En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Ondylia
le 3 oct. 2015 à 17:48:07
Sensationnel 13560

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : je ne vois plus CAMELIA notre corse depuis plus de 8 jours

Elle sera absente pour un bout de temps !


elle a des soucis ????

Lorsqu'elle ma MP il y a quelques jours pour me le dire, je lui ais posé la question, elle ne ma pas répondu je sais qu'elle devait déménagée


j'espère que ce n'est que ça !! un déménagement .... elle est super sympa

LioE
le 3 oct. 2015 à 17:50:18
Sensationnel 91254

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : je ne vois plus CAMELIA notre corse depuis plus de 8 jours

Elle sera absente pour un bout de temps !


elle a des soucis ????

Lorsqu'elle ma MP il y a quelques jours pour me le dire, je lui ais posé la question, elle ne ma pas répondu je sais qu'elle devait déménagée


j'espère que ce n'est que ça !! un déménagement .... elle est super sympa


Oh ! oui

elothi
le 3 oct. 2015 à 17:51:48
Sensationnel 20055

LioE a écrit : ecos77 a écrit : je ne vois plus CAMELIA notre corse depuis plus de 8 jours

Elle sera absente pour un bout de temps !


Oui je le posais la question justement il y a quelques jours !
J'espère que tout va bien pour elle

Ghashnarb
le 3 oct. 2015 à 17:54:04
Sensationnel 11636

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : je ne vois plus CAMELIA notre corse depuis plus de 8 jours

Elle sera absente pour un bout de temps !


elle a des soucis ????

Lorsqu'elle ma MP il y a quelques jours pour me le dire, je lui ais posé la question, elle ne ma pas répondu je sais qu'elle devait déménagée


j'espère que ce n'est que ça !! un déménagement .... elle est super sympa


moi aussi j'espère que ce n'est qu'un déménagement je lui est envoyé un message depuis plus de 8 jours mais pas de réponse dommage si c'est encore une qui nous quitte j'espère pas

LioE
le 3 oct. 2015 à 18:15:51
Sensationnel 91254

MOTO17 a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : je ne vois plus CAMELIA notre corse depuis plus de 8 jours

Elle sera absente pour un bout de temps !


elle a des soucis ????

Lorsqu'elle ma MP il y a quelques jours pour me le dire, je lui ais posé la question, elle ne ma pas répondu je sais qu'elle devait déménagée


j'espère que ce n'est que ça !! un déménagement .... elle est super sympa


moi aussi j'espère que ce n'est qu'un déménagement je lui est envoyé un message depuis plus de 8 jours mais pas de réponse dommage si c'est encore une qui nous quitte j'espère pas

Le dernier MP que je lui ais envoyer date du 29 sept , elle ne là pas ouvert elle ma seulement demander de la prévenir si il y a des bon plans !

Romilly2000
le 3 oct. 2015 à 18:27:33
Posteur bavard 2880

Je viens de lire un article sur un programmeur informatique Québécois. Si lui a pu faire ça, il doit surement y en avoir d'autres

http://www.journaldemontreal.c­om/2015/10/03/vous-ne-gagnez-p­as-cest-un-peu-a-cause-de-lui


Theleria
le 3 oct. 2015 à 18:51:45
Sensationnel 20649

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : je ne vois plus CAMELIA notre corse depuis plus de 8 jours

Elle sera absente pour un bout de temps !


elle a des soucis ????

Lorsqu'elle ma MP il y a quelques jours pour me le dire, je lui ais posé la question, elle ne ma pas répondu je sais qu'elle devait déménagée


j'espère que ce n'est que ça !! un déménagement .... elle est super sympa


Oh ! oui

ah oui notre camelia est super sympa elle manque sur le forum

aurily
le 3 oct. 2015 à 19:14:35
Posteur bavard 2631

Romilly2000 a écrit : Je viens de lire un article sur un programmeur informatique Québécois. Si lui a pu faire ça, il doit surement y en avoir d'autres

http://www.journaldemontreal.c­om/2015/10/03/vous-ne-gagnez-p­as-cest-un-peu-a-cause-de-lui



Ça, ça enerve...

Gayriss
le 3 oct. 2015 à 19:20:56
Incontrôlable 6978

Et c'est légal en plus

Romilly2000
le 3 oct. 2015 à 19:42:44
Posteur bavard 2880

sofasong a écrit : Et c'est légal en plus


oui c'est ce qu'ils disent mais ça m'étonnerait

marmotine27
le 3 oct. 2015 à 20:01:17
Sensationnel 15823

aurily a écrit : À 32 ans. Mon premier boeuf bourguignon.
Il était temps...
Validé par mon mari en plus....

aurily, tu as bien travaillé et il a l'air super bon ton bourguignon

marmotine27
le 3 oct. 2015 à 20:03:18
Sensationnel 15823

LioE a écrit : MOTO17 a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : je ne vois plus CAMELIA notre corse depuis plus de 8 jours

Elle sera absente pour un bout de temps !


elle a des soucis ????

Lorsqu'elle ma MP il y a quelques jours pour me le dire, je lui ais posé la question, elle ne ma pas répondu je sais qu'elle devait déménagée


j'espère que ce n'est que ça !! un déménagement .... elle est super sympa


moi aussi j'espère que ce n'est qu'un déménagement je lui est envoyé un message depuis plus de 8 jours mais pas de réponse dommage si c'est encore une qui nous quitte j'espère pas

Le dernier MP que je lui ais envoyer date du 29 sept , elle ne là pas ouvert elle ma seulement demander de la prévenir si il y a des bon plans !

gros bisous gentille camélia, si tu nous lis et reviens nous vite

Theleria
le 3 oct. 2015 à 20:11:50
Sensationnel 20649

oui reviens vite camelia car tu nous manques

Kranoxle
le 3 oct. 2015 à 20:47:16
Sensationnel 33433

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : je ne vois plus CAMELIA notre corse depuis plus de 8 jours

Elle sera absente pour un bout de temps !


elle a des soucis ????

Lorsqu'elle ma MP il y a quelques jours pour me le dire, je lui ais posé la question, elle ne ma pas répondu je sais qu'elle devait déménagée

ah zut,j ai envoyé un truc il y a quelques jours,je sais pas si elle a reçu,du coup

steph23012004
le 3 oct. 2015 à 21:06:35
Incontrôlable 9191

Coucou les filles. Je viens de rentrer le l'anniv' de mon neveu en région parisienne. Suis hs on est parti ce matin à 9h30 j'ai conduit les 5h aller retour. Mais c'était génial comme d'habitude.

marmotine27
le 3 oct. 2015 à 21:07:44
Sensationnel 15823

coool steph

LioE
le 3 oct. 2015 à 21:13:19
Sensationnel 91254

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : je ne vois plus CAMELIA notre corse depuis plus de 8 jours

Elle sera absente pour un bout de temps !


elle a des soucis ????

Lorsqu'elle ma MP il y a quelques jours pour me le dire, je lui ais posé la question, elle ne ma pas répondu je sais qu'elle devait déménagée

ah zut,j ai envoyé un truc il y a quelques jours,je sais pas si elle a reçu,du coup

Si si Sabri elle là probablement reçu, car c'était l'adresse de ses parents avec qui elle habitait, pareil pour moi je lui ai envoyer un petit colis, elle ma dit que son père lui avait TEL pour lui dire que mon colis était bien arrivé chez lui ! depuis plus de nouvelles

Kranoxle
le 3 oct. 2015 à 21:29:00
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : je ne vois plus CAMELIA notre corse depuis plus de 8 jours

Elle sera absente pour un bout de temps !


elle a des soucis ????

Lorsqu'elle ma MP il y a quelques jours pour me le dire, je lui ais posé la question, elle ne ma pas répondu je sais qu'elle devait déménagée

ah zut,j ai envoyé un truc il y a quelques jours,je sais pas si elle a reçu,du coup

Si si Sabri elle là probablement reçu, car c'était l'adresse de ses parents avec qui elle habitait, pareil pour moi je lui ai envoyer un petit colis, elle ma dit que son père lui avait TEL pour lui dire que mon colis était bien arrivé chez lui ! depuis plus de nouvelles


ah ok,bon au pire j ai mis mon adresse,si ça n arrive pas chez elle ,ça reviendra ici

ocjama
le 4 oct. 2015 à 15:06:25
Posteur bavard 2354

Bon dimanche, vous faites quoi de beau. Ici déménagement chambre des petites ce matin. Et la je vais révisé mon concours.

marmotine27
le 4 oct. 2015 à 15:48:51
Sensationnel 15823

ocjama a écrit : Bon dimanche, vous faites quoi de beau. Ici déménagement chambre des petites ce matin. Et la je vais révisé mon concours.

Coucou ocjama
Je n'ai pas pu aller à intermarché faire les optis cette semaine, du coup j'y suis allée ce matin ..il restait encore quelques trucs à moins 70 % ...ça me va bien
Cet après midi, il y a une vente exceptionnelle de cristal de Baccarat, là où j'habite ---> j'y suis allée et j'ai soulagé mon porte monnaie de 130 euros ...si j'avais acheté en magasin, j'aurais payé au moins 500 euros ....mouais, c'est très cher mais c'est très beau et j'adore
Un exemple de ce que j'ai pris : 2 verres comme ceux là pour offrir le premier gravé pour un baptême, et le second gravé aussi pour une communion ( je vais les emmener demain ou après chez le graveur sur cristal )
http://www.baccarat.fr/massena­/verre_a_pied/cristal-BCT00000­2.html?cgid=bar-tableware-stem­ware
Et j'ai pris aussi 2 orchidées comme celle là :
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://royaldesign.fr/products/98/2611647.jpg

Kranoxle
le 4 oct. 2015 à 15:53:04
Sensationnel 33433

Ah merci marmo,lol,je reçois quand ??????
Moi au parc avec petits

marmotine27
le 4 oct. 2015 à 16:03:11
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : Ah merci marmo,lol,je reçois quand ??????
Moi au parc avec petits

J'ai tellement peur que ce soit cassé pendant le transport que je n'envoie jamais de cristal
Mais tu peux prévoir quelques jours l'an prochain ( été 2016 ) pour venir faire un tour comme je te l'ai promis...la cabane de jardin n'a pas bougé, et la petite maison d'enfants que j'ai achetée à leclerc cet été est toujours là aussi il faudra que nous trouvions une date qui nous arrangera
Bon parc ma gentille sabri

Kranoxle
le 4 oct. 2015 à 16:10:20
Sensationnel 33433

Oui,lol,la fameuse cabane m attend

marmotine27
le 4 oct. 2015 à 16:11:01
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : Oui,lol,la fameuse cabane m attend

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ocjama
le 4 oct. 2015 à 16:15:17
Posteur bavard 2354

Super jolie marmotte.

marmotine27
le 4 oct. 2015 à 16:18:15
Sensationnel 15823

ocjama a écrit : Super jolie marmotte.

Merci beaucoup, j'adore le cristal de Baccarat, dommage que ce soit si cher sniffffffffffffff
J'ai payé 45 euros chaque verre aujourd'hui ( en magasin c'est 185 ) et 20 euros l'orchidée (en magasin c'est 150 )

LioE
le 4 oct. 2015 à 16:23:53
Sensationnel 91254

ocjama a écrit : Bon dimanche, vous faites quoi de beau. Ici déménagement chambre des petites ce matin. Et la je vais révisé mon concours.

Je me lève à l'instant d'une sieste, ça fait du bien, j'en avais vraiment besoin car je suis cahot, chéri ma dit que j'ai dormi presque 1h30

LioE
le 4 oct. 2015 à 16:26:24
Sensationnel 91254

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : Ah merci marmo,lol,je reçois quand ??????
Moi au parc avec petits

J'ai tellement peur que ce soit cassé pendant le transport que je n'envoie jamais de cristal
Mais tu peux prévoir quelques jours l'an prochain ( été 2016 ) pour venir faire un tour comme je te l'ai promis...la cabane de jardin n'a pas bougé, et la petite maison d'enfants que j'ai achetée à leclerc cet été est toujours là aussi il faudra que nous trouvions une date qui nous arrangera
Bon parc ma gentille sabri

J'arrive moi et chéri on vas ce faire petits, en tassant bien, on pourra logé dans TA pt'ite maison de jardin

Sont magnifique tes achats marmo'

marmotine27
le 4 oct. 2015 à 16:31:11
Sensationnel 15823

LioE a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : Ah merci marmo,lol,je reçois quand ??????
Moi au parc avec petits

J'ai tellement peur que ce soit cassé pendant le transport que je n'envoie jamais de cristal
Mais tu peux prévoir quelques jours l'an prochain ( été 2016 ) pour venir faire un tour comme je te l'ai promis...la cabane de jardin n'a pas bougé, et la petite maison d'enfants que j'ai achetée à leclerc cet été est toujours là aussi il faudra que nous trouvions une date qui nous arrangera
Bon parc ma gentille sabri

J'arrive moi et chéri on vas ce faire petits, en tassant bien, on pourra logé dans TA pt'ite maison de jardin

Sont magnifique tes achats marmo'

Bah, si tu te tasses bien hé bin viens aussi
Merci beaucoup ma LioE pour mes achats

Romilly2000
le 4 oct. 2015 à 16:50:41
Posteur bavard 2880

marmotine27 a écrit : ocjama a écrit : Bon dimanche, vous faites quoi de beau. Ici déménagement chambre des petites ce matin. Et la je vais révisé mon concours.

Coucou ocjama
Je n'ai pas pu aller à intermarché faire les optis cette semaine, du coup j'y suis allée ce matin ..il restait encore quelques trucs à moins 70 % ...ça me va bien
Cet après midi, il y a une vente exceptionnelle de cristal de Baccarat, là où j'habite ---> j'y suis allée et j'ai soulagé mon porte monnaie de 130 euros ...si j'avais acheté en magasin, j'aurais payé au moins 500 euros ....mouais, c'est très cher mais c'est très beau et j'adore
Un exemple de ce que j'ai pris : 2 verres comme ceux là pour offrir le premier gravé pour un baptême, et le second gravé aussi pour une communion ( je vais les emmener demain ou après chez le graveur sur cristal )
http://www.baccarat.fr/massena­/verre_a_pied/cristal-BCT00000­2.html?cgid=bar-tableware-stem­ware
Et j'ai pris aussi 2 orchidées comme celle là :
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://royaldesign.fr/products/98/2611647.jpg



c'est très beau

marmotine27
le 4 oct. 2015 à 17:29:12
Sensationnel 15823

romilly

Kranoxle
le 4 oct. 2015 à 17:34:41
Sensationnel 33433

Rentrés du parc,ça caille,lol,le gouter c etait ça(non pas le kebab sur pattes qui pointe la tete lol)


elothi
le 4 oct. 2015 à 17:35:52
Sensationnel 20055

sabri8001 a écrit : Rentrés du parc,ça caille,lol,le gouter c etait ça(non pas le kebab sur pattes qui pointe la tete lol)




T'as même pas donné un shokobon au gentil petit toutou ?
Il a l'air d'en vouloir un

Kranoxle
le 4 oct. 2015 à 17:37:22
Sensationnel 33433

elothi a écrit : sabri8001 a écrit : Rentrés du parc,ça caille,lol,le gouter c etait ça(non pas le kebab sur pattes qui pointe la tete lol)




T'as même pas donné un shokobon au gentil petit toutou ?
Il a l'air d'en vouloir un

tu m étonnes ,elle tente sa chance mdr,mais non,elle ,elle a des dentasticks et c est tout,moi je ne lui pique pas

elothi
le 4 oct. 2015 à 17:38:08
Sensationnel 20055

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : Rentrés du parc,ça caille,lol,le gouter c etait ça(non pas le kebab sur pattes qui pointe la tete lol)




T'as même pas donné un shokobon au gentil petit toutou ?
Il a l'air d'en vouloir un

tu m étonnes ,elle tente sa chance mdr,mais non,elle ,elle a des dentasticks et c est tout,moi je ne lui pique pas



Vu dans ce sens là, oui, effectivement

marmotine27
le 4 oct. 2015 à 17:39:54
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : Rentrés du parc,ça caille,lol,le gouter c etait ça(non pas le kebab sur pattes qui pointe la tete lol)




T'as même pas donné un shokobon au gentil petit toutou ?
Il a l'air d'en vouloir un

tu m étonnes ,elle tente sa chance mdr,mais non,elle ,elle a des dentasticks et c est tout,moi je ne lui pique pas

Sympa le goûter en plein air...ici encore très très bon dehors
Pauvre kebab sur pattes qui se voit refuser un chokobon

Kranoxle
le 4 oct. 2015 à 17:44:16
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : Rentrés du parc,ça caille,lol,le gouter c etait ça(non pas le kebab sur pattes qui pointe la tete lol)




T'as même pas donné un shokobon au gentil petit toutou ?
Il a l'air d'en vouloir un

tu m étonnes ,elle tente sa chance mdr,mais non,elle ,elle a des dentasticks et c est tout,moi je ne lui pique pas

Sympa le goûter en plein air...ici encore très très bon dehors
Pauvre kebab sur pattes qui se voit refuser un chokobon


je lui ai expliqué que c etait mauvais pour sa vue,et qu elle n a pas une tete a lunettes (et puis elle a donc les dentasticks )

elothi
le 4 oct. 2015 à 17:47:02
Sensationnel 20055

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : Rentrés du parc,ça caille,lol,le gouter c etait ça(non pas le kebab sur pattes qui pointe la tete lol)




T'as même pas donné un shokobon au gentil petit toutou ?
Il a l'air d'en vouloir un

tu m étonnes ,elle tente sa chance mdr,mais non,elle ,elle a des dentasticks et c est tout,moi je ne lui pique pas

Sympa le goûter en plein air...ici encore très très bon dehors
Pauvre kebab sur pattes qui se voit refuser un chokobon


je lui ai expliqué que c etait mauvais pour sa vue,et qu elle n a pas une tete a lunettes (et puis elle a donc les dentasticks )



Ondylia
le 4 oct. 2015 à 17:51:16
Sensationnel 13560

ben si , les lunettes lui vont super bien
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.dogstory.net/images/doggle/dogglejul04.jpg

Kranoxle
le 4 oct. 2015 à 17:52:12
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : ben si , les lunettes lui vont super bien
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.dogstory.net/images/doggle/dogglejul04.jpg



mdr non,la mienne c est une tricolore,ça lui va pas

LioE
le 4 oct. 2015 à 17:52:14

elothi
le 4 oct. 2015 à 17:53:00
Sensationnel 20055


Ondylia
le 4 oct. 2015 à 17:55:50
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : ben si , les lunettes lui vont super bien
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.dogstory.net/images/doggle/dogglejul04.jpg



mdr non,la mienne c est une tricolore,ça lui va pas


rhooooooooooo c'est un détail ça !! en plus de superbes lunettes BLEUES et tu ADORES le bleu

marmotine27
le 4 oct. 2015 à 17:57:33
Sensationnel 15823


Kranoxle
le 4 oct. 2015 à 18:00:15
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : ben si , les lunettes lui vont super bien
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.dogstory.net/images/doggle/dogglejul04.jpg



mdr non,la mienne c est une tricolore,ça lui va pas


rhooooooooooo c'est un détail ça !! en plus de superbes lunettes BLEUES et tu ADORES le bleu

mdr,mais bien sur,c est de notoriété publique

LioE
le 4 oct. 2015 à 18:05:22
Sensationnel 91254

Ma pt'ite princesse aussi avait ses lunettes

Theleria
le 4 oct. 2015 à 18:45:20
Sensationnel 20649

sabri8001 a écrit : Rentrés du parc,ça caille,lol,le gouter c etait ça(non pas le kebab sur pattes qui pointe la tete lol)



c'est ta chienne ou chien sabri

Theleria
le 4 oct. 2015 à 18:45:59
Sensationnel 20649

LioE a écrit : Ma pt'ite princesse aussi avait ses lunettes


j'adore cette race de chien, plus calme que mon jack

Kranoxle
le 4 oct. 2015 à 18:48:14
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit : Rentrés du parc,ça caille,lol,le gouter c etait ça(non pas le kebab sur pattes qui pointe la tete lol)



c'est ta chienne ou chien sabri

c est une girl

Theleria
le 4 oct. 2015 à 18:51:16
Sensationnel 20649

sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit : Rentrés du parc,ça caille,lol,le gouter c etait ça(non pas le kebab sur pattes qui pointe la tete lol)



c'est ta chienne ou chien sabri

c est une girl

je vais venir lui presenter mon jack cela ferra un beau couple