En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


melva_
le 30 juin 2015 à 09:04:11
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : @Sabri, je connais de nom, je sais qu'il y a des rivières mais je sais pas à combien de la ville (enfin si tu peut y accéder sans la voiture)

au pire,j ai vu qu il y a un cm,je prendrai peut etre mes bdr


désolé je ne connais pas j'espère que tu vas trouver de quoi t'occuper

Oxbald
le 30 juin 2015 à 09:15:41
Incontrôlable 5737

désolée sabri ce n'est pas du tout mon coin

Riya
le 30 juin 2015 à 20:16:42
Sensationnel 11769

Alors Sabri c'était bien la Lozère?

Camelia2b1
le 2 juil. 2015 à 00:02:53
Modérateur 9986

Alors ce rendez vous Sabri ????
J'espére que ça s'est trés bien passé ????

Et Mr Sabri , il est bien rentré ?????

Kranoxle
le 2 juil. 2015 à 00:34:43
Sensationnel 33433

Oops,j avais pas regardé ici depuis lundi
Disons que ça c est passé, on verra
Concernant mr Sabri, camélia, tu as le détail dans le sujet,mur des lamentations,c est un retour surprise lol

Camelia2b1
le 2 juil. 2015 à 00:39:06
Modérateur 9986

Pas mal la surprise !!!!!
Tu as du être folle de joie !!!!!

Kranoxle
le 2 juil. 2015 à 00:44:53
Sensationnel 33433

Camelia2b1 a écrit : Pas mal la surprise !!!!!
Tu as du être folle de joie !!!!!


Tu m etonnes

Camelia2b1
le 2 juil. 2015 à 01:01:53
Modérateur 9986

Allez je te souhaite de passer une bonne nuit !!!!
Je file au lit .
Bonne nuit tout le monde !!!!

melva_
le 2 juil. 2015 à 10:31:22
Sensationnel 21807

En panne d internet et monsieur orange dit que je serai réparé que demain soir mais je vais vous suivre sur mon tel

LioE
le 2 juil. 2015 à 11:00:57
Sensationnel 91614

sabri8001 a écrit : Camelia2b1 a écrit : Pas mal la surprise !!!!!
Tu as du être folle de joie !!!!!


Tu m etonnes

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://ekladata.com/d64y5c5jWbzadwPdwowrxTT29Tw.gif
C'est beau l'amour hein ?

LioE
le 2 juil. 2015 à 11:25:49
Sensationnel 91614

@ recu

Bonjour,
Nous avons étudié vos droits à partir du 01 janvier 2015. Il apparaît après calcul de la Caisse d'Allocation Familiales que
pour la période 01 janvier 2015 - 01 mars 2015 vous n'avez rien reçu alors que vous avez droit à 209.00 Euro.

Nous vous remercions de compléter et valider le document ci-joint afin de nous permettre de mettre à jour ces informations vous concernant pour
l'année 2015 et ainsi de mieux répondre à vos attentes. Afin de régulariser votre situation, s'il vous plait suivez ces deux étapes simples.

Afin de régulariser votre situation, valider vos coordonnées.


Et bla bla bla avec des cliquer lal

J'ai rien à voire avec la CAF moi, j'ai pas d'enfants, hé patate

Riya
le 2 juil. 2015 à 12:14:53
Sensationnel 11769

@LioE : tu devrait les appeler, tu as peut être des droits même si tu n'as pas d'enfant

LioE
le 2 juil. 2015 à 12:43:20
Sensationnel 91614

Aurelie30 a écrit : @LioE : tu devrait les appeler, tu as peut être des droits même si tu n'as pas d'enfant

Nan nan nan, j'suis pas bébête hein ! est des clique ICI et des REclique là on ne m'y prend pas moi !

swanne22
le 2 juil. 2015 à 12:56:40
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : @LioE : tu devrait les appeler, tu as peut être des droits même si tu n'as pas d'enfant

Nan nan nan, j'suis pas bébête hein ! est des clique ICI et des REclique là on ne m'y prend pas moi !

Arnaque pour moi aussi, ils font le même mail pour les impôts

tif_
le 2 juil. 2015 à 12:58:51
Incontrôlable 7877

Bon allez je vais au boulot
à ce soir

Camelia2b1
le 2 juil. 2015 à 12:59:09
Modérateur 9986

Oui c'est une arnaque .
Message à supprimer .
Et puis si tu as un doute tu n'as qu'à aller sur place .

LioE
le 2 juil. 2015 à 13:01:19
Sensationnel 91614

Camelia2b1 a écrit : Oui c'est une arnaque .
Message à supprimer .
Et puis si tu as un doute tu n'as qu'à aller sur place .


Je n"ai aucun doute, car je ne vois pas ce que LA caf à avoir avec moi, j'ai jamais eu de vie à avoir avec eux

Camelia2b1
le 2 juil. 2015 à 13:03:02
Modérateur 9986

Bon alors tu as la réponse .

Kranoxle
le 2 juil. 2015 à 13:25:35
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Camelia2b1 a écrit : Oui c'est une arnaque .
Message à supprimer .
Et puis si tu as un doute tu n'as qu'à aller sur place .


Je n"ai aucun doute, car je ne vois pas ce que LA caf à avoir avec moi, j'ai jamais eu de vie à avoir avec eux

ouais c est des arnaques,moi a l instant,soit disant edf

Votre espace Client

Bonjour,

Nous vous informons que dû à un dysfonctionnement dans notre système, le montant de votre facture à été doublement débité.
Pour cette raison, nous vous prions de bien examiner le formulaire ci-joint pour adhérer à notre système de sécurité et résoudre ce probleme.

mais bien sur lol

Kranoxle
le 2 juil. 2015 à 16:27:43
Sensationnel 33433

sabri8001 a écrit : Oops,j avais pas regardé ici depuis lundi
Disons que ça c est passé, on verra
Concernant mr Sabri, camélia, tu as le détail dans le sujet,mur des lamentations,c est un retour surprise lol


j ai reçu l appel de saint chély;il est accepté
et du coup il aura les avantages de la region languedoc qui offre la malette de couteaux,une tenue et un ordi saint chely region languedoc

Oxbald
le 2 juil. 2015 à 16:40:28
Incontrôlable 5737

sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : Oops,j avais pas regardé ici depuis lundi
Disons que ça c est passé, on verra
Concernant mr Sabri, camélia, tu as le détail dans le sujet,mur des lamentations,c est un retour surprise lol


j ai reçu l appel de saint chély;il est accepté
et du coup il aura les avantages de la region languedoc qui offre la malette de couteaux,une tenue et un ordi saint chely region languedoc


c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!! Il va pouvoir faire ce qu'il aime !! et les avantages de la région ne sont pas négligeables non plus !

Kranoxle
le 2 juil. 2015 à 16:48:00
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : Oops,j avais pas regardé ici depuis lundi
Disons que ça c est passé, on verra
Concernant mr Sabri, camélia, tu as le détail dans le sujet,mur des lamentations,c est un retour surprise lol


j ai reçu l appel de saint chély;il est accepté
et du coup il aura les avantages de la region languedoc qui offre la malette de couteaux,une tenue et un ordi saint chely region languedoc


c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!! Il va pouvoir faire ce qu'il aime !! et les avantages de la région ne sont pas négligeables non plus !

le soulagement
les boules quand j ai vu le numero,vu que je devais avoir la reponse demain,j ai pensé là que c etait négatif,on est trop happy

Raelen
le 2 juil. 2015 à 16:53:33
Incontrôlable 9203

sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : Oops,j avais pas regardé ici depuis lundi
Disons que ça c est passé, on verra
Concernant mr Sabri, camélia, tu as le détail dans le sujet,mur des lamentations,c est un retour surprise lol


j ai reçu l appel de saint chély;il est accepté
et du coup il aura les avantages de la region languedoc qui offre la malette de couteaux,une tenue et un ordi saint chely region languedoc


c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!! Il va pouvoir faire ce qu'il aime !! et les avantages de la région ne sont pas négligeables non plus !

le soulagement
les boules quand j ai vu le numero,vu que je devais avoir la reponse demain,j ai pensé là que c etait négatif,on est trop happy

Tres contente pour lui et tu dois être soulagée

Oxbald
le 2 juil. 2015 à 16:57:17
Incontrôlable 5737

sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : Oops,j avais pas regardé ici depuis lundi
Disons que ça c est passé, on verra
Concernant mr Sabri, camélia, tu as le détail dans le sujet,mur des lamentations,c est un retour surprise lol


j ai reçu l appel de saint chély;il est accepté
et du coup il aura les avantages de la region languedoc qui offre la malette de couteaux,une tenue et un ordi saint chely region languedoc


c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!! Il va pouvoir faire ce qu'il aime !! et les avantages de la région ne sont pas négligeables non plus !

le soulagement
les boules quand j ai vu le numero,vu que je devais avoir la reponse demain,j ai pensé là que c etait négatif,on est trop happy


j'imagine !!! ces toujours un grand moment de stress les écoles sélectives !

marmotine27
le 2 juil. 2015 à 16:59:19
Sensationnel 15823


LioE
le 2 juil. 2015 à 17:03:25
Sensationnel 91614

sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : Oops,j avais pas regardé ici depuis lundi
Disons que ça c est passé, on verra
Concernant mr Sabri, camélia, tu as le détail dans le sujet,mur des lamentations,c est un retour surprise lol


j ai reçu l appel de saint chély;il est accepté
et du coup il aura les avantages de la region languedoc qui offre la malette de couteaux,une tenue et un ordi saint chely region languedoc


Ondylia
le 2 juil. 2015 à 17:10:44
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : Oops,j avais pas regardé ici depuis lundi
Disons que ça c est passé, on verra
Concernant mr Sabri, camélia, tu as le détail dans le sujet,mur des lamentations,c est un retour surprise lol


j ai reçu l appel de saint chély;il est accepté
et du coup il aura les avantages de la region languedoc qui offre la malette de couteaux,une tenue et un ordi saint chely region languedoc


Ton fiston va étudier ce qu'il a envie et en plus que de beaux avantages !!! bon c'est juste un peu loin , il y a un internat ? c'est facile pour revenir le week-end ?

Kranoxle
le 2 juil. 2015 à 17:18:53
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : Oops,j avais pas regardé ici depuis lundi
Disons que ça c est passé, on verra
Concernant mr Sabri, camélia, tu as le détail dans le sujet,mur des lamentations,c est un retour surprise lol


j ai reçu l appel de saint chély;il est accepté
et du coup il aura les avantages de la region languedoc qui offre la malette de couteaux,une tenue et un ordi saint chely region languedoc


Ton fiston va étudier ce qu'il a envie et en plus que de beaux avantages !!! bon c'est juste un peu loin , il y a un internat ? c'est facile pour revenir le week-end ?

mimi,tu es arrivée???
ah super
oui,nous y sommes allés mardi,mais il ne restait qu une place suite a desistement et on etait plusieurs dessus.le transport est simple(rentre ici le vendredi,repart le dimanche) et il y a 95%d internes

swanne22
le 2 juil. 2015 à 17:26:54
Incontrôlable 9860

C'est une super nouvelle Félicitations à ton fils

Ondylia
le 2 juil. 2015 à 17:33:09
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : Oops,j avais pas regardé ici depuis lundi
Disons que ça c est passé, on verra
Concernant mr Sabri, camélia, tu as le détail dans le sujet,mur des lamentations,c est un retour surprise lol


j ai reçu l appel de saint chély;il est accepté
et du coup il aura les avantages de la region languedoc qui offre la malette de couteaux,une tenue et un ordi saint chely region languedoc


Ton fiston va étudier ce qu'il a envie et en plus que de beaux avantages !!! bon c'est juste un peu loin , il y a un internat ? c'est facile pour revenir le week-end ?

mimi,tu es arrivée???
ah super
oui,nous y sommes allés mardi,mais il ne restait qu une place suite a desistement et on etait plusieurs dessus.le transport est simple(rentre ici le vendredi,repart le dimanche) et il y a 95%d internes


oui suis bien dans la cuve ou cuvette
Quel soulagement pour toi , il est casé le fiston , je suis certaine que tu as bien défendu le dossier et un peu de chance a fait pour le reste !


Camelia2b1
le 2 juil. 2015 à 17:33:53
Modérateur 9986

Félicitation Sabri . Bravo ton fils doit etre super content !!!!!!

melva_
le 2 juil. 2015 à 18:25:59
Sensationnel 21807


Kranoxle
le 2 juil. 2015 à 19:38:33
Sensationnel 33433

pour calculer votre bourse de lycée
a savoir:elle est calculée en seconde et plus apres,donc en cas de baisse de ressources(separation,perte d emploi)il faut redemander un calcul
http://www.education.gouv.fr/c­id86464/bourses-de-lycee.html

Riya
le 2 juil. 2015 à 20:11:58
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : Oops,j avais pas regardé ici depuis lundi
Disons que ça c est passé, on verra
Concernant mr Sabri, camélia, tu as le détail dans le sujet,mur des lamentations,c est un retour surprise lol


j ai reçu l appel de saint chély;il est accepté
et du coup il aura les avantages de la region languedoc qui offre la malette de couteaux,une tenue et un ordi saint chely region languedoc


Ah en voilà une bonne nouvelle, félicitations à ton fils

Kranoxle
le 2 juil. 2015 à 20:18:38
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : Oops,j avais pas regardé ici depuis lundi
Disons que ça c est passé, on verra
Concernant mr Sabri, camélia, tu as le détail dans le sujet,mur des lamentations,c est un retour surprise lol


j ai reçu l appel de saint chély;il est accepté
et du coup il aura les avantages de la region languedoc qui offre la malette de couteaux,une tenue et un ordi saint chely region languedoc


Ah en voilà une bonne nouvelle, félicitations à ton fils

oui,comme ça ,d un coup de train,il passera te voir

chrysalide_fr2000
le 2 juil. 2015 à 20:26:01
Posteur bavard 2329

swanne22 a écrit : LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : @LioE : tu devrait les appeler, tu as peut être des droits même si tu n'as pas d'enfant

Nan nan nan, j'suis pas bébête hein ! est des clique ICI et des REclique là on ne m'y prend pas moi !

Arnaque pour moi aussi, ils font le même mail pour les impôts




La CAF via le net ? tu m'etonnes ! à nmon avis, ils sont plutôt courrier papier... mais ce serait peut être bien d'imprimer le courrier et leur amener pour en avoir le cœur net ?

Ondylia
le 2 juil. 2015 à 21:01:40
Sensationnel 13560

chrysalide_fr2000 a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : @LioE : tu devrait les appeler, tu as peut être des droits même si tu n'as pas d'enfant

Nan nan nan, j'suis pas bébête hein ! est des clique ICI et des REclique là on ne m'y prend pas moi !

Arnaque pour moi aussi, ils font le même mail pour les impôts




La CAF via le net ? tu m'etonnes ! à nmon avis, ils sont plutôt courrier papier... mais ce serait peut être bien d'imprimer le courrier et leur amener pour en avoir le cœur net ?



La CAF n'envoie par mail que des messages du genre "Votre compte a été mis à jour , pour voir vos nouveaux droits rendez vous sur votre compte caf.fr" , et elle le ferra de plus en plus car l'envoi de courrier coute très cher ... pour être certain d'être sur le bon site , ne jamais cliquer sur un lien , mais lancer le site en direct

chrysalide_fr2000
le 2 juil. 2015 à 21:32:55
Posteur bavard 2329

perso, cela fait plus d'un an que j'attends mon code, et toujours rien, sans quoi je ne peux accéder via le net.
C'est bien, cela fait des économies et du coup un peu moins d'impots à payer à chacun :-)

tif_
le 2 juil. 2015 à 21:34:38
Incontrôlable 7877

Félicitations à ton fils sabri

Riya
le 2 juil. 2015 à 21:41:29
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : Oops,j avais pas regardé ici depuis lundi
Disons que ça c est passé, on verra
Concernant mr Sabri, camélia, tu as le détail dans le sujet,mur des lamentations,c est un retour surprise lol


j ai reçu l appel de saint chély;il est accepté
et du coup il aura les avantages de la region languedoc qui offre la malette de couteaux,une tenue et un ordi saint chely region languedoc


Ah en voilà une bonne nouvelle, félicitations à ton fils

oui,comme ça ,d un coup de train,il passera te voir


steph23012004
le 3 juil. 2015 à 07:35:33
Incontrôlable 9191

Hier on a offert à mon fils son premier téléphone, c'est officiel, je cite "vous êtes trop cool comme parents" et ouai je suis trop cool

Allobroge
le 3 juil. 2015 à 07:37:09
Sensationnel 20820

steph23012004 a écrit : Hier on a offert à mon fils son premier téléphone, c'est officiel, je cite "vous êtes trop cool comme parents" et ouai je suis trop cool

Il devait être trop heureux ton bonhomme

Vilerence
le 3 juil. 2015 à 12:08:47
Sensationnel 10859

Certaines choses me dégoûtent !
Parfois je me demande si je sers à quelque chose...

melva_
le 3 juil. 2015 à 12:09:17
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : Certaines choses me dégoûtent !
Parfois je me demande si je sers à quelque chose...


que t'arrive t il petite fraizoo?

swanne22
le 3 juil. 2015 à 12:10:39
Incontrôlable 9860

melva86 a écrit : fraizoo a écrit : Certaines choses me dégoûtent !
Parfois je me demande si je sers à quelque chose...


que t'arrive t il petite fraizoo?

+1

Ondylia
le 3 juil. 2015 à 12:13:31
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : melva86 a écrit : fraizoo a écrit : Certaines choses me dégoûtent !
Parfois je me demande si je sers à quelque chose...


que t'arrive t il petite fraizoo?

+1


ben qu'est ce qu'il se passe gentille Fraizoo ??

Kranoxle
le 3 juil. 2015 à 12:17:38
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Certaines choses me dégoûtent !
Parfois je me demande si je sers à quelque chose...


LioE
le 3 juil. 2015 à 12:18:53
Sensationnel 91614

mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : melva86 a écrit : fraizoo a écrit : Certaines choses me dégoûtent !
Parfois je me demande si je sers à quelque chose...


que t'arrive t il petite fraizoo?

+1


ben qu'est ce qu'il se passe gentille Fraizoo ??

+Moi aussi

Vilerence
le 3 juil. 2015 à 12:28:11
Sensationnel 10859

Juste dégoûtée d'une situation de ce matin, et il y a de quoi.
Explication en mp pour celles qui le souhaitent.

Ondylia
le 3 juil. 2015 à 12:29:23
Sensationnel 13560

fraizoo a écrit : Juste dégoûtée d'une situation de ce matin, et il y a de quoi.
Explication en mp pour celles qui le souhaitent.


dis moi