Post à papotages


Allobroge
le 21 mars 2016 à 14:48:44
Sensationnel 20820

melva_ a écrit : Saqec a écrit : Si vous avez l'occasion de regarder D8 ce soir, Touche pas à mon sport et Touche pas à mon poste, peut être que vous verrez ma tronche


c'est a quelle heure et comment te reconnaitre on ne sait pas comment tu es fais....

+1

LioE
le 21 mars 2016 à 14:55:40
Sensationnel 91466

Allobroge a écrit : melva_ a écrit : Saqec a écrit : Si vous avez l'occasion de regarder D8 ce soir, Touche pas à mon sport et Touche pas à mon poste, peut être que vous verrez ma tronche


c'est a quelle heure et comment te reconnaitre on ne sait pas comment tu es fais....

+1




Saqec
le 21 mars 2016 à 14:56:04
Posteur de ouf !! 4681

17h50 a 21h.

Cherchez un brun avec chemise bleu et blanc raturzs fines verticales, pas de lunette. Je vous en dis pas plus

@ LioE : j'aurai bien aimé te dire, oui c'est bien moi sur la photo mais... NAN!

LioE
le 21 mars 2016 à 14:57:38
Sensationnel 91466

Saqec a écrit : 17h50 a 21h.

Cherchez un brun avec chemise bleu et blanc raturzs fines verticales, pas de lunette. Je vous en dis pas plus

Tu m'en veus pas que j'ai mis ta photo , voisin MrTwain

Kranoxle
le 21 mars 2016 à 15:04:40
Sensationnel 33433

Saqec a écrit : 17h50 a 21h.

Cherchez un brun avec chemise bleu et blanc raturzs fines verticales, pas de lunette. Je vous en dis pas plus

@ LioE : j'aurai bien aimé te dire, oui c'est bien moi sur la photo mais... NAN!

Ah je t imaginais avec des lunettes, tant pis

Theleria
le 21 mars 2016 à 15:31:41
Sensationnel 20649

Saqec a écrit : 17h50 a 21h.

Cherchez un brun avec chemise bleu et blanc raturzs fines verticales, pas de lunette. Je vous en dis pas plus

@ LioE : j'aurai bien aimé te dire, oui c'est bien moi sur la photo mais... NAN!

oke mais la couleur de tes yeux

melva_
le 21 mars 2016 à 15:36:16
Sensationnel 21807

Saqec a écrit : 17h50 a 21h.

Cherchez un brun avec chemise bleu et blanc raturzs fines verticales, pas de lunette. Je vous en dis pas plus

@ LioE : j'aurai bien aimé te dire, oui c'est bien moi sur la photo mais... NAN!


mais ca dur longtemps j'ai pas tout ce temps là lol

LioE
le 21 mars 2016 à 15:40:40
Sensationnel 91466

melva_ a écrit : Saqec a écrit : 17h50 a 21h.

Cherchez un brun avec chemise bleu et blanc raturzs fines verticales, pas de lunette. Je vous en dis pas plus

@ LioE : j'aurai bien aimé te dire, oui c'est bien moi sur la photo mais... NAN!


mais ca dur longtemps j'ai pas tout ce temps là lol

17h50 a 21h Ah oui ! ça ne m'étonne pas que les gens (ce que je lis sur le net) que les gens en on marre de cette émission, faut pas pousser

Saqec
le 21 mars 2016 à 15:45:50
Posteur de ouf !! 4681

LioE a écrit : melva_ a écrit : Saqec a écrit : 17h50 a 21h.

Cherchez un brun avec chemise bleu et blanc raturzs fines verticales, pas de lunette. Je vous en dis pas plus

@ LioE : j'aurai bien aimé te dire, oui c'est bien moi sur la photo mais... NAN!


mais ca dur longtemps j'ai pas tout ce temps là lol

17h50 a 21h Ah oui ! ça ne m'étonne pas que les gens (ce que je lis sur le net) que les gens en on marre de cette émission, faut pas pousser


Yeux marrons

Y'a 2 emissions en fait, touche pas a mon sport de 18 a 19 et touche pas a mon poste de 19 a 21...

Theleria
le 21 mars 2016 à 15:50:55
Sensationnel 20649

Saqec a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit : Saqec a écrit : 17h50 a 21h.

Cherchez un brun avec chemise bleu et blanc raturzs fines verticales, pas de lunette. Je vous en dis pas plus

@ LioE : j'aurai bien aimé te dire, oui c'est bien moi sur la photo mais... NAN!


mais ca dur longtemps j'ai pas tout ce temps là lol

17h50 a 21h Ah oui ! ça ne m'étonne pas que les gens (ce que je lis sur le net) que les gens en on marre de cette émission, faut pas pousser


Yeux marrons

Y'a 2 emissions en fait, touche pas a mon sport de 18 a 19 et touche pas a mon poste de 19 a 21...

pas les yeux bleus

AmandineMDP
le 21 mars 2016 à 15:55:49
Community Manager 4881

Saqec a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit : Saqec a écrit : 17h50 a 21h.

Cherchez un brun avec chemise bleu et blanc raturzs fines verticales, pas de lunette. Je vous en dis pas plus

@ LioE : j'aurai bien aimé te dire, oui c'est bien moi sur la photo mais... NAN!


mais ca dur longtemps j'ai pas tout ce temps là lol

17h50 a 21h Ah oui ! ça ne m'étonne pas que les gens (ce que je lis sur le net) que les gens en on marre de cette émission, faut pas pousser


Yeux marrons

Y'a 2 emissions en fait, touche pas a mon sport de 18 a 19 et touche pas a mon poste de 19 a 21...


ils vous donnaient à manger au moins ?!

melva_
le 21 mars 2016 à 15:57:55
Sensationnel 21807

AmandineMDP a écrit : Saqec a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit : Saqec a écrit : 17h50 a 21h.

Cherchez un brun avec chemise bleu et blanc raturzs fines verticales, pas de lunette. Je vous en dis pas plus

@ LioE : j'aurai bien aimé te dire, oui c'est bien moi sur la photo mais... NAN!


mais ca dur longtemps j'ai pas tout ce temps là lol

17h50 a 21h Ah oui ! ça ne m'étonne pas que les gens (ce que je lis sur le net) que les gens en on marre de cette émission, faut pas pousser


Yeux marrons

Y'a 2 emissions en fait, touche pas a mon sport de 18 a 19 et touche pas a mon poste de 19 a 21...


ils vous donnaient à manger au moins ?!


ca devait faire long et surtout vous aviez droit d'aller aux toilettes?

Kranoxle
le 21 mars 2016 à 16:55:47
Sensationnel 33433

Mais c est pas en direct?ou c est ce soir que tu seras le public?

elothi
le 21 mars 2016 à 17:00:12
Sensationnel 20066

Je regarderai haha !

elothi
le 21 mars 2016 à 17:00:27
Sensationnel 20066

sabri_ a écrit : Mais c est pas en direct?ou c est ce soir que tu seras le public?


C'est ce soir en direct qu'il y sera

Kranoxle
le 21 mars 2016 à 17:03:38
Sensationnel 33433

elothi a écrit : sabri_ a écrit : Mais c est pas en direct?ou c est ce soir que tu seras le public?


C'est ce soir en direct qu'il y sera

Ah ok,car amandine et melva parlant au passé, je ne suivais plus,lol
donc Saqec, vu que c est aujourd'hui, en fait peux tu mettre une chemise rouge avec un pantalon vert et un chapeau jaune que je te repere?

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 mars 2016 à 17:10:21
Incontrôlable 7185

Et des lunettes tant qu'à faire

Kranoxle
le 21 mars 2016 à 17:16:11
Sensationnel 33433

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Et des lunettes tant qu'à faire

Oui orange petant,comme ça j ai peu de risques de le louper,car vu que je ne regarde normalement pas,autant le reperer de suite,lol


AmandineMDP
le 21 mars 2016 à 17:20:31
Community Manager 4881

Ah oui je pensais que ct passé !

melva_
le 21 mars 2016 à 17:22:10
Sensationnel 21807

AmandineMDP a écrit : Ah oui je pensais que ct passé !

+1 je pensais que s'était une rediffusion

nouninette
le 21 mars 2016 à 18:15:12
Incontrôlable 6255

Mon fils est retourné a l'école aujourd'hui après 1 semaine d'arrêt ... ce soir il me dit, maman demain ya une sortie mais moi jpeut pas y aller vu que j'étais malade, c'est kilian qui me la dit ... ( cest louche mais j'appelle l'école quand même ) .... aaaah non madame aucune sortie pour demain ahahahahahah ( vas y fou toi dma gueule ) ok ok bon bin merci au revoir .... la honte


Et le gars pour la maison nous a rappelé faut qu'on se decide, les états des lieux commencent après pâques ... coup de pression, on arrive pas a se décidé

LioE
le 21 mars 2016 à 18:18:19
Sensationnel 91466

nouninette a écrit : Mon fils est retourné a l'école aujourd'hui après 1 semaine d'arrêt ... ce soir il me dit, maman demain ya une sortie mais moi jpeut pas y aller vu que j'étais malade, c'est kilian qui me la dit ... ( cest louche mais j'appelle l'école quand même ) .... aaaah non madame aucune sortie pour demain ahahahahahah ( vas y fou toi dma gueule ) ok ok bon bin merci au revoir .... la honte


Et le gars pour la maison nous a rappelé faut qu'on se decide, les états des lieux commencent après pâques ... coup de pression, on arrive pas a se décidé

Ben faudra Ninounette, c'est celle que tu disais ou y avais pas de jardin ?

nouninette
le 21 mars 2016 à 18:19:23
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : nouninette a écrit : Mon fils est retourné a l'école aujourd'hui après 1 semaine d'arrêt ... ce soir il me dit, maman demain ya une sortie mais moi jpeut pas y aller vu que j'étais malade, c'est kilian qui me la dit ... ( cest louche mais j'appelle l'école quand même ) .... aaaah non madame aucune sortie pour demain ahahahahahah ( vas y fou toi dma gueule ) ok ok bon bin merci au revoir .... la honte


Et le gars pour la maison nous a rappelé faut qu'on se decide, les états des lieux commencent après pâques ... coup de pression, on arrive pas a se décidé

Ben faudra Ninounette, c'est celle que tu disais ou y avais pas de jardin ?


Oui c'est celle la

Kranoxle
le 21 mars 2016 à 19:37:45
Sensationnel 33433

Mon petit Saqec,j ai mis 5mn,pile ça parlait de chez moi lol,puisque je suis limite clermont /chamalieres
Bon,j ai lâché l ecran,donc pour moi tu es (selon si tu as des cheveux en mode normal ou en mode "vent a soufflé trop fort,c est tout tombé )
Ou le gars en haut complètement a droite caché sans cesse par le logo d8
Ou celui en haut côté gauche a côté d une fille cheveux longs, bonne emission

melva_
le 21 mars 2016 à 19:42:46
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : Mon petit Saqec,j ai mis 5mn,pile ça parlait de chez moi lol,puisque je suis limite clermont /chamaliere
Bon,j ai lâché l ecran,donc pour moi tu es (selon si tu as des cheveux en mode normal ou en mode "vent a soufflé trop fort,c est tout tombé )
Ou le gars en haut complètement a gauche caché sans cesse par le logo d8
Ou celui en haut côté gauche a côté d une fille cheveux longs, bonne emission


oui il y a quelqu'un toujours caché par le logo d8, chemise avec le col bleu foncé et rayure bleu blanc sur la chemise c'est toi mr twain?

j'avais pas compris sur le coup

Kranoxle
le 21 mars 2016 à 19:48:12
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : Mon petit Saqec,j ai mis 5mn,pile ça parlait de chez moi lol,puisque je suis limite clermont /chamaliere
Bon,j ai lâché l ecran,donc pour moi tu es (selon si tu as des cheveux en mode normal ou en mode "vent a soufflé trop fort,c est tout tombé )
Ou le gars en haut complètement a gauche droite caché sans cesse par le logo d8
Ou celui en haut côté gauche a côté d une fille cheveux longs, bonne emission


oui il y a quelqu'un toujours caché par le logo d8, chemise avec le col bleu foncé et rayure bleu blanc sur la chemise c'est toi mr twain?

j'avais pas compris sur le coup

Sorry a droite pour le 1er

Theleria
le 21 mars 2016 à 20:12:21
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : Mon petit Saqec,j ai mis 5mn,pile ça parlait de chez moi lol,puisque je suis limite clermont /chamaliere
Bon,j ai lâché l ecran,donc pour moi tu es (selon si tu as des cheveux en mode normal ou en mode "vent a soufflé trop fort,c est tout tombé )
Ou le gars en haut complètement a gauche droite caché sans cesse par le logo d8
Ou celui en haut côté gauche a côté d une fille cheveux longs, bonne emission


oui il y a quelqu'un toujours caché par le logo d8, chemise avec le col bleu foncé et rayure bleu blanc sur la chemise c'est toi mr twain?

j'avais pas compris sur le coup

Sorry a droite pour le 1er

moi je vois rien, il est beau mr twain

Kranoxle
le 21 mars 2016 à 22:21:43
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : Mon petit Saqec,j ai mis 5mn,pile ça parlait de chez moi lol,puisque je suis limite clermont /chamaliere
Bon,j ai lâché l ecran,donc pour moi tu es (selon si tu as des cheveux en mode normal ou en mode "vent a soufflé trop fort,c est tout tombé )
Ou le gars en haut complètement a gauche droite caché sans cesse par le logo d8
Ou celui en haut côté gauche a côté d une fille cheveux longs, bonne emission


oui il y a quelqu'un toujours caché par le logo d8, chemise avec le col bleu foncé et rayure bleu blanc sur la chemise c'est toi mr twain?

j'avais pas compris sur le coup

Sorry a droite pour le 1er

moi je vois rien, il est beau mr twain

Comment tu sais qu'il est beau si t as pas vu?tu possèdes des photos qu'on n a pas vues?

Saqec
le 21 mars 2016 à 22:36:42
Posteur de ouf !! 4681

Alors alors???

Y'a eu un ptit piege!! J'ai gardé mon pull noir

melva_
le 21 mars 2016 à 22:37:19
Sensationnel 21807

Saqec a écrit : Alors alors???

Y'a eu un ptit piege!! J'ai gardé mon pull noir

méchant

Saqec
le 21 mars 2016 à 22:37:48
Posteur de ouf !! 4681

sabri_ a écrit : Ou celui en haut côté gauche a côté d une fille cheveux longs, bonne emission


Je crois que c'est ca jvouscherche une capture d'écran

melva_
le 21 mars 2016 à 22:38:42
Sensationnel 21807

Saqec a écrit : sabri_ a écrit : Ou celui en haut côté gauche a côté d une fille cheveux longs, bonne emission


Je crois que c'est ca jvouscherche une capture d'écran


oui rattrapes toi hein

Kranoxle
le 21 mars 2016 à 22:40:55
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Saqec a écrit : sabri_ a écrit : Ou celui en haut côté gauche a côté d une fille cheveux longs, bonne emission


Je crois que c'est ca jvouscherche une capture d'écran


oui rattrapes toi hein

Tu as souffert du vent fort?
Ça arrive

melva_
le 21 mars 2016 à 22:41:41
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Saqec a écrit : sabri_ a écrit : Ou celui en haut côté gauche a côté d une fille cheveux longs, bonne emission


Je crois que c'est ca jvouscherche une capture d'écran


oui rattrapes toi hein

Tu as souffert du vent fort?
Ça arrive



Kranoxle
le 21 mars 2016 à 22:44:14
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Saqec a écrit : sabri_ a écrit : Ou celui en haut côté gauche a côté d une fille cheveux longs, bonne emission


Je crois que c'est ca jvouscherche une capture d'écran


oui rattrapes toi hein

Tu as souffert du vent fort?
Ça arrive




C est ce que disait mon pere a ma fille,petite
Papy,pourquoi il te manque des cheveux?
C est le vent qui a soufflé trop fort,ils sont partis

Saqec
le 21 mars 2016 à 22:51:41
Posteur de ouf !! 4681

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Saqec a écrit : sabri_ a écrit : Ou celui en haut côté gauche a côté d une fille cheveux longs, bonne emission


Je crois que c'est ca jvouscherche une capture d'écran


oui rattrapes toi hein

Tu as souffert du vent fort?
Ça arrive


Ah ba nan c'est pas ça y'a pas du tout de vent chez moi, les cheveux sont bien sur ma tête

Kranoxle
le 21 mars 2016 à 22:55:24
Sensationnel 33433

Saqec a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Saqec a écrit : sabri_ a écrit : Ou celui en haut côté gauche a côté d une fille cheveux longs, bonne emission


Je crois que c'est ca jvouscherche une capture d'écran


oui rattrapes toi hein

Tu as souffert du vent fort?
Ça arrive


Ah ba nan c'est pas ça y'a pas du tout de vent chez moi, les cheveux sont bien sur ma tête

lol,je te mp 2 photos tu me dis,par contre on voit mal mais tu sauras si c est toi ou pas

Saqec
le 21 mars 2016 à 22:56:25
Posteur de ouf !! 4681


Kranoxle
le 21 mars 2016 à 23:02:05
Sensationnel 33433

Saqec a écrit :

Ah mais moi j ai pas maté les mecs en noir lol,juste les chemises,

Saqec
le 21 mars 2016 à 23:03:20
Posteur de ouf !! 4681

Ba ouais je sais Sabri mais j'ai pas retiré mon pull au final... Les rayures étaient officiellement interdites donc jsuis resté tel quel

Kranoxle
le 21 mars 2016 à 23:05:35
Sensationnel 33433

Saqec a écrit : Ba ouais je sais Sabri mais j'ai pas retiré mon pull au final... Les rayures étaient officiellement interdites donc jsuis resté tel quel

Bah t aurais pu dire a la production de me prévenir, du coup j ai tout le monde sauf toi

Saqec
le 21 mars 2016 à 23:13:18
Posteur de ouf !! 4681

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://forum.laboussole.org/images/smilies/cache.gif

Theleria
le 22 mars 2016 à 08:30:29
Sensationnel 20649

Saqec a écrit :

c'est toi derriere le premier a gauche, car vue juste la fin

LioE
le 22 mars 2016 à 08:48:16
Sensationnel 91466


melva_
le 22 mars 2016 à 12:42:48
Sensationnel 21807

LioE a écrit :


+1 contente de te voir en vrai euh en virtuel

Theleria
le 22 mars 2016 à 12:44:47
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : LioE a écrit :


+1 contente de te voir en vrai euh en virtuel

oui mais la photo est sombre

Saqec
le 22 mars 2016 à 12:46:47
Posteur de ouf !! 4681

Oui c'est encore flou, jsuis toujours caché

Theleria
le 22 mars 2016 à 12:49:29
Sensationnel 20649

Saqec a écrit : Oui c'est encore flou, jsuis toujours caché

soit sympa voisin mets une photo plus nette

Saqec
le 22 mars 2016 à 12:52:22
Posteur de ouf !! 4681

ecos_ a écrit : Saqec a écrit : Oui c'est encore flou, jsuis toujours caché

soit sympa voisin mets une photo plus nette


Nannnnnnnn nannnnnnnnn nannnnnnnn!! Peut etre pendant mon séjour en Australie

Theleria
le 22 mars 2016 à 12:54:46
Sensationnel 20649

Saqec a écrit : ecos_ a écrit : Saqec a écrit : Oui c'est encore flou, jsuis toujours caché

soit sympa voisin mets une photo plus nette


Nannnnnnnn nannnnnnnnn nannnnnnnn!! Peut etre pendant mon séjour en Australie

aller soit sympa, tu est deja sympa alors une photo en plus nette merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii