Post à papotages


Kranoxle
le 21 mai 2016 à 16:32:45
Sensationnel 33433

Bon,pour faire papotage,un sujet leger
A la piscine (enfin Devant )je discute avec une maman,elle me dit (elle est vegetarienne),elle va dans un resto clermontois,commande une salade vegetarienne et.............des crevettes dedans
Elle a semble t il piqué une crise......blablabla et elle sort au serveur(enfin m a t elle dit)a peu pres:
Vous avez des yeux de merlan frit,un cerveau de poisson rouge et vous n etes pas pour autant un legume

Le pauvre,c est pas lui qui prepare

Theleria
le 21 mai 2016 à 16:39:06
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : Bon,pour faire papotage,un sujet leger
A la piscine (enfin Devant )je discute avec une maman,elle me dit (elle est vegetarienne),elle va dans un resto clermontois,commande une salade vegetarienne et.............des crevettes dedans
Elle a semble t il piqué une crise......blablabla et elle sort au serveur(enfin m a t elle dit)a peu pres:
Vous avez des yeux de merlan frit,un cerveau de poisson rouge et vous n etes pas pour autant un legume

Le pauvre,c est pas lui qui prepare

Demande lui

myriam_
le 21 mai 2016 à 16:39:11
Incontrôlable 6500

surtout que végétarienne tu manges des produits de la mer
par contre végétalienne , tu fais comme les lapins que de la verdure, rien qui vient de l'animal ou de la mer à part les algues

Raelen
le 21 mai 2016 à 16:41:20
Incontrôlable 9203

myriam_ a écrit : surtout que végétarienne tu manges des produits de la mer
par contre végétalienne , tu fais comme les lapins que de la verdure, rien qui vient de l'animal ou de la mer à part les algues

Bin pas forcément: perso je mange pas de poisson que du thon en boite.

Kranoxle
le 21 mai 2016 à 16:47:15
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : surtout que végétarienne tu manges des produits de la mer
par contre végétalienne , tu fais comme les lapins que de la verdure, rien qui vient de l'animal ou de la mer à part les algues

Ah non elle c est pas pesca
 

- le pesca-végétarien ne mange pas de viande mais mange du poisson, raisonnablement : 2 à 3 fois par semaine. Il mange des oeufs et des produits laiters.

 

- le végétaRien ne mange ni viande ni poisson mais consomme des produits laitiers sans pr
ésure et des oeufs.

 

- le végétaLien ne mange ni viande ni poisson ni les sous-produits animaux (oeufs, produits laitiers, miel, etc...) Il y a de forts risques de carence si l'alimentation est mal encadrée.


C est pas de moi,c est un copier coller de definitions

Kranoxle
le 21 mai 2016 à 16:50:16
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : myriam_ a écrit : surtout que végétarienne tu manges des produits de la mer
par contre végétalienne , tu fais comme les lapins que de la verdure, rien qui vient de l'animal ou de la mer à part les algues

Bin pas forcément: perso je mange pas de poisson que du thon en boite.

Ah oui,elle aurait pu lui dire qu il etait un thon en plus

myriam_
le 21 mai 2016 à 16:52:28
Incontrôlable 6500

ben pourtant je connais des végétaRiens qui mangent du poisson et les végéTaliens comme je disais plus haut aucun produit issue de l'animal

Kranoxle
le 21 mai 2016 à 16:54:27
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : ben pourtant je connais des végétaRiens qui mangent du poisson et les végéTaliens comme je disais plus haut aucun produit issue de l'animal


Alors ils sont pesca et peuvent manger la salade aux crevette a clermont

Ondylia
le 21 mai 2016 à 16:55:25
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : ben pourtant je connais des végétaRiens qui mangent du poisson et les végéTaliens comme je disais plus haut aucun produit issue de l'animal


Alors ils sont pesca et peuvent manger la salade aux crevette a clermont

les crevettes de Clermont !! ouahhhh

JOLIE/VIOLETTE
le 21 mai 2016 à 16:56:06
Posteur de ouf !! 4597

Il y a environ 1 heure j'ai recueilli une pie qui s'est fait taper par une voiture, elle battait des ailes mais ne

savait plus se mettre sur ses pattes. Je l'ai mise dans la boîte de transport du chat et elle s'est laissée mourir.

Une autre pie tournait autour d'elle comme pour l'encourager à se relever, sans succès.

Je ne pouvais pas la laisser seule sur le trottoir, des grosses corneilles la survolaient déjà.

Voilà

Kranoxle
le 21 mai 2016 à 16:56:36
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : ben pourtant je connais des végétaRiens qui mangent du poisson et les végéTaliens comme je disais plus haut aucun produit issue de l'animal


Alors ils sont pesca et peuvent manger la salade aux crevette a clermont

les crevettes de Clermont !! ouahhhh

Produit du terroir auvergnat

Raelen
le 21 mai 2016 à 16:57:41
Incontrôlable 9203

sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : surtout que végétarienne tu manges des produits de la mer
par contre végétalienne , tu fais comme les lapins que de la verdure, rien qui vient de l'animal ou de la mer à part les algues

Ah non elle c est pas pesca
 

- le pesca-végétarien ne mange pas de viande mais mange du poisson, raisonnablement : 2 à 3 fois par semaine. Il mange des oeufs et des produits laiters.

 

- le végétaRien ne mange ni viande ni poisson mais consomme des produits laitiers sans pr
ésure et des oeufs.

 

- le végétaLien ne mange ni viande ni poisson ni les sous-produits animaux (oeufs, produits laitiers, miel, etc...) Il y a de forts risques de carence si l'alimentation est mal encadrée.



Bon j'avoue: je ne suis pas une vraie végétarienne ( mais je mange peu de viande. Par gout: je déteste.
Ces quoi des produits laitiers sans présure?
Et je serais jamais vegan car j'adore trop le cuir

Raelen
le 21 mai 2016 à 16:59:24
Incontrôlable 9203

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Il y a environ 1 heure j'ai recueilli une pie qui s'est fait taper par une voiture, elle battait des ailes mais ne

savait plus se mettre sur ses pattes. Je l'ai mise dans la boîte de transport du chat et elle s'est laissée mourir.

Une autre pie tournait autour d'elle comme pour l'encourager à se relever, sans succès.

Je ne pouvais pas la laisser seule sur le trottoir, des grosses corneilles la survolaient déjà.

Voilà

Beau geste
Ce matin, j'ai vu un blaireau écrasé sur le bord de la route: c'est balèze, je voyais ça plus petit

voxane61
le 21 mai 2016 à 17:00:17
Modérateur 16298

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Il y a environ 1 heure j'ai recueilli une pie qui s'est fait taper par une voiture, elle battait des ailes mais ne

savait plus se mettre sur ses pattes. Je l'ai mise dans la boîte de transport du chat et elle s'est laissée mourir.

Une autre pie tournait autour d'elle comme pour l'encourager à se relever, sans succès.

Je ne pouvais pas la laisser seule sur le trottoir, des grosses corneilles la survolaient déjà.

Voilà

:

Kranoxle
le 21 mai 2016 à 17:00:47
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : surtout que végétarienne tu manges des produits de la mer
par contre végétalienne , tu fais comme les lapins que de la verdure, rien qui vient de l'animal ou de la mer à part les algues

Ah non elle c est pas pesca
 

- le pesca-végétarien ne mange pas de viande mais mange du poisson, raisonnablement : 2 à 3 fois par semaine. Il mange des oeufs et des produits laiters.

 

- le végétaRien ne mange ni viande ni poisson mais consomme des produits laitiers sans pr
ésure et des oeufs.

 

- le végétaLien ne mange ni viande ni poisson ni les sous-produits animaux (oeufs, produits laitiers, miel, etc...) Il y a de forts risques de carence si l'alimentation est mal encadrée.



Bon j'avoue: je ne suis pas une vraie végétarienne ( mais je mange peu de viande. Par gout: je déteste.
Ces quoi des produits laitiers sans présure?
Et je serais jamais vegan car j'adore trop le cuir

Sans presure,je sais pas trop quel fromage n en a pas,lol,je vais te mettre un copier coller de la définition de la presure,tu ne mangeras plus de fromage

Kranoxle
le 21 mai 2016 à 17:03:33
Sensationnel 33433

Voila panama,lol,la presure bon appetit
http://www.produits-laitiers.c­om/article/quest-ce-la-presure

myriam_
le 21 mai 2016 à 17:16:35
Incontrôlable 6500

moi j'aime trop la viande pour m'en passer et alors les crevettes de Clermont !!! un délice !!!




Raelen
le 21 mai 2016 à 17:20:04
Incontrôlable 9203

sabri_ a écrit : Voila panama,lol,la presure bon appetit
http://www.produits-laitiers.c­om/article/quest-ce-la-presure

Ouais j'adore le fromage, le vrai donc je continuerai sur ma route
Si je mange plus de fromage, je vais manger quoi?
Des Lu?

Ondylia
le 21 mai 2016 à 17:21:27
Sensationnel 13560

panama76 a écrit : sabri_ a écrit : Voila panama,lol,la presure bon appetit
http://www.produits-laitiers.c­om/article/quest-ce-la-presure

Ouais j'adore le fromage, le vrai donc je continuerai sur ma route
Si je mange plus de fromage, je vais manger quoi?
Des Lu?

n'oublies pas te participer au jeu LU , pour être dans les 250 premiers , dépêches toi Vitttteeeee

Kranoxle
le 21 mai 2016 à 17:21:30
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : moi j'aime trop la viande pour m'en passer et alors les crevettes de Clermont !!! un délice !!!





Ouais les 2 bogossssssssses sont des célébrités clermontoises ,et la crevette geante,bah,c est la norme ici

myriam_
le 21 mai 2016 à 17:24:16
Incontrôlable 6500

ça se voit à leur tête qu'ils sont de clermont

Raelen
le 21 mai 2016 à 17:26:45
Incontrôlable 9203

mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : sabri_ a écrit : Voila panama,lol,la presure bon appetit
http://www.produits-laitiers.c­om/article/quest-ce-la-presure

Ouais j'adore le fromage, le vrai donc je continuerai sur ma route
Si je mange plus de fromage, je vais manger quoi?
Des Lu?

n'oublies pas te participer au jeu LU , pour être dans les 250 premiers , dépêches toi Vitttteeeee

j'y vais de suite
Mimi

Kranoxle
le 21 mai 2016 à 17:27:14
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : ça se voit à leur tête qu'ils sont de clermont


Un air de ressemblance avec notre non moins celebre oliver white,peut etre?????


myriam_
le 21 mai 2016 à 17:27:34
Incontrôlable 6500

tu vois ça c'est un beau gosse breton , un du terroir





Kranoxle
le 21 mai 2016 à 17:29:36
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : tu vois ça c'est un beau gosse breton , un du terroir






Ouais,pur terroir

Raelen
le 21 mai 2016 à 17:32:51
Incontrôlable 9203

myriam_ a écrit : tu vois ça c'est un beau gosse breton , un du terroir






Purée, je fais des frites ce soir, j'espère que mes pdt ne viennent pas de ce monsieur

Kranoxle
le 21 mai 2016 à 17:34:14
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : myriam_ a écrit : tu vois ça c'est un beau gosse breton , un du terroir






Purée, je fais des frites ce soir, j'espère que mes pdt ne viennent pas de ce monsieur


myriam_
le 21 mai 2016 à 17:36:46
Incontrôlable 6500

et ben récoltées avec amour ..............

LioE
le 21 mai 2016 à 22:26:33
Sensationnel 91516

Voilà je m'absente une aprés midi et ça parle ou plutot RE parle de bitologie

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 mai 2016 à 22:50:57
Incontrôlable 7199

LioE a écrit : Voilà je m'absente une aprés midi et ça parle ou plutot RE parle de bitologie


Normal, c'est un sujet inépuisable.

melva_
le 21 mai 2016 à 23:14:16
Sensationnel 21807

MDR c la pleine lune

Ondylia
le 21 mai 2016 à 23:15:58
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : MDR c la pleine lune

surtout le premier coup de chaleur

Kranoxle
le 21 mai 2016 à 23:37:06
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Voilà je m'absente une aprés midi et ça parle ou plutot RE parle de bitologie

Ah non,moi j ai parlé sciences naturelles avec mes escargots et politique avec mon maire, ni l un ni l autre de mes sujets ne se pretent a autre chose qu a des discussions serieuses

melva_
le 21 mai 2016 à 23:41:54
Sensationnel 21807

Mais oui et les escargots restent bien au chaud dans leur coquilles c est bien connu...

Kranoxle
le 21 mai 2016 à 23:47:49
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Mais oui et les escargots restent bien au chaud dans leur coquilles c est bien connu...

Ou au chaud dans l assiette

myriam_
le 22 mai 2016 à 12:17:50
Incontrôlable 6500

avec des patates sautées ok je

Theleria
le 22 mai 2016 à 12:40:16
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : avec des patates sautées ok je

Miamm miamm

Raelen
le 22 mai 2016 à 13:27:09
Incontrôlable 9203

LioE a écrit : Voilà je m'absente une aprés midi et ça parle ou plutot RE parle de bitologie

J'adooooooore

myriam_
le 22 mai 2016 à 13:43:49
Incontrôlable 6500

pas trop d'orage à Clermont ????

Ondylia
le 22 mai 2016 à 13:45:23
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : pas trop d'orage à Clermont ????

nan juste petits orages et maintenant pluie , et en Bretagne ? beaucoup de pluie et plus d'essence ?

Theleria
le 22 mai 2016 à 14:02:20
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : pas trop d'orage à Clermont ????

nan juste petits orages et maintenant pluie , et en Bretagne ? beaucoup de pluie et plus d'essence ?

Alors demain tu restes a la maison

ml56
le 22 mai 2016 à 14:04:06
Posteur bavard 1632

mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : pas trop d'orage à Clermont ????

nan juste petits orages et maintenant pluie , et en Bretagne ? beaucoup de pluie et plus d'essence ?



en bretagne plus d'essence et de la pluie, le rêve quoi! mais nous les bretons on s'en cogne de la pluie, parait que ca mouille que les c***!!!!!

Camelia2b1
le 22 mai 2016 à 17:35:33
Modérateur 9983


Theleria
le 22 mai 2016 à 17:37:14
Sensationnel 20649

Camelia2b1 a écrit :

tu nous fait rever avec ce beau temps, ici marre de la pluie

LioE
le 22 mai 2016 à 17:40:42
Sensationnel 91516

Wahou ! Camelia , la chance d'habité là bas

angiedu063
le 22 mai 2016 à 17:43:41
Posteur bavard 2452

mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : pas trop d'orage à Clermont ????

nan juste petits orages et maintenant pluie , et en Bretagne ? beaucoup de pluie et plus d'essence ?

Flotte toute la journée et orages ce matin au sud de clermont

myriam_
le 22 mai 2016 à 18:02:38
Incontrôlable 6500

mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : pas trop d'orage à Clermont ????

nan juste petits orages et maintenant pluie , et en Bretagne ? beaucoup de pluie et plus d'essence ?

plus d'essence mais pas une goutte de pluie un beau soleil avec du vent

steph23012004
le 23 mai 2016 à 11:40:25
Incontrôlable 9191

Mimi me fait Ch.... elle a tuer un oisillon hier, puis un ce matin et là elle m'en a ramené un 3ème. J'ai réussit à le récupérer, je l'ai mis dans une maison à oiseau et je l'ai remis dans le sapin. J'espère que sa mère va venir le nourrir. Ils tombent du nid, elle n'a plus qu'à les ramasser!

Kranoxle
le 23 mai 2016 à 11:44:14
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : Mimi me fait Ch.... elle a tuer un oisillon hier, puis un ce matin et là elle m'en a ramené un 3ème. J'ai réussit à le récupérer, je l'ai mis dans une maison à oiseau et je l'ai remis dans le sapin. J'espère que sa mère va venir le nourrir. Ils tombent du nid, elle n'a plus qu'à les ramasser!

Ah?pourtant aux states ça se passait bien semble t il,les americains ont meme annulé son vol pour essayer de la garder plus longtemps

Ondylia
le 23 mai 2016 à 11:46:08
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : Mimi me fait Ch.... elle a tuer un oisillon hier, puis un ce matin et là elle m'en a ramené un 3ème. J'ai réussit à le récupérer, je l'ai mis dans une maison à oiseau et je l'ai remis dans le sapin. J'espère que sa mère va venir le nourrir. Ils tombent du nid, elle n'a plus qu'à les ramasser!

Ah?pourtant aux states ça se passait bien semble t il,les americains ont meme annulé son vol pour essayer de la garder plus longtemps