En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


aurily
le 5 oct. 2015 à 15:24:35
Posteur bavard 2631

Je fais sur CD, c pr sauvegarder windows 8 de mon nouveau PC... Au cas où...

Gayriss
le 5 oct. 2015 à 15:28:44
Incontrôlable 6978

DVD-R

aurily
le 5 oct. 2015 à 15:31:30
Posteur bavard 2631

sofasong a écrit : DVD-R

Oui DVD r... J'suis nulle en informatique... Pr le moment j'essaie d faire une sauvegarde, j'ai même pas réussi à connecter mon PC à la Wi-Fi.. J'suis toujours avec mon petit téléphone portable... Trop nulle

Ghashnarb
le 5 oct. 2015 à 15:36:14
Sensationnel 11636

aurily a écrit : sofasong a écrit : DVD-R

Oui DVD r... J'suis nulle en informatique... Pr le moment j'essaie d faire une sauvegarde, j'ai même pas réussi à connecter mon PC à la Wi-Fi.. J'suis toujours avec mon petit téléphone portable... Trop nulle

bienvenue au club des nuls j'ai mis 3 jours pour connecter mon imprimante en WI FI et encore ça ne marche pas toujours

Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 15:50:09
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : aurily a écrit : sofasong a écrit : DVD-R

Oui DVD r... J'suis nulle en informatique... Pr le moment j'essaie d faire une sauvegarde, j'ai même pas réussi à connecter mon PC à la Wi-Fi.. J'suis toujours avec mon petit téléphone portable... Trop nulle

bienvenue au club des nuls j'ai mis 3 jours pour connecter mon imprimante en WI FI et encore ça ne marche pas toujours

et moi lol
on avait une imprimante wifi,elle a laché,on achete la canon,j avais encore mon petit aspire one,j etais dans la cuisine,pas moyen d imprimer,je tel a cheri,il sort du taff pour venir me depanner..........en fait j avais zappé que la canon etait pas wifi

Ondylia
le 5 oct. 2015 à 15:52:25
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : aurily a écrit : sofasong a écrit : DVD-R

Oui DVD r... J'suis nulle en informatique... Pr le moment j'essaie d faire une sauvegarde, j'ai même pas réussi à connecter mon PC à la Wi-Fi.. J'suis toujours avec mon petit téléphone portable... Trop nulle

bienvenue au club des nuls j'ai mis 3 jours pour connecter mon imprimante en WI FI et encore ça ne marche pas toujours

et moi lol
on avait une imprimante wifi,elle a laché,on achete la canon,j avais encore mon petit aspire one,j etais dans la cuisine,pas moyen d imprimer,je tel a cheri,il sort du taff pour venir me depanner..........en fait j avais zappé que la canon etait pas wifi


pov imprimante ...

Allobroge
le 5 oct. 2015 à 15:55:46
Sensationnel 20820

Trop contente on vient de me donner des courges et des courgettes

Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 16:02:16
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : Trop contente on vient de me donner des courges et des courgettes


mumju
le 5 oct. 2015 à 16:03:04
Sensationnel 14602

Allobroge a écrit : Trop contente on vient de me donner des courges et des courgettes




tu n'en troc pas ??


Ondylia
le 5 oct. 2015 à 16:11:02
Sensationnel 13560

mumju a écrit : Allobroge a écrit : Trop contente on vient de me donner des courges et des courgettes




tu n'en troc pas ??





trop trop bon les courgettes

Allobroge
le 5 oct. 2015 à 16:13:59
Sensationnel 20820

mumju a écrit : Allobroge a écrit : Trop contente on vient de me donner des courges et des courgettes




tu n'en troc pas ??



Avec tout ce que j'ai, je pense bien que je pourrais

melva_
le 5 oct. 2015 à 16:18:21
Sensationnel 21807

Allobroge a écrit : mumju a écrit : Allobroge a écrit : Trop contente on vient de me donner des courges et des courgettes




tu n'en troc pas ??



Avec tout ce que j'ai, je pense bien que je pourrais

Hum tu vas pouvoir faire de bonnes ratatouille, des bons gratins, des soupes ... Miam

nana9434
le 5 oct. 2015 à 19:31:49
Posteur de ouf !! 3418

Je vous fais partager ma joie j'ai reçu ma carte de 20 € de Carrefour Market
Je pensai qu'il ne tiendrai pas compte de ma réclamation, mais non ils ont été sérieux et rapide

Gayriss
le 5 oct. 2015 à 19:32:07
Incontrôlable 6978


Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 19:34:12
Sensationnel 33433

nana9434 a écrit : Je vous fais partager ma joie j'ai reçu ma carte de 20 € de Carrefour Market
Je pensai qu'il ne tiendrai pas compte de ma réclamation, mais non ils ont été sérieux et rapide



marmotine27
le 5 oct. 2015 à 19:37:51
Sensationnel 15823


pour les courgettes de allobroge et pour la carte de 20 euros CM

marmotine27
le 5 oct. 2015 à 19:46:17
Sensationnel 15823

Hey, les copines, sur la pub CORA du 7 au 13 octobre, il y a des pyjamas en polaires et les prix ne sont pas plus chers que ceux du marché ... Pour les grandes frileuses comme moi ...c'est top

Et en plus, il y en a pour les petits et les plus grands enfants avec des capuches qui sont trop mimis ...l'an passé, j'avais acheté pour les petits et en plus de pyjama, ça leur a servi de déguisement pour hallowwen et je n'ai rien dépensé comme déguisement et ils ont eu bon chaud fin octobre pour faire hallowen ...ça économise un déguisement ( j'adore le noir, rouge et blanc avec la cravate )






Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 19:51:06
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : Hey, les copines, sur la pub CORA du 7 au 13 octobre, il y a des pyjamas en polaires et les prix ne sont pas plus chers que ceux du marché ... Pour les grandes frileuses comme moi ...c'est top

Et en plus, il y en a pour les petits et les plus grands enfants avec des capuches qui sont trop mimis ...l'an passé, j'avais acheté pour les petits et en plus de pyjama, ça leur a servi de déguisement pour hallowwen et je n'ai rien dépensé comme déguisement et ils ont eu bon chaud fin octobre pour faire hallowen ...ça économise un déguisement ( j'adore le noir, rouge et blanc avec la cravate )







marmo,dommage mon petit fait du 12/14ans
mais pour dame pourquoi pas,j ai menacé chéri avant hier de m acheter un pyjama justement

marmotine27
le 5 oct. 2015 à 19:54:30
Sensationnel 15823

mais tu n'aimes pas la chaleur ma petite sabri
Perso, je suis une grande frileuse et je prend des pyjamas polaire pour l'hiver et l'an passé, il y en avait beaucoup qui en cherchait pour eux et pour les enfants....pour ça que j'ai posté

Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 19:56:26
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : mais tu n'aimes pas la chaleur ma petite sabri
Perso, je suis une grande frileuse et je prend des pyjamas polaire pour l'hiver et l'an passé, il y en avait beaucoup qui en cherchait pour eux et pour les enfants....pour ça que j'ai posté

ah non,vers 3 ou 4h,je me reveille et ouvre en grand la fenetre si elle est fermée actuellemnt
non,le pyjama j ai menacé car des mains se baladent la nuit

marmotine27
le 5 oct. 2015 à 19:59:58
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : mais tu n'aimes pas la chaleur ma petite sabri
Perso, je suis une grande frileuse et je prend des pyjamas polaire pour l'hiver et l'an passé, il y en avait beaucoup qui en cherchait pour eux et pour les enfants....pour ça que j'ai posté

ah non,vers 3 ou 4h,je me reveille et ouvre en grand la fenetre si elle est fermée actuellemnt
non,le pyjama j ai menacé car des mains se baladent la nuit

et oses dire que tu n'aimes pas puis si ce n'est que les mains

Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 20:04:55
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : mais tu n'aimes pas la chaleur ma petite sabri
Perso, je suis une grande frileuse et je prend des pyjamas polaire pour l'hiver et l'an passé, il y en avait beaucoup qui en cherchait pour eux et pour les enfants....pour ça que j'ai posté

ah non,vers 3 ou 4h,je me reveille et ouvre en grand la fenetre si elle est fermée actuellemnt
non,le pyjama j ai menacé car des mains se baladent la nuit

et oses dire que tu n'aimes pas puis si ce n'est que les mains


disons qu a 4 ou 5h,moi je prfere dormir

melva_
le 5 oct. 2015 à 20:08:28
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : mais tu n'aimes pas la chaleur ma petite sabri
Perso, je suis une grande frileuse et je prend des pyjamas polaire pour l'hiver et l'an passé, il y en avait beaucoup qui en cherchait pour eux et pour les enfants....pour ça que j'ai posté

ah non,vers 3 ou 4h,je me reveille et ouvre en grand la fenetre si elle est fermée actuellemnt
non,le pyjama j ai menacé car des mains se baladent la nuit

et oses dire que tu n'aimes pas puis si ce n'est que les mains


disons qu a 4 ou 5h,moi je prfere dormir


melva_
le 6 oct. 2015 à 15:01:10
Sensationnel 21807

Vous arrivez de vous connecter a avec ? Merci

celinepic62
le 6 oct. 2015 à 15:19:46
Incontrôlable 5356

Bonjour tout le monde, je passe vite fait vous faire un petit coucou avant d'aller chercher loulou à l'école...

Je vois que le site à complètement changé, va falloir que je regarde à tout ça...

Il y a longtemps que j'étais pas venue dire bonjour mais franchement j'ai pas eu le temps....

Je reviendrai bientôt....

Bonne après-midi à tous et toutes..........

elothi
le 6 oct. 2015 à 15:20:52
Sensationnel 20060

celinepic62 a écrit : Bonjour tout le monde, je passe vite fait vous faire un petit coucou avant d'aller chercher loulou à l'école...

Je vois que le site à complètement changé, va falloir que je regarde à tout ça...

Il y a longtemps que j'étais pas venue dire bonjour mais franchement j'ai pas eu le temps....

Je reviendrai bientôt....

Bonne après-midi à tous et toutes..........


REBIENVENUE parmi nouuuuus !!!!

Ça fait plaisir de te revoir ici

Titi
le 6 oct. 2015 à 15:22:22
Administrateur 33400

celinepic62 a écrit : Bonjour tout le monde, je passe vite fait vous faire un petit coucou avant d'aller chercher loulou à l'école...

Je vois que le site à complètement changé, va falloir que je regarde à tout ça...

Il y a longtemps que j'étais pas venue dire bonjour mais franchement j'ai pas eu le temps....

Je reviendrai bientôt....

Bonne après-midi à tous et toutes..........

ca fait plaisir de te voir ici !!!

marmotine27
le 6 oct. 2015 à 15:23:45
Sensationnel 15823

celinepic

celinepic62
le 6 oct. 2015 à 15:25:17
Incontrôlable 5356

Merci Elothi et Titi

J'espère pouvoir passer un peu plus souvent mais ça va être dur!!! En tous cas, je ne vous oublie pas j'ai toujours adoré MDP...

celinepic62
le 6 oct. 2015 à 15:25:55
Incontrôlable 5356

marmotine27 a écrit : celinepic


Merci Marmotine

melva_
le 8 oct. 2015 à 18:37:15
Sensationnel 21807

Il y a heidi sur tf1 " bienvenue au camping" ils ont passe la chanson ça m a bien fait rire lol

Theleria
le 8 oct. 2015 à 18:58:04
Sensationnel 20649

moi je suis degoutee je donne mon temps libre pour faire du patch, j'ai fait un plat à tarte il est trop grand soit disant, alors maintenant je ne ferais plus rien pour le club, en plus je fournie le tissu

Allobroge
le 8 oct. 2015 à 19:08:23
Sensationnel 20820

melva86 a écrit : Il y a heidi sur tf1 " bienvenue au camping" ils ont passe la chanson ça m a bien fait rire lol

Ma chanson à moi

marmotine27
le 8 oct. 2015 à 19:15:46
Sensationnel 15823

ecos77 a écrit : moi je suis degoutee je donne mon temps libre pour faire du patch, j'ai fait un plat à tarte il est trop grand soit disant, alors maintenant je ne ferais plus rien pour le club, en plus je fournie le tissu

Tu donnes de ton temps, tu fournis la camelotte, et ça râle encore.....

Theleria
le 8 oct. 2015 à 19:19:00
Sensationnel 20649

marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit : moi je suis degoutee je donne mon temps libre pour faire du patch, j'ai fait un plat à tarte il est trop grand soit disant, alors maintenant je ne ferais plus rien pour le club, en plus je fournie le tissu

Tu donnes de ton temps, tu fournis la camelotte, et ça râle encore.....

et oui ma petite marmotine,27

steph23012004
le 8 oct. 2015 à 19:24:02
Incontrôlable 9191

ecos77 a écrit : marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit : moi je suis degoutee je donne mon temps libre pour faire du patch, j'ai fait un plat à tarte il est trop grand soit disant, alors maintenant je ne ferais plus rien pour le club, en plus je fournie le tissu

Tu donnes de ton temps, tu fournis la camelotte, et ça râle encore.....

et oui ma petite marmotine,27

C'est pas sympa ça. Les gens sont ingrats.

Ondylia
le 8 oct. 2015 à 19:25:09
Sensationnel 13560

steph23012004 a écrit : ecos77 a écrit : marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit : moi je suis degoutee je donne mon temps libre pour faire du patch, j'ai fait un plat à tarte il est trop grand soit disant, alors maintenant je ne ferais plus rien pour le club, en plus je fournie le tissu

Tu donnes de ton temps, tu fournis la camelotte, et ça râle encore.....

et oui ma petite marmotine,27

C'est pas sympa ça. Les gens sont ingrats.


alors là pas sympa qu'elles aillent se faire ..... si pas contentes .... ah mais dès fois ...

tif_
le 8 oct. 2015 à 19:25:26
Incontrôlable 7877

Malheureusement, c est comme ça bien souvent

Theleria
le 8 oct. 2015 à 19:42:09
Sensationnel 20649

steph23012004 a écrit : ecos77 a écrit : marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit : moi je suis degoutee je donne mon temps libre pour faire du patch, j'ai fait un plat à tarte il est trop grand soit disant, alors maintenant je ne ferais plus rien pour le club, en plus je fournie le tissu

Tu donnes de ton temps, tu fournis la camelotte, et ça râle encore.....

et oui ma petite marmotine,27

C'est pas sympa ça. Les gens sont ingrats.

trop bon trop c comme on dit

LioE
le 8 oct. 2015 à 19:51:18
Sensationnel 91403

ecos77 a écrit : moi je suis degoutee je donne mon temps libre pour faire du patch, j'ai fait un plat à tarte il est trop grand soit disant, alors maintenant je ne ferais plus rien pour le club, en plus je fournie le tissu

Pfff ! y a un dicton qui dit : "trop bon, trop con !"

Theleria
le 8 oct. 2015 à 19:52:37
Sensationnel 20649

LioE a écrit : ecos77 a écrit : moi je suis degoutee je donne mon temps libre pour faire du patch, j'ai fait un plat à tarte il est trop grand soit disant, alors maintenant je ne ferais plus rien pour le club, en plus je fournie le tissu

Pfff ! y a un dicton qui dit : "trop bon, trop con !"

c'est ce que je pense miss lio mais j'osais pas l'écrire

steph23012004
le 9 oct. 2015 à 12:00:32
Incontrôlable 9191

Hier j'ai eu le relevé de notes de mon fils, je dois avoir le seul enfant dyscalculique meilleur en math qu'en français à la réunion parents profs ils vont me dire que je me fout d'eux c'est pas possible j'y peux rien moi si il veut absolument être bon en math!

marmotine27
le 9 oct. 2015 à 12:03:50
Sensationnel 15823

steph23012004 a écrit : Hier j'ai eu le relevé de notes de mon fils, je dois avoir le seul enfant dyscalculique meilleur en math qu'en français à la réunion parents profs ils vont me dire que je me fout d'eux c'est pas possible j'y peux rien moi si il veut absolument être bon en math!

à ton fiston

steph23012004
le 9 oct. 2015 à 12:07:20
Incontrôlable 9191

marmotine27 a écrit : steph23012004 a écrit : Hier j'ai eu le relevé de notes de mon fils, je dois avoir le seul enfant dyscalculique meilleur en math qu'en français à la réunion parents profs ils vont me dire que je me fout d'eux c'est pas possible j'y peux rien moi si il veut absolument être bon en math!

à ton fiston

C'est fou c'est comme les femmes qui ont les cheveux bouclés, elles les veulent lisses et celles qui les ont lisses les veulent bouclés. Et bien lui il est dyscalculique et il veut être bon en math voilà!!!! Rien que pour contrarié le monde bon je ne lui ai pas encore dit que ça va se corser, je le laisse savourer sa réussite.

Theleria
le 9 oct. 2015 à 13:23:30
Sensationnel 20649

ecos77 a écrit : moi je suis degoutee je donne mon temps libre pour faire du patch, j'ai fait un plat à tarte il est trop grand soit disant, alors maintenant je ne ferais plus rien pour le club, en plus je fournie le tissu

cette apres-midi je vais a la mlc prendre des cours de patch, la on rigole et je fait des plaids et trousses pour moi, quand comme hier

melva_
le 9 oct. 2015 à 17:21:09
Sensationnel 21807

Un grand merci a ma copinauté adorée qui pense toujours a moi quand je ne suis pas là, surtout en ce moment car pas beaucoup le temps alors merci a elle, elle se reconnaîtra...

melva_
le 9 oct. 2015 à 21:33:42
Sensationnel 21807

Aujourd'hui je vais avec les enfants faire 2/3 courses et dans le hall une dame me regarde et me dit :3 enfants, moi ui mais ce n est pas possible, moi: si si et se sont les vôtres , je lui dis oui et elle me redit ce n est pas possible. Son mari lui dit si elle te dit que si c est que c est possible allez on y va. Je vous jure les gens sont vraiment bizarre quand même...

marmotine27
le 9 oct. 2015 à 21:36:45
Sensationnel 15823

melva86 a écrit : Aujourd'hui je vais avec les enfants faire 2/3 courses et dans le hall une dame me regarde et me dit :3 enfants, moi ui mais ce n est pas possible, moi: si si et se sont les vôtres , je lui dis oui et elle me redit ce n est pas possible. Son mari lui dit si elle te dit que si c est que c est possible allez on y va. Je vous jure les gens sont vraiment bizarre quand même...

redresse toi melva, et tu peux être fière de tes enfants, tu es une maman super courageuse et les personnes qui t'ont dit ça sont des gens egoïstes ...laisse tomber de telles reflexions idiotes

Theleria
le 9 oct. 2015 à 21:37:10
Sensationnel 20649

melva86 a écrit : Aujourd'hui je vais avec les enfants faire 2/3 courses et dans le hall une dame me regarde et me dit :3 enfants, moi ui mais ce n est pas possible, moi: si si et se sont les vôtres , je lui dis oui et elle me redit ce n est pas possible. Son mari lui dit si elle te dit que si c est que c est possible allez on y va. Je vous jure les gens sont vraiment bizarre quand même...


Gayriss
le 9 oct. 2015 à 21:37:30
Incontrôlable 6978

melva86 a écrit : Aujourd'hui je vais avec les enfants faire 2/3 courses et dans le hall une dame me regarde et me dit :3 enfants, moi ui mais ce n est pas possible, moi: si si et se sont les vôtres , je lui dis oui et elle me redit ce n est pas possible. Son mari lui dit si elle te dit que si c est que c est possible allez on y va. Je vous jure les gens sont vraiment bizarre quand même...

Punaise oui, y'a vraiment des sans-gêne