En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pendant mes vacances a bordeaux, nous. Avons fait une escapade en Espagne. Sur certaines choses c est valable, d'autres moins. Huile d olive, jambon Bayonne, parfum, clopes....
rorododo
Posté le 3 juin 2025 à 12:26:26
Posteur de ouf !!
3291
J ai oublié de vous demander un truc, le 16 juin , j ai un oral pour entrer a l' école d'aide soignante, y a t il parmis vous déjeunes diplômées qui pourraient me donner quelques tuyaux ?
Merci d avance.
Finisteria
Posté le 3 juin 2025 à 13:42:09
Sensationnel
15734
Corentine c'est clair que la femme chat, elle faisait vraiment peur..
la chirurgie donne l'impression qu'on peut se refaçonner entièrement mais certaines personnes seront tjs insatisfaites et Ophélie winter reconnaît qu'elle est comme ça
Vanilleétoilée
Posté le 3 juin 2025 à 17:25:36
Sensationnel
21452
rorododo a écrit :
J ai oublié de vous demander un truc, le 16 juin , j ai un oral pour entrer a l' école d'aide soignante, y a t il parmis vous déjeunes diplômées qui pourraient me donner quelques tuyaux ?
Merci d avance.
il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études.
sweetpea
Posté le 5 juin 2025 à 06:01:44
Incontrôlable
7818
Savez-vous où je pourrais trouver des lacets élastiques pas chers svp? Merci!
myrabel
Posté le 5 juin 2025 à 06:27:29
Modérateur
16526
sweetpea a écrit :
Savez-vous où je pourrais trouver des lacets élastiques pas chers svp? Merci!
Moi aussi je croyais au début que c'était des saucissons j'ai du zoomer pour comprendre pourquoi @Lioe montrait des saucissons
C'est vraiment bof comme décoration
C'est des rats blancs empailler , ils sont morts depuis des années , donc vous inquiété pas , c'est pour la décoration .
En plus des rats blancs c'est plus rats domestiques que de rats qu'ont attrape en tapette .Donc ou est ce que ils ont acheté ça ?
Vous dîtes pauvres bête....Mais les rats gris de ville où de campagne ce sont des nuisibles , faut bien s'en débarrasser .
Vanilleétoilée
Posté le 7 juin 2025 à 12:56:30
Sensationnel
21452
Corentine1 a écrit :
Moi aussi je croyais au début que c'était des saucissons j'ai du zoomer pour comprendre pourquoi @Lioe montrait des saucissons
C'est vraiment bof comme décoration
C'est des rats blancs empailler , ils sont morts depuis des années , donc vous inquiété pas , c'est pour la décoration .
En plus des rats blancs c'est plus rats domestiques que de rats qu'ont attrape en tapette .Donc ou est ce que ils ont acheté ça ? Vous dîtes pauvres bête....Mais les rats gris de ville où de campagne ce sont des nuisibles , faut bien s'en débarrasser .
Certes oui, mais c'est l'exposition qui me choque
julie2010
Posté le 7 juin 2025 à 19:44:52
Incontrôlable
5149
Je croyais que c'était des castors , Castorama c'est choquant
bellaswancullen
Posté le 7 juin 2025 à 19:47:51
Incontrôlable
6053
Wahou... C'est spécial
Finisteria
Posté le 7 juin 2025 à 22:33:20
Sensationnel
15734
Moi la question que je me pose aussi, c'est qui est ce qui va acheter ça ? Qui empaillerait un rat ? Tu mets ça dans la déco de ton salon ? C'est qd même super glauque, faut être fada pour tenir une boutique pareille non ?
Corentine1
Posté le 7 juin 2025 à 22:47:45
Sensationnel
15170
Finisteria a écrit :
Moi la question que je me pose aussi, c'est qui est ce qui va acheter ça ? Qui empaillerait un rat ? Tu mets ça dans la déco de ton salon ? C'est qd même super glauque, faut être fada pour tenir une boutique pareille non ?
Les rats empaillés sont pas à vendre, c'est en décoration car c'est une boutique pour pièges et produits à rats,souris.....
LioE
Posté le 8 juin 2025 à 05:37:26
Sensationnel
96085
Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit :
Les rats empaillés sont pas à vendre, c'est en décoration car c'est une boutique pour pièges et produits à rats,souris.....
C'est exactement ça Corentine , à l'intérieur de la boutique QUE des produits pour nuisible rats, souris etc...
Photo du net:
Finisteria
Posté le 8 juin 2025 à 08:29:01
Sensationnel
15734
Ah c'est juste pour la déco, ok en effet c'est de très bon goût
J'aimerais pas habiter cette rue et passer devant une boutique pareille tous les jours
yllene69ng
Posté le 8 juin 2025 à 22:38:11
Sensationnel
15930
Quelle horreur, cette vitrine !
Jamais vu un truc pareil !
Bouh !
LioE
Posté le 9 juin 2025 à 05:29:05
Sensationnel
96085
yllene69ng a écrit :
Bouh !
C'est la maison de Ratatouille
natalia77
Posté le 9 juin 2025 à 06:19:44
Posteur de ouf !!
3041
On a la même sur Nîmes dans le centre ville
Vanilleétoilée
Posté le 9 juin 2025 à 08:01:32
Sensationnel
21452
LioE a écrit : yllene69ng a écrit :
Bouh !
C'est la maison de Ratatouille
LioE
Posté le 9 juin 2025 à 08:13:03
Sensationnel
96085
Vous avez visionner la vidéo ci dessous jeter un oeil ça ce passe à 1:34 minutes