En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


LioE
le 9 oct. 2020 à 07:02:06
Sensationnel 91295

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : yllene69ng a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : @NEMO72
Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des courriers suivis, non scannés et de ce fait sans suivi, par contre les courriers sont tout de même arrivés à destination. Alors avec un peu de chance, le tien parviendra aussi à destination

Oui, moi aussi !
J'avais d'ailleurs râlé à la Poste à ce sujet.
C'est un service qui se paie ! Grrr !
Et en cas de perte du courrier ou pour justifier d'un envoi, ben... c'est plus compliqué !

C'est clair, dans ce cas on paie le supplément suivi pour rien.

Oui ! c'est vrai pas moyen de réparer le truc du suivit pour les lettres ça marche pas

Je viens de consulter le site de la poste et je viens de voir que ma lettre vient d'être prise en charge par la poste. Elle a été postée lundi tout de même (avec un timbre prioritaire). J'ai l'impression que le courrier ne part que le mercredi ou le jeudi car j'ai déjà eu le cas il y a peu ou alors la personne qui saisit les suivis de courrier ne commence à travailler que le mercredi ou le jeudi. C'est vraiment la merde avec la poste maintenant. C'est comme cela qu'il vont reconquérir des clients.


J'ai poster une petite enveloppe à bulles avec suivit mardi et la personne (ma filleule) la reçu hier, mais c'était impossible de voire le suivit sur le site la poste , il ne répare pas

coukinette
le 9 oct. 2020 à 20:51:25
Sensationnel 34274

Qui a finit ses achats pour Noël ??car moi ,je peux dire presque ....

DAMY
le 9 oct. 2020 à 20:55:07
Incontrôlable 8197

coukinette a écrit : Qui a finit ses achats pour Noël ??car moi ,je peux dire presque ....

Oh ben pas commencer, pas d'idées ta pris quoi ? Donne nous des idées

coukinette
le 9 oct. 2020 à 20:58:52
Sensationnel 34274

Achats chez zodio ,adopt,sephora,nature et decouvertes, cultura,comtesse du barry,agatha,leonidas,jeff de Bruges et aussi la cure gourmande

NEMO72
le 10 oct. 2020 à 09:09:42
Incontrôlable 9467

Ici, je n'ai pas encore commencé mes achats de noël mais comme je n'ai pas beaucoup de cadeaux à faire, cela ira vite et ce sont essentiellement des cartes cadeaux.

dumoly
le 10 oct. 2020 à 09:30:45
Modérateur 8987

Rien commencé, pour mes enfants je donne une enveloppe et pour mes petits-enfants, j'attends les bonnes affaires.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 10 oct. 2020 à 10:15:50
Incontrôlable 7124

Pas commencé non plus. Chaque chose en son temps

myrabel
le 10 oct. 2020 à 10:48:39
Modérateur 15775

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Pas commencé non plus. Chaque chose en son temps


+1

coukinette
le 10 oct. 2020 à 12:19:07
Sensationnel 34274

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Pas commencé non plus. Chaque chose en son temps

Il faut prevoir en avance il y a des promos actuellement apres les prix grimpent

sandynoam
le 10 oct. 2020 à 12:42:50
Posteur bavard 1473

coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Pas commencé non plus. Chaque chose en son temps

Il faut prevoir en avance il y a des promos actuellement apres les prix grimpent

oui c'est clair en décembre beaucoup de prix augmentent

PAMPLEMOUSSEROSE
le 10 oct. 2020 à 12:45:37
Incontrôlable 7124

coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Pas commencé non plus. Chaque chose en son temps

Il faut prevoir en avance il y a des promos actuellement apres les prix grimpent

A chacun sa façon de faire. Il y a le black Friday fin novembre et pour les chocolats, je préfère les acheter le plus tard possible pour qu'ils gardent leur fraîcheur.

dumoly
le 10 oct. 2020 à 13:23:18
Modérateur 8987

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Pas commencé non plus. Chaque chose en son temps

Il faut prevoir en avance il y a des promos actuellement apres les prix grimpent

A chacun sa façon de faire. Il y a le black Friday fin novembre et pour les chocolats, je préfère les acheter le plus tard possible pour qu'ils gardent leur fraîcheur.

Je suis complètement d'accord avec toi, je fais pareil.

coukinette
le 10 oct. 2020 à 13:32:50
Sensationnel 34274

Pour les chocolats ils sont frais ils sont consommables la dlc est longue on peut sans probleme les conserves en les stockant

julie2010
le 10 oct. 2020 à 14:08:03
Posteur de ouf !! 3907

Parfois quand je stocke des chocolats en tablette ou en bouchées il y a un film blanc, le goût n'est pas altérer, je préfère les acheter pas trop en avance pour les offrir.
Tu sais comment éviter cela coukinette ?
Merci

myrabel
le 10 oct. 2020 à 18:34:38
Modérateur 15775

qui a déjà commandé un cadeau avec maximiles ?
c'est pour savoir s'ils sont à livrer , je voudrai commander un coffret gastronomique pour les fêtes.

Corentine1
le 10 oct. 2020 à 18:41:05
Sensationnel 12497

myrabel a écrit : qui a déjà commandé un cadeau avec maximiles ?
c'est pour savoir s'ils sont à livrer , je voudrai commander un coffret gastronomique pour les fêtes.


Moi je suis une pro de maximiles je commande souvent que veut tu savoir ?

sosodu13
le 10 oct. 2020 à 18:42:23
Posteur bavard 1040

myrabel a écrit : qui a déjà commandé un cadeau avec maximiles ?
c'est pour savoir s'ils sont à livrer , je voudrai commander un coffret gastronomique pour les fêtes.

Je commande régulièrement depuis plusieurs années, en général je suis livrée entre 2 et 3 semaines

coukinette
le 10 oct. 2020 à 19:08:16
Sensationnel 34274

julie2010 a écrit : Parfois quand je stocke des chocolats en tablette ou en bouchées il y a un film blanc, le goût n'est pas altérer, je préfère les acheter pas trop en avance pour les offrir.
Tu sais comment éviter cela coukinette ?
Merci

Il est conseillé de conserver a l abri de l humidité et de la lumière, conservez dans un endroit sec et frais et la température ne doit pas depasser 21°c. Avec toutes ces précautions les chocolats ne blanchissent pas

myrabel
le 10 oct. 2020 à 19:44:12
Modérateur 15775

Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : qui a déjà commandé un cadeau avec maximiles ?
c'est pour savoir s'ils sont à livrer , je voudrai commander un coffret gastronomique pour les fêtes.


Moi je suis une pro de maximiles je commande souvent que veut tu savoir ?



c'était pour savoir le délai de livraison , mais sosodu13 vient de dire 2 à3 semaines.
Ils sont jolis leur coffrets , ça vaut le coup ?

julie2010
le 10 oct. 2020 à 20:36:02
Posteur de ouf !! 3907

coukinette a écrit : julie2010 a écrit : Parfois quand je stocke des chocolats en tablette ou en bouchées il y a un film blanc, le goût n'est pas altérer, je préfère les acheter pas trop en avance pour les offrir.
Tu sais comment éviter cela coukinette ?
Merci

Il est conseillé de conserver a l abri de l humidité et de la lumière, conservez dans un endroit sec et frais et la température ne doit pas depasser 21°c. Avec toutes ces précautions les chocolats ne blanchissent pas


D'accord je vais suivre tes conseils à la lettre merci

coukinette
le 10 oct. 2020 à 20:44:23
Sensationnel 34274


DAMY
le 10 oct. 2020 à 21:04:04
Incontrôlable 8197

julie2010 a écrit : coukinette a écrit : julie2010 a écrit : Parfois quand je stocke des chocolats en tablette ou en bouchées il y a un film blanc, le goût n'est pas altérer, je préfère les acheter pas trop en avance pour les offrir.
Tu sais comment éviter cela coukinette ?
Merci

Il est conseillé de conserver a l abri de l humidité et de la lumière, conservez dans un endroit sec et frais et la température ne doit pas depasser 21°c. Avec toutes ces précautions les chocolats ne blanchissent pas


D'accord je vais suivre tes conseils à la lettre merci


si tu veux je peux les manger il ne s'abîmerons pas ?

julie2010
le 10 oct. 2020 à 21:33:55
Posteur de ouf !! 3907

DAMY a écrit : julie2010 a écrit : coukinette a écrit : julie2010 a écrit : Parfois quand je stocke des chocolats en tablette ou en bouchées il y a un film blanc, le goût n'est pas altérer, je préfère les acheter pas trop en avance pour les offrir.
Tu sais comment éviter cela coukinette ?
Merci

Il est conseillé de conserver a l abri de l humidité et de la lumière, conservez dans un endroit sec et frais et la température ne doit pas depasser 21°c. Avec toutes ces précautions les chocolats ne blanchissent pas


D'accord je vais suivre tes conseils à la lettre merci


si tu veux je peux les manger il ne s'abîmerons pas ?




sosodu13
le 10 oct. 2020 à 23:49:51
Posteur bavard 1040

myrabel a écrit : Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : qui a déjà commandé un cadeau avec maximiles ?
c'est pour savoir s'ils sont à livrer , je voudrai commander un coffret gastronomique pour les fêtes.


Moi je suis une pro de maximiles je commande souvent que veut tu savoir ?



c'était pour savoir le délai de livraison , mais sosodu13 vient de dire 2 à3 semaines.
Ils sont jolis leur coffrets , ça vaut le coup ?


Ils correspondent à ce qui est indiqué sur la description, ce n'est pas le type de cadeau que je commande le plus, mais je n'ai jamais été déçue

myrabel
le 11 oct. 2020 à 07:28:02
Modérateur 15775

sosodu13 a écrit : myrabel a écrit : Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : qui a déjà commandé un cadeau avec maximiles ?
c'est pour savoir s'ils sont à livrer , je voudrai commander un coffret gastronomique pour les fêtes.


Moi je suis une pro de maximiles je commande souvent que veut tu savoir ?



c'était pour savoir le délai de livraison , mais sosodu13 vient de dire 2 à3 semaines.
Ils sont jolis leur coffrets , ça vaut le coup ?


Ils correspondent à ce qui est indiqué sur la description, ce n'est pas le type de cadeau que je commande le plus, mais je n'ai jamais été déçue



merci pour ta réponse.

sosodu13
le 11 oct. 2020 à 08:40:50
Posteur bavard 1040

myrabel a écrit : sosodu13 a écrit : myrabel a écrit : Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : qui a déjà commandé un cadeau avec maximiles ?
c'est pour savoir s'ils sont à livrer , je voudrai commander un coffret gastronomique pour les fêtes.


Moi je suis une pro de maximiles je commande souvent que veut tu savoir ?



c'était pour savoir le délai de livraison , mais sosodu13 vient de dire 2 à3 semaines.
Ils sont jolis leur coffrets , ça vaut le coup ?


Ils correspondent à ce qui est indiqué sur la description, ce n'est pas le type de cadeau que je commande le plus, mais je n'ai jamais été déçue



merci pour ta réponse.


Avec plaisir, bon dimanche

elothi
le 11 oct. 2020 à 11:52:19
Sensationnel 20056

coukinette a écrit : Qui a finit ses achats pour Noël ??car moi ,je peux dire presque ....


J'ai commencé aussi, on échelonne sur plusieurs mois
Je scrute les promos, j'avais déjà pris des choses en soldes pour les petits ...
Et j'attends les ventes privées d'ici le mois de Novembre logiquement dans les boutiques pour économiser encore un peu

Corentine1
le 11 oct. 2020 à 15:21:51
Sensationnel 12497

myrabel a écrit : Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : qui a déjà commandé un cadeau avec maximiles ?
c'est pour savoir s'ils sont à livrer , je voudrai commander un coffret gastronomique pour les fêtes.


Moi je suis une pro de maximiles je commande souvent que veut tu savoir ?



c'était pour savoir le délai de livraison , mais sosodu13 vient de dire 2 à3 semaines.
Ils sont jolis leur coffrets , ça vaut le coup ?


Oui la livraison c'est sous 20 jours max mais moi perso je reçois toujours sous 1 semaine mais sa dépend de ce que ont doit commander ! Et oui moi j'ai déjà commander des coffrets , ils sont top sa correspond bien et c'est très mimi toutes ses petites gourmandises et très délicieux . Remarque au prix des points énorme qu'ils faut , vaut mieux !

myrabel
le 11 oct. 2020 à 16:31:01
Modérateur 15775

merci pour ta réponse corentine.
donc je ne me presse pas , je commanderai mon coffret fin novembre.

soleildusud
le 12 oct. 2020 à 03:07:15
Incontrôlable 5079

elothi a écrit : coukinette a écrit : Qui a finit ses achats pour Noël ??car moi ,je peux dire presque ....


J'ai commencé aussi, on échelonne sur plusieurs mois
Je scrute les promos, j'avais déjà pris des choses en soldes pour les petits ...
Et j'attends les ventes privées d'ici le mois de Novembre logiquement dans les boutiques pour économiser encore un peu

Aux infos ils en ont parlé comme quoi les français achetent plus tôt les achats de Noël cette année

soleildusud
le 12 oct. 2020 à 03:09:10
Incontrôlable 5079

Par contre je voulais pré-commander la ps5 j'arrive meme pas a trouver tout est indisponible chez tout les revendeurs, j'aurais du le faire le jour du lancement

mimigwada1
le 12 oct. 2020 à 03:34:09
Incontrôlable 7281

soleildusud a écrit : Par contre je voulais pré-commander la ps5 j'arrive meme pas a trouver tout est indisponible chez tout les revendeurs, j'aurais du le faire le jour du lancement

Bonjour soleil du sud oui plus rien jusqu'en mars je crois pfff. Mais bon pour Noël ils vont sûrement se bouger.

pauline57200
le 13 oct. 2020 à 18:25:10
Posteur bavard 1310

Des idées pour un cadeau anniversaire femme, 60 ans. 40 à 60 euro max?

Willy_t
le 13 oct. 2020 à 18:32:22
Posteur apprenti 406

Une séance de massage

soleildusud
le 13 oct. 2020 à 18:46:30
Incontrôlable 5079

mimigwada1 a écrit : soleildusud a écrit : Par contre je voulais pré-commander la ps5 j'arrive meme pas a trouver tout est indisponible chez tout les revendeurs, j'aurais du le faire le jour du lancement

Bonjour soleil du sud oui plus rien jusqu'en mars je crois pfff. Mais bon pour Noël ils vont sûrement se bouger.

Coucou mimigwada , ah bon si loin que ca !! J'ai lu sur twitter qu'un client avais eu une annulation de commande via la fnac , il etait degouté; bon ben on va attendre , pas le choix

soleildusud
le 13 oct. 2020 à 18:49:19
Incontrôlable 5079

pauline57200 a écrit : Des idées pour un cadeau anniversaire femme, 60 ans. 40 à 60 euro max?

un coffret parfum ou un coffret beauté , un bon pour une seance de bien etre , un beau foulard ...

coukinette
le 13 oct. 2020 à 19:09:22
Sensationnel 34274

pauline57200 a écrit : Des idées pour un cadeau anniversaire femme, 60 ans. 40 à 60 euro max?

Un coffret gourmand chez comptoir de mathilde

mimigwada1
le 13 oct. 2020 à 19:18:04
Incontrôlable 7281

soleildusud a écrit : mimigwada1 a écrit : soleildusud a écrit : Par contre je voulais pré-commander la ps5 j'arrive meme pas a trouver tout est indisponible chez tout les revendeurs, j'aurais du le faire le jour du lancement

Bonjour soleil du sud oui plus rien jusqu'en mars je crois pfff. Mais bon pour Noël ils vont sûrement se bouger.

Coucou mimigwada , ah bon si loin que ca !! J'ai lu sur twitter qu'un client avais eu une annulation de commande via la fnac , il etait degouté; bon ben on va attendre , pas le choix

Coucou. J'avais appelé micromania le jour de l'ouverture des précommande pour la xbox la vendeuse m'avais dit que pour la ps pas avant fevier mars!

soleildusud
le 13 oct. 2020 à 19:25:06
Incontrôlable 5079

mimigwada1 a écrit : soleildusud a écrit : mimigwada1 a écrit : soleildusud a écrit : Par contre je voulais pré-commander la ps5 j'arrive meme pas a trouver tout est indisponible chez tout les revendeurs, j'aurais du le faire le jour du lancement

Bonjour soleil du sud oui plus rien jusqu'en mars je crois pfff. Mais bon pour Noël ils vont sûrement se bouger.

Coucou mimigwada , ah bon si loin que ca !! J'ai lu sur twitter qu'un client avais eu une annulation de commande via la fnac , il etait degouté; bon ben on va attendre , pas le choix

Coucou. J'avais appelé micromania le jour de l'ouverture des précommande pour la xbox la vendeuse m'avais dit que pour la ps pas avant fevier mars!

Ca fait loin, mais bon au moins les 1ers acheteurs serviront de cobayes a savoir si ca vaux le coup ou pas y'a interet vu le prix

mimigwada1
le 13 oct. 2020 à 21:12:49
Incontrôlable 7281

Loooool oui. Ils auront les premiers bugs en tout cas.

soleildusud
le 13 oct. 2020 à 21:15:04
Incontrôlable 5079

mimigwada1 a écrit : Loooool oui. Ils auront les premiers bugs en tout cas.

Exactement, finalement ca a du bon d'attendre

Bclaire83
le 14 oct. 2020 à 06:41:53
Incontrôlable 7380

Willy t merci pour ta réponse sur post bon plan noel. Je saute ici pour.ne pas polluer l autre post.
C est ce qui me semblait. Du coup je vais partir sur la.switch normal. Je vais regarder un peu les.sites d occasion. Jai juste un peu peur, car ce sont des produits qu on ne peut pas essayer chez le.vendeur.. et si arrivé a la maison elle.ne marchait pas, ou un manette cassee ou autre.. a voir. Merci en tout cas

Willy_t
le 14 oct. 2020 à 07:20:29
Posteur apprenti 406

Back market c'est fiable et tu as une garantie. J'ai acheté une wii u livre rapidement et moitié prix

tyjh2119
le 14 oct. 2020 à 09:06:05
Posteur confirmé 851

Bclaire83 a écrit : Willy t merci pour ta réponse sur post bon plan noel. Je saute ici pour.ne pas polluer l autre post.
C est ce qui me semblait. Du coup je vais partir sur la.switch normal. Je vais regarder un peu les.sites d occasion. Jai juste un peu peur, car ce sont des produits qu on ne peut pas essayer chez le.vendeur.. et si arrivé a la maison elle.ne marchait pas, ou un manette cassee ou autre.. a voir. Merci en tout cas

Il y a aussi la Fnac qui propose des cartes cadeau moins chère par exemple 130€ acheté pour 150€. Voir le post qui avait été créé a ce sujet.
Cumulé avec des offres Fnac ça peut valoir le coup.
On ne peut pas citer de concurrent ici mais je te conseil quand même le site de..l.bs, tu trouveras de bon plan pour une Switch.

soleildusud
le 14 oct. 2020 à 09:11:38
Incontrôlable 5079

Claire chose a savoir dans quelques mois ou 1 année un de tes joycon (manettes) -moi ça a été le droit - aura une panne le joystick sera déréglé le personnage sera chaint a contrôler ca dépend des jeux , c'est pris en charge par Nintendo sous garantie.
Je préfère t'avertir car c'est un souci récurrent chez de nombreux utilisateurs et un enfant avec sa mère aux states a engagé un procès contre eux

PAMPLEMOUSSEROSE
le 14 oct. 2020 à 10:02:15
Incontrôlable 7124

edit

- édité le 14/10/2020 à 11:53:13 par voxane61

melicassicam
le 14 oct. 2020 à 11:47:33
Posteur bavard 1903

edit

- édité le 14/10/2020 à 11:53:01 par voxane61

AT67
le 14 oct. 2020 à 12:29:35
Incontrôlable 6069

J'ai plusieurs pelote de laine mais j'aime pas le tricot.. avec vous des idées a faire au crochet ?

myrabel
le 14 oct. 2020 à 12:39:56
Modérateur 15775

AT67 a écrit : J'ai plusieurs pelote de laine mais j'aime pas le tricot.. avec vous des idées a faire au crochet ?

tu peux faire ça au crochet , c'est tres facile et ça monte vite.

Bclaire83
le 14 oct. 2020 à 14:05:45
Incontrôlable 7380

soleildusud a écrit : Claire chose a savoir dans quelques mois ou 1 année un de tes joycon (manettes) -moi ça a été le droit - aura une panne le joystick sera déréglé le personnage sera chaint a contrôler ca dépend des jeux , c'est pris en charge par Nintendo sous garantie.
Je préfère t'avertir car c'est un souci récurrent chez de nombreux utilisateurs et un enfant avec sa mère aux states a engagé un procès contre eux

Ah ok merci pour l'info.