En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


LioE
le 29 sept. 2015 à 11:27:00
Sensationnel 91419

Moryanril a écrit : Oui ici et aussi des BP pour les cages la litière la nourriture. ...
Je propose donc que pour Noël on fasse une collecte pour tout le nécessaire afin que steph accueille plus sereinement ces nouveaux locataires

Contraceptif pour hamsters

steph23012004
le 29 sept. 2015 à 11:29:20
Incontrôlable 9191

Moryanril a écrit : Oui ici et aussi des BP pour les cages la litière la nourriture. ...
Je propose donc que pour Noël on fasse une collecte pour tout le nécessaire afin que steph accueille plus sereinement ces nouveaux locataires

Non non ça va aller, la vendeuse m'a dit que le hamster aime vivre seul. Hier il me dit le hamster c'est pour moi mais finalement j'ai bien fait parce que tu l'adore aussi. Bon ok c'est vrai, la première chose que j'ai fait ce matin c'est aller le voir et c'est aussi la dernière chose que j'ai faite hier soir peut-être que pour noël j'en demanderai un pour moi.

LioE
le 29 sept. 2015 à 11:31:34
Sensationnel 91419

steph23012004 a écrit : Moryanril a écrit : Oui ici et aussi des BP pour les cages la litière la nourriture. ...
Je propose donc que pour Noël on fasse une collecte pour tout le nécessaire afin que steph accueille plus sereinement ces nouveaux locataires

Non non ça va aller, la vendeuse m'a dit que le hamster aime vivre seul. Hier il me dit le hamster c'est pour moi mais finalement j'ai bien fait parce que tu l'adore aussi. Bon ok c'est vrai, la première chose que j'ai fait ce matin c'est aller le voir et c'est aussi la dernière chose que j'ai faite hier soir peut-être que pour noël j'en demanderai un pour moi.

Pis un aussi pour M'sieur Steph !

steph23012004
le 29 sept. 2015 à 11:42:37
Incontrôlable 9191

LioE a écrit : steph23012004 a écrit : Moryanril a écrit : Oui ici et aussi des BP pour les cages la litière la nourriture. ...
Je propose donc que pour Noël on fasse une collecte pour tout le nécessaire afin que steph accueille plus sereinement ces nouveaux locataires

Non non ça va aller, la vendeuse m'a dit que le hamster aime vivre seul. Hier il me dit le hamster c'est pour moi mais finalement j'ai bien fait parce que tu l'adore aussi. Bon ok c'est vrai, la première chose que j'ai fait ce matin c'est aller le voir et c'est aussi la dernière chose que j'ai faite hier soir peut-être que pour noël j'en demanderai un pour moi.

Pis un aussi pour M'sieur Steph !

Lui il n'en voulait pas parce qu'il ne veut pas que le petit soit malheureux quand peluche va mourir. C'est qu'il est sensible le monsieur, il adore tellement les animaux qu'il n'en veut pas parce qu'il s'y attache trop et après il a de la peine.

Gayriss
le 29 sept. 2015 à 11:46:04
Incontrôlable 6978

aurily a écrit : Une question, je suis en train de ranger dans la maison... vous en faites quoi vous de tous vos magasines??? Vous jetez en allant? vous gardez?.... j'en ai tout un stock..

Je jette (enfin généralement je le pose sur le bord de la poubelle ou à côté des BAL si quelqu'un veut le récupérer pour le lire).

Gayriss
le 29 sept. 2015 à 11:47:33
Incontrôlable 6978

Avant je les stocké aussi et puis je me suis retrouvée un jour à trier une pile pas possible de magazines, donc maintenant je les gardes plus.

marmotine27
le 29 sept. 2015 à 12:43:24
Sensationnel 15823

tif_5034 a écrit : steph23012004 a écrit : Coucou les filles. Je vais vous donner un conseil : il faut toujours camper sur ses positions, ne jamais ceder. Prenez exemple sur moi.........



Ou alors suivre le proverbe : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Donc je vous présente peluche notre nouvel habitant.

Y an à un qui doit être heureux

binvenue à peluche

bienvenue à peluche

elothi
le 29 sept. 2015 à 12:46:51
Sensationnel 20063

sofasong a écrit : aurily a écrit : Une question, je suis en train de ranger dans la maison... vous en faites quoi vous de tous vos magasines??? Vous jetez en allant? vous gardez?.... j'en ai tout un stock..

Je jette (enfin généralement je le pose sur le bord de la poubelle ou à côté des BAL si quelqu'un veut le récupérer pour le lire).


Moi je les file à ma grand-mère qui les refile ensuite à je ne sais pas qui !
Mais ça fait une chaîne et c'est lu par plusieurs personnes

melva_
le 29 sept. 2015 à 22:21:34
Sensationnel 21807

aurelie30 si tu me lis je te fais des , reviens nous on ne te vois plus sur le fofo

nouninette
le 29 sept. 2015 à 22:26:51
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : sofasong a écrit : aurily a écrit : Une question, je suis en train de ranger dans la maison... vous en faites quoi vous de tous vos magasines??? Vous jetez en allant? vous gardez?.... j'en ai tout un stock..

Je jette (enfin généralement je le pose sur le bord de la poubelle ou à côté des BAL si quelqu'un veut le récupérer pour le lire).


Moi je les file à ma grand-mère qui les refile ensuite à je ne sais pas qui !
Mais ça fait une chaîne et c'est lu par plusieurs personnes


Oh ma grand mère faisait comme la tienne, on lui donner et elle redonner, du coup on lisait toujours des trucs qui c'était passer plusieurs semaines avant ... mais j'adorais les lires avec elle

Sinon tu peux les proposés au medecin, dentiste ... pour la salle d'attente

libellule17
le 29 sept. 2015 à 22:27:44
Posteur bavard 2524

steph23012004 a écrit : Coucou les filles. Je vais vous donner un conseil : il faut toujours camper sur ses positions, ne jamais ceder. Prenez exemple sur moi.........



Ou alors suivre le proverbe : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Donc je vous présente peluche notre nouvel habitant.

Il a gagné alors !!!

melva_
le 29 sept. 2015 à 22:28:49
Sensationnel 21807

mini steph , il est trop chou en tout cas, pas trop bruyant la nuit? libellule17 a écrit : steph23012004 a écrit : Coucou les filles. Je vais vous donner un conseil : il faut toujours camper sur ses positions, ne jamais ceder. Prenez exemple sur moi.........



Ou alors suivre le proverbe : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Donc je vous présente peluche notre nouvel habitant.

Il a gagné alors !!!


steph23012004
le 30 sept. 2015 à 08:02:11
Incontrôlable 9191

melva86 a écrit : mini steph , il est trop chou en tout cas, pas trop bruyant la nuit? libellule17 a écrit : steph23012004 a écrit : Coucou les filles. Je vais vous donner un conseil : il faut toujours camper sur ses positions, ne jamais ceder. Prenez exemple sur moi.........



Ou alors suivre le proverbe : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Donc je vous présente peluche notre nouvel habitant.

Il a gagné alors !!!



Non il ne fait pas trop de bruit. Il est adorable et sociable je l'adoooooooorrrrrrrrrreeeeee.

nouninette
le 30 sept. 2015 à 12:36:47
Incontrôlable 6255

On a un petit chat dans notre jardin ... il est petit et extrêmement maigre, on est aller lui acheter des croquettes, il est cacher dans un petit recoin de la cave extérieur, je lui ai mis un vieu pull de mon fils en polaire pour qu'il est chaud ... par contre il doit être blessé a une patte arrière il n la pose pas ou très peu ... il est sociable hier j'ai reussi a le caressé un peu sur la tête, j'espère qu'il n'est pas malade mon fils y est deja attaché donc j'espère qu'il ne va pas mourir la Il la baptisé chat - chat

LioE
le 30 sept. 2015 à 12:47:24
Sensationnel 91419

nouninette a écrit : On a un petit chat dans notre jardin ... il est petit et extrêmement maigre, on est aller lui acheter des croquettes, il est cacher dans un petit recoin de la cave extérieur, je lui ai mis un vieu pull de mon fils en polaire pour qu'il est chaud ... par contre il doit être blessé a une patte arrière il n la pose pas ou très peu ... il est sociable hier j'ai reussi a le caressé un peu sur la tête, j'espère qu'il n'est pas malade mon fils y est deja attaché donc j'espère qu'il ne va pas mourir la Il la baptisé chat - chat

Quand tu dit petit, c'est un chaton ? si c'est le cas peut étre quil lui faut du lait, si il est maigre attention qu'il ne soit pas malades (tu as des petit enfants) peut étre que quelqu'un là jeté là exprès dans ton jardin , pauvre petit minou

nouninette
le 30 sept. 2015 à 12:59:21
Incontrôlable 6255

Non pas chaton mais moins d'un an je pense ... j'essaierais de le prendre en photo ... oui maigre de partout on voit sa colonne vertébrale jeter non mon mari l'avais vu passer sous le portail la semaine dernière, il allait et venait et puis la il ne part plus

LioE
le 30 sept. 2015 à 13:02:24
Sensationnel 91419

nouninette a écrit : Non pas chaton mais moins d'un an je pense ... j'essaierais de le prendre en photo ... oui maigre de partout on voit sa colonne vertébrale jeter non mon mari l'avais vu passer sous le portail la semaine dernière, il allait et venait et puis la il ne part plus

, il doit avoir fain et froid

candice1
le 30 sept. 2015 à 13:19:10
Posteur apprenti 637

nouninette a écrit : elothi a écrit : sofasong a écrit : aurily a écrit : Une question, je suis en train de ranger dans la maison... vous en faites quoi vous de tous vos magasines??? Vous jetez en allant? vous gardez?.... j'en ai tout un stock..

Je jette (enfin généralement je le pose sur le bord de la poubelle ou à côté des BAL si quelqu'un veut le récupérer pour le lire).


Moi je les file à ma grand-mère qui les refile ensuite à je ne sais pas qui !
Mais ça fait une chaîne et c'est lu par plusieurs personnes


Oh ma grand mère faisait comme la tienne, on lui donner et elle redonner, du coup on lisait toujours des trucs qui c'était passer plusieurs semaines avant ... mais j'adorais les lires avec elle

Sinon tu peux les proposés au medecin, dentiste ... pour la salle d'attente

.................moi je les mets dans les cabines du relais je fait un gros tas que je nous avec des ficelles voila............

praline76730
le 30 sept. 2015 à 13:23:33
Posteur confirmé 812

candice1 a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : sofasong a écrit : aurily a écrit : Une question, je suis en train de ranger dans la maison... vous en faites quoi vous de tous vos magasines??? Vous jetez en allant? vous gardez?.... j'en ai tout un stock..

Je jette (enfin généralement je le pose sur le bord de la poubelle ou à côté des BAL si quelqu'un veut le récupérer pour le lire).


Moi je les file à ma grand-mère qui les refile ensuite à je ne sais pas qui !
Mais ça fait une chaîne et c'est lu par plusieurs personnes


Oh ma grand mère faisait comme la tienne, on lui donner et elle redonner, du coup on lisait toujours des trucs qui c'était passer plusieurs semaines avant ... mais j'adorais les lires avec elle

Sinon tu peux les proposés au medecin, dentiste ... pour la salle d'attente

.................moi je les mets dans les cabines du relais je fait un gros tas que je nous avec des ficelles voila............

moi je les mets au cabinet medical ou chez ma coiffeuse

tif_
le 30 sept. 2015 à 14:07:26
Incontrôlable 7877

l ecole fait une collecte tous les mois pour la pub, journaux magazines...
on envoie ca ds une usine de recyclage et l'argent sert aux financements des activites

elothi
le 30 sept. 2015 à 14:11:53
Sensationnel 20063

LioE a écrit : nouninette a écrit : Non pas chaton mais moins d'un an je pense ... j'essaierais de le prendre en photo ... oui maigre de partout on voit sa colonne vertébrale jeter non mon mari l'avais vu passer sous le portail la semaine dernière, il allait et venait et puis la il ne part plus

, il doit avoir fain et froid


Rho oui le pauvre
En plus si on voit sa colonne il ne doit pas manger grand chose pauvre petit loup !

prends en bien soin de ce petit Loulou sans défense !

nouninette
le 1 oct. 2015 à 17:32:33
Incontrôlable 6255

Bon bin le chat est toujours la, il mange et boit ce que je lui donne, je lui ai remis un vieux pull pour qu'il est bien chaud ... par contre sa patte est bien abîmé je ne sais pasnce qu'il lui ai arriver mais il souffre ... du coup demain je vais sûrement essayer d'appeler la spa ou une asso qui s'occupe d'animaux pour voir s'ils peuvent venir le chercher, sinon il va mourir, ca va s'infecter !! :/ et le véto j'ai pas les moyens et c'est pas notre chat donc bon

nouninette
le 1 oct. 2015 à 17:35:32
Incontrôlable 6255

Sinon je suis allée chez le pédiatre pour une visite de ma biquette, au début de la marche ya 2 mois sont poids avait stagné donc il voulait la re voir pour vérifier que sa reprenne bien .... résultats 9.500 kg et 78 cm ... + 700 gr et 3 cm en 2 mois

marmotine27
le 1 oct. 2015 à 17:40:53
Sensationnel 15823

nouninette a écrit : Bon bin le chat est toujours la, il mange et boit ce que je lui donne, je lui ai remis un vieux pull pour qu'il est bien chaud ... par contre sa patte est bien abîmé je ne sais pasnce qu'il lui ai arriver mais il souffre ... du coup demain je vais sûrement essayer d'appeler la spa ou une asso qui s'occupe d'animaux pour voir s'ils peuvent venir le chercher, sinon il va mourir, ca va s'infecter !! :/ et le véto j'ai pas les moyens et c'est pas notre chat donc bon

pauvre petit minou ...j'ai emmené mon petit chat le 21 septembre chez le véto, car il n'était pas en forme depuis 2 ou 3 jours, il a eu 3 piqûres l'une derrière l'autre, 3 petits cachets que je devais lui donner, et aussi 2 cachets pour mon toutou qu'il ne récupère pas la même chose que le chat... je n'ai pas payé cher du tout : 46,20 pour le tout et il est en pleine forme à nouveau ...je suis contente

Gayriss
le 1 oct. 2015 à 17:46:33
Incontrôlable 6978

nouninette a écrit : Bon bin le chat est toujours la, il mange et boit ce que je lui donne, je lui ai remis un vieux pull pour qu'il est bien chaud ... par contre sa patte est bien abîmé je ne sais pasnce qu'il lui ai arriver mais il souffre ... du coup demain je vais sûrement essayer d'appeler la spa ou une asso qui s'occupe d'animaux pour voir s'ils peuvent venir le chercher, sinon il va mourir, ca va s'infecter !! :/ et le véto j'ai pas les moyens et c'est pas notre chat donc bon

Pas la spa, cherche plutôt une association de chat libre dans ton coin, il le remettrons sur pieds et lui chercherons une chouette famille d'accueil !

nouninette
le 1 oct. 2015 à 18:01:37
Incontrôlable 6255

sofasong a écrit : nouninette a écrit : Bon bin le chat est toujours la, il mange et boit ce que je lui donne, je lui ai remis un vieux pull pour qu'il est bien chaud ... par contre sa patte est bien abîmé je ne sais pasnce qu'il lui ai arriver mais il souffre ... du coup demain je vais sûrement essayer d'appeler la spa ou une asso qui s'occupe d'animaux pour voir s'ils peuvent venir le chercher, sinon il va mourir, ca va s'infecter !! :/ et le véto j'ai pas les moyens et c'est pas notre chat donc bon

Pas la spa, cherche plutôt une association de chat libre dans ton coin, il le remettrons sur pieds et lui chercherons une chouette famille d'accueil !


Merciii je m'en occupe demain matin

swanne22
le 1 oct. 2015 à 18:04:23
Incontrôlable 9860

sofasong a écrit : aurily a écrit : Une question, je suis en train de ranger dans la maison... vous en faites quoi vous de tous vos magasines??? Vous jetez en allant? vous gardez?.... j'en ai tout un stock..

Je jette (enfin généralement je le pose sur le bord de la poubelle ou à côté des BAL si quelqu'un veut le récupérer pour le lire).

Je les emmène au travail pour la salle d attente

swanne22
le 1 oct. 2015 à 18:10:03
Incontrôlable 9860

J'ai mis une annonce sur le bon coin pour trouver un chiot, ce qui devait arriver arriva: j'ai reçu un mail de une personne m expliquant qu elle travaillait pour l OMS à Seattle devait partir dans une contrée lointaine mais pas de bol elle a des chiots dont celui de mes rêves qu elle très généreuse me donne contre les frais de livraison
Et oui grosse arnaque punaise ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles et certains tombent dedans

nouninette
le 1 oct. 2015 à 18:16:41
Incontrôlable 6255

Regarde sur fb si tu as, ya des groupes d'animaux, peut être quil y en a dans ton département

swanne22
le 1 oct. 2015 à 18:19:48
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : Regarde sur fb si tu as, ya des groupes d'animaux, peut être quil y en a dans ton département

j'ai regardé mais pas trouvé notre futur pt'it "bout"
Les gens sont bizarres je viens de avoir une autre réponse on me garantie un chiot sans vice caché euh on ne parle pas de voiture il s agit d un être vivant

nouninette
le 1 oct. 2015 à 18:20:43
Incontrôlable 6255

ya des gens bizarre sur le bon coin

swanne22
le 1 oct. 2015 à 18:24:33
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : ya des gens bizarre sur le bon coin

Je me prépare à de sacrés fous rires

LioE
le 1 oct. 2015 à 18:25:45
Sensationnel 91419

marmotine27 a écrit : nouninette a écrit : Bon bin le chat est toujours la, il mange et boit ce que je lui donne, je lui ai remis un vieux pull pour qu'il est bien chaud ... par contre sa patte est bien abîmé je ne sais pasnce qu'il lui ai arriver mais il souffre ... du coup demain je vais sûrement essayer d'appeler la spa ou une asso qui s'occupe d'animaux pour voir s'ils peuvent venir le chercher, sinon il va mourir, ca va s'infecter !! :/ et le véto j'ai pas les moyens et c'est pas notre chat donc bon

pauvre petit minou ...j'ai emmené mon petit chat le 21 septembre chez le véto, car il n'était pas en forme depuis 2 ou 3 jours, il a eu 3 piqûres l'une derrière l'autre, 3 petits cachets que je devais lui donner, et aussi 2 cachets pour mon toutou qu'il ne récupère pas la même chose que le chat... je n'ai pas payé cher du tout : 46,20 pour le tout et il est en pleine forme à nouveau ...je suis contente



Tu nous diras nanounette pour le ti minou ?

nouninette
le 1 oct. 2015 à 18:27:48
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : marmotine27 a écrit : nouninette a écrit : Bon bin le chat est toujours la, il mange et boit ce que je lui donne, je lui ai remis un vieux pull pour qu'il est bien chaud ... par contre sa patte est bien abîmé je ne sais pasnce qu'il lui ai arriver mais il souffre ... du coup demain je vais sûrement essayer d'appeler la spa ou une asso qui s'occupe d'animaux pour voir s'ils peuvent venir le chercher, sinon il va mourir, ca va s'infecter !! :/ et le véto j'ai pas les moyens et c'est pas notre chat donc bon

pauvre petit minou ...j'ai emmené mon petit chat le 21 septembre chez le véto, car il n'était pas en forme depuis 2 ou 3 jours, il a eu 3 piqûres l'une derrière l'autre, 3 petits cachets que je devais lui donner, et aussi 2 cachets pour mon toutou qu'il ne récupère pas la même chose que le chat... je n'ai pas payé cher du tout : 46,20 pour le tout et il est en pleine forme à nouveau ...je suis contente



Tu nous diras nanounette pour le ti minou ?


Oui oui ... j'espère qu'une asso pourra m'aider sa m'ennuie de le laisser comme ça

swanne22
le 1 oct. 2015 à 18:30:10
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : On a un petit chat dans notre jardin ... il est petit et extrêmement maigre, on est aller lui acheter des croquettes, il est cacher dans un petit recoin de la cave extérieur, je lui ai mis un vieu pull de mon fils en polaire pour qu'il est chaud ... par contre il doit être blessé a une patte arrière il n la pose pas ou très peu ... il est sociable hier j'ai reussi a le caressé un peu sur la tête, j'espère qu'il n'est pas malade mon fils y est deja attaché donc j'espère qu'il ne va pas mourir la Il la baptisé chat - chat

Pauvre petit chat heureusement qu'il est tombé chez vous

swanne22
le 1 oct. 2015 à 18:31:26
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : LioE a écrit : marmotine27 a écrit : nouninette a écrit : Bon bin le chat est toujours la, il mange et boit ce que je lui donne, je lui ai remis un vieux pull pour qu'il est bien chaud ... par contre sa patte est bien abîmé je ne sais pasnce qu'il lui ai arriver mais il souffre ... du coup demain je vais sûrement essayer d'appeler la spa ou une asso qui s'occupe d'animaux pour voir s'ils peuvent venir le chercher, sinon il va mourir, ca va s'infecter !! :/ et le véto j'ai pas les moyens et c'est pas notre chat donc bon

pauvre petit minou ...j'ai emmené mon petit chat le 21 septembre chez le véto, car il n'était pas en forme depuis 2 ou 3 jours, il a eu 3 piqûres l'une derrière l'autre, 3 petits cachets que je devais lui donner, et aussi 2 cachets pour mon toutou qu'il ne récupère pas la même chose que le chat... je n'ai pas payé cher du tout : 46,20 pour le tout et il est en pleine forme à nouveau ...je suis contente



Tu nous diras nanounette pour le ti minou ?


Oui oui ... j'espère qu'une asso pourra m'aider sa m'ennuie de le laisser comme ça

Tu vas trouver une association je pense, je

swanne22
le 1 oct. 2015 à 18:33:18
Incontrôlable 9860

Tu as l association "chats errants" ils sont partout en France

nouninette
le 1 oct. 2015 à 18:36:38
Incontrôlable 6255

Ouiii je suis l'amie des bêtes surtout quand ils sont seul et mal en point ... zhom me dit toujours que je m'attache toujours au plus "malade" !!

On a un oiseau et forcément j'ai pris celui qui était déplumé et a qui les autres filaient des coups de becs,

Un chien je l'ai recueillis parce qu'il étais battu par ses anciens maîtres

Des chats a chaque fois trouvé dehors ... ils me suivaient jusqu'à chez moi, je donnais a manger pi petit a petit hop a la maison ni vue ni connu ... ou presque

Celui la non, il est maigre et peut être malade donc avec les enfants je préfère pas ... mais jai bien arrangé sa cachette, il a bien chaud, a manger et a boire

swanne22
le 1 oct. 2015 à 18:46:39
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : Ouiii je suis l'amie des bêtes surtout quand ils sont seul et mal en point ... zhom me dit toujours que je m'attache toujours au plus "malade" !!

On a un oiseau et forcément j'ai pris celui qui était déplumé et a qui les autres filaient des coups de becs,

Un chien je l'ai recueillis parce qu'il étais battu par ses anciens maîtres

Des chats a chaque fois trouvé dehors ... ils me suivaient jusqu'à chez moi, je donnais a manger pi petit a petit hop a la maison ni vue ni connu ... ou presque

Celui la non, il est maigre et peut être malade donc avec les enfants je préfère pas ... mais jai bien arrangé sa cachette, il a bien chaud, a manger et a boire

Bravo pour ce que tu fais
Mon conjoint a sauvé plusieurs chiens qui sont décédés prématurément, il a pu leur donner un peu de bonheur

LioE
le 1 oct. 2015 à 18:48:08
Sensationnel 91419

nouninette a écrit : Ouiii je suis l'amie des bêtes surtout quand ils sont seul et mal en point ... zhom me dit toujours que je m'attache toujours au plus "malade" !!

On a un oiseau et forcément j'ai pris celui qui était déplumé et a qui les autres filaient des coups de becs,

Un chien je l'ai recueillis parce qu'il étais battu par ses anciens maîtres

Des chats a chaque fois trouvé dehors ... ils me suivaient jusqu'à chez moi, je donnais a manger pi petit a petit hop a la maison ni vue ni connu ... ou presque

Celui la non, il est maigre et peut être malade donc avec les enfants je préfère pas ... mais jai bien arrangé sa cachette, il a bien chaud, a manger et a boire

J'adore les gens comme toi nanounette, que j'appelle folle dingue d'animaux (j'en suis une aussi) et c'est un compliment

nouninette
le 1 oct. 2015 à 18:48:21
Incontrôlable 6255

Oui c'est toujours bien de le faire même si on est triste quand ils nous quittent


nouninette
le 1 oct. 2015 à 18:49:03
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : nouninette a écrit : Ouiii je suis l'amie des bêtes surtout quand ils sont seul et mal en point ... zhom me dit toujours que je m'attache toujours au plus "malade" !!

On a un oiseau et forcément j'ai pris celui qui était déplumé et a qui les autres filaient des coups de becs,

Un chien je l'ai recueillis parce qu'il étais battu par ses anciens maîtres

Des chats a chaque fois trouvé dehors ... ils me suivaient jusqu'à chez moi, je donnais a manger pi petit a petit hop a la maison ni vue ni connu ... ou presque

Celui la non, il est maigre et peut être malade donc avec les enfants je préfère pas ... mais jai bien arrangé sa cachette, il a bien chaud, a manger et a boire

J'adore les gens comme toi nanounette, que j'appelle folle dingue d'animaux et c'est un compliment


merci

LioE
le 1 oct. 2015 à 18:58:54
Sensationnel 91419

nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Ouiii je suis l'amie des bêtes surtout quand ils sont seul et mal en point ... zhom me dit toujours que je m'attache toujours au plus "malade" !!

On a un oiseau et forcément j'ai pris celui qui était déplumé et a qui les autres filaient des coups de becs,

Un chien je l'ai recueillis parce qu'il étais battu par ses anciens maîtres

Des chats a chaque fois trouvé dehors ... ils me suivaient jusqu'à chez moi, je donnais a manger pi petit a petit hop a la maison ni vue ni connu ... ou presque

Celui la non, il est maigre et peut être malade donc avec les enfants je préfère pas ... mais jai bien arrangé sa cachette, il a bien chaud, a manger et a boire

J'adore les gens comme toi nanounette, que j'appelle folle dingue d'animaux et c'est un compliment


merci



aurily
le 3 oct. 2015 à 17:28:57
Posteur bavard 2631

À 32 ans. Mon premier boeuf bourguignon.
Il était temps...
Validé par mon mari en plus....

Theleria
le 3 oct. 2015 à 17:31:00
Sensationnel 20649

je ne vois plus CAMELIA notre corse depuis plus de 8 jours

LioE
le 3 oct. 2015 à 17:31:11
Sensationnel 91419

aurily a écrit : À 32 ans. Mon premier boeuf bourguignon.
Il était temps...
Validé par mon mari en plus....

super, y a pas d'age pour réussir, même pour un boeuf bourguignon

Gayriss
le 3 oct. 2015 à 17:31:48
Incontrôlable 6978

aurily a écrit : À 32 ans. Mon premier boeuf bourguignon.
Il était temps...
Validé par mon mari en plus....

Miam !

LioE
le 3 oct. 2015 à 17:42:30
Sensationnel 91419

ecos77 a écrit : je ne vois plus CAMELIA notre corse depuis plus de 8 jours

Elle sera absente pour un bout de temps !

Ondylia
le 3 oct. 2015 à 17:43:42
Sensationnel 13560

LioE a écrit : ecos77 a écrit : je ne vois plus CAMELIA notre corse depuis plus de 8 jours

Elle sera absente pour un bout de temps !


elle a des soucis ????

LioE
le 3 oct. 2015 à 17:45:47
Sensationnel 91419

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : je ne vois plus CAMELIA notre corse depuis plus de 8 jours

Elle sera absente pour un bout de temps !


elle a des soucis ????

Lorsqu'elle ma MP il y a quelques jours pour me le dire, je lui ais posé la question, elle ne ma pas répondu je sais qu'elle devait déménagée