Post à papotages


Saqec
le 25 janv. 2016 à 22:57:42
Posteur de ouf !! 4681

mumju a écrit : Je repose ma question car impossible de retrouver ou j'avais posé ma question et surtout je ne sais plus la réponse je recherche l'application à télécharger pour scanner les codes barres des produits et qu'il nous donne un prix pour pouvoir comparer



Petit listing des applis qui peuvent vous intéresser : http://votreargent.lexpress.fr­/consommation/15-applis-pour-f­aire-vos-courses_1660112.html

aurily
le 25 janv. 2016 à 23:02:22
Posteur bavard 2631

Saqec a écrit : mumju a écrit : Je repose ma question car impossible de retrouver ou j'avais posé ma question et surtout je ne sais plus la réponse je recherche l'application à télécharger pour scanner les codes barres des produits et qu'il nous donne un prix pour pouvoir comparer



Petit listing des applis qui peuvent vous intéresser : http://votreargent.lexpress.fr­/consommation/15-applis-pour-f­aire-vos-courses_1660112.html

m'sieur

nana9434
le 25 janv. 2016 à 23:13:31
Posteur de ouf !! 3418

pour l'info

nouninette
le 30 janv. 2016 à 15:09:20
Incontrôlable 6255

bon donc je disait les proprios sont passer ... comme ci de rien n'était et vas y que je te claque la bise en arrivant, j'en suis rester sur le cul quoi !!
ils sont monter au grenier en passant par la sdb, ils ont du voir la moisissures hein forcement et la je l'entend qui dit : ah bin sa oui hein je l'avait dit de pas mettre sa la !! .... mais de quoi elle parler ??? mystére ... yavait une serviette sur la baignoire (séche) et une sur le radiateur séche serviettes ( normal quoi ) donc bon la ... bref et aprés plus rien, et ils sont repartis comme ils sont venus

ils n'ont parlé de rien, pas de travaux, de moisissures, d'amiante ... rien, nada alors lundi, ti coup de fil a la caf et petit courrier a la mairie

elothi
le 30 janv. 2016 à 15:34:42
Sensationnel 20066

Ma pauvre nouninette ...

steph23012004
le 30 janv. 2016 à 15:37:06
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : bon donc je disait les proprios sont passer ... comme ci de rien n'était et vas y que je te claque la bise en arrivant, j'en suis rester sur le cul quoi !!
ils sont monter au grenier en passant par la sdb, ils ont du voir la moisissures hein forcement et la je l'entend qui dit : ah bin sa oui hein je l'avait dit de pas mettre sa la !! .... mais de quoi elle parler ??? mystére ... yavait une serviette sur la baignoire (séche) et une sur le radiateur séche serviettes ( normal quoi ) donc bon la ... bref et aprés plus rien, et ils sont repartis comme ils sont venus

ils n'ont parlé de rien, pas de travaux, de moisissures, d'amiante ... rien, nada alors lundi, ti coup de fil a la caf et petit courrier a la mairie

Heu une serviette se pose quand même dans la salle de bain! Ils ont pas tout leur kilo eux!

nouninette
le 30 janv. 2016 à 17:20:47
Incontrôlable 6255

Oui nan sa yest je sais ... c'est la bouteille de cilit bang qui était rester posé dans la sdb ... elle aime pas c'est trop agressif pour madame ... en même temps il fallait sa pour enlever la crasse de savon séché au fond des lavabo

elothi
le 30 janv. 2016 à 17:31:32
Sensationnel 20066

fallait lui en mettre sur sa face pour nettoyer ses yeux et qu'elle se rende compte de l'état de ce qu'elle ose louer nouninette a écrit : Oui nan sa yest je sais ... c'est la bouteille de cilit bang qui était rester posé dans la sdb ... elle aime pas c'est trop agressif pour madame ... en même temps il fallait sa pour enlever la crasse de savon séché au fond des lavabo


LioE
le 30 janv. 2016 à 18:03:57
Sensationnel 91443

nouninette a écrit : Oui nan sa yest je sais ... c'est la bouteille de cilit bang qui était rester posé dans la sdb ... elle aime pas c'est trop agressif pour madame ... en même temps il fallait sa pour enlever la crasse de savon séché au fond des lavabo

Pfff ! elle ce là pète la proprio' cracra

toutourtre
le 30 janv. 2016 à 18:13:17
Incontrôlable 8456

LioE a écrit : nouninette a écrit : Oui nan sa yest je sais ... c'est la bouteille de cilit bang qui était rester posé dans la sdb ... elle aime pas c'est trop agressif pour madame ... en même temps il fallait sa pour enlever la crasse de savon séché au fond des lavabo

Pfff ! elle ce là pète la proprio' cracra

Nouninette tu touche de l pal?

nouninette
le 30 janv. 2016 à 19:46:19
Incontrôlable 6255

toutourtre a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Oui nan sa yest je sais ... c'est la bouteille de cilit bang qui était rester posé dans la sdb ... elle aime pas c'est trop agressif pour madame ... en même temps il fallait sa pour enlever la crasse de savon séché au fond des lavabo

Pfff ! elle ce là pète la proprio' cracra

Nouninette tu touche de l pal?


Oui et j'ai eu ton mp mais de toute façon le courrier est parti a la caf depuis novembre

nouninette
le 30 janv. 2016 à 19:49:39
Incontrôlable 6255

Le truc c'est que ma proprio a fait de la maison un logement social en le faisant conventionné donc elle a des comptes a rendre a la caf et a l'organisme qui a accepté de conventionné la maison ... mais la sa craint on est obligé de le signalé a la caf lapl c'est elle qui la donc si sa saute c'est pour elle, yaura blocage des apl et nous on continu de donner le loyer qu'on donne actuellement elle ne peut pas nous demander de le payer intégralement

toutourtre
le 30 janv. 2016 à 19:50:45
Incontrôlable 8456

On a vu eu une enquetrice en novembre et la mairie et venu en mars ca prend du temps mais une fois qu' ils bougent... ils nous ont même repris l apl qu' ils nous avaient donné

nouninette
le 30 janv. 2016 à 19:52:02
Incontrôlable 6255

On verra mais faut que sa bouge

toutourtre
le 30 janv. 2016 à 19:53:21
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : Le truc c'est que ma proprio a fait de la maison un logement social en le faisant conventionné donc elle a des comptes a rendre a la caf et a l'organisme qui a accepté de conventionné la maison ... mais la sa craint on est obligé de le signalé a la caf lapl c'est elle qui la donc si sa saute c'est pour elle, yaura blocage des apl et nous on continu de donner le loyer qu'on donne actuellement elle ne peut pas nous demander de le payer intégralement

J espere pour toi et t as déjà demandé au service hygiène de la mairie de venir? Ils test l humidité l amiante cet... C est gratuit

gabriela91
le 30 janv. 2016 à 20:39:35
Posteur confirmé 977

toutourtre a écrit : nouninette a écrit : Le truc c'est que ma proprio a fait de la maison un logement social en le faisant conventionné donc elle a des comptes a rendre a la caf et a l'organisme qui a accepté de conventionné la maison ... mais la sa craint on est obligé de le signalé a la caf lapl c'est elle qui la donc si sa saute c'est pour elle, yaura blocage des apl et nous on continu de donner le loyer qu'on donne actuellement elle ne peut pas nous demander de le payer intégralement

J espere pour toi et t as déjà demandé au service hygiène de la mairie de venir? Ils test l humidité l amiante cet... C est gratuit

Oui je te l'ai déjà dit, c'est au service insalubrité, ils sont longts à la détente mais après ça va vite, dans mon cas le maire avait pris un arrêté et quelques mois plus tard j'étais relogé, et maintenant, c'est la classe à Dallas, quand j'ai eu l'appartement, jy ai pas cru tant que j'ai eu les clés, il faut pas te laisser faire !

nouninette
le 30 janv. 2016 à 21:03:58
Incontrôlable 6255

toutourtre a écrit : nouninette a écrit : Le truc c'est que ma proprio a fait de la maison un logement social en le faisant conventionné donc elle a des comptes a rendre a la caf et a l'organisme qui a accepté de conventionné la maison ... mais la sa craint on est obligé de le signalé a la caf lapl c'est elle qui la donc si sa saute c'est pour elle, yaura blocage des apl et nous on continu de donner le loyer qu'on donne actuellement elle ne peut pas nous demander de le payer intégralement

J espere pour toi et t as déjà demandé au service hygiène de la mairie de venir? Ils test l humidité l amiante cet... C est gratuit



on a les 2 et on le sait pas besoin de test

Kranoxle
le 31 janv. 2016 à 22:13:45
Sensationnel 33433

Mdr vers 21h15 on allait a la gare,sky a la radio qui lance gim's " tu vas me manquer"
Alors bien sur la casserole de service (moi mdr)
Je t attends comme si t allais rentrer, tu vas me manquer, tu vas me manquer............
Fin du couplet,jaiperdumeslunettesaupal me dit:"c est bon,je rentre vendredi "
Puis il me dit:"j etais obligé, tu me l as servie sur un plateau "

Donc comme j ai dit dans un autre sujet,il est content de retourner en lozere

elothi
le 31 janv. 2016 à 22:39:38
Sensationnel 20066

sabri_ a écrit : Mdr vers 21h15 on allait a la gare,sky a la radio qui lance gim's " tu vas me manquer"
Alors bien sur la casserole de service (moi mdr)
Je t attends comme si t allais rentrer, tu vas me manquer, tu vas me manquer............
Fin du couplet,jaiperdumeslunettesaupal me dit:"c est bon,je rentre vendredi "
Puis il me dit:"j etais obligé, tu me l as servie sur un plateau "

Donc comme j ai dit dans un autre sujet,il est content de retourner en lozere



toutourtre
le 31 janv. 2016 à 22:41:25
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : Le truc c'est que ma proprio a fait de la maison un logement social en le faisant conventionné donc elle a des comptes a rendre a la caf et a l'organisme qui a accepté de conventionné la maison ... mais la sa craint on est obligé de le signalé a la caf lapl c'est elle qui la donc si sa saute c'est pour elle, yaura blocage des apl et nous on continu de donner le loyer qu'on donne actuellement elle ne peut pas nous demander de le payer intégralement

J espere pour toi et t as déjà demandé au service hygiène de la mairie de venir? Ils test l humidité l amiante cet... C est gratuit



on a les 2 et on le sait pas besoin de test

Ils font le test pour avoir les mesures exact d humidité et d amiante pour ensuite qu' il commence à prendre contact avec le proprio voir si ils comptent faire les travaux ou si ils font arrêté préfectorale le but de ce service n est pas juste de te dire oui vous avez de l amiante de l humidité... mais de déclencher une procédure contre le proprio nous ils sont venus une fois en mars ou avril voire puis ils sont revenus fin mai ou début juin et fin juin on avait une proposition de logement

nouninette
le 1 févr. 2016 à 09:34:02
Incontrôlable 6255

Coucou tout le monde, mon gribouille après 1 semaine a la maison


steph23012004
le 1 févr. 2016 à 09:35:24
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : Coucou tout le monde, mon gribouille après 1 semaine a la maison



Rho on dirait qu'il dit "t'as vu je suis chez moi".

nouninette
le 1 févr. 2016 à 09:36:45
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Coucou tout le monde, mon gribouille après 1 semaine a la maison



Rho on dirait qu'il dit "t'as vu je suis chez moi".


C'est un peu ça ... il a pris de l'assurance, encore peur de l'aspirateur et du balai mais ma fille peut enfin le carresser et approcher de son panier sans qu'il se sauve

tif_
le 1 févr. 2016 à 09:38:30
Incontrôlable 7877

Il a bonne mine

LioE
le 1 févr. 2016 à 09:39:02
Sensationnel 91443

Voilà un toutou heureux ...grâce à toi Ninounette

elothi
le 1 févr. 2016 à 09:57:57
Sensationnel 20066

Il a l'air bien dis donc ce gribouille ca fait plaisir à voir

Theleria
le 1 févr. 2016 à 10:09:50
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Coucou tout le monde, mon gribouille après 1 semaine a la maison



il as l air en forme et cela fait plaisir à voir

elothi
le 1 févr. 2016 à 15:09:38
Sensationnel 20066

Je reviens de la Fnac où j'ai fait des folies !

La Storio tv à -80% !!! Au lieu de 129€ ! Une superbe affaire !
Maintenant je dois trouver des jeux en soldes aussi
J'ai acheté pour le neveu !!! j'en connais un qui sera gâté

Et des bluray à -70 / -80% ...
Des livres pour enfants -80% ! J'en ai pris aussi pour l'école et le neveu !
J'aurais pu acheter tellement plus ... Mais bon la carte n'aurait pas été d'accord

steph23012004
le 1 févr. 2016 à 15:48:09
Incontrôlable 9191

Voilà le constat est fait, l'assurance appelée, un garagiste agréer va me contacter demain, soit j'amène la voiture si ça n'est pas trop loin et je repars avec une voiture de prêt, soit il vient chercher la voiture si c'est trop loin. pfff je m'en serrais bien passée.

mumju
le 1 févr. 2016 à 16:33:25
Sensationnel 14602

petite question cuisine
j'ai entammé il y a quelques temps un gousse de vanille mari n'aimant pas plus que ca je n'en ai utilisé qu'une moitié, je me demandé si je pouvais mettre l'autre moitié avec du sucre pour faire du sucre vanillée, mais je ne sais pas comment on fait, on met tout dans un récipient et c'est tout ou faut il enlever la gousse? au bout de combien de temps?
merci

LioE
le 1 févr. 2016 à 16:38:15
Sensationnel 91443

mumju a écrit : petite question cuisine
j'ai entammé il y a quelques temps un gousse de vanille mari n'aimant pas plus que ca je n'en ai utilisé qu'une moitié, je me demandé si je pouvais mettre l'autre moitié avec du sucre pour faire du sucre vanillée, mais je ne sais pas comment on fait, on met tout dans un récipient et c'est tout ou faut il enlever la gousse? au bout de combien de temps?
merci


Le sucre vanillé maison se fabrique en recyclant les gousses de vanille qui ont servi à faire de la crème anglaise ou autre ! Il faut d'abord faire sécher. Puis les mettre dans un bocal avec un sucre en poudre.En deux semaines, le sucre aura pris le goût subtil et délicieux de la vanille.

mumju
le 1 févr. 2016 à 16:42:04
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : petite question cuisine
j'ai entammé il y a quelques temps un gousse de vanille mari n'aimant pas plus que ca je n'en ai utilisé qu'une moitié, je me demandé si je pouvais mettre l'autre moitié avec du sucre pour faire du sucre vanillée, mais je ne sais pas comment on fait, on met tout dans un récipient et c'est tout ou faut il enlever la gousse? au bout de combien de temps?
merci


Le sucre vanillé maison se fabrique en recyclant les gousses de vanille qui ont servi à faire de la crème anglaise ou autre ! Il faut d'abord faire sécher. Puis les mettre dans un bocal avec un sucre en poudre.En deux semaines, le sucre aura pris le goût subtil et délicieux de la vanille.



ok super merci beaucoup Lioe

Kranoxle
le 1 févr. 2016 à 16:47:28
Sensationnel 33433

mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : petite question cuisine
j'ai entammé il y a quelques temps un gousse de vanille mari n'aimant pas plus que ca je n'en ai utilisé qu'une moitié, je me demandé si je pouvais mettre l'autre moitié avec du sucre pour faire du sucre vanillée, mais je ne sais pas comment on fait, on met tout dans un récipient et c'est tout ou faut il enlever la gousse? au bout de combien de temps?
merci


Le sucre vanillé maison se fabrique en recyclant les gousses de vanille qui ont servi à faire de la crème anglaise ou autre ! Il faut d'abord faire sécher. Puis les mettre dans un bocal avec un sucre en poudre.En deux semaines, le sucre aura pris le goût subtil et délicieux de la vanille.



ok super merci beaucoup Lioe


Oui,moi je n ai pas de sucre nature chez moi,chaque paquet est porteur de vanille,

Kranoxle
le 2 févr. 2016 à 10:27:06
Sensationnel 33433

Le diagnostic est offert, le kdo c est avec achathttp://jourssublimes.kerastase­.fr/

Kranoxle
le 2 févr. 2016 à 11:57:15
Sensationnel 33433

je la kiffe(c est pas pour le mec,c est pas du tout mon genre,mais c est un danseur incroyable ),elle est top

melva_
le 2 févr. 2016 à 12:17:09
Sensationnel 21807

Oui elle est trop bien j adore!!! J aime bien flashdanse

Kranoxle
le 2 févr. 2016 à 12:26:09
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Oui elle est trop bien j adore!!! J aime bien flashdanse

il est exceptionnel ce danseur,pfff,je dis bravo

aurily
le 2 févr. 2016 à 14:23:16
Posteur bavard 2631

Voilà mon fils d'à peine 3 ans qui est sensé être à la sieste... c'est le cirque, il me demande déjà pour gouter... il se fiche de moi je crois

melva_
le 2 févr. 2016 à 14:25:14
Sensationnel 21807

aurily a écrit : Voilà mon fils d'à peine 3 ans qui est sensé être à la sieste... c'est le cirque, il me demande déjà pour gouter... il se fiche de moi je crois


c'est l'age du test lol, ici c'est tout les soirs la comedie pour se coucher, maman j'ai soif, maman j'ai envie de faire pipi et deux minutes après c'est le caca....

aurily
le 2 févr. 2016 à 14:44:20
Posteur bavard 2631

melva_ a écrit : aurily a écrit : Voilà mon fils d'à peine 3 ans qui est sensé être à la sieste... c'est le cirque, il me demande déjà pour gouter... il se fiche de moi je crois


c'est l'age du test lol, ici c'est tout les soirs la comedie pour se coucher, maman j'ai soif, maman j'ai envie de faire pipi et deux minutes après c'est le caca....


ah super, je suis pas la seule à galérer....! Ici on a essayé plein de trucs, le rituel est bien huilé donc il va au lit sans broncher mais après ça commence, je veux ci, je veux ça... au final il se relève carrément et vient nous narguer... pour ne pas péter un cable, il finit tout seul dans la salle de bain, porte fermé... il pique sa colère tout seul, jusqu'à ce qu'il réclame de lui même pour aller coucher... mais le hic c'est que ça devient une habitude et il va de lui même à la salle de bain...
On a bien essayé d'étre sympa, de lui lire une histoire, de lui expliquer que nous aussi on se couchait et tout mais plus on est sympa, plus il nous en demande...!
a vrai dire je ne sais plus trop quoi faire, mais j'ai pas non plus envie que ce soit ce petit monsieur qui décide.

melva_
le 2 févr. 2016 à 14:50:20
Sensationnel 21807

aurily a écrit : melva_ a écrit : aurily a écrit : Voilà mon fils d'à peine 3 ans qui est sensé être à la sieste... c'est le cirque, il me demande déjà pour gouter... il se fiche de moi je crois


c'est l'age du test lol, ici c'est tout les soirs la comedie pour se coucher, maman j'ai soif, maman j'ai envie de faire pipi et deux minutes après c'est le caca....


ah super, je suis pas la seule à galérer....! Ici on a essayé plein de trucs, le rituel est bien huilé donc il va au lit sans broncher mais après ça commence, je veux ci, je veux ça... au final il se relève carrément et vient nous narguer... pour ne pas péter un cable, il finit tout seul dans la salle de bain, porte fermé... il pique sa colère tout seul, jusqu'à ce qu'il réclame de lui même pour aller coucher... mais le hic c'est que ça devient une habitude et il va de lui même à la salle de bain...
On a bien essayé d'étre sympa, de lui lire une histoire, de lui expliquer que nous aussi on se couchait et tout mais plus on est sympa, plus il nous en demande...!
a vrai dire je ne sais plus trop quoi faire, mais j'ai pas non plus envie que ce soit ce petit monsieur qui décide.


ici aussi on sait plus quoi faire, la sieste se passe tres bien du moment que papa est pas là lol mais sinon le week end c'est aussi la sieste

toutourtre
le 2 févr. 2016 à 14:50:21
Incontrôlable 8456

J'ai le même aussi ici ^^ et le problème le cirque est de plus long j ai mis un stop a ca lol maintenant je bloque la porte de sa chambre et depuis il dit plus rien! Il sait qu' il a plus le choix que de dormir.

JOLIE/VIOLETTE
le 2 févr. 2016 à 15:02:39
Posteur de ouf !! 4597

ecos_ a écrit : nouninette a écrit : Coucou tout le monde, mon gribouille après 1 semaine a la maison



il as l air en forme et cela fait plaisir à voir

Il est beau, on dirait qu'il a grossi!!!Et s'il a peur, il devait en recevoir des coups de balai. Attention aussi, un chien qui a peur peut mordre, pas de caresse sur la tête, pour lui ce serait un geste de domination. Bonne continuation, il est tombé dans une bonne maison, ça se voit

aurily
le 2 févr. 2016 à 15:12:09
Posteur bavard 2631

toutourtre a écrit : J'ai le même aussi ici ^^ et le problème le cirque est de plus long j ai mis un stop a ca lol maintenant je bloque la porte de sa chambre et depuis il dit plus rien! Il sait qu' il a plus le choix que de dormir.

j'aurais bien fait pareil mais il a peur du noir, même si il est pas tout à fait dans le noir avec sa veilleuse.. enfin qu'il pique sa crise parce qu'il est tout seul dans la salle de bain ou dans sa chambre... mais je ne veux pas non plus qu'il associe sa chambre à une punition

toutourtre
le 2 févr. 2016 à 15:23:05
Incontrôlable 8456

aurily a écrit : toutourtre a écrit : J'ai le même aussi ici ^^ et le problème le cirque est de plus long j ai mis un stop a ca lol maintenant je bloque la porte de sa chambre et depuis il dit plus rien! Il sait qu' il a plus le choix que de dormir.

j'aurais bien fait pareil mais il a peur du noir, même si il est pas tout à fait dans le noir avec sa veilleuse.. enfin qu'il pique sa crise parce qu'il est tout seul dans la salle de bain ou dans sa chambre... mais je ne veux pas non plus qu'il associe sa chambre à une punition

Pour ma part il a compris que c est pas une punition je lui ai fait comprendre que ca y est il est l heure de dormir et maintenant il me dit lui même de bloquer la porte lol a forcé j ai plus eu le choix car il partait réveillé ses soeurs car c est plus drôle quand personne ne dort ^^

Kranoxle
le 2 févr. 2016 à 15:47:35
Sensationnel 33433

Mdr,je rentre d acheter les oeufs,le portable sonne,num de jaiperdumeslunettesaupal
Je m inquiète vite fait,car,il est a l internat et m appelle en principe le soir,et j entends

Lui:Joyeux anniversaire maman et des voix derrière "joyeux anniversaire madame "
J avais envie de rire et je dis
Moi:Ah merci et en plus tu es le premier a me téléphoner
Lui:Ah super,les gars je suis le premier
Moi: oui,je pense que les autres me souhaiteront plutôt demain
Lui:ah m....,je suis déphasé avec l internat,bon,je vais te le souhaiter tous les jours jusqu'à ce week-end

j etais ptdr

elothi
le 2 févr. 2016 à 15:49:23
Sensationnel 20066


Allobroge
le 2 févr. 2016 à 15:50:40
Sensationnel 20820

trop fort, mais au moins il pense bien à toi

toutourtre
le 2 févr. 2016 à 16:00:08
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : Mdr,je rentre d acheter les oeufs,le portable sonne,num de jaiperdumeslunettesaupal
Je m inquiète vite fait,car,il est a l internat et m appelle en principe le soir,et j entends

Lui:Joyeux anniversaire maman et des voix derrière "joyeux anniversaire madame "
J avais envie de rire et je dis
Moi:Ah merci et en plus tu es le premier a me téléphoner
Lui:Ah super,les gars je suis le premier
Moi: oui,je pense que les autres me souhaiteront plutôt demain
Lui:ah m....,je suis déphasé avec l internat,bon,je vais te le souhaiter tous les jours jusqu'à ce week-end

j etais ptdr

Lol y en a un qui tient à ses heudebert looool

Kranoxle
le 2 févr. 2016 à 16:02:02
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Mdr,je rentre d acheter les oeufs,le portable sonne,num de jaiperdumeslunettesaupal
Je m inquiète vite fait,car,il est a l internat et m appelle en principe le soir,et j entends

Lui:Joyeux anniversaire maman et des voix derrière "joyeux anniversaire madame "
J avais envie de rire et je dis
Moi:Ah merci et en plus tu es le premier a me téléphoner
Lui:Ah super,les gars je suis le premier
Moi: oui,je pense que les autres me souhaiteront plutôt demain
Lui:ah m....,je suis déphasé avec l internat,bon,je vais te le souhaiter tous les jours jusqu'à ce week-end

j etais ptdr

Lol y en a un qui tient à ses heudebert looool

C est pas le même, lol,c est pour le p'tit bridou les biscottes