En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


lisonp
le 17 oct. 2014 à 14:14:38
Posteur bavard 2744

Venesa a écrit : lisonp a écrit : aujourd'hui un mauvais troc, la personne a essayé de m'arnaquer je l'ai senti et heureusement que je n'ai rien envoyé car je viens de recevoir le sien: 2 vetements au lieu de 4 et du café et ils sont en mauvais états mais comme je suis réglo la semaine prochaine je lui renvoi!!!!!!!!!!!


Quelqu'un du site, Lison ?

OUI!!!!!!!!!!

Riya
le 17 oct. 2014 à 14:15:04
Sensationnel 11769

lisonp a écrit : aujourd'hui un mauvais troc, la personne a essayé de m'arnaquer je l'ai senti et heureusement que je n'ai rien envoyé car je viens de recevoir le sien: 2 vetements au lieu de 4 et du café et ils sont en mauvais états mais comme je suis réglo la semaine prochaine je lui renvoi!!!!!!!!!!!




Riya
le 17 oct. 2014 à 14:15:36
Sensationnel 11769

lisonp a écrit : Venesa a écrit : lisonp a écrit : aujourd'hui un mauvais troc, la personne a essayé de m'arnaquer je l'ai senti et heureusement que je n'ai rien envoyé car je viens de recevoir le sien: 2 vetements au lieu de 4 et du café et ils sont en mauvais états mais comme je suis réglo la semaine prochaine je lui renvoi!!!!!!!!!!!


Quelqu'un du site, Lison ?

OUI!!!!!!!!!!


C'est qui

lisonp
le 17 oct. 2014 à 14:16:23
Posteur bavard 2744

Aurelie30 a écrit : lisonp a écrit : Venesa a écrit : lisonp a écrit : aujourd'hui un mauvais troc, la personne a essayé de m'arnaquer je l'ai senti et heureusement que je n'ai rien envoyé car je viens de recevoir le sien: 2 vetements au lieu de 4 et du café et ils sont en mauvais états mais comme je suis réglo la semaine prochaine je lui renvoi!!!!!!!!!!!


Quelqu'un du site, Lison ?

OUI!!!!!!!!!!


C'est qui

je ne vais pas la balancer comme ça quand meme!!!!!!

SAM78
le 17 oct. 2014 à 14:16:53
Posteur de ouf !! 3470

Balance son nommmmmmmmmmmmmm
Lison

Svp voter les filles

Riya
le 17 oct. 2014 à 14:17:00
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : Pascale33 a écrit : MOTO17 a écrit : juju28700 a écrit : J'en ai marre de faire 1h30 de route le matin et le soir pour aller au boulot... Marre de voir des c..s toute la journée et devoir garder le sourire.

Marre d'être loin de ma famille et ne pas avoir la possibilité de m'en rapprocher...

Heureux d'avoir une femme, un toît sur la tête et des animaux qui ne font pas leurs besoins devant la porte de MOTO

merci a toi au moins je sais que ce n'est pas toi mais celle la ou celui la je lui fait sa fête


C'est pas moi non plus ! (enfin, je veux dire c'est pas mon chien... )

bon voilà ça fait 2 qui ne sont pas coupable

nan ça fait 3 madame car rosaly(my dog)plaide non coupable


Et ben c'est pas le mien non plus j'en ai pas

lisonp
le 17 oct. 2014 à 14:19:06
Posteur bavard 2744

Venesa a écrit : lisonp a écrit : aujourd'hui un mauvais troc, la personne a essayé de m'arnaquer je l'ai senti et heureusement que je n'ai rien envoyé car je viens de recevoir le sien: 2 vetements au lieu de 4 et du café et ils sont en mauvais états mais comme je suis réglo la semaine prochaine je lui renvoi!!!!!!!!!!!


Quelqu'un du site, Lison ?

je viens de voir sur ta liste que tu avais déja troquer avec elle!!!!!!!!!

Ghashnarb
le 17 oct. 2014 à 14:19:47
Sensationnel 11636

bon les filles je fais une liste des maîtres qui ont des chiens qui ne font pas caca devant ma porte

SAM78
le 17 oct. 2014 à 14:25:16
Posteur de ouf !! 3470

Mdrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrr

SAM78
le 17 oct. 2014 à 14:25:18
Posteur de ouf !! 3470

Mdrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrr

pegazelle
le 17 oct. 2014 à 14:25:27
Posteur bavard 1501

moto, ce n'est pas non plus jessy (mon chien) qui ne fais que dans le jardin devant la voiture


bien ce post on rigole bien et ça aide à se défouler!!!
moi j'en ai marre es gens qui croient que je peux faire autant de choses qu'eux, tout cela parce que ma maladie ne se voit pas physiquement!!les gens ne se rendent pas comptent que j'en chie tous les jours même s'ils le savent et là tu dois rien dire aux reflexions et ben merdouillette!!!!

ahhhhhh!!!!!!!ça c'est fais!!!!!

dinette860
le 17 oct. 2014 à 14:26:05
Posteur bavard 2470

MOTO17 a écrit : bon les filles je fais une liste des maîtres qui ont des chiens qui ne font pas caca devant ma porte

moi j'ai un un chien mais ce n'est pas lui, promis, il fait juste pipi sur ma roue de voiture !!!

Ghashnarb
le 17 oct. 2014 à 14:27:55
Sensationnel 11636

je vous rajoute a ma liste toutes les deux je suis contente ma liste s'agrandit

Kranoxle
le 17 oct. 2014 à 14:30:13
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : bon les filles je fais une liste des maîtres qui ont des chiens qui ne font pas caca devant ma porte

voilà comme ça on va finir par trouver.et si tu as 1 photo du chien coupable en flagrant délit,tu n hesites pas à la poster moto

Allobroge
le 17 oct. 2014 à 14:38:29
Sensationnel 20820

Ce n'est pas le mien non plus

Triples1998
le 17 oct. 2014 à 14:46:07
Incontrôlable 5565



Ce n'est pas moi non plus, j'ai mon jardin personnel !

myrabel
le 17 oct. 2014 à 14:49:36
Modérateur 15737

lisonp a écrit : Venesa a écrit : lisonp a écrit : aujourd'hui un mauvais troc, la personne a essayé de m'arnaquer je l'ai senti et heureusement que je n'ai rien envoyé car je viens de recevoir le sien: 2 vetements au lieu de 4 et du café et ils sont en mauvais états mais comme je suis réglo la semaine prochaine je lui renvoi!!!!!!!!!!!


Quelqu'un du site, Lison ?

je viens de voir sur ta liste que tu avais déja troquer avec elle!!!!!!!!!

et en MP , tu me le dirait ?

plus la peine , j'ai la reponse

LioE
le 17 oct. 2014 à 14:57:12
Sensationnel 91125



C'est pas mon "léo" il fait des boulettes pas plus grosse qu'un pt'it poids

Ghashnarb
le 17 oct. 2014 à 14:59:33
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : bon les filles je fais une liste des maîtres qui ont des chiens qui ne font pas caca devant ma porte

voilà comme ça on va finir par trouver.et si tu as 1 photo du chien coupable en flagrant délit,tu n hesites pas à la poster moto

tu veux une photo de quoi du chien ou du caca je n'ai pas de photo sinon il y a longtemps que je saurais qui c'est de toute façon il doit être gros car vu le tas qu'il y a devant la porte ou alors il y a le chien et le maitre

Ghashnarb
le 17 oct. 2014 à 15:00:24
Sensationnel 11636

LioE a écrit :

C'est pas mon "léo" il fait des boulettes pas plus grosse qu'un pt'it poids

il est magnifique ton petit oiseau

LioE
le 17 oct. 2014 à 15:49:30
Sensationnel 91125

MOTO

Pascale33
le 17 oct. 2014 à 15:51:55
Posteur de ouf !! 4465

lisonp a écrit : Aurelie30 a écrit : lisonp a écrit : Venesa a écrit : lisonp a écrit : aujourd'hui un mauvais troc, la personne a essayé de m'arnaquer je l'ai senti et heureusement que je n'ai rien envoyé car je viens de recevoir le sien: 2 vetements au lieu de 4 et du café et ils sont en mauvais états mais comme je suis réglo la semaine prochaine je lui renvoi!!!!!!!!!!!


Quelqu'un du site, Lison ?

OUI!!!!!!!!!!


C'est qui

je ne vais pas la balancer comme ça quand meme!!!!!!


Ben si ! je suis pas d'accord ! y a pas de raison que tu la "couvres", après tout... Avec les gens pas réglo, aucune raison d'être réglo !

Kranoxle
le 17 oct. 2014 à 15:51:57
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : bon les filles je fais une liste des maîtres qui ont des chiens qui ne font pas caca devant ma porte

voilà comme ça on va finir par trouver.et si tu as 1 photo du chien coupable en flagrant délit,tu n hesites pas à la poster moto

tu veux une photo de quoi du chien ou du caca je n'ai pas de photo sinon il y a longtemps que je saurais qui c'est de toute façon il doit être gros car vu le tas qu'il y a devant la porte ou alors il y a le chien et le maitre

je pense qu avec 1 test de la crotte on peut retrouver le coupable,donc tu ramasses et tu apportes au commissariat

Pascale33
le 17 oct. 2014 à 15:53:16
Posteur de ouf !! 4465

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : bon les filles je fais une liste des maîtres qui ont des chiens qui ne font pas caca devant ma porte

voilà comme ça on va finir par trouver.et si tu as 1 photo du chien coupable en flagrant délit,tu n hesites pas à la poster moto

tu veux une photo de quoi du chien ou du caca je n'ai pas de photo sinon il y a longtemps que je saurais qui c'est de toute façon il doit être gros car vu le tas qu'il y a devant la porte ou alors il y a le chien et le maitre

je pense qu avec 1 test de la crotte on peut retrouver le coupable,donc tu ramasses et tu apportes au commissariat



oui oui oui TESTS ADN !!!!! et le coupable sera dévoilé !


Ghashnarb
le 17 oct. 2014 à 15:56:22
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : bon les filles je fais une liste des maîtres qui ont des chiens qui ne font pas caca devant ma porte

voilà comme ça on va finir par trouver.et si tu as 1 photo du chien coupable en flagrant délit,tu n hesites pas à la poster moto

tu veux une photo de quoi du chien ou du caca je n'ai pas de photo sinon il y a longtemps que je saurais qui c'est de toute façon il doit être gros car vu le tas qu'il y a devant la porte ou alors il y a le chien et le maitre

je pense qu avec 1 test de la crotte on peut retrouver le coupable,donc tu ramasses et tu apportes au commissariat

mince je croyais qu'il fallait que je te l'envoie

lisonp
le 17 oct. 2014 à 15:57:47
Posteur bavard 2744

Pascale33 a écrit : lisonp a écrit : Aurelie30 a écrit : lisonp a écrit : Venesa a écrit : lisonp a écrit : aujourd'hui un mauvais troc, la personne a essayé de m'arnaquer je l'ai senti et heureusement que je n'ai rien envoyé car je viens de recevoir le sien: 2 vetements au lieu de 4 et du café et ils sont en mauvais états mais comme je suis réglo la semaine prochaine je lui renvoi!!!!!!!!!!!


Quelqu'un du site, Lison ?

OUI!!!!!!!!!!


C'est qui

je ne vais pas la balancer comme ça quand meme!!!!!!


Ben si ! je suis pas d'accord ! y a pas de raison que tu la "couvres", après tout... Avec les gens pas réglo, aucune raison d'être réglo !


Tu as raison je vais aller m'expliquer dans le sujet le troc sans problème !!!

Kranoxle
le 17 oct. 2014 à 15:59:22
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : bon les filles je fais une liste des maîtres qui ont des chiens qui ne font pas caca devant ma porte

voilà comme ça on va finir par trouver.et si tu as 1 photo du chien coupable en flagrant délit,tu n hesites pas à la poster moto

tu veux une photo de quoi du chien ou du caca je n'ai pas de photo sinon il y a longtemps que je saurais qui c'est de toute façon il doit être gros car vu le tas qu'il y a devant la porte ou alors il y a le chien et le maitre

je pense qu avec 1 test de la crotte on peut retrouver le coupable,donc tu ramasses et tu apportes au commissariat

mince je croyais qu'il fallait que je te l'envoie

oui mais mon chien est 1 CKC,alors pour que le troc soit équitable au niveau poids je dois t envoyer ses déjections de la semaine entière

LioE
le 17 oct. 2014 à 16:01:18
Sensationnel 91125

Z'avez pas finit avec vos
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://gifdrole.com/crottes/bv000123.gif



Kranoxle
le 17 oct. 2014 à 16:13:28
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Z'avez pas finit avec vos
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://gifdrole.com/crottes/bv000123.gif




euh lioe ,tu t es trompée de sujet.la photo des bouchées chocolatées,c est dans le post du test trnd

Venesa
le 17 oct. 2014 à 16:22:17
Sensationnel 10243

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Z'avez pas finit avec vos
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://gifdrole.com/crottes/bv000123.gif




euh lioe ,tu t es trompée de sujet.la photo des bouchées chocolatées,c est dans le post du test trnd


Mais quelle horreur !!! Je suis tombée pile sur l'image en voulant lire les dernières contrariétés VDM des membres... Le choc

Tout d'un coup, j'ai perdu l'envie de postuler pour le test des bouchées choco. Allez savoir pourquoi.. Ah si, merci Sabri

Triples1998
le 17 oct. 2014 à 16:27:39
Incontrôlable 5565

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQisGaIlGePBXOP3lqzcWmu7GJFp44iWaZ0yVRZSGWekAKOjn2z

faut bien ramasser !

Triples1998
le 17 oct. 2014 à 16:28:37
Incontrôlable 5565



faut bien ramasser !
[/quote]

Kranoxle
le 17 oct. 2014 à 16:30:55
Sensationnel 33433

Venesa a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Z'avez pas finit avec vos
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://gifdrole.com/crottes/bv000123.gif




euh lioe ,tu t es trompée de sujet.la photo des bouchées chocolatées,c est dans le post du test trnd


Mais quelle horreur !!! Je suis tombée pile sur l'image en voulant lire les dernières contrariétés VDM des membres... Le choc

Tout d'un coup, j'ai perdu l'envie de postuler pour le test des bouchées choco. Allez savoir pourquoi.. Ah si, merci Sabri

moi?????mais j explique juste a lioe que c est pas le bon post,quoiqu en fait sa photo correspond bien au M de VDM et qui a posté VDM???,c est toi

Venesa
le 17 oct. 2014 à 16:35:39
Sensationnel 10243

sabri8001 a écrit : Venesa a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Z'avez pas finit avec vos
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://gifdrole.com/crottes/bv000123.gif




euh lioe ,tu t es trompée de sujet.la photo des bouchées chocolatées,c est dans le post du test trnd


Mais quelle horreur !!! Je suis tombée pile sur l'image en voulant lire les dernières contrariétés VDM des membres... Le choc

Tout d'un coup, j'ai perdu l'envie de postuler pour le test des bouchées choco. Allez savoir pourquoi.. Ah si, merci Sabri

moi?????mais j explique juste a lioe que c est pas le bon post,quoiqu en fait sa photo correspond bien au M de VDM et qui a posté VDM???,c est toi


En abrégé et sans visuel... ça passe mieux
Mais pour les bouchées chocolatées... l'image est imprégnée dans mon cerveau. Je suis bonne pour le régime lol

Allobroge
le 17 oct. 2014 à 16:42:46
Sensationnel 20820

Je viens de coincer une noix dans le tuyau de mon aspirateur, impossible de la décoincer mon aspirateur est neuf, encore plus

Kranoxle
le 17 oct. 2014 à 16:51:22
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : Je viens de coincer une noix dans le tuyau de mon aspirateur, impossible de la décoincer mon aspirateur est neuf, encore plus

ah zut.tu as démonté le tuyau et secoué?sinan tu peux aussi essayer de souffler dedans.ou tenter de l avaler avec l aspi en route,tu bouches avec ta main et tu débouches ainsi de suite

Allobroge
le 17 oct. 2014 à 17:03:23
Sensationnel 20820

sabri8001 a écrit : Allobroge a écrit : Je viens de coincer une noix dans le tuyau de mon aspirateur, impossible de la décoincer mon aspirateur est neuf, encore plus

ah zut.tu as démonté le tuyau et secoué?sinan tu peux aussi essayer de souffler dedans.ou tenter de l avaler avec l aspi en route,tu bouches avec ta main et tu débouches ainsi de suite

Oui j'ai tout essayé, elle est vraiment bloqué, je demanderais à mon homme quand il rentrera, j'espère qu'il y arrivera

LioE
le 17 oct. 2014 à 17:06:28
Sensationnel 91125

Allobroge a écrit : sabri8001 a écrit : Allobroge a écrit : Je viens de coincer une noix dans le tuyau de mon aspirateur, impossible de la décoincer mon aspirateur est neuf, encore plus

ah zut.tu as démonté le tuyau et secoué?sinan tu peux aussi essayer de souffler dedans.ou tenter de l avaler avec l aspi en route,tu bouches avec ta main et tu débouches ainsi de suite

Oui j'ai tout essayé, elle est vraiment bloqué, je demanderais à mon homme quand il rentrera, j'espère qu'il y arrivera


Oups !

Ondylia
le 17 oct. 2014 à 17:36:55
Sensationnel 13560

Marre de ma commune qui augmente la taxe d'habitation de 7 % et de ma région qui l'augmente de 6 % ... après les impôts sur le revenu !! PAYER , TJS PAYER , yen a MARRE !!!
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://emoticoneemoticone.com/emoticones/furieux/3.gif

Ghashnarb
le 17 oct. 2014 à 17:46:18
Sensationnel 11636

Allobroge a écrit : sabri8001 a écrit : Allobroge a écrit : Je viens de coincer une noix dans le tuyau de mon aspirateur, impossible de la décoincer mon aspirateur est neuf, encore plus

ah zut.tu as démonté le tuyau et secoué?sinan tu peux aussi essayer de souffler dedans.ou tenter de l avaler avec l aspi en route,tu bouches avec ta main et tu débouches ainsi de suite

Oui j'ai tout essayé, elle est vraiment bloqué, je demanderais à mon homme quand il rentrera, j'espère qu'il y arrivera

si tu as un baton ou un truc assez costaud pour essayer de la casser dans le tuyau

Ghashnarb
le 17 oct. 2014 à 17:47:03
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : Venesa a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Z'avez pas finit avec vos
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://gifdrole.com/crottes/bv000123.gif




euh lioe ,tu t es trompée de sujet.la photo des bouchées chocolatées,c est dans le post du test trnd


Mais quelle horreur !!! Je suis tombée pile sur l'image en voulant lire les dernières contrariétés VDM des membres... Le choc

Tout d'un coup, j'ai perdu l'envie de postuler pour le test des bouchées choco. Allez savoir pourquoi.. Ah si, merci Sabri

moi?????mais j explique juste a lioe que c est pas le bon post,quoiqu en fait sa photo correspond bien au M de VDM et qui a posté VDM???,c est toi

heureusement qu'on a pas l'odeur

Kranoxle
le 17 oct. 2014 à 19:42:41
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : Marre de ma commune qui augmente la taxe d'habitation de 7 % et de ma région qui l'augmente de 6 % ... après les impôts sur le revenu !! PAYER , TJS PAYER , yen a MARRE !!!
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://emoticoneemoticone.com/emoticones/furieux/3.gif


et encore,on n est pas les plus taxés mimi.

swanne22
le 17 oct. 2014 à 20:37:00
Incontrôlable 9860

Marre de rentrer chez le dentiste en ayant pas de douleur et en sortir en ayant très mal

pucca25
le 17 oct. 2014 à 20:44:01
Posteur bavard 1773

Pascale33 +1

"Marre de ne pas avoir le temps de m'occuper un peu plus de ma pomme"


chrisvir
le 17 oct. 2014 à 21:01:57
Posteur apprenti 733

Marre de l ex de mon amie et c est pas fini ' et oui ils ont eu un fils ensemble.g?rrr

Pichoun
le 17 oct. 2014 à 21:56:50
Posteur de ouf !! 3065

pucca25 a écrit : Pascale33 +1

"Marre de ne pas avoir le temps de m'occuper un peu plus de ma pomme"




+111111

Pascale33
le 17 oct. 2014 à 22:03:41
Posteur de ouf !! 4465

Ma lamentation du jour :

Marre d'être prise pour un piment d'Espelette par un morveux de 5 ans (le mien) qui avait tellement mal à une jambe aujourd'hui qu'il n'est pas allé à l'école, que son père à annulé sa journée de boulot pour venir le garder, et qu'on a du partir aux urgences ce soir, tout ça pour y attendre 3 heures et m'apercevoir au final qu'une fois là bas, ayant rapidement fait la connaissance d'un deuxième morveux du même âge il jouait, gambadait et sautillait gaiement en rigolant très fort puis soudain : "j'ai assez joué maman, j'ai plus mal du tout, je voudrais qu'on rentre..."


Riya
le 17 oct. 2014 à 22:06:42
Sensationnel 11769

Pascale33 a écrit : Ma lamentation du jour :

Marre d'être prise pour un piment d'Espelette par un morveux de 5 ans (le mien) qui avait tellement mal à une jambe aujourd'hui qu'il n'est pas allé à l'école, que son père à annulé sa journée de boulot pour venir le garder, et qu'on a du partir aux urgences ce soir, tout ça pour y attendre 3 heures et m'apercevoir au final qu'une fois là bas, ayant rapidement fait la connaissance d'un deuxième morveux du même âge il jouait, gambadait et sautillait gaiement en rigolant très fort puis soudain : "j'ai assez joué maman, j'ai plus mal du tout, je voudrais qu'on rentre..."




Oh la la ma pauvre

anadee
le 17 oct. 2014 à 22:09:11
Posteur bavard 1452

Pascale33 a écrit : Ma lamentation du jour :

Marre d'être prise pour un piment d'Espelette par un morveux de 5 ans (le mien) qui avait tellement mal à une jambe aujourd'hui qu'il n'est pas allé à l'école, que son père à annulé sa journée de boulot pour venir le garder, et qu'on a du partir aux urgences ce soir, tout ça pour y attendre 3 heures et m'apercevoir au final qu'une fois là bas, ayant rapidement fait la connaissance d'un deuxième morveux du même âge il jouait, gambadait et sautillait gaiement en rigolant très fort puis soudain : "j'ai assez joué maman, j'ai plus mal du tout, je voudrais qu'on rentre..."




Kranoxle
le 17 oct. 2014 à 22:11:40
Sensationnel 33433

anadee a écrit : Pascale33 a écrit : Ma lamentation du jour :

Marre d'être prise pour un piment d'Espelette par un morveux de 5 ans (le mien) qui avait tellement mal à une jambe aujourd'hui qu'il n'est pas allé à l'école, que son père à annulé sa journée de boulot pour venir le garder, et qu'on a du partir aux urgences ce soir, tout ça pour y attendre 3 heures et m'apercevoir au final qu'une fois là bas, ayant rapidement fait la connaissance d'un deuxième morveux du même âge il jouait, gambadait et sautillait gaiement en rigolant très fort puis soudain : "j'ai assez joué maman, j'ai plus mal du tout, je voudrais qu'on rentre..."





ça me rappelle des souvenirs