Post à papotages


Ondylia
le 2 févr. 2016 à 16:03:14
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Mdr,je rentre d acheter les oeufs,le portable sonne,num de jaiperdumeslunettesaupal
Je m inquiète vite fait,car,il est a l internat et m appelle en principe le soir,et j entends

Lui:Joyeux anniversaire maman et des voix derrière "joyeux anniversaire madame "
J avais envie de rire et je dis
Moi:Ah merci et en plus tu es le premier a me téléphoner
Lui:Ah super,les gars je suis le premier
Moi: oui,je pense que les autres me souhaiteront plutôt demain
Lui:ah m....,je suis déphasé avec l internat,bon,je vais te le souhaiter tous les jours jusqu'à ce week-end

j etais ptdr


c'est kro mignon ... il aime sa maman , bon c'est jaiperdumeslunettes donc il se trompe de jour mais pas grave c'est MEUGNON quand même .
Donc tu as les oeufs pour les crêpes ce soir ??? on serra là vers 19h car aprés on file chez Elothi

Kranoxle
le 2 févr. 2016 à 16:05:30
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Mdr,je rentre d acheter les oeufs,le portable sonne,num de jaiperdumeslunettesaupal
Je m inquiète vite fait,car,il est a l internat et m appelle en principe le soir,et j entends

Lui:Joyeux anniversaire maman et des voix derrière "joyeux anniversaire madame "
J avais envie de rire et je dis
Moi:Ah merci et en plus tu es le premier a me téléphoner
Lui:Ah super,les gars je suis le premier
Moi: oui,je pense que les autres me souhaiteront plutôt demain
Lui:ah m....,je suis déphasé avec l internat,bon,je vais te le souhaiter tous les jours jusqu'à ce week-end

j etais ptdr


c'est kro mignon ... il aime sa maman , bon c'est jaiperdumeslunettes donc il se trompe de jour mais pas grave c'est MEUGNON quand même .
Donc tu as les oeufs pour les crêpes ce soir ??? on serra là vers 19h car aprés on file chez Elothi


Oui,10 oeufs, 1 moutarde,4 confipotes pour 61cts pas les heudebert a inter

nouninette
le 2 févr. 2016 à 16:06:08
Incontrôlable 6255

JOLIE/VIOLETTE a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : Coucou tout le monde, mon gribouille après 1 semaine a la maison



il as l air en forme et cela fait plaisir à voir

Il est beau, on dirait qu'il a grossi!!!Et s'il a peur, il devait en recevoir des coups de balai. Attention aussi, un chien qui a peur peut mordre, pas de caresse sur la tête, pour lui ce serait un geste de domination. Bonne continuation, il est tombé dans une bonne maison, ça se voit


grossi je ne sais pas, mais on a changer ses croquettes le paquet de friskies fini, on a pris des fido/purina, j'espère que sa ira mieux, on a pris 4kg pour voir, si sa passe on achétera un gros paquet !!
Mordre je pense pas ( on ne sait jamais mais bon ), il a bien compris qu'ici on ne léve pas la main et pas besoin de toute facon il est super obeissant !!
on lui a pris des denta stick parce que pfiou il pu de bec

steph23012004
le 2 févr. 2016 à 16:09:57
Incontrôlable 9191

sabri_ a écrit : je la kiffe(c est pas pour le mec,c est pas du tout mon genre,mais c est un danseur incroyable ),elle est top

Mais il est plutôt pas mal c'est un joli petit minet. Pas mon genre non plus, je serait plutôt Marc Lavoine comme genre

elothi
le 2 févr. 2016 à 16:16:48
Sensationnel 20066

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Mdr,je rentre d acheter les oeufs,le portable sonne,num de jaiperdumeslunettesaupal
Je m inquiète vite fait,car,il est a l internat et m appelle en principe le soir,et j entends

Lui:Joyeux anniversaire maman et des voix derrière "joyeux anniversaire madame "
J avais envie de rire et je dis
Moi:Ah merci et en plus tu es le premier a me téléphoner
Lui:Ah super,les gars je suis le premier
Moi: oui,je pense que les autres me souhaiteront plutôt demain
Lui:ah m....,je suis déphasé avec l internat,bon,je vais te le souhaiter tous les jours jusqu'à ce week-end

j etais ptdr


c'est kro mignon ... il aime sa maman , bon c'est jaiperdumeslunettes donc il se trompe de jour mais pas grave c'est MEUGNON quand même .
Donc tu as les oeufs pour les crêpes ce soir ??? on serra là vers 19h car aprés on file chez Elothi


Oui,10 oeufs, 1 moutarde,4 confipotes pour 61cts pas les heudebert a inter



Sabri tu peux venir aussi ce soir

Kranoxle
le 2 févr. 2016 à 16:42:48
Sensationnel 33433

Sorry,j etais dans ma pate,lol
Oui avec plaisir,

elothi
le 2 févr. 2016 à 17:12:10
Sensationnel 20066

Je vais filer aussi en cuisine préparer ma pâte

Riya
le 2 févr. 2016 à 17:36:43
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : Mdr,je rentre d acheter les oeufs,le portable sonne,num de jaiperdumeslunettesaupal
Je m inquiète vite fait,car,il est a l internat et m appelle en principe le soir,et j entends

Lui:Joyeux anniversaire maman et des voix derrière "joyeux anniversaire madame "
J avais envie de rire et je dis
Moi:Ah merci et en plus tu es le premier a me téléphoner
Lui:Ah super,les gars je suis le premier
Moi: oui,je pense que les autres me souhaiteront plutôt demain
Lui:ah m....,je suis déphasé avec l internat,bon,je vais te le souhaiter tous les jours jusqu'à ce week-end

j etais ptdr

c'est touchant

Kranoxle
le 2 févr. 2016 à 18:38:37
Sensationnel 33433

Riya a écrit : sabri_ a écrit : Mdr,je rentre d acheter les oeufs,le portable sonne,num de jaiperdumeslunettesaupal
Je m inquiète vite fait,car,il est a l internat et m appelle en principe le soir,et j entends

Lui:Joyeux anniversaire maman et des voix derrière "joyeux anniversaire madame "
J avais envie de rire et je dis
Moi:Ah merci et en plus tu es le premier a me téléphoner
Lui:Ah super,les gars je suis le premier
Moi: oui,je pense que les autres me souhaiteront plutôt demain
Lui:ah m....,je suis déphasé avec l internat,bon,je vais te le souhaiter tous les jours jusqu'à ce week-end

j etais ptdr

c'est touchant

Oui,c est mignon et vraiment marrant en meme temps,lol

Theleria
le 2 févr. 2016 à 20:20:07
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : Riya a écrit : sabri_ a écrit : Mdr,je rentre d acheter les oeufs,le portable sonne,num de jaiperdumeslunettesaupal
Je m inquiète vite fait,car,il est a l internat et m appelle en principe le soir,et j entends

Lui:Joyeux anniversaire maman et des voix derrière "joyeux anniversaire madame "
J avais envie de rire et je dis
Moi:Ah merci et en plus tu es le premier a me téléphoner
Lui:Ah super,les gars je suis le premier
Moi: oui,je pense que les autres me souhaiteront plutôt demain
Lui:ah m....,je suis déphasé avec l internat,bon,je vais te le souhaiter tous les jours jusqu'à ce week-end

j etais ptdr

c'est touchant

Oui,c est mignon et vraiment marrant en meme temps,lol

C est pas demain tes 83 ans sabri

Kranoxle
le 2 févr. 2016 à 20:40:55
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : sabri_ a écrit : Mdr,je rentre d acheter les oeufs,le portable sonne,num de jaiperdumeslunettesaupal
Je m inquiète vite fait,car,il est a l internat et m appelle en principe le soir,et j entends

Lui:Joyeux anniversaire maman et des voix derrière "joyeux anniversaire madame "
J avais envie de rire et je dis
Moi:Ah merci et en plus tu es le premier a me téléphoner
Lui:Ah super,les gars je suis le premier
Moi: oui,je pense que les autres me souhaiteront plutôt demain
Lui:ah m....,je suis déphasé avec l internat,bon,je vais te le souhaiter tous les jours jusqu'à ce week-end

j etais ptdr

c'est touchant

Oui,c est mignon et vraiment marrant en meme temps,lol

C est pas demain tes 83 ans sabri

84 je crois,oui demain,mon fils etait en avance lol

aurily
le 2 févr. 2016 à 22:22:02
Posteur bavard 2631

toutourtre a écrit : aurily a écrit : toutourtre a écrit : J'ai le même aussi ici ^^ et le problème le cirque est de plus long j ai mis un stop a ca lol maintenant je bloque la porte de sa chambre et depuis il dit plus rien! Il sait qu' il a plus le choix que de dormir.

j'aurais bien fait pareil mais il a peur du noir, même si il est pas tout à fait dans le noir avec sa veilleuse.. enfin qu'il pique sa crise parce qu'il est tout seul dans la salle de bain ou dans sa chambre... mais je ne veux pas non plus qu'il associe sa chambre à une punition

Pour ma part il a compris que c est pas une punition je lui ai fait comprendre que ca y est il est l heure de dormir et maintenant il me dit lui même de bloquer la porte lol a forcé j ai plus eu le choix car il partait réveillé ses soeurs car c est plus drôle quand personne ne dort ^^



Ce soir on l'a couche comme d'hab' et 5min après il descendait l'escalier.. Je l'ai menacé de fermer sa porte à clé si il ne restait pas dans son lit.. J'ai du lui montrer que j'avais bel et bien la clé.. Min mari y est retourné car c'était le cirque la haut encore, il a reclame pour aller a la salle de bain.. il lui a montré la clé également ...
Petite victoire.. Il n'est pas redescendu de son lit ...
À votre avis ça va durer quoi?
3-4 jours????!!!!!???????

gabriela91
le 2 févr. 2016 à 22:42:59
Posteur confirmé 977

Je viens papoter ici, je vais pas ouvrir un poste, voilà , je suis représentante des parent deleve, nous avons eu hier une réunion qui a un peu foirée, il se passe plus grand chose dans notre école depuis les attentats de janvier et encore moins depuis ceux de novembre, les enfant vont au gymnase, piscine, bibliothèque, mais pour le reste tous les projets qui doivent prevuts en avance ont été suspendus, j'aimerai bien savoir si dans vos écoles, il y a encore des sorties, voyages ou classes transplantées..

nouninette
le 2 févr. 2016 à 22:56:48
Incontrôlable 6255

gabriela91 a écrit : Je viens papoter ici, je vais pas ouvrir un poste, voilà , je suis représentante des parent deleve, nous avons eu hier une réunion qui a un peu foirée, il se passe plus grand chose dans notre école depuis les attentats de janvier et encore moins depuis ceux de novembre, les enfant vont au gymnase, piscine, bibliothèque, mais pour le reste tous les projets qui doivent prevuts en avance ont été suspendus, j'aimerai bien savoir si dans vos écoles, il y a encore des sorties, voyages ou classes transplantées..


Rien pour le moment mais a la réunion de septembre la maîtresse a dit que les sorties n'étaient pas sa priorité première donc bon et ya eu un changement de direction, avant le directeur était très très cool et y avait sorties a gogo, la la directrice est plus stricte et rien de prévu et elle a même fait sécurisé l'école +++

toutourtre
le 2 févr. 2016 à 22:57:21
Incontrôlable 8456

aurily a écrit : toutourtre a écrit : aurily a écrit : toutourtre a écrit : J'ai le même aussi ici ^^ et le problème le cirque est de plus long j ai mis un stop a ca lol maintenant je bloque la porte de sa chambre et depuis il dit plus rien! Il sait qu' il a plus le choix que de dormir.

j'aurais bien fait pareil mais il a peur du noir, même si il est pas tout à fait dans le noir avec sa veilleuse.. enfin qu'il pique sa crise parce qu'il est tout seul dans la salle de bain ou dans sa chambre... mais je ne veux pas non plus qu'il associe sa chambre à une punition

Pour ma part il a compris que c est pas une punition je lui ai fait comprendre que ca y est il est l heure de dormir et maintenant il me dit lui même de bloquer la porte lol a forcé j ai plus eu le choix car il partait réveillé ses soeurs car c est plus drôle quand personne ne dort ^^



Ce soir on l'a couche comme d'hab' et 5min après il descendait l'escalier.. Je l'ai menacé de fermer sa porte à clé si il ne restait pas dans son lit.. J'ai du lui montrer que j'avais bel et bien la clé.. Min mari y est retourné car c'était le cirque la haut encore, il a reclame pour aller a la salle de bain.. il lui a montré la clé également ...
Petite victoire.. Il n'est pas redescendu de son lit ...
À votre avis ça va durer quoi?
3-4 jours????!!!!!???????

Après si demain il essaye ferme quelque minutes en lui expliquant que si il reste bien dans son lit tu ouvriras la porte mais cede pas sinon ca marchera pas faut juste qu' il comprenne que c est toi qui a le pouvoir et pas lui j espere que tu gagneras moi j ai pas de clé je met le balai ^^

aurily
le 3 févr. 2016 à 05:42:51
Posteur bavard 2631

toutourtre a écrit : aurily a écrit : toutourtre a écrit : aurily a écrit : toutourtre a écrit : J'ai le même aussi ici ^^ et le problème le cirque est de plus long j ai mis un stop a ca lol maintenant je bloque la porte de sa chambre et depuis il dit plus rien! Il sait qu' il a plus le choix que de dormir.

j'aurais bien fait pareil mais il a peur du noir, même si il est pas tout à fait dans le noir avec sa veilleuse.. enfin qu'il pique sa crise parce qu'il est tout seul dans la salle de bain ou dans sa chambre... mais je ne veux pas non plus qu'il associe sa chambre à une punition

Pour ma part il a compris que c est pas une punition je lui ai fait comprendre que ca y est il est l heure de dormir et maintenant il me dit lui même de bloquer la porte lol a forcé j ai plus eu le choix car il partait réveillé ses soeurs car c est plus drôle quand personne ne dort ^^



Ce soir on l'a couche comme d'hab' et 5min après il descendait l'escalier.. Je l'ai menacé de fermer sa porte à clé si il ne restait pas dans son lit.. J'ai du lui montrer que j'avais bel et bien la clé.. Min mari y est retourné car c'était le cirque la haut encore, il a reclame pour aller a la salle de bain.. il lui a montré la clé également ...
Petite victoire.. Il n'est pas redescendu de son lit ...
À votre avis ça va durer quoi?
3-4 jours????!!!!!???????

Après si demain il essaye ferme quelque minutes en lui expliquant que si il reste bien dans son lit tu ouvriras la porte mais cede pas sinon ca marchera pas faut juste qu' il comprenne que c est toi qui a le pouvoir et pas lui j espere que tu gagneras moi j ai pas de clé je met le balai ^^

Il sait bien que c'est pas lui qui décidé mais il essaie sans arrêt et du coup ça finit toujours pareil.. En crise parce qu'il n'a pas ce qu'il veut..

aurily
le 3 févr. 2016 à 05:58:23
Posteur bavard 2631

En tout cas merci pour ce petit coup de pouce.. Ça me remet un peu de confiance, surtout de savoir que c'est normal et que y'a pas que lui qui test.

alicia59163
le 3 févr. 2016 à 08:12:52
Posteur bavard 1398

cc les fille dite moi un peu je veux commander ma poussette sur auchan .fr la je vien de voir que ia 30 euro sur la carte wahou sa se passe comment en fait pour avoir les 30 e sur la cagniotte sa se fait directement des que je paie sur internet ou il y un delais pour que sa soit crediter sur la carte

Ondylia
le 3 févr. 2016 à 08:15:03
Sensationnel 13560

alicia59163 a écrit : cc les fille dite moi un peu je veux commander ma poussette sur auchan .fr la je vien de voir que ia 30 euro sur la carte wahou sa se passe comment en fait pour avoir les 30 e sur la cagniotte sa se fait directement des que je paie sur internet ou il y un delais pour que sa soit crediter sur la carte

Sur ton compte auchan.fr , tu associes ta carte Whaouu avec son numéro , et cela se ferra automatiquement lors de ton paiement

Kranoxle
le 3 févr. 2016 à 08:19:55
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : alicia59163 a écrit : cc les fille dite moi un peu je veux commander ma poussette sur auchan .fr la je vien de voir que ia 30 euro sur la carte wahou sa se passe comment en fait pour avoir les 30 e sur la cagniotte sa se fait directement des que je paie sur internet ou il y un delais pour que sa soit crediter sur la carte

Sur ton compte auchan.fr , tu associes ta carte Whaouu avec son numéro , et cela se ferra automatiquement lors de ton paiement

Et en t s'inscrivant à la newsletter par période tu as un code 10/60 par mail,je sais pas s'ils le font actuellement mais tente

alicia59163
le 3 févr. 2016 à 08:37:29
Posteur bavard 1398

par contre j'arrive pas a ratacher ma carte je sais pas comment faire

alicia59163
le 3 févr. 2016 à 08:42:05
Posteur bavard 1398

j'ai reussi ouffff

toutourtre
le 3 févr. 2016 à 08:43:16
Incontrôlable 8456

aurily a écrit : toutourtre a écrit : aurily a écrit : toutourtre a écrit : aurily a écrit : toutourtre a écrit : J'ai le même aussi ici ^^ et le problème le cirque est de plus long j ai mis un stop a ca lol maintenant je bloque la porte de sa chambre et depuis il dit plus rien! Il sait qu' il a plus le choix que de dormir.

j'aurais bien fait pareil mais il a peur du noir, même si il est pas tout à fait dans le noir avec sa veilleuse.. enfin qu'il pique sa crise parce qu'il est tout seul dans la salle de bain ou dans sa chambre... mais je ne veux pas non plus qu'il associe sa chambre à une punition

Pour ma part il a compris que c est pas une punition je lui ai fait comprendre que ca y est il est l heure de dormir et maintenant il me dit lui même de bloquer la porte lol a forcé j ai plus eu le choix car il partait réveillé ses soeurs car c est plus drôle quand personne ne dort ^^



Ce soir on l'a couche comme d'hab' et 5min après il descendait l'escalier.. Je l'ai menacé de fermer sa porte à clé si il ne restait pas dans son lit.. J'ai du lui montrer que j'avais bel et bien la clé.. Min mari y est retourné car c'était le cirque la haut encore, il a reclame pour aller a la salle de bain.. il lui a montré la clé également ...
Petite victoire.. Il n'est pas redescendu de son lit ...
À votre avis ça va durer quoi?
3-4 jours????!!!!!???????

Après si demain il essaye ferme quelque minutes en lui expliquant que si il reste bien dans son lit tu ouvriras la porte mais cede pas sinon ca marchera pas faut juste qu' il comprenne que c est toi qui a le pouvoir et pas lui j espere que tu gagneras moi j ai pas de clé je met le balai ^^

Il sait bien que c'est pas lui qui décidé mais il essaie sans arrêt et du coup ça finit toujours pareil.. En crise parce qu'il n'a pas ce qu'il veut..

Le mien aussi fait des crises des qu' il pas a ce qu' il veut pour tester et comme je cède pas il se cogne la tête par terre ou autre a chaque fois qu' il faisait ca au début je l empêchait le calmait... du coup les crises était de pire en pire a forcé j ai arrêté de dire quelque chose quand il se tapait je lui disais c est toi qui a mal c est pas moi même si au fond ca fait très mal de le voir comme ca mais depuis les crises on nettement diminué car il a compris qu' il a pas ce qu' il veut en faisant ca et qu' en plus je "m occupe" pas de lui. Les enfants d au jourd' hui sont tres durs

Staverick
le 3 févr. 2016 à 08:55:09
Posteur de ouf !! 3464

gabriela91 a écrit : Je viens papoter ici, je vais pas ouvrir un poste, voilà , je suis représentante des parent deleve, nous avons eu hier une réunion qui a un peu foirée, il se passe plus grand chose dans notre école depuis les attentats de janvier et encore moins depuis ceux de novembre, les enfant vont au gymnase, piscine, bibliothèque, mais pour le reste tous les projets qui doivent prevuts en avance ont été suspendus, j'aimerai bien savoir si dans vos écoles, il y a encore des sorties, voyages ou classes transplantées..

Depuis novembre plus de sorties de prévues.

Kranoxle
le 3 févr. 2016 à 09:02:07
Sensationnel 33433

dedauf a écrit : gabriela91 a écrit : Je viens papoter ici, je vais pas ouvrir un poste, voilà , je suis représentante des parent deleve, nous avons eu hier une réunion qui a un peu foirée, il se passe plus grand chose dans notre école depuis les attentats de janvier et encore moins depuis ceux de novembre, les enfant vont au gymnase, piscine, bibliothèque, mais pour le reste tous les projets qui doivent prevuts en avance ont été suspendus, j'aimerai bien savoir si dans vos écoles, il y a encore des sorties, voyages ou classes transplantées..

Depuis novembre plus de sorties de prévues.

Sur l ecole,les projets etaient abandonnés depuis plusieurs années, normes de sécurité très strictes,les enseignants ont trop de pression,donc plus de voyage,juste des sorties journée

aurily
le 3 févr. 2016 à 09:07:16
Posteur bavard 2631

toutourtre a écrit : aurily a écrit : toutourtre a écrit : aurily a écrit : toutourtre a écrit : aurily a écrit : toutourtre a écrit : J'ai le même aussi ici ^^ et le problème le cirque est de plus long j ai mis un stop a ca lol maintenant je bloque la porte de sa chambre et depuis il dit plus rien! Il sait qu' il a plus le choix que de dormir.

j'aurais bien fait pareil mais il a peur du noir, même si il est pas tout à fait dans le noir avec sa veilleuse.. enfin qu'il pique sa crise parce qu'il est tout seul dans la salle de bain ou dans sa chambre... mais je ne veux pas non plus qu'il associe sa chambre à une punition

Pour ma part il a compris que c est pas une punition je lui ai fait comprendre que ca y est il est l heure de dormir et maintenant il me dit lui même de bloquer la porte lol a forcé j ai plus eu le choix car il partait réveillé ses soeurs car c est plus drôle quand personne ne dort ^^



Ce soir on l'a couche comme d'hab' et 5min après il descendait l'escalier.. Je l'ai menacé de fermer sa porte à clé si il ne restait pas dans son lit.. J'ai du lui montrer que j'avais bel et bien la clé.. Min mari y est retourné car c'était le cirque la haut encore, il a reclame pour aller a la salle de bain.. il lui a montré la clé également ...
Petite victoire.. Il n'est pas redescendu de son lit ...
À votre avis ça va durer quoi?
3-4 jours????!!!!!???????

Après si demain il essaye ferme quelque minutes en lui expliquant que si il reste bien dans son lit tu ouvriras la porte mais cede pas sinon ca marchera pas faut juste qu' il comprenne que c est toi qui a le pouvoir et pas lui j espere que tu gagneras moi j ai pas de clé je met le balai ^^

Il sait bien que c'est pas lui qui décidé mais il essaie sans arrêt et du coup ça finit toujours pareil.. En crise parce qu'il n'a pas ce qu'il veut..

Le mien aussi fait des crises des qu' il pas a ce qu' il veut pour tester et comme je cède pas il se cogne la tête par terre ou autre a chaque fois qu' il faisait ca au début je l empêchait le calmait... du coup les crises était de pire en pire a forcé j ai arrêté de dire quelque chose quand il se tapait je lui disais c est toi qui a mal c est pas moi même si au fond ca fait très mal de le voir comme ca mais depuis les crises on nettement diminué car il a compris qu' il a pas ce qu' il veut en faisant ca et qu' en plus je "m occupe" pas de lui. Les enfants d au jourd' hui sont tres durs

J'espère que ça ne présage pas une crise d'adolescence difficile également...

toutourtre
le 3 févr. 2016 à 09:10:56
Incontrôlable 8456

aurily a écrit : toutourtre a écrit : aurily a écrit : toutourtre a écrit : aurily a écrit : toutourtre a écrit : aurily a écrit : toutourtre a écrit : J'ai le même aussi ici ^^ et le problème le cirque est de plus long j ai mis un stop a ca lol maintenant je bloque la porte de sa chambre et depuis il dit plus rien! Il sait qu' il a plus le choix que de dormir.

j'aurais bien fait pareil mais il a peur du noir, même si il est pas tout à fait dans le noir avec sa veilleuse.. enfin qu'il pique sa crise parce qu'il est tout seul dans la salle de bain ou dans sa chambre... mais je ne veux pas non plus qu'il associe sa chambre à une punition

Pour ma part il a compris que c est pas une punition je lui ai fait comprendre que ca y est il est l heure de dormir et maintenant il me dit lui même de bloquer la porte lol a forcé j ai plus eu le choix car il partait réveillé ses soeurs car c est plus drôle quand personne ne dort ^^



Ce soir on l'a couche comme d'hab' et 5min après il descendait l'escalier.. Je l'ai menacé de fermer sa porte à clé si il ne restait pas dans son lit.. J'ai du lui montrer que j'avais bel et bien la clé.. Min mari y est retourné car c'était le cirque la haut encore, il a reclame pour aller a la salle de bain.. il lui a montré la clé également ...
Petite victoire.. Il n'est pas redescendu de son lit ...
À votre avis ça va durer quoi?
3-4 jours????!!!!!???????

Après si demain il essaye ferme quelque minutes en lui expliquant que si il reste bien dans son lit tu ouvriras la porte mais cede pas sinon ca marchera pas faut juste qu' il comprenne que c est toi qui a le pouvoir et pas lui j espere que tu gagneras moi j ai pas de clé je met le balai ^^

Il sait bien que c'est pas lui qui décidé mais il essaie sans arrêt et du coup ça finit toujours pareil.. En crise parce qu'il n'a pas ce qu'il veut..

Le mien aussi fait des crises des qu' il pas a ce qu' il veut pour tester et comme je cède pas il se cogne la tête par terre ou autre a chaque fois qu' il faisait ca au début je l empêchait le calmait... du coup les crises était de pire en pire a forcé j ai arrêté de dire quelque chose quand il se tapait je lui disais c est toi qui a mal c est pas moi même si au fond ca fait très mal de le voir comme ca mais depuis les crises on nettement diminué car il a compris qu' il a pas ce qu' il veut en faisant ca et qu' en plus je "m occupe" pas de lui. Les enfants d au jourd' hui sont tres durs

J'espère que ça ne présage pas une crise d'adolescence difficile également...


J espere pas... profitons de ses années ou on a encore des bisous des câlins malgré quelques crises avant d arriver à la "mauvaise periode" ...

gabriela91
le 3 févr. 2016 à 09:23:28
Posteur confirmé 977

sabri_ a écrit : dedauf a écrit : gabriela91 a écrit : Je viens papoter ici, je vais pas ouvrir un poste, voilà , je suis représentante des parent deleve, nous avons eu hier une réunion qui a un peu foirée, il se passe plus grand chose dans notre école depuis les attentats de janvier et encore moins depuis ceux de novembre, les enfant vont au gymnase, piscine, bibliothèque, mais pour le reste tous les projets qui doivent prevuts en avance ont été suspendus, j'aimerai bien savoir si dans vos écoles, il y a encore des sorties, voyages ou classes transplantées..

Depuis novembre plus de sorties de prévues.

Sur l ecole,les projets etaient abandonnés depuis plusieurs années, normes de sécurité
très strictes,les enseignants ont trop de pression,donc plus de voyage,juste des sorties journée

Merci, pour vos réponses, je suis un peu désolée pour l'école des loulous, même en y mettant beaucoup de volonté, difficile d'organiser même une simple fête !

elothi
le 3 févr. 2016 à 09:29:02
Sensationnel 20066

Chez nous à l'école c'était sorties annulées juste les 2 semaines après les attentats ... Normes prises par le ministère donc les consignes ont été appliquées. Une fois ce délai passé tout a repris son cours normalement.

Depuis, les sorties à la journée se font comme avant pareil pour les classes de neige, découverte, mer, etc ...

swanne22
le 3 févr. 2016 à 09:43:52
Incontrôlable 9860

dedauf a écrit : gabriela91 a écrit : Je viens papoter ici, je vais pas ouvrir un poste, voilà , je suis représentante des parent deleve, nous avons eu hier une réunion qui a un peu foirée, il se passe plus grand chose dans notre école depuis les attentats de janvier et encore moins depuis ceux de novembre, les enfant vont au gymnase, piscine, bibliothèque, mais pour le reste tous les projets qui doivent prevuts en avance ont été suspendus, j'aimerai bien savoir si dans vos écoles, il y a encore des sorties, voyages ou classes transplantées..

Depuis novembre plus de sorties de prévues.

Les sorties sont maintenues ainsi que les voyages, il y a juste eu une compétition d annulée qui avait lieu la semaine après les attentats de novembre.

lauretest_8535
le 3 févr. 2016 à 10:43:57
Posteur de ouf !! 4186

Chez nous aussi tout à repris normalement, sorties , spectacles....

gabriela91
le 3 févr. 2016 à 12:26:18
Posteur confirmé 977

je voulais avoir un avis national, pour savoir si c'est un peu de mauvaise volonté de la part de la direction ou si c'est général, même plus une petite fête pour les enfants c'est tristounet ici !

zezete60
le 3 févr. 2016 à 12:53:02
Incontrôlable 5747

lauretest_8535 a écrit : Chez nous aussi tout à repris normalement, sorties , spectacles....

pareil (voyage a paris)

steph23012004
le 3 févr. 2016 à 13:07:45
Incontrôlable 9191

Dans le collège de mon fils c'est hyper surveillé maintenant. Il faut montrer la pièce d'identité pour rentrer... Et la semaine dernière ils ont fait un exercice alerte attentat, on leur a expliqué où ils devaient aller suivant l'endroit du collège où ils se trouvent et ce qu'ils devaient faire. J'avoue que ça m'a fait bizard.

melva_
le 3 févr. 2016 à 13:09:49
Sensationnel 21807

steph23012004 a écrit : Dans le collège de mon fils c'est hyper surveillé maintenant. Il faut montrer la pièce d'identité pour rentrer... Et la semaine dernière ils ont fait un exercice alerte attentat, on leur a expliqué où ils devaient aller suivant l'endroit du collège où ils se trouvent et ce qu'ils devaient faire. J'avoue que ça m'a fait bizard.


ici aussi ils s'entrainent au cas ou, tout les établissements ont eu des mots d'ordre

Vilerence
le 3 févr. 2016 à 16:18:33
Sensationnel 10859

Les bons Gourmet du calendrier de Noël purina,on peut passer un bon pour plusieurs paquets ?
Parce que en regardant les prix sur le drive ce sont des paquets qui coûtent dans les 2 euros environ.

Ondylia
le 3 févr. 2016 à 16:21:47
Sensationnel 13560

fraizoo a écrit : Les bons Gourmet du calendrier de Noël purina,on peut passer un bon pour plusieurs paquets ?
Parce que en regardant les prix sur le drive ce sont des paquets qui coûtent dans les 2 euros environ.

oui mais c'est écrit sur le bon , ce sont des packs je crois qu'il faut acheter

melva_
le 3 févr. 2016 à 16:21:58
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : Les bons Gourmet du calendrier de Noël purina,on peut passer un bon pour plusieurs paquets ?
Parce que en regardant les prix sur le drive ce sont des paquets qui coûtent dans les 2 euros environ.


oui c'est un bon d'achat et non un bon de reduction

aurily
le 3 févr. 2016 à 16:55:14
Posteur bavard 2631

y a t-il des auto entrepreneurs ?
Je voudrais savoir si au niveau des prélèvements des impots c'était pas assomant ? Si ça ne joue pas sur les revenus du ménage ? Je commence seulement à chercher des infos et je suis un peu perdue... Juste si j'ai bien compri, tous les mois, on déclare et on paie son impot, et si on n'a rien gagné on ne leur paie rien ???

Vilerence
le 3 févr. 2016 à 16:56:06
Sensationnel 10859

melva_ a écrit : fraizoo a écrit : Les bons Gourmet du calendrier de Noël purina,on peut passer un bon pour plusieurs paquets ?
Parce que en regardant les prix sur le drive ce sont des paquets qui coûtent dans les 2 euros environ.


oui c'est un bon d'achat et non un bon de reduction


D'accord merci donc un bon n'est pas valable pour un paquet mais plusieurs si on veut.

melva_
le 3 févr. 2016 à 16:57:23
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : melva_ a écrit : fraizoo a écrit : Les bons Gourmet du calendrier de Noël purina,on peut passer un bon pour plusieurs paquets ?
Parce que en regardant les prix sur le drive ce sont des paquets qui coûtent dans les 2 euros environ.


oui c'est un bon d'achat et non un bon de reduction


D'accord merci donc un bon n'est pas valable pour un paquet mais plusieurs si on veut.


oui c'est ca en faite ca te fait 10€ d'achats après vaut mieux arriver proche du montant car si la caissière déduit juste le montant du produit tu es perdante

Vilerence
le 3 févr. 2016 à 16:58:31
Sensationnel 10859

melva_ a écrit : fraizoo a écrit : melva_ a écrit : fraizoo a écrit : Les bons Gourmet du calendrier de Noël purina,on peut passer un bon pour plusieurs paquets ?
Parce que en regardant les prix sur le drive ce sont des paquets qui coûtent dans les 2 euros environ.


oui c'est un bon d'achat et non un bon de reduction


D'accord merci donc un bon n'est pas valable pour un paquet mais plusieurs si on veut.


oui c'est ca en faite ca te fait 10€ d'achats après vaut mieux arriver proche du montant car si la caissière déduit juste le montant du produit tu es perdante


Je vais passer en deux fois,les premiers bons sont deux fois 5 euros il me semble.

Kranoxle
le 3 févr. 2016 à 17:01:27
Sensationnel 33433

aurily a écrit : y a t-il des auto entrepreneurs ?
Je voudrais savoir si au niveau des prélèvements des impots c'était pas assomant ? Si ça ne joue pas sur les revenus du ménage ? Je commence seulement à chercher des infos et je suis un peu perdue... Juste si j'ai bien compri, tous les mois, on déclare et on paie son impot, et si on n'a rien gagné on ne leur paie rien ???

Nous c est le Rsi mensuel, les impôts c est comme tout le monde on n à pas le système à la source.c est peut être nouveau

aurily
le 3 févr. 2016 à 17:36:28
Posteur bavard 2631

sabri_ a écrit : aurily a écrit : y a t-il des auto entrepreneurs ?
Je voudrais savoir si au niveau des prélèvements des impots c'était pas assomant ? Si ça ne joue pas sur les revenus du ménage ? Je commence seulement à chercher des infos et je suis un peu perdue... Juste si j'ai bien compri, tous les mois, on déclare et on paie son impot, et si on n'a rien gagné on ne leur paie rien ???

Nous c est le Rsi mensuel, les impôts c est comme tout le monde on n à pas le système à la source.c est peut être nouveau

ou c'est juste moi qui n'a rien compris, alors y'a les cotisations sociales, ok, et ce qu'ils appellent l'option du prélèvement libératoire de l'impot sur le revenu c'est quoi ?

Kranoxle
le 3 févr. 2016 à 17:41:03
Sensationnel 33433

aurily a écrit : sabri_ a écrit : aurily a écrit : y a t-il des auto entrepreneurs ?
Je voudrais savoir si au niveau des prélèvements des impots c'était pas assomant ? Si ça ne joue pas sur les revenus du ménage ? Je commence seulement à chercher des infos et je suis un peu perdue... Juste si j'ai bien compri, tous les mois, on déclare et on paie son impot, et si on n'a rien gagné on ne leur paie rien ???

Nous c est le Rsi mensuel, les impôts c est comme tout le monde on n à pas le système à la source.c est peut être nouveau

ou c'est juste moi qui n'a rien compris, alors y'a les cotisations sociales, ok, et ce qu'ils appellent l'option du prélèvement libératoire de l'impot sur le revenu c'est quoi ?

C est pour ceux qui gagnent beaucoup,sinon c est mieux la declaration annuelle
Et sabri a aussi un taff salarié a côté, en auto entrepreneur, il est env a 1000e/mois
Oui c est pas nouveau, c est moi qui ne me rappelait pas de ce systeme

Camelia2b1
le 3 févr. 2016 à 22:55:03
Modérateur 9982

Je me suis acheté un Micro-onde !!!!
Depuis le temps qu'il m'en fallait un !!!!

alicia59163
le 5 févr. 2016 à 07:46:54
Posteur bavard 1398

petite question du jours alors alors voila ma grand mere et decedee en decembre et par rapport a son compte qui etait bloquer le temps de je ne sais quoi on ma demander le livret de famille de mon pere car mon pere etant decede egalement et apparament je suis sur le certificat d'heriditer mais je m'en fout de sa ainsi que les autres enfants de ma grand mere du coup bha je flippe quoi car un coup comme sa elle a des credits des dette etc ... parceque apparament le reste qui a sur son compte donc sa retraitre etc .. devrait servir a payer ses facture du mois de decembre bon sa j'ai pije mais on ma sorti que le contentieux ( je sais pas c'est quoi deja ) va envoyer une lettre a tous les heritier pour le reste qui a sur son compte mais moi je veux rien du tout car on sais jamais comme j'ai dit plus haut si ia des dette donc ma question et si je signes rien du tout ia bon si je refus le cheque ou quoi que se soit je vais etres tranquille merci de me rep car sa me trotte en tete depuis hier

Saqec
le 5 févr. 2016 à 08:27:36
Posteur de ouf !! 4681

Alors la Alicia je peux pas trop t'aider... Je pense qu'il faut que tu te rapproches d'un professionnel...

Je pour que quelqu'un du fofo puisse te renseigner...

Courage a toi!

sandralou666
le 5 févr. 2016 à 08:29:49
Posteur bavard 1365

alicia59163 a écrit : petite question du jours alors alors voila ma grand mere et decedee en decembre et par rapport a son compte qui etait bloquer le temps de je ne sais quoi on ma demander le livret de famille de mon pere car mon pere etant decede egalement et apparament je suis sur le certificat d'heriditer mais je m'en fout de sa ainsi que les autres enfants de ma grand mere du coup bha je flippe quoi car un coup comme sa elle a des credits des dette etc ... parceque apparament le reste qui a sur son compte donc sa retraitre etc .. devrait servir a payer ses facture du mois de decembre bon sa j'ai pije mais on ma sorti que le contentieux ( je sais pas c'est quoi deja ) va envoyer une lettre a tous les heritier pour le reste qui a sur son compte mais moi je veux rien du tout car on sais jamais comme j'ai dit plus haut si ia des dette donc ma question et si je signes rien du tout ia bon si je refus le cheque ou quoi que se soit je vais etres tranquille merci de me rep car sa me trotte en tete depuis hier



jai eu le meme cas dans ma famille si tu es sur quil y a plus de dette que dargent a recuperer il faut refuser lheritage en refusant il ne pourront rien te demander et tu sera proteger bon courage

alicia59163
le 5 févr. 2016 à 08:31:16
Posteur bavard 1398

sandralou666 a écrit : alicia59163 a écrit : petite question du jours alors alors voila ma grand mere et decedee en decembre et par rapport a son compte qui etait bloquer le temps de je ne sais quoi on ma demander le livret de famille de mon pere car mon pere etant decede egalement et apparament je suis sur le certificat d'heriditer mais je m'en fout de sa ainsi que les autres enfants de ma grand mere du coup bha je flippe quoi car un coup comme sa elle a des credits des dette etc ... parceque apparament le reste qui a sur son compte donc sa retraitre etc .. devrait servir a payer ses facture du mois de decembre bon sa j'ai pije mais on ma sorti que le contentieux ( je sais pas c'est quoi deja ) va envoyer une lettre a tous les heritier pour le reste qui a sur son compte mais moi je veux rien du tout car on sais jamais comme j'ai dit plus haut si ia des dette donc ma question et si je signes rien du tout ia bon si je refus le cheque ou quoi que se soit je vais etres tranquille merci de me rep car sa me trotte en tete depuis hier



jai eu le meme cas dans ma famille si tu es sur quil y a plus de dette que dargent a recuperer il faut refuser lheritage en refusant il ne pourront rien te demander et tu sera proteger bon courage


et comment refuser l'heritage ? moi je veux meme pas 1 rond car on sais jamais mdr le fait que je veux pas signe sa passe ou pas du tout car au cas ou je recoit un courier ou autres je leur et dit que je refuse de signer quoi que ce soit car je veux rien du tout tou ceux que je sais c'est que une de mes tente doit envoyer un courier au contentieux du credit du nord pour je sais pas quoi moi je ne my connais pas du tout donc je m'inquiette