En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


yllene69ng
le 6 juil. 2023 à 14:02:55
Sensationnel 15132

sandynoam a écrit :

source le parisien


bien contente de pas avoir participé à une cagnotte au profit d'un exhibitionniste

Ca m'interpelle ton extrait d'article.
On dirait que cet article est tiré du journal Le Parisien.
Je cherche sur le net, je ne trouve rien qui correspond à cet extrait.
Aurais-tu le lien ?
Merci

LioE
le 6 juil. 2023 à 14:31:45
Sensationnel 92942

yllene69ng a écrit : sandynoam a écrit :

source le parisien


bien contente de pas avoir participé à une cagnotte au profit d'un exhibitionniste

Ca m'interpelle ton extrait d'article.
On dirait que cet article est tiré du journal Le Parisien.
Je cherche sur le net, je ne trouve rien qui correspond à cet extrait.
Aurais-tu le lien ?

Merci

+1

ezacessline
le 6 juil. 2023 à 15:38:32
Posteur apprenti 401

Il semblerait que ça vienne de Libération mais l'article est payant.

sandynoam
le 6 juil. 2023 à 15:42:06
Posteur bavard 1473

sans compter que l'etat va recuperer 900 000€ sur la fameuse cagnotte (les taxes etc)

sandynoam
le 6 juil. 2023 à 15:42:57
Posteur bavard 1473

ezacessline a écrit : Il semblerait que ça vienne de Libération mais l'article est payant.


ah oui c'est peut etre ça

j'ai trouvé ca sinon https://www.midilibre.fr/2023/­07/06/mort-de-nahel-le-policie­r-suspect-connu-pour-exhibitio­n-sexuelle-ce-que-revele-la-pr­emiere-synthese-de-lenquete-11­325263.php

- édité le 06/07/2023 à 17:10:31 par sandynoam

yllene69ng
le 6 juil. 2023 à 18:22:08
Sensationnel 15132

sandynoam a écrit : ezacessline a écrit : Il semblerait que ça vienne de Libération mais l'article est payant.


ah oui c'est peut etre ça

j'ai trouvé ca sinon https://www.midilibre.fr/2023/­07/06/mort-de-nahel-le-policie­r-suspect-connu-pour-exhibitio­n-sexuelle-ce-que-revele-la-pr­emiere-synthese-de-lenquete-11­325263.php

- édité le 06/07/2023 à 17:10:31 par sandynoam

Merci. J'ai pu lire l'info en entier.
J'ai d'abord cru à un fake car pas d'infos de media non controversés ; et sur twitter, pas ou peu de réactions comme souvent avec les fausses infos.
Mais je ne comprends toujours pas la dernière partie de la phrase : "et également cité comme victime à 16 reprises"
Le journaliste parle de qui, de quoi ?


- édité le 06/07/2023 à 18:22:24 par yllene69ng

amian94
le 6 juil. 2023 à 19:29:00
Posteur apprenti 522

sandynoam a écrit : sans compter que l'etat va recuperer 900 000€ sur la fameuse cagnotte (les taxes etc)

Le karma, bien mal acquis ne profite jamais lol
Le grand gagnant c'est l'état.
Je pense que si les gens avaient su , il n'y aurait pas eu autant de dons mais c'est déjà pas mal plus de 600000 euros pour avoir tué quelqu'un c'est pas mal.
Vivement la prochaine cagnotte...

NEMO72
le 17 juil. 2023 à 06:14:29
Incontrôlable 9467

Le 3 juillet, j'ai passé la journée à mon bureau. Il faisait très frais le matin, donc j'avais mis un petit pull et j'avais pris un manteau. Bien m'en a pris, dans le RER E, ils mettent la climatisation froide à fond dans le train. Dehors, il devait faire 14° et il faisait plus froid dans le train. J'ai gardé mon manteau sur le dos, d'ailleurs je n'étais pas la seule. L'après-midi, je prends le RER pour rentrer chez moi, là le chauffage était à fond alors qu'il faisait plus de 30° dehors, du coup toutes les fenêtres étaient grandes ouvertes forcément. Voilà comment attraper à la crève à suivre. Ce matin, je mets un ti-shirt, un pull léger et je pense que je garderais mon manteau dans le train pendant mon trajet, histoire de ne pas attraper froid. J'avoue que cela me dépasse qu'ils mettent la climatisation aussi froide dès le matin alors qu'il fait frisquet le matin parfois.

LioE
le 17 juil. 2023 à 06:26:12
Sensationnel 92942

NEMO72 a écrit : Le 3 juillet, j'ai passé la journée à mon bureau. Il faisait très frais le matin, donc j'avais mis un petit pull et j'avais pris un manteau. Bien m'en a pris, dans le RER E, ils mettent la climatisation froide à fond dans le train. Dehors, il devait faire 14° et il faisait plus froid dans le train. J'ai gardé mon manteau sur le dos, d'ailleurs je n'étais pas la seule. L'après-midi, je prends le RER pour rentrer chez moi, là le chauffage était à fond alors qu'il faisait plus de 30° dehors, du coup toutes les fenêtres étaient grandes ouvertes forcément. Voilà comment attraper à la crève à suivre. Ce matin, je mets un ti-shirt, un pull léger et je pense que je garderais mon manteau dans le train pendant mon trajet, histoire de ne pas attraper froid. J'avoue que cela me dépasse qu'ils mettent la climatisation aussi froide dès le matin alors qu'il fait frisquet le matin parfois.

Le pire c'est les courants d'air dans les couloirs ....surtout lorsque qu'on est bras nu, un chaud/froid c'est pas bon

NEMO72
le 17 juil. 2023 à 06:36:31
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Le 3 juillet, j'ai passé la journée à mon bureau. Il faisait très frais le matin, donc j'avais mis un petit pull et j'avais pris un manteau. Bien m'en a pris, dans le RER E, ils mettent la climatisation froide à fond dans le train. Dehors, il devait faire 14° et il faisait plus froid dans le train. J'ai gardé mon manteau sur le dos, d'ailleurs je n'étais pas la seule. L'après-midi, je prends le RER pour rentrer chez moi, là le chauffage était à fond alors qu'il faisait plus de 30° dehors, du coup toutes les fenêtres étaient grandes ouvertes forcément. Voilà comment attraper à la crève à suivre. Ce matin, je mets un ti-shirt, un pull léger et je pense que je garderais mon manteau dans le train pendant mon trajet, histoire de ne pas attraper froid. J'avoue que cela me dépasse qu'ils mettent la climatisation aussi froide dès le matin alors qu'il fait frisquet le matin parfois.

Le pire c'est les courants d'air dans les couloirs ....surtout lorsque qu'on est bras nu, un chaud/froid c'est pas bon

Dans le métro, tu es en plein dans les courants d'air. C'est sûr que s'ils mettent le chauffage à fond cet après-midi, je serais peut-être en ti-shirt dans le RER (à voir, j'ai toujours un petit gilet avec moi au cas où). Quand je sors au métro où je dois m'arrêter, dans l'escalator, tu es en plein dans le froid et dans le vent, dès que je descends à ma station, je remets mon manteau et je mets mon foulard sur mon cou. Début juillet, arrivée au RER à côté de chez moi, j'ai remis mon pull sur mon dos pour remonter ma côte (j'ai environ 15 à 20 min à pied) et j'avais aussi mon manteau et j'étais bien contente car il y a avait beaucoup de vent.

LioE
le 17 juil. 2023 à 06:40:09
Sensationnel 92942

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Le 3 juillet, j'ai passé la journée à mon bureau. Il faisait très frais le matin, donc j'avais mis un petit pull et j'avais pris un manteau. Bien m'en a pris, dans le RER E, ils mettent la climatisation froide à fond dans le train. Dehors, il devait faire 14° et il faisait plus froid dans le train. J'ai gardé mon manteau sur le dos, d'ailleurs je n'étais pas la seule. L'après-midi, je prends le RER pour rentrer chez moi, là le chauffage était à fond alors qu'il faisait plus de 30° dehors, du coup toutes les fenêtres étaient grandes ouvertes forcément. Voilà comment attraper à la crève à suivre. Ce matin, je mets un ti-shirt, un pull léger et je pense que je garderais mon manteau dans le train pendant mon trajet, histoire de ne pas attraper froid. J'avoue que cela me dépasse qu'ils mettent la climatisation aussi froide dès le matin alors qu'il fait frisquet le matin parfois.

Le pire c'est les courants d'air dans les couloirs ....surtout lorsque qu'on est bras nu, un chaud/froid c'est pas bon

Dans le métro, tu es en plein dans les courants d'air. C'est sûr que s'ils mettent le chauffage à fond cet après-midi, je serais peut-être en ti-shirt dans le RER (à voir, j'ai toujours un petit gilet avec moi au cas où). Quand je sors au métro où je dois m'arrêter, dans l'escalator, tu es en plein dans le froid et dans le vent, dès que je descends à ma station, je remets mon manteau et je mets mon foulard sur mon cou. Début juillet, arrivée au RER à côté de chez moi, j'ai remis mon pull sur mon dos pour remonter ma côte (j'ai environ 15 à 20 min à pied) et j'avais aussi mon manteau et j'étais bien contente car il y a avait beaucoup de vent.


Pareil

NEMO72
le 27 juil. 2023 à 07:28:02
Incontrôlable 9467

Grosse frayeur hier soir chez moi : je regardais la télé, mon fils et mon compagnon étaient à l'étage. J'entends un gros bruit, je me précipite, en fait c'est le miroir de mon meuble de salle de bain qui s'est décollé du meuble et qui est tombé. Fort heureusement, ni mon fils ni mon compagnon n'étaient dans la salle de bain. Plus de peur que de mal. Du coup, plus de miroir dans la salle de bain. Est-ce que certaines sauraient où je peux trouver de l'adhésif type miroir ? En effet, il est prévu de refaire entièrement notre salle de bain qui commence à être "datée" et qui a besoin d'un bon coup de rafraîchissement prochainement, donc je ne veux pas investir dans un miroir puisque je vais changer mes meubles de salle de bain.

coukinette
le 27 juil. 2023 à 07:46:16
Sensationnel 35900

NEMO72 a écrit : Grosse frayeur hier soir chez moi : je regardais la télé, mon fils et mon compagnon étaient à l'étage. J'entends un gros bruit, je me précipite, en fait c'est le miroir de mon meuble de salle de bain qui s'est décollé du meuble et qui est tombé. Fort heureusement, ni mon fils ni mon compagnon n'étaient dans la salle de bain. Plus de peur que de mal. Du coup, plus de miroir dans la salle de bain. Est-ce que certaines sauraient où je peux trouver de l'adhésif type miroir ? En effet, il est prévu de refaire entièrement notre salle de bain qui commence à être "datée" et qui a besoin d'un bon coup de rafraîchissement prochainement, donc je ne veux pas investir dans un miroir puisque je vais changer mes meubles de salle de bain.
coucou NEMO72 je suis pas du tout bricoleuse je peux pas t aider désolée

LioE
le 27 juil. 2023 à 08:03:09
Sensationnel 92942

NEMO72 a écrit : Grosse frayeur hier soir chez moi : je regardais la télé, mon fils et mon compagnon étaient à l'étage. J'entends un gros bruit, je me précipite, en fait c'est le miroir de mon meuble de salle de bain qui s'est décollé du meuble et qui est tombé. Fort heureusement, ni mon fils ni mon compagnon n'étaient dans la salle de bain. Plus de peur que de mal. Du coup, plus de miroir dans la salle de bain. Est-ce que certaines sauraient où je peux trouver de l'adhésif type miroir ? En effet, il est prévu de refaire entièrement notre salle de bain qui commence à être "datée" et qui a besoin d'un bon coup de rafraîchissement prochainement, donc je ne veux pas investir dans un miroir puisque je vais changer mes meubles de salle de bain.

Ben je savais même pas que ça exister

Je viens de voire sur le net à Leroy Merlin mais aussi à Castorama

Vanilleétoilée
le 27 juil. 2023 à 09:22:07
Sensationnel 19014

NEMO72 a écrit : Grosse frayeur hier soir chez moi : je regardais la télé, mon fils et mon compagnon étaient à l'étage. J'entends un gros bruit, je me précipite, en fait c'est le miroir de mon meuble de salle de bain qui s'est décollé du meuble et qui est tombé. Fort heureusement, ni mon fils ni mon compagnon n'étaient dans la salle de bain. Plus de peur que de mal. Du coup, plus de miroir dans la salle de bain. Est-ce que certaines sauraient où je peux trouver de l'adhésif type miroir ? En effet, il est prévu de refaire entièrement notre salle de bain qui commence à être "datée" et qui a besoin d'un bon coup de rafraîchissement prochainement, donc je ne veux pas investir dans un miroir puisque je vais changer mes meubles de salle de bain.

Pattex, fait une gamme de produits ''sans clou, ni vis''

hilary
le 2 août 2023 à 22:18:33
Posteur confirmé 972

Bonsoir à toutes

Comme vous le savez le ticket de caisse n'est plus systématique et pour l'appli Shopmium
Il le faut absolument !

J'achète aujourd'hui 2 produits je demande bien le ticket et tout …et la
Il sort sans le nom de l'enseigne ! Je demande alors un duplicata et la pareil ….

Je pense que ma demande de Shopmium sera rejeté

Je m'assois sur 8 euros quand même !

Bref entre ça et une réception d'un colis kiabi seconde main qui ne correspond pas à la photo ( j'achète un lot et elle oubli 3 figurines et j'avais acheté que pour ça … )

Bref j'ai validé c'était que 3 euros mais bon j'en ai marre de me faire toujours avoir

( je sais que c'est pas grave mais bon moi ça m'énerve tout ça lol )

coukinette
le 3 août 2023 à 06:27:02
Sensationnel 35900

hilary a écrit : Bonsoir à toutes

Comme vous le savez le ticket de caisse n'est plus systématique et pour l'appli Shopmium
Il le faut absolument !

J'achète aujourd'hui 2 produits je demande bien le ticket et tout …et la
Il sort sans le nom de l'enseigne ! Je demande alors un duplicata et la pareil ….

Je pense que ma demande de Shopmium sera rejeté

Je m'assois sur 8 euros quand même !

Bref entre ça et une réception d'un colis kiabi seconde main qui ne correspond pas à la photo ( j'achète un lot et elle oubli 3 figurines et j'avais acheté que pour ça … )

Bref j'ai validé c'était que 3 euros mais bon j'en ai marre de me faire toujours avoir

( je sais que c'est pas grave mais bon moi ça m'énerve tout ça lol )
concernant ton ticket de 8 euros tu peux tout rentre en caisse centrale

NEMO72
le 3 août 2023 à 08:03:38
Incontrôlable 9467

hilary a écrit : Bonsoir à toutes

Comme vous le savez le ticket de caisse n'est plus systématique et pour l'appli Shopmium
Il le faut absolument !

J'achète aujourd'hui 2 produits je demande bien le ticket et tout …et la
Il sort sans le nom de l'enseigne ! Je demande alors un duplicata et la pareil ….

Je pense que ma demande de Shopmium sera rejeté

Je m'assois sur 8 euros quand même !

Bref entre ça et une réception d'un colis kiabi seconde main qui ne correspond pas à la photo ( j'achète un lot et elle oubli 3 figurines et j'avais acheté que pour ça … )

Bref j'ai validé c'était que 3 euros mais bon j'en ai marre de me faire toujours avoir

( je sais que c'est pas grave mais bon moi ça m'énerve tout ça lol )

Pour les articles que tu as acheté pour faire une offre shopmium, plutôt que de perdre 8e je retournerais en magasin pour demander le remboursement des articles. Ce sera toujours mieux que rien. Au mois tu n'auras pas dépenser pour rien.

hilary
le 3 août 2023 à 23:29:35
Posteur confirmé 972

Merci à vous pour vos réponses

J'ai payé avec ma cagnotte fidélité

Et si je rends j'aurai un avoir dans ce magasin or il est loin de chez moi et en plus hyper cher !

Sinon bonne nouvelle aujourd'hui , Shopmium m'a validé les 8 euros !

Je n'y croyais pas lol

coukinette
le 4 août 2023 à 06:28:37
Sensationnel 35900

hilary a écrit : Merci à vous pour vos réponses

J'ai payé avec ma cagnotte fidélité

Et si je rends j'aurai un avoir dans ce magasin or il est loin de chez moi et en plus hyper cher !

Sinon bonne nouvelle aujourd'hui , Shopmium m'a validé les 8 euros !

Je n'y croyais pas lol


ezacessline
le 5 août 2023 à 16:12:36
Posteur apprenti 401

Comme chaque année c'est la fête de mon village et habitant près de la pizzeria qui fait des animations musicales matin et soir et j'en peux déjà plus.

Si on ferme la fenêtre on a chaud alors qu'il fait plutôt bon et de toute façon les fenêtres sont fines donc ça change rien.

Hier c'était sensé se finir à 23h mais à 1 heures du matin ils continuaient.


mumju
le 22 août 2023 à 22:46:49
Sensationnel 14602

Je me suis fait cambrioler cette aprem

sosomoustic29
le 22 août 2023 à 23:08:14
Incontrôlable 7292

mumju a écrit : Je me suis fait cambrioler cette aprem

Merde, c'est grave? Ou très grave? La vache.

- édité le 22/08/2023 à 23:08:50 par sosomoustic29

myrabel
le 23 août 2023 à 04:44:29
Modérateur 16031

mumju a écrit : Je me suis fait cambrioler cette aprem

oh flute ! et en plein jour en plus !
on est vraiment plus à l'abri nulle part
On t'a pris beaucoup de choses ?
j'espere qu'ils n'ont pas tout retourné chez toi.

yllene69ng
le 23 août 2023 à 05:15:13
Sensationnel 15132

mumju a écrit : Je me suis fait cambrioler cette aprem

Quelle galère !
Bon courage !

LioE
le 23 août 2023 à 05:55:56
Sensationnel 92942

mumju a écrit : Je me suis fait cambrioler cette aprem

Oh ! terrible ça, bon courage

coukinette
le 23 août 2023 à 06:01:44
Sensationnel 35900

mumju a écrit : Je me suis fait cambrioler cette aprem

Mon dieu

mumju
le 23 août 2023 à 07:02:35
Sensationnel 14602

Oui la galère j'ai les 2 portes d'entrée fracturé bonne à changé car une n'a pas céder mais massacré.
Tout les bijoux argent plaqué ils sont nul ça vaut rien, incroyable mais vrai une paire de tong neuve fila, l'espece du portefeuille de mon mari, les jeux switch et console, pas mal de petit truc.... Toute montre de toute marque fin bref
Un bordel monstre à ranger...

mumju
le 23 août 2023 à 07:04:12
Sensationnel 14602

Mon mari est parti au travail à 13h30 et mon fils qui est gardé par la mamie la maison juste à côté est venu chercher un jeu à la maison vers 14h15 c'est lui quu a vu la maison ouverte et tout allumé...

coukinette
le 23 août 2023 à 07:38:16
Sensationnel 35900

mumju a écrit : Oui la galère j'ai les 2 portes d'entrée fracturé bonne à changé car une n'a pas céder mais massacré.
Tout les bijoux argent plaqué ils sont nul ça vaut rien, incroyable mais vrai une paire de tong neuve fila, l'espece du portefeuille de mon mari, les jeux switch et console, pas mal de petit truc.... Toute montre de toute marque fin bref
Un bordel monstre à ranger...

Courage mumju (mon compagnon est serrurier ferronier d art)sache que la plupart du temps c est le voisinage,ou meme la famille qui font tres souvent les larcins

fonfec02
le 23 août 2023 à 07:40:25
Incontrôlable 5147

mumju a écrit : Je me suis fait cambrioler cette aprem


Beaucoup de courage mumju c est pas cool, en plein jour en plus, peut-être que les voisins auront remarqués 1 truc dans l espoir de choper les voleurs.

Vanilleétoilée
le 23 août 2023 à 08:13:22
Sensationnel 19014

mumju a écrit : Je me suis fait cambrioler cette aprem

M.....

vichypit
le 23 août 2023 à 09:24:23
Posteur apprenti 604

nous aussi on c'était fait cambriolé 2 fois et en plein apres midi
bon courage pour les assurances et le rangement

sosomoustic29
le 23 août 2023 à 09:33:15
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : mumju a écrit : Oui la galère j'ai les 2 portes d'entrée fracturé bonne à changé car une n'a pas céder mais massacré.
Tout les bijoux argent plaqué ils sont nul ça vaut rien, incroyable mais vrai une paire de tong neuve fila, l'espece du portefeuille de mon mari, les jeux switch et console, pas mal de petit truc.... Toute montre de toute marque fin bref
Un bordel monstre à ranger...

Courage mumju (mon compagnon est serrurier ferronier d art)sache que la plupart du temps c est le voisinage,ou meme la famille qui font tres souvent les larcins

Ça c'est pas faux je me suis fait cambrioler par ma soeur et son mec en 2006. Ils on piquer jusqu'à mon matelas et des bijoux qui était caché mais c'était la seule à savoir où.
C'est les voisins du dessus qui ont fait une description.

LioE
le 23 août 2023 à 09:42:31
Sensationnel 92942

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : Oui la galère j'ai les 2 portes d'entrée fracturé bonne à changé car une n'a pas céder mais massacré.
Tout les bijoux argent plaqué ils sont nul ça vaut rien, incroyable mais vrai une paire de tong neuve fila, l'espece du portefeuille de mon mari, les jeux switch et console, pas mal de petit truc.... Toute montre de toute marque fin bref
Un bordel monstre à ranger...

Courage mumju (mon compagnon est serrurier ferronier d art)sache que la plupart du temps c est le voisinage,ou meme la famille qui font tres souvent les larcins

Ça c'est pas faux je me suis fait cambrioler par ma soeur et son mec en 2006. Ils on piquer jusqu'à mon matelas et des bijoux qui était caché mais c'était la seule à savoir où.
C'est les voisins du dessus qui ont fait une description.


NEMO72
le 23 août 2023 à 09:52:47
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : Oui la galère j'ai les 2 portes d'entrée fracturé bonne à changé car une n'a pas céder mais massacré.
Tout les bijoux argent plaqué ils sont nul ça vaut rien, incroyable mais vrai une paire de tong neuve fila, l'espece du portefeuille de mon mari, les jeux switch et console, pas mal de petit truc.... Toute montre de toute marque fin bref
Un bordel monstre à ranger...

Mince pour ne pas dire autre chose. Bon courage pour le rangement et les assurances.

yllene69ng
le 23 août 2023 à 10:04:26
Sensationnel 15132

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : Oui la galère j'ai les 2 portes d'entrée fracturé bonne à changé car une n'a pas céder mais massacré.
Tout les bijoux argent plaqué ils sont nul ça vaut rien, incroyable mais vrai une paire de tong neuve fila, l'espece du portefeuille de mon mari, les jeux switch et console, pas mal de petit truc.... Toute montre de toute marque fin bref
Un bordel monstre à ranger...

Courage mumju (mon compagnon est serrurier ferronier d art)sache que la plupart du temps c est le voisinage,ou meme la famille qui font tres souvent les larcins

Ça c'est pas faux je me suis fait cambrioler par ma soeur et son mec en 2006. Ils on piquer jusqu'à mon matelas et des bijoux qui était caché mais c'était la seule à savoir où.
C'est les voisins du dessus qui ont fait une description.

Oh ! Ce doit être terrible lorsque l'on apprend que ce sont des proches. Quelle horreur !

sosomoustic29
le 23 août 2023 à 10:24:17
Incontrôlable 7292

yllene69ng a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : Oui la galère j'ai les 2 portes d'entrée fracturé bonne à changé car une n'a pas céder mais massacré.
Tout les bijoux argent plaqué ils sont nul ça vaut rien, incroyable mais vrai une paire de tong neuve fila, l'espece du portefeuille de mon mari, les jeux switch et console, pas mal de petit truc.... Toute montre de toute marque fin bref
Un bordel monstre à ranger...

Courage mumju (mon compagnon est serrurier ferronier d art)sache que la plupart du temps c est le voisinage,ou meme la famille qui font tres souvent les larcins

Ça c'est pas faux je me suis fait cambrioler par ma soeur et son mec en 2006. Ils on piquer jusqu'à mon matelas et des bijoux qui était caché mais c'était la seule à savoir où.
C'est les voisins du dessus qui ont fait une description.

Oh ! Ce doit être terrible lorsque l'on apprend que ce sont des proches. Quelle horreur !

C'est choquant, et incompréhensible surtout.

mumju
le 23 août 2023 à 10:44:51
Sensationnel 14602

Ses cons ils ont oublié leur espèce de tournevis trafiqué pour forcer la porte...
J'aurais rien de plus niveau assurance mais qu'est ce que j'aimerais qu'on retrouve des empreintes dessus....

sosomoustic29
le 23 août 2023 à 11:05:19
Incontrôlable 7292

mumju a écrit : Ses cons ils ont oublié leur espèce de tournevis trafiqué pour forcer la porte...
J'aurais rien de plus niveau assurance mais qu'est ce que j'aimerais qu'on retrouve des empreintes dessus....

Les imbéciles, faut vraiment être abruti pour laisser le tournevis.

mumju
le 23 août 2023 à 11:19:41
Sensationnel 14602

sosomoustic29 a écrit : mumju a écrit : Ses cons ils ont oublié leur espèce de tournevis trafiqué pour forcer la porte...
J'aurais rien de plus niveau assurance mais qu'est ce que j'aimerais qu'on retrouve des empreintes dessus....

Les imbéciles, faut vraiment être abruti pour laisser le tournevis.

Ha mais je dirais complètement con même
Je te jure comme j'aimerai qu'il y est des empreintes dessus... Il est parti en analyses résultat entre 6 et 12 mois

Corentine1
le 23 août 2023 à 11:46:46
Sensationnel 13345

Une paire de tong ? Jeux et console ? Un tournevis de laissée donc débutant .C'est certainement des gamins/ado d'une certaine communauté ou migrants
C'est dommage que ton assurance paiera presque rien, 2 portes d'entrée c'est pas donné Ont se demande à quoi bon d'avoir une assurance
Maintenant au vu de notre époque de racailles, faut mettre une alarme.
Et encore j'ai vu des documentaires même avec alarme et porte blindé ils arrivent à cambriolé

- édité le 23/08/2023 à 11:47:11 par Corentine1

Corentine1
le 23 août 2023 à 11:48:19
Sensationnel 13345

mumju a écrit : sosomoustic29 a écrit : mumju a écrit : Ses cons ils ont oublié leur espèce de tournevis trafiqué pour forcer la porte...
J'aurais rien de plus niveau assurance mais qu'est ce que j'aimerais qu'on retrouve des empreintes dessus....

Les imbéciles, faut vraiment être abruti pour laisser le tournevis.

Ha mais je dirais complètement con même
Je te jure comme j'aimerai qu'il y est des empreintes dessus... Il est parti en analyses résultat entre 6 et 12 mois

Tant mieux si sont con, en espérant que sont fichés

mireille865
le 23 août 2023 à 12:01:13
Posteur bavard 2380

mumju a écrit : Je me suis fait cambrioler cette aprem

Oh mince, courage pour les papiers d assurance et pour le rangement.

Vanilleétoilée
le 23 août 2023 à 12:03:41
Sensationnel 19014

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : Oui la galère j'ai les 2 portes d'entrée fracturé bonne à changé car une n'a pas céder mais massacré.
Tout les bijoux argent plaqué ils sont nul ça vaut rien, incroyable mais vrai une paire de tong neuve fila, l'espece du portefeuille de mon mari, les jeux switch et console, pas mal de petit truc.... Toute montre de toute marque fin bref
Un bordel monstre à ranger...

Courage mumju (mon compagnon est serrurier ferronier d art)sache que la plupart du temps c est le voisinage,ou meme la famille qui font tres souvent les larcins

Ça c'est pas faux je me suis fait cambrioler par ma soeur et son mec en 2006. Ils on piquer jusqu'à mon matelas et des bijoux qui était caché mais c'était la seule à savoir où.
C'est les voisins du dessus qui ont fait une description.

c'est fou! Tu as dû avoir du mal à pardonner à ta soeur.

Vanilleétoilée
le 23 août 2023 à 12:05:20
Sensationnel 19014

mumju a écrit : Ses cons ils ont oublié leur espèce de tournevis trafiqué pour forcer la porte...
J'aurais rien de plus niveau assurance mais qu'est ce que j'aimerais qu'on retrouve des empreintes dessus....

J'espère qu on les chopera

coukinette
le 23 août 2023 à 12:07:31
Sensationnel 35900

Ma soeur s est fait cambrioler par ses propres anciens voisins et amis de palier .le temps de claquer la porte sans la fermer a clé et d aller acheter le pain a pied .l équivalent de 30mn

Vanilleétoilée
le 23 août 2023 à 12:09:30
Sensationnel 19014

coukinette a écrit : Ma soeur s est fait cambrioler par ses propres anciens voisins et amis de palier .le temps de claquer la porte sans la fermer a clé et d aller acheter le pain a pied .l équivalent de 30mn

C'est dingue! Dans quel monde vit-on....

mumju
le 23 août 2023 à 13:48:27
Sensationnel 14602

Corentine1 a écrit : Une paire de tong ? Jeux et console ? Un tournevis de laissée donc débutant .C'est certainement des gamins/ado d'une certaine communauté ou migrants
C'est dommage que ton assurance paiera presque rien, 2 portes d'entrée c'est pas donné Ont se demande à quoi bon d'avoir une assurance
Maintenant au vu de notre époque de racailles, faut mettre une alarme.
Et encore j'ai vu des documentaires même avec alarme et porte blindé ils arrivent à cambriolé

- édité le 23/08/2023 à 11:47:11 par Corentine1

Je ne sais pas pour le remboursement de l'assurance a voir on va déposer la plainte à 14h30 et monsieur ira voir l'assurance pour en savoir plus parce que je dois retourner au boulot.
Par contre zhom va pas bien du tout