Post à papotages


melva_
le 9 oct. 2015 à 21:41:12
Sensationnel 21807

marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : Aujourd'hui je vais avec les enfants faire 2/3 courses et dans le hall une dame me regarde et me dit :3 enfants, moi ui mais ce n est pas possible, moi: si si et se sont les vôtres , je lui dis oui et elle me redit ce n est pas possible. Son mari lui dit si elle te dit que si c est que c est possible allez on y va. Je vous jure les gens sont vraiment bizarre quand même...

redresse toi melva, et tu peux être fière de tes enfants, tu es une maman super courageuse et les personnes qui t'ont dit ça sont des gens egoïstes ...laisse tomber de telles reflexions idiotes

Oh il y a bien longtemps que je ne fais plus attention aux réflexions cazr des au on sort on en a par exemple:
.convoi exceptionnel
. oh des triples.. Alors que le plus grand marche lol
, vous faites comment c est mieux chez les autres

Enfin bon pour nous le principal c est qu on est très heureux d avoir nos enfants

Kranoxle
le 9 oct. 2015 à 21:46:23
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : melva86 a écrit : Aujourd'hui je vais avec les enfants faire 2/3 courses et dans le hall une dame me regarde et me dit :3 enfants, moi ui mais ce n est pas possible, moi: si si et se sont les vôtres , je lui dis oui et elle me redit ce n est pas possible. Son mari lui dit si elle te dit que si c est que c est possible allez on y va. Je vous jure les gens sont vraiment bizarre quand même...



non,je viens de les voler au magasin

melva_
le 9 oct. 2015 à 21:48:02
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : melva86 a écrit : Aujourd'hui je vais avec les enfants faire 2/3 courses et dans le hall une dame me regarde et me dit :3 enfants, moi ui mais ce n est pas possible, moi: si si et se sont les vôtres , je lui dis oui et elle me redit ce n est pas possible. Son mari lui dit si elle te dit que si c est que c est possible allez on y va. Je vous jure les gens sont vraiment bizarre quand même...



non,je viens de les voler au magasin

elle insistait en plus nonmeo ! En plus les 3 se ressemblent comme tu as pu le voir mais bon

Kranoxle
le 9 oct. 2015 à 21:52:12
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : melva86 a écrit : Aujourd'hui je vais avec les enfants faire 2/3 courses et dans le hall une dame me regarde et me dit :3 enfants, moi ui mais ce n est pas possible, moi: si si et se sont les vôtres , je lui dis oui et elle me redit ce n est pas possible. Son mari lui dit si elle te dit que si c est que c est possible allez on y va. Je vous jure les gens sont vraiment bizarre quand même...



non,je viens de les voler au magasin

elle insistait en plus nonmeo ! En plus les 3 se ressemblent comme tu as pu le voir mais bon

elle a du croire a des triplets
vas dans le sujet vous ecoutez quoi,j ai posté gims,tu vas pouvoir faire la rééduction périnéale en rythme,allez

melva_
le 9 oct. 2015 à 21:53:12
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : melva86 a écrit : Aujourd'hui je vais avec les enfants faire 2/3 courses et dans le hall une dame me regarde et me dit :3 enfants, moi ui mais ce n est pas possible, moi: si si et se sont les vôtres , je lui dis oui et elle me redit ce n est pas possible. Son mari lui dit si elle te dit que si c est que c est possible allez on y va. Je vous jure les gens sont vraiment bizarre quand même...



non,je viens de les voler au magasin

elle insistait en plus nonmeo ! En plus les 3 se ressemblent comme tu as pu le voir mais bon

elle a du croire a des triplets
vas dans le sujet vous ecoutez quoi,j ai posté gims,tu vas pouvoir faire la rééduction périnéale en rythme,allez

MDR

steph23012004
le 10 oct. 2015 à 17:39:02
Incontrôlable 9191

melva86 a écrit : Aujourd'hui je vais avec les enfants faire 2/3 courses et dans le hall une dame me regarde et me dit :3 enfants, moi ui mais ce n est pas possible, moi: si si et se sont les vôtres , je lui dis oui et elle me redit ce n est pas possible. Son mari lui dit si elle te dit que si c est que c est possible allez on y va. Je vous jure les gens sont vraiment bizarre quand même...

Elle a le grain celle là. Franchement 3 enfants où est le problème? Bon le principal c'est de savoir passer à côté de ce genre de reflexion.

Theleria
le 10 oct. 2015 à 17:41:21
Sensationnel 20649

steph23012004 a écrit : melva86 a écrit : Aujourd'hui je vais avec les enfants faire 2/3 courses et dans le hall une dame me regarde et me dit :3 enfants, moi ui mais ce n est pas possible, moi: si si et se sont les vôtres , je lui dis oui et elle me redit ce n est pas possible. Son mari lui dit si elle te dit que si c est que c est possible allez on y va. Je vous jure les gens sont vraiment bizarre quand même...

Elle a le grain celle là. Franchement 3 enfants où est le problème? Bon le principal c'est de savoir passer à côté de ce genre de reflexion.

seph23012004 je suis morte de rire devant l'ordi

Allobroge
le 10 oct. 2015 à 18:03:17
Sensationnel 20820

Coucou, est ce quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le post de Lioe pour les gâteaux apéro avec le pesto

LioE
le 10 oct. 2015 à 18:03:17
Sensationnel 91436

melva86 a écrit : Aujourd'hui je vais avec les enfants faire 2/3 courses et dans le hall une dame me regarde et me dit :3 enfants, moi ui mais ce n est pas possible, moi: si si et se sont les vôtres , je lui dis oui et elle me redit ce n est pas possible. Son mari lui dit si elle te dit que si c est que c est possible allez on y va. Je vous jure les gens sont vraiment bizarre quand même...

Vu qu'elle insistait, fallait lui répondre :- "Non ! je les aient volé ! "

LioE
le 10 oct. 2015 à 18:04:51
Sensationnel 91436

Allobroge a écrit : Coucou, est ce quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le post de Lioe pour les gâteaux apéro avec le pesto

Ceux là ?
https://www.moins-depenser.com­/forum/mag/truc-astuce-gratuit­/s84011_p1-soleil-maison.html#­msgLast

Allobroge
le 10 oct. 2015 à 18:05:51
Sensationnel 20820

LioE a écrit : Allobroge a écrit : Coucou, est ce quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le post de Lioe pour les gâteaux apéro avec le pesto

Ceux là ?
https://www.moins-depenser.com­/forum/mag/truc-astuce-gratuit­/s84011_p1-soleil-maison.html#­msgLast

Oui j'essaye de suite

LioE
le 10 oct. 2015 à 18:09:32
Sensationnel 91436

Allobroge a écrit : LioE a écrit : Allobroge a écrit : Coucou, est ce quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le post de Lioe pour les gâteaux apéro avec le pesto

Ceux là ?
https://www.moins-depenser.com­/forum/mag/truc-astuce-gratuit­/s84011_p1-soleil-maison.html#­msgLast

Oui j'essaye de suite

j'étais partie faire une tite sieste , tu nous fera une tite ?

AmandineMDP
le 14 oct. 2015 à 20:04:11
Community Manager 4881

Petit post qui sert à rien mais je reviens d'inter et je suis trop touchée :
la petite caissière que j'adore a quitté sa caisse pour venir à la mienne pour me dire "tenez c'est le catalogue de la semaine prochaine, je vous ai noté les bonnes optis à faire" ... j'étais trop sur le ... , elle a noté à côté de quelques promos "à cumuler avec BDR sur labelleadresse" etc... alors que je ne la connais pas ! J'ai dû passer 3 fois à sa caisse mais on avait parlé et je sais qu'elle passe sur MDP ! Alors si elle vient ici ce soir tu m'as fait de nouveau croire au monde des bisounours aujourd'hui




steph23012004
le 14 oct. 2015 à 20:07:47
Incontrôlable 9191

AmandineMDP a écrit : Petit post qui sert à rien mais je reviens d'inter et je suis trop touchée :
la petite caissière que j'adore a quitté sa caisse pour venir à la mienne pour me dire "tenez c'est le catalogue de la semaine prochaine, je vous ai noté les bonnes optis à faire" ... j'étais trop sur le ... , elle a noté à côté de quelques promos "à cumuler avec BDR sur labelleadresse" etc... alors que je ne la connais pas ! J'ai dû passer 3 fois à sa caisse mais on avait parlé et je sais qu'elle passe sur MDP ! Alors si elle vient ici ce soir tu m'as fait de nouveau croire au monde des bisounours aujourd'hui





je veux la même. Vive la petite caissière.

LioE
le 14 oct. 2015 à 20:08:09
Sensationnel 91436

AmandineMDP a écrit : Petit post qui sert à rien mais je reviens d'inter et je suis trop touchée :
la petite caissière que j'adore a quitté sa caisse pour venir à la mienne pour me dire "tenez c'est le catalogue de la semaine prochaine, je vous ai noté les bonnes optis à faire" ... j'étais trop sur le ... , elle a noté à côté de quelques promos "à cumuler avec BDR sur labelleadresse" etc... alors que je ne la connais pas ! J'ai dû passer 3 fois à sa caisse mais on avait parlé et je sais qu'elle passe sur MDP ! Alors si elle vient ici ce soir tu m'as fait de nouveau croire au monde des bisounours aujourd'hui


A ta caissiére Amandine, il y a encore des gens aimable à elle

marmotine27
le 14 oct. 2015 à 20:12:08
Sensationnel 15823

AmandineMDP a écrit : Petit post qui sert à rien mais je reviens d'inter et je suis trop touchée :
la petite caissière que j'adore a quitté sa caisse pour venir à la mienne pour me dire "tenez c'est le catalogue de la semaine prochaine, je vous ai noté les bonnes optis à faire" ... j'étais trop sur le ... , elle a noté à côté de quelques promos "à cumuler avec BDR sur labelleadresse" etc... alors que je ne la connais pas ! J'ai dû passer 3 fois à sa caisse mais on avait parlé et je sais qu'elle passe sur MDP ! Alors si elle vient ici ce soir tu m'as fait de nouveau croire au monde des bisounours aujourd'hui





Trop trop bien, cette petite caissière, bravo à elle et trop contente pour toi, Amandine, ça fait chaud au coeur au moins

elothi
le 14 oct. 2015 à 20:31:02
Sensationnel 20066

AmandineMDP a écrit : Petit post qui sert à rien mais je reviens d'inter et je suis trop touchée :
la petite caissière que j'adore a quitté sa caisse pour venir à la mienne pour me dire "tenez c'est le catalogue de la semaine prochaine, je vous ai noté les bonnes optis à faire" ... j'étais trop sur le ... , elle a noté à côté de quelques promos "à cumuler avec BDR sur labelleadresse" etc... alors que je ne la connais pas ! J'ai dû passer 3 fois à sa caisse mais on avait parlé et je sais qu'elle passe sur MDP ! Alors si elle vient ici ce soir tu m'as fait de nouveau croire au monde des bisounours aujourd'hui












Kranoxle
le 14 oct. 2015 à 21:40:05
Sensationnel 33433

Mdr,en même temps,si tu débarques au magasin avec tes bigoudis, elle a un peu pitié, alors elle te fait l amitié
J'deconne
Gentille hôtesse de caisse,quand tu passes sur MDP,viens papoter avec nous

sepho33
le 14 oct. 2015 à 21:42:26
Posteur bavard 1832



la matinée a bien commencé
une cliente m'offre un thé marocain et gâteaux, j'adore

swanne22
le 15 oct. 2015 à 07:29:28
Incontrôlable 9860

AmandineMDP a écrit : Petit post qui sert à rien mais je reviens d'inter et je suis trop touchée :
la petite caissière que j'adore a quitté sa caisse pour venir à la mienne pour me dire "tenez c'est le catalogue de la semaine prochaine, je vous ai noté les bonnes optis à faire" ... j'étais trop sur le ... , elle a noté à côté de quelques promos "à cumuler avec BDR sur labelleadresse" etc... alors que je ne la connais pas ! J'ai dû passer 3 fois à sa caisse mais on avait parlé et je sais qu'elle passe sur MDP ! Alors si elle vient ici ce soir tu m'as fait de nouveau croire au monde des bisounours aujourd'hui





C'est adorable de sa part

ml56
le 15 oct. 2015 à 13:14:52
Posteur bavard 1632

swanne22 a écrit : AmandineMDP a écrit : Petit post qui sert à rien mais je reviens d'inter et je suis trop touchée :
la petite caissière que j'adore a quitté sa caisse pour venir à la mienne pour me dire "tenez c'est le catalogue de la semaine prochaine, je vous ai noté les bonnes optis à faire" ... j'étais trop sur le ... , elle a noté à côté de quelques promos "à cumuler avec BDR sur labelleadresse" etc... alors que je ne la connais pas ! J'ai dû passer 3 fois à sa caisse mais on avait parlé et je sais qu'elle passe sur MDP ! Alors si elle vient ici ce soir tu m'as fait de nouveau croire au monde des bisounours aujourd'hui



ca ca fait plaisir a lire!!!



C'est adorable de sa part


steph23012004
le 16 oct. 2015 à 17:54:04
Incontrôlable 9191

Mon père vient de m'amener le parc qu'il a fait pour peluche le petit pepette va pouvoir bien s'éclater la dedans. On va lui mettre des rouleau de papier toilette et sopalin pour lui faire des jeux.

LioE
le 16 oct. 2015 à 18:01:23
Sensationnel 91436

steph23012004 a écrit : Mon père vient de m'amener le parc qu'il a fait pour peluche le petit pepette va pouvoir bien s'éclater la dedans. On va lui mettre des rouleau de papier toilette et sopalin pour lui faire des jeux.

Encore une bébête heureuse

steph23012004
le 16 oct. 2015 à 18:07:26
Incontrôlable 9191

LioE a écrit : steph23012004 a écrit : Mon père vient de m'amener le parc qu'il a fait pour peluche le petit pepette va pouvoir bien s'éclater la dedans. On va lui mettre des rouleau de papier toilette et sopalin pour lui faire des jeux.

Encore une bébête heureuse

C'est le principe, on le prend on l'assume à fond. Il doit être pleinement heureux mon petit chou.

LioE
le 16 oct. 2015 à 18:14:41
Sensationnel 91436

steph23012004 a écrit : LioE a écrit : steph23012004 a écrit : Mon père vient de m'amener le parc qu'il a fait pour peluche le petit pepette va pouvoir bien s'éclater la dedans. On va lui mettre des rouleau de papier toilette et sopalin pour lui faire des jeux.

Encore une bébête heureuse

C'est le principe, on le prend on l'assume à fond. Il doit être pleinement heureux mon petit chou.


melva_
le 19 oct. 2015 à 16:00:29
Sensationnel 21807

Lisonp on ne te voit plus sur le fofo, j esprere que tout va bien pour toi

elothi
le 19 oct. 2015 à 16:01:44
Sensationnel 20066

LioE a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : steph23012004 a écrit : Mon père vient de m'amener le parc qu'il a fait pour peluche le petit pepette va pouvoir bien s'éclater la dedans. On va lui mettre des rouleau de papier toilette et sopalin pour lui faire des jeux.

Encore une bébête heureuse

C'est le principe, on le prend on l'assume à fond. Il doit être pleinement heureux mon petit chou.




Oooooh génial !!!
Tu as une photo ??


ocjama
le 19 oct. 2015 à 20:19:43
Posteur bavard 2354


j ai un remplacement de 3 mois à l ecole top, en grande section........je suis

marmotine27
le 19 oct. 2015 à 20:29:31
Sensationnel 15823

ocjama

marmotine27
le 19 oct. 2015 à 20:29:50
Sensationnel 15823

steph

melva_
le 20 oct. 2015 à 14:13:58
Sensationnel 21807

Je retrouve plus le site la fashioniste

Kranoxle
le 20 oct. 2015 à 14:15:54
Sensationnel 33433

pfff,il semble ne plus exister j y pensais pour les soldes de janvier

melva_
le 20 oct. 2015 à 14:16:50
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : pfff,il semble ne plus exister j y pensais pour les soldes de janvier

Oui moi aussi je voulais voir si les écharpes étaient soldes sniff

Kranoxle
le 20 oct. 2015 à 14:18:28
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : pfff,il semble ne plus exister j y pensais pour les soldes de janvier

Oui moi aussi je voulais voir si les écharpes étaient soldes sniff

on a du vider les stocks là aussi,lol,je crois que c est chez eux mes bottes hautes prunes payées une misere(2 ou 3e je crois a mes debuts ici)

elothi
le 20 oct. 2015 à 14:31:10
Sensationnel 20066

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : pfff,il semble ne plus exister j y pensais pour les soldes de janvier

Oui moi aussi je voulais voir si les écharpes étaient soldes sniff


Non !! Le site a fermé depuis plusieurs mois !
quand j'ai su la nouvelle j'étais dégoûtée !!!

Ondylia
le 20 oct. 2015 à 14:33:37
Sensationnel 13560

elothi a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : pfff,il semble ne plus exister j y pensais pour les soldes de janvier

Oui moi aussi je voulais voir si les écharpes étaient soldes sniff


Non !! Le site a fermé depuis plusieurs mois !
quand j'ai su la nouvelle j'étais dégoûtée !!!



ah ben ce devait être un sacré site , pour que cela vous rende toutes aussi triste

marmotine27
le 20 oct. 2015 à 14:35:06
Sensationnel 15823

elothi a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : pfff,il semble ne plus exister j y pensais pour les soldes de janvier

Oui moi aussi je voulais voir si les écharpes étaient soldes sniff


Non !! Le site a fermé depuis plusieurs mois !
quand j'ai su la nouvelle j'étais dégoûtée !!!

moi aussi dégoûtée de chez degoûtée sur face book aussi ...ils disaient que personne ne savait pourquoi ça avait fermé du jour au lendemain je n'ai pas réussi à refaire de commande depuis décembre 2014...après c'était fermé

marmotine27
le 20 oct. 2015 à 14:36:24
Sensationnel 15823

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : pfff,il semble ne plus exister j y pensais pour les soldes de janvier

Oui moi aussi je voulais voir si les écharpes étaient soldes sniff


Non !! Le site a fermé depuis plusieurs mois !
quand j'ai su la nouvelle j'étais dégoûtée !!!



ah ben ce devait être un sacré site , pour que cela vous rende toutes aussi triste


oui mimi, plein plein de choses superbes et pas chères du tout ( vêtements, sacs à main, chaussures, slips etc... )

steph23012004
le 20 oct. 2015 à 14:41:11
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : LioE a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : steph23012004 a écrit : Mon père vient de m'amener le parc qu'il a fait pour peluche le petit pepette va pouvoir bien s'éclater la dedans. On va lui mettre des rouleau de papier toilette et sopalin pour lui faire des jeux.

Encore une bébête heureuse

C'est le principe, on le prend on l'assume à fond. Il doit être pleinement heureux mon petit chou.




Oooooh génial !!!
Tu as une photo ??



J'en mettrai une bientôt.

Kranoxle
le 20 oct. 2015 à 14:41:13
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : pfff,il semble ne plus exister j y pensais pour les soldes de janvier

Oui moi aussi je voulais voir si les écharpes étaient soldes sniff


Non !! Le site a fermé depuis plusieurs mois !
quand j'ai su la nouvelle j'étais dégoûtée !!!



ah ben ce devait être un sacré site , pour que cela vous rende toutes aussi triste


oui mimi, plein plein de choses superbes et pas chères du tout ( vêtements, sacs à main, chaussures, slips etc... )

ma derniere au relais 22 11 2014
oui mimi,moi j y faisais du stock de chaussures pour 3 fois rien
bon mes bottes roses vert baudet vont pas tarder,ça me console un peu

melva_
le 20 oct. 2015 à 14:41:53
Sensationnel 21807

Vertbaudet font des chaussures adultes???

steph23012004
le 20 oct. 2015 à 14:42:29
Incontrôlable 9191

Bon on va filer voir les voitures, belgique et france. Le hic en belgique on en avait trouvé une bien mais il ne reprend pas la mienne. En plus trop de chevaux(150) en belgique ils sont taxé la dessus.

Kranoxle
le 20 oct. 2015 à 14:47:36
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : Vertbaudet font des chaussures adultes???

bah ça allait jusqu a 40 ce modele et j en voulais pour aller"me promener dans les bois pendant que le loup y est pas"

elothi
le 20 oct. 2015 à 14:48:52
Sensationnel 20066

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Vertbaudet font des chaussures adultes???

bah ça allait jusqu a 40 ce modele et j en voulais pour aller"me promener dans les bois pendant que le loup y est pas"


Ondylia
le 20 oct. 2015 à 14:54:11
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Vertbaudet font des chaussures adultes???

bah ça allait jusqu a 40 ce modele et j en voulais pour aller"me promener dans les bois pendant que le loup y est pas"


avec des bottes ROSES tu ne risques rien dans le bois de TROLL , paroles de Mimi

melva_
le 20 oct. 2015 à 21:06:37
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Vertbaudet font des chaussures adultes???

bah ça allait jusqu a 40 ce modele et j en voulais pour aller"me promener dans les bois pendant que le loup y est pas"

J ai regardé mais pas trouver tes bottes

Kranoxle
le 20 oct. 2015 à 21:18:45
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Vertbaudet font des chaussures adultes???

bah ça allait jusqu a 40 ce modele et j en voulais pour aller"me promener dans les bois pendant que le loup y est pas"


avec des bottes ROSES tu ne risques rien dans le bois de TROLL , paroles de Mimi


Si lol qu'un chasseur me confonde avec un petit porcochon tout rose mdr
Attends @ melva je vais te mettre la ref

melva_
le 20 oct. 2015 à 21:19:26
Sensationnel 21807

Merci

Kranoxle
le 20 oct. 2015 à 21:30:32
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : Merci

je t ai mp,mes bottes mes tongs et ma jupe(tte)

sepho33
le 20 oct. 2015 à 21:33:28
Posteur bavard 1832

ho purée dégoutée j'adorais ce site aussi