En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


sandralou666
le 26 oct. 2014 à 17:43:52
Posteur bavard 1365

moi je ne pense pas du tout comme vous c'est mon avis bien sur c'est tout donc jespere que personne ne va mal le prendre
mais pour moi quand on est en couple on ne sort pas tout seul ou alors il faut rester celibataire si on veut sa liberté de sortir le soir tout seul , pour moi quand on commence a sortir en soirée chacun de son coté c'est que sa commence a degeneré et de plus c'est la porte ouverte a tout
je ne suis pas soumise ou quoi que soit , je suis jeune pourtant , je n'est que 31 ans mais sa ma vision de la vie de couple j'en connait beaucoup qui ont fait sa autour de moi et depuis ce sont des couples separé
pour ma part je ne penserai meme pas a sortir de mon coté genre je suis celibataire et je comprendrai que mon mari me fasse la tete apres si les deux sont daccord d'avoir des vies liberés sa ne doit pas poser probleme

Venesa
le 26 oct. 2014 à 17:50:19
Sensationnel 10243

sandralou666 a écrit : moi je ne pense pas du tout comme vous c'est mon avis bien sur c'est tout donc jespere que personne ne va mal le prendre
mais pour moi quand on est en couple on ne sort pas tout seul ou alors il faut rester celibataire si on veut sa liberté de sortir le soir tout seul , pour moi quand on commence a sortir en soirée chacun de son coté c'est que sa commence a degeneré et de plus c'est la porte ouverte a tout
je ne suis pas soumise ou quoi que soit , je suis jeune pourtant , je n'est que 31 ans mais sa ma vision de la vie de couple j'en connait beaucoup qui ont fait sa autour de moi et depuis ce sont des couples separé
pour ma part je ne penserai meme pas a sortir de mon coté genre je suis celibataire et je comprendrai que mon mari me fasse la tete apres si les deux sont daccord d'avoir des vies liberés sa ne doit pas poser probleme


Il y-a aucune raison de t'attaquer sur ton avis, c'est défendable Mais bon, il y-a aucun mal à faire occasionnellement une virée entres amis : ça permet de souffler un peu et quand une confiance mutuelle est instaurée... pas de soucis non plus !

melodie45
le 26 oct. 2014 à 17:56:15
Posteur bavard 1973

Venesa a écrit : sandralou666 a écrit : moi je ne pense pas du tout comme vous c'est mon avis bien sur c'est tout donc jespere que personne ne va mal le prendre
mais pour moi quand on est en couple on ne sort pas tout seul ou alors il faut rester celibataire si on veut sa liberté de sortir le soir tout seul , pour moi quand on commence a sortir en soirée chacun de son coté c'est que sa commence a degeneré et de plus c'est la porte ouverte a tout
je ne suis pas soumise ou quoi que soit , je suis jeune pourtant , je n'est que 31 ans mais sa ma vision de la vie de couple j'en connait beaucoup qui ont fait sa autour de moi et depuis ce sont des couples separé
pour ma part je ne penserai meme pas a sortir de mon coté genre je suis celibataire et je comprendrai que mon mari me fasse la tete apres si les deux sont daccord d'avoir des vies liberés sa ne doit pas poser probleme


Il y-a aucune raison de t'attaquer sur ton avis, c'est défendable Mais bon, il y-a aucun mal à faire occasionnellement une virée entres amis : ça permet de souffler un peu et quand une confiance mutuelle est instaurée... pas de soucis non plus !


Oui, je ne contredirai pas non plu ton avis.
Pour ma part, c'était juste une soirée entre collègues. La confiance dans le couple on l'a. Et quand je vais seule en soirée, c'est à dire très rarement, Je n'y vais pas en célibataire! Je suis en couple, et je le fait savoir à tout le monde si il le faut !

Venesa
le 26 oct. 2014 à 18:02:34
Sensationnel 10243

melodie45 a écrit : Venesa a écrit : sandralou666 a écrit : moi je ne pense pas du tout comme vous c'est mon avis bien sur c'est tout donc jespere que personne ne va mal le prendre
mais pour moi quand on est en couple on ne sort pas tout seul ou alors il faut rester celibataire si on veut sa liberté de sortir le soir tout seul , pour moi quand on commence a sortir en soirée chacun de son coté c'est que sa commence a degeneré et de plus c'est la porte ouverte a tout
je ne suis pas soumise ou quoi que soit , je suis jeune pourtant , je n'est que 31 ans mais sa ma vision de la vie de couple j'en connait beaucoup qui ont fait sa autour de moi et depuis ce sont des couples separé
pour ma part je ne penserai meme pas a sortir de mon coté genre je suis celibataire et je comprendrai que mon mari me fasse la tete apres si les deux sont daccord d'avoir des vies liberés sa ne doit pas poser probleme


Il y-a aucune raison de t'attaquer sur ton avis, c'est défendable Mais bon, il y-a aucun mal à faire occasionnellement une virée entres amis : ça permet de souffler un peu et quand une confiance mutuelle est instaurée... pas de soucis non plus !


Oui, je ne contredirai pas non plu ton avis.
Pour ma part, c'était juste une soirée entre collègues. La confiance dans le couple on l'a. Et quand je vais seule en soirée, c'est à dire très rarement, Je n'y vais pas en célibataire! Je suis en couple, et je le fait savoir à tout le monde si il le faut !


Et oui, c'est l'attitude qui compte... Si je sors avec des copines (occasionnellement) ; il y-a un petit écriteau sur mon front qui dit : Pas touche, pas joué ... moi, femme pas dispo et très amoureuse depuis plus de 10ans. Seul mon homme m'importe ! Le message passe toujours très vite

swanne22
le 26 oct. 2014 à 18:50:19
Incontrôlable 9860

Mon petit coup de g***** j en ai marre que l on me prenne pour une bonne poire,une maman de l école m a appris que je garderais 1 soir par semaine son enfant jusqu'aux vacances de l été. Je suis énervée et je ne veux pas . La connaissant elle va mal prendre que je ne veuille pas, rendre service oui mais m imposer une décision non.je ne sais pas comment sortir de ce guêpier sans qu elle le prenne mal et me considère comme égoïste

melodie45
le 26 oct. 2014 à 18:51:55
Posteur bavard 1973

swanne22 a écrit : Mon petit coup de g***** j en ai marre que l on me prenne pour une bonne poire,une maman de l école m a appris que je garderais 1 soir par semaine son enfant jusqu'aux vacances de l été. Je suis énervée et je ne veux pas . La connaissant elle va mal prendre que je ne veuille pas, rendre service oui mais m imposer une décision non.je ne sais pas comment sortir de ce guêpier sans qu elle le prenne mal et me considère comme égoïste


Elle ne te l'a pas proposé avant de te l'imposer?

LioE
le 26 oct. 2014 à 18:54:14
Sensationnel 91138

swanne22 a écrit : Mon petit coup de g***** j en ai marre que l on me prenne pour une bonne poire,une maman de l école m a appris que je garderais 1 soir par semaine son enfant jusqu'aux vacances de l été. Je suis énervée et je ne veux pas . La connaissant elle va mal prendre que je ne veuille pas, rendre service oui mais m imposer une décision non.je ne sais pas comment sortir de ce guêpier sans qu elle le prenne mal et me considère comme égoïste

Elle est pas bien ELLE d'imposer ! nan méo

swanne22
le 26 oct. 2014 à 18:59:45
Incontrôlable 9860

melodie45 a écrit : swanne22 a écrit : Mon petit coup de g***** j en ai marre que l on me prenne pour une bonne poire,une maman de l école m a appris que je garderais 1 soir par semaine son enfant jusqu'aux vacances de l été. Je suis énervée et je ne veux pas . La connaissant elle va mal prendre que je ne veuille pas, rendre service oui mais m imposer une décision non.je ne sais pas comment sortir de ce guêpier sans qu elle le prenne mal et me considère comme égoïste


Elle ne te l'a pas proposé avant de te l'imposer?

Non elle m a juste dit: il faut qu'on voit pour que tu le gardes jusqu'aux vacances de cet été.

swanne22
le 26 oct. 2014 à 19:00:42
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : swanne22 a écrit : Mon petit coup de g***** j en ai marre que l on me prenne pour une bonne poire,une maman de l école m a appris que je garderais 1 soir par semaine son enfant jusqu'aux vacances de l été. Je suis énervée et je ne veux pas . La connaissant elle va mal prendre que je ne veuille pas, rendre service oui mais m imposer une décision non.je ne sais pas comment sortir de ce guêpier sans qu elle le prenne mal et me considère comme égoïste

Elle est pas bien ELLE d'imposer ! nan méo

Je suis nulle dans ce cas je ne sais pas dire non...

Venesa
le 26 oct. 2014 à 19:02:57
Sensationnel 10243

swanne22 a écrit : Mon petit coup de g***** j en ai marre que l on me prenne pour une bonne poire,une maman de l école m a appris que je garderais 1 soir par semaine son enfant jusqu'aux vacances de l été. Je suis énervée et je ne veux pas . La connaissant elle va mal prendre que je ne veuille pas, rendre service oui mais m imposer une décision non.je ne sais pas comment sortir de ce guêpier sans qu elle le prenne mal et me considère comme égoïste


Elle abuse clairement de ta gentillesse
J'ai une voisine qui me refile ses enfants (ils sont adorables, je les mangerais) quand ils sont bien malades... je n'ai jamais réussi à dire non et je "chope" généralement leur maladie donc ce n'est malheureusement pas moi qui vais pouvoir t'aider (je suis dans le même pétrin que toi)

LioE
le 26 oct. 2014 à 19:05:36
Sensationnel 91138

swanne22 a écrit : LioE a écrit : swanne22 a écrit : Mon petit coup de g***** j en ai marre que l on me prenne pour une bonne poire,une maman de l école m a appris que je garderais 1 soir par semaine son enfant jusqu'aux vacances de l été. Je suis énervée et je ne veux pas . La connaissant elle va mal prendre que je ne veuille pas, rendre service oui mais m imposer une décision non.je ne sais pas comment sortir de ce guêpier sans qu elle le prenne mal et me considère comme égoïste

Elle est pas bien ELLE d'imposer ! nan méo

Je suis nulle dans ce cas je ne sais pas dire non...

Je suis comme toi swanne

swanne22
le 26 oct. 2014 à 19:06:26
Incontrôlable 9860

Venesa a écrit : swanne22 a écrit : Mon petit coup de g***** j en ai marre que l on me prenne pour une bonne poire,une maman de l école m a appris que je garderais 1 soir par semaine son enfant jusqu'aux vacances de l été. Je suis énervée et je ne veux pas . La connaissant elle va mal prendre que je ne veuille pas, rendre service oui mais m imposer une décision non.je ne sais pas comment sortir de ce guêpier sans qu elle le prenne mal et me considère comme égoïste


Elle abuse clairement de ta gentillesse
J'ai une voisine qui me refile ses enfants (ils sont adorables, je les mangerais) quand ils sont bien malades... je n'ai jamais réussi à dire non et je "chope" généralement leur maladie donc ce n'est malheureusement pas moi qui vais pouvoir t'aider (je suis dans le même pétrin que toi)

Pas évident ta situation, je pense que comme toi je prendrai les enfants sans pouvoir dire non.c'est abusé de la part de ta voisine

swanne22
le 26 oct. 2014 à 19:08:12
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : swanne22 a écrit : Mon petit coup de g***** j en ai marre que l on me prenne pour une bonne poire,une maman de l école m a appris que je garderais 1 soir par semaine son enfant jusqu'aux vacances de l été. Je suis énervée et je ne veux pas . La connaissant elle va mal prendre que je ne veuille pas, rendre service oui mais m imposer une décision non.je ne sais pas comment sortir de ce guêpier sans qu elle le prenne mal et me considère comme égoïste

Elle est pas bien ELLE d'imposer ! nan méo

Je suis nulle dans ce cas je ne sais pas dire non...

Je suis comme toi swanne

On devrait monter le groupe des trop gentils.

Venesa
le 26 oct. 2014 à 19:10:29
Sensationnel 10243

swanne22 a écrit : Venesa a écrit : swanne22 a écrit : Mon petit coup de g***** j en ai marre que l on me prenne pour une bonne poire,une maman de l école m a appris que je garderais 1 soir par semaine son enfant jusqu'aux vacances de l été. Je suis énervée et je ne veux pas . La connaissant elle va mal prendre que je ne veuille pas, rendre service oui mais m imposer une décision non.je ne sais pas comment sortir de ce guêpier sans qu elle le prenne mal et me considère comme égoïste


Elle abuse clairement de ta gentillesse
J'ai une voisine qui me refile ses enfants (ils sont adorables, je les mangerais) quand ils sont bien malades... je n'ai jamais réussi à dire non et je "chope" généralement leur maladie donc ce n'est malheureusement pas moi qui vais pouvoir t'aider (je suis dans le même pétrin que toi)

Pas évident ta situation, je pense que comme toi je prendrai les enfants sans pouvoir dire non.c'est abusé de la part de ta voisine

Mon mari aussi râle car il est généralement celui à qui je refile la maladie... mais franchement comment dire non quand 4 petits yeux t'observent en souriant et te disent : "dis... on va pouvoir faire plein de bisous aux chats ?" (j'ai 2 chats). Elle est maligne ma voisine lol

Je ne vois vraiment pas comment tu vas pouvoir refuser la garde sans te brouiller avec la maman... parce que la seule réponse possible est "vous abusez en m'imposant votre enfant"

swanne22
le 26 oct. 2014 à 19:28:39
Incontrôlable 9860

Venesa a écrit : swanne22 a écrit : Venesa a écrit : swanne22 a écrit : Mon petit coup de g***** j en ai marre que l on me prenne pour une bonne poire,une maman de l école m a appris que je garderais 1 soir par semaine son enfant jusqu'aux vacances de l été. Je suis énervée et je ne veux pas . La connaissant elle va mal prendre que je ne veuille pas, rendre service oui mais m imposer une décision non.je ne sais pas comment sortir de ce guêpier sans qu elle le prenne mal et me considère comme égoïste


Elle abuse clairement de ta gentillesse
J'ai une voisine qui me refile ses enfants (ils sont adorables, je les mangerais) quand ils sont bien malades... je n'ai jamais réussi à dire non et je "chope" généralement leur maladie donc ce n'est malheureusement pas moi qui vais pouvoir t'aider (je suis dans le même pétrin que toi)

Pas évident ta situation, je pense que comme toi je prendrai les enfants sans pouvoir dire non.c'est abusé de la part de ta voisine

Mon mari aussi râle car il est généralement celui à qui je refile la maladie... mais franchement comment dire non quand 4 petits yeux t'observent en souriant et te disent : "dis... on va pouvoir faire plein de bisous aux chats ?" (j'ai 2 chats). Elle est maligne ma voisine lol

Je ne vois vraiment pas comment tu vas pouvoir refuser la garde sans te brouiller avec la maman... parce que la seule réponse possible est "vous abusez en m'imposant votre enfant"

On ne peut que craquer face aux enfants, le petit bout adore venir mais mon fils n arrive pas à faire ses devoirs. Je pensais luj expliquer par rapport aux devoirs et au fait que je ne peux pas me bloquer un soir/semaine en sachant qu elle est chez elle à se reposer ce n'est pas parce qu elle travaille

Kranoxle
le 26 oct. 2014 à 19:28:40
Sensationnel 33433

sinan dans 1 autre registre,,j espere que les copinautes tunisiennes sont allées voter

Ondylia
le 26 oct. 2014 à 20:57:36
Sensationnel 13560

MARRE des dimanches soirs et des coups de blues car par envie d'aller bosser demain !!!

Kranoxle
le 26 oct. 2014 à 21:02:30
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : MARRE des dimanches soirs et des coups de blues car par envie d'aller bosser demain !!!

bah on dirait que tu adores ton taff!!!!!
c est sur clermont ou vers chez toi?

Ondylia
le 26 oct. 2014 à 21:04:35
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : MARRE des dimanches soirs et des coups de blues car par envie d'aller bosser demain !!!

bah on dirait que tu adores ton taff!!!!!
c est sur clermont ou vers chez toi?


Oh sur Clermont !! je ne déteste pas mais je préfère le week-end et il passe trop vite ...

jennifer645
le 26 oct. 2014 à 21:11:24
Posteur apprenti 426

j'ai lu quelques pages de ce sujet et j'ai bien rigole!!!! il y a un peu plus d'un mois j'étais comme vous je râlais a cause de mes collègues de boulot, des petits vieux sur la route, de mon homme qui abusait, de ma fille qui parlais tout le temps et faisais des bêtises..... cette époque me manque vraiment! je vous envie beaucoup. Ne prenez surtout pas mal mon message, je ne dit pas que ce n'est rien, surtout pas d'ailleurs mais ma vie a l'hôpital est bof bof donc ça me change les idées de vous lire et quand j'ai dit que ça m'a fait rire de vous lire ce n'est pas méchant non plus c'est surtout en repensant a ma vie d'avant que je me suis juste rendu compte que des fois même si ça nous énerve sur le moment il vaut mieux en rire par la suite!! je suis un peu fatigue et je ne suis pas sur que ce soit très clair.... bonne soirée.

Kranoxle
le 26 oct. 2014 à 21:16:13
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : MARRE des dimanches soirs et des coups de blues car par envie d'aller bosser demain !!!

bah on dirait que tu adores ton taff!!!!!
c est sur clermont ou vers chez toi?


Oh sur Clermont !! je ne déteste pas mais je préfère le week-end et il passe trop vite ...

bah tu es bien obligée de travailler la semaine pour dépenser les sous le week end
à moins de trouver 1 mécène mais à clermont, j en doute

Kranoxle
le 26 oct. 2014 à 21:21:28
Sensationnel 33433

jennifer645 a écrit : j'ai lu quelques pages de ce sujet et j'ai bien rigole!!!! il y a un peu plus d'un mois j'étais comme vous je râlais a cause de mes collègues de boulot, des petits vieux sur la route, de mon homme qui abusait, de ma fille qui parlais tout le temps et faisais des bêtises..... cette époque me manque vraiment! je vous envie beaucoup. Ne prenez surtout pas mal mon message, je ne dit pas que ce n'est rien, surtout pas d'ailleurs mais ma vie a l'hôpital est bof bof donc ça me change les idées de vous lire et quand j'ai dit que ça m'a fait rire de vous lire ce n'est pas méchant non plus c'est surtout en repensant a ma vie d'avant que je me suis juste rendu compte que des fois même si ça nous énerve sur le moment il vaut mieux en rire par la suite!! je suis un peu fatigue et je ne suis pas sur que ce soit très clair.... bonne soirée.

coucou
oui c est vrai qu ici ,c est 1 post ou l on parle des petits soucis,ceux qui ne valent pas le coup d ouvrir 1 post
quoi que certaines ont quand meme des gros soucis(rien de comparable à ta vie actuelle bien sur).tu es la bienvenue dans ce post quand tu as envie de decompresser car tu en as besoin

jennifer645
le 26 oct. 2014 à 21:31:40
Posteur apprenti 426

sabri8001 a écrit : jennifer645 a écrit : j'ai lu quelques pages de ce sujet et j'ai bien rigole!!!! il y a un peu plus d'un mois j'étais comme vous je râlais a cause de mes collègues de boulot, des petits vieux sur la route, de mon homme qui abusait, de ma fille qui parlais tout le temps et faisais des bêtises..... cette époque me manque vraiment! je vous envie beaucoup. Ne prenez surtout pas mal mon message, je ne dit pas que ce n'est rien, surtout pas d'ailleurs mais ma vie a l'hôpital est bof bof donc ça me change les idées de vous lire et quand j'ai dit que ça m'a fait rire de vous lire ce n'est pas méchant non plus c'est surtout en repensant a ma vie d'avant que je me suis juste rendu compte que des fois même si ça nous énerve sur le moment il vaut mieux en rire par la suite!! je suis un peu fatigue et je ne suis pas sur que ce soit très clair.... bonne soirée.

coucou
oui c est vrai qu ici ,c est 1 post ou l on parle des petits soucis,ceux qui ne valent pas le coup d ouvrir 1 post
quoi que certaines ont quand meme des gros soucis(rien de comparable à ta vie actuelle bien sur).tu es la bienvenue dans ce post quand tu as envie de decompresser car tu en as besoin


merci. je ne juge pas du tout surtout que je n'ai pas lu toutes les pages.... on a chacun nos soucis et souvent ils nous paraissent important!!! avant l'accident je me prenais la tète avec mon homme et je me mettais dans tous mes états! une grosse facture et aie... aujourd'hui moi j'ai pas de soucis réel en fait, c'est ma fille et son papa qui en ont, je sais pas comment expliquer mais moi je suis en bonne santé, je peux marcher,parler.... je n'ai plus de grosse facture car je ne suis pas rentre chez moi depuis plus d'un mois, pareil pour ma voiture, je me dispute pas avec mon homme car on ne se voit pas et ma fille ne parle pas! voila c'est ça tout se qui m'embêtais je ne l'ai plus mais ça me manque et nos soucis nous font avancer dans la vie même si parfois c'est complique.... en tout cas j'espère que tous vos soucis s'arrangeront car parfois ça nous pourris la vie!!

jennifer645
le 26 oct. 2014 à 21:36:03
Posteur apprenti 426

Et je trouve que ce poste est une très bonne idées car dans notre entourage on a pas toujours la chance d'avoir des personnes qui nous écoute sans nous juger sur tous nos tracas du quotidiens. allez je vous laisse je ne veux pas vous plomber ce poste avec mes histoires bonne soirée!!

doro1983
le 26 oct. 2014 à 21:39:49
Incontrôlable 8149

jennifer645 a écrit : sabri8001 a écrit : jennifer645 a écrit : j'ai lu quelques pages de ce sujet et j'ai bien rigole!!!! il y a un peu plus d'un mois j'étais comme vous je râlais a cause de mes collègues de boulot, des petits vieux sur la route, de mon homme qui abusait, de ma fille qui parlais tout le temps et faisais des bêtises..... cette époque me manque vraiment! je vous envie beaucoup. Ne prenez surtout pas mal mon message, je ne dit pas que ce n'est rien, surtout pas d'ailleurs mais ma vie a l'hôpital est bof bof donc ça me change les idées de vous lire et quand j'ai dit que ça m'a fait rire de vous lire ce n'est pas méchant non plus c'est surtout en repensant a ma vie d'avant que je me suis juste rendu compte que des fois même si ça nous énerve sur le moment il vaut mieux en rire par la suite!! je suis un peu fatigue et je ne suis pas sur que ce soit très clair.... bonne soirée.

coucou
oui c est vrai qu ici ,c est 1 post ou l on parle des petits soucis,ceux qui ne valent pas le coup d ouvrir 1 post
quoi que certaines ont quand meme des gros soucis(rien de comparable à ta vie actuelle bien sur).tu es la bienvenue dans ce post quand tu as envie de decompresser car tu en as besoin


merci. je ne juge pas du tout surtout que je n'ai pas lu toutes les pages.... on a chacun nos soucis et souvent ils nous paraissent important!!! avant l'accident je me prenais la tète avec mon homme et je me mettais dans tous mes états! une grosse facture et aie... aujourd'hui moi j'ai pas de soucis réel en fait, c'est ma fille et son papa qui en ont, je sais pas comment expliquer mais moi je suis en bonne santé, je peux marcher,parler.... je n'ai plus de grosse facture car je ne suis pas rentre chez moi depuis plus d'un mois, pareil pour ma voiture, je me dispute pas avec mon homme car on ne se voit pas et ma fille ne parle pas! voila c'est ça tout se qui m'embêtais je ne l'ai plus mais ça me manque et nos soucis nous font avancer dans la vie même si parfois c'est complique.... en tout cas j'espère que tous vos soucis s'arrangeront car parfois ça nous pourris la vie!!

Je comprend je que tu veux dire quand il arrive un truc grave comme malheureusement se qui t'es arriver tout sa doit sembler illusoire ,on doit regretter le temp d avant comme je te comprend tu sais ! Aujourd hui tu donnerai tout pour que se soit comme avant
Jespere qu un jour ,tu retrouvera ta routine de couple de maman comme avant

Kranoxle
le 26 oct. 2014 à 21:40:59
Sensationnel 33433

jennifer645 a écrit : Et je trouve que ce poste est une très bonne idées car dans notre entourage on a pas toujours la chance d'avoir des personnes qui nous écoute sans nous juger sur tous nos tracas du quotidiens. allez je vous laisse je ne veux pas vous plomber ce poste avec mes histoires bonne soirée!!

tu viens quand tu veux ici.tu es chez toi

jennifer645
le 26 oct. 2014 à 21:48:19
Posteur apprenti 426

merci beaucoup! c'est ça je ne juge pas du tout mais ma vie est hôpital 24h/24 donc oui c'est vrai ma vie et mes tracas me manque.... ça fait un peu plus d'un mois que je n'ai plus de vie du tout. c'est tout et surtout je veux pas que qui que ce soit arrête d'écrire ces probleme a cause de moi en se disant en fait ce que je vis ce n'est pas grave car ce n'est pas le cas! ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que ce que les gens vivent n'a pas d'importance. a bientôt et bonne soirée.

Kranoxle
le 26 oct. 2014 à 21:58:22
Sensationnel 33433

jennifer645 a écrit : merci beaucoup! c'est ça je ne juge pas du tout mais ma vie est hôpital 24h/24 donc oui c'est vrai ma vie et mes tracas me manque.... ça fait un peu plus d'un mois que je n'ai plus de vie du tout. c'est tout et surtout je veux pas que qui que ce soit arrête d'écrire ces probleme a cause de moi en se disant en fait ce que je vis ce n'est pas grave car ce n'est pas le cas! ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que ce que les gens vivent n'a pas d'importance. a bientôt et bonne soirée.

non ,on va continuer à raler
oui c est vrai que les petits tracas manquent quand les circonstances font qu ils sont effacés par 1 drame
on pense tous à vous mais c est vrai que nos vies continuent

Pascale33
le 27 oct. 2014 à 00:15:06
Posteur de ouf !! 4465

sabri8001 a écrit : jennifer645 a écrit : Et je trouve que ce poste est une très bonne idées car dans notre entourage on a pas toujours la chance d'avoir des personnes qui nous écoute sans nous juger sur tous nos tracas du quotidiens. allez je vous laisse je ne veux pas vous plomber ce poste avec mes histoires bonne soirée!!

tu viens quand tu veux ici.tu es chez toi



Ah oui, alors.... Tu viens quand tu veux ! Et tu peux pas savoir le grand sourire que j'ai fait en disant " ça c'est super ! " quand j'ai lu que nos petites histoires t'avaient fait rire ! Ça, vraiment, ça fait plaisir de lire ça !
Oui, nos petits tracas quotidiens ne sont rien à côté de ce que tu vis ainsi que ta famille en ce moment... Mais s'ils servent à te détendre un peu, alors là, je me dis que l'idée de notre Sabri de créer ce post, idée que je trouvais déjà excellente, est vraiment carrément géniale !


LioE
le 27 oct. 2014 à 09:31:57
Sensationnel 91138

Je te comprend très bien Jennifer, j'ai très bien comprit ce que tu ressentais ...tu n'entend plus râler, tu n'entend plus ta petite parler sans arrêt et tu te dit que (question de parler) ça te manques un peu, je dirais! sur que tu préférais entendre ton mari râler et ta petite papoter comme avant plutôt que de les savoirs éloignées de toi et en mauvaise santé mais je te souhaite de tout coeur que cela vas redevenir comme avant....petit à petit....


Kranoxle
le 27 oct. 2014 à 12:36:08
Sensationnel 33433

je suis allée travailler(en retard comme dab)et mr lundi a encore sa niece"melle je laisse mes culottes sales sous le lit", ça m a gavée. j ai reçu le sms de norauto que ma batterie était arrivée,j ai envoyé chéri la chercher,puis nous sommes allés la mettre en place.c est bon ça roule.
l ancienne je l avais achetée au leclerc 72e et celle ci chez norauto(commande internet hier dispo aujoud hui) me revient a 47e
je pars dans l aprem

Aurrum
le 27 oct. 2014 à 12:39:49
Posteur bavard 1899

sabri8001 a écrit : je suis allée travailler(en retard comme dab)et mr lundi a encore sa niece"melle je laisse mes culottes sales sous le lit", ça m a gavée. j ai reçu le sms de norauto que ma batterie était arrivée,j ai envoyé chéri la chercher,puis nous sommes allés la mettre en place.c est bon ça roule.
l ancienne je l avais achetée au leclerc 72e et celle ci chez norauto(commande internet hier dispo aujoud hui) me revient a 47e
je pars dans l aprem


Rhooo elle a quelle âge cette nièce crado?

Kranoxle
le 27 oct. 2014 à 12:42:23
Sensationnel 33433

Aurrum a écrit : sabri8001 a écrit : je suis allée travailler(en retard comme dab)et mr lundi a encore sa niece"melle je laisse mes culottes sales sous le lit", ça m a gavée. j ai reçu le sms de norauto que ma batterie était arrivée,j ai envoyé chéri la chercher,puis nous sommes allés la mettre en place.c est bon ça roule.
l ancienne je l avais achetée au leclerc 72e et celle ci chez norauto(commande internet hier dispo aujoud hui) me revient a 47e
je pars dans l aprem


Rhooo elle a quelle âge cette nièce crado?

18

Aurrum
le 27 oct. 2014 à 12:43:32
Posteur bavard 1899

sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : sabri8001 a écrit : je suis allée travailler(en retard comme dab)et mr lundi a encore sa niece"melle je laisse mes culottes sales sous le lit", ça m a gavée. j ai reçu le sms de norauto que ma batterie était arrivée,j ai envoyé chéri la chercher,puis nous sommes allés la mettre en place.c est bon ça roule.
l ancienne je l avais achetée au leclerc 72e et celle ci chez norauto(commande internet hier dispo aujoud hui) me revient a 47e
je pars dans l aprem


Rhooo elle a quelle âge cette nièce crado?

18


Quelle horreur! Je ne comprends absolument pas comment une nénette de 18 ans peut laisser trainer ses culottes sales!

Ondylia
le 27 oct. 2014 à 12:44:59
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : sabri8001 a écrit : je suis allée travailler(en retard comme dab)et mr lundi a encore sa niece"melle je laisse mes culottes sales sous le lit", ça m a gavée. j ai reçu le sms de norauto que ma batterie était arrivée,j ai envoyé chéri la chercher,puis nous sommes allés la mettre en place.c est bon ça roule.
l ancienne je l avais achetée au leclerc 72e et celle ci chez norauto(commande internet hier dispo aujoud hui) me revient a 47e
je pars dans l aprem


Rhooo elle a quelle âge cette nièce crado?

18


Au moins on peut être certaine qu'elle change de culotte !!

Kranoxle
le 27 oct. 2014 à 12:47:41
Sensationnel 33433

Aurrum a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : sabri8001 a écrit : je suis allée travailler(en retard comme dab)et mr lundi a encore sa niece"melle je laisse mes culottes sales sous le lit", ça m a gavée. j ai reçu le sms de norauto que ma batterie était arrivée,j ai envoyé chéri la chercher,puis nous sommes allés la mettre en place.c est bon ça roule.
l ancienne je l avais achetée au leclerc 72e et celle ci chez norauto(commande internet hier dispo aujoud hui) me revient a 47e
je pars dans l aprem


Rhooo elle a quelle âge cette nièce crado?

18


Quelle horreur! Je ne comprends absolument pas comment une nénette de 18 ans peut laisser trainer ses culottes sales!

surtout que franchement en plus c est vraiment les grosses culottes blanches comme portait ma grand mere.et il n y a pas que les culottes mais c est ce qui me gave le plus.du coup j ai pas rattrapé mes 30mn de retard na.j avais pas envie et au lieu de lui faire son lit,j ai mis ses draps au sale et plié les couvertures.lol elle aura qu a le faire

Kranoxle
le 27 oct. 2014 à 12:53:56
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : sabri8001 a écrit : je suis allée travailler(en retard comme dab)et mr lundi a encore sa niece"melle je laisse mes culottes sales sous le lit", ça m a gavée. j ai reçu le sms de norauto que ma batterie était arrivée,j ai envoyé chéri la chercher,puis nous sommes allés la mettre en place.c est bon ça roule.
l ancienne je l avais achetée au leclerc 72e et celle ci chez norauto(commande internet hier dispo aujoud hui) me revient a 47e
je pars dans l aprem


Rhooo elle a quelle âge cette nièce crado?

18


Au moins on peut être certaine qu'elle change de culotte !!



Aurrum
le 27 oct. 2014 à 12:56:56
Posteur bavard 1899

sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : sabri8001 a écrit : je suis allée travailler(en retard comme dab)et mr lundi a encore sa niece"melle je laisse mes culottes sales sous le lit", ça m a gavée. j ai reçu le sms de norauto que ma batterie était arrivée,j ai envoyé chéri la chercher,puis nous sommes allés la mettre en place.c est bon ça roule.
l ancienne je l avais achetée au leclerc 72e et celle ci chez norauto(commande internet hier dispo aujoud hui) me revient a 47e
je pars dans l aprem


Rhooo elle a quelle âge cette nièce crado?

18


Quelle horreur! Je ne comprends absolument pas comment une nénette de 18 ans peut laisser trainer ses culottes sales!

surtout que franchement en plus c est vraiment les grosses culottes blanches comme portait ma grand mere.et il n y a pas que les culottes mais c est ce qui me gave le plus.du coup j ai pas rattrapé mes 30mn de retard na.j avais pas envie et au lieu de lui faire son lit,j ai mis ses draps au sale et plié les couvertures.lol elle aura qu a le faire


Punaise! Moi il y a deux choses que je ne comprends pas: les culottes sales qui traînent et les serviettes hygiéniques en mode exposition dans la poubelle! Genre c'est trop dur de les plier et de les jeter proprement!

Aurrum
le 27 oct. 2014 à 13:01:10
Posteur bavard 1899

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : sabri8001 a écrit : je suis allée travailler(en retard comme dab)et mr lundi a encore sa niece"melle je laisse mes culottes sales sous le lit", ça m a gavée. j ai reçu le sms de norauto que ma batterie était arrivée,j ai envoyé chéri la chercher,puis nous sommes allés la mettre en place.c est bon ça roule.
l ancienne je l avais achetée au leclerc 72e et celle ci chez norauto(commande internet hier dispo aujoud hui) me revient a 47e
je pars dans l aprem


Rhooo elle a quelle âge cette nièce crado?

18


Au moins on peut être certaine qu'elle change de culotte !!





C'est déjà une bonne chose!

Kranoxle
le 27 oct. 2014 à 13:01:29
Sensationnel 33433

Aurrum a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : sabri8001 a écrit : je suis allée travailler(en retard comme dab)et mr lundi a encore sa niece"melle je laisse mes culottes sales sous le lit", ça m a gavée. j ai reçu le sms de norauto que ma batterie était arrivée,j ai envoyé chéri la chercher,puis nous sommes allés la mettre en place.c est bon ça roule.
l ancienne je l avais achetée au leclerc 72e et celle ci chez norauto(commande internet hier dispo aujoud hui) me revient a 47e
je pars dans l aprem


Rhooo elle a quelle âge cette nièce crado?

18


Quelle horreur! Je ne comprends absolument pas comment une nénette de 18 ans peut laisser trainer ses culottes sales!

surtout que franchement en plus c est vraiment les grosses culottes blanches comme portait ma grand mere.et il n y a pas que les culottes mais c est ce qui me gave le plus.du coup j ai pas rattrapé mes 30mn de retard na.j avais pas envie et au lieu de lui faire son lit,j ai mis ses draps au sale et plié les couvertures.lol elle aura qu a le faire


Punaise! Moi il y a deux choses que je ne comprends pas: les culottes sales qui traînent et les serviettes hygiéniques en mode exposition dans la poubelle! Genre c'est trop dur de les plier et de les jeter proprement!


ah oui punaise,moi je fais pas les toilettes des entreprises mais chéri si.le pauvre ,il en voit de la couche qui déborde.ouais c est vraiment degueu pour ceux qui passent apres

Ondylia
le 27 oct. 2014 à 13:19:12
Sensationnel 13560

MARRE de ce put... de changement d'heure !! qui en plus ne sert à rien ...

gambino
le 27 oct. 2014 à 14:13:58
Posteur apprenti 434

un seul conseil lire le livre " j'arrête de râler" de Christine LEWICKI.

Kranoxle
le 27 oct. 2014 à 14:20:14
Sensationnel 33433

gambino a écrit : un seul conseil lire le livre " j'arrête de râler" de Christine LEWICKI.


oui ben je ne crois pas qu en cessant de raler et en se baladant avec 1 sourire béat en permanence,on aurait l air particulierement intelligent
mais quand meme

LioE
le 27 oct. 2014 à 14:40:51
Sensationnel 91138

Sabri j'ai pas tout compris tu fait le ménage chez TA nièce ?

Aurrum
le 27 oct. 2014 à 14:42:20
Posteur bavard 1899

LioE a écrit : Sabri j'ai pas tout compris tu fait le ménage chez TA nièce ?


Non elle fait le ménage chez Mr Lundi et c'est lui a une nièce crado

Kranoxle
le 27 oct. 2014 à 14:53:35
Sensationnel 33433

Aurrum a écrit : LioE a écrit : Sabri j'ai pas tout compris tu fait le ménage chez TA nièce ?


Non elle fait le ménage chez Mr Lundi et c'est lui a une nièce crado

voila et elle n était pas prevue au cahier des charges la niece de mr lundi
nan ma niece chérie à moi s appelle morgane,elle a 19ans et elle porte des strings (qui ne trainent pas sous son lit )
@arrum au moins tu suis toi(pssitt,faut pas trop en vouloir à lioe, c est 1 vraie blonde )

LioE
le 27 oct. 2014 à 15:00:53
Sensationnel 91138

sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : LioE a écrit : Sabri j'ai pas tout compris tu fait le ménage chez TA nièce ?


Non elle fait le ménage chez Mr Lundi et c'est lui a une nièce crado

voila et elle n était pas prevue au cahier des charges la niece de mr lundi
nan ma niece chérie à moi s appelle morgane,elle a 19ans et elle porte des strings (qui ne trainent pas sous son lit )

N'empêche que c'est honteux pour une fille de 18ans de laisser trainer ses culottes

Kranoxle
le 27 oct. 2014 à 15:05:55
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : LioE a écrit : Sabri j'ai pas tout compris tu fait le ménage chez TA nièce ?


Non elle fait le ménage chez Mr Lundi et c'est lui a une nièce crado

voila et elle n était pas prevue au cahier des charges la niece de mr lundi
nan ma niece chérie à moi s appelle morgane,elle a 19ans et elle porte des strings (qui ne trainent pas sous son lit )

N'empêche que c'est honteux pour une fille de 18ans de laisser trainer ses culottes

c est bien pour celà que je n ai fait que le strict minimum ce matin.en signe de protestation!!!!!!!elle se fera son lit si elle veut dormir

LioE
le 27 oct. 2014 à 15:10:50
Sensationnel 91138

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : LioE a écrit : Sabri j'ai pas tout compris tu fait le ménage chez TA nièce ?


Non elle fait le ménage chez Mr Lundi et c'est lui a une nièce crado

voila et elle n était pas prevue au cahier des charges la niece de mr lundi
nan ma niece chérie à moi s appelle morgane,elle a 19ans et elle porte des strings (qui ne trainent pas sous son lit )

N'empêche que c'est honteux pour une fille de 18ans de laisser trainer ses culottes

c est bien pour celà que je n ai fait que le strict minimum ce matin.en signe de protestation!!!!!!!elle se fera son lit si elle veut dormir

Pis de laisser trainer ses culottes comme ça ! c'est quoi de ce cirque !!! elle te prend vraiment pour une boniche

Kranoxle
le 27 oct. 2014 à 15:29:51
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : LioE a écrit : Sabri j'ai pas tout compris tu fait le ménage chez TA nièce ?


Non elle fait le ménage chez Mr Lundi et c'est lui a une nièce crado

voila et elle n était pas prevue au cahier des charges la niece de mr lundi
nan ma niece chérie à moi s appelle morgane,elle a 19ans et elle porte des strings (qui ne trainent pas sous son lit )

N'empêche que c'est honteux pour une fille de 18ans de laisser trainer ses culottes

c est bien pour celà que je n ai fait que le strict minimum ce matin.en signe de protestation!!!!!!!elle se fera son lit si elle veut dormir

Pis de laisser trainer ses culottes comme ça ! c'est quoi de ce cirque !!! elle te prend vraiment pour une boniche

oui ,surtout que je suis embauchée chez lui uniquement pour la poussiere,l aspi et la serp.ce que je fais en plus c est quand j ai speedé et qu il me reste du temps(mais le probleme c est qu a moins d aspirer les culottes sinan je ne peux que ramasser )
enfin c est passé