En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


coukinette
le 3 sept. 2020 à 17:48:11
Sensationnel 34179

anaisd a écrit : Moment particulier en ce moment, j'ai l'impression de ne pas pouvoir sortir la tête de l'eau.
bébé qui veux toujours pas faire son nid, des bonnes douleurs inexpliquées dans le bas du ventre, la boite de vitesse de ma voiture commence a faire du bruit (2000€ neuve pour la changer ), a voir si ça vaut le coup de faire les réparations si j'en trouve une d'occaz, j'ai des réparations à faire en plus de ça (plaquette, disque et pneu =1000e), du coup je ne sais pas comment faire.
On a les 600€ de taxe a payé (pour avoir fermé un carport du coup ça passe en garage), revalorisation des impots on en doit et mon lave vaisselle ne fonctionne plus, monsieur a regardé et c'est pire !! l'évier fuit il a du casser le tuyau.... ne me demandez pas comment ni pourquoi

Je sais qu'on a tous nos soucis, avant j'arrivais a surmonter tout ça et a régler les problèmes vite mais la je n'y arrive plus.

Du coup je me suis dit que j'allais faire du tri dans la maison et vendre ou donner ce que je n'utilise plus, je suis du genre a tout garder donc c'est un gros challenge pour moi.
J'ai donné 2 cadres a une fille sur geev, elle m'a mis qu'une note au lieu de 2 et a mis 4/5, super pour ma 1ere note... la pet**se lol

Quand les soucis tombent il faut savoir les éliminer 1 par 1 cela peut prendre beaucoup
de temps et la patience sera de bonne augure ....bref prend patience et tout finira par se mettre en ordre

sophie123123
le 3 sept. 2020 à 17:52:50
Incontrôlable 7505

anaisd a écrit : Moment particulier en ce moment, j'ai l'impression de ne pas pouvoir sortir la tête de l'eau.
bébé qui veux toujours pas faire son nid, des bonnes douleurs inexpliquées dans le bas du ventre, la boite de vitesse de ma voiture commence a faire du bruit (2000€ neuve pour la changer ), a voir si ça vaut le coup de faire les réparations si j'en trouve une d'occaz, j'ai des réparations à faire en plus de ça (plaquette, disque et pneu =1000e), du coup je ne sais pas comment faire.
On a les 600€ de taxe a payé (pour avoir fermé un carport du coup ça passe en garage), revalorisation des impots on en doit et mon lave vaisselle ne fonctionne plus, monsieur a regardé et c'est pire !! l'évier fuit il a du casser le tuyau.... ne me demandez pas comment ni pourquoi

Je sais qu'on a tous nos soucis, avant j'arrivais a surmonter tout ça et a régler les problèmes vite mais la je n'y arrive plus.

Du coup je me suis dit que j'allais faire du tri dans la maison et vendre ou donner ce que je n'utilise plus, je suis du genre a tout garder donc c'est un gros challenge pour moi.
J'ai donné 2 cadres a une fille sur geev, elle m'a mis qu'une note au lieu de 2 et a mis 4/5, super pour ma 1ere note... la pet**se lol

je vais te dire 4 mot !
1 tu change voiture sa veau pas le cou de réparais !
2 tu peux pour impots payer plusieur fois
3 bébé pense plu a sa tu te bloc toi même reste ZEN !
4 pour plomberie je c'est pas ou change de mari

Mainte
le 3 sept. 2020 à 17:54:00
Incontrôlable 6736

anaisd a écrit : Moment particulier en ce moment, j'ai l'impression de ne pas pouvoir sortir la tête de l'eau.
bébé qui veux toujours pas faire son nid, des bonnes douleurs inexpliquées dans le bas du ventre, la boite de vitesse de ma voiture commence a faire du bruit (2000€ neuve pour la changer ), a voir si ça vaut le coup de faire les réparations si j'en trouve une d'occaz, j'ai des réparations à faire en plus de ça (plaquette, disque et pneu =1000e), du coup je ne sais pas comment faire.
On a les 600€ de taxe a payé (pour avoir fermé un carport du coup ça passe en garage), revalorisation des impots on en doit et mon lave vaisselle ne fonctionne plus, monsieur a regardé et c'est pire !! l'évier fuit il a du casser le tuyau.... ne me demandez pas comment ni pourquoi

Je sais qu'on a tous nos soucis, avant j'arrivais a surmonter tout ça et a régler les problèmes vite mais la je n'y arrive plus.

Du coup je me suis dit que j'allais faire du tri dans la maison et vendre ou donner ce que je n'utilise plus, je suis du genre a tout garder donc c'est un gros challenge pour moi.
J'ai donné 2 cadres a une fille sur geev, elle m'a mis qu'une note au lieu de 2 et a mis 4/5, super pour ma 1ere note... la pet**se lol

Bon courage

coukinette
le 3 sept. 2020 à 17:55:32
Sensationnel 34179

Pour le tuyau il faut le changer ca vaut pas trop cher et il y a des tutos gratuits sur internet qui montrent comment faire

Seb63000
le 3 sept. 2020 à 18:00:00
Sensationnel 15122

Si tuyau PVC gris.
C'est assez facile à faire. Et ne pas mettre de silicone pour la jointure de pièces, mais de la colle PVC bleu

michikoe
le 3 sept. 2020 à 18:04:06
Posteur de ouf !! 3601

coukinette a écrit : Pour le tuyau il faut le changer ca vaut pas trop cher et il y a des tutos gratuits sur internet qui montrent comment faire

Oui c est très simple à faire

NEMO72
le 3 sept. 2020 à 18:54:44
Incontrôlable 9467

Mon coup de gueule concernant la poste : Jeudi dernier, je poste un courrier pour une copinaute du forum, je savais qu'il partirait le lendemain car la levée du courrier était déjà passée. La lettre est partie de la seine st denis vers le département de l'Aisne. Elle n'a toujours pas reçu mon courrier. Ce n'est vraiment plus la peine de mettre des timbres prioritaires, cela ne sert strictement à rien, autant mettre des timbres écopli, je suis même persuadée qu'en écopli ma lettre serait peut être déjà arrivée.

Je sais bien qu'il y a des choses plus graves dans la vie mais tout de même tout fout le camp. Pour tout le reste, rien ne fonctionne nulle part.

soleildusud
le 3 sept. 2020 à 19:04:05
Incontrôlable 5079

NEMO72 a écrit : Mon coup de gueule concernant la poste : Jeudi dernier, je poste un courrier pour une copinaute du forum, je savais qu'il partirait le lendemain car la levée du courrier était déjà passée. La lettre est partie de la seine st denis vers le département de l'Aisne. Elle n'a toujours pas reçu mon courrier. Ce n'est vraiment plus la peine de mettre des timbres prioritaires, cela ne sert strictement à rien, autant mettre des timbres écopli, je suis même persuadée qu'en écopli ma lettre serait peut être déjà arrivée.

Je sais bien qu'il y a des choses plus graves dans la vie mais tout de même tout fout le camp. Pour tout le reste, rien ne fonctionne nulle part.

Je te comprends tt a fait, jsais pas ce qu'ils foutent la poste, ex l'autre jour j'attendais ma carte verte ,j 'appel bien 15 jours après car je reçois le constat et l'étiquette pour la vignette mais pas la carte verte résultat ils me disent que la lettre leur a été retournée. Alors elle me l'a renvoyé en prioritaire et 1 jours après je l'avais dans ma boîte aux lettre et pourtant elle viens du chnord et moi jsuis dans le sud. Autre exemple pour aller récupérer ma gourde lorina la guichetière me donne un autre colis qui n'est pas a mon nom je m'en aperçois j'y retourne et elle me dit mais c quoi le num de suivi? ben je l'avais pas puis je lui avais donné l'avis de passage je vais pas faire son boulot a sa place non plus, s'ils rangent et scanne mal les colis. Enfin comme tu dis oui tout pars en biberine dans ce pays

Seb63000
le 3 sept. 2020 à 19:49:58
Sensationnel 15122

NEMO72 a écrit : Mon coup de gueule concernant la poste : Jeudi dernier, je poste un courrier pour une copinaute du forum, je savais qu'il partirait le lendemain car la levée du courrier était déjà passée. La lettre est partie de la seine st denis vers le département de l'Aisne. Elle n'a toujours pas reçu mon courrier. Ce n'est vraiment plus la peine de mettre des timbres prioritaires, cela ne sert strictement à rien, autant mettre des timbres écopli, je suis même persuadée qu'en écopli ma lettre serait peut être déjà arrivée.

Je sais bien qu'il y a des choses plus graves dans la vie mais tout de même tout fout le camp. Pour tout le reste, rien ne fonctionne nulle part.

Beaucoup ne mettent plus de rouge.
Bientôt je passe au gris.

Seb63000
le 3 sept. 2020 à 19:52:57
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : NEMO72 a écrit : Mon coup de gueule concernant la poste : Jeudi dernier, je poste un courrier pour une copinaute du forum, je savais qu'il partirait le lendemain car la levée du courrier était déjà passée. La lettre est partie de la seine st denis vers le département de l'Aisne. Elle n'a toujours pas reçu mon courrier. Ce n'est vraiment plus la peine de mettre des timbres prioritaires, cela ne sert strictement à rien, autant mettre des timbres écopli, je suis même persuadée qu'en écopli ma lettre serait peut être déjà arrivée.

Je sais bien qu'il y a des choses plus graves dans la vie mais tout de même tout fout le camp. Pour tout le reste, rien ne fonctionne nulle part.

Je te comprends tt a fait, jsais pas ce qu'ils foutent la poste, ex l'autre jour j'attendais ma carte verte ,j 'appel bien 15 jours après car je reçois le constat et l'étiquette pour la vignette mais pas la carte verte résultat ils me disent que la lettre leur a été retournée. Alors elle me l'a renvoyé en prioritaire et 1 jours après je l'avais dans ma boîte aux lettre et pourtant elle viens du chnord et moi jsuis dans le sud. Autre exemple pour aller récupérer ma gourde lorina la guichetière me donne un autre colis qui n'est pas a mon nom je m'en aperçois j'y retourne et elle me dit mais c quoi le num de suivi? ben je l'avais pas puis je lui avais donné l'avis de passage je vais pas faire son boulot a sa place non plus, s'ils rangent et scanne mal les colis. Enfin comme tu dis oui tout pars en biberine dans ce pays

Il faut savoir que plus le trajet est court, plus le délai sera long.
On optimise les trajets et le travail du personnel en faisant comme cela.

kika1973
le 4 sept. 2020 à 09:11:10
Posteur bavard 2746

anaisd a écrit : kika1973 a écrit : Mon petit coup de gueule (ca ne m'arrive pas trop souvent) :
en janvier j'avais envoyé un collecteur spontex pour avoir la peluche hérisson 45 cm pour ma fille, en mai, m'inquiétant de ne toujours pas avoir recu je les contacte une première fois, pas de réponse...
je les relance en juin, une réponse au but de 15 jours me demandant mon nom et mes coordonnées, je réponds. Fin juillet, toujours rien de leur part, je les recontacte et aujourd'hui je recois un mail comme quoi ils n'ont pas trace de mon collecteur !
Bref, j'en conclus que ma fille n'aura jamais sa grosse peluche hérisson et que la poste a encore merdé !


Ah mince !
Tu avais mis ton adresse au dos?
Tu as fais une réclamation a la poste ?
Une fois je devais recevoir une lettre avec pleins de timbres, j'avais une réclamation, ils ont réussi à me la retrouver.
Mon adresse au dos oui, je l'avais mise...la réclamation, non pas faite, ce n'était pas un courrier suivi donc ils ne feront probablement pas de recherches, mais merci quand meme du conseil.



anaisd
le 4 sept. 2020 à 10:55:32
Incontrôlable 5149

michikoe a écrit : coukinette a écrit : Pour le tuyau il faut le changer ca vaut pas trop cher et il y a des tutos gratuits sur internet qui montrent comment faire

Oui c est très simple à faire


Un copain à regarder et à réparer ouf ça en moins

anaisd
le 4 sept. 2020 à 10:56:51
Incontrôlable 5149

kika1973 a écrit : anaisd a écrit : kika1973 a écrit : Mon petit coup de gueule (ca ne m'arrive pas trop souvent) :
en janvier j'avais envoyé un collecteur spontex pour avoir la peluche hérisson 45 cm pour ma fille, en mai, m'inquiétant de ne toujours pas avoir recu je les contacte une première fois, pas de réponse...
je les relance en juin, une réponse au but de 15 jours me demandant mon nom et mes coordonnées, je réponds. Fin juillet, toujours rien de leur part, je les recontacte et aujourd'hui je recois un mail comme quoi ils n'ont pas trace de mon collecteur !
Bref, j'en conclus que ma fille n'aura jamais sa grosse peluche hérisson et que la poste a encore merdé !


Ah mince !
Tu avais mis ton adresse au dos?
Tu as fais une réclamation a la poste ?
Une fois je devais recevoir une lettre avec pleins de timbres, j'avais une réclamation, ils ont réussi à me la retrouver.
Mon adresse au dos oui, je l'avais mise...la réclamation, non pas faite, ce n'était pas un courrier suivi donc ils ne feront probablement pas de recherches, mais merci quand meme du conseil.





J'avais envoyé une lettre à la mauvaise adresse, je l'avais reçu un bon mois après, mais bon toi ça date quand même.
Fais quand meme une réclamation on ne sait jamais, marque bien ce qu'il y avait dans ton enveloppe, normalement tu recevras un bon pour un envoi.

anaisd
le 4 sept. 2020 à 10:59:02
Incontrôlable 5149

NEMO72 a écrit : Mon coup de gueule concernant la poste : Jeudi dernier, je poste un courrier pour une copinaute du forum, je savais qu'il partirait le lendemain car la levée du courrier était déjà passée. La lettre est partie de la seine st denis vers le département de l'Aisne. Elle n'a toujours pas reçu mon courrier. Ce n'est vraiment plus la peine de mettre des timbres prioritaires, cela ne sert strictement à rien, autant mettre des timbres écopli, je suis même persuadée qu'en écopli ma lettre serait peut être déjà arrivée.

Je sais bien qu'il y a des choses plus graves dans la vie mais tout de même tout fout le camp. Pour tout le reste, rien ne fonctionne nulle part.


J'ai reçu une lettre en prioritaire une semaine après l'envoi...
C'est pénible, je te comprend tout a fait.

sylvie79
le 4 sept. 2020 à 17:14:06
Posteur bavard 1481

bonjour je viens d'apprendre qu'on voulait encore me changer d'affectation pour la 3eème fois en 8 jours ras le bol surtout vu le bazar ambiant aucun planning prêt ni pour nous ni pour les profs ni pour les élèves

Seb63000
le 4 sept. 2020 à 19:47:32
Sensationnel 15122

kika1973 a écrit : anaisd a écrit : kika1973 a écrit : Mon petit coup de gueule (ca ne m'arrive pas trop souvent) :
en janvier j'avais envoyé un collecteur spontex pour avoir la peluche hérisson 45 cm pour ma fille, en mai, m'inquiétant de ne toujours pas avoir recu je les contacte une première fois, pas de réponse...
je les relance en juin, une réponse au but de 15 jours me demandant mon nom et mes coordonnées, je réponds. Fin juillet, toujours rien de leur part, je les recontacte et aujourd'hui je recois un mail comme quoi ils n'ont pas trace de mon collecteur !
Bref, j'en conclus que ma fille n'aura jamais sa grosse peluche hérisson et que la poste a encore merdé !


Ah mince !
Tu avais mis ton adresse au dos?
Tu as fais une réclamation a la poste ?
Une fois je devais recevoir une lettre avec pleins de timbres, j'avais une réclamation, ils ont réussi à me la retrouver.
Mon adresse au dos oui, je l'avais mise...la réclamation, non pas faite, ce n'était pas un courrier suivi donc ils ne feront probablement pas de recherches, mais merci quand meme du conseil.




Détrompe toi...avec le programme de recherche, il vont te demander la ville départ et la ville d'arrivée.
Et il vont numériquement contrôler.
Donc n'hésite pas a en faire la demande.

- édité le 04/09/2020 à 19:48:07 par Seb63000

coukinette
le 4 sept. 2020 à 20:01:50
Sensationnel 34179

sylvie79 a écrit : bonjour je viens d'apprendre qu'on voulait encore me changer d'affectation pour la 3eème fois en 8 jours ras le bol surtout vu le bazar ambiant aucun planning prêt ni pour nous ni pour les profs ni pour les élèves

Puree c est intolérable

Seb63000
le 4 sept. 2020 à 20:06:35
Sensationnel 15122

sylvie79 a écrit : bonjour je viens d'apprendre qu'on voulait encore me changer d'affectation pour la 3eème fois en 8 jours ras le bol surtout vu le bazar ambiant aucun planning prêt ni pour nous ni pour les profs ni pour les élèves

Si rien n'est prêt pour personne.....le changement d'affectation ne peut qu'être facile.

- édité le 04/09/2020 à 20:07:00 par Seb63000

sylvie79
le 4 sept. 2020 à 22:35:32
Posteur bavard 1481

Seb63000 a écrit : sylvie79 a écrit : bonjour je viens d'apprendre qu'on voulait encore me changer d'affectation pour la 3eème fois en 8 jours ras le bol surtout vu le bazar ambiant aucun planning prêt ni pour nous ni pour les profs ni pour les élèves

Si rien n'est prêt pour personne.....le changement d'affectation ne peut qu'être facile.

- édité le 04/09/2020 à 20:07:00 par Seb63000

non justement mes collègues seront dans la mouise si je pars elles ne seront pas assez pour prendre tout le monde en charge et là j'ai plutôt envie de tout plaquer

Seb63000
le 4 sept. 2020 à 22:41:50
Sensationnel 15122

Ce n'est pas de ta faute si tu pars. Tu ne peux rien y faire ....si tu veux garder ton boulot.

- édité le 04/09/2020 à 22:42:23 par Seb63000

Romilly2000
le 7 sept. 2020 à 22:02:21
Posteur bavard 2880

anaisd a écrit : Moment particulier en ce moment, j'ai l'impression de ne pas pouvoir sortir la tête de l'eau.
bébé qui veux toujours pas faire son nid, des bonnes douleurs inexpliquées dans le bas du ventre, la boite de vitesse de ma voiture commence a faire du bruit (2000€ neuve pour la changer ), a voir si ça vaut le coup de faire les réparations si j'en trouve une d'occaz, j'ai des réparations à faire en plus de ça (plaquette, disque et pneu =1000e), du coup je ne sais pas comment faire.
On a les 600€ de taxe a payé (pour avoir fermé un carport du coup ça passe en garage), revalorisation des impots on en doit et mon lave vaisselle ne fonctionne plus, monsieur a regardé et c'est pire !! l'évier fuit il a du casser le tuyau.... ne me demandez pas comment ni pourquoi

Je sais qu'on a tous nos soucis, avant j'arrivais a surmonter tout ça et a régler les problèmes vite mais la je n'y arrive plus.

Du coup je me suis dit que j'allais faire du tri dans la maison et vendre ou donner ce que je n'utilise plus, je suis du genre a tout garder donc c'est un gros challenge pour moi.
J'ai donné 2 cadres a une fille sur geev, elle m'a mis qu'une note au lieu de 2 et a mis 4/5, super pour ma 1ere note... la pet**se lol


bon courage à toi.Parfois c'est la loi des séries.
en ce qui me concerne, j'ai été licenciée, samedi dans la nuit on a eu une fuite du chauffe eau, donc plus d'eau depuis. Et ce matin ma voiture ne démarrait pas

soleildusud
le 8 sept. 2020 à 05:05:43
Incontrôlable 5079

Romilly2000 a écrit : anaisd a écrit : Moment particulier en ce moment, j'ai l'impression de ne pas pouvoir sortir la tête de l'eau.
bébé qui veux toujours pas faire son nid, des bonnes douleurs inexpliquées dans le bas du ventre, la boite de vitesse de ma voiture commence a faire du bruit (2000€ neuve pour la changer ), a voir si ça vaut le coup de faire les réparations si j'en trouve une d'occaz, j'ai des réparations à faire en plus de ça (plaquette, disque et pneu =1000e), du coup je ne sais pas comment faire.
On a les 600€ de taxe a payé (pour avoir fermé un carport du coup ça passe en garage), revalorisation des impots on en doit et mon lave vaisselle ne fonctionne plus, monsieur a regardé et c'est pire !! l'évier fuit il a du casser le tuyau.... ne me demandez pas comment ni pourquoi

Je sais qu'on a tous nos soucis, avant j'arrivais a surmonter tout ça et a régler les problèmes vite mais la je n'y arrive plus.

Du coup je me suis dit que j'allais faire du tri dans la maison et vendre ou donner ce que je n'utilise plus, je suis du genre a tout garder donc c'est un gros challenge pour moi.
J'ai donné 2 cadres a une fille sur geev, elle m'a mis qu'une note au lieu de 2 et a mis 4/5, super pour ma 1ere note... la pet**se lol


bon courage à toi.Parfois c'est la loi des séries.
en ce qui me concerne, j'ai été licenciée, samedi dans la nuit on a eu une fuite du chauffe eau, donc plus d'eau depuis. Et ce matin ma voiture ne démarrait pas


Bon courage Romilly, olala c'est vrai que tu traverse une mauvaise période en ce moment j'espère que tout ça sera vite derrière toi et que tu pourras rebondir ailleurs. Tu as pu régler le souci de chauffeau ? Et de voiture ? C'est vraiment embêtant ces pannes là.

coukinette
le 8 sept. 2020 à 08:30:57
Sensationnel 34179

Et ben romily c est l enchaînement j espere que le moral est au moins la ?

mimigwada1
le 8 sept. 2020 à 10:13:47
Incontrôlable 7276

Bon courage à tout le monde en situation difficile... l'avenir sera meilleur.

V-Audrey
le 8 sept. 2020 à 10:43:11
Posteur bavard 1372

A oui chaud bisou

anaisd
le 8 sept. 2020 à 10:47:40
Incontrôlable 5149

Romilly2000 a écrit :
bon courage à toi.Parfois c'est la loi des séries.
en ce qui me concerne, j'ai été licenciée, samedi dans la nuit on a eu une fuite du chauffe eau, donc plus d'eau depuis. Et ce matin ma voiture ne démarrait pas



Piou, quand tout s'en mêle c'est pénible et dur de faire face. Bon courage à toi

- édité le 08/09/2020 à 10:48:01 par anaisd

Seb63000
le 8 sept. 2020 à 11:00:16
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Romilly2000 a écrit :
bon courage à toi.Parfois c'est la loi des séries.
en ce qui me concerne, j'ai été licenciée, samedi dans la nuit on a eu une fuite du chauffe eau, donc plus d'eau depuis. Et ce matin ma voiture ne démarrait pas



Piou, quand tout s'en mêle c'est pénible et dur de faire face. Bon courage à toi

- édité le 08/09/2020 à 10:48:01 par anaisd

Courage à toi aussi

V-Audrey
le 8 sept. 2020 à 11:03:44
Posteur bavard 1372

Courage peu pas granchose contre karma essayé de tenir et mauvais œil passera

coukinette
le 8 sept. 2020 à 12:58:45
Sensationnel 34179

V-Audrey a écrit : Courage peu pas granchose contre karma essayé de tenir et mauvais œil passera

C est seulement une mauvaise phase u e accumulation de déboires et pyis tout ira bien

mumu1569
le 8 sept. 2020 à 14:04:12
Mini posteur 235

je suis navrée pour toutes ces mésaventures, courage à toutes et tous

exminiloup
le 8 sept. 2020 à 14:19:38
Posteur bavard 2089

La chienne de ma maman a fait un avc on croise les doigts pour qu elle se rétablisse.

coukinette
le 8 sept. 2020 à 14:21:01
Sensationnel 34179

exminiloup a écrit : La chienne de ma maman a fait un avc on croise les doigts pour qu elle se rétablisse.

oh non exminiloup

LioE
le 8 sept. 2020 à 14:50:23
Sensationnel 91174

exminiloup a écrit : La chienne de ma maman a fait un avc on croise les doigts pour qu elle se rétablisse.

Elle a quel age déjà ?

exminiloup
le 8 sept. 2020 à 14:52:35
Posteur bavard 2089

12 ans d après l assoc . Sorti d Espagne où elle était martyrisé , battue , exploitée mais d après les vétos plutôt 14/15 ans.

LioE
le 8 sept. 2020 à 14:54:35
Sensationnel 91174

exminiloup a écrit : 12 ans d après l assoc . Sorti d Espagne où elle était martyrisé , battue , exploitée mais d après les vétos plutôt 14/15 ans.

C'est une galgos ?

oceane12
le 8 sept. 2020 à 15:59:32
Petit nouveau 19

Bonjour purée dégoûter que selon ce que je doit recevoir ça arrive pas , alors qu'il ya des choses qui arrive vite, en plus je sait plus où faire des demandes spontanée pour les demandes d'échantillons, goodies

exminiloup
le 8 sept. 2020 à 17:05:06
Posteur bavard 2089

LioE a écrit : exminiloup a écrit : 12 ans d après l assoc . Sorti d Espagne où elle était martyrisé , battue , exploitée mais d après les vétos plutôt 14/15 ans.

C'est une galgos ?


Non

exminiloup
le 8 sept. 2020 à 17:05:38
Posteur bavard 2089

Un petit mélange pekinois avec on ne sait pas lol

LioE
le 8 sept. 2020 à 17:06:14
Sensationnel 91174

exminiloup a écrit : LioE a écrit : exminiloup a écrit : 12 ans d après l assoc . Sorti d Espagne où elle était martyrisé , battue , exploitée mais d après les vétos plutôt 14/15 ans.

C'est une galgos ?


Non


Ah ! j'ai cru, parce que bien souvent c'est les galgos qui sont martyrisé par eux

Romilly2000
le 8 sept. 2020 à 17:43:58
Posteur bavard 2880

bonjour, tout le monde. Merci pour vos messages. Le plombier est passé. Il a dit qu'il faut changer le chauffe-eau. Heureusement pour moi, c'est à la charge du propriétaire.
Je ne me suis pas encore occupée de la voiture. Mon compagnon pense que c'est la batterie. Ce serait bien si c'est "seulement" ça.

Seb63000
le 8 sept. 2020 à 18:06:33
Sensationnel 15122

Romilly2000 a écrit : bonjour, tout le monde. Merci pour vos messages. Le plombier est passé. Il a dit qu'il faut changer le chauffe-eau. Heureusement pour moi, c'est à la charge du propriétaire.
Je ne me suis pas encore occupée de la voiture. Mon compagnon pense que c'est la batterie. Ce serait bien si c'est "seulement" ça.

Voir la luminosité du tableau de bord. Si elle baisse d'intensité, sans s'éteindre complètement, alors c'est la batterie. Si non, voir alternateur...en rechargent la batterie d'une façon externe. Si elle démarre par la suite de cela, c'est que c'est le démarreur.

Romilly2000
le 8 sept. 2020 à 20:39:37
Posteur bavard 2880

Seb63000 a écrit : Romilly2000 a écrit : bonjour, tout le monde. Merci pour vos messages. Le plombier est passé. Il a dit qu'il faut changer le chauffe-eau. Heureusement pour moi, c'est à la charge du propriétaire.
Je ne me suis pas encore occupée de la voiture. Mon compagnon pense que c'est la batterie. Ce serait bien si c'est "seulement" ça.

Voir la luminosité du tableau de bord. Si elle baisse d'intensité, sans s'éteindre complètement, alors c'est la batterie. Si non, voir alternateur...en rechargent la batterie d'une façon externe. Si elle démarre par la suite de cela, c'est que c'est le démarreur.


merci Seb, je vais lui en parler

Seb63000
le 8 sept. 2020 à 20:45:30
Sensationnel 15122

De rien.
En deux jours tu devrais trouver la panne. Et savoir quel pièce est défaillante.

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 18:04:32
Posteur bavard 1372

Romilly2000 a écrit : bonjour, tout le monde. Merci pour vos messages. Le plombier est passé. Il a dit qu'il faut changer le chauffe-eau. Heureusement pour moi, c'est à la charge du propriétaire.
Je ne me suis pas encore occupée de la voiture. Mon compagnon pense que c'est la batterie. Ce serait bien si c'est "seulement" ça.

Vois chose du bon côté.Certain on un pot de cocu et toi poisse donc pas de souci de cœur

Romilly2000
le 9 sept. 2020 à 19:01:04
Posteur bavard 2880

V-Audrey a écrit : Romilly2000 a écrit : bonjour, tout le monde. Merci pour vos messages. Le plombier est passé. Il a dit qu'il faut changer le chauffe-eau. Heureusement pour moi, c'est à la charge du propriétaire.
Je ne me suis pas encore occupée de la voiture. Mon compagnon pense que c'est la batterie. Ce serait bien si c'est "seulement" ça.

Vois chose du bon côté.Certain on un pot de cocu et toi poisse donc pas de souci de cœur


c'est pas faux

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 19:03:55
Posteur bavard 1372

Romilly2000 a écrit : V-Audrey a écrit : Romilly2000 a écrit : bonjour, tout le monde. Merci pour vos messages. Le plombier est passé. Il a dit qu'il faut changer le chauffe-eau. Heureusement pour moi, c'est à la charge du propriétaire.
Je ne me suis pas encore occupée de la voiture. Mon compagnon pense que c'est la batterie. Ce serait bien si c'est "seulement" ça.

Vois chose du bon côté.Certain on un pot de cocu et toi poisse donc pas de souci de cœur


c'est pas faux



kt28
le 11 sept. 2020 à 19:53:36
Incontrôlable 6294

Alors c'est parti pour mon coup de gueule
Franchement Y en a certaines qui s'approprient le site comme bon leur semble
Ca critique , ça insulte mais que dalle. Tous les droits puisque les modos ne disent rien.
Et quand on demande des explications aucune réponse
On met des preuves , on les efface et on bannît
Alors je vais rester polie mais vous êtes lamentables, de vraies pestes
Encore une fois Seb bannît 14jours alors qu'il a bossé toute la journée et que lui comme moi demandons pourquoi son post est effacé
Et pour info le soir moi aussi je mange des restes. Et si j'ai envie d'ouvrir le post à minuit qui êtes vous pour juger que ce n'est pas l'heure ou que mon repas n'est pas digne d'un resto
Ce matin on me demandait mon âge pour mes questions mais vous êtes pires.
Comme vous savez si bien le dire , quand tu n'aimes pas, tu ignores
mais bordel faites le!!! C'est vous qui pourrissez le forum avec vos mesquineries et autres.
Franchement l'entente et l'entraide d'avant manque!!

maryvinvin
le 11 sept. 2020 à 20:19:10
Posteur bavard 2112

kt28 a écrit : Alors c'est parti pour mon coup de gueule
Franchement Y en a certaines qui s'approprient le site comme bon leur semble
Ca critique , ça insulte mais que dalle. Tous les droits puisque les modos ne disent rien.
Et quand on demande des explications aucune réponse
On met des preuves , on les efface et on bannît
Alors je vais rester polie mais vous êtes lamentables, de vraies pestes
Encore une fois Seb bannît 14jours alors qu'il a bossé toute la journée et que lui comme moi demandons pourquoi son post est effacé
Et pour info le soir moi aussi je mange des restes. Et si j'ai envie d'ouvrir le post à minuit qui êtes vous pour juger que ce n'est pas l'heure ou que mon repas n'est pas digne d'un resto
Ce matin on me demandait mon âge pour mes questions mais vous êtes pires.
Comme vous savez si bien le dire , quand tu n'aimes pas, tu ignores
mais bordel faites le!!! C'est vous qui pourrissez le forum avec vos mesquineries et autres.
Franchement l'entente et l'entraide d'avant manque!!

Seb est rebanni 14 jours ?

melicassicam
le 11 sept. 2020 à 20:29:14
Posteur bavard 1903

Donc ban pour avoir ouvert un post repas

coukinette
le 11 sept. 2020 à 20:29:20
Sensationnel 34179

Puree c est pas possible ce que je lis seb est banni pourquoi ????il n a rien fait vous abusez j y crois pas c est inadmissible j ai jamais autant d acharnement sur une seul personne je suis plus que ecoeure !!!!!!!!!!!