En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Shusuikaa
le 29 janv. 2017 à 18:24:01
Modérateur 4564

majilo a écrit : Shusuikaa a écrit : Dites les filles, est-ce que quelqu'un qui connait un peu le medical, saurait me dire ce que c'est des cristaux d'oxalate de Ca dans une analyse ?

Déjà Ca c'est pour calcium. Tu as des calculs rénaux?


c'est pas moi c'est mon fils qui a fait une analyse et dans les résultats ils ont mit en gras "nombreux cristaux d'oxalate de Ca" j'ai regardé un peu sur le net mais le language médical et moi

swanne22
le 29 janv. 2017 à 18:25:07
Incontrôlable 9860

Shusuikaa a écrit : majilo a écrit : Shusuikaa a écrit : Dites les filles, est-ce que quelqu'un qui connait un peu le medical, saurait me dire ce que c'est des cristaux d'oxalate de Ca dans une analyse ?

Déjà Ca c'est pour calcium. Tu as des calculs rénaux?


c'est pas moi c'est mon fils qui a fait une analyse et dans les résultats ils ont mit en gras "nombreux cristaux d'oxalate de Ca" j'ai regardé un peu sur le net mais le language médical et moi

Ce sont bien des calculs mon fils en a très régulièrement

LioE
le 29 janv. 2017 à 18:27:46
Sensationnel 91143

Shusuikaa a écrit : Dites les filles, est-ce que quelqu'un qui connait un peu le medical, saurait me dire ce que c'est des cristaux d'oxalate de Ca dans une analyse ?

Mon chéri à fait 5 ans de biologie, il me dit dessous que....
De l'oxalate de calcium. c'est une forme du calcium qui ce trouve dans beaucoup de plantes (notamment les choux, les épinards etc...).
Cela crée ce qu'ont appelle de l'acide oxalique dans le sang.
quand il n'y en a pas trop c'est correctement éliminé par les reins.
Mais quand il y en a trop dans le sang les reins ne peuvent plus le filtrer et donc il s'accumule dans le sang et provoque des dégâts un peu partout et surtout au cartilage des articulations provoquant ce qu'on appelle la goutte articulaire .
Et si l'excès d'oxalate dans le sang n'est pas correctement soigné cela finit par bloquer totalement les reins.

Shusuikaa
le 29 janv. 2017 à 18:28:01
Modérateur 4564

swanne22 a écrit : Shusuikaa a écrit : majilo a écrit : Shusuikaa a écrit : Dites les filles, est-ce que quelqu'un qui connait un peu le medical, saurait me dire ce que c'est des cristaux d'oxalate de Ca dans une analyse ?

Déjà Ca c'est pour calcium. Tu as des calculs rénaux?


c'est pas moi c'est mon fils qui a fait une analyse et dans les résultats ils ont mit en gras "nombreux cristaux d'oxalate de Ca" j'ai regardé un peu sur le net mais le language médical et moi

Ce sont bien des calculs mon fils en a très régulièrement



ça fait quoi exactement les calculs ? Désolée c'est peut-être une question bête mais je connais que de nom, j'ai jamais eu ça Ça fait mal ? Y'a un traitement à prendre pour ça ou pas ?

majilo
le 29 janv. 2017 à 18:28:53
Posteur bavard 1750

Shusuikaa a écrit : majilo a écrit : Shusuikaa a écrit : Dites les filles, est-ce que quelqu'un qui connait un peu le medical, saurait me dire ce que c'est des cristaux d'oxalate de Ca dans une analyse ?

Déjà Ca c'est pour calcium. Tu as des calculs rénaux?


c'est pas moi c'est mon fils qui a fait une analyse et dans les résultats ils ont mit en gras "nombreux cristaux d'oxalate de Ca" j'ai regardé un peu sur le net mais le language médical et moi

Je ne pourrai pas rentrer dans un avis médical complet car je ne suis pas Doc mais j'ai travaillé pas mal d'années en milieu médical et pour avoir eu des analyses entre les mains je sais que les calculs rénaux sont souvent dus aux cristaux d'oxalate de Ca dans les urines.Ils peuvent s'évacuer d'eux-mêmes mais en cas de prolifération ou d'aglomération ou d'un plus gros ça peut justement être plus grave donc à voir avec ton Doc.
Trèssssssss douloureux et surtout très grave puisqu'ils bloquent la bonne marche des reins.

- édité le 29/01/2017 à 18:30:02 par majilo

Shusuikaa
le 29 janv. 2017 à 18:32:31
Modérateur 4564

majilo a écrit : Shusuikaa a écrit : majilo a écrit : Shusuikaa a écrit : Dites les filles, est-ce que quelqu'un qui connait un peu le medical, saurait me dire ce que c'est des cristaux d'oxalate de Ca dans une analyse ?

Déjà Ca c'est pour calcium. Tu as des calculs rénaux?


c'est pas moi c'est mon fils qui a fait une analyse et dans les résultats ils ont mit en gras "nombreux cristaux d'oxalate de Ca" j'ai regardé un peu sur le net mais le language médical et moi

Je ne pourrai pas rentrer dans un avis médical complet car je ne suis pas Doc mais j'ai travaillé pas mal d'années en milieu médical et pour avoir eu des analyses entre les mains je sais que les calculs rénaux sont souvent dus aux cristaux d'oxalate de Ca dans les urines.Ils peuvent s'évacuer d'eux-mêmes mais en cas de prolifération ou d'aglomération ou d'un plus gros ça peut justement être plus grave donc à voir avec ton Doc.
Trèssssssss douloureux et surtout très grave puisqu'ils bloquent la bonne marche des reins.

- édité le 29/01/2017 à 18:30:02 par majilo


de ta reponse, je vais voir ça

swanne22
le 29 janv. 2017 à 18:33:15
Incontrôlable 9860

Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : Shusuikaa a écrit : majilo a écrit : Shusuikaa a écrit : Dites les filles, est-ce que quelqu'un qui connait un peu le medical, saurait me dire ce que c'est des cristaux d'oxalate de Ca dans une analyse ?

Déjà Ca c'est pour calcium. Tu as des calculs rénaux?


c'est pas moi c'est mon fils qui a fait une analyse et dans les résultats ils ont mit en gras "nombreux cristaux d'oxalate de Ca" j'ai regardé un peu sur le net mais le language médical et moi

Ce sont bien des calculs mon fils en a très régulièrement



ça faut quoi exactement les calculs ? Désolée c'est peut-être une question bête mais je connais que de nom, j'ai jamais eu ça Ça fait mal ? Y'a un traitement à prendre pour ça ou pas ?

Pour mon loulou de très très fortes douleurs à ne pas pouvoir marcher. Il faut boire énormément afin de les éliminer. Mon fils prend des anti douleurs c est tout.

swanne22
le 29 janv. 2017 à 18:34:14
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : Shusuikaa a écrit : Dites les filles, est-ce que quelqu'un qui connait un peu le medical, saurait me dire ce que c'est des cristaux d'oxalate de Ca dans une analyse ?

Mon chéri à fait 5 ans de biologie, il me dit dessous que....
De l'oxalate de calcium. c'est une forme du calcium qui ce trouve dans beaucoup de plantes (notamment les choux, les épinards etc...).
Cela crée ce qu'ont appelle de l'acide oxalique dans le sang.
quand il n'y en a pas trop c'est correctement éliminé par les reins.
Mais quand il y en a trop dans le sang les reins ne peuvent plus le filtrer et donc il s'accumule dans le sang et provoque des dégâts un peu partout et surtout au cartilage des articulations provoquant ce qu'on appelle la goutte articulaire .
Et si l'excès d'oxalate dans le sang n'est pas correctement soigné cela finit par bloquer totalement les reins.

Ce sont des calculs rénaux

majilo
le 29 janv. 2017 à 18:35:48
Posteur bavard 1750

swanne22 a écrit : Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : Shusuikaa a écrit : majilo a écrit : Shusuikaa a écrit : Dites les filles, est-ce que quelqu'un qui connait un peu le medical, saurait me dire ce que c'est des cristaux d'oxalate de Ca dans une analyse ?

Déjà Ca c'est pour calcium. Tu as des calculs rénaux?


c'est pas moi c'est mon fils qui a fait une analyse et dans les résultats ils ont mit en gras "nombreux cristaux d'oxalate de Ca" j'ai regardé un peu sur le net mais le language médical et moi

Ce sont bien des calculs mon fils en a très régulièrement



ça faut quoi exactement les calculs ? Désolée c'est peut-être une question bête mais je connais que de nom, j'ai jamais eu ça Ça fait mal ? Y'a un traitement à prendre pour ça ou pas ?

Pour mon loulou de très très fortes douleurs à ne pas pouvoir marcher. Il faut boire énormément afin de les éliminer. Mon fils prend des anti douleurs c est tout.


oui lorsqu'ils sont microscopiques ça peut être une solution sinon un peu plus gros il faut passer au traitement médicamenteux pour les désagréger

swanne22
le 29 janv. 2017 à 18:39:25
Incontrôlable 9860

majilo a écrit : swanne22 a écrit : Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : Shusuikaa a écrit : majilo a écrit : Shusuikaa a écrit : Dites les filles, est-ce que quelqu'un qui connait un peu le medical, saurait me dire ce que c'est des cristaux d'oxalate de Ca dans une analyse ?

Déjà Ca c'est pour calcium. Tu as des calculs rénaux?


c'est pas moi c'est mon fils qui a fait une analyse et dans les résultats ils ont mit en gras "nombreux cristaux d'oxalate de Ca" j'ai regardé un peu sur le net mais le language médical et moi

Ce sont bien des calculs mon fils en a très régulièrement



ça faut quoi exactement les calculs ? Désolée c'est peut-être une question bête mais je connais que de nom, j'ai jamais eu ça Ça fait mal ? Y'a un traitement à prendre pour ça ou pas ?

Pour mon loulou de très très fortes douleurs à ne pas pouvoir marcher. Il faut boire énormément afin de les éliminer. Mon fils prend des anti douleurs c est tout.


oui lorsqu'ils sont microscopiques ça peut être une solution sinon un peu plus gros il faut passer au traitement médicamenteux pour les désagréger


Mon médecin n est pas pour ce traitement

Shusuikaa
le 29 janv. 2017 à 18:41:13
Modérateur 4564

Du coup pour savoir la taille des cristaux, ils font une echo ?

myriam_
le 29 janv. 2017 à 18:45:49
Incontrôlable 6500

Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : le 12 j'ai pris pendant 5 jours antibio pour ma sinusite et otite
et ben depuis 2 jours rebelotte ça recommence
surtout que je ne dois plus tousser ni éternuer pour le 16 février
rendez vous chez le dentiste quand même le pour vois si ce n'est pas une dent qui me provoque ma sinusite


Essaie de prendre du Sinuspax c'est homéopathique et moi ça me réussi bien alors que les traitement médicamenteux n'arrivaient pas a à bout


je vais aller voir demain à la pharmacie et au bout de combien de temps ça passe avec ça ?

Béran9229
le 29 janv. 2017 à 20:45:20
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : le 12 j'ai pris pendant 5 jours antibio pour ma sinusite et otite
et ben depuis 2 jours rebelotte ça recommence
surtout que je ne dois plus tousser ni éternuer pour le 16 février
rendez vous chez le dentiste quand même le pour vois si ce n'est pas une dent qui me provoque ma sinusite


Essaie de prendre du Sinuspax c'est homéopathique et moi ça me réussi bien alors que les traitement médicamenteux n'arrivaient pas a à bout


je vais aller voir demain à la pharmacie et au bout de combien de temps ça passe avec ça ?



ça dépend , mais je suis soulagée assez rapidement qq heures voire moins qd la sinusite n'est pas trop forte
la première fois que j'en ai pris c'est parce que malgré les médoc j'avais une sinusite douloureuse depuis plus d'un mois et avec le sinuspax , miracle ...soulagée
J'espère que ça fonctionnera sur toi car l'homéopathie , tout le monde ne réagi pas pareil
Ne soit pas surprise ce ne sont pas des petit tubes et des petites boules mais une boite et des comprimés a laisser fondre !

myriam_
le 29 janv. 2017 à 20:49:42
Incontrôlable 6500

Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : le 12 j'ai pris pendant 5 jours antibio pour ma sinusite et otite
et ben depuis 2 jours rebelotte ça recommence
surtout que je ne dois plus tousser ni éternuer pour le 16 février
rendez vous chez le dentiste quand même le pour vois si ce n'est pas une dent qui me provoque ma sinusite


Essaie de prendre du Sinuspax c'est homéopathique et moi ça me réussi bien alors que les traitement médicamenteux n'arrivaient pas a à bout


je vais aller voir demain à la pharmacie et au bout de combien de temps ça passe avec ça ?



ça dépend , mais je suis soulagée assez rapidement qq heures voire moins qd la sinusite n'est pas trop forte
la première fois que j'en ai pris c'est parce que malgré les médoc j'avais une sinusite douloureuse depuis plus d'un mois et avec le sinuspax , miracle ...soulagée
J'espère que ça fonctionnera sur toi car l'homéopathie , tout le monde ne réagi pas pareil
Ne soit pas surprise ce ne sont pas des petit tubes et des petites boules mais une boite et des comprimés a laisser fondre !

je te remercie

titejava
le 29 janv. 2017 à 23:58:27
Posteur confirmé 933

Shusuikaa a écrit : Du coup pour savoir la taille des cristaux, ils font une echo ?


Logiquement oui ils devraient faire une écho ......

Le mieux est de voir avec ton médecin traitant il te dira ...

boulette-82
le 30 janv. 2017 à 05:22:35
Mini posteur 184

titejava a écrit : Shusuikaa a écrit : Du coup pour savoir la taille des cristaux, ils font une echo ?


Logiquement oui ils devraient faire une écho ......

Le mieux est de voir avec ton médecin traitant il te dira ...

en attendant il peut boire de l'eau st yorre ça aide a eliminer le mauvais dans les reins

Daphnis92
le 1 févr. 2017 à 23:28:13
Posteur bavard 2980

Fait suer : gros découvert sur mon compte dès le premier jour du mois à cause de mon principal revenu qui n'a pas été viré! Je reçois toujours mes revenus avant le premier d'habitude, je ne sais pas ce qui s'est passé!
Moi qui fait toujours super attention pour éviter le moindre découvert, je l'ai vraiment mauvaise!

marmotine27
le 1 févr. 2017 à 23:30:47
Sensationnel 15823

Aie aie aie, pauvre de toi, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre

JOLIE/VIOLETTE
le 1 févr. 2017 à 23:36:21
Posteur de ouf !! 4597

Daphnis92 a écrit : Fait suer : gros découvert sur mon compte dès le premier jour du mois à cause de mon principal revenu qui n'a pas été viré! Je reçois toujours mes revenus avant le premier d'habitude, je ne sais pas ce qui s'est passé!
Moi qui fait toujours super attention pour éviter le moindre découvert, je l'ai vraiment mauvaise!

En plus que les frais d'intervention et de découvert ont augmenté, c'est pas de chance

Même si ça passe cette nuit, la banque va se servir

Béran9229
le 2 févr. 2017 à 00:43:47
Posteur de ouf !! 3762

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Daphnis92 a écrit : Fait suer : gros découvert sur mon compte dès le premier jour du mois à cause de mon principal revenu qui n'a pas été viré! Je reçois toujours mes revenus avant le premier d'habitude, je ne sais pas ce qui s'est passé!
Moi qui fait toujours super attention pour éviter le moindre découvert, je l'ai vraiment mauvaise!

En plus que les frais d'intervention et de découvert ont augmenté, c'est pas de chance

Même si ça passe cette nuit, la banque va se servir


En expliquant à ta banque que ce n'est pas de ton fait et si ça na t'arrive pas autrement , ils devraient etre conciliants

Daphnis92
le 2 févr. 2017 à 01:20:32
Posteur bavard 2980

Ca va aller, j'ai une autorisation de découvert, je n'ai pas dépassé la limite et j'ai renfloué mon compte grâce à un virement interne depuis mon épargne, donc pour moins de 24h, ça va le faire, mais heureusement que j'ai contrôlé mon compte en ligne cette nuit et que j'ai de quoi renflouer, sinon ça m'aurait coûter des frais et j'ai pas mal de prélèvements mensuels qui sont faits en début de mois.
Je ne sais pas d'où vient le problème car la mutuelle qui m'envoie la part la plus importante de mes revenus est habituellement fiable.

voxane61
le 2 févr. 2017 à 06:29:25
Modérateur 16256

Hier un médecin a 20 kms de chez moi c'est fait poignardé de 30 coups de couteaux dans son cabinet
Et ils ont pas retrouvé le coupable .... Ça fait peur

- édité le 02/02/2017 à 06:36:12 par voxane61

Daphnis92
le 2 févr. 2017 à 07:02:18
Posteur bavard 2980

A Nogent le Rotrou, j'ai vu l'info, horrible!

auror333
le 2 févr. 2017 à 08:29:36
Incontrôlable 7128

Daphnis92 a écrit : Fait suer : gros découvert sur mon compte dès le premier jour du mois à cause de mon principal revenu qui n'a pas été viré! Je reçois toujours mes revenus avant le premier d'habitude, je ne sais pas ce qui s'est passé!
Moi qui fait toujours super attention pour éviter le moindre découvert, je l'ai vraiment mauvaise!

Coucou
Si etre à découvert t'arrive rarement contacte ton conseiller et expliqués lui la situation si tu as des frais il peuvent te les re créditer

voxane61
le 2 févr. 2017 à 09:32:29
Modérateur 16256

Daphnis92 a écrit : A Nogent le Rotrou, j'ai vu l'info, horrible!

Oui c'est ça

mumju
le 2 févr. 2017 à 10:28:39
Sensationnel 14602

voxane61 a écrit : Hier un médecin a 20 kms de chez moi c'est fait poignardé de 30 coups de couteaux dans son cabinet
Et ils ont pas retrouvé le coupable .... Ça fait peur

- édité le 02/02/2017 à 06:36:12 par voxane61


j'avais pas vu cette info ca craint

voxane61
le 2 févr. 2017 à 10:35:13
Modérateur 16256

mumju a écrit : voxane61 a écrit : Hier un médecin a 20 kms de chez moi c'est fait poignardé de 30 coups de couteaux dans son cabinet
Et ils ont pas retrouvé le coupable .... Ça fait peur

- édité le 02/02/2017 à 06:36:12 par voxane61


j'avais pas vu cette info ca craint

http://sweetfm.fr/news/le-mede­cin-a-ete-tue-de-30-coups-de-c­outeau-a-nogent-le-rotrou-1962­7
oui ça craint y a des cinglés partout

Titi
le 2 févr. 2017 à 13:45:42

voxane61
le 2 févr. 2017 à 13:54:35
Modérateur 16256

Titi a écrit : Mais comment c'est possible ça ??? => https://paroledemamans.com/enf­ant-3-6-ans/sante-de-l-enfant/­noyade-une-petite-fille-decede­-pendant-son-cours-de-piscine

je comprend pas non plus c'est pas possible de rien voire

fleurette1972
le 2 févr. 2017 à 14:02:56
Mini posteur 116


fleurette1972
le 2 févr. 2017 à 14:03:21
Mini posteur 116

voxane61 a écrit : Titi a écrit : Mais comment c'est possible ça ??? => https://paroledemamans.com/enf­ant-3-6-ans/sante-de-l-enfant/­noyade-une-petite-fille-decede­-pendant-son-cours-de-piscine

je comprend pas non plus c'est pas possible de rien voire


laura
le 2 févr. 2017 à 16:43:25
Incontrôlable 8765

Daphnis92 a écrit : Fait suer : gros découvert sur mon compte dès le premier jour du mois à cause de mon principal revenu qui n'a pas été viré! Je reçois toujours mes revenus avant le premier d'habitude, je ne sais pas ce qui s'est passé!
Moi qui fait toujours super attention pour éviter le moindre découvert, je l'ai vraiment mauvaise!

Courage daphnis92 j'espère que ça va s'arranger

Moi j'ai un peu le meme soucis je déprime du coup et des idées noires . J'essaye de positiver mais bon je suis angoisser et énerver

Pour le Medecin ou va t'on le monde ou l'on vit et de pire en pire

- édité le 02/02/2017 à 16:44:02 par laura

fonfec02
le 2 févr. 2017 à 18:26:17
Incontrôlable 5147

voxane61 a écrit : Hier un médecin a 20 kms de chez moi c'est fait poignardé de 30 coups de couteaux dans son cabinet
Et ils ont pas retrouvé le coupable .... Ça fait peur

- édité le 02/02/2017 à 06:36:12 par voxane61


c est vraiment horrible le pauvre homme, encore un drame qui aurait pu être évité

mumju
le 2 févr. 2017 à 20:29:49
Sensationnel 14602


myriam_
le 4 févr. 2017 à 18:26:05
Incontrôlable 6500

je viens de passer 3 heures chez l'ophtalmo pour monsieur il a un oedème maculaire
je n'en sais pas plus pfffff

mumju
le 4 févr. 2017 à 18:29:11
Sensationnel 14602

myriam_ a écrit : je viens de passer 3 heures chez l'ophtalmo pour monsieur il a un oedème maculaire
je n'en sais pas plus pfffff


mince
je sais pas ce que c'est il y a un traitement? une opération?

fonfec02
le 4 févr. 2017 à 18:31:58
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : je viens de passer 3 heures chez l'ophtalmo pour monsieur il a un oedème maculaire
je n'en sais pas plus pfffff


ah ba dit donc, ça lui a pris d un coup, ou il avait déjà douleurs avant ?
Bon courage les yeux c est super sensible, et avec la lumière ouille.

myriam_
le 4 févr. 2017 à 18:34:04
Incontrôlable 6500

non pas de douleur juste une grosse tache noire
il attend un autre rendez vous pour savoir comment soigner ça
pas de bol le pauvre entre son poignet qui traine et ça maintenant
et mon opération qui arrive pfff
ça va en faire des choses à gérer pour lui

fonfec02
le 4 févr. 2017 à 18:36:40
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : non pas de douleur juste une grosse tache noire
il attend un autre rendez vous pour savoir comment soigner ça
pas de bol le pauvre entre son poignet qui traine et ça maintenant
et mon opération qui arrive pfff
ça va en faire des choses à gérer pour lui


Oui quand ça s y met souvent c est les séries.

myriam_
le 4 févr. 2017 à 18:38:22
Incontrôlable 6500

oui et je dois faire un crédit pour changer mes velux et ben je ne sais pas comment je vais faire

Béran9229
le 4 févr. 2017 à 19:17:31
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : je viens de passer 3 heures chez l'ophtalmo pour monsieur il a un oedème maculaire
je n'en sais pas plus pfffff


mince , qu'est ce que c'est ?? jamais entendu parler
j'espère que ça pas partir comme s'est venu

Décidément il cumule

et c'est pas le moment avec ton intervention qui approche

Pour les Vélux , pareil pense a voir avec l'adil .. euh je me me rèpète là non ??!!

En tout cas bon courage

LioE
le 4 févr. 2017 à 19:21:25
Sensationnel 91143

myriam_ a écrit : non pas de douleur juste une grosse tache noire
il attend un autre rendez vous pour savoir comment soigner ça
pas de bol le pauvre entre son poignet qui traine et ça maintenant
et mon opération qui arrive pfff
ça va en faire des choses à gérer pour lui

Oups ! vous n'avez pas de chance COURAGE pour encaisser tous ça

coco-chanel
le 4 févr. 2017 à 19:24:56
Modérateur 5624

myriam_ a écrit : non pas de douleur juste une grosse tache noire
il attend un autre rendez vous pour savoir comment soigner ça
pas de bol le pauvre entre son poignet qui traine et ça maintenant
et mon opération qui arrive pfff
ça va en faire des choses à gérer pour lui


Bon courage Myriam beaucoup de choses qui s'accumulent

myriam_
le 4 févr. 2017 à 19:36:25
Incontrôlable 6500

Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : je viens de passer 3 heures chez l'ophtalmo pour monsieur il a un oedème maculaire
je n'en sais pas plus pfffff


mince , qu'est ce que c'est ?? jamais entendu parler
j'espère que ça pas partir comme s'est venu

Décidément il cumule

et c'est pas le moment avec ton intervention qui approche

Pour les Vélux , pareil pense a voir avec l'adil .. euh je me me rèpète là non ??!!

En tout cas bon courage

l'adil peut donner des aides ?

merci les filles

- édité le 04/02/2017 à 19:36:55 par myriam_

Béran9229
le 4 févr. 2017 à 19:54:35
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : je viens de passer 3 heures chez l'ophtalmo pour monsieur il a un oedème maculaire
je n'en sais pas plus pfffff


mince , qu'est ce que c'est ?? jamais entendu parler
j'espère que ça pas partir comme s'est venu

Décidément il cumule

et c'est pas le moment avec ton intervention qui approche

Pour les Vélux , pareil pense a voir avec l'adil .. euh je me me rèpète là non ??!!

En tout cas bon courage

l'adil peut donner des aides ?

merci les filles

- édité le 04/02/2017 à 19:36:55 par myriam_


non pas directement mais te dire si tu peux avoir des aides et où , ils sont pleins de bons conseils
j'ai vu ça avec ma nièce qui a eu affaire à eux pour l'achat d'une maison a quimper et ils lui ont conseillé pas mal de choses et ils ont aussi bien conseillé une amie de ma mère
Tu ne risques rien de les contacter ou d'aller les voir à brest
c'est aussi pour ça que je t'en avais parlé pour l'isolation de votre maison

en attendant tu peux consulter leur site

myriam_
le 4 févr. 2017 à 19:59:08
Incontrôlable 6500

mais l'isolation est bonne sauf les velux qui ne sont pas du tout ce qui était prévu sur la notice de construction mais je vais me renseigner

myrabel
le 4 févr. 2017 à 21:12:58
Modérateur 15740

ouh la la , ma pauvre myriam , ça beaucoup tout ça .
je t'envoie plein de courage.

TchiiFF
le 5 févr. 2017 à 12:12:59
Posteur bavard 2229

Cool dimanche qui commence...

Mon lave-linge fuit par en dessous apparemment. Probablement la vidange, mais pourtant ça ne semble pas bouché. Bon, en même temps c'est mon 1er problème depuis que je l'ai et il a 14 ans... Mais de ce que je vois, ça semblerait venir de la cuve. Je crois que je vais avoir un lave-linge à racheter -_-

Titi
le 5 févr. 2017 à 12:14:41
Administrateur 33400

14 ans c'est déjà pas mal du tout !!!
Mais bon c'est sur que c'est toujours contraignant ce genre de chose !

Shusuikaa
le 5 févr. 2017 à 12:17:05
Modérateur 4564

TchiiFF a écrit : Cool dimanche qui commence...

Mon lave-linge fuit par en dessous apparemment. Probablement la vidange, mais pourtant ça ne semble pas bouché. Bon, en même temps c'est mon 1er problème depuis que je l'ai et il a 14 ans... Mais de ce que je vois, ça semblerait venir de la cuve. Je crois que je vais avoir un lave-linge à racheter -_-


ah pas cool peut-être le joint ? J'ai eu le tour avec la mienne y'a pas longtemps,j'avais plein d'eau qui fuyait en dessous, on a réparé ça et elle est repartie comme avant, plus de fuite.