Post à papotages


nouninette
le 24 janv. 2016 à 12:08:46
Incontrôlable 6255

mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : oui il est tout beau, et apparemment c'est gentil comme tout avec les enfants donc bon ... j'ai dit oui du coup


Oui il est très très très beau, j'adore les golden !! pas contre ça "bouffe" ces petites bêtes !! et ça aime les grandes ballades


oui j'ai lu un peu sur google, ballade a la campagne c'est bon, on a une foret pas loin, un parc, on peut se balader le long d'un canal donc niveau balade c'est bon , nourriture on verra mais j'imagine qu'il mange + qu'un york
apparemment il ne mange que des croquettes, le seul soucis c'est qu'il n'a pas de panier, il dort a même le sol et ca pour moi c'est pas possible, donc je vais aller au grenier lui chercher une bonne couverture

Ondylia
le 24 janv. 2016 à 12:13:41
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : oui il est tout beau, et apparemment c'est gentil comme tout avec les enfants donc bon ... j'ai dit oui du coup


Oui il est très très très beau, j'adore les golden !! pas contre ça "bouffe" ces petites bêtes !! et ça aime les grandes ballades


oui j'ai lu un peu sur google, ballade a la campagne c'est bon, on a une foret pas loin, un parc, on peut se balader le long d'un canal donc niveau balade c'est bon , nourriture on verra mais j'imagine qu'il mange + qu'un york
apparemment il ne mange que des croquettes, le seul soucis c'est qu'il n'a pas de panier, il dort a même le sol et ca pour moi c'est pas possible, donc je vais aller au grenier lui chercher une bonne couverture


c'est un chien qui aime être dehors , il sont très gentils ce ne sont pas du tout des chiens de garde !! par contre si on touche a ses maîtres alors là ils peuvent être méchants , donc fait gaffe si tes enfants chahutent pour rire avec des copains , le chien va prendre leur défense

nouninette
le 24 janv. 2016 à 12:20:19
Incontrôlable 6255

Ah ok, j'ai lu qu'il sont très attaché a leurs maîtres, je ferai attention, pi pour dehors pas de problème zhom est souvent a l'extérieur pour jardiner/bricolé ... on lui trouvera une niche si besoin

elothi
le 24 janv. 2016 à 12:20:54
Sensationnel 20067

Pour les paniers tu peux en trouver sur le bon coin surement ! Et pas trop cher je pense
Ou même sur donnons.org peut être tu peux toujours jeter un coup d'œil

nouninette
le 24 janv. 2016 à 12:24:47
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : Pour les paniers tu peux en trouver sur le bon coin surement ! Et pas trop cher je pense
Ou même sur donnons.org peut être tu peux toujours jeter un coup d'œil


Jai trouver un en plastique xxl dans mon village pour 10 euros

elothi
le 24 janv. 2016 à 12:25:38
Sensationnel 20067

nouninette a écrit : elothi a écrit : Pour les paniers tu peux en trouver sur le bon coin surement ! Et pas trop cher je pense
Ou même sur donnons.org peut être tu peux toujours jeter un coup d'œil


Jai trouver un en plastique xxl dans mon village pour 10 euros


Ha ben nickel ! Avec une Bonne couverture et voila il sera bien installé !!!

nouninette
le 24 janv. 2016 à 12:26:58
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : Pour les paniers tu peux en trouver sur le bon coin surement ! Et pas trop cher je pense
Ou même sur donnons.org peut être tu peux toujours jeter un coup d'œil


Jai trouver un en plastique xxl dans mon village pour 10 euros


Ha ben nickel ! Avec une Bonne couverture et voila il sera bien installé !!!


Zhom a trouvé une grosse couverture ancienne au grenier ... il va être au top

elothi
le 24 janv. 2016 à 12:38:17
Sensationnel 20067

nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : Pour les paniers tu peux en trouver sur le bon coin surement ! Et pas trop cher je pense
Ou même sur donnons.org peut être tu peux toujours jeter un coup d'œil


Jai trouver un en plastique xxl dans mon village pour 10 euros


Ha ben nickel ! Avec une Bonne couverture et voila il sera bien installé !!!


Zhom a trouvé une grosse couverture ancienne au grenier ... il va être au top



La classe comme un prince le petit toutou

nouninette
le 24 janv. 2016 à 12:40:06
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : Pour les paniers tu peux en trouver sur le bon coin surement ! Et pas trop cher je pense
Ou même sur donnons.org peut être tu peux toujours jeter un coup d'œil


Jai trouver un en plastique xxl dans mon village pour 10 euros


Ha ben nickel ! Avec une Bonne couverture et voila il sera bien installé !!!


Zhom a trouvé une grosse couverture ancienne au grenier ... il va être au top



La classe comme un prince le petit toutou


Ah bin ca va lui changer du carrelage

LioE
le 24 janv. 2016 à 12:56:01
Sensationnel 91512

Je viens de voire que ta famille c'est agrandi Ninounette il s'appelle comment ton toutou ?

elothi
le 24 janv. 2016 à 13:24:08
Sensationnel 20067

nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : Pour les paniers tu peux en trouver sur le bon coin surement ! Et pas trop cher je pense
Ou même sur donnons.org peut être tu peux toujours jeter un coup d'œil


Jai trouver un en plastique xxl dans mon village pour 10 euros


Ha ben nickel ! Avec une Bonne couverture et voila il sera bien installé !!!


Zhom a trouvé une grosse couverture ancienne au grenier ... il va être au top



La classe comme un prince le petit toutou


Ah bin ca va lui changer du carrelage


C'est sur il passe d'un 2 étoiles à un palace là

nouninette
le 24 janv. 2016 à 13:56:30
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : Je viens de voire que ta famille c'est agrandi Ninounette il s'appelle comment ton toutou ?


Je vais le chercher a 15h et c'est gribouille

Ondylia
le 24 janv. 2016 à 13:58:31
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : LioE a écrit : Je viens de voire que ta famille c'est agrandi Ninounette il s'appelle comment ton toutou ?


Je vais le chercher a 15h et c'est gribouille


Bienvenue a Gribouille

nouninette
le 24 janv. 2016 à 16:08:55
Incontrôlable 6255

Ça yest il est laaaaaaa tout gentil et obéissant ... très maigre par contre ouille ouille ouille

LioE
le 24 janv. 2016 à 16:17:46
Sensationnel 91512

nouninette a écrit : Ça yest il est laaaaaaa tout gentil et obéissant ... très maigre par contre ouille ouille ouille

Je l'avais remarquer de suite sur la photo , une visite chez le véto s'impose à mon avis il a été sous alimenté !


"Bienvenue à gribouille dans ça nouvelle famille"


nouninette
le 24 janv. 2016 à 16:19:08
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : nouninette a écrit : Ça yest il est laaaaaaa tout gentil et obéissant ... très maigre par contre ouille ouille ouille

Je l'avais remarquer de suite sur la photo , une visite chez le véto s'impose à mon avis il a été sous alimenté !



Je le pense aussi, demain j'appelle pour un bon toilettage aussi

Saqec
le 24 janv. 2016 à 16:26:06
Posteur de ouf !! 4681

Il a l'air tout gentil ce chien! Longue vie et bonheur a toute sa nouvelle famille

elothi
le 24 janv. 2016 à 16:30:36
Sensationnel 20067

Bonne découverte avec ce nouveau membre de la famille
Il est dans une bonne famille qui prendra soin de lui

Bienvenue gribouille !!!

gabriela91
le 24 janv. 2016 à 16:33:57
Posteur confirmé 977

bienvenue à gribouille
il est trés beau !
c'est le reve de mes loulous !

Ondylia
le 24 janv. 2016 à 16:40:10
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : Ça yest il est laaaaaaa tout gentil et obéissant ... très maigre par contre ouille ouille ouille


oui mais désormais il est dans une maison on l'on mange bien !! il va se refaire une santé

nouninette
le 24 janv. 2016 à 16:40:45
Incontrôlable 6255

Merci a tous, il est vraiment gentil, je viens de le brosser, gribouille sur le dos et il s'endormait

nouninette
le 24 janv. 2016 à 16:41:40
Incontrôlable 6255

mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : Ça yest il est laaaaaaa tout gentil et obéissant ... très maigre par contre ouille ouille ouille


oui mais désormais il est dans une maison on l'on mange bien !! il va se refaire une santé


C'est clair le pauvre, on lui a mis des croquettes mais il na pas manger ... le temps quil d'habitu je suppose

Ondylia
le 24 janv. 2016 à 16:43:43
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : Ça yest il est laaaaaaa tout gentil et obéissant ... très maigre par contre ouille ouille ouille


oui mais désormais il est dans une maison on l'on mange bien !! il va se refaire une santé


C'est clair le pauvre, on lui a mis des croquettes mais il na pas manger ... le temps quil d'habitu je suppose


il faut qu'il se fasse à son nouvel environnement et aux nouvelles têtes , mais ça va vite passer !!

nouninette
le 24 janv. 2016 à 17:19:12
Incontrôlable 6255




Ondylia
le 24 janv. 2016 à 17:21:41
Sensationnel 13560

rhoooooo il à l'air super doux , mais qu'est ce qu'il est maigre

Kranoxle
le 24 janv. 2016 à 17:25:21
Sensationnel 33433

nouninette a écrit :



installé

nouninette
le 24 janv. 2016 à 17:25:27
Incontrôlable 6255

mimiauvergne a écrit : rhoooooo il à l'air super doux , mais qu'est ce qu'il est maigre


Il est super doux et gentil mais oui très maigre ... pourtant ils nous ont donner des croquettes, des boîtes et friandises donc c'est qu'il devait manger

Theleria
le 24 janv. 2016 à 17:25:39
Sensationnel 20649

nouninette a écrit :



Il est beau gribouille mais maigre oui, ell as mange depuis toute a lheure

nouninette
le 24 janv. 2016 à 17:28:13
Incontrôlable 6255

ecos_ a écrit : nouninette a écrit :



Il est beau gribouille mais maigre oui, ell as mange depuis toute a lheure


Non je ne crois pas, juste une friandise que je lui ai donner après l'avoir brosser .... on lui donnera une boîte tout a l'heure et s'il ne mange pas ses croquettes je changerai de marque pour voir

elothi
le 24 janv. 2016 à 18:00:36
Sensationnel 20067

Évite d'en prendre au bœuf, si jamais, ça peut donner des irritations et donc ils se grattent

LioE
le 24 janv. 2016 à 18:39:13
Sensationnel 91512

il faut qu'il s'habitue à ça nouvelle famille, c'est vrai qu'il est maigre et bizarre qu'il ne mange pas , il a peut être besoin d'être vermifugé ?

Theleria
le 24 janv. 2016 à 19:38:51
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit :



Il est beau gribouille mais maigre oui, ell as mange depuis toute a lheure


Non je ne crois pas, juste une friandise que je lui ai donner après l'avoir brosser .... on lui donnera une boîte tout a l'heure et s'il ne mange pas ses croquettes je changerai de marque pour voir

Il as mange un peu a part sa friandise?

tif_
le 24 janv. 2016 à 19:47:07
Incontrôlable 7877

Bienvenue à gribouille

myriam_
le 24 janv. 2016 à 19:48:59
Incontrôlable 6500

Gagnin a écrit : Qu'est ce qui est à quatre pattes le matin, deux pattes le midi et 3 pattes le soir ?


un bébé le matin , un adulte le midi et un vieillard le soir

Gagnin
le 24 janv. 2016 à 19:52:20
Posteur bavard 2665

myriam_ a écrit : Gagnin a écrit : Qu'est ce qui est à quatre pattes le matin, deux pattes le midi et 3 pattes le soir ?


un bébé le matin , un adulte le midi et un vieillard le soir


Bravo

myriam_
le 24 janv. 2016 à 19:54:23
Incontrôlable 6500

je ne suis pas née de la dernière pluie , je la connaissais déjà avant que tu naisses

Ondylia
le 24 janv. 2016 à 20:23:15
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : je ne suis pas née de la dernière pluie , je la connaissais déjà avant que tu naisses

oh oui , elle date celle là

nouninette
le 24 janv. 2016 à 21:01:55
Incontrôlable 6255

ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit :



Il est beau gribouille mais maigre oui, ell as mange depuis toute a lheure


Non je ne crois pas, juste une friandise que je lui ai donner après l'avoir brosser .... on lui donnera une boîte tout a l'heure et s'il ne mange pas ses croquettes je changerai de marque pour voir

Il as mange un peu a part sa friandise?


il a manger sa boite de viandes compléte

Ondylia
le 24 janv. 2016 à 21:02:56
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit :



Il est beau gribouille mais maigre oui, ell as mange depuis toute a lheure


Non je ne crois pas, juste une friandise que je lui ai donner après l'avoir brosser .... on lui donnera une boîte tout a l'heure et s'il ne mange pas ses croquettes je changerai de marque pour voir

Il as mange un peu a part sa friandise?


il a manger sa boite de viandes compléte




elothi
le 24 janv. 2016 à 21:12:28
Sensationnel 20067

Ha ben super le petit Gribouille

melva_
le 24 janv. 2016 à 21:30:53
Sensationnel 21807

Trop chou

Theleria
le 24 janv. 2016 à 21:46:56
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit :



Il est beau gribouille mais maigre oui, ell as mange depuis toute a lheure


Non je ne crois pas, juste une friandise que je lui ai donner après l'avoir brosser .... on lui donnera une boîte tout a l'heure et s'il ne mange pas ses croquettes je changerai de marque pour voir

Il as mange un peu a part sa friandise?


il a manger sa boite de viandes compléte
Super gribouille il ne doit pas aime les croqu er ttes


LioE
le 24 janv. 2016 à 22:48:48
Sensationnel 91512

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit :

Il est beau gribouille mais maigre oui, ell as mange depuis toute a lheure


Non je ne crois pas, juste une friandise que je lui ai donner après l'avoir brosser .... on lui donnera une boîte tout a l'heure et s'il ne mange pas ses croquettes je changerai de marque pour voir

Il as mange un peu a part sa friandise?


il a manger sa boite de viandes compléte


Super !

elothi
le 25 janv. 2016 à 09:04:05
Sensationnel 20067

Alors, comment s'est passée la première nuit de Gribouille dans sa nouvelle maison ?

Édit : je viens de voir dans la BAL super alors

Un bisous guérisseur à ta princesse

nouninette
le 25 janv. 2016 à 11:19:20
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : Alors, comment s'est passée la première nuit de Gribouille dans sa nouvelle maison ?

Édit : je viens de voir dans la BAL super alors

Un bisous guérisseur à ta princesse


Merciii, oui gribouille nickel la nuit et il a manger des croquettes

Mes loulous et moi on a un rhume ...lavage de nez, pivalone et hop

lanshina
le 25 janv. 2016 à 11:46:02
Posteur bavard 1211

Bienvenue à Gribouille dans sa famille.

La photo de mon chien Baloo
Elle est prise dans la voiture. On à fait une belle ballade de 5 km hier après le travail. J avais envie de profiter un peu avec mon chien. Là C est le moment calme avant t de rentrer.


Photo 1 le projet swiffer.


Aujourd'hui ma voiture au garage. Sinon ballade en centre ville faire les soldes en attendant qu il la répare.

Kranoxle
le 25 janv. 2016 à 11:55:34
Sensationnel 33433

Mdr,avec le tel c est tout petit, je ne comprenais plus rien,je me disais
Mais enfin,son chien c est plus le même qu'hier et elle partait chez le médecin,pas faire les soldes
Puis j'ai remonté le fil et capté
C est pas le même post
Belle bête aussi

Moryanril
le 25 janv. 2016 à 12:10:00
Posteur bavard 1970

sabri_ a écrit : Mdr,avec le tel c est tout petit, je ne comprenais plus rien,je me disais
Mais enfin,son chien c est plus le même qu'hier et elle partait chez le médecin,pas faire les soldes
Puis j'ai remonté le fil et capté
C est pas le même post
Belle bête aussi

Moi aussi j'ai eu du mal

mumju
le 25 janv. 2016 à 22:44:42
Sensationnel 14602

Je repose ma question car impossible de retrouver ou j'avais posé ma question et surtout je ne sais plus la réponse je recherche l'application à télécharger pour scanner les codes barres des produits et qu'il nous donne un prix pour pouvoir comparer

aurily
le 25 janv. 2016 à 22:50:37
Posteur bavard 2631

mumju a écrit : Je repose ma question car impossible de retrouver ou j'avais posé ma question et surtout je ne sais plus la réponse je recherche l'application à télécharger pour scanner les codes barres des produits et qu'il nous donne un prix pour pouvoir comparer


mais je suis intéressée