En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 23 oct. 2014 à 19:02:36
Sensationnel 33433

Pffff je suis jalouse.....de tous ceux dont la voiture est en état de rouler
Nan je suis pas jalouse mais c est quand la mienne est en panne a la campagne que je me rends compte qu'elle m est utile ma titine

alicia59163
le 23 oct. 2014 à 23:19:09
Posteur bavard 1398

lamentation avant de rejoindre morphee bon j'avoue je vais faire un voeux je veux que demain en me connectant sur mdp ne plus voir de mess du troll du specimene 23octobre 2014 sais pas mon voeux le plus chere mais jy tien mon voeux le plus chere ceux qui on suivi ma mtite lamention il y a plusieur jour enfin jen parler quoi aller sur ceux bonne nuit mes gens

alicia59163
le 23 oct. 2014 à 23:19:11
Posteur bavard 1398

lamentation avant de rejoindre morphee bon j'avoue je vais faire un voeux je veux que demain en me connectant sur mdp ne plus voir de mess du troll du specimene 23octobre 2014 sais pas mon voeux le plus chere mais jy tien mon voeux le plus chere ceux qui on suivi ma mtite lamention il y a plusieur jour enfin jen parler quoi aller sur ceux bonne nuit mes gens

Lb13
le 23 oct. 2014 à 23:21:45
Incontrôlable 7430

sabri8001 a écrit : Pffff je suis jalouse.....de tous ceux dont la voiture est en état de rouler
Nan je suis pas jalouse mais c est quand la mienne est en panne a la campagne que je me rends compte qu'elle m est utile ma titine

roo tu l'as lachement abandonné sur la route ... je te croyais pas sans coeur ...fallait la pousser jusqu'a ce qu'elle reprenne son souffle

Kranoxle
le 23 oct. 2014 à 23:30:41
Sensationnel 33433

lindadjib a écrit : sabri8001 a écrit : Pffff je suis jalouse.....de tous ceux dont la voiture est en état de rouler
Nan je suis pas jalouse mais c est quand la mienne est en panne a la campagne que je me rends compte qu'elle m est utile ma titine

roo tu l'as lachement abandonné sur la route ... je te croyais pas sans coeur ...fallait la pousser jusqu'a ce qu'elle reprenne son souffle

Nan je suis en rade a la maison de campagne.lol.donc bloquée avec mon petit.et vu l accueil des gens plus loin je vais pas demander de l aide.ce matin je suis allée à la grande benne,j ai dis bonjour a 3 personnes,pas 1 reponse

Lb13
le 23 oct. 2014 à 23:32:39
Incontrôlable 7430

sabri8001 a écrit : lindadjib a écrit : sabri8001 a écrit : Pffff je suis jalouse.....de tous ceux dont la voiture est en état de rouler
Nan je suis pas jalouse mais c est quand la mienne est en panne a la campagne que je me rends compte qu'elle m est utile ma titine

roo tu l'as lachement abandonné sur la route ... je te croyais pas sans coeur ...fallait la pousser jusqu'a ce qu'elle reprenne son souffle

Nan je suis en rade a la maison de campagne.lol.donc bloquée avec mon petit.et vu l accueil des gens plus loin je vais pas demander de l aide.ce matin je suis allée à la grande benne,j ai dis bonjour a 3 personnes,pas 1 reponse

ola beh glacial l'accueil c'est normal si t avais la clope a la bouche comme la photo sur l autre post mdrrrrrrr

Kranoxle
le 23 oct. 2014 à 23:45:56
Sensationnel 33433

lindadjib a écrit : sabri8001 a écrit : lindadjib a écrit : sabri8001 a écrit : Pffff je suis jalouse.....de tous ceux dont la voiture est en état de rouler
Nan je suis pas jalouse mais c est quand la mienne est en panne a la campagne que je me rends compte qu'elle m est utile ma titine

roo tu l'as lachement abandonné sur la route ... je te croyais pas sans coeur ...fallait la pousser jusqu'a ce qu'elle reprenne son souffle

Nan je suis en rade a la maison de campagne.lol.donc bloquée avec mon petit.et vu l accueil des gens plus loin je vais pas demander de l aide.ce matin je suis allée à la grande benne,j ai dis bonjour a 3 personnes,pas 1 reponse

ola beh glacial l'accueil c'est normal si t avais la clope a la bouche comme la photo sur l autre post mdrrrrrrr

oui c est ma tête au réveil,clop d 1 côté rosé de l autre.ah tu m as reconnue

why30900
le 23 oct. 2014 à 23:52:08
Sensationnel 16862

Alors moi j'en ai marre de me faire controler par les flics et de l'entendre me dire : défaut de controle technique, je devrais immobilisé la voiture et moi de répondre " ah bon pourquoi j'ai combien de retard??" "euh....1 an quand même madame"

et vlan encore un pv que j'ai un peu tu à monsieur

tu vois sabri j'aurais préféré une voiture en panne

Kranoxle
le 24 oct. 2014 à 10:17:45
Sensationnel 33433

Mur de retour

Riya
le 24 oct. 2014 à 10:18:24
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : Mur de retour



Ondylia
le 24 oct. 2014 à 10:21:20
Sensationnel 13560

Super , on retrouve nos posts favoris !!

sweetpea
le 24 oct. 2014 à 10:31:57
Incontrôlable 7321

J en ai marre que mon fils se lève au chant du coq!!!!!! D'habitude c'est entre 5 et 6h du mat, mais depuis 3 jours, c'est 4h. Je dors debout!!!

Ondylia
le 24 oct. 2014 à 10:33:55
Sensationnel 13560

misspink_4 a écrit : J en ai marre que mon fils se lève au chant du coq!!!!!! D'habitude c'est entre 5 et 6h du mat, mais depuis 3 jours, c'est 4h. Je dors debout!!!


Pourquoi tu ne le prend pas avec toi dans ton lit , un calin et il se rendort non ?? et comme ça tu finis ta nuit ..

Ondylia
le 24 oct. 2014 à 10:35:09
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : lindadjib a écrit : sabri8001 a écrit : lindadjib a écrit : sabri8001 a écrit : Pffff je suis jalouse.....de tous ceux dont la voiture est en état de rouler
Nan je suis pas jalouse mais c est quand la mienne est en panne a la campagne que je me rends compte qu'elle m est utile ma titine

roo tu l'as lachement abandonné sur la route ... je te croyais pas sans coeur ...fallait la pousser jusqu'a ce qu'elle reprenne son souffle

Nan je suis en rade a la maison de campagne.lol.donc bloquée avec mon petit.et vu l accueil des gens plus loin je vais pas demander de l aide.ce matin je suis allée à la grande benne,j ai dis bonjour a 3 personnes,pas 1 reponse

ola beh glacial l'accueil c'est normal si t avais la clope a la bouche comme la photo sur l autre post mdrrrrrrr

oui c est ma tête au réveil,clop d 1 côté rosé de l autre.ah tu m as reconnue


Hello , toujours bloqué ? tjs confrontée a la gentillesse des Thiernois ?

sweetpea
le 24 oct. 2014 à 10:59:35
Incontrôlable 7321

mimiauvergne a écrit : misspink_4 a écrit : J en ai marre que mon fils se lève au chant du coq!!!!!! D'habitude c'est entre 5 et 6h du mat, mais depuis 3 jours, c'est 4h. Je dors debout!!!


Pourquoi tu ne le prend pas avec toi dans ton lit , un calin et il se rendort non ?? et comme ça tu finis ta nuit ..



On a tout essayé... Il a 8 mois et n'a jamais été un grand dormeur. Il y a encore un mois, il se réveillait plusieurs fois par nuit. Maintenant, ça va mieux, mais il se lève au chant du coq et rien à faire, il ne veut pas redormir ...

Ondylia
le 24 oct. 2014 à 11:07:19
Sensationnel 13560

misspink_4 a écrit : mimiauvergne a écrit : misspink_4 a écrit : J en ai marre que mon fils se lève au chant du coq!!!!!! D'habitude c'est entre 5 et 6h du mat, mais depuis 3 jours, c'est 4h. Je dors debout!!!


Pourquoi tu ne le prend pas avec toi dans ton lit , un calin et il se rendort non ?? et comme ça tu finis ta nuit ..



On a tout essayé... Il a 8 mois et n'a jamais été un grand dormeur. Il y a encore un mois, il se réveillait plusieurs fois par nuit. Maintenant, ça va mieux, mais il se lève au chant du coq et rien à faire, il ne veut pas redormir ...


Oupssss pas sympa le petit bout !!! bon courage
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/zen/2.gif




sweetpea
le 24 oct. 2014 à 11:09:02
Incontrôlable 7321

mimiauvergne a écrit : misspink_4 a écrit : mimiauvergne a écrit : misspink_4 a écrit : J en ai marre que mon fils se lève au chant du coq!!!!!! D'habitude c'est entre 5 et 6h du mat, mais depuis 3 jours, c'est 4h. Je dors debout!!!


Pourquoi tu ne le prend pas avec toi dans ton lit , un calin et il se rendort non ?? et comme ça tu finis ta nuit ..



On a tout essayé... Il a 8 mois et n'a jamais été un grand dormeur. Il y a encore un mois, il se réveillait plusieurs fois par nuit. Maintenant, ça va mieux, mais il se lève au chant du coq et rien à faire, il ne veut pas redormir ...


Oupssss pas sympa le petit bout !!! bon courage
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/zen/2.gif






Merci tu es gentille! On avait commandé un dormeur pourtant, ben c'est loupé

Kranoxle
le 24 oct. 2014 à 14:22:32
Sensationnel 33433

Depannée
Mon prince est venu sans me prévenir(en même temps je risquais pas d être loin )
Il a poussé la titine dans la montée (trop fort mon tounsi ) et j ai démarré en marche arrière ( trop forte moi ).le pauvre,il est vite reparti taffer

emy1988
le 24 oct. 2014 à 14:37:13
Posteur de ouf !! 3540

Marre des gens à qui tu fais un don (c'est pas grand chose mais c'est le principe
tu leur envoi un mp pour leur dire enveloppe envoyé, tu vois qu'ils ont lu le message mais même pas une réponse et cela date de 4 jours la personne se reconnaîtra

doro1983
le 24 oct. 2014 à 14:41:30
Incontrôlable 8149

emy1988 a écrit : Marre des gens à qui tu fais un don (c'est pas grand chose mais c'est le principe
tu leur envoi un mp pour leur dire enveloppe envoyé, tu vois qu'ils ont lu le message mais même pas une réponse et cela date de 4 jours la personne se reconnaîtra


C est pas sympa

emy1988
le 24 oct. 2014 à 14:44:57
Posteur de ouf !! 3540

doro1983 a écrit : emy1988 a écrit : Marre des gens à qui tu fais un don (c'est pas grand chose mais c'est le principe
tu leur envoi un mp pour leur dire enveloppe envoyé, tu vois qu'ils ont lu le message mais même pas une réponse et cela date de 4 jours la personne se reconnaîtra


C est pas sympa

Du tout je comprends pas les personnes comme ca

sweetpea
le 24 oct. 2014 à 14:45:32
Incontrôlable 7321

emy1988 a écrit : doro1983 a écrit : emy1988 a écrit : Marre des gens à qui tu fais un don (c'est pas grand chose mais c'est le principe
tu leur envoi un mp pour leur dire enveloppe envoyé, tu vois qu'ils ont lu le message mais même pas une réponse et cela date de 4 jours la personne se reconnaîtra


C est pas sympa

Du tout je comprends pas les personnes comme ca


+ 1

Aurrum
le 24 oct. 2014 à 14:47:47
Posteur bavard 1899

emy1988 a écrit : Marre des gens à qui tu fais un don (c'est pas grand chose mais c'est le principe
tu leur envoi un mp pour leur dire enveloppe envoyé, tu vois qu'ils ont lu le message mais même pas une réponse et cela date de 4 jours la personne se reconnaîtra



Ca m'est arrivé aussi sur le fofo, du coup je n'ai jamais su si la personne a reçu ou pas car elle ne m'a plus jamais répondu :-/

emy1988
le 24 oct. 2014 à 14:49:00
Posteur de ouf !! 3540

Aurrum a écrit : emy1988 a écrit : Marre des gens à qui tu fais un don (c'est pas grand chose mais c'est le principe
tu leur envoi un mp pour leur dire enveloppe envoyé, tu vois qu'ils ont lu le message mais même pas une réponse et cela date de 4 jours la personne se reconnaîtra



Ca m'est arrivé aussi sur le fofo, du coup je n'ai jamais su si la personne a reçu ou pas car elle ne m'a plus jamais répondu :-/

Mais ils sont vraiment grave les gens comme ça

LioE
le 24 oct. 2014 à 14:52:21
Sensationnel 91130

doro1983 a écrit : emy1988 a écrit : Marre des gens à qui tu fais un don (c'est pas grand chose mais c'est le principe
tu leur envoi un mp pour leur dire enveloppe envoyé, tu vois qu'ils ont lu le message mais même pas une réponse et cela date de 4 jours la personne se reconnaîtra


C est pas sympa

Je dit pareil pas sympa'

soaleas
le 24 oct. 2014 à 15:05:35
Posteur bavard 2980

LioE a écrit : doro1983 a écrit : emy1988 a écrit : Marre des gens à qui tu fais un don (c'est pas grand chose mais c'est le principe
tu leur envoi un mp pour leur dire enveloppe envoyé, tu vois qu'ils ont lu le message mais même pas une réponse et cela date de 4 jours la personne se reconnaîtra


C est pas sympa

Je dit pareil pas sympa'



et pourtant juste un merci fait bcp de bien

Pascale33
le 24 oct. 2014 à 15:54:12
Posteur de ouf !! 4465

soaleas a écrit : LioE a écrit : doro1983 a écrit : emy1988 a écrit : Marre des gens à qui tu fais un don (c'est pas grand chose mais c'est le principe
tu leur envoi un mp pour leur dire enveloppe envoyé, tu vois qu'ils ont lu le message mais même pas une réponse et cela date de 4 jours la personne se reconnaîtra


C est pas sympa

Je dit pareil pas sympa'



et pourtant juste un merci fait bcp de bien


oui, et c'est tellement plus correct...

emy1988
le 24 oct. 2014 à 15:57:57
Posteur de ouf !! 3540

Pascale33 a écrit : soaleas a écrit : LioE a écrit : doro1983 a écrit : emy1988 a écrit : Marre des gens à qui tu fais un don (c'est pas grand chose mais c'est le principe
tu leur envoi un mp pour leur dire enveloppe envoyé, tu vois qu'ils ont lu le message mais même pas une réponse et cela date de 4 jours la personne se reconnaîtra


C est pas sympa

Je dit pareil pas sympa'



et pourtant juste un merci fait bcp de bien


oui, et c'est tellement plus correct...


Oui mais malheureusement on pense pas tous de la meme maniere

maelea19800
le 24 oct. 2014 à 16:10:04
Posteur apprenti 538

Journée de merde....quand tu te léve le matin que tu te rend compte que ta fille de trois ans a refilé sa maladie (pied main bouge) à sa soeur de 6 mois. Quelle a des boutons en bouche hurle refuse de manger...quand tu vas chercher ta fille de 5 ans à l'école en retard tu te depeche tu met ta fille dans la possette avec une couverture, et celle de 3 ans tu lui met une petite veste et tu sors en courant pensant que l'école est à 2 minutes pas besoin de sac à langer....tu récupére ta fille à l'école qui pleure parce quelle à mal à la bouche et des boutons aux mains...jackpot les 3 l'on attrapé....rentré chez toi dépité en te disant tu vas passé un week end de merde...et en cherchant tes clés tu te rend compte que tu les a oublié à la maison....tu te retrouve à la rue dans une ville ou tu viens d'enmenager il ya 1 mois et tu connais personne....tu te tournes et tu vois 3 petites hurlant qu'elles ont mal à la bouche et veulent rentrer, elles ont froid et rien a manger.... ouf sous la poussette 10 euros assez pour prendre le rer (puisque pas pris mon sac ni les cles de la voiture) pourme taper 1h de trajet pour aller chercher les cles au bureau de mon mari puisque monsieur est en reunion ultra importante et quil ne repond pas à son tel......bref je suis au bout de ma vie!!!!

Pascale33
le 24 oct. 2014 à 16:21:28
Posteur de ouf !! 4465

maelea19800 a écrit : Journée de merde....quand tu te léve le matin que tu te rend compte que ta fille de trois ans a refilé sa maladie (pied main bouge) à sa soeur de 6 mois. Quelle a des boutons en bouche hurle refuse de manger...quand tu vas chercher ta fille de 5 ans à l'école en retard tu te depeche tu met ta fille dans la possette avec une couverture, et celle de 3 ans tu lui met une petite veste et tu sors en courant pensant que l'école est à 2 minutes pas besoin de sac à langer....tu récupére ta fille à l'école qui pleure parce quelle à mal à la bouche et des boutons aux mains...jackpot les 3 l'on attrapé....rentré chez toi dépité en te disant tu vas passé un week end de merde...et en cherchant tes clés tu te rend compte que tu les a oublié à la maison....tu te retrouve à la rue dans une ville ou tu viens d'enmenager il ya 1 mois et tu connais personne....tu te tournes et tu vois 3 petites hurlant qu'elles ont mal à la bouche et veulent rentrer, elles ont froid et rien a manger.... ouf sous la poussette 10 euros assez pour prendre le rer (puisque pas pris mon sac ni les cles de la voiture) pourme taper 1h de trajet pour aller chercher les cles au bureau de mon mari puisque monsieur est en reunion ultra importante et quil ne repond pas à son tel......bref je suis au bout de ma vie!!!!


hou la.... Là, il y a urgence.... Ce soir, tu refiles TOUT à ton homme... et qu'il veuille ou pas, tu lui dis que tu es au bord du burn out, et qu'il DOIT assurer.

Toi, tu te fais couler un bain, du mets des sels dedans, tu allumes des petites bougies, tu fermes la porte à clé tu te mets dans le bain et tu te détends.....

Ensuite, tu dines et tu vas te coucher en te disant que demain est un autre jour.

Bon courage.........

maelea19800
le 24 oct. 2014 à 16:27:09
Posteur apprenti 538

oui c'est ce que je vais faire.....je suis au bord du gouffre j'avou qu'aujourd'hui j'ai la scoumoune....le burn out n'est pas loin!!!Le pire c'est que je suis psychologue en congé parental...les enfants c'est vraiment dur!!!Vivement que je revois mes patients..... lol

alicia59163
le 24 oct. 2014 à 16:33:04
Posteur bavard 1398

mal dormi cette nuit donc j'ai voulu faire une sieste avec mes mti sauf qui se sont archarner en me tirant le cheveux et sauter sur moi hummmmmmmmm je suis encore plus fatiguer du coup deja hate de rejoindre morphee ce soir

LioE
le 24 oct. 2014 à 16:34:21
Sensationnel 91130

maelea19800 a écrit : oui c'est ce que je vais faire.....je suis au bord du gouffre j'avou qu'aujourd'hui j'ai la scoumoune....le burn out n'est pas loin!!!Le pire c'est que je suis psychologue en congé parental...les enfants c'est vraiment dur!!!Vivement que je revois mes patients..... lol

Wahou ! ben dit dont ma pauvre tu as eu la total là ...reste zen malgré tout ça , enfin essaye quoi

maelea19800
le 24 oct. 2014 à 21:17:17
Posteur apprenti 538

LioE a écrit : maelea19800 a écrit : oui c'est ce que je vais faire.....je suis au bord du gouffre j'avou qu'aujourd'hui j'ai la scoumoune....le burn out n'est pas loin!!!Le pire c'est que je suis psychologue en congé parental...les enfants c'est vraiment dur!!!Vivement que je revois mes patients..... lol

Wahou ! ben dit dont ma pauvre tu as eu la total là ...reste zen malgré tout ça , enfin essaye quoi



merci apres un bon bain...... devant koh lanta les mioches dorme pour le moment

Kranoxle
le 24 oct. 2014 à 23:15:34
Sensationnel 33433

c etait mieux que ceux regardés par mes enfants
https://www.youtube.com/watch?­v=mSuylKaWXFo

Ondylia
le 25 oct. 2014 à 11:49:00
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : c etait mieux que ceux regardés par mes enfants
https://www.youtube.com/watch?­v=mSuylKaWXFo



HEY HO .... la Thiernoise sauvée par son preux chevalier servant , plus de soucis de voiture , tout baigne ?

Kranoxle
le 25 oct. 2014 à 11:57:43
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : c etait mieux que ceux regardés par mes enfants
https://www.youtube.com/watch?­v=mSuylKaWXFo



HEY HO .... la Thiernoise sauvée par son preux chevalier servant , plus de soucis de voiture , tout baigne ?

bah si elle a pas démarré ce matin,donc il est venu pousser
faut que j achete 1 batterie mais bon celle ci a 4ans

Ondylia
le 25 oct. 2014 à 12:50:26
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : c etait mieux que ceux regardés par mes enfants
https://www.youtube.com/watch?­v=mSuylKaWXFo



HEY HO .... la Thiernoise sauvée par son preux chevalier servant , plus de soucis de voiture , tout baigne ?

bah si elle a pas démarré ce matin,donc il est venu pousser
faut que j achete 1 batterie mais bon celle ci a 4ans


ben c'est la durée de vie d'une batterie !!!

http://www.quechoisir.org/auto­/piece-detachee/conseils-batte­ries-de-voiture-conseils

Kranoxle
le 25 oct. 2014 à 12:54:17
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : c etait mieux que ceux regardés par mes enfants
https://www.youtube.com/watch?­v=mSuylKaWXFo



HEY HO .... la Thiernoise sauvée par son preux chevalier servant , plus de soucis de voiture , tout baigne ?

bah si elle a pas démarré ce matin,donc il est venu pousser
faut que j achete 1 batterie mais bon celle ci a 4ans


ben c'est la durée de vie d'une batterie !!!

http://www.quechoisir.org/auto­/piece-detachee/conseils-batte­ries-de-voiture-conseils

euuuuuh nan.si tes gamins s amusent pas a laisser la lumiere interieur allumée,ça dure plus longtemps

Ondylia
le 25 oct. 2014 à 13:01:02
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : c etait mieux que ceux regardés par mes enfants
https://www.youtube.com/watch?­v=mSuylKaWXFo



HEY HO .... la Thiernoise sauvée par son preux chevalier servant , plus de soucis de voiture , tout baigne ?

bah si elle a pas démarré ce matin,donc il est venu pousser
faut que j achete 1 batterie mais bon celle ci a 4ans


ben c'est la durée de vie d'une batterie !!!

http://www.quechoisir.org/auto­/piece-detachee/conseils-batte­ries-de-voiture-conseils

euuuuuh nan.si tes gamins s amusent pas a laisser la lumiere interieur allumée,ça dure plus longtemps


suis passée hier à Thiers et ds sa campagne mais moi pas t'avoir vu !! bon la photo que j'ai n'est pas au top !!

boulba9
le 25 oct. 2014 à 13:02:05
Mini posteur 105

GGrrr .....Intermarché pas tres reglo....

je prends dans le rayon 2 * 3 petites boite de sauce tomate à 0,39 € les 3 ( marque TOP BUDGET)....elles sont sans sucre....je passe en caisse et je vois afficher Fiorini à 0,82 €......forcement le magasin a substitué les 2 marques et la marque Top budget n'est plus dans le rayon alors que l'afficheur du prix de top budget est resté en place....
le format est identique et la couleur pratiquement la meme....consequence tout le monde doit se tromper...

j'ai la chance d'avoir 2 inter à qq km de distance...eh bien le second inter a procédé de meme......je crois qu'Inter veut liquider un stock de fiorini....

eh puis, ras le bol du refus de mon inter à refuser les BDR imprimés....

Kranoxle
le 25 oct. 2014 à 13:05:38
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : c etait mieux que ceux regardés par mes enfants
https://www.youtube.com/watch?­v=mSuylKaWXFo



HEY HO .... la Thiernoise sauvée par son preux chevalier servant , plus de soucis de voiture , tout baigne ?

bah si elle a pas démarré ce matin,donc il est venu pousser
faut que j achete 1 batterie mais bon celle ci a 4ans


ben c'est la durée de vie d'une batterie !!!

http://www.quechoisir.org/auto­/piece-detachee/conseils-batte­ries-de-voiture-conseils

euuuuuh nan.si tes gamins s amusent pas a laisser la lumiere interieur allumée,ça dure plus longtemps


suis passée hier à Thiers et ds sa campagne mais moi pas t'avoir vu !! bon la photo que j'ai n'est pas au top !!

celle du post de moto????
vas plutot dans la galerie de portrait de choupinette,j y suis a tout age

Ondylia
le 25 oct. 2014 à 13:44:35
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : c etait mieux que ceux regardés par mes enfants
https://www.youtube.com/watch?­v=mSuylKaWXFo



HEY HO .... la Thiernoise sauvée par son preux chevalier servant , plus de soucis de voiture , tout baigne ?

bah si elle a pas démarré ce matin,donc il est venu pousser
faut que j achete 1 batterie mais bon celle ci a 4ans


ben c'est la durée de vie d'une batterie !!!

http://www.quechoisir.org/auto­/piece-detachee/conseils-batte­ries-de-voiture-conseils

euuuuuh nan.si tes gamins s amusent pas a laisser la lumiere interieur allumée,ça dure plus longtemps


suis passée hier à Thiers et ds sa campagne mais moi pas t'avoir vu !! bon la photo que j'ai n'est pas au top !!

celle du post de moto????
vas plutot dans la galerie de portrait de choupinette,j y suis a tout age


ben vi je n'ai que le photo du post de Moto !!

Ghashnarb
le 25 oct. 2014 à 13:53:54
Sensationnel 11636

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : c etait mieux que ceux regardés par mes enfants
https://www.youtube.com/watch?­v=mSuylKaWXFo



HEY HO .... la Thiernoise sauvée par son preux chevalier servant , plus de soucis de voiture , tout baigne ?

bah si elle a pas démarré ce matin,donc il est venu pousser
faut que j achete 1 batterie mais bon celle ci a 4ans


ben c'est la durée de vie d'une batterie !!!

http://www.quechoisir.org/auto­/piece-detachee/conseils-batte­ries-de-voiture-conseils

euuuuuh nan.si tes gamins s amusent pas a laisser la lumiere interieur allumée,ça dure plus longtemps


suis passée hier à Thiers et ds sa campagne mais moi pas t'avoir vu !! bon la photo que j'ai n'est pas au top !!

celle du post de moto????
vas plutot dans la galerie de portrait de choupinette,j y suis a tout age


ben vi je n'ai que le photo du post de Moto !!

alors les filles on parle de moi derrière mon dos que ce passe t il ?

Kranoxle
le 25 oct. 2014 à 14:00:03
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : c etait mieux que ceux regardés par mes enfants
https://www.youtube.com/watch?­v=mSuylKaWXFo



HEY HO .... la Thiernoise sauvée par son preux chevalier servant , plus de soucis de voiture , tout baigne ?

bah si elle a pas démarré ce matin,donc il est venu pousser
faut que j achete 1 batterie mais bon celle ci a 4ans


ben c'est la durée de vie d'une batterie !!!

http://www.quechoisir.org/auto­/piece-detachee/conseils-batte­ries-de-voiture-conseils

euuuuuh nan.si tes gamins s amusent pas a laisser la lumiere interieur allumée,ça dure plus longtemps


suis passée hier à Thiers et ds sa campagne mais moi pas t'avoir vu !! bon la photo que j'ai n'est pas au top !!

celle du post de moto????
vas plutot dans la galerie de portrait de choupinette,j y suis a tout age


ben vi je n'ai que le photo du post de Moto !!

alors les filles on parle de moi derrière mon dos que ce passe t il ?

Oh si tu savais j ai même parlé dans ton dos sur le post présentation de pascale21

Ghashnarb
le 25 oct. 2014 à 14:03:15
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : c etait mieux que ceux regardés par mes enfants
https://www.youtube.com/watch?­v=mSuylKaWXFo



HEY HO .... la Thiernoise sauvée par son preux chevalier servant , plus de soucis de voiture , tout baigne ?

bah si elle a pas démarré ce matin,donc il est venu pousser
faut que j achete 1 batterie mais bon celle ci a 4ans


ben c'est la durée de vie d'une batterie !!!

http://www.quechoisir.org/auto­/piece-detachee/conseils-batte­ries-de-voiture-conseils

euuuuuh nan.si tes gamins s amusent pas a laisser la lumiere interieur allumée,ça dure plus longtemps


suis passée hier à Thiers et ds sa campagne mais moi pas t'avoir vu !! bon la photo que j'ai n'est pas au top !!

celle du post de moto????
vas plutot dans la galerie de portrait de choupinette,j y suis a tout age


ben vi je n'ai que le photo du post de Moto !!

alors les filles on parle de moi derrière mon dos que ce passe t il ?

Oh si tu savais j ai même parlé dans ton dos sur le post présentation de pascale21

connais pas pascale21 alors si je peux te renseigner je suis a ta disposition dis moi un peu que veux tu savoir

Kranoxle
le 25 oct. 2014 à 14:08:03
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : c etait mieux que ceux regardés par mes enfants
https://www.youtube.com/watch?­v=mSuylKaWXFo



HEY HO .... la Thiernoise sauvée par son preux chevalier servant , plus de soucis de voiture , tout baigne ?

bah si elle a pas démarré ce matin,donc il est venu pousser
faut que j achete 1 batterie mais bon celle ci a 4ans


ben c'est la durée de vie d'une batterie !!!

http://www.quechoisir.org/auto­/piece-detachee/conseils-batte­ries-de-voiture-conseils

euuuuuh nan.si tes gamins s amusent pas a laisser la lumiere interieur allumée,ça dure plus longtemps


suis passée hier à Thiers et ds sa campagne mais moi pas t'avoir vu !! bon la photo que j'ai n'est pas au top !!

celle du post de moto????
vas plutot dans la galerie de portrait de choupinette,j y suis a tout age


ben vi je n'ai que le photo du post de Moto !!

alors les filles on parle de moi derrière mon dos que ce passe t il ?

Oh si tu savais j ai même parlé dans ton dos sur le post présentation de pascale21

connais pas pascale21 alors si je peux te renseigner je suis a ta disposition dis moi un peu que veux tu savoir

Bah c est le 2eme compte de pascale33
Elle apprend les départements à son petit Tom donc elle se fait 1 pseudo par département
C est vrai,tu n as pas souhaité bienvenue

swanne22
le 25 oct. 2014 à 14:36:52
Incontrôlable 9860

Très énervée je suis passée chez darty ce matin et mon fils s est ouvert le front en se cognant contre une étagère en verre alors qu'il marchait calmement

swanne22
le 25 oct. 2014 à 14:37:49
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : c etait mieux que ceux regardés par mes enfants
https://www.youtube.com/watch?­v=mSuylKaWXFo



HEY HO .... la Thiernoise sauvée par son preux chevalier servant , plus de soucis de voiture , tout baigne ?

bah si elle a pas démarré ce matin,donc il est venu pousser
faut que j achete 1 batterie mais bon celle ci a 4ans

Tu ne connais personne qui aurait un chargeur de batterie ?

tif_
le 25 oct. 2014 à 14:40:18
Incontrôlable 7877

Bon courage à ton fils j espère qu il n à pas eu de points quand même