En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


swanne22
le 5 févr. 2016 à 09:43:38
Incontrôlable 9860

alicia59163 a écrit : sandralou666 a écrit : alicia59163 a écrit : petite question du jours alors alors voila ma grand mere et decedee en decembre et par rapport a son compte qui etait bloquer le temps de je ne sais quoi on ma demander le livret de famille de mon pere car mon pere etant decede egalement et apparament je suis sur le certificat d'heriditer mais je m'en fout de sa ainsi que les autres enfants de ma grand mere du coup bha je flippe quoi car un coup comme sa elle a des credits des dette etc ... parceque apparament le reste qui a sur son compte donc sa retraitre etc .. devrait servir a payer ses facture du mois de decembre bon sa j'ai pije mais on ma sorti que le contentieux ( je sais pas c'est quoi deja ) va envoyer une lettre a tous les heritier pour le reste qui a sur son compte mais moi je veux rien du tout car on sais jamais comme j'ai dit plus haut si ia des dette donc ma question et si je signes rien du tout ia bon si je refus le cheque ou quoi que se soit je vais etres tranquille merci de me rep car sa me trotte en tete depuis hier



jai eu le meme cas dans ma famille si tu es sur quil y a plus de dette que dargent a recuperer il faut refuser lheritage en refusant il ne pourront rien te demander et tu sera proteger bon courage


et comment refuser l'heritage ? moi je veux meme pas 1 rond car on sais jamais mdr le fait que je veux pas signe sa passe ou pas du tout car au cas ou je recoit un courier ou autres je leur et dit que je refuse de signer quoi que ce soit car je veux rien du tout tou ceux que je sais c'est que une de mes tente doit envoyer un courier au contentieux du credit du nord pour je sais pas quoi moi je ne my connais pas du tout donc je m'inquiette


Un notaire va prendre en charge la succession il va contacter les héritiers et là tu auras le choix d accepter ou non. Franchement ne t inquiètes pas

alicia59163
le 5 févr. 2016 à 09:49:46
Posteur bavard 1398

swanne22 a écrit : alicia59163 a écrit : sandralou666 a écrit : alicia59163 a écrit : petite question du jours alors alors voila ma grand mere et decedee en decembre et par rapport a son compte qui etait bloquer le temps de je ne sais quoi on ma demander le livret de famille de mon pere car mon pere etant decede egalement et apparament je suis sur le certificat d'heriditer mais je m'en fout de sa ainsi que les autres enfants de ma grand mere du coup bha je flippe quoi car un coup comme sa elle a des credits des dette etc ... parceque apparament le reste qui a sur son compte donc sa retraitre etc .. devrait servir a payer ses facture du mois de decembre bon sa j'ai pije mais on ma sorti que le contentieux ( je sais pas c'est quoi deja ) va envoyer une lettre a tous les heritier pour le reste qui a sur son compte mais moi je veux rien du tout car on sais jamais comme j'ai dit plus haut si ia des dette donc ma question et si je signes rien du tout ia bon si je refus le cheque ou quoi que se soit je vais etres tranquille merci de me rep car sa me trotte en tete depuis hier



jai eu le meme cas dans ma famille si tu es sur quil y a plus de dette que dargent a recuperer il faut refuser lheritage en refusant il ne pourront rien te demander et tu sera proteger bon courage


et comment refuser l'heritage ? moi je veux meme pas 1 rond car on sais jamais mdr le fait que je veux pas signe sa passe ou pas du tout car au cas ou je recoit un courier ou autres je leur et dit que je refuse de signer quoi que ce soit car je veux rien du tout tou ceux que je sais c'est que une de mes tente doit envoyer un courier au contentieux du credit du nord pour je sais pas quoi moi je ne my connais pas du tout donc je m'inquiette


Un notaire va prendre en charge la succession il va contacter les héritiers et là tu auras le choix d accepter ou non. Franchement ne t inquiètes pas

a okok parceque les oncle tante et tout le reste mon sorti qui doive contacter le contentieux de la banque de grand mere bha tfason je signe rien c'est claire et nette lol me font du stress eux avec tout c'est chose la puis me faut pas trop de stress car bb arrive sous peu lol en tout cas merci de m'avoir repondu

Vilerence
le 5 févr. 2016 à 23:33:54
Sensationnel 10859

Est ce que quelqu'un a déjà passé un bon gourmet du jeu purina du calendrier de Noël?

Allobroge
le 6 févr. 2016 à 07:48:05
Sensationnel 20820

fraizoo a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà passé un bon gourmet du jeu purina du calendrier de Noël?

Oui j'ai passé un bon de 10€ sur un produit qui en valait 4€ et des poussières, aucun soucis

LioE
le 6 févr. 2016 à 08:56:57
Sensationnel 91385

alicia59163 a écrit : petite question du jours alors alors voila ma grand mere et decedee en decembre et par rapport a son compte qui etait bloquer le temps de je ne sais quoi on ma demander le livret de famille de mon pere car mon pere etant decede egalement et apparament je suis sur le certificat d'heriditer mais je m'en fout de sa ainsi que les autres enfants de ma grand mere du coup bha je flippe quoi car un coup comme sa elle a des credits des dette etc ... parceque apparament le reste qui a sur son compte donc sa retraitre etc .. devrait servir a payer ses facture du mois de decembre bon sa j'ai pije mais on ma sorti que le contentieux ( je sais pas c'est quoi deja ) va envoyer une lettre a tous les heritier pour le reste qui a sur son compte mais moi je veux rien du tout car on sais jamais comme j'ai dit plus haut si ia des dette donc ma question et si je signes rien du tout ia bon si je refus le cheque ou quoi que se soit je vais etres tranquille merci de me rep car sa me trotte en tete depuis hier

Il faut savoir QUE lorsque l'on hérite, ce n'est pas forcément pour recevoir de l'argent, on hérite aussi des dettes, Alicia, il faut que tu fasse une lettre CLIQUE Renonciation d'héritage­

Vilerence
le 6 févr. 2016 à 09:04:18
Sensationnel 10859

Allobroge a écrit : fraizoo a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà passé un bon gourmet du jeu purina du calendrier de Noël?

Oui j'ai passé un bon de 10€ sur un produit qui en valait 4€ et des poussières, aucun soucis


Merci, comment cela se fait-il que ce soit à ce prix là ? Tu as pris le bon format comme indiqué sur le bon ou pas?

Allobroge
le 6 févr. 2016 à 09:05:33
Sensationnel 20820

fraizoo a écrit : Allobroge a écrit : fraizoo a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà passé un bon gourmet du jeu purina du calendrier de Noël?

Oui j'ai passé un bon de 10€ sur un produit qui en valait 4€ et des poussières, aucun soucis


Merci, comment ce fait-il que ce soit à ce prix là ? Tu as pris le bon format comme indiqué sur le bon ou pas?

Oui, oui il y en avait aussi des moins chers

Vilerence
le 6 févr. 2016 à 09:10:07
Sensationnel 10859

Allobroge a écrit : fraizoo a écrit : Allobroge a écrit : fraizoo a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà passé un bon gourmet du jeu purina du calendrier de Noël?

Oui j'ai passé un bon de 10€ sur un produit qui en valait 4€ et des poussières, aucun soucis


Merci, comment ce fait-il que ce soit à ce prix là ? Tu as pris le bon format comme indiqué sur le bon ou pas?

Oui, oui il y en avait aussi des moins chers


C'est certainement parce que j'ai regardé sur le drive les prix et qu'il n'y a pas tous les produits.
Ce que j'ai pu voir sont des packs genre 4 fois je ne sais pas combien de grammes pour 1,70 environ.

Allobroge
le 6 févr. 2016 à 09:27:54
Sensationnel 20820

j'ai pris celui-là à 4,74€ (surement moins cher ailleurs, car mon inter est cher)

Vilerence
le 6 févr. 2016 à 09:35:26
Sensationnel 10859

Allobroge a écrit : j'ai pris celui-là à 4,74€ (surement moins cher ailleurs, car mon inter est cher)


C'est par 12 ce pack, sur mon bon je ne peux pas prendre par 12.

Allobroge
le 6 févr. 2016 à 09:37:52
Sensationnel 20820

fraizoo a écrit : Allobroge a écrit : j'ai pris celui-là à 4,74€ (surement moins cher ailleurs, car mon inter est cher)


C'est par 12 ce pack, sur mon bon je ne peux pas prendre par 12.

C'est un bon de 10€ aussi j'étais sur d'avoir vu 12 je me suis peut-être trompée, pourtant la caissière à lu le bon et n'a rien dit

Vilerence
le 6 févr. 2016 à 10:25:24
Sensationnel 10859

Allobroge a écrit : fraizoo a écrit : Allobroge a écrit : j'ai pris celui-là à 4,74€ (surement moins cher ailleurs, car mon inter est cher)


C'est par 12 ce pack, sur mon bon je ne peux pas prendre par 12.

C'est un bon de 10€ aussi j'étais sur d'avoir vu 12 je me suis peut-être trompée, pourtant la caissière à lu le bon et n'a rien dit


Non, moi c'est deux fois 5 c'est pour ça, ce n'est pas les mêmes formats je pense.

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 10:26:07
Sensationnel 33433

pfff,la grippe a attaqué l internat de mon fils,en meme temps,dans les collectivités,ça va vite les virus
sur 30 eleves de sa classe..............................19 absents dont certains sont sont partis dans la semaine,au fur et a mesure des jours,la classe se vidait,lol
lui y a echappé pour l instant,je car il ne sera en vacances que dans 2 semaines

pooki
le 6 févr. 2016 à 12:28:12
Posteur de ouf !! 3609

coucou les filles, je voulais vous demandez si vous avez un reméde contre la respiration des pieds c'est pour mon mari le fait qu'il est tjs en rangers il a les pieds en compote il transpire bcp sa plante de pieds est blanche j'ai acheté des produit du commerce mais rien a faire, j'ai acheté aussi le produit chez yves rocher ca marche un peu pour les odeurs car c'est horrible,
avez-vous un reméde pour améliorer cette gene car il est vraiment pas bien
merci les filles

nouninette
le 6 févr. 2016 à 12:31:47
Incontrôlable 6255

pooki a écrit : coucou les filles, je voulais vous demandez si vous avez un reméde contre la respiration des pieds c'est pour mon mari le fait qu'il est tjs en rangers il a les pieds en compote il transpire bcp sa plante de pieds est blanche j'ai acheté des produit du commerce mais rien a faire, j'ai acheté aussi le produit chez yves rocher ca marche un peu pour les odeurs car c'est horrible,
avez-vous un reméde pour améliorer cette gene car il est vraiment pas bien
merci les filles


le bicarbonate de soude !!

http://www.passeportsante.net/­fr/Actualites/Dossiers/Dossier­Complexe.aspx?doc=bicarbonate-­de-soude-outil-indispensable-u­n-bienfait-pour-les-pieds-et-p­our-l-estomac

JOLIE/VIOLETTE
le 6 févr. 2016 à 18:01:10
Posteur de ouf !! 4597

Je ne sais si c'est le bon post pour vous écrire ceci:

Je me suis inscrite à M6.fr car j'ai trouver plusieurs jeux concours à faire et qui se terminent bientôt.

Il y a 1 machine à coudre+1 lot de tissu
30 ateliers couture
1 pied mixeur tribliade
1 smarphone
1 séjour aux ski
Bonne chance!!!!!

toutourtre
le 6 févr. 2016 à 18:07:57
Incontrôlable 8456

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Je ne sais si c'est le bon post pour vous écrire ceci:

Je me suis inscrite à M6.fr car j'ai trouver plusieurs jeux concours à faire et qui se terminent bientôt.

Il y a 1 machine à coudre+1 lot de tissu
30 ateliers couture
1 pied mixeur tribliade
1 smarphone
1 séjour aux ski
Bonne chance!!!!!


En fait quand tu trouves un concours tu dois créer un nouveau poste en mettant le titre
Préciser si c est un tirage au sort ou un instant gagnant si c est sur Facebook ou pas
Mettre la date de début et de fin si tu la connais
Et mettre le lien du concours
Et puis ensuite tu sélectionne dans la categorie concours tirage au sort ou instant gagnant ou autre dans la liste et tu valide

JOLIE/VIOLETTE
le 6 févr. 2016 à 18:15:20
Posteur de ouf !! 4597

toutourtre a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Je ne sais si c'est le bon post pour vous écrire ceci:

Je me suis inscrite à M6.fr car j'ai trouver plusieurs jeux concours à faire et qui se terminent bientôt.

Il y a 1 machine à coudre+1 lot de tissu
30 ateliers couture
1 pied mixeur tribliade
1 smarphone
1 séjour aux ski
Bonne chance!!!!!


En fait quand tu trouves un concours tu dois créer un nouveau poste en mettant le titre
Préciser si c est un tirage au sort ou un instant gagnant si c est sur Facebook ou pas
Mettre la date de début et de fin si tu la connais
Et mettre le lien du concours
Et puis ensuite tu sélectionne dans la categorie concours tirage au sort ou instant gagnant ou autre dans la liste et tu valide

Merci pour ta réponse mais c'était juste une info, je ne suis pas assez maligne pour faire tout ça sur l'ordi

toutourtre
le 6 févr. 2016 à 18:33:30
Incontrôlable 8456

JOLIE/VIOLETTE a écrit : toutourtre a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Je ne sais si c'est le bon post pour vous écrire ceci:

Je me suis inscrite à M6.fr car j'ai trouver plusieurs jeux concours à faire et qui se terminent bientôt.

Il y a 1 machine à coudre+1 lot de tissu
30 ateliers couture
1 pied mixeur tribliade
1 smarphone
1 séjour aux ski
Bonne chance!!!!!


En fait quand tu trouves un concours tu dois créer un nouveau poste en mettant le titre
Préciser si c est un tirage au sort ou un instant gagnant si c est sur Facebook ou pas
Mettre la date de début et de fin si tu la connais
Et mettre le lien du concours
Et puis ensuite tu sélectionne dans la categorie concours tirage au sort ou instant gagnant ou autre dans la liste et tu valide

Merci pour ta réponse mais c'était juste une info, je ne suis pas assez maligne pour faire tout ça sur l'ordi

Petit a petit tu y arriveras c est facile une foi qu' on prend l habitude
Pour créer un poste c est très simple a côté du bouton Répondre tu as un bouton créer un nouveau post et tu ecris la meme chose que ce que tu as écris pour le jeu

Vilerence
le 6 févr. 2016 à 18:58:12
Sensationnel 10859

J'ai passé 1 bon Gourmet 5 euros, c'est passé nickel, pour 0.09 centimes 3 paquets de 4 pâtés.

Theleria
le 6 févr. 2016 à 18:59:35
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : J'ai passé 1 bon Gourmet 5 euros, c'est passé nickel, pour 0.09 centimes 3 paquets de 4 pâtés.


alicia59163
le 6 févr. 2016 à 23:49:45
Posteur bavard 1398

LioE a écrit : alicia59163 a écrit : petite question du jours alors alors voila ma grand mere et decedee en decembre et par rapport a son compte qui etait bloquer le temps de je ne sais quoi on ma demander le livret de famille de mon pere car mon pere etant decede egalement et apparament je suis sur le certificat d'heriditer mais je m'en fout de sa ainsi que les autres enfants de ma grand mere du coup bha je flippe quoi car un coup comme sa elle a des credits des dette etc ... parceque apparament le reste qui a sur son compte donc sa retraitre etc .. devrait servir a payer ses facture du mois de decembre bon sa j'ai pije mais on ma sorti que le contentieux ( je sais pas c'est quoi deja ) va envoyer une lettre a tous les heritier pour le reste qui a sur son compte mais moi je veux rien du tout car on sais jamais comme j'ai dit plus haut si ia des dette donc ma question et si je signes rien du tout ia bon si je refus le cheque ou quoi que se soit je vais etres tranquille merci de me rep car sa me trotte en tete depuis hier

Il faut savoir QUE lorsque l'on hérite, ce n'est pas forcément pour recevoir de l'argent, on hérite aussi des dettes, Alicia, il faut que tu fasse une lettre CLIQUE Renonciation d'héritage­


je sais pas si la famille me donneront les actes de dece et de naissance je vien de savoir que en gros le contentieux ne veux rien savoir que l'argent qui et sur le compte va etres entierement redistribuer aux heritier et de la je sais pas comment sa se passe pour les fatures pas encore payer mais si je signe rien ia bon j'aurais pas de pb ? han vont me faire plein de stress eux avec leur papier de je ne sais quoi m**** a la fin me faut pas de stress car je flippe deja de mon accouchement donc on me rajoute sa sur la conscience bha je stress encore plus pfffffffffffff

LioE
le 7 févr. 2016 à 09:14:23
Sensationnel 91385

alicia59163 a écrit : LioE a écrit : alicia59163 a écrit : petite question du jours alors alors voila ma grand mere et decedee en decembre et par rapport a son compte qui etait bloquer le temps de je ne sais quoi on ma demander le livret de famille de mon pere car mon pere etant decede egalement et apparament je suis sur le certificat d'heriditer mais je m'en fout de sa ainsi que les autres enfants de ma grand mere du coup bha je flippe quoi car un coup comme sa elle a des credits des dette etc ... parceque apparament le reste qui a sur son compte donc sa retraitre etc .. devrait servir a payer ses facture du mois de decembre bon sa j'ai pije mais on ma sorti que le contentieux ( je sais pas c'est quoi deja ) va envoyer une lettre a tous les heritier pour le reste qui a sur son compte mais moi je veux rien du tout car on sais jamais comme j'ai dit plus haut si ia des dette donc ma question et si je signes rien du tout ia bon si je refus le cheque ou quoi que se soit je vais etres tranquille merci de me rep car sa me trotte en tete depuis hier

Il faut savoir QUE lorsque l'on hérite, ce n'est pas forcément pour recevoir de l'argent, on hérite aussi des dettes, Alicia, il faut que tu fasse une lettre CLIQUE Renonciation d'héritage­


je sais pas si la famille me donneront les actes de dece et de naissance je vien de savoir que en gros le contentieux ne veux rien savoir que l'argent qui et sur le compte va etres entierement redistribuer aux heritier et de la je sais pas comment sa se passe pour les fatures pas encore payer mais si je signe rien ia bon j'aurais pas de pb ? han vont me faire plein de stress eux avec leur papier de je ne sais quoi m**** a la fin me faut pas de stress car je flippe deja de mon accouchement donc on me rajoute sa sur la conscience bha je stress encore plus pfffffffffffff

Ne t'inquiète pas, d'abord si dettes il y a ça sera d'abord les enfants de ta grand mère qui paieront, pis toi (et ton chéri) on ne vas pas vous demandez de payez si vous avez des faibles revenus

alicia59163
le 7 févr. 2016 à 09:33:29
Posteur bavard 1398

LioE a écrit : alicia59163 a écrit : LioE a écrit : alicia59163 a écrit : petite question du jours alors alors voila ma grand mere et decedee en decembre et par rapport a son compte qui etait bloquer le temps de je ne sais quoi on ma demander le livret de famille de mon pere car mon pere etant decede egalement et apparament je suis sur le certificat d'heriditer mais je m'en fout de sa ainsi que les autres enfants de ma grand mere du coup bha je flippe quoi car un coup comme sa elle a des credits des dette etc ... parceque apparament le reste qui a sur son compte donc sa retraitre etc .. devrait servir a payer ses facture du mois de decembre bon sa j'ai pije mais on ma sorti que le contentieux ( je sais pas c'est quoi deja ) va envoyer une lettre a tous les heritier pour le reste qui a sur son compte mais moi je veux rien du tout car on sais jamais comme j'ai dit plus haut si ia des dette donc ma question et si je signes rien du tout ia bon si je refus le cheque ou quoi que se soit je vais etres tranquille merci de me rep car sa me trotte en tete depuis hier

Il faut savoir QUE lorsque l'on hérite, ce n'est pas forcément pour recevoir de l'argent, on hérite aussi des dettes, Alicia, il faut que tu fasse une lettre CLIQUE Renonciation d'héritage­


je sais pas si la famille me donneront les actes de dece et de naissance je vien de savoir que en gros le contentieux ne veux rien savoir que l'argent qui et sur le compte va etres entierement redistribuer aux heritier et de la je sais pas comment sa se passe pour les fatures pas encore payer mais si je signe rien ia bon j'aurais pas de pb ? han vont me faire plein de stress eux avec leur papier de je ne sais quoi m**** a la fin me faut pas de stress car je flippe deja de mon accouchement donc on me rajoute sa sur la conscience bha je stress encore plus pfffffffffffff

Ne t'inquiète pas, d'abord si dettes il y a ça sera d'abord les enfants de ta grand mère qui paieront, pis toi (et ton chéri) on ne vas pas vous demandez de payez si vous avez des faibles revenus

c'est ce qui mon dit mais j'ai des gros doute sur sa lol je pense que il seront capable de demander de payer meme si on a de faible revenu j'ai pas trop confiance en eux

LioE
le 7 févr. 2016 à 09:41:29
Sensationnel 91385

alicia59163 a écrit : LioE a écrit : alicia59163 a écrit : LioE a écrit : alicia59163 a écrit : petite question du jours alors alors voila ma grand mere et decedee en decembre et par rapport a son compte qui etait bloquer le temps de je ne sais quoi on ma demander le livret de famille de mon pere car mon pere etant decede egalement et apparament je suis sur le certificat d'heriditer mais je m'en fout de sa ainsi que les autres enfants de ma grand mere du coup bha je flippe quoi car un coup comme sa elle a des credits des dette etc ... parceque apparament le reste qui a sur son compte donc sa retraitre etc .. devrait servir a payer ses facture du mois de decembre bon sa j'ai pije mais on ma sorti que le contentieux ( je sais pas c'est quoi deja ) va envoyer une lettre a tous les heritier pour le reste qui a sur son compte mais moi je veux rien du tout car on sais jamais comme j'ai dit plus haut si ia des dette donc ma question et si je signes rien du tout ia bon si je refus le cheque ou quoi que se soit je vais etres tranquille merci de me rep car sa me trotte en tete depuis hier

Il faut savoir QUE lorsque l'on hérite, ce n'est pas forcément pour recevoir de l'argent, on hérite aussi des dettes, Alicia, il faut que tu fasse une lettre CLIQUE Renonciation d'héritage­


je sais pas si la famille me donneront les actes de dece et de naissance je vien de savoir que en gros le contentieux ne veux rien savoir que l'argent qui et sur le compte va etres entierement redistribuer aux heritier et de la je sais pas comment sa se passe pour les fatures pas encore payer mais si je signe rien ia bon j'aurais pas de pb ? han vont me faire plein de stress eux avec leur papier de je ne sais quoi m**** a la fin me faut pas de stress car je flippe deja de mon accouchement donc on me rajoute sa sur la conscience bha je stress encore plus pfffffffffffff

Ne t'inquiète pas, d'abord si dettes il y a ça sera d'abord les enfants de ta grand mère qui paieront, pis toi (et ton chéri) on ne vas pas vous demandez de payez si vous avez des faibles revenus

c'est ce qui mon dit mais j'ai des gros doute sur sa lol je pense que il seront capable de demander de payer meme si on a de faible revenu j'ai pas trop confiance en eux

Télécharge le formulaire ci dessous
Cerfa 14037 - Formulaire­ de renonciation à succession­
- l'imprimer ;
- le remplir ;
- le signer ;
l'envoyer au greffe du tribunal de grande instance du domicile du défunt.

alicia59163
le 7 févr. 2016 à 09:48:01
Posteur bavard 1398

je vais bien regarde apres et devellopper en meme temps un grand merci

alicia59163
le 7 févr. 2016 à 09:51:27
Posteur bavard 1398

juste une petite presicion sa veut dire quoi l'envoyer au greffe du tribunal de grande instance du domicile du défunt.
[/quote]

LioE
le 7 févr. 2016 à 09:53:18
Sensationnel 91385

alicia59163 a écrit : juste une petite presicion sa veut dire quoi l'envoyer au greffe du tribunal de grande instance du domicile du défunt.

[/quote]
Au tribunal du département là ou est décéder ta grand Mére, il faut le faire le plus rapidement possible

suzzane
le 7 févr. 2016 à 09:59:44
Posteur apprenti 333

alicia59163 a écrit : juste une petite presicion sa veut dire quoi l'envoyer au greffe du tribunal de grande instance du domicile du défunt.

[/quote]
tu envoie la renonciation aux tribunal le plus près du domicile de ta grand mère tu recevras un certificat de renonciation tu le donneras à qui te le demande tu ne bouge pas pour le reste à partir du moment où tu renonce tu es tranquille j'ai eu le cas tu recevra des relances etc des chèques à encaisser tu retournes tout à l'envoyeur pour ma part j'ai reçu des courriers pendant des mois mais je n'ai même pas pris la politesse de répondre par contre si tu connais la banque de ta grand mère tu envoies un certificat en ar au directeur et là les problèmes de banque terminés idem au notaire après tu es tranquille bon courage

alicia59163
le 7 févr. 2016 à 10:02:13
Posteur bavard 1398

la banque a ma grand mere c'est credit du nord donc j'envoie un chez eux et un au tribunal ? et eux ( la reste de la famille il vont etres au courant que j'ai fait sa ou pas car pas envie qui me font des scene pour sa )

alicia59163
le 7 févr. 2016 à 10:04:42
Posteur bavard 1398

et pareil pour mon pere j'avais peur qui avait le meme tour donc j'avais recu un papier de succession ainsi que mes 2 freres et ma soeur j'ai pas envoyer de renoncation et j'ai pas etait embeter j'avais pas fait le nessaisaire car peur que des les oncles et tante lui avait hein fait des credit etc ....

LioE
le 7 févr. 2016 à 10:05:02
Sensationnel 91385

alicia59163 a écrit : la banque a ma grand mere c'est credit du nord donc j'envoie un chez eux et un au tribunal ? et eux ( la reste de la famille il vont etres au courant que j'ai fait sa ou pas car pas envie qui me font des scene pour sa )

Je ne sais pas si ils seront au courant, si c'est le cas, ben tu leurs dit, que tu as une famille à nourrir et que c'est pas à toi de payer les dettes, si sont pas content ben tan pis pour eux !

alicia59163
le 7 févr. 2016 à 10:05:08
Posteur bavard 1398

LioE a écrit : alicia59163 a écrit : juste une petite presicion sa veut dire quoi l'envoyer au greffe du tribunal de grande instance du domicile du défunt.


Au tribunal du département là ou est décéder ta grand Mére, il faut le faire le plus rapidement possible
[/quote]
merci lioe

alicia59163
le 7 févr. 2016 à 10:06:02
Posteur bavard 1398

LioE a écrit : alicia59163 a écrit : la banque a ma grand mere c'est credit du nord donc j'envoie un chez eux et un au tribunal ? et eux ( la reste de la famille il vont etres au courant que j'ai fait sa ou pas car pas envie qui me font des scene pour sa )

Je ne sais pas si ils seront au courant, si c'est le cas, ben tu leurs dit, que tu as une famille à nourrir et que c'est pas à toi de payer les dettes, si sont pas content ben tan pis pour eux !

j'ai en aucun cas peur de eux mais c'est deja difficile avec le stress que j'ai en ce moment donc voila me faut pas de stress en plus

Kranoxle
le 7 févr. 2016 à 10:07:11
Sensationnel 33433

J ai hérité malheureusement plusieurs fois (bon pas grand chose dont 1 que j ai refusé car dettes enormes)
La loi a changé, et je sais pas le nom du truc,mais tu peux accepter l héritage sous réserve de benefices (ça s appelle plus comme ça mais c est pareil)
En gros,tu n acceptés qu'une fois que toutes les dettes sont réglées (obsèques, edf,......Toutes les creances).c est le service succession de sa banque qui gère ça et qui ensuite, quand tout est réglé, divise la somme qui reste entre les héritiers
Et quand il y a une maison,il faut un notaire.
Ta part,a toi par exemple,disons que ta grand mère avait 4 enfants, donc 1 quart pour ton pere,ton pere avait 3 enfants,donc 1 tiers de son quart pour chacun de vous 3

alicia59163
le 7 févr. 2016 à 10:11:00
Posteur bavard 1398

sabri_ a écrit : J ai hérité malheureusement plusieurs fois (bon pas grand chose dont 1 que j ai refusé car dettes enormes)
La loi a changé, et je sais pas le nom du truc,mais tu peux accepter l héritage sous réserve de benefices (ça s appelle plus comme ça mais c est pareil)
En gros,tu n acceptés qu'une fois que toutes les dettes sont réglées (obsèques, edf,......Toutes les creances).c est le service succession de sa banque qui gère ça et qui ensuite, quand tout est réglé, divise la somme qui reste entre les héritiers
Et quand il y a une maison,il faut un notaire.
Ta part,a toi par exemple,disons que ta grand mère avait 4 enfants, donc 1 quart pour ton pere,ton pere avait 3 enfants,donc 1 tiers de son quart pour chacun de vous 3

les obseque ont etait payer c'est deja sa lol reste le loyer et autres facture s moi je pense que si je recoit un courier pour la succession le simple fait de ne rien signier et d'encaisser il avait bon ... apparament la dame du credit du nord la contentieuse veut rien savoir elle a dit tout va etres diviser par 8dont 4 enfants a grand mere et 4 petit enfants car mon papa et decede

Kranoxle
le 7 févr. 2016 à 10:15:35
Sensationnel 33433

alicia59163 a écrit : sabri_ a écrit : J ai hérité malheureusement plusieurs fois (bon pas grand chose dont 1 que j ai refusé car dettes enormes)
La loi a changé, et je sais pas le nom du truc,mais tu peux accepter l héritage sous réserve de benefices (ça s appelle plus comme ça mais c est pareil)
En gros,tu n acceptés qu'une fois que toutes les dettes sont réglées (obsèques, edf,......Toutes les creances).c est le service succession de sa banque qui gère ça et qui ensuite, quand tout est réglé, divise la somme qui reste entre les héritiers
Et quand il y a une maison,il faut un notaire.
Ta part,a toi par exemple,disons que ta grand mère avait 4 enfants, donc 1 quart pour ton pere,ton pere avait 3 enfants,donc 1 tiers de son quart pour chacun de vous 3

les obseque ont etait payer c'est deja sa lol reste le loyer et autres facture s moi je pense que si je recoit un courier pour la succession le simple fait de ne rien signier et d'encaisser il avait bon ... apparament la dame du credit du nord la contentieuse veut rien savoir elle a dit tout va etres diviser par 8dont 4 enfants a grand mere et 4 petit enfants car mon papa et decede

Par 8 oui,mais en premier par 4 (les enfants de ta grandmere)puis le quart de ton pere par 4 (puisque vous etes4,dans mon exemple je me suis basée sur ma situation ),donc tu auras 1 quart du quart
Ou en premier par 5 (car j ai pas compris s il lui reste 4 enfants a ta grand mere,et ton pere ca fait 5),enfin si c est par 5,tu auras droit 1 quart du 1 cinquième de ton pere,c est la loi

alicia59163
le 7 févr. 2016 à 10:18:03
Posteur bavard 1398

oui je sais mais meme 1/4 du quard je veut rien je suis vraiment obliger de faire le papier ? je peut pas juste ne rien encaisser ni signier si je recoit quelque chose de la banque ? ROHHHH sa me stress tout sa

alicia59163
le 7 févr. 2016 à 10:21:56
Posteur bavard 1398

pour l'acte de dece je peut aller a la mairie ou faut demander a la famille car ils vont me faire galerer pour ceux papier enfaite tout les papier qui me faut pour ma grand mere sa va etres le parcour du combattant pour les avoir je le sent

LioE
le 7 févr. 2016 à 10:23:06
Sensationnel 91385

alicia59163 a écrit : sabri_ a écrit : J ai hérité malheureusement plusieurs fois (bon pas grand chose dont 1 que j ai refusé car dettes enormes)
La loi a changé, et je sais pas le nom du truc,mais tu peux accepter l héritage sous réserve de benefices (ça s appelle plus comme ça mais c est pareil)
En gros,tu n acceptés qu'une fois que toutes les dettes sont réglées (obsèques, edf,......Toutes les creances).c est le service succession de sa banque qui gère ça et qui ensuite, quand tout est réglé, divise la somme qui reste entre les héritiers
Et quand il y a une maison,il faut un notaire.
Ta part,a toi par exemple,disons que ta grand mère avait 4 enfants, donc 1 quart pour ton pere,ton pere avait 3 enfants,donc 1 tiers de son quart pour chacun de vous 3

les obseque ont etait payer c'est deja sa lol reste le loyer et autres facture s moi je pense que si je recoit un courier pour la succession le simple fait de ne rien signier et d'encaisser il avait bon ... apparament la dame du credit du nord la contentieuse veut rien savoir elle a dit tout va etres diviser par 8dont 4 enfants a grand mere et 4 petit enfants car mon papa et decede

Oui c'est comme ça que ça marche, exemple: toi tu payes pour ton papa (fils de ta grand mère) décédé , ainsi que tes fréres/soeur , j'ai hérité de mon grand père, il y a quelques années (ouf ! mais pas de dettes, vente de ça maison) mon père (son fils) étant décédé, c'est nous ses enfants qui ont hériter de la part de mon père !

Oups ! ça devient compliquer pour vous hein ! tous ça !

alicia59163
le 7 févr. 2016 à 10:34:29
Posteur bavard 1398

LioE a écrit : alicia59163 a écrit : sabri_ a écrit : J ai hérité malheureusement plusieurs fois (bon pas grand chose dont 1 que j ai refusé car dettes enormes)
La loi a changé, et je sais pas le nom du truc,mais tu peux accepter l héritage sous réserve de benefices (ça s appelle plus comme ça mais c est pareil)
En gros,tu n acceptés qu'une fois que toutes les dettes sont réglées (obsèques, edf,......Toutes les creances).c est le service succession de sa banque qui gère ça et qui ensuite, quand tout est réglé, divise la somme qui reste entre les héritiers
Et quand il y a une maison,il faut un notaire.
Ta part,a toi par exemple,disons que ta grand mère avait 4 enfants, donc 1 quart pour ton pere,ton pere avait 3 enfants,donc 1 tiers de son quart pour chacun de vous 3

les obseque ont etait payer c'est deja sa lol reste le loyer et autres facture s moi je pense que si je recoit un courier pour la succession le simple fait de ne rien signier et d'encaisser il avait bon ... apparament la dame du credit du nord la contentieuse veut rien savoir elle a dit tout va etres diviser par 8dont 4 enfants a grand mere et 4 petit enfants car mon papa et decede

Oui c'est comme ça que ça marche, exemple: toi tu payes pour ton papa (fils de ta grand mère) décédé , ainsi que tes fréres/soeur , j'ai hérité de mon grand père, il y a quelques années (ouf ! mais pas de dettes, vente de ça maison) mon père (son fils) étant décédé, c'est nous ses enfants qui ont hériter de la part de mon père !

Oups ! ça devient compliquer pour vous hein ! tous ça !
han c'est compliquer en attendant si je recoit un courier je signe pas j'irais a la banque de grand mere sauf si j'accouche entres temps

Kranoxle
le 7 févr. 2016 à 10:37:16
Sensationnel 33433

Alicia,pourquoi c est au service contentieux de la banque et pas au service succession?

LioE
le 7 févr. 2016 à 10:39:04
Sensationnel 91385

alicia59163 a écrit : LioE a écrit : alicia59163 a écrit : sabri_ a écrit : J ai hérité malheureusement plusieurs fois (bon pas grand chose dont 1 que j ai refusé car dettes enormes)
La loi a changé, et je sais pas le nom du truc,mais tu peux accepter l héritage sous réserve de benefices (ça s appelle plus comme ça mais c est pareil)
En gros,tu n acceptés qu'une fois que toutes les dettes sont réglées (obsèques, edf,......Toutes les creances).c est le service succession de sa banque qui gère ça et qui ensuite, quand tout est réglé, divise la somme qui reste entre les héritiers
Et quand il y a une maison,il faut un notaire.
Ta part,a toi par exemple,disons que ta grand mère avait 4 enfants, donc 1 quart pour ton pere,ton pere avait 3 enfants,donc 1 tiers de son quart pour chacun de vous 3

les obseque ont etait payer c'est deja sa lol reste le loyer et autres facture s moi je pense que si je recoit un courier pour la succession le simple fait de ne rien signier et d'encaisser il avait bon ... apparament la dame du credit du nord la contentieuse veut rien savoir elle a dit tout va etres diviser par 8dont 4 enfants a grand mere et 4 petit enfants car mon papa et decede

Oui c'est comme ça que ça marche, exemple: toi tu payes pour ton papa (fils de ta grand mère) décédé , ainsi que tes fréres/soeur , j'ai hérité de mon grand père, il y a quelques années (ouf ! mais pas de dettes, vente de ça maison) mon père (son fils) étant décédé, c'est nous ses enfants qui ont hériter de la part de mon père !

Oups ! ça devient compliquer pour vous hein ! tous ça !
han c'est compliquer en attendant si je recoit un courier je signe pas j'irais a la banque de grand mere sauf si j'accouche entres temps


Aller te fait pas trop de bile, c'est pas le moment pour toi

alicia59163
le 7 févr. 2016 à 10:41:21
Posteur bavard 1398

sabri_ a écrit : Alicia,pourquoi c est au service contentieux de la banque et pas au service succession?

aucune idee moi je suis perdu j'ai prevenu ma soeur que elle signe surtout rien et que si ia des relance de courier que la sa va peter concernat mes frere je men fout car je leur parle plus

Kranoxle
le 7 févr. 2016 à 10:49:14
Sensationnel 33433

alicia59163 a écrit : sabri_ a écrit : Alicia,pourquoi c est au service contentieux de la banque et pas au service succession?

aucune idee moi je suis perdu j'ai prevenu ma soeur que elle signe surtout rien et que si ia des relance de courier que la sa va peter concernat mes frere je men fout car je leur parle plus

Ça depend sur qui on tombe,attention que la personne ayant récupéré le chéquier, ne se fasse pas des chèques datés d avant le deces.c est arrivé dans ma famille

alicia59163
le 7 févr. 2016 à 10:56:19
Posteur bavard 1398

ma soeur ma sorti que quelque jour apres le dece de ma grand mere il ont etait au mag avec ma grand mere et ont fait un cheque au nom de grand mere

LioE
le 7 févr. 2016 à 10:57:45
Sensationnel 91385

alicia59163 a écrit : ma soeur ma sorti que quelque jour apres le dece de ma grand mere il ont etait au mag avec ma grand mere et ont fait un cheque au nom de grand mere et ont fait un cheque au nom de grand mere



Alors ça c'est grave ! très grave même !

Heu ! j'ai pas compris là !

Tu dit quelques jours aprés le décés de ta grand mére .....puis il ont été au mag avec ta grand mére !

alicia59163
le 7 févr. 2016 à 11:15:57
Posteur bavard 1398

LioE a écrit : alicia59163 a écrit : ma soeur ma sorti que quelque jour apres le dece de ma grand mere il ont etait au mag avec ma grand mere et ont fait un cheque au nom de grand mere et ont fait un cheque au nom de grand mere



Alors ça c'est grave ! très grave même !

Heu ! j'ai pas compris là !

Tu dit quelques jours aprés le décés de ta grand mére .....puis il ont été au mag avec ta grand mére !

nan sans grand mere vu que elle etait deja decede bha jpense c'est tes un vendredi car enterment le lendemain

Kranoxle
le 7 févr. 2016 à 11:19:47
Sensationnel 33433

alicia59163 a écrit : ma soeur ma sorti que quelque jour apres le dece de ma grand mere il ont etait au mag avec ma grand mere et ont fait un cheque au nom de grand mere

Ah oui,mais si la date est après le deces,la banque doit refuser
La dinde de mon frère a fait au nom de mon frere comme bénéficiaire avec des dates avant le décès, le gars de la succession a trouvé ça louche, il m a appelée

alicia59163
le 7 févr. 2016 à 11:24:52
Posteur bavard 1398

sabri_ a écrit : alicia59163 a écrit : ma soeur ma sorti que quelque jour apres le dece de ma grand mere il ont etait au mag avec ma grand mere et ont fait un cheque au nom de grand mere

Ah oui,mais si la date est après le deces,la banque doit refuser
La dinde de mon frère a fait au nom de mon frere comme bénéficiaire avec des dates avant le décès, le gars de la succession a trouvé ça louche, il m a appelée

je me rapelle il ont pris du fromage du pater etc .... et encore un pack de bibine