En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


LM95
le 6 oct. 2020 à 18:01:01
Incontrôlable 5037

didie90 a écrit : pauline57200 a écrit : Hello. Je voudrai savoir si quelqu'un du forum a déjà utilisé une carte wedoogift?
Elle s'utilise en magasin comme une carte bancaire?
On peut aussi l'utiliser sur internet? Merci pour vos conseils


Quand tu as sélectionné l'enseigne que tu désires, tu reçois un mail.
Si tu l'utilises en magasin, tu présente le mail, il y a une code barre à scanner en caisse.
Si tu l'utilises par internet, quand tu es sans ton profil weedogift, tu as ta carte virtuelle avec une série de chiffres et une clé aussi de 3 chiffres il me semble.
Au moment du paiement, tu fais copié collé de ça dans les cases.
Attention, toutes les enseignes ne proposent pas forcément le paiement en ligne.
Il faut regarder les conditions quand tu choisis l'enseigne, c'est écrit.

Didie

- édité le 06/10/2020 à 18:01:22 par LM95

pauline57200
le 6 oct. 2020 à 19:16:46
Posteur bavard 1310

didie90 a écrit : pauline57200 a écrit : Hello. Je voudrai savoir si quelqu'un du forum a déjà utilisé une carte wedoogift?
Elle s'utilise en magasin comme une carte bancaire?
On peut aussi l'utiliser sur internet? Merci pour vos conseils


Quand tu as sélectionné l'enseigne que tu désires, tu reçois un mail.
Si tu l'utilises en magasin, tu présente le mail, il y a une code barre à scanner en caisse.
Si tu l'utilises par internet, quand tu es sans ton profil weedogift, tu as ta carte virtuelle avec une série de chiffres et une clé aussi de 3 chiffres il me semble.
Au moment du paiement, tu fais copié collé de ça dans les cases.
Attention, toutes les enseignes ne proposent pas forcément le paiement en ligne.
Il faut regarder les conditions quand tu choisis l'enseigne, c'est écrit.


J'ai déjà une carte wedoogift multi enseigne. Avec le sigle "mastercard" et un code à 4 chiffres. Je vais essayer de l'utiliser comme ma mastercard perso en magasin . On verra bien. Merci pour tes infos.

DAMY
le 6 oct. 2020 à 20:50:00
Incontrôlable 8189

Sandyponty a écrit : Coucou le fofo et belle journée à tous. De mon côté un peu de cuisine sucrée ! Gâteau à l ananas et bouchée cacahuète façon snickers !

Miam miam miam.

Bclaire83
le 6 oct. 2020 à 21:03:47
Incontrôlable 7380

Sandyponty a écrit : Coucou le fofo et belle journée à tous. De mon côté un peu de cuisine sucrée ! Gâteau à l ananas et bouchée cacahuète façon snickers !

Hum gateau a l ananas j adore.
Et les bouchees snickers je suis sure que j aimerai
Je veux bien la recette pour tester

SAPHYR02
le 6 oct. 2020 à 22:01:42
Posteur de ouf !! 4354

Bonsoir,

Auriez-vous des idées de cadeau pour une jeune fille de 18 ans ?

N'ayant eu que des garçons, je ne connais pas les goûts actuels des "jeunes".

Merci

michikoe
le 6 oct. 2020 à 22:26:28
Posteur de ouf !! 3601

SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Auriez-vous des idées de cadeau pour une jeune fille de 18 ans ?

N'ayant eu que des garçons, je ne connais pas les goûts actuels des "jeunes".

Merci

Tout dépends de ton budget

SAPHYR02
le 6 oct. 2020 à 22:29:37
Posteur de ouf !! 4354

michikoe a écrit : SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Auriez-vous des idées de cadeau pour une jeune fille de 18 ans ?

N'ayant eu que des garçons, je ne connais pas les goûts actuels des "jeunes".

Merci

Tout dépends de ton budget

C'est vrai que j'ai un budget limité, max du max = 30 euros

michikoe
le 6 oct. 2020 à 22:35:40
Posteur de ouf !! 3601

SAPHYR02 a écrit : michikoe a écrit : SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Auriez-vous des idées de cadeau pour une jeune fille de 18 ans ?

N'ayant eu que des garçons, je ne connais pas les goûts actuels des "jeunes".

Merci

Tout dépends de ton budget

C'est vrai que j'ai un budgett limité, max du max = 30 euros

Une carte cadeau Sephora ?

SAPHYR02
le 6 oct. 2020 à 22:45:09
Posteur de ouf !! 4354

michikoe a écrit : SAPHYR02 a écrit : michikoe a écrit : SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Auriez-vous des idées de cadeau pour une jeune fille de 18 ans ?

N'ayant eu que des garçons, je ne connais pas les goûts actuels des "jeunes".

Merci

Tout dépends de ton budget

C'est vrai que j'ai un budgett limité, max du max = 30 euros

Une carte cadeau Sephora ?

Elle ne conduit pas et dans notre petite ville, il n'y a pas de Sephora mais je retiens l'idée d'une carte cadeau pour une autre enseigne présente chez nous.

michikoe
le 6 oct. 2020 à 22:50:58
Posteur de ouf !! 3601

SAPHYR02 a écrit : michikoe a écrit : SAPHYR02 a écrit : michikoe a écrit : SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Auriez-vous des idées de cadeau pour une jeune fille de 18 ans ?

N'ayant eu que des garçons, je ne connais pas les goûts actuels des "jeunes".

Merci

Tout dépends de ton budget

C'est vrai que j'ai un budgett limité, max du max = 30 euros

Une carte cadeau Sephora ?

Elle ne conduit pas et dans notre petite ville, il n'y a pas de Sephora mais je retiens l'idée d'une carte cadeau pour une autre enseigne présente chez nous.

Elle est valable sur le net pour une commande ma fille va sur 18 ans elle adore Sephora

dumoly
le 6 oct. 2020 à 23:40:33
Modérateur 8975

Une carte Yves rocher ou un bon Groupon pour un soin esthétique.

dumoly
le 6 oct. 2020 à 23:40:37
Modérateur 8975

Une carte Yves rocher ou un bon Groupon pour un soin esthétique.

melicassicam
le 6 oct. 2020 à 23:45:10
Posteur bavard 1903

dumoly a écrit : Une carte Yves rocher ou un bon Groupon pour un soin esthétique.

+1

jasmine_bal
le 6 oct. 2020 à 23:59:30
Posteur bavard 1008

Oui une carte cadeau pour les cosmétiques ou sinon un beau vêtement pour son âge (bershka pull and bear....)

michikoe
le 7 oct. 2020 à 07:22:35
Posteur de ouf !! 3601

Surprise ce matin remboursement des impôts je pense que c est la taxe d habitation je suis mensualisé mais je suis allé sur le site ses impôts je n ai pas encore l avis..

coukinette
le 7 oct. 2020 à 07:25:26
Sensationnel 34207

SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Auriez-vous des idées de cadeau pour une jeune fille de 18 ans ?

N'ayant eu que des garçons, je ne connais pas les goûts actuels des "jeunes".

Merci

Une carte cadeau
Pour decatlon ou action

LioE
le 7 oct. 2020 à 07:28:23
Sensationnel 91224

SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Auriez-vous des idées de cadeau pour une jeune fille de 18 ans ?

N'ayant eu que des garçons, je ne connais pas les goûts actuels des "jeunes".

Merci

Une carte cadeau en principe ça plait toujours sinon un parfum

exminiloup
le 7 oct. 2020 à 08:16:34
Posteur bavard 2089

Un bon d achat Amazon si vous n avez pas accès à des magasins facilement

NEMO72
le 7 oct. 2020 à 09:07:17
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Une bonne journée commence. Je viens de consulter mon compte en banque et j'ai eu un virement de plus 200 euros des impôts. Je pense que c'est l'impôt sur le revenu (c'est marqué sur le virement excédent mensualisation). Du coup, je suis allée voir pour la taxe foncière et je vais avoir également une mensualité plus faible en décembre, donc encore un gain. Cela fait du bien d'économiser un peu en cette fin d'année.

michikoe
le 7 oct. 2020 à 09:10:52
Posteur de ouf !! 3601

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Une bonne journée commence. Je viens de consulter mon compte en banque et j'ai eu un virement de plus 200 euros des impôts. Je pense que c'est l'impôt sur le revenu (c'est marqué sur le virement excédent mensualisation). Du coup, je suis allée voir pour la taxe foncière et je vais avoir également une mensualité plus faible en décembre, donc encore un gain. Cela fait du bien d'économiser un peu en cette fin d'année.

J ai eu aussi mais pour moi C est la taxe d habitation mon foncier a augmenté.. Je suis prélevé en plus en novembre

Camelia2b1
le 7 oct. 2020 à 11:31:47
Modérateur 9982

Est-ce que quelqu'un aurait ce livre ?

Pour avoir des informations .






- édité le 07/10/2020 à 11:32:19 par Camelia2b1

NEMO72
le 7 oct. 2020 à 11:41:27
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Un courrier posté lundi avec un sticker de suivi pour la province et je n'arrive toujours pas à suivre cet envoi sur le site de la poste. Est-ce bien normal ? Encore heureux que ce n'est pas une ODR. Ils chient dans la colle à la poste tout de même sachant que les timbres vont encore augmenter de presque 11 % en janvier 2021.

LioE
le 7 oct. 2020 à 11:58:25
Sensationnel 91224

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Un courrier posté lundi avec un sticker de suivi pour la province et je n'arrive toujours pas à suivre cet envoi sur le site de la poste. Est-ce bien normal ? Encore heureux que ce n'est pas une ODR. Ils chient dans la colle à la poste tout de même sachant que les timbres vont encore augmenter de presque 11 % en janvier 2021.

C'est pareil de mon coté depuis X temps

Regarde là dessous, j'ai poster un tuto pour voire le suvit
https://www.moins-depenser.com­/forum/membre-460954-3

- édité le 07/10/2020 à 12:01:49 par LioE

NEMO72
le 7 oct. 2020 à 14:13:48
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Bonjour,

Un courrier posté lundi avec un sticker de suivi pour la province et je n'arrive toujours pas à suivre cet envoi sur le site de la poste. Est-ce bien normal ? Encore heureux que ce n'est pas une ODR. Ils chient dans la colle à la poste tout de même sachant que les timbres vont encore augmenter de presque 11 % en janvier 2021.

C'est pareil de mon coté depuis X temps

Regarde là dessous, j'ai poster un tuto pour voire le suvit
https://www.moins-depenser.com­/forum/membre-460954-3

- édité le 07/10/2020 à 12:01:49 par LioE

Bonjour, j'ai essayé le tutoriel mais je ne trouve toujours pas mon courrier. Cela devient vraiment très problématique le courrier.

Shusuikaa
le 7 oct. 2020 à 14:19:59
Modérateur 4564

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Bonjour,

Un courrier posté lundi avec un sticker de suivi pour la province et je n'arrive toujours pas à suivre cet envoi sur le site de la poste. Est-ce bien normal ? Encore heureux que ce n'est pas une ODR. Ils chient dans la colle à la poste tout de même sachant que les timbres vont encore augmenter de presque 11 % en janvier 2021.

C'est pareil de mon coté depuis X temps

Regarde là dessous, j'ai poster un tuto pour voire le suvit
https://www.moins-depenser.com­/forum/membre-460954-3

- édité le 07/10/2020 à 12:01:49 par LioE

Bonjour, j'ai essayé le tutoriel mais je ne trouve toujours pas mon courrier. Cela devient vraiment très problématique le courrier.



Hello, j'ai eu plusieurs fois des courriers / colis à suivre, et bizarrement sur ordi ça ne fonctionne pas, mais sur le téléphone oui.

Sandyponty
le 7 oct. 2020 à 16:09:50
Petit nouveau 44

michikoe a écrit : Surprise ce matin remboursement des impôts je pense que c est la taxe d habitation je suis mensualisé mais je suis allé sur le site ses impôts je n ai pas encore l avis..



Trop bonne nouvelle pour toi !!!

kika1973
le 7 oct. 2020 à 16:47:46
Posteur bavard 2746

Camelia2b1 a écrit : Est-ce que quelqu'un aurait ce livre ?

Pour avoir des informations .






- édité le 07/10/2020 à 11:32:19 par Camelia2b1



Ma fille l'a eu en lecture l'année dernière....je peux peut-être te renseigner

NEMO72
le 8 oct. 2020 à 12:13:38
Incontrôlable 9467

Shusuikaa a écrit : NEMO72 a écrit : LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Bonjour,

Un courrier posté lundi avec un sticker de suivi pour la province et je n'arrive toujours pas à suivre cet envoi sur le site de la poste. Est-ce bien normal ? Encore heureux que ce n'est pas une ODR. Ils chient dans la colle à la poste tout de même sachant que les timbres vont encore augmenter de presque 11 % en janvier 2021.

C'est pareil de mon coté depuis X temps

Regarde là dessous, j'ai poster un tuto pour voire le suvit
https://www.moins-depenser.com­/forum/membre-460954-3

- édité le 07/10/2020 à 12:01:49 par LioE

Bonjour, j'ai essayé le tutoriel mais je ne trouve toujours pas mon courrier. Cela devient vraiment très problématique le courrier.



Hello, j'ai eu plusieurs fois des courriers / colis à suivre, et bizarrement sur ordi ça ne fonctionne pas, mais sur le téléphone oui.


Par mail, sur le tutoriel, je ne peux pas faire de réclamation car le numéro de suivi n'est pas reconnu. Je pense qu'il n'a pas été scandé, donc je ne peux pas réclamer. Par téléphone, je ne peux pas enregistrer le numéro de suivi car il y a des chiffres et des lettres. Mon courrier se balade et n'arrivera sûrement pas à bon port. Y en a marre de la poste.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 8 oct. 2020 à 12:33:38
Incontrôlable 7111

@NEMO72
Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des courriers suivis, non scannés et de ce fait sans suivi, par contre les courriers sont tout de même arrivés à destination. Alors avec un peu de chance, le tien parviendra aussi à destination

yllene69ng
le 8 oct. 2020 à 12:55:21
Sensationnel 14738

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : @NEMO72
Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des courriers suivis, non scannés et de ce fait sans suivi, par contre les courriers sont tout de même arrivés à destination. Alors avec un peu de chance, le tien parviendra aussi à destination

Oui, moi aussi !
J'avais d'ailleurs râlé à la Poste à ce sujet.
C'est un service qui se paie ! Grrr !
Et en cas de perte du courrier ou pour justifier d'un envoi, ben... c'est plus compliqué !

NEMO72
le 8 oct. 2020 à 13:07:44
Incontrôlable 9467

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : @NEMO72
Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des courriers suivis, non scannés et de ce fait sans suivi, par contre les courriers sont tout de même arrivés à destination. Alors avec un peu de chance, le tien parviendra aussi à destination


J'espère que le courrier arrivera bien à bon port car c'est la demande de remboursement pour les articles DIM. Donc, si le courrier est perdu, pas de remboursement.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 8 oct. 2020 à 13:20:21
Incontrôlable 7111

NEMO72 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : @NEMO72
Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des courriers suivis, non scannés et de ce fait sans suivi, par contre les courriers sont tout de même arrivés à destination. Alors avec un peu de chance, le tien parviendra aussi à destination


J'espère que le courrier arrivera bien à bon port car c'est la demande de remboursement pour les articles DIM. Donc, si le courrier est perdu, pas de remboursement.


C'est râlant. Le service de la poste n'est plus ce qu'il était.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 8 oct. 2020 à 13:28:23
Incontrôlable 7111

yllene69ng a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : @NEMO72
Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des courriers suivis, non scannés et de ce fait sans suivi, par contre les courriers sont tout de même arrivés à destination. Alors avec un peu de chance, le tien parviendra aussi à destination

Oui, moi aussi !
J'avais d'ailleurs râlé à la Poste à ce sujet.
C'est un service qui se paie ! Grrr !
Et en cas de perte du courrier ou pour justifier d'un envoi, ben... c'est plus compliqué !

C'est clair, dans ce cas on paie le supplément suivi pour rien.

LioE
le 8 oct. 2020 à 13:31:33
Sensationnel 91224

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : yllene69ng a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : @NEMO72
Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des courriers suivis, non scannés et de ce fait sans suivi, par contre les courriers sont tout de même arrivés à destination. Alors avec un peu de chance, le tien parviendra aussi à destination

Oui, moi aussi !
J'avais d'ailleurs râlé à la Poste à ce sujet.
C'est un service qui se paie ! Grrr !
Et en cas de perte du courrier ou pour justifier d'un envoi, ben... c'est plus compliqué !

C'est clair, dans ce cas on paie le supplément suivi pour rien.

Oui ! c'est vrai pas moyen de réparer le truc du suivit pour les lettres ça marche pas

Sandyponty
le 8 oct. 2020 à 15:15:44
Petit nouveau 44

Bonjour le fofo et belle journée à tous . Voici une petite photo de ma balade d hier aux couleurs d automne.

marineBN
le 8 oct. 2020 à 15:26:10
Petit nouveau 32

Sandyponty a écrit : Bonjour le fofo et belle journée à tous . Voici une petite photo de ma balade d hier aux couleurs d automne.

C'est magnifique les couleurs des vignes

PAMPLEMOUSSEROSE
le 8 oct. 2020 à 15:45:04
Incontrôlable 7111

Sandyponty a écrit : Bonjour le fofo et belle journée à tous . Voici une petite photo de ma balade d hier aux couleurs d automne.

Belle photo et bel endroit.

soleildusud
le 8 oct. 2020 à 15:52:47
Incontrôlable 5079

C'est très joli et automnal

NEMO72
le 8 oct. 2020 à 19:29:26
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : yllene69ng a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : @NEMO72
Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des courriers suivis, non scannés et de ce fait sans suivi, par contre les courriers sont tout de même arrivés à destination. Alors avec un peu de chance, le tien parviendra aussi à destination

Oui, moi aussi !
J'avais d'ailleurs râlé à la Poste à ce sujet.
C'est un service qui se paie ! Grrr !
Et en cas de perte du courrier ou pour justifier d'un envoi, ben... c'est plus compliqué !

C'est clair, dans ce cas on paie le supplément suivi pour rien.

Oui ! c'est vrai pas moyen de réparer le truc du suivit pour les lettres ça marche pas

Je viens de consulter le site de la poste et je viens de voir que ma lettre vient d'être prise en charge par la poste. Elle a été postée lundi tout de même (avec un timbre prioritaire). J'ai l'impression que le courrier ne part que le mercredi ou le jeudi car j'ai déjà eu le cas il y a peu ou alors la personne qui saisit les suivis de courrier ne commence à travailler que le mercredi ou le jeudi. C'est vraiment la merde avec la poste maintenant. C'est comme cela qu'il vont reconquérir des clients.

melicassicam
le 8 oct. 2020 à 19:42:05
Posteur bavard 1903

Ce qui ne va pas aider c est que la poste aura plus de 70% de parts en privatisation !
Des bureaux vont fermer et réduction des distributions

DAMY
le 8 oct. 2020 à 20:05:35
Incontrôlable 8189

Après midi pâte de coing ! Ca prend du temps.

dumoly
le 8 oct. 2020 à 20:44:12
Modérateur 8975

DAMY a écrit : Après midi pâte de coing ! Ca prend du temps.

Mais c'est tellement bon!

DAMY
le 8 oct. 2020 à 20:46:26
Incontrôlable 8189

dumoly a écrit : DAMY a écrit : Après midi pâte de coing ! Ca prend du temps.

Mais c'est tellement bon!

Ah oui c'est délicieux !

coukinette
le 8 oct. 2020 à 20:50:31
Sensationnel 34207

DAMY a écrit : Après midi pâte de coing ! Ca prend du temps.

Ca fait partie des 13 desserts qu on présente sur la table au moment des fêtes de Noël

DAMY
le 8 oct. 2020 à 20:53:56
Incontrôlable 8189

coukinette a écrit : DAMY a écrit : Après midi pâte de coing ! Ca prend du temps.

Ca fait partie des 13 desserts qu on présente sur la table au moment des fêtes de Noël

A je savais pas , d'ailleurs je ne connais pas ce qui fait parti des 13 desserts ? Je croyais que l'on pouvait mettre n'importe qu'elle dessert .

DAMY
le 8 oct. 2020 à 20:53:56
Incontrôlable 8189

coukinette a écrit : DAMY a écrit : Après midi pâte de coing ! Ca prend du temps.

Ca fait partie des 13 desserts qu on présente sur la table au moment des fêtes de Noël

A je savais pas , d'ailleurs je ne connais pas ce qui fait parti des 13 desserts ? Je croyais que l'on pouvait mettre n'importe qu'elle dessert .

coukinette
le 8 oct. 2020 à 20:58:08
Sensationnel 34207

Non il y a en autre nougats blanc et nougats noirs,pâte de coing,calissons,gibasser,pompe a l huile ,abricots et figues séchées.....

dumoly
le 8 oct. 2020 à 21:00:56
Modérateur 8975

coukinette a écrit : Non il y a en autre nougats blanc et nougats noirs,pâte de coing,calissons,gibasser,pompe a l huile ,abricots et figues séchées.....

https://france3-regions.france­tvinfo.fr/provence-alpes-cote-­d-azur/vaucluse/avignon/noel-p­rovence-voici-veritable-liste-­treize-desserts-613490.html

MelMel03
le 9 oct. 2020 à 06:28:05
Posteur bavard 1964

DAMY a écrit : dumoly a écrit : DAMY a écrit : Après midi pâte de coing ! Ca prend du temps.

Mais c'est tellement bon!

Ah oui c'est délicieux !

j'ai fait de la pate de fruit à la pomme ! Délicieux aussi !!!

coukinette
le 9 oct. 2020 à 06:47:33
Sensationnel 34207

MelMel03 a écrit : DAMY a écrit : dumoly a écrit : DAMY a écrit : Après midi pâte de coing ! Ca prend du temps.

Mais c'est tellement bon!

Ah oui c'est délicieux !

j'ai fait de la pate de fruit à la pomme ! Délicieux aussi !!!

Waouh faite maison bravo !!!moi je vends tant de gourmandises où je travailles que j ai la fainéantise, maintenant avec le temps de faire chez moi