En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Riya
le 21 oct. 2014 à 21:20:21
Sensationnel 11769

vivemoii a écrit :
Me gonfle celle-là avec ses demandes de votes



Tu me fais trop rire (enfin le fait que tu mettes la photo du chat)

Kranoxle
le 21 oct. 2014 à 21:21:16
Sensationnel 33433

vivemoii a écrit :
Me gonfle celle-là avec ses demandes de votes


Ah ah.je viens de regarder

Aurelialeajason
le 21 oct. 2014 à 21:21:20
Petit nouveau 7


Riya
le 21 oct. 2014 à 21:21:57
Sensationnel 11769



Attention le chat va arriver

Ondylia
le 21 oct. 2014 à 21:27:35
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : Ah ah nous on avait coupure d électricité tout a l heure et maintenant fuite ballon eau
De toute façon je vais pas le vider,c est goutte à goutte.mais mon trouillou de ,9ans a peur qu edf se recoupe
Les séries les filles on n y peut rien


C'est le mauvais oeil !! Sors les bougies ...

vivemoii
le 21 oct. 2014 à 21:31:27
Modérateur 13993

Aurelialeajason a écrit : Oui je suis la et je viens vers vous car je ne sait pas comment faire j'aimerai gagner le jeux concours de champagnefm pour mes enfants et nous même mais j'ai trais peux de vote c'est pour sa que je post pourriez vous m'aidez ??

Y a un concours Bescherelle si tu veux

Aurelialeajason
le 21 oct. 2014 à 21:37:02
Petit nouveau 7

Chaque membre est prié d'avoir un comportement et un langage courtois vis-à-vis des autres membres et de ne pas répondre aux agressions.

Kranoxle
le 21 oct. 2014 à 21:40:36
Sensationnel 33433

Aurelialeajason a écrit : Chaque membre est prié d'avoir un comportement et un langage courtois vis-à-vis des autres membres et de ne pas répondre aux agressions.


Et???????!
Les demandes de vote c est interdit ici,ce n est pas 1 agression,c est 1 fait
J ai lu ton post clôturé, je n ai rien trouvé de discourtois

so764
le 21 oct. 2014 à 21:43:03
Posteur bavard 1215

Aurelialeajason a écrit : Chaque membre est prié d'avoir un comportement et un langage courtois vis-à-vis des autres membres et de ne pas répondre aux agressions.


ça c'est l'article 4 du reglement de MDP , il faudrait que tu lises l'article 6

moi je suis un gentil chat

vivemoii
le 21 oct. 2014 à 21:50:26
Modérateur 13993

Aurelialeajason a écrit : Chaque membre est prié d'avoir un comportement et un langage courtois vis-à-vis des autres membres et de ne pas répondre aux agressions.



swanne22
le 21 oct. 2014 à 21:55:49
Incontrôlable 9860

Aurelialeajason a écrit : Chaque membre est prié d'avoir un comportement et un langage courtois vis-à-vis des autres membres et de ne pas répondre aux agressions.


Je ne vois pas où il y a eu un manque de courtoisie. En s inscrivant sur mdp on lit le règlement et l accepte. Si tout le monde demandait des votes ce serait impossible. Bonne chance pour ton concours

Vilerence
le 21 oct. 2014 à 21:57:55
Sensationnel 10859

swanne22 a écrit : Décès de ma grand-mère le jour des 5 ans de mon fils
Bon courage prima pas évident ce que tu traverses


Toutes mes condoléances Swanne ....

swanne22
le 21 oct. 2014 à 21:59:07
Incontrôlable 9860

fraizoo a écrit : swanne22 a écrit : Décès de ma grand-mère le jour des 5 ans de mon fils
Bon courage prima pas évident ce que tu traverses


Toutes mes condoléances Swanne ....

Merci fraizoo c'est très gentil

Vilerence
le 21 oct. 2014 à 22:00:43
Sensationnel 10859

Aurelialeajason a écrit : Chaque membre est prié d'avoir un comportement et un langage courtois vis-à-vis des autres membres et de ne pas répondre aux agressions.



Au lieu de siffler tu ferais mieux de lire le règlement en long en large!
Demander de voter pour toi, ce n'est pas autorisé.
L'écriture SMS aussi...!

Riya
le 21 oct. 2014 à 23:03:26
Sensationnel 11769

J'ai maaaaaal vite demain que j'appelle le dentiste

Kranoxle
le 21 oct. 2014 à 23:19:10
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : J'ai maaaaaal vite demain que j'appelle le dentiste

Tu peux tenter de l arracher,tu l attaches avec le fil rouge de la boite de vache qui rit et tu tires tires tires et si ça veut pas tu l attaches a 1 fil de pêche et l autre extrémité du fil tu l attaches a 1 poignée de porte et tu demandes a quelqu un de claquer la porte mdr ça rappelle des souvenirs d enfance
Nan,tu prends ce que tu as de plus fort comme anti douleur, et tu essaies de dodoter

Riya
le 21 oct. 2014 à 23:21:39
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : J'ai maaaaaal vite demain que j'appelle le dentiste

Tu peux tenter de l arracher,tu l attaches avec le fil rouge de la boite de vache qui rit et tu tires tires tires et si ça veut pas tu l attaches a 1 fil de pêche et l autre extrémité du fil tu l attaches a 1 poignée de porte et tu demandes a quelqu un de claquer la porte mdr ça rappelle des souvenirs d enfance
Nan,tu prends ce que tu as de plus fort comme anti douleur, et tu essaies de dodoter


MDR tu m'a rapellé des souvenirs aussi

Non le pire c'est que c'est une couronne donc ça doit être dessous

Kranoxle
le 21 oct. 2014 à 23:28:28
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : J'ai maaaaaal vite demain que j'appelle le dentiste

Tu peux tenter de l arracher,tu l attaches avec le fil rouge de la boite de vache qui rit et tu tires tires tires et si ça veut pas tu l attaches a 1 fil de pêche et l autre extrémité du fil tu l attaches a 1 poignée de porte et tu demandes a quelqu un de claquer la porte mdr ça rappelle des souvenirs d enfance
Nan,tu prends ce que tu as de plus fort comme anti douleur, et tu essaies de dodoter


MDR tu m'a rapellé des souvenirs aussi

Non le pire c'est que c'est une couronne donc ça doit être dessous

Ah zut. Si c est de l or je la veux bien
Bon courage d ici le dentiste

Riya
le 21 oct. 2014 à 23:30:40
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : J'ai maaaaaal vite demain que j'appelle le dentiste

Tu peux tenter de l arracher,tu l attaches avec le fil rouge de la boite de vache qui rit et tu tires tires tires et si ça veut pas tu l attaches a 1 fil de pêche et l autre extrémité du fil tu l attaches a 1 poignée de porte et tu demandes a quelqu un de claquer la porte mdr ça rappelle des souvenirs d enfance
Nan,tu prends ce que tu as de plus fort comme anti douleur, et tu essaies de dodoter


MDR tu m'a rapellé des souvenirs aussi

Non le pire c'est que c'est une couronne donc ça doit être dessous

Ah zut. Si c est de l or je la veux bien
Bon courage d ici le dentiste


Merci Sabri

Pascale33
le 21 oct. 2014 à 23:48:33
Posteur de ouf !! 4465

swanne22 a écrit : Décès de ma grand-mère le jour des 5 ans de mon fils
Bon courage prima pas évident ce que tu traverses



Je suis désolée pour toi, Swanne... Toutes mes condoléances...

LioE
le 22 oct. 2014 à 09:07:41
Sensationnel 90765

sabri8001 a écrit : Aurelialeajason a écrit : Chaque membre est prié d'avoir un comportement et un langage courtois vis-à-vis des autres membres et de ne pas répondre aux agressions.


Et???????!
Les demandes de vote c est interdit ici,ce n est pas 1 agression,c est 1 fait
J ai lu ton post clôturé, je n ai rien trouvé de discourtois

+1

juju28700
le 22 oct. 2014 à 09:59:35
Petit nouveau 62

Marre des problèmes de train qui me font arriver 1 heure en retard au boulot... Résultat 1 heure à rattraper ce soir

Pascale33
le 22 oct. 2014 à 11:22:14
Posteur de ouf !! 4465

Marre des gens qui font la fête et se retrouvent tellement bourrés à 3 heures du mat qu'ils envoient un sms à un mauvais numéro (le mien en l'occurrence) pour dire : "ramène du whisky et du coca y en a plus"...... Être réveillée en pleine nuit par ça, moi ça me gggggrrrrrrrrrrrrrr....

prima84
le 22 oct. 2014 à 11:24:50
Posteur apprenti 763

marre d'aller faire les courses et de faire la queue a la caisse car il y a seulement deux caissieres!!

LioE
le 22 oct. 2014 à 11:33:11
Sensationnel 90765

Marre du voisin d'à coté qui prend une douche pendant plus d'une heure à 1heures du matin et chaque jour (pourtant il rentre du boulot à 20h)

Ghashnarb
le 22 oct. 2014 à 13:41:30
Sensationnel 11636

marre de recevoir des catalogues inter , carrefour , lidll, leclerc ou autre et vous voyez un truc qui vous plait a un prix raisonnable vous arrivez au magasin ou y en a plus ou il ne l'on pas reçu donc a partir d'aujourd'hui tout les catalogues vont directement dans le sac resiclage des papiers

Kranoxle
le 22 oct. 2014 à 13:56:36
Sensationnel 33433

Allô
Bonjour monsieur, excusez moi de vous déranger. Je vous appelle pour vous dire que.............votre femme elle est moche



Voilà pour détendre l atmosphère, j utilise mon peu de connection pour poster ma blagounette la plus nulle

LioE
le 22 oct. 2014 à 14:03:58
Sensationnel 90765

sabri8001 a écrit : Allô
Bonjour monsieur, excusez moi de vous déranger. Je vous appelle pour vous dire que.............votre femme elle est moche



Voilà pour détendre l atmosphère, j utilise mon peu de connection pour poster ma blagounette la plus nulle

C'est pas faux ...

swanne22
le 22 oct. 2014 à 15:08:12
Incontrôlable 9860

Pascale33 a écrit : swanne22 a écrit : Décès de ma grand-mère le jour des 5 ans de mon fils
Bon courage prima pas évident ce que tu traverses



Je suis désolée pour toi, Swanne... Toutes mes condoléances...


Merci beaucoup Pascale c'est très gentil

caroyo6
le 22 oct. 2014 à 15:15:58
Incontrôlable 9193

prima84 a écrit : marre qu'il y est toujours quelque chose qui se mette en travers chez nous, la semaine derniere une bursite a mon homme donc beaucoup de soucis car on a eu peur du pire, hier echo nous a dit que de l'eau donc repos, hier varicelle de mon fils, ainsi que le deces d'une amie et l'hospitalisation d'un voisin proche !! aujourd'hui la grand mere 96 ans a mis son doigt dans l'oiel et elle saigne de l'oeil du coup ma mere qui la garde est aussi inquiete que nous et tout ca toujours avant les fetes de noel
un gros ras le bol j'en ai marre!!!


courage

caroyo6
le 22 oct. 2014 à 15:17:43
Incontrôlable 9193

swanne22 a écrit : Décès de ma grand-mère le jour des 5 ans de mon fils
Bon courage prima pas évident ce que tu traverses



Kranoxle
le 22 oct. 2014 à 15:20:21
Sensationnel 33433

Voiture plus de batterie.heureusement j ai des câbles et 1 voisin
La voisine pas envahissante,c est moi

LM95
le 22 oct. 2014 à 15:41:55
Incontrôlable 5037

bien cette idée du mur :
alors marre de mon pré ado (10 ans) qui me fait tourner en bourrique, ne veut rien comprendre n'en fait qu'a sa tête... ah vivement que ça passe ... mais je sais que ça va être long cette période....

alicia59163
le 22 oct. 2014 à 15:44:59
Posteur bavard 1398

mtite lamentation du jour j'ai froid meme avec le chauffage j'ai le spied congeler arffffff

LioE
le 22 oct. 2014 à 15:54:52
Sensationnel 90765

alicia59163 a écrit : mtite lamentation du jour j'ai froid meme avec le chauffage j'ai le spied congeler arffffff

C'est quoi un spied ?

LM95
le 22 oct. 2014 à 16:00:34
Incontrôlable 5037

LioE a écrit : alicia59163 a écrit : mtite lamentation du jour j'ai froid meme avec le chauffage j'ai le spied congeler arffffff

C'est quoi un spied ?


un pied gelé je crois.... lol

Marokinalgerina
le 22 oct. 2014 à 16:32:09
Incontrôlable 6483

alicia59163 a écrit : mtite lamentation du jour j'ai froid meme avec le chauffage j'ai le spied congeler arffffff



Moi g les deux congelés mdrrrr

alicia59163
le 22 oct. 2014 à 17:12:20
Posteur bavard 1398

LioE a écrit : alicia59163 a écrit : mtite lamentation du jour j'ai froid meme avec le chauffage j'ai le spied congeler arffffff

C'est quoi un spied ?

pied

alicia59163
le 22 oct. 2014 à 17:20:53
Posteur bavard 1398

arreter de vous moquer de mes spied !!! mdrrrrrrrr je me suis tromper nan je rigole j'ai le 2eme pied qui commencer a se congeler bouhouuuuu j'ai froid chauffage il va mais mais pied ne suive plus

swanne22
le 22 oct. 2014 à 17:31:06
Incontrôlable 9860

caroyo6 a écrit : swanne22 a écrit : Décès de ma grand-mère le jour des 5 ans de mon fils
Bon courage prima pas évident ce que tu traverses




Merci Caroyo6

Pascale33
le 22 oct. 2014 à 17:54:30
Posteur de ouf !! 4465

alicia59163 a écrit : arreter de vous moquer de mes spied !!! mdrrrrrrrr je me suis tromper nan je rigole j'ai le 2eme pied qui commencer a se congeler bouhouuuuu j'ai froid chauffage il va mais mais pied ne suive plus



Peut être il y a des bons plans pour chaussettes Damart en ce moment ?

alicia59163
le 22 oct. 2014 à 18:55:19
Posteur bavard 1398

Pascale33 a écrit : alicia59163 a écrit : arreter de vous moquer de mes spied !!! mdrrrrrrrr je me suis tromper nan je rigole j'ai le 2eme pied qui commencer a se congeler bouhouuuuu j'ai froid chauffage il va mais mais pied ne suive plus



Peut être il y a des bons plans pour chaussettes Damart en ce moment ?


peut etres faut je regarde
mdr

why30900
le 22 oct. 2014 à 19:26:45
Sensationnel 16862

c'est quoi ce post????? je le trouve extra!!!!!!!!!!!!! J'ai pas tout lu mais je vais le faire j'ai l'impression que c'est drole

Kranoxle
le 22 oct. 2014 à 22:05:26
Sensationnel 33433

why30900 a écrit : c'est quoi ce post????? je le trouve extra!!!!!!!!!!!!! J'ai pas tout lu mais je vais le faire j'ai l'impression que c'est drole

Oui il y a du drôle mais aussi du triste,1 peu de tout selon ce que les copinautes ont envie de poster

Inconnue19
le 23 oct. 2014 à 09:53:12
Posteur bavard 1061

Coup de gueule du matin !

J'en ai marre de vivre chez la mère a mon chéri , surtout qu'elle a deux filles de 4 et 5 ans , qui hurle a 6h du matin parce que leur telephone portable n'a pu de batterie. J'en ai marre qu'elle s'ouvrent la porte pour me regarder dormir quand z'homme part au boulot a 5h45 , et que je me recouche ! J'en ai marre de z'homme qui est coller a sa mère ! Exemple : hier il rentre j'etait entrain de cuisiner il ma dit je vais au toilette et je viens manger j'ai eu le temps de finir le repas , mettre dans l'assiette et l'attendre 15 min encore après parce qu'il est allez parler avec sa mère pendant 15 piges apres les toilettes ! et après elle le suit dans la cuisine pour lui parler pendant qu'on mange. Du coup j'ai l'impression de manger seule !

Mon dieu ! j'aimerais qu'il se bouge le cul pour notre demande d'appart au lieu de me dire mais on est bien chez ma mère !

emy1988
le 23 oct. 2014 à 10:02:53
Posteur de ouf !! 3540

Inconnue19 a écrit : Coup de gueule du matin !

J'en ai marre de vivre chez la mère a mon chéri , surtout qu'elle a deux filles de 4 et 5 ans , qui hurle a 6h du matin parce que leur telephone portable n'a pu de batterie. J'en ai marre qu'elle s'ouvrent la porte pour me regarder dormir quand z'homme part au boulot a 5h45 , et que je me recouche ! J'en ai marre de z'homme qui est coller a sa mère ! Exemple : hier il rentre j'etait entrain de cuisiner il ma dit je vais au toilette et je viens manger j'ai eu le temps de finir le repas , mettre dans l'assiette et l'attendre 15 min encore après parce qu'il est allez parler avec sa mère pendant 15 piges apres les toilettes ! et après elle le suit dans la cuisine pour lui parler pendant qu'on mange. Du coup j'ai l'impression de manger seule !

Mon dieu ! j'aimerais qu'il se bouge le cul pour notre demande d'appart au lieu de me dire mais on est bien chez ma mère !

oh lala bon couraaaaaage Inconnue c'est pas évident :$ ma belle mère a habité chez nous et je sais ce que c'est ,les mamans ne veulent pas couper le cordon moi la 1 ere année de mon mariage j'ai vécu la merde toujours des engueulades avec mon chéri ,moi elle a carrément ouvert une fois mon courrier de banque, à la fin c'edt parti en biberine elle est allé cherché un studio depuis je vis sereinement ac z'homme et j'avoue des fois j'ai même pas envie de voir sa tête tellement elle m'avait gavé

Inconnue19
le 23 oct. 2014 à 10:09:23
Posteur bavard 1061

Une horreur ! Pour tout avis important il va lui demander son avis après m'avoir demander a moi , je lui est deja dit ses mon avis qui compte _ _ ' l'autre fois il a ouvert mes resultat d'analyse et lui a montrer il vient me voir il me dit ma mère a dit tu doit manger sa et sa..

J'adore les gosses mais la ses soeurs et leur caprices j'y arrive pu ! desfois il veut leur faire plaisir il prend un petit truc a chacune on se mange des reflexions parce que ses pas le même pour chacun ...

emy1988
le 23 oct. 2014 à 10:14:05
Posteur de ouf !! 3540

Inconnue19 a écrit : Une horreur ! Pour tout avis important il va lui demander son avis après m'avoir demander a moi , je lui est deja dit ses mon avis qui compte _ _ ' l'autre fois il a ouvert mes resultat d'analyse et lui a montrer il vient me voir il me dit ma mère a dit tu doit manger sa et sa..

J'adore les gosses mais la ses soeurs et leur caprices j'y arrive pu ! desfois il veut leur faire plaisir il prend un petit truc a chacune on se mange des reflexions parce que ses pas le même pour chacun ...

je suis passé par la ,la mienne veut donner son avis sur tout limite prendre une décision pour nous par exemple je dois accoucher le 27/12 ca tombe avec le fêtes elle arrête pas de me dire faut provoquer l'accouchement bla bla et elle fait le forcing.
l'ideal pour vous c'est que tu dis à ton z'homme qu il faut absolument faire la demande de logement c'est mieux pour la vie d'un couple que sa maman doit avoir son intimité ... je croise les doigts pour vous

Inconnue19
le 23 oct. 2014 à 10:21:55
Posteur bavard 1061

J'arrete pas on a fait la demande on est pas prioritaire en plus lui vu il est malade.. Et quand ses pas sa mère , ses sa grand mère ! Genre je travail pas lui si alors quand je vais chez elle elle me dit : ta pas honte de pas travailler alors que lui malade il bosse ou tu cuisine pas assez bien il est maigrichon . Franchement sa famille j'en ai plein le cul ! Ou sa mère tourne le manger et me dit on fais pas comme sa quand je cuisine .. et lui me dit je voit pas le mal deja elle nous acceuille parfois je me dit j'aimerais vivre plutot a la rue..

emy1988
le 23 oct. 2014 à 10:30:46
Posteur de ouf !! 3540

Inconnue19 a écrit : J'arrete pas on a fait la demande on est pas prioritaire en plus lui vu il est malade.. Et quand ses pas sa mère , ses sa grand mère ! Genre je travail pas lui si alors quand je vais chez elle elle me dit : ta pas honte de pas travailler alors que lui malade il bosse ou tu cuisine pas assez bien il est maigrichon . Franchement sa famille j'en ai plein le cul ! Ou sa mère tourne le manger et me dit on fais pas comme sa quand je cuisine .. et lui me dit je voit pas le mal deja elle nous acceuille parfois je me dit j'aimerais vivre plutot a la rue..

tu sais faut jamais leur parler de leur mère moi il me dit ma mère est gentille mais c'est toi et ton sal caractère tu vois le mal partout mdr donc j'evite d'en parler ,j'espère que ça va s'arranger pour vous