi Planet Mag, répondre à des sondages pour des magazines.
On cumule des points que l'on peux échanger contre des cadeaux.

http://www.lecteurconseil.com/

Lune422
le 9 mai 2011 à 16:19:35
Posteur bavard 2721

Malheusement comme ça ne marche pas j'ai supprimé le mail il y a un instant du coup j'ai oublié le nom du partenaire mais j'ai bien reçu un mail pour m'inscrire et ce n'est pas de la part d'Ipsos ça c sur.

crismanon
le 9 mai 2011 à 16:20:01
Posteur bavard 1160

Lune422 a écrit : crismanon a écrit : Lune422 a écrit : Titi a écrit : Lune422 a écrit : J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire sur le site Ipsos mais voilà ce qu'ils me disent à chaque fois
"Vous ne correspondez malheureusement pas au profil démographique que nous recherchons actuellement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre panel. "

Comment s'incrire alors , il faut être parainé?


non il ne faut pas s'inscrire mais parfois ils cherchent des profils très précis.
Regarde la j'ai mis un lien différent pour les célibataire et pour les femmes enceinte..
Donc ca doit vouloir dire que tu correspond pas pour l'instant




Merci bcp Titi, en fait dès je rempli le champ sexe : femme il ne me laisse même pas remplir la date de naissance et oups le message apparait "Vous ne correspondez malheureusement ..... . je donne juste le nombre de persone vivant dans mon foyers 4 et mes coordonnées.


+1



crismanon, t'es content ou quoi. Oui tu as raison il ne veulent pas de nous


contente non !!! il on jamais voulu de moi meme sur invitation *3 ca me desespere a chaque fois il me jette

crismanon
le 9 mai 2011 à 17:32:06
Posteur bavard 1160

il y a "votreopinion.fr"

BRIJOU 61
le 9 mai 2011 à 19:39:09
Mini posteur 198

GIVAUDAN qui est bien aussi

zazie57
le 9 mai 2011 à 20:25:00
Petit nouveau 96

je me suis inscrite l'an dernier sur my surveys ce site est genial j'ai reçu un bon cadeau pour le decathlon de 10€

Louloutte
le 10 mai 2011 à 13:42:28
Incontrôlable 6238

BRIJOU 61 a écrit : GIVAUDAN qui est bien aussi

oui ils sont super bien!

Titi
le 10 mai 2011 à 13:47:10
Administrateur 33400

mis à jour