En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


melicassicam
le 9 sept. 2020 à 16:48:11
Posteur bavard 1903

myrabel a écrit : bon , je vous explique.
ça avait été fait il y longtemps et c'etait tout mélangé , les uns répondaient sur le repas de la veille , les autres sur celui d'il y a 3 jours et on ne s'y retrouvait plus et ça a été supprimé.

On fait bien un post BAL du jour , alors pourquoi un repas du jour .

Oki je comprends le principe perso ça me gêne pas comme ça

LioE
le 9 sept. 2020 à 16:48:14
Sensationnel 91270

V-Audrey a écrit : V-Audrey a écrit : Elle a dis régime car trop grossi mange pas tout les soir et son mari fais le jeune, j ai vu sa autre jour.Mais ici s'est virtuel peu être que on mens tous.Peu être je suis homme et que je mange que salade, peu être Seb est une blonde

Et peu être elle mange six foi par jour et pèse 122 kg, peu être Mainte et étudiant en Bourgogne, peu être coukinette et soleil du sud abrite à Calais

Comment ta deviné ? ....mais 110kg pas 122...................

cindy-bzh
le 9 sept. 2020 à 16:48:19
Posteur de ouf !! 4641

LioE a écrit : cindy-bzh a écrit : Je me permets une question tant que vous êtes sur le sujet des repas (je préviens c'est sans jugement) car je me l'a posé depuis x temps

LioE quand tu fais des postes repas tu mets toujours le repas du soir mais jamais celui du midi, c'est normal ?
Ou c'est moi qui mange trop



Oui ! c'est normal, notre repas principal c'est celui du soir, chaque midi je ne mange qu'une endive en salade depuis X temps
Non ! tu ne mange pas trop, enfin je sais pas c'est toi qui vois

Ah je comprends mieux
Merci de ta réponse

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 16:48:46
Posteur bavard 1372

myrabel a écrit : bon , je vous explique.
ça avait été fait il y longtemps et c'etait tout mélangé , les uns répondaient sur le repas de la veille , les autres sur celui d'il y a 3 jours et on ne s'y retrouvait plus et ça a été supprimé.

On fait bien un post BAL du jour , alors pourquoi un repas du jour .

3 répond par jour sa intéresse personne

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 16:49:20
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Mainte a écrit : Demande refuse

D'accord et pour quelle raison ne pourrais t'on pas faire un post general avec chaque jour les repas dedans épinglé dans la rubrique repas ?
Je ne comprends pas. Merci d'éclairer ma lanterne. Car ce n'est pas contraire au règlement et rien ne l'interdit.

- édité le 09/09/2020 à 16:44:48 par soleildusud

Comme dit un proverbe du pays que je te laisse choisir.
C'est interdit d'interdire, mais fais ce que je dis, mais pas ce que je fais

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 16:49:33
Posteur bavard 1372

Bal sa intéresse mieux savoir se qu'on reçoit repas sa intéresse pas même toi tu mets pas souvent

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 16:50:54
Sensationnel 15122

myrabel a écrit : bon , je vous explique.
ça avait été fait il y longtemps et c'etait tout mélangé , les uns répondaient sur le repas de la veille , les autres sur celui d'il y a 3 jours et on ne s'y retrouvait plus et ça a été supprimé.

On fait bien un post BAL du jour , alors pourquoi un repas du jour .

Ça !!! Voilà une bonne et claire explication.
Merci

soleildusud
le 9 sept. 2020 à 16:53:18
Incontrôlable 5079

myrabel a écrit : bon , je vous explique.
ça avait été fait il y longtemps et c'etait tout mélangé , les uns répondaient sur le repas de la veille , les autres sur celui d'il y a 3 jours et on ne s'y retrouvait plus et ça a été supprimé.

On fait bien un post BAL du jour , alors pourquoi un repas du jour .

D'accord mais je ne vois pas en quoi un post general épinglé dans la rubrique repas gêne. Quand à la bal du jour c'est quand même l'essence même de ce site que de partager ses gains chaque jours car moins dépenser est un site de concours bons plans échantillons etc et non de recettes

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 16:53:21
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Bal sa intéresse mieux savoir se qu'on reçoit repas sa intéresse pas même toi tu mets pas souvent

Personne t'oblige a cliquer sur le topic bouffe si cela ne t'intéresse pas.

Pour ma part, je n'y met pas les pieds, car sauce tomate devenue sauce du charpentier saignant, j'en ai rien à...
Les images c'est mieux je trouve.

LioE
le 9 sept. 2020 à 16:53:38
Sensationnel 91270

cindy-bzh a écrit : LioE a écrit : cindy-bzh a écrit : Je me permets une question tant que vous êtes sur le sujet des repas (je préviens c'est sans jugement) car je me l'a posé depuis x temps

LioE quand tu fais des postes repas tu mets toujours le repas du soir mais jamais celui du midi, c'est normal ?
Ou c'est moi qui mange trop



Oui ! c'est normal, notre repas principal c'est celui du soir, chaque midi je ne mange qu'une endive en salade depuis X temps
Non ! tu ne mange pas trop, enfin je sais pas c'est toi qui vois

Ah je comprends mieux
Merci de ta réponse

De rien

Ce que tu me demandais on me l'avais déjà demander plusieurs fois et j'ai toujours répondu ce que je t'ai répondu

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 16:54:32
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : myrabel a écrit : bon , je vous explique.
ça avait été fait il y longtemps et c'etait tout mélangé , les uns répondaient sur le repas de la veille , les autres sur celui d'il y a 3 jours et on ne s'y retrouvait plus et ça a été supprimé.

On fait bien un post BAL du jour , alors pourquoi un repas du jour .

D'accord mais je ne vois pas en quoi un post general épinglé dans la rubrique repas gêne. Quand à la bal du jour c'est quand même l'essence même de ce site que de partager ses gains chaque jours car moins dépenser est un site de concours bons plans échantillons etc et non de recettes

Tu es en train de dire qu'un peu de triage des topicd serait bien plus visible pour tous.
Pas faux. Bravo

cindy-bzh
le 9 sept. 2020 à 16:54:39
Posteur de ouf !! 4641

LioE a écrit : cindy-bzh a écrit : LioE a écrit : cindy-bzh a écrit : Je me permets une question tant que vous êtes sur le sujet des repas (je préviens c'est sans jugement) car je me l'a posé depuis x temps

LioE quand tu fais des postes repas tu mets toujours le repas du soir mais jamais celui du midi, c'est normal ?
Ou c'est moi qui mange trop



Oui ! c'est normal, notre repas principal c'est celui du soir, chaque midi je ne mange qu'une endive en salade depuis X temps
Non ! tu ne mange pas trop, enfin je sais pas c'est toi qui vois

Ah je comprends mieux
Merci de ta réponse

De rien

Ce que tu me demandais on me l'avais déjà demander plusieurs fois et j'ai toujours répondu ce que je t'ai répondu


Ah possible j'ai du passer à côté ou c'est ma mémoire qui me joue des tours

soleildusud
le 9 sept. 2020 à 16:54:54
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Bal sa intéresse mieux savoir se qu'on reçoit repas sa intéresse pas même toi tu mets pas souvent

Personne t'oblige a cliquer sur le topic bouffe si cela ne t'intéresse pas.

Pour ma part, je n'y met pas les pieds, car sauce tomate devenue sauce du charpentier saignant, j'en ai rien à...
Les images c'est mieux je trouve.

Il y a le post recettes en images tu peux voir de belles présentations et de beaux plats qui donnent envie.

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 16:55:34
Sensationnel 15122

LioE a écrit : cindy-bzh a écrit : LioE a écrit : cindy-bzh a écrit : Je me permets une question tant que vous êtes sur le sujet des repas (je préviens c'est sans jugement) car je me l'a posé depuis x temps

LioE quand tu fais des postes repas tu mets toujours le repas du soir mais jamais celui du midi, c'est normal ?
Ou c'est moi qui mange trop



Oui ! c'est normal, notre repas principal c'est celui du soir, chaque midi je ne mange qu'une endive en salade depuis X temps
Non ! tu ne mange pas trop, enfin je sais pas c'est toi qui vois

Ah je comprends mieux
Merci de ta réponse

De rien

Ce que tu me demandais on me l'avais déjà demander plusieurs fois et j'ai toujours répondu ce que je t'ai répondu

Je te pose souvent la même question....mais tu ne m'as jamais répondu

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 16:55:39
Posteur bavard 1372

Je crois que tu fais erreur myrabel.Repas existe depuis 2010 et toi inscrit 2013.Alors s'est pas autrement avant

myrabel
le 9 sept. 2020 à 16:57:15
Modérateur 15770

V-Audrey a écrit : Je crois que tu fais erreur myrabel.Repas existe depuis 2010 et toi inscrit 2013.Alors s'est pas autrement avant

on ne parle pas du même , celui dont je te parle a été supprimé.

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 16:58:23
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Bal sa intéresse mieux savoir se qu'on reçoit repas sa intéresse pas même toi tu mets pas souvent

Personne t'oblige a cliquer sur le topic bouffe si cela ne t'intéresse pas.

Pour ma part, je n'y met pas les pieds, car sauce tomate devenue sauce du charpentier saignant, j'en ai rien à...
Les images c'est mieux je trouve.

Il y a le post recettes en images tu peux voir de belles présentations et de beaux plats qui donnent envie.

Ah bon ....je ne l'ai pas vu.
Mais si c'est toujours la même personne qui post ses images....avec des produits que ne n'aurais probablement jamais sur mon comptoir. Cela ne m'intéresse pas.
Des plats authentiques, régionaux de notre beau et bon pays. C'est ça que j'aime.
Et non pas, la sublimation des noms de pommes de terre transformé en patates

- édité le 09/09/2020 à 16:58:50 par Seb63000

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 17:00:07
Posteur bavard 1372

Edelweiss et mainte on fais vrai recette avec photo

Mainte
le 9 sept. 2020 à 17:01:15
Incontrôlable 6736

V-Audrey a écrit : Edelweiss et mainte on fais vrai recette avec photo

LioE aussi dans son topic

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 17:01:25
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Edelweiss et mainte on fais vrai recette avec photo

Il est vrai pour les photos de Edelweiss....mais je lui ai promis de ne pas aller voir ses photos, car elle connait mon avis sur le sujet.
Pas vu de photos de @Mainte

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 17:02:07
Posteur bavard 1372

Mainte a écrit : V-Audrey a écrit : Edelweiss et mainte on fais vrai recette avec photo

LioE aussi dans son topic

j'ai dis vrai

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 17:02:40
Sensationnel 15122

Mainte a écrit : V-Audrey a écrit : Edelweiss et mainte on fais vrai recette avec photo

LioE aussi dans son topic

Pour voir....on y a vu..... à une époque.

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 17:03:10
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Edelweiss et mainte on fais vrai recette avec photo

Il est vrai pour les photos de Edelweiss....mais je lui ai promis de ne pas aller voir ses photos, car elle connait mon avis sur le sujet.
Pas vu de photos de @Mainte

Tu rate tant pis c'est très beau avec joli assiette coquelicot parfois

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 17:04:13
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Edelweiss et mainte on fais vrai recette avec photo

Il est vrai pour les photos de Edelweiss....mais je lui ai promis de ne pas aller voir ses photos, car elle connait mon avis sur le sujet.
Pas vu de photos de @Mainte

Tu rate tant pis c'est très beau avec joli assiette coquelicot parfois


Je sais....mais voir le trop peu, me rend triste. Donc je ne préfère pas regarder

- édité le 09/09/2020 à 17:04:30 par Seb63000

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 17:05:18
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Edelweiss et mainte on fais vrai recette avec photo

Il est vrai pour les photos de Edelweiss....mais je lui ai promis de ne pas aller voir ses photos, car elle connait mon avis sur le sujet.
Pas vu de photos de @Mainte

Tu rate tant pis c'est très beau avec joli assiette coquelicot parfois


Je sais....mais voir le trop peu, me rend triste. Donc je ne préfère pas regarder

- édité le 09/09/2020 à 17:04:30 par Seb63000

Le

soleildusud
le 9 sept. 2020 à 17:06:54
Incontrôlable 5079

Myrabel
Ta fin de non recevoir est surréaliste, et tout cela afin de ne pas froisser LioE.
Je le ressens dans ces écrits précédents, en demandant aux modo de trancher l'ouverture d'un post unique repas qui n'est régis par aucun règlement ni aucune interdiction sur moins dépenser.

Bref je vais prendre l'air frais ici c'est irrespirable


- édité le 09/09/2020 à 17:08:19 par soleildusud

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 17:08:27
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Myrabel
Ta fin de non recevoir est surréaliste, et tout cela afin de ne pas froisser LioE.
Je le ressens dans ces écrits précédents, en demandant aux modo de trancher l'ouverture d'un post unique repas qui n'est régis par aucun règlement ni aucune interdiction sur moins dépenser.


Et de 4 ou peut-être 5

- édité le 09/09/2020 à 17:08:46 par Seb63000

maryvinvin
le 9 sept. 2020 à 17:09:51
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Myrabel
Ta fin de non recevoir est surréaliste, et tout cela afin de ne pas froisser LioE.
Je le ressens dans ces écrits précédents, en demandant aux modo de trancher l'ouverture d'un post unique repas qui n'est régis par aucun règlement ni aucune interdiction sur moins dépenser.


Et de 4 ou peut-être 5

- édité le 09/09/2020 à 17:08:46 par Seb63000

+ 1

LioE
le 9 sept. 2020 à 17:11:18
Sensationnel 91270

soleildusud a écrit : Myrabel
Ta fin de non recevoir est surréaliste, et tout cela afin de ne pas froisser LioE.
Je le ressens dans ces écrits précédents, en demandant aux modo de trancher l'ouverture d'un post unique repas qui n'est régis par aucun règlement ni aucune interdiction sur moins dépenser.

Bref je vais prendre l'air frais ici c'est irrespirable


- édité le 09/09/2020 à 17:08:19 par soleildusud

Je n'y suis pour rien sur le choix, Mainte me demandait mon avis, je lui ai répondu c'est pas à moi de décider c'est tout

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 17:11:26
Sensationnel 15122

T'es pas inclus toi.....dans le clan des "Illuminés allumant la lumière"
Vas voir....

michikoe
le 9 sept. 2020 à 17:12:25
Posteur de ouf !! 3601

V-Audrey a écrit : Bone idée mainte , c'est vrai que sa fais trop.Reusement s'est pas mon idée sinon encore acusé par michoco


Ne melanges pas tout calimero

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 17:12:49
Posteur bavard 1372

soleildusud a écrit : Myrabel
Ta fin de non recevoir est surréaliste, et tout cela afin de ne pas froisser LioE.
Je le ressens dans ces écrits précédents, en demandant aux modo de trancher l'ouverture d'un post unique repas qui n'est régis par aucun règlement ni aucune interdiction sur moins dépenser.

Bref je vais prendre l'air frais ici c'est irrespirable


- édité le 09/09/2020 à 17:08:19 par soleildusud

Chut ma belle, il vont efacé ou te bannir

Mainte
le 9 sept. 2020 à 17:13:36
Incontrôlable 6736

V-Audrey a écrit : soleildusud a écrit : Myrabel
Ta fin de non recevoir est surréaliste, et tout cela afin de ne pas froisser LioE.
Je le ressens dans ces écrits précédents, en demandant aux modo de trancher l'ouverture d'un post unique repas qui n'est régis par aucun règlement ni aucune interdiction sur moins dépenser.

Bref je vais prendre l'air frais ici c'est irrespirable


- édité le 09/09/2020 à 17:08:19 par soleildusud

Chut ma belle, il vont efacé ou te bannir

Oui tu mérites pas cela

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 17:14:17
Sensationnel 15122

LioE a écrit : soleildusud a écrit : Myrabel
Ta fin de non recevoir est surréaliste, et tout cela afin de ne pas froisser LioE.
Je le ressens dans ces écrits précédents, en demandant aux modo de trancher l'ouverture d'un post unique repas qui n'est régis par aucun règlement ni aucune interdiction sur moins dépenser.

Bref je vais prendre l'air frais ici c'est irrespirable


- édité le 09/09/2020 à 17:08:19 par soleildusud

Je n'y suis pour rien sur le choix, Mainte me demandait mon avis, je lui ai répondu c'est pas à moi de décider c'est tout



- édité le 09/09/2020 à 17:32:50 par myrabel

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 17:14:41
Posteur bavard 1372

michikoe a écrit : V-Audrey a écrit : Bone idée mainte , c'est vrai que sa fais trop.Reusement s'est pas mon idée sinon encore acusé par michoco


Ne melanges pas tout calimero



- édité le 09/09/2020 à 17:33:38 par myrabel

Mainte
le 9 sept. 2020 à 17:15:37
Incontrôlable 6736

Arrêter de vous chercher ce parti d'une demande de création de repas

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 17:16:17
Posteur bavard 1372

La pie qui chante rhooo.Vivement convocation de confirmation de plainte que je connaisse son nom

michikoe
le 9 sept. 2020 à 17:16:22
Posteur de ouf !! 3601

V-Audrey a écrit : michikoe a écrit : V-Audrey a écrit : Bone idée mainte , c'est vrai que sa fais trop.Reusement s'est pas mon idée sinon encore acusé par michoco


Ne melanges pas tout calimero

J'y sui pour rien dans tes problème de couple je conai pas ton mari alor atete histoire j'ai fais pré plainte contre toi




Seb63000
le 9 sept. 2020 à 17:16:54
Sensationnel 15122

Chut chut....on ne part pas dans le registre du personnel.
Cela ne nous regarde pas. Et cela ne regarde personne.
Audrey, garde à proportion gardée tes distances.

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 17:17:00
Posteur bavard 1372

Mainte a écrit : Arrêter de vous chercher ce parti d'une demande de création de repas

Et s est bonne idée beaucoup le trouve bonne

melicassicam
le 9 sept. 2020 à 17:17:29
Posteur bavard 1903

Vous êtes épique quand même

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 17:18:20
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : La pie qui chante rhooo.Vivement convocation de confirmation de plainte que je connaisse son nom

Tu ne sauras pas son nom juste en déposant plainte.
Et cela ne t'apportera a rien....a part perdre ton temps....et 38e.

michikoe
le 9 sept. 2020 à 17:18:22
Posteur de ouf !! 3601

V-Audrey a écrit : La pie qui chante rhooo.Vivement convocation de confirmation de plainte que je connaisse son nom

Oui c est ça les flics n ont que ça à faire recevoir une plainte par ce que j ai dis que tu cherchais Lio et que t ecrivais pas français non mais sérieusement tu as quel âge ?

Et je maintiens que tu cherches je te parle pas et tu t adresses à moi et tu critiques ma vie privée et tu parles de mon mari ???

J ai pas de mari j ai une femme si tu veux savoir

- édité le 09/09/2020 à 17:19:12 par michikoe

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 17:23:45
Sensationnel 15122

michikoe a écrit : V-Audrey a écrit : La pie qui chante rhooo.Vivement convocation de confirmation de plainte que je connaisse son nom

Oui c est ça les flics n ont que ça à faire recevoir une plainte par ce que j ai dis que tu cherchais Lio et que t ecrivais pas français non mais sérieusement tu as quel âge ?

Et je maintiens que tu cherches je te parle pas et tu t adresses à moi et tu critiques ma vie privée et tu parles de mon mari ???

J ai pas de mari j ai une femme si tu veux savoir

- édité le 09/09/2020 à 17:19:12 par michikoe

Est t'il vrai, qu'un couple de même sexe sont plus tolérant envers les êtres humains que les couples d'hétéro ?
J'essaie de m'instruire sur l'anthropologie humaines

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 17:24:06
Posteur bavard 1372

michikoe a écrit : V-Audrey a écrit : La pie qui chante rhooo.Vivement convocation de confirmation de plainte que je connaisse son nom

Oui c est ça les flics n ont que ça à faire recevoir une plainte par ce que j ai dis que tu cherchais Lio et que t ecrivais pas français non mais sérieusement tu as quel âge ?

Et je maintiens que tu cherches je te parle pas et tu t adresses à moi et tu critiques ma vie privée et tu parles de mon mari ???

J ai pas de mari j ai une femme si tu veux savoir

- édité le 09/09/2020 à 17:19:12 par michikoe

La membre qui a dis que tu avais problème de couple à pas préciser si mari ou femme.J'ai cru mari mais même femme je la connais pas alors t'en prend pas à moi.Maintenant je répond plus à tes mauvais paroles.Salut à toi

scatcat
le 9 sept. 2020 à 17:24:11
Posteur bavard 2350

Pff, je viens de vous lire. Faut croire que j'ai du temps à perdre parce que franchement, on pense à une cour de récré.
Moi, perso, les posts repas de LioE ne me dérangent pas. Un par jour, je ne vois pas le souci non plus. C'est pas pire que le post BAL du jour, où pour arriver à une photo ou une annonce de gain, il faut se farcir 30 bonjours.....

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 17:26:01
Posteur bavard 1372

V-Audrey a écrit : Mainte a écrit : Arrêter de vous chercher ce parti d'une demande de création de repas

Et s est bonne idée beaucoup le trouve bonne

Pour revenir au début oui Mainte s'est bonne idée

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 17:26:11
Sensationnel 15122

scatcat a écrit : Pff, je viens de vous lire. Faut croire que j'ai du temps à perdre parce que franchement, on pense à une cour de récré.
Moi, perso, les posts repas de LioE ne me dérangent pas. Un par jour, je ne vois pas le souci non plus. C'est pas pire que le post BAL du jour, où pour arriver à une photo ou une annonce de gain, il faut se farcir 30 bonjours.....

...et les merci à la pelle. Tu n'en parles pas

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 17:26:34
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : V-Audrey a écrit : Mainte a écrit : Arrêter de vous chercher ce parti d'une demande de création de repas

Et s est bonne idée beaucoup le trouve bonne

Pour revenir au début oui Mainte s'est bonne idée

+1

michikoe
le 9 sept. 2020 à 17:27:28
Posteur de ouf !! 3601

V-Audrey a écrit : michikoe a écrit : V-Audrey a écrit : La pie qui chante rhooo.Vivement convocation de confirmation de plainte que je connaisse son nom

Oui c est ça les flics n ont que ça à faire recevoir une plainte par ce que j ai dis que tu cherchais Lio et que t ecrivais pas français non mais sérieusement tu as quel âge ?

Et je maintiens que tu cherches je te parle pas et tu t adresses à moi et tu critiques ma vie privée et tu parles de mon mari ???

J ai pas de mari j ai une femme si tu veux savoir

- édité le 09/09/2020 à 17:19:12 par michikoe

La membre qui a dis que tu avais problème de couple à pas préciser si mari ou femme.J'ai cru mari mais même femme je la connais pas alors t'en prend pas à moi.Maintenant je répond plus à tes mauvais paroles.Salut à toi

C est toi qui parle de moi sans aucunes raisons
On appel ça grossièrement chercher la merde
Une fois que tu me trouves tu me réponds je te parle pas ??

Tu cherches régulièrement certains membres ici dont je fait partie imprime ça et vas porter plainte on aura la paix pendant ce temps la

- édité le 09/09/2020 à 17:28:06 par michikoe