En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Aurrum
le 27 oct. 2014 à 15:37:52
Posteur bavard 1899

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : LioE a écrit : Sabri j'ai pas tout compris tu fait le ménage chez TA nièce ?


Non elle fait le ménage chez Mr Lundi et c'est lui a une nièce crado

voila et elle n était pas prevue au cahier des charges la niece de mr lundi
nan ma niece chérie à moi s appelle morgane,elle a 19ans et elle porte des strings (qui ne trainent pas sous son lit )

N'empêche que c'est honteux pour une fille de 18ans de laisser trainer ses culottes

c est bien pour celà que je n ai fait que le strict minimum ce matin.en signe de protestation!!!!!!!elle se fera son lit si elle veut dormir

Pis de laisser trainer ses culottes comme ça ! c'est quoi de ce cirque !!! elle te prend vraiment pour une boniche

oui ,surtout que je suis embauchée chez lui uniquement pour la poussiere,l aspi et la serp.ce que je fais en plus c est quand j ai speedé et qu il me reste du temps(mais le probleme c est qu a moins d aspirer les culottes sinan je ne peux que ramasser )
enfin c est passé


Non surtout n'aspire pas ses grosses culottes de mamie, pense au pauvre aspirateur qui n'a rien demandé! :-)


Kranoxle
le 27 oct. 2014 à 15:43:04
Sensationnel 33433

Aurrum a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : LioE a écrit : Sabri j'ai pas tout compris tu fait le ménage chez TA nièce ?


Non elle fait le ménage chez Mr Lundi et c'est lui a une nièce crado

voila et elle n était pas prevue au cahier des charges la niece de mr lundi
nan ma niece chérie à moi s appelle morgane,elle a 19ans et elle porte des strings (qui ne trainent pas sous son lit )

N'empêche que c'est honteux pour une fille de 18ans de laisser trainer ses culottes

c est bien pour celà que je n ai fait que le strict minimum ce matin.en signe de protestation!!!!!!!elle se fera son lit si elle veut dormir

Pis de laisser trainer ses culottes comme ça ! c'est quoi de ce cirque !!! elle te prend vraiment pour une boniche

oui ,surtout que je suis embauchée chez lui uniquement pour la poussiere,l aspi et la serp.ce que je fais en plus c est quand j ai speedé et qu il me reste du temps(mais le probleme c est qu a moins d aspirer les culottes sinan je ne peux que ramasser )
enfin c est passé


Non surtout n'aspire pas ses grosses culottes de mamie, pense au pauvre aspirateur qui n'a rien demandé! :-)



lol elle penserait que je les ai volées mais moi je me retrouve celibataire si je les porte

Ondylia
le 27 oct. 2014 à 15:45:05
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : LioE a écrit : Sabri j'ai pas tout compris tu fait le ménage chez TA nièce ?


Non elle fait le ménage chez Mr Lundi et c'est lui a une nièce crado

voila et elle n était pas prevue au cahier des charges la niece de mr lundi
nan ma niece chérie à moi s appelle morgane,elle a 19ans et elle porte des strings (qui ne trainent pas sous son lit )

N'empêche que c'est honteux pour une fille de 18ans de laisser trainer ses culottes

c est bien pour celà que je n ai fait que le strict minimum ce matin.en signe de protestation!!!!!!!elle se fera son lit si elle veut dormir

Pis de laisser trainer ses culottes comme ça ! c'est quoi de ce cirque !!! elle te prend vraiment pour une boniche

oui ,surtout que je suis embauchée chez lui uniquement pour la poussiere,l aspi et la serp.ce que je fais en plus c est quand j ai speedé et qu il me reste du temps(mais le probleme c est qu a moins d aspirer les culottes sinan je ne peux que ramasser )
enfin c est passé


Non surtout n'aspire pas ses grosses culottes de mamie, pense au pauvre aspirateur qui n'a rien demandé! :-)



lol elle penserait que je les ai volées mais moi je me retrouve celibataire si je les porte


Tu pourrais les garder pour quand tu souffriras d'incontinence et que tu serras Mémé Sabri

LioE
le 27 oct. 2014 à 15:51:58
Sensationnel 91027

Sabri:lol elle penserait que je les ai volées mais moi je me retrouve celibataire si je les porte

Ca s'appelle des tues l'amour Sabri

Ghashnarb
le 27 oct. 2014 à 18:48:24
Sensationnel 11636

alors aujourd'hui je pete un plomb j'en ai marre de ne plus pouvoir mettre des images sur ma liste de troc rien ne marche Lio essaye de m'aider mais rien a faire les encombrants sont a la fin de la semaine je jette mes PC ras le bol

LioE
le 27 oct. 2014 à 18:54:22
Sensationnel 91027

MOTO17 a écrit : alors aujourd'hui je pete un plomb j'en ai marre de ne plus pouvoir mettre des images sur ma liste de troc rien ne marche Lio essaye de m'aider mais rien a faire les encombrants sont a la fin de la semaine je jette mes PC ras le bol

C'est vrai que c'est râlant, y doit y avoir une solution MOTO, restes à savoir laquelle

Kranoxle
le 27 oct. 2014 à 18:59:04
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : alors aujourd'hui je pete un plomb j'en ai marre de ne plus pouvoir mettre des images sur ma liste de troc rien ne marche Lio essaye de m'aider mais rien a faire les encombrants sont a la fin de la semaine je jette mes PC ras le bol

Ah zut toujours HS?tu n as pas 1 smartphone tablette ou autre?

Ghashnarb
le 27 oct. 2014 à 19:01:02
Sensationnel 11636

si j'ai un smartphone mais y a pas longtemps que je l'ai et je ne maitrise pas bien

Kranoxle
le 27 oct. 2014 à 19:05:47
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : si j'ai un smartphone mais y a pas longtemps que je l'ai et je ne maitrise pas bien

C est simple mais maintenant je suis avec mon forfait tel donc si quelqu'un peut t expliquer
Help aidez moto svp

LioE
le 27 oct. 2014 à 19:11:13
Sensationnel 91027

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : si j'ai un smartphone mais y a pas longtemps que je l'ai et je ne maitrise pas bien

C est simple mais maintenant je suis avec mon forfait tel donc si quelqu'un peut t expliquer
Help aidez moto svp

jJai essayer Sabri mais même avec un autre hébergeur d'images ça vas pas ?

swanne22
le 27 oct. 2014 à 19:14:14
Incontrôlable 9860

Avec mon smartphone je clique sur insérer photo (celle ordi) puis joindre fichier là une fenêtre s affiche sur mon smartphone je choisis album puis selectionne photo +ok. Je ne sais pas si la manipulation est la même sur le tien.

Kranoxle
le 27 oct. 2014 à 19:15:05
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : si j'ai un smartphone mais y a pas longtemps que je l'ai et je ne maitrise pas bien

C est simple mais maintenant je suis avec mon forfait tel donc si quelqu'un peut t expliquer
Help aidez moto svp

jJai essayer Sabri mais même avec un autre hébergeur d'images ça vas pas ?

Je sais lioe l aider pour le smartphone

LioE
le 27 oct. 2014 à 19:16:03
Sensationnel 91027

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : si j'ai un smartphone mais y a pas longtemps que je l'ai et je ne maitrise pas bien

C est simple mais maintenant je suis avec mon forfait tel donc si quelqu'un peut t expliquer
Help aidez moto svp

jJai essayer Sabri mais même avec un autre hébergeur d'images ça vas pas ?

Je sais lioe l aider pour le smartphone


Inconnue19
le 28 oct. 2014 à 11:01:24
Posteur bavard 1061

Marre de la soeur de z'homme qui hurle a 7h du matin parce qu'elle veut du chocolat..

Ghashnarb
le 28 oct. 2014 à 18:49:04
Sensationnel 11636

swanne22 a écrit : Avec mon smartphone je clique sur insérer photo (celle ordi) puis joindre fichier là une fenêtre s affiche sur mon smartphone je choisis album puis selectionne photo +ok. Je ne sais pas si la manipulation est la même sur le tien.

je m'excuse si j'ai tardé mais ce n'est pas pareil tant pis merci et je remercie Lio et sabri bisous a vous

LioE
le 28 oct. 2014 à 20:22:45
Sensationnel 91027

Ma friteuse vient de me lâcher ...paix à son âme

alicia59163
le 28 oct. 2014 à 20:26:13
Posteur bavard 1398

LioE a écrit : Ma friteuse vient de me lâcher ...paix à son âme

MOI c'etait la machine a laver il y a plus de 3 semaine paix a son ame elle a tenu 2 ans piouffff juste apres la fin de garanti comme par magie elle n'allais plus

parjute
le 28 oct. 2014 à 20:27:58
Incontrôlable 6213

alicia59163 a écrit : LioE a écrit : Ma friteuse vient de me lâcher ...paix à son âme

MOI c'etait la machine a laver il y a plus de 3 semaine paix a son ame elle a tenu 2 ans piouffff juste apres la fin de garanti comme par magie elle n'allais plus


C'est toujours comme ça, ça nous lâche l'année ou la garantie finie, comme par magie !

LioE
le 28 oct. 2014 à 20:28:14
Sensationnel 91027

alicia59163 a écrit : LioE a écrit : Ma friteuse vient de me lâcher ...paix à son âme

MOI c'etait la machine a laver il y a plus de 3 semaine paix a son ame elle a tenu 2 ans piouffff juste apres la fin de garanti comme par magie elle n'allais plus

Bien souvent ça arrive juste à ce moment là

Ondylia
le 28 oct. 2014 à 20:30:07
Sensationnel 13560

alicia59163 a écrit : LioE a écrit : Ma friteuse vient de me lâcher ...paix à son âme

MOI c'etait la machine a laver il y a plus de 3 semaine paix a son ame elle a tenu 2 ans piouffff juste apres la fin de garanti comme par magie elle n'allais plus


Ton chéri n'est pas bricolo ? car il est arrivé la même chose à la mienne , et en fait ça vient des "charbons" du moteur , une petite pièce qui coute 15 euros , et qui s'usent trop vite ( c'est obsolescence programmée)!!!!

LioE
le 28 oct. 2014 à 20:32:26
Sensationnel 91027

mimiauvergne a écrit : alicia59163 a écrit : LioE a écrit : Ma friteuse vient de me lâcher ...paix à son âme

MOI c'etait la machine a laver il y a plus de 3 semaine paix a son ame elle a tenu 2 ans piouffff juste apres la fin de garanti comme par magie elle n'allais plus


Ton chéri n'est pas bricolo ? car il est arrivé la même chose à la mienne , et en fait ça vient des "charbons" du moteur , une petite pièce qui coute 15 euros , et qui s'usent trop vite ( c'est obsolescence programmée)!!!!


Lorsque je l'ai branché ça faisait un bip qui ne s'arreter plus, ont attendu que ça chauffe pour voire si le panier descend, ben il ne descendait pas..

Ondylia
le 28 oct. 2014 à 20:44:15
Sensationnel 13560

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : alicia59163 a écrit : LioE a écrit : Ma friteuse vient de me lâcher ...paix à son âme

MOI c'etait la machine a laver il y a plus de 3 semaine paix a son ame elle a tenu 2 ans piouffff juste apres la fin de garanti comme par magie elle n'allais plus


Ton chéri n'est pas bricolo ? car il est arrivé la même chose à la mienne , et en fait ça vient des "charbons" du moteur , une petite pièce qui coute 15 euros , et qui s'usent trop vite ( c'est obsolescence programmée)!!!!


Lorsque je l'ai branché ça faisait un bip qui ne s'arreter plus, ont attendu que ça chauffe pour voire si le panier descend, ben il ne descendait pas..


je parlais de la machine à laver !!

Pascale33
le 29 oct. 2014 à 08:11:54
Posteur de ouf !! 4465

Ça s'appelle l'obsolescence programmée, ça les filles, et c'est un scandale....
Tout est fabriqué de façon à nous péter dans les doigts au bout d'un certain temps...très court...
Jadis on pouvait garder des appareils ménagers des dizaines d'années... Mes parents ont encore une rôtissoire qui leur a été offerte dans les années 60 qui fonctionne super bien !!
Aujourd'hui, faut nous faire dépenser des sous ! Juste après la fin de la garantie, en général les problèmes commencent... C'est vraiment malhonnête....

D'ailleurs il me semble avoir lu que quelque chose est à l'étude (projet de loi il me semble ) pour empêcher ce procédé...

swanne22
le 29 oct. 2014 à 08:19:46
Incontrôlable 9860

Pascale33 a écrit : Ça s'appelle l'obsolescence programmée, ça les filles, et c'est un scandale....
Tout est fabriqué de façon à nous péter dans les doigts au bout d'un certain temps...très court...
Jadis on pouvait garder des appareils ménagers des dizaines d'années... Mes parents ont encore une rôtissoire qui leur a été offerte dans les années 60 qui fonctionne super bien !!
Aujourd'hui, faut nous faire dépenser des sous ! Juste après la fin de la garantie, en général les problèmes commencent... C'est vraiment malhonnête....

D'ailleurs il me semble avoir lu que quelque chose est à l'étude (projet de loi il me semble ) pour empêcher ce procédé...

Il y a eu un reportage sur ce thème il n y a pas longtemps, tu as raison un projet de l oi est en prevision

swanne22
le 29 oct. 2014 à 08:20:29
Incontrôlable 9860

MOTO17 a écrit : swanne22 a écrit : Avec mon smartphone je clique sur insérer photo (celle ordi) puis joindre fichier là une fenêtre s affiche sur mon smartphone je choisis album puis selectionne photo +ok. Je ne sais pas si la manipulation est la même sur le tien.

je m'excuse si j'ai tardé mais ce n'est pas pareil tant pis merci et je remercie Lio et sabri bisous a vous

As tu trouvé la solution ?

LioE
le 29 oct. 2014 à 09:39:58
Sensationnel 91027

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : alicia59163 a écrit : LioE a écrit : Ma friteuse vient de me lâcher ...paix à son âme

MOI c'etait la machine a laver il y a plus de 3 semaine paix a son ame elle a tenu 2 ans piouffff juste apres la fin de garanti comme par magie elle n'allais plus


Ton chéri n'est pas bricolo ? car il est arrivé la même chose à la mienne , et en fait ça vient des "charbons" du moteur , une petite pièce qui coute 15 euros , et qui s'usent trop vite ( c'est obsolescence programmée)!!!!


Lorsque je l'ai branché ça faisait un bip qui ne s'arreter plus, ont attendu que ça chauffe pour voire si le panier descend, ben il ne descendait pas..


je parlais de la machine à laver !!

Et moi de la friteuse

Hier soir mon chéri en a commander une autre chez Darty livraison demain



Kranoxle
le 29 oct. 2014 à 09:40:39
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : swanne22 a écrit : Avec mon smartphone je clique sur insérer photo (celle ordi) puis joindre fichier là une fenêtre s affiche sur mon smartphone je choisis album puis selectionne photo +ok. Je ne sais pas si la myanipulation est la même sur le tien.

je m'excuse si j'ai tardé mais ce n'est pas pareil tant pis merci et je remercie Lio et sabri bisous a vous

As tu trouvé la solution ?

Elle va jeter aux encombrants et va jeter le mari avec

LioE
le 29 oct. 2014 à 09:45:05
Sensationnel 91027

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : swanne22 a écrit : Avec mon smartphone je clique sur insérer photo (celle ordi) puis joindre fichier là une fenêtre s affiche sur mon smartphone je choisis album puis selectionne photo +ok. Je ne sais pas si la myanipulation est la même sur le tien.

je m'excuse si j'ai tardé mais ce n'est pas pareil tant pis merci et je remercie Lio et sabri bisous a vous

As tu trouvé la solution ?

Elle va jeter aux encombrants et va jeter le mari avec


Tu crois pt'étre le mari marche encore

Kranoxle
le 29 oct. 2014 à 12:51:30
Sensationnel 33433

Pfff la piscine est fermée jusqu' au 2 novembre

Ondylia
le 29 oct. 2014 à 12:56:31
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : Pfff la piscine est fermée jusqu' au 2 novembre


c'est ballot !!

Kranoxle
le 29 oct. 2014 à 13:23:02
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : Pfff la piscine est fermée jusqu' au 2 novembre


c'est ballot !!

Bah mon fils est déçu mais bon on ira a Clermont ou Chamalières vendredi

Ondylia
le 29 oct. 2014 à 13:30:08
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : Pfff la piscine est fermée jusqu' au 2 novembre


c'est ballot !!

Bah mon fils est déçu mais bon on ira a Clermont ou Chamalières vendredi


une idée !! à Thiers le 29/10/2014 Fête de l'enfance

Ateliers, jeux, animations, spectacle... une journée dédiées aux enfants sur le thème des Mille et une nuits. N'hésitez pas à venir déguisé !
10h-12h15 / 14h-18h
Salle polyvalente

Ghashnarb
le 29 oct. 2014 à 13:30:55
Sensationnel 11636

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : swanne22 a écrit : Avec mon smartphone je clique sur insérer photo (celle ordi) puis joindre fichier là une fenêtre s affiche sur mon smartphone je choisis album puis selectionne photo +ok. Je ne sais pas si la myanipulation est la même sur le tien.

je m'excuse si j'ai tardé mais ce n'est pas pareil tant pis merci et je remercie Lio et sabri bisous a vous

As tu trouvé la solution ?

Elle va jeter aux encombrants et va jeter le mari avec


Tu crois pt'étre le mari marche encore


ça va toutes les deux bien sur que le mari marche encore c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe

Kranoxle
le 29 oct. 2014 à 13:34:17
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : Pfff la piscine est fermée jusqu' au 2 novembre


c'est ballot !!

Bah mon fils est déçu mais bon on ira a Clermont ou Chamalières vendredi


une idée !! à Thiers le 29/10/2014 Fête de l'enfance

Ateliers, jeux, animations, spectacle... une journée dédiées aux enfants sur le thème des Mille et une nuits. N'hésitez pas à venir déguisé !
10h-12h15 / 14h-18h
Salle polyvalente

Ah merci. On va peut être faire 1 tour

Kranoxle
le 29 oct. 2014 à 14:54:00
Sensationnel 33433

On y est

Ondylia
le 29 oct. 2014 à 14:57:46
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : On y est



c'est bien ou pas le casse tête oriental ?

Kranoxle
le 29 oct. 2014 à 15:10:31
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : swanne22 a écrit : Avec mon smartphone je clique sur insérer photo (celle ordi) puis joindre fichier là une fenêtre s affiche sur mon smartphone je choisis album puis selectionne photo +ok. Je ne sais pas si la myanipulation est la même sur le tien.

je m'excuse si j'ai tardé mais ce n'est pas pareil tant pis merci et je remercie Lio et sabri bisous a vous

As tu trouvé la solution ?

Elle va jeter aux encombrants et va jeter le mari avec


Tu crois pt'étre le mari marche encore


ça va toutes les deux bien sur que le mari marche encore c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe

Ah ah,qu il vienne ici,il y a des danseuses orientales ,elles sont charmantes

Ghashnarb
le 29 oct. 2014 à 15:11:45
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : swanne22 a écrit : Avec mon smartphone je clique sur insérer photo (celle ordi) puis joindre fichier là une fenêtre s affiche sur mon smartphone je choisis album puis selectionne photo +ok. Je ne sais pas si la myanipulation est la même sur le tien.

je m'excuse si j'ai tardé mais ce n'est pas pareil tant pis merci et je remercie Lio et sabri bisous a vous

As tu trouvé la solution ?

Elle va jeter aux encombrants et va jeter le mari avec


Tu crois pt'étre le mari marche encore


ça va toutes les deux bien sur que le mari marche encore c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe

Ah ah,qu il vienne ici,il y a des danseuses orientales ,elles sont charmantes

le pauvre tu vas me l'épuiser

Ondylia
le 29 oct. 2014 à 15:19:10
Sensationnel 13560

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : swanne22 a écrit : Avec mon smartphone je clique sur insérer photo (celle ordi) puis joindre fichier là une fenêtre s affiche sur mon smartphone je choisis album puis selectionne photo +ok. Je ne sais pas si la myanipulation est la même sur le tien.

je m'excuse si j'ai tardé mais ce n'est pas pareil tant pis merci et je remercie Lio et sabri bisous a vous

As tu trouvé la solution ?

Elle va jeter aux encombrants et va jeter le mari avec


Tu crois pt'étre le mari marche encore


ça va toutes les deux bien sur que le mari marche encore c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe

Ah ah,qu il vienne ici,il y a des danseuses orientales ,elles sont charmantes

le pauvre tu vas me l'épuiser


Alors cette sortie Thiernoise ? ton fils trouve de quoi s'occuper ?

Kranoxle
le 29 oct. 2014 à 15:22:37
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : swanne22 a écrit : Avec mon smartphone je clique sur insérer photo (celle ordi) puis joindre fichier là une fenêtre s affiche sur mon smartphone je choisis album puis selectionne photo +ok. Je ne sais pas si la myanipulation est la même sur le tien.

je m'excuse si j'ai tardé mais ce n'est pas pareil tant pis merci et je remercie Lio et sabri bisous a vous

As tu trouvé la solution ?

Elle va jeter aux encombrants et va jeter le mari avec


Tu crois pt'étre le mari marche encore


ça va toutes les deux bien sur que le mari marche encore c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe

Ah ah,qu il vienne ici,il y a des danseuses orientales ,elles sont charmantes

le pauvre tu vas me l'épuiser


Alors cette sortie Thiernoise ? ton fils trouve de quoi s'occuper ?


Oui super et c est gratuit et gouter offert

alicia59163
le 30 oct. 2014 à 12:27:52
Posteur bavard 1398

lamentation du jour j'ai mal a la main droite grrrrrrrrrr me suis pris un bout de verre le truc et bloquer dans le ligment mdr j'arrive pas a l'enlever et le pire c'est que j'ai du mal a tous faire que sa soit le menage ou mes cigarette mais avec un bande sur la main c'est pire le doc ma prescrit des antibiotique mais bon il pense je devrais quand meme y aller pour enlever le bout de verre car si sa se referme c'est pas bon sa craint !!!

LioE
le 30 oct. 2014 à 12:32:18
Sensationnel 91027

Mardi chéri commande chez Dardy via le net une nouvelle friteuse, elle vient d'arrivé ...cassé le coin est cassé , de suite chéri à TEL ont doit la déposer à la boutique Darty de la Défense

alicia59163
le 30 oct. 2014 à 12:34:10
Posteur bavard 1398

LioE a écrit : Mardi chéri commande chez Dardy via le net une nouvelle friteuse, elle vient d'arrivé ...cassé le coin est cassé , de suite chéri à TEL ont doit la déposer à la boutique Darty de la Défense

aie bha vla sont pas serieux la et si vous l'ammener au darty il vont peut etres en rendre une neuf non ? et surtout une qui n'est pas casser

steph23012004
le 30 oct. 2014 à 12:47:42
Incontrôlable 9191

Semaines de misère. La semaine dernière vacances en Bretagne jusque là tout va bien sauf qu'à peine arrivé je fais de la fièvre donc au bout de 3 jours doc+prise de sang(pas bonne). Retour dans le nord passage chez le donc, verdict pneumopathie causée par une bactérie, vendredi je dois faire une radio des poumons. Mardi comme prévu on part ma mère, mon fils et moi au parc astérix avec des places gagnées. Le hic je me sens trop mal et une heure après retour sauf que je n'ai pas su conduire et ma mère qui ne conduit presque pas à du faire toute la route.
Juste avant de partir en vacances travaux sur la voiture 800€ et la c'est le pellet qui nous fait un coup de calgon il y en a pour 440€.
Mon fils a perdu pas mal de poids donc prise de sang complète et radio des poumons avec maman. Résultats vendredi. Pfff ras le bol en ce moment.

LioE
le 30 oct. 2014 à 13:01:37
Sensationnel 91027

alicia59163 a écrit : LioE a écrit : Mardi chéri commande chez Dardy via le net une nouvelle friteuse, elle vient d'arrivé ...cassé le coin est cassé , de suite chéri à TEL ont doit la déposer à la boutique Darty de la Défense

aie bha vla sont pas serieux la et si vous l'ammener au darty il vont peut etres en rendre une neuf non ? et surtout une qui n'est pas casser

Encore heureux ... Elle est neuve

alicia59163
le 30 oct. 2014 à 13:04:01
Posteur bavard 1398

j'ai mal

Ghashnarb
le 30 oct. 2014 à 13:54:21
Sensationnel 11636

ras le bol rien ne marche en plus il faut que je mette des photos mais ça marche pas alors on me supprime mes messages mais si vous ne m'expliquez pas je ne peux rien faire alors comment faire pour mettre des photos dans la galerie de MDP

Kranoxle
le 30 oct. 2014 à 16:38:51
Sensationnel 33433

Alicia,tu dois te le faire enlever par 1 specialiste.
Moto je tenterai de t aider de Clermont
Demain ou samedi
Steph bon courage
Lioe bah c est con,moi la mienne super,j ai mangé des frites a midi

sweetpea
le 30 oct. 2014 à 16:49:53
Incontrôlable 7318

je viens d'apprendre que mon oncle a un cancer

alicia59163
le 30 oct. 2014 à 16:51:50
Posteur bavard 1398

sabri8001 a écrit : Alicia,tu dois te le faire enlever par 1 specialiste.
Moto je tenterai de t aider de Clermont
Demain ou samedi
Steph bon courage
Lioe bah c est con,moi la mienne super,j ai mangé des frites a midi

l'attente et trop longue en hopital donc je vais tenter de le faire moi meme avec une pince a epiler mais faut deja que je visualise ou et exactement le bout de verre car je le voit pas a l'oeil nu mais quand j'appuie et que j'ai mal je le sens mais legerement