En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Riya
le 3 janv. 2017 à 00:08:59
Sensationnel 11769

melva_ a écrit : Coucou tout le monde merci pour vos sympathie demain va être un grand jour où je vais lui dire au-revoir pour la dernière fois ça va être très dur et comme si j avais pas déja des soucis j ai un énorme abcès sous une dent qui redescend dans ma gorge et je douille du coup antibiotiques et morphine pour la douleur mais toujours mal, sinon mon fils a remange un peu ce soir ouf ça faisait 2 jours quil n avais rien mangé suite à sa grippe mais toujours grosse fièvre.


Bon courage Melva pour demain

sevy
le 3 janv. 2017 à 00:23:37
Incontrôlable 6912

Courage melva pleins d ondes positives

Sarah0
le 3 janv. 2017 à 00:56:12
Mini posteur 170

Toute mes condoléances pour ta mami
Courage pour demain Melva, c'est vraiment difficile de dire Au revoir à une personne qu'on a tant aimé!
Prends bien soin de toi et de ton fils!

Ondylia
le 3 janv. 2017 à 07:42:00
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Coucou tout le monde merci pour vos sympathie demain va être un grand jour où je vais lui dire au-revoir pour la dernière fois ça va être très dur et comme si j avais pas déja des soucis j ai un énorme abcès sous une dent qui redescend dans ma gorge et je douille du coup antibiotiques et morphine pour la douleur mais toujours mal, sinon mon fils a remange un peu ce soir ouf ça faisait 2 jours quil n avais rien mangé suite à sa grippe mais toujours grosse fièvre.

beaucoup de courage ma douce Melva

LioE
le 3 janv. 2017 à 09:15:55
Sensationnel 80966

sevy a écrit : Courage melva pleins d ondes positives

+1

Theleria
le 3 janv. 2017 à 09:23:27
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : Coucou tout le monde merci pour vos sympathie demain va être un grand jour où je vais lui dire au-revoir pour la dernière fois ça va être très dur et comme si j avais pas déja des soucis j ai un énorme abcès sous une dent qui redescend dans ma gorge et je douille du coup antibiotiques et morphine pour la douleur mais toujours mal, sinon mon fils a remange un peu ce soir ouf ça faisait 2 jours quil n avais rien mangé suite à sa grippe mais toujours grosse fièvre.

Bon courage me!va

yllene69ng
le 3 janv. 2017 à 09:53:33
Sensationnel 12888

melva_ a écrit : Coucou tout le monde merci pour vos sympathie demain va être un grand jour où je vais lui dire au-revoir pour la dernière fois ça va être très dur et comme si j avais pas déja des soucis j ai un énorme abcès sous une dent qui redescend dans ma gorge et je douille du coup antibiotiques et morphine pour la douleur mais toujours mal, sinon mon fils a remange un peu ce soir ouf ça faisait 2 jours quil n avais rien mangé suite à sa grippe mais toujours grosse fièvre.

Douces pensées vers toi et ta famille.

Riya
le 3 janv. 2017 à 18:21:31
Sensationnel 11769

Melva

JOLIE/VIOLETTE
le 3 janv. 2017 à 18:28:48
Posteur de ouf !! 4597

Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve

moudry
le 3 janv. 2017 à 18:45:18
Posteur de ouf !! 4573

Bon courage Melva.
je t'envoie plein de courage

steph23012004
le 3 janv. 2017 à 20:35:25
Incontrôlable 9191

melva_ a écrit : Coucou tout le monde merci pour vos sympathie demain va être un grand jour où je vais lui dire au-revoir pour la dernière fois ça va être très dur et comme si j avais pas déja des soucis j ai un énorme abcès sous une dent qui redescend dans ma gorge et je douille du coup antibiotiques et morphine pour la douleur mais toujours mal, sinon mon fils a remange un peu ce soir ouf ça faisait 2 jours quil n avais rien mangé suite à sa grippe mais toujours grosse fièvre.

Je pense fort à toi

elothi
le 3 janv. 2017 à 20:45:44
Sensationnel 19710

Melva

zezete60
le 3 janv. 2017 à 20:58:42
Incontrôlable 5747

melva...courage

melva_
le 3 janv. 2017 à 23:27:54
Sensationnel 21807

Coucou la journée fut très dure... Je me sens vide, seule , perdue ... Si triste vis à vis de certains comportements et de certaines personnes de ma famille ... Ma mamie est partie et nous l avons accompagné jusqu'au dernier moment je l aimai tellement que je suis pas sûr de m en remettre... La vie est injuste et je ne supporte plus la méchanceté gratuite, la moquerie et le manque de remise en question des gens qui font si mal aux autres mais qui aveuglément ne veulent pas le voir, j ai deux tantes qui pour moi ne font plus partie de ma famille tellement elles ont pu blesser par leurs méchanceté, égoïste, elles se prennent pour le centre du monde mais pas voulu d histoire le jour de l' enterrement mais un jour je me verrai dans l'obligation car ça me ronge...

Alors merci à ceux lisant cette publication de bien repensé à ce que j ai mis, mon comportement nécessité t il une remise en question de ma part, ai je fais quelques chose de mal avec quelqu'un dans ma vie.. car c est très important pour tout et ça évite de blesser, rendre malade, tracasser les gens et leur provoquer des problèmes de santé à cause de tout ça, merci après je dis pas qu'on est tous comme cela mais il doit y avoir quand même plusieurs cas sur terre, plusieurs phénomène et à un moment donné il faut savoir ouvrir les yeux car la vie est courte, aimons nous au lieu de semer la haine !!

Béran9229
le 4 janv. 2017 à 00:39:55
Posteur de ouf !! 3741

melva_ a écrit : Coucou la journée fut très dure... Je me sens vide, seule , perdue ... Si triste vis à vis de certains comportements et de certaines personnes de ma famille ... Ma mamie est partie et nous l avons accompagné jusqu'au dernier moment je l aimai tellement que je suis pas sûr de m en remettre... La vie est injuste et je ne supporte plus la méchanceté gratuite, la moquerie et le manque de remise en question des gens qui font si mal aux autres mais qui aveuglément ne veulent pas le voir, j ai deux tantes qui pour moi ne font plus partie de ma famille tellement elles ont pu blesser par leurs méchanceté, égoïste, elles se prennent pour le centre du monde mais pas voulu d histoire le jour de l' enterrement mais un jour je me verrai dans l'obligation car ça me ronge...

Alors merci à ceux lisant cette publication de bien repensé à ce que j ai mis, mon comportement nécessité t il une remise en question de ma part, ai je fais quelques chose de mal avec quelqu'un dans ma vie.. car c est très important pour tout et ça évite de blesser, rendre malade, tracasser les gens et leur provoquer des problèmes de santé à cause de tout ça, merci après je dis pas qu'on est tous comme cela mais il doit y avoir quand même plusieurs cas sur terre, plusieurs phénomène et à un moment donné il faut savoir ouvrir les yeux car la vie est courte, aimons nous au lieu de semer la haine !!


Bon Courage Melva , c'est un dur moment que la perte d'un être cher et souvent malheureusement viennent se rajouter les problèmes de famille .Sache que les les gens ne savent que très peu se remettre en question et ça brise beaucoup de familles alors que justement on a besoin de se soutenir .
La vie est courte , nous avons appris hier le décès brutal d'une connaissance qui avait 43 ans , alors oui il faut profiter de la vie !

marmotine27
le 4 janv. 2017 à 06:55:11
Sensationnel 15823

Melva

Allobroge
le 4 janv. 2017 à 07:00:41
Sensationnel 20820


didiedidie
le 4 janv. 2017 à 07:02:21
Incontrôlable 7650

Melva, je sais ce que c'est que de perdre un être cher, jai perdu ma grand-mère et mon parrain, et je n'ai pas pu leur dire au revoir. Jen pleur encore souvent car ils me manque beaucoup.
Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve.

Melle276
le 4 janv. 2017 à 07:04:12
Posteur bavard 2411

C'est vrai Melva la cruauté et la méchante de certaines personne ressort le jour des enterrement. Comme si c'était le moment. Aucun respect pour la défunte. Je suis de tout coeur avec toi.

mumju
le 4 janv. 2017 à 07:56:57
Sensationnel 13038

Je te souhaite plein de courage melva je connaît malheureusement les problèmes de famille si tu veux MP pour en parler

LioE
le 4 janv. 2017 à 08:33:05
Sensationnel 80966

Bon courage pour la suite Melva, c'est très dur de perdre un être cher, il faudra apprendre petit à petit à faire ton deuil

boulette-82
le 4 janv. 2017 à 17:51:17
Mini posteur 184

courage melva , je comprends ce que tu dis , lors de l'enterrement de mon grand pere par alliance , ses enfants ont dit en parlant de ma grand mere par alliance , elle va pouvoir craché la vielle , franchement c'etait l'enterrement donc par respect j'ai rien dit mais on a coupé les ponts .

toutourtre
le 4 janv. 2017 à 17:55:49
Incontrôlable 8456

De tout cœur avec toi melva

myriam_
le 4 janv. 2017 à 17:57:06
Incontrôlable 6500

courage Melva malheureusement il faut laisser le temps au temps

detl
le 4 janv. 2017 à 18:00:21
Posteur apprenti 648

Melva, je ne vous connais pas mais je m'associe à votre peine. Seul le temps atténuera votre chagrin. Courage.

Ondylia
le 5 janv. 2017 à 08:24:06
Sensationnel 13560

Bisous douce Melva , tu as perdu quelqu'un de très cher a ton coeur et tu es a fleur de peau ; il faut du temps pour être moins triste et je sais de quoi je parle mais tu pensera toujours a ta Mamie quoiqu'il arrive .
La méchanceté des gens , on ne pas faire grand chose , il faut vivre avec , il faut juste ne plus fréquenter ceux ou celles qui t' on fait trop de peine .
Melva

myriam_
le 5 janv. 2017 à 09:59:37
Incontrôlable 6500

bon voilà ma fille a démissionné de son boulot à flunch pour cause d"incompatibilé avec un des chef !!!! donc elle a fini le 03.01
mais comme elle avait un 2ème boulot de nuit , elle s'est dit " chouette" mais sauf qu'elle était toujours en essai et en plus elle s'est prise une semaine de maladie en plein essai
et bime ce matin recommandé , nous ne pouvons vous garder !!!!!
elle est dans le caca car pas de chomage !!!!!
et en plus rendez à la banque pour faire son pret pour son p*****n de voyage aux etats unis qu'elle ne veut pas laisser tomber
aahhhhhhhh au secours !!!!!!!!!!!!! des claques des claques !!!!!!!!

auror333
le 5 janv. 2017 à 10:01:26
Incontrôlable 7127

myriam_ a écrit : bon voilà ma fille a démissionné de son boulot à flunch pour cause d"incompatibilé avec un des chef !!!! donc elle a fini le 03.01
mais comme elle avait un 2ème boulot de nuit , elle s'est dit " chouette" mais sauf qu'elle était toujours en essai et en plus elle s'est prise une semaine de maladie en plein essai
et bime ce matin recommandé , nous ne pouvons vous garder !!!!!
elle est dans le caca car pas de chomage !!!!!
et en plus rendez à la banque pour faire son pret pour son p*****n de voyage aux etats unis qu'elle ne veut pas laisser tomber
aahhhhhhhh au secours !!!!!!!!!!!!! des claques des claques !!!!!!!!

Grrrr. Bon courage Myriam

melpomarez
le 5 janv. 2017 à 10:02:29
Incontrôlable 8780

myriam_ a écrit : bon voilà ma fille a démissionné de son boulot à flunch pour cause d"incompatibilé avec un des chef !!!! donc elle a fini le 03.01
mais comme elle avait un 2ème boulot de nuit , elle s'est dit " chouette" mais sauf qu'elle était toujours en essai et en plus elle s'est prise une semaine de maladie en plein essai
et bime ce matin recommandé , nous ne pouvons vous garder !!!!!
elle est dans le caca car pas de chomage !!!!!
et en plus rendez à la banque pour faire son pret pour son p*****n de voyage aux etats unis qu'elle ne veut pas laisser tomber
aahhhhhhhh au secours !!!!!!!!!!!!! des claques des claques !!!!!!!!


courage

Theleria
le 5 janv. 2017 à 10:03:25
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : bon voilà ma fille a démissionné de son boulot à flunch pour cause d"incompatibilé avec un des chef !!!! donc elle a fini le 03.01
mais comme elle avait un 2ème boulot de nuit , elle s'est dit " chouette" mais sauf qu'elle était toujours en essai et en plus elle s'est prise une semaine de maladie en plein essai
et bime ce matin recommandé , nous ne pouvons vous garder !!!!!
elle est dans le caca car pas de chomage !!!!!
et en plus rendez à la banque pour faire son pret pour son p*****n de voyage aux etats unis qu'elle ne veut pas laisser tomber
aahhhhhhhh au secours !!!!!!!!!!!!! des claques des claques !!!!!!!!

Bon courage

LioE
le 5 janv. 2017 à 10:04:43
Sensationnel 80966

myriam_ a écrit : bon voilà ma fille a démissionné de son boulot à flunch pour cause d"incompatibilé avec un des chef !!!! donc elle a fini le 03.01
mais comme elle avait un 2ème boulot de nuit , elle s'est dit " chouette" mais sauf qu'elle était toujours en essai et en plus elle s'est prise une semaine de maladie en plein essai
et bime ce matin recommandé , nous ne pouvons vous garder !!!!!
elle est dans le caca car pas de chomage !!!!!
et en plus rendez à la banque pour faire son pret pour son p*****n de voyage aux etats unis qu'elle ne veut pas laisser tomber
aahhhhhhhh au secours !!!!!!!!!!!!! des claques des claques !!!!!!!!

Ca fait beaucoup d'un coup ça pour elle, mais elle n'a pas été bien sage non plus hein ? ah ! ses jeunes d'aujourd'hui
Bon courage avec tous ça Myriam

myrabel
le 5 janv. 2017 à 10:16:51
Modérateur 14516

bon courage myriam
vu les circonstances elle finira bien par laisser tomber son voyage.

Claire9
le 5 janv. 2017 à 10:18:35
Posteur de ouf !! 3941

Béran9229 a écrit : melva_ a écrit : Coucou la journée fut très dure... Je me sens vide, seule , perdue ... Si triste vis à vis de certains comportements et de certaines personnes de ma famille ... Ma mamie est partie et nous l avons accompagné jusqu'au dernier moment je l aimai tellement que je suis pas sûr de m en remettre... La vie est injuste et je ne supporte plus la méchanceté gratuite, la moquerie et le manque de remise en question des gens qui font si mal aux autres mais qui aveuglément ne veulent pas le voir, j ai deux tantes qui pour moi ne font plus partie de ma famille tellement elles ont pu blesser par leurs méchanceté, égoïste, elles se prennent pour le centre du monde mais pas voulu d histoire le jour de l' enterrement mais un jour je me verrai dans l'obligation car ça me ronge...

Alors merci à ceux lisant cette publication de bien repensé à ce que j ai mis, mon comportement nécessité t il une remise en question de ma part, ai je fais quelques chose de mal avec quelqu'un dans ma vie.. car c est très important pour tout et ça évite de blesser, rendre malade, tracasser les gens et leur provoquer des problèmes de santé à cause de tout ça, merci après je dis pas qu'on est tous comme cela mais il doit y avoir quand même plusieurs cas sur terre, plusieurs phénomène et à un moment donné il faut savoir ouvrir les yeux car la vie est courte, aimons nous au lieu de semer la haine !!


Bon Courage Melva , c'est un dur moment que la perte d'un être cher et souvent malheureusement viennent se rajouter les problèmes de famille .Sache que les les gens ne savent que très peu se remettre en question et ça brise beaucoup de familles alors que justement on a besoin de se soutenir .
La vie est courte , nous avons appris hier le décès brutal d'une connaissance qui avait 43 ans , alors oui il faut profiter de la vie !


Bon courage Melva. Toutes mes sincères condoléances .
Pleure ton chagrin.
Rappelle-toi du bon et exemplaire comportement de ta grand-mère, pense à elle, transmet à tes enfants tout ceux qu'elle t'a offert. Chérit les tiens

@ bon courage Beran.

fonfec02
le 5 janv. 2017 à 10:27:56
Posteur de ouf !! 4364

Courage Melva, lors d un deuil on passe par beaucoup d émotions...et malheureusement tout le monde n exprime pas la même sincérité et le même respect, certains y voient du profit. Continue à chérir ta grand mère au plus profond de ton coeur.

@myriam: à mon avis ta fille va vite comprendre sa douleur, car si plus de boulot et pas de chômage....plus d'argent pour aller aux usa.

Claire9
le 5 janv. 2017 à 10:38:30
Posteur de ouf !! 3941

@myriam, elle peut faire du babysitting.

fonfec02
le 5 janv. 2017 à 10:56:11
Posteur de ouf !! 4364

C est reparti mon kiki, 1er examen de 2017, écho de l épaule = tendinite du biceps avec épanchement, c est ça qui me fait souffrir.
Ça continue...bon y a pire que moi alors carpe diem.

Mon j aurai du demander au pere Noël un nouveau corps tout neuf en cadeau


toutourtre
le 5 janv. 2017 à 10:58:07
Incontrôlable 8456

Édit.

toutourtre
le 5 janv. 2017 à 10:58:46
Incontrôlable 8456

fonfec02 a écrit : C est reparti mon kiki, 1er examen de 2017, écho de l épaule = tendinite du biceps avec épanchement, c est ça qui me fait souffrir.
Ça continue...bon y a pire que moi alors carpe diem.

Mon j aurai du demander au pere Noël un nouveau corps tout neuf en cadeau





LioE
le 5 janv. 2017 à 11:01:39
Sensationnel 80966

fonfec02 a écrit : C est reparti mon kiki, 1er examen de 2017, écho de l épaule = tendinite du biceps avec épanchement, c est ça qui me fait souffrir.
Ça continue...bon y a pire que moi alors carpe diem.

Mon j aurai du demander au pere Noël un nouveau corps tout neuf en cadeau



Oh ! pfff ! tu commence l'année avec de nouvelles misères Fonfec , soigne toi bien et bon rétablissement

melpomarez
le 5 janv. 2017 à 11:02:16
Incontrôlable 8780

fonfec02 a écrit : C est reparti mon kiki, 1er examen de 2017, écho de l épaule = tendinite du biceps avec épanchement, c est ça qui me fait souffrir.
Ça continue...bon y a pire que moi alors carpe diem.

Mon j aurai du demander au pere Noël un nouveau corps tout neuf en cadeau




courage

Ondylia
le 5 janv. 2017 à 11:02:30
Sensationnel 13560

fonfec02 a écrit : C est reparti mon kiki, 1er examen de 2017, écho de l épaule = tendinite du biceps avec épanchement, c est ça qui me fait souffrir.
Ça continue...bon y a pire que moi alors carpe diem.

Mon j aurai du demander au pere Noël un nouveau corps tout neuf en cadeau



douloureux la tendinite a l'épaule ! tu as de la kiné ?

pliage
le 5 janv. 2017 à 11:05:06
Posteur bavard 1475

Bon courage Melva .
Je sais de quoi je parle , j'ai perdu mon mari en octobre 2015.
C'est très dur .

fonfec02
le 5 janv. 2017 à 11:11:29
Posteur de ouf !! 4364

mimiauvergne a écrit : fonfec02 a écrit : C est reparti mon kiki, 1er examen de 2017, écho de l épaule = tendinite du biceps avec épanchement, c est ça qui me fait souffrir.
Ça continue...bon y a pire que moi alors carpe diem.

Mon j aurai du demander au pere Noël un nouveau corps tout neuf en cadeau



douloureux la tendinite a l'épaule ! tu as de la kiné ?


Oui mimi séance de kiné, j y vais ce soir

Ondylia
le 5 janv. 2017 à 11:13:50
Sensationnel 13560

fonfec02 a écrit : mimiauvergne a écrit : fonfec02 a écrit : C est reparti mon kiki, 1er examen de 2017, écho de l épaule = tendinite du biceps avec épanchement, c est ça qui me fait souffrir.
Ça continue...bon y a pire que moi alors carpe diem.

Mon j aurai du demander au pere Noël un nouveau corps tout neuf en cadeau



douloureux la tendinite a l'épaule ! tu as de la kiné ?


Oui mimi séance de kiné, j y vais ce soir

j'ai eu la même chose , le kiné va te faire du bien ... quand tu auras moins mal essaie la piscine , c'est ce qui m'a permis de retrouver de l'amplitude car j'avais l'épaule bloquer

fonfec02
le 5 janv. 2017 à 11:26:27
Posteur de ouf !! 4364

mimiauvergne a écrit : fonfec02 a écrit : mimiauvergne a écrit : fonfec02 a écrit : C est reparti mon kiki, 1er examen de 2017, écho de l épaule = tendinite du biceps avec épanchement, c est ça qui me fait souffrir.
Ça continue...bon y a pire que moi alors carpe diem.

Mon j aurai du demander au pere Noël un nouveau corps tout neuf en cadeau



douloureux la tendinite a l'épaule ! tu as de la kiné ?


Oui mimi séance de kiné, j y vais ce soir

j'ai eu la même chose , le kiné va te faire du bien ... quand tu auras moins mal essaie la piscine , c'est ce qui m'a permis de retrouver de l'amplitude car j'avais l'épaule bloquer


Merci mimi pour les conseils, la je fais des exercices souples pour dénouer tout ça.

myriam_
le 5 janv. 2017 à 18:20:32
Incontrôlable 6500

myrabel a écrit : bon courage myriam
vu les circonstances elle finira bien par laisser tomber son voyage.

elle m'a dit que l'on peut aller se brosser et qu'elle fera son voyage pfff

alors Fonfec le kiné ça a été comment ?

lauretest_8535
le 5 janv. 2017 à 18:25:27
Posteur de ouf !! 4186

myriam_ a écrit : bon voilà ma fille a démissionné de son boulot à flunch pour cause d"incompatibilé avec un des chef !!!! donc elle a fini le 03.01
mais comme elle avait un 2ème boulot de nuit , elle s'est dit " chouette" mais sauf qu'elle était toujours en essai et en plus elle s'est prise une semaine de maladie en plein essai
et bime ce matin recommandé , nous ne pouvons vous garder !!!!!
elle est dans le caca car pas de chomage !!!!!
et en plus rendez à la banque pour faire son pret pour son p*****n de voyage aux etats unis qu'elle ne veut pas laisser tomber
aahhhhhhhh au secours !!!!!!!!!!!!! des claques des claques !!!!!!!!

la banque acceptera peut-être pas son prêt si elle na pas les moyens de le rembourser

myriam_
le 5 janv. 2017 à 18:28:19
Incontrôlable 6500

je lui ai dit d'annuler son rendez vous

detl
le 5 janv. 2017 à 18:37:53
Posteur apprenti 648

myriam_ a écrit : je lui ai dit d'annuler son rendez vous

Bon courage avec votre fille. Je pense qu'elle manque un peu de maturité. Cela viendra.
S'agissant du prêt puisqu'elle n'a plus de ressources, la banque ne lui accordera certainement pas, à moins que vous vous portiez caution, ce que je vous déconseille. (mais ce n'est que mon avis).


myriam_
le 5 janv. 2017 à 18:42:20
Incontrôlable 6500

de toute façon il était hors de question que je me porte cautionnaire et ça elle le sait
on verra bien dans le temps