En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


julie2010
le 26 août 2020 à 20:16:59
Posteur de ouf !! 3903

DAMY a écrit : oui elle a le moral plus que moi heureusement , mais je suis une maman alors avoir un enfant malade c'est dur .


Courage

isajulnico
le 26 août 2020 à 20:53:08
Posteur de ouf !! 4792

Courage à toi et ta fille damy

michikoe
le 27 août 2020 à 01:22:23
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : myrabel a écrit : AT67 a écrit : Petite erreur après vérification :

  • 1 sac shopping Grand Frais offert à partir de 2€50 d'achat pour tout passage en caisse. Offre limitée à un sac par foyer et un seul passage en caisse le jeudi 27 août et le mardi 1er septembre 2020


C'est le 27 août et le 1er septembre et non du 27 au 1er.. !!



- édité le 26/08/2020 à 13:46:56 par AT67



2 € 50 , c'est pas grand chose.

J'ai pas de Grand Frais dans mon quartier, c'est bien dommage mais je ne vais pas ma plaindre non plus, j'ai quelques boutiques pas mal non plus

Je suis la campagne quand j ai des bons plans à faire je regroupe de façon à pas faire la route x fois

soleildusud
le 28 août 2020 à 13:24:12
Incontrôlable 5079

Les filles qui ont des chevaux allez voir le portrait robot d'un suspect présumé au sujet des mutilations qui entraîne la mort de chevaux. Y'a eu beaucoup d'attaques dans tout le pays ces derniers mois .
Faites attention à vos chevaux.

LioE
le 28 août 2020 à 13:29:59
Sensationnel 91269

soleildusud a écrit : Les filles qui ont des chevaux allez voir le portrait robot d'un suspect présumé au sujet des mutilations qui entraîne la mort de chevaux. Y'a eu beaucoup d'attaques dans tout le pays ces derniers mois .
Faites attention à vos chevaux.

J'ai suivit ça sur les infos du net depuis plusieurs jours

Affaire des chevaux tués et m­utilés : toujours plus de cas­ recensés, un premier portrai­t-robot

- édité le 28/08/2020 à 13:31:28 par LioE

AT67
le 28 août 2020 à 13:32:32
Incontrôlable 6062

Est'ce qu'il y a qqun mets un bâtonnet de cannelle dans sa bouteille d'eau pour l'aromatiser ?

cindy-bzh
le 28 août 2020 à 13:36:06
Posteur de ouf !! 4641

soleildusud a écrit : Les filles qui ont des chevaux allez voir le portrait robot d'un suspect présumé au sujet des mutilations qui entraîne la mort de chevaux. Y'a eu beaucoup d'attaques dans tout le pays ces derniers mois .
Faites attention à vos chevaux.

Oui j'ai vu un p*****
C'est juste pour le "plaisir" faut croire car ils tuent pas pour la viande.
Ils ont été vus en Bretagne
Entre ça et ceux qui tuent les bovins dans les champs et vole les veaux.
Dans le 44, il y a eu une période où c'était les moutons qui avaient des ailes.
J'espère qu'ils vont le retrouver et vite.

Mainte
le 28 août 2020 à 14:27:07
Incontrôlable 6736

LioE a écrit : soleildusud a écrit : Les filles qui ont des chevaux allez voir le portrait robot d'un suspect présumé au sujet des mutilations qui entraîne la mort de chevaux. Y'a eu beaucoup d'attaques dans tout le pays ces derniers mois .
Faites attention à vos chevaux.

J'ai suivit ça sur les infos du net depuis plusieurs jours

Affaire des chevaux tués et m­utilés : toujours plus de cas­ recensés, un premier portrai­t-robot

- édité le 28/08/2020 à 13:31:28 par LioE

J'ai vu ça a aussi ça grave

Corentine1
le 28 août 2020 à 15:28:10
Sensationnel 12489

Oui c'est horrible ce qui se passe en ce moment avec les chevaux/poney ! Ont référence + de 100 cas je sais pas ce que sait ont avance un rituel satanique/religieux , défi débile sur internet , ou sadique/futur tueur en série , rite d'initiation... je pense que c'est des fous sadiques ! Je pencherais plus pour un rituel ou un jeu internet car ceux qui font ça ils peuvent pas être partout en France jusqu'en Allemagne en si peu de jour ou il y a eu des attaques donc c'est bien une propagande de réseau sociaux un truc du genre .
Par chez moi a côté dans 79 il y a eu des attaques , chevaux balafré , égorgé ( imaginer agoniser toute la nuit ), 1 oeil et ovaires retiré ...

Tout ce que j'espère c'est que ont retrouvera les coupables et paieront un max mais avec la justice française ils auront 4 ans avec 2 ans de sursis ressortie au bout de 1 ans pour bonne conduite et condamné a payez les proprio + spa + association de défense mais comme ils ont pas l'argent sa sert a rien !


Corentine1
le 28 août 2020 à 15:39:24
Sensationnel 12489

soleildusud a écrit : Les filles qui ont des chevaux allez voir le portrait robot d'un suspect présumé au sujet des mutilations qui entraîne la mort de chevaux. Y'a eu beaucoup d'attaques dans tout le pays ces derniers mois .
Faites attention à vos chevaux.


C'est mon cas j'ai poneys et âne et mûles , chèvres,.... donc oui je fais attention ont a beau dire sa arrivera pas chez nous c'est tranquille mais suffit d'une fois que il y a un/des fou qui traînent par là la nuit
Toutes façon depuis mon enfance que j'ai des animaux avec mes parents qui en ont eu depuis toujours ont a jamais laisser nos animaux la nuit dehors ! C'est ça le problème les gens laissent la nuit leur animaux dehors , fautes d'écuries ( certain en ont mais les laissent....) et laisser seul dans des prés éloignée de toutes habitation car peuvent pas faire autrement .Mais malheureusement les attaques se font parfois aux côté d'habitation sa fait peur quand même !!
Donc moi et mes parents ont a jamais laisser dehors nos animaux la nuit , mes poneys,âne et mûles et mes chèvres et les autres animaux comme la volailles tous est ramassé dans les écuries fermée la nuit et mes chiens et chats dans la maison la nuit aussi car autres que la cruauté il y a les vols de chiens , les meurtres de chats.....les écuries sont dans ma cour a côté de ma maison près de ma fenêtre de chambre donc risque rien .

michikoe
le 28 août 2020 à 15:41:46
Posteur de ouf !! 3601

Corentine1 a écrit : soleildusud a écrit : Les filles qui ont des chevaux allez voir le portrait robot d'un suspect présumé au sujet des mutilations qui entraîne la mort de chevaux. Y'a eu beaucoup d'attaques dans tout le pays ces derniers mois .
Faites attention à vos chevaux.


C'est mon cas j'ai poneys et âne et mûles , chèvres,.... donc oui je fais attention ont a beau dire sa arrivera pas chez nous c'est tranquille mais suffit d'une fois que il y a un/des fou qui traînent par là la nuit
Toutes façon depuis mon enfance que j'ai des animaux avec mes parents qui en ont eu depuis toujours ont a jamais laisser nos animaux la nuit dehors ! C'est ça le problème les gens laissent la nuit leur animaux dehors , fautes d'écuries ( certain en ont mais les laissent....) et laisser seul dans des prés éloignée de toutes habitation car peuvent pas faire autrement .Mais malheureusement les attaques se font parfois aux côté d'habitation sa fait peur quand même !!
Donc moi et mes parents ont a jamais laisser dehors nos animaux la nuit , mes poneys,âne et mûles et mes chèvres et les autres animaux comme la volailles tous est ramassé dans les écuries fermée la nuit et mes chiens et chats dans la maison la nuit aussi car autres que la cruauté il y a les vols de chiens , les meurtres de chats.....les écuries sont dans ma cour a côté de ma maison près de ma fenêtre de chambre donc risque rien .

J ai pas osé lire rien qu en lisant le titre de l article.. Je ne comprends pas ces gens sont malades..

Corentine1
le 28 août 2020 à 15:42:12
Sensationnel 12489

J'avais vu dans les journaux l'année dernière il y avait aussi l'histoire des lapins tué dans leur clapier chaque nuit , dans des villages qui était voisins ils ont jamais su qui-pourquoi . Il y a vraiment des taré dans la nature , le monde devient fou et moche que ont veut plus sortir de chez soi seul !

michikoe
le 28 août 2020 à 15:52:13
Posteur de ouf !! 3601

Corentine1 a écrit : J'avais vu dans les journaux l'année dernière il y avait aussi l'histoire des lapins tué dans leur clapier chaque nuit , dans des villages qui était voisins ils ont jamais su qui-pourquoi . Il y a vraiment des taré dans la nature , le monde devient fou et moche que ont veut plus sortir de chez soi seul !


Moi j en surprends un à faire ça je ne sais pas comment je réagirais..

Y a deux ans on a tué mon chat.. Et j ai rumine à savoir si j apprenais celui qui avait ça ce u'e je lui ferais pour lui pourrir la vie pour soulager ma peine..

V-Audrey
le 28 août 2020 à 16:05:40
Posteur bavard 1372

Tenez si vous avez besoin de faire une préplainte si vous conaissé pas sa se fais sur internet faut pas conaitre la persone .Tres rapide et ensuite tu a un rendez vous pour confirmer la plainte.https://www.service-public.fr/­particuliers/vosdroits/R19620

michikoe
le 28 août 2020 à 16:08:09
Posteur de ouf !! 3601

Corentine1 a écrit : J'avais vu dans les journaux l'année dernière il y avait aussi l'histoire des lapins tué dans leur clapier chaque nuit , dans des villages qui était voisins ils ont jamais su qui-pourquoi . Il y a vraiment des taré dans la nature , le monde devient fou et moche que ont veut plus sortir de chez soi seul !

Je connais quelqu'un on lui à volé un staff et u' bouledogue elle ne les à jamais retrouve .. Le pire c est quentu t imagines tout et n importe quoi.. Sois enlevé par une bonne famille.. Pour faire de l'élevage.. Des combats de chiens et je ne sais quoi d autres

LioE
le 28 août 2020 à 16:09:00
Sensationnel 91269

michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : J'avais vu dans les journaux l'année dernière il y avait aussi l'histoire des lapins tué dans leur clapier chaque nuit , dans des villages qui était voisins ils ont jamais su qui-pourquoi . Il y a vraiment des taré dans la nature , le monde devient fou et moche que ont veut plus sortir de chez soi seul !


Moi j en surprends un à faire ça je ne sais pas comment je réagirais..

Y a deux ans on a tué mon chat.. Et j ai rumine à savoir si j apprenais celui qui avait ça ce u'e je lui ferais pour lui pourrir la vie pour soulager ma peine..


Il y a des gens vraiment cruel pour s'en prendre aux animaux

michikoe
le 28 août 2020 à 16:10:19
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : J'avais vu dans les journaux l'année dernière il y avait aussi l'histoire des lapins tué dans leur clapier chaque nuit , dans des villages qui était voisins ils ont jamais su qui-pourquoi . Il y a vraiment des taré dans la nature , le monde devient fou et moche que ont veut plus sortir de chez soi seul !


Moi j en surprends un à faire ça je ne sais pas comment je réagirais..

Y a deux ans on a tué mon chat.. Et j ai rumine à savoir si j apprenais celui qui avait ça ce u'e je lui ferais pour lui pourrir la vie pour soulager ma peine..


Il y a des gens vraiment cruel pour s'en prendre aux animaux


On en voit des trucs mais invraisemblable.. Faut être malade pour penser à faire ça et surtout y prendre du plaisirs.. Ces gens la n ont même pas leurs places en prison


- édité le 28/08/2020 à 16:10:33 par michikoe

lisea71
le 28 août 2020 à 19:45:34
Posteur bavard 1180

J'ai vu ça c'est pas loin de chez moi, il y a eu un écurie près au chez moi qui s'est fait attaqué. ..

coukinette
le 28 août 2020 à 21:25:31
Sensationnel 34255

lisea71 a écrit : J'ai vu ça c'est pas loin de chez moi, il y a eu un écurie près au chez moi qui s'est fait attaqué. ..

C est intolérable de leur faire du mal!!!!

coukinette
le 29 août 2020 à 07:00:07
Sensationnel 34255

Demain matin on pars en vacances durant 15 jours je ne serai pas présente sur le forum malgre l envie car je ne me sert pas de mon portable a cause de ma connexion internet que j ai seulement en wifi a la maison mais je vous lirez (en sous marin )sur le téléphone de mon compagnon

voxane61
le 29 août 2020 à 07:38:29
Modérateur 16265

coukinette a écrit : Demain matin on pars en vacances durant 15 jours je ne serai pas présente sur le forum malgre l envie car je ne me sert pas de mon portable a cause de ma connexion internet que j ai seulement en wifi a la maison mais je vous lirez (en sous marin )sur le téléphone de mon compagnon

Bonne vacances

myrabel
le 29 août 2020 à 07:39:56
Modérateur 15770

coukinette a écrit : Demain matin on pars en vacances durant 15 jours je ne serai pas présente sur le forum malgre l envie car je ne me sert pas de mon portable a cause de ma connexion internet que j ai seulement en wifi a la maison mais je vous lirez (en sous marin )sur le téléphone de mon compagnon


profite bien.
j'espere que tu auras beau temps , j'ai l'impression que c'est en train de se gâter.

michikoe
le 29 août 2020 à 07:41:32
Posteur de ouf !! 3601

myrabel a écrit : coukinette a écrit : Demain matin on pars en vacances durant 15 jours je ne serai pas présente sur le forum malgre l envie car je ne me sert pas de mon portable a cause de ma connexion internet que j ai seulement en wifi a la maison mais je vous lirez (en sous marin )sur le téléphone de mon compagnon


profite bien.
j'espere que tu auras beau temps , j'ai l'impression que c'est en train de se gâter.


Je pense pareil une fois la rentrée arrivé.. J ai perdu 10 degrés le matin il fit pas chaud la nuit

LioE
le 29 août 2020 à 07:46:52
Sensationnel 91269

coukinette a écrit : Demain matin on pars en vacances durant 15 jours je ne serai pas présente sur le forum malgre l envie car je ne me sert pas de mon portable a cause de ma connexion internet que j ai seulement en wifi a la maison mais je vous lirez (en sous marin )sur le téléphone de mon compagnon

Bonne vacances

coukinette
le 29 août 2020 à 08:24:40
Sensationnel 34255

Merci !!!!

soleildusud
le 29 août 2020 à 08:27:43
Incontrôlable 5079

Bonnes vacances coukinette. Profitez en bien.

Mainte
le 29 août 2020 à 08:40:35
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : Demain matin on pars en vacances durant 15 jours je ne serai pas présente sur le forum malgre l envie car je ne me sert pas de mon portable a cause de ma connexion internet que j ai seulement en wifi a la maison mais je vous lirez (en sous marin )sur le téléphone de mon compagnon

Bonne vacances

mimigwada1
le 29 août 2020 à 10:20:55
Incontrôlable 7280

Bonnes vacances coukinette. Profitez à fond!

maryvinvin
le 29 août 2020 à 11:28:14
Posteur bavard 2112

Bonnes vacances coukinette

coukinette
le 30 août 2020 à 05:59:51
Sensationnel 34255

Merci a tous

coukinette
le 30 août 2020 à 07:05:36
Sensationnel 34255

Vous allez me manquer

V-Audrey
le 30 août 2020 à 14:01:49
Posteur bavard 1372

On a supprimer mon topic actualité alors je met sa ici.c est le monsieur des petit pois on l'a tous chez nous rip https://www.20minutes.fr/socie­te/2849279-20200829-jerome-bon­duelle-mort-50-ans-fauche-velo­-lille

V-Audrey
le 31 août 2020 à 16:34:20
Posteur bavard 1372

.

- édité le 31/08/2020 à 16:35:05 par V-Audrey

V-Audrey
le 31 août 2020 à 16:34:36
Posteur bavard 1372

V-Audrey a écrit : Attention les mauvaises surprises https://www.leparisien.fr/amp/economie/rentree-masques-tabac-tout-ce-qui-change-ce-1er-septembre-2020-30-08-2020-8375349.php

https://www.leparisien.fr/amp/­economie/rentree-masques-tabac­-tout-ce-qui-change-ce-1er-sep­tembre-2020-30-08-2020-8375349­.php

V-Audrey
le 31 août 2020 à 19:15:56
Posteur bavard 1372

Sa va mieux tous a l heure 17 sur site et maintenant 28Pas la foule du concert de Madona mais sa monte

Seb63000
le 31 août 2020 à 19:50:06
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Sa va mieux tous a l heure 17 sur site et maintenant 28Pas la foule du concert de Madona mais sa monte

Toi être au concert de Madonna ?

coukinette
le 31 août 2020 à 19:56:12
Sensationnel 34255

V-Audrey a écrit : Sa va mieux tous a l heure 17 sur site et maintenant 28Pas la foule du concert de Madona mais sa monte


V-Audrey
le 31 août 2020 à 20:06:18
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Sa va mieux tous a l heure 17 sur site et maintenant 28Pas la foule du concert de Madona mais sa monte

Toi être au concert de Madonna ?

Non j'ai vu dvd

Seb63000
le 31 août 2020 à 20:54:53
Sensationnel 15122

Ok....je ne comprends pas le rapport avec 17, 28 et DVD.
Mais bon, d'autres choses a penser qu'e'a réfléchir sur ça.

V-Audrey
le 31 août 2020 à 21:02:27
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : Ok....je ne comprends pas le rapport avec 17, 28 et DVD.
Mais bon, d'autres choses a penser qu'e'a réfléchir sur ça.

Gens qui étaient sur le site

LioE
le 4 sept. 2020 à 13:34:29
Sensationnel 91269

Vous arrivez à vous connecter à la poste ?

C'est bon rétabli

- édité le 04/09/2020 à 13:36:26 par LioE

anaisd
le 4 sept. 2020 à 14:44:58
Incontrôlable 5149

Est-ce que vous pouvez arrêter de marquer les atrocités faites sur les animaux svp?
Je suis très sensible à ça et quand je vous lis et que je vois que vous avez décrit ce qu'ils ont eu, ça me rend mal, du coup j'essaie de ne pas lire la suite mais trop tard j'ai lu au moins le début.
On peut parler du sujet sans rentrer dans les détails qu'on subit ces pauvres bêtes. Si on peux éviter de marquer les détails comme les yeux arrachés, égorgement, agonie toute la nuit....
Merci

Ps : autant les films d'horreur, lire des histoires sur les tueurs en série (avec parfois beaucoup de détails) ne me font rien mais dès qu'il y a des animaux je ne peux pas.

maryvinvin
le 4 sept. 2020 à 21:45:54
Posteur bavard 2112

RIP Annie Cordy ! 92 ans, bel âge tout de même

Seb63000
le 4 sept. 2020 à 22:35:29
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Est-ce que vous pouvez arrêter de marquer les atrocités faites sur les animaux svp?
Je suis très sensible à ça et quand je vous lis et que je vois que vous avez décrit ce qu'ils ont eu, ça me rend mal, du coup j'essaie de ne pas lire la suite mais trop tard j'ai lu au moins le début.
On peut parler du sujet sans rentrer dans les détails qu'on subit ces pauvres bêtes. Si on peux éviter de marquer les détails comme les yeux arrachés, égorgement, agonie toute la nuit....
Merci

Ps : autant les films d'horreur, lire des histoires sur les tueurs en série (avec parfois beaucoup de détails) ne me font rien mais dès qu'il y a des animaux je ne peux pas.

+ 1.
Tout comme le nombre de cas covid découvert chaque jour en France. Cela peut en faire stresser plus d'un ici.

L'horreur fantastique, et l'horreur réel n'ont pas le me ressenti chez toi. Voilà pourquoi tu es plus touché par le vivant que l'irréel


Seb63000
le 4 sept. 2020 à 22:35:30
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Est-ce que vous pouvez arrêter de marquer les atrocités faites sur les animaux svp?
Je suis très sensible à ça et quand je vous lis et que je vois que vous avez décrit ce qu'ils ont eu, ça me rend mal, du coup j'essaie de ne pas lire la suite mais trop tard j'ai lu au moins le début.
On peut parler du sujet sans rentrer dans les détails qu'on subit ces pauvres bêtes. Si on peux éviter de marquer les détails comme les yeux arrachés, égorgement, agonie toute la nuit....
Merci

Ps : autant les films d'horreur, lire des histoires sur les tueurs en série (avec parfois beaucoup de détails) ne me font rien mais dès qu'il y a des animaux je ne peux pas.

+ 1.
Tout comme le nombre de cas covid découvert chaque jour en France. Cela peut en faire stresser plus d'un ici.

L'horreur Faire (livre) et l'horreur réel n'ont pas le même ressenti chez toi. Voilà pourquoi tu es plus touché par le vivant que l'irréel



- édité le 04/09/2020 à 22:36:39 par Seb63000

LioE
le 5 sept. 2020 à 08:27:02
Sensationnel 91269

Annie Cordy nous a quitter hier à l'âge de 92 ans , il y a quelques années on est allez voire un spectacle humoristique "Les fréres Taloches" (deux fréres Belges) et Annie Cordy était parmi les spectateurs avec ça mère, deux rangs derrière nous, puis une autre fois au Palais des Congrès à Paris elle faisait partie de " Tournée âge tendre et tête de bois"

- édité le 05/09/2020 à 08:28:36 par LioE

- édité le 05/09/2020 à 08:32:27 par LioE

michikoe
le 5 sept. 2020 à 08:27:59
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : Annie Cordy nous a quitter, il y a quelques années on est allez voire un spectacle humoristique "Les fréres Taloches" (deux fréres Belges) et Annie Cordy était parmi les spectateurs avec ça mère, deux rangs derrière nous .

J ai appris ça cette nuit 92 ans elle aura eu une belle vie

julie2010
le 5 sept. 2020 à 08:29:42
Posteur de ouf !! 3903

anaisd a écrit : Est-ce que vous pouvez arrêter de marquer les atrocités faites sur les animaux svp?
Je suis très sensible à ça et quand je vous lis et que je vois que vous avez décrit ce qu'ils ont eu, ça me rend mal, du coup j'essaie de ne pas lire la suite mais trop tard j'ai lu au moins le début.
On peut parler du sujet sans rentrer dans les détails qu'on subit ces pauvres bêtes. Si on peux éviter de marquer les détails comme les yeux arrachés, égorgement, agonie toute la nuit....
Merci

Ps : autant les films d'horreur, lire des histoires sur les tueurs en série (avec parfois beaucoup de détails) ne me font rien mais dès qu'il y a des animaux je ne peux pas.


+1 pas besoin de tout les détails, je n'aime pas que les personnes s'en prennent aux innocents

coukinette
le 5 sept. 2020 à 08:31:20
Sensationnel 34255

michikoe a écrit : LioE a écrit : Annie Cordy nous a quitter, il y a quelques années on est allez voire un spectacle humoristique "Les fréres Taloches" (deux fréres Belges) et Annie Cordy était parmi les spectateurs avec ça mère, deux rangs derrière nous .

J ai appris ça cette nuit 92 ans elle aura eu une belle vie

Oh annie cordy !!!c est elle qui chantait la bonne du curé ?

michikoe
le 5 sept. 2020 à 08:31:57
Posteur de ouf !! 3601

coukinette a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : Annie Cordy nous a quitter, il y a quelques années on est allez voire un spectacle humoristique "Les fréres Taloches" (deux fréres Belges) et Annie Cordy était parmi les spectateurs avec ça mère, deux rangs derrière nous .

J ai appris ça cette nuit 92 ans elle aura eu une belle vie

Oh annie cordy !!!c est elle qui chantait la bonne du curé ?

Oui avec sa corbeille de fruit sur la tête