En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Theleria
le 18 févr. 2016 à 09:18:02
Sensationnel 20649

choupinette tu n'as bien fait rire

choupinette57
le 18 févr. 2016 à 09:18:10
Sensationnel 11087


PAMPLEMOUSSEROSE
le 18 févr. 2016 à 09:23:12
Incontrôlable 7091

Oh punaise, je me suis dit, c'est pas possible, elle devait être de très mauvais poil Choupinette pour remballer la dame comme ça, surtout pour une question aussi innocente.

melva_
le 18 févr. 2016 à 09:25:27
Sensationnel 21807

Allez il faut que le forum retrouve sa gaieté. Arrêtons de répondre à des commentaires qui n en valent pas la peine, d agresser les petits nouveaux qui ne se sont pas présentés sûrement par ignorance, ignorons les trolls....nous sommes ici pour partager des bons plans et surtout pour passer un bon moment afin de nous sortir de notre' quotidien qui n est pas toujours joyeux selon la période
.

Saqec
le 18 févr. 2016 à 09:27:30
Posteur de ouf !! 4681

melva_ a écrit : Allez il faut que le forum retrouve sa gaieté. Arrêtons de répondre à des commentaires qui n en valent pas la peine, d agresser les petits nouveaux qui ne se sont pas présentés sûrement par ignorance, ignorons les trolls....nous sommes ici pour partager des bons plans et surtout pour passer un bon moment afin de nous sortir de notre' quotidien qui n est pas toujours joyeux selon la période
.


bien dit!!

mumju
le 18 févr. 2016 à 09:36:53
Sensationnel 14602

nouninette a écrit : Pourquoi est ce qu'aucun proprios ne nous rappelle ???
Ils sont amis avec nos proprios actuel ou quoi ??
Proprio 1 : Visite dans 2/3 semaines ... ok hier je rapelle ( 3 semaines et 2 jours ), ah oui bin je vais voir ou en sont les travaux je vous tiens informé ... aujourd'hui rien

Proprio 2 : ah oui, euh rappelé moi votre situation .... ah je suis au travail je ne peux pas parler, je vous rappelle ... ok daccord ... aujourd'hui rien non plus

Et l'organisme de location ... pas de nouvelles non plus aucunes propositions ... c'est désespérant



courage à toi, je connais cette situation j'ai vécu plusieurs mois à la rue avec un enfant à charge je vivais dans le fourgon ( juste un matelas) d'un amis et c'était pas facile heureusement qu'il était là car c'est devenu mon mari également

je te souhaite plein de courage ne baisse pas les bras

Riya
le 18 févr. 2016 à 09:37:02
Sensationnel 11769

Oh purée je suis morte de rire mais vraiment tu m'as fais trop rire choupinette, heureusement je suis seule à la maison, ils m'auraient pris pour une folle

etoile344
le 18 févr. 2016 à 09:39:17
Posteur de ouf !! 3600

nouninette a écrit : Pourquoi est ce qu'aucun proprios ne nous rappelle ???
Ils sont amis avec nos proprios actuel ou quoi ??
Proprio 1 : Visite dans 2/3 semaines ... ok hier je rapelle ( 3 semaines et 2 jours ), ah oui bin je vais voir ou en sont les travaux je vous tiens informé ... aujourd'hui rien

Proprio 2 : ah oui, euh rappelé moi votre situation .... ah je suis au travail je ne peux pas parler, je vous rappelle ... ok daccord ... aujourd'hui rien non plus

Et l'organisme de location ... pas de nouvelles non plus aucunes propositions ... c'est désespérant



Comme je te comprends... je suis ds le même genre de situation... je deviens folle... !!!

AmandineMDP
le 18 févr. 2016 à 09:41:32
Community Manager 4881

melva_ a écrit : Allez il faut que le forum retrouve sa gaieté. Arrêtons de répondre à des commentaires qui n en valent pas la peine, d agresser les petits nouveaux qui ne se sont pas présentés sûrement par ignorance, ignorons les trolls....nous sommes ici pour partager des bons plans et surtout pour passer un bon moment afin de nous sortir de notre' quotidien qui n est pas toujours joyeux selon la période
.


c'est clair !

mumju
le 18 févr. 2016 à 09:43:04
Sensationnel 14602

alors ici concernant la suite de mon fils

le médecin est contre le traitement médicamenteux et demande un avs sauf que la c'est les vacances donc pas possible de joindre le maître référent en vacances et qui gère déjà plus de 250 gosses donc faire le dossier avant fin mars voilà quoi

ensuite l'orthophoniste me dit médicament non et avs mon fils très malin va se reposer sur elle pour encore moins en faire ( je suis assez d'accord mr c'est moins j'en fais mieux je me porte) elle me demande qu'elle diagnostic a été posé car elle ne voit pas ses troubles, et si un compte rendu a été fait du coup hier je rappel le chu qui me dit compte rendu en correction et je demande le diagnostic on me dit rien n'est inscrit a part l'initial tdah mais sur quoi ce sont ils basé pour dire ca il m'ennerve je ne sais plus quoi faire me fatigue tous je vous jure

auror333
le 18 févr. 2016 à 09:52:50
Incontrôlable 7128

Je me permet juste un message par rapport à Sophie et les diffuseurs, elle essaie de se faire de la pub ok elle n'a pas le droit ( règlement du forum) par contre elle n'est pas malhonnête car grâce à elle j'ai pu tester deux diffuseurs gratuitement contre mon avis, au passage ce que font les grandes marques aussi ...

LioE
le 18 févr. 2016 à 10:27:18
Sensationnel 91129

Brrr plus de connections internet depuis hier soir

melva_
le 18 févr. 2016 à 10:28:15
Sensationnel 21807

LioE a écrit : Brrr plus de connections internet depuis hier soir


ah zut

JOLIE/VIOLETTE
le 18 févr. 2016 à 10:47:33
Posteur de ouf !! 4597

choupinette57 a écrit : Les gens...je te jure..pfffffffffffffffffff ...
J'étais à la caisse du magasin pour acheter un sac de Croquette pour chat quand une femme derrière moi m'a demandé si j'avais un chat.
Ma foi, sinon pourquoi acheter des croquettes ?
Alors, sous l'impulsion, je lui ai dit que non, que je n'ai pas de chat, que je recommençais une diète de Purina One, et que je ne devrais probablement pas parce que je me suis retrouvée à l'hôpital la dernière fois, et que j'avais perdu 10 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et des intraveineuses dans les deux bras.
Je lui ai dit que c'était véritablement un régime parfait, qu'il suffit de charger ses poches avec des croquettes et simplement en manger une ou deux chaque fois qu'on a faim.
Que cette nourriture étant nutritionnelle et complète et que le régime fonctionne bien, je vais donc l'essayer à nouveau. (pratiquement tout le monde à la caisse était captivé par mon histoire.)
Horrifiée, elle m'a demandé si je me suis retrouvé en soins intensifs parce que la nourriture pour chat m'avait empoisonnée. Je lui ai dit non, que c'est parce que je descendais d'un trottoir pour renifler le derrière d'un chat et qu'une voiture m'a frappé.
Je pensais que le gars derrière elle allait avoir une crise cardiaque, tellement il riait fort !!!
Maintenant que tu as lu, je dois avouer, je l'ai copié de quelqu'un d'autre...
Partage pour donner quelques instants de fou rire !!
Pourquoi ? Parce que rire et sourire c'est bon pour la santé et j'ai remplacé le chien par le chat pour que ce soit crédible ! !????????????????


En lisant, j'y croyais et je riais déçue de la conclusion

LM95
le 18 févr. 2016 à 11:09:23
Incontrôlable 5037

choupinette

Allobroge
le 18 févr. 2016 à 11:13:34
Sensationnel 20820

Trop bon ma Choupinette

Kranoxle
le 18 févr. 2016 à 11:25:39
Sensationnel 33433

JOLIE/VIOLETTE a écrit : choupinette57 a écrit : Les gens...je te jure..pfffffffffffffffffff ...
J'étais à la caisse du magasin pour acheter un sac de Croquette pour chat quand une femme derrière moi m'a demandé si j'avais un chat.
Ma foi, sinon pourquoi acheter des croquettes ?
Alors, sous l'impulsion, je lui ai dit que non, que je n'ai pas de chat, que je recommençais une diète de Purina One, et que je ne devrais probablement pas parce que je me suis retrouvée à l'hôpital la dernière fois, et que j'avais perdu 10 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et des intraveineuses dans les deux bras.
Je lui ai dit que c'était véritablement un régime parfait, qu'il suffit de charger ses poches avec des croquettes et simplement en manger une ou deux chaque fois qu'on a faim.
Que cette nourriture étant nutritionnelle et complète et que le régime fonctionne bien, je vais donc l'essayer à nouveau. (pratiquement tout le monde à la caisse était captivé par mon histoire.)
Horrifiée, elle m'a demandé si je me suis retrouvé en soins intensifs parce que la nourriture pour chat m'avait empoisonnée. Je lui ai dit non, que c'est parce que je descendais d'un trottoir pour renifler le derrière d'un chat et qu'une voiture m'a frappé.
Je pensais que le gars derrière elle allait avoir une crise cardiaque, tellement il riait fort !!!
Maintenant que tu as lu, je dois avouer, je l'ai copié de quelqu'un d'autre...
Partage pour donner quelques instants de fou rire !!
Pourquoi ? Parce que rire et sourire c'est bon pour la santé et j'ai remplacé le chien par le chat pour que ce soit crédible ! !????????????????


En lisant, j'y croyais et je riais déçue de la conclusion

Oh merde,j y croyais aussi,et je trou ais curieux que la dame te laisse parler autant,lol

blabla94
le 18 févr. 2016 à 11:38:44
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : choupinette57 a écrit : Les gens...je te jure..pfffffffffffffffffff ...
J'étais à la caisse du magasin pour acheter un sac de Croquette pour chat quand une femme derrière moi m'a demandé si j'avais un chat.
Ma foi, sinon pourquoi acheter des croquettes ?
Alors, sous l'impulsion, je lui ai dit que non, que je n'ai pas de chat, que je recommençais une diète de Purina One, et que je ne devrais probablement pas parce que je me suis retrouvée à l'hôpital la dernière fois, et que j'avais perdu 10 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et des intraveineuses dans les deux bras.
Je lui ai dit que c'était véritablement un régime parfait, qu'il suffit de charger ses poches avec des croquettes et simplement en manger une ou deux chaque fois qu'on a faim.
Que cette nourriture étant nutritionnelle et complète et que le régime fonctionne bien, je vais donc l'essayer à nouveau. (pratiquement tout le monde à la caisse était captivé par mon histoire.)
Horrifiée, elle m'a demandé si je me suis retrouvé en soins intensifs parce que la nourriture pour chat m'avait empoisonnée. Je lui ai dit non, que c'est parce que je descendais d'un trottoir pour renifler le derrière d'un chat et qu'une voiture m'a frappé.
Je pensais que le gars derrière elle allait avoir une crise cardiaque, tellement il riait fort !!!
Maintenant que tu as lu, je dois avouer, je l'ai copié de quelqu'un d'autre...
Partage pour donner quelques instants de fou rire !!
Pourquoi ? Parce que rire et sourire c'est bon pour la santé et j'ai remplacé le chien par le chat pour que ce soit crédible ! !????????????????


En lisant, j'y croyais et je riais déçue de la conclusion

Oh merde,j y croyais aussi,et je trou ais curieux que la dame te laisse parler autant,lol


Hahaha pareil

blabla94
le 18 févr. 2016 à 11:40:12
Posteur bavard 1220

Reçu auj une facture de 90e pour régularisation des charges de mon ancien studio

ZazuRose
le 18 févr. 2016 à 11:43:31
Petit nouveau 62

Voilà le post idéal.
J'ai acheté une machine a pain moulinex, elle a un an et demi et... en panne.
Morte
HS
Fini
(et j'ai un stock de farine a pain)

Et on me dira que l'obsolescence programmée n' existe pas hein...

steph23012004
le 18 févr. 2016 à 12:10:32
Incontrôlable 9191

mumju a écrit : alors ici concernant la suite de mon fils

le médecin est contre le traitement médicamenteux et demande un avs sauf que la c'est les vacances donc pas possible de joindre le maître référent en vacances et qui gère déjà plus de 250 gosses donc faire le dossier avant fin mars voilà quoi

ensuite l'orthophoniste me dit médicament non et avs mon fils très malin va se reposer sur elle pour encore moins en faire ( je suis assez d'accord mr c'est moins j'en fais mieux je me porte) elle me demande qu'elle diagnostic a été posé car elle ne voit pas ses troubles, et si un compte rendu a été fait du coup hier je rappel le chu qui me dit compte rendu en correction et je demande le diagnostic on me dit rien n'est inscrit a part l'initial tdah mais sur quoi ce sont ils basé pour dire ca il m'ennerve je ne sais plus quoi faire me fatigue tous je vous jure

tdah c'est le diagnostique. Je pense que tu devrais prendre rdv avec un neuropédiatre.

alicia59163
le 18 févr. 2016 à 14:00:27
Posteur bavard 1398

prise de tete avec la dame de la msa !!!!!!!!!!!!!!!!! la meuf me raconte du nimporte quoi je rctifier ses parole elle me raccroche au nez ha p..... je rapel la sa va peterrrrrrrrrrrrr

ml56
le 18 févr. 2016 à 14:27:45
Posteur bavard 1632

et voila presuqe une semaine sans pompe de relevage, j'ai la creve ( bronchite ) alors faire pipi dehors avec ce temps ca arrange pas la maladie... toutes mes lessives chez ma mère et ma vaisselle a laver dans un bac... du bonheur et surout verdict : 730€ de réparation pour cette put..n de pompe qui a jsute 36 mois... c fou ca ! bref juste pour vous faire rire une minute, mon chien il me regarde uriner dehors etdoit se dire : " mais comment fait elle sans lever sa patte!!!" je devrais le filmer tellement c drole

sinon choupinette, je suis morte de rire pour ton histoire de croquette !!!excellent!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 18 févr. 2016 à 15:14:08
Incontrôlable 7091

ml56 a écrit : et voila presuqe une semaine sans pompe de relevage, j'ai la creve ( bronchite ) alors faire pipi dehors avec ce temps ca arrange pas la maladie... toutes mes lessives chez ma mère et ma vaisselle a laver dans un bac... du bonheur et surout verdict : 730€ de réparation pour cette put..n de pompe qui a jsute 36 mois... c fou ca ! bref juste pour vous faire rire une minute, mon chien il me regarde uriner dehors etdoit se dire : " mais comment fait elle sans lever sa patte!!!" je devrais le filmer tellement c drole

sinon choupinette, je suis morte de rire pour ton histoire de croquette !!!excellent!


Euh... les seaux d'aisance, ça existe toujours.

melva_
le 18 févr. 2016 à 15:15:52
Sensationnel 21807

ml56 a écrit : et voila presuqe une semaine sans pompe de relevage, j'ai la creve ( bronchite ) alors faire pipi dehors avec ce temps ca arrange pas la maladie... toutes mes lessives chez ma mère et ma vaisselle a laver dans un bac... du bonheur et surout verdict : 730€ de réparation pour cette put..n de pompe qui a jsute 36 mois... c fou ca ! bref juste pour vous faire rire une minute, mon chien il me regarde uriner dehors etdoit se dire : " mais comment fait elle sans lever sa patte!!!" je devrais le filmer tellement c drole

sinon choupinette, je suis morte de rire pour ton histoire de croquette !!!excellent!

et pour ton mari le pauvre il arrive a la trouver

ml56
le 18 févr. 2016 à 16:14:11
Posteur bavard 1632

melva_ a écrit : ml56 a écrit : et voila presuqe une semaine sans pompe de relevage, j'ai la creve ( bronchite ) alors faire pipi dehors avec ce temps ca arrange pas la maladie... toutes mes lessives chez ma mère et ma vaisselle a laver dans un bac... du bonheur et surout verdict : 730€ de réparation pour cette put..n de pompe qui a jsute 36 mois... c fou ca ! bref juste pour vous faire rire une minute, mon chien il me regarde uriner dehors etdoit se dire : " mais comment fait elle sans lever sa patte!!!" je devrais le filmer tellement c drole

sinon choupinette, je suis morte de rire pour ton histoire de croquette !!!excellent!

et pour ton mari le pauvre il arrive a la trouver



ah ca pas de pb , il sait tjs ou elle est et surtout ca a l'air de bcp moins inquiter le chien!!!!

ml56
le 18 févr. 2016 à 16:15:13
Posteur bavard 1632

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ml56 a écrit : et voila presuqe une semaine sans pompe de relevage, j'ai la creve ( bronchite ) alors faire pipi dehors avec ce temps ca arrange pas la maladie... toutes mes lessives chez ma mère et ma vaisselle a laver dans un bac... du bonheur et surout verdict : 730€ de réparation pour cette put..n de pompe qui a jsute 36 mois... c fou ca ! bref juste pour vous faire rire une minute, mon chien il me regarde uriner dehors etdoit se dire : " mais comment fait elle sans lever sa patte!!!" je devrais le filmer tellement c drole

sinon choupinette, je suis morte de rire pour ton histoire de croquette !!!excellent!


Euh... les seaux d'aisance, ça existe toujours.



lol pas faux mais ils la changent lundi alors... autant laisser se marrer le chien!

Kranoxle
le 18 févr. 2016 à 16:15:57
Sensationnel 33433

ml56 a écrit : melva_ a écrit : ml56 a écrit :
et voila presuqe une semaine sans pompe de relevage, j'ai la creve ( bronchite ) alors faire pipi dehors avec ce temps ca arrange pas la maladie... toutes mes lessives chez ma mère et ma vaisselle a laver dans un bac... du bonheur et surout verdict : 730€ de réparation pour cette put..n de pompe qui a jsute 36 mois... c fou ca ! bref juste pour vous faire rire une minute, mon chien il me regarde uriner dehors etdoit se dire : " mais comment fait elle sans lever sa patte!!!" je devrais le filmer tellement c drole

sinon choupinette, je suis morte de rire pour ton histoire de croquette !!!excellent!

et pour ton mari le pauvre il arrive a la trouver



ah ca pas de pb , il sait tjs ou elle est et surtout ca a l'air de bcp moins inquiter le chien!!!!


ml56
le 18 févr. 2016 à 16:16:33
Posteur bavard 1632

sabri_ a écrit : ml56 a écrit : melva_ a écrit : ml56 a écrit :
et voila presuqe une semaine sans pompe de relevage, j'ai la creve ( bronchite ) alors faire pipi dehors avec ce temps ca arrange pas la maladie... toutes mes lessives chez ma mère et ma vaisselle a laver dans un bac... du bonheur et surout verdict : 730€ de réparation pour cette put..n de pompe qui a jsute 36 mois... c fou ca ! bref juste pour vous faire rire une minute, mon chien il me regarde uriner dehors etdoit se dire : " mais comment fait elle sans lever sa patte!!!" je devrais le filmer tellement c drole

sinon choupinette, je suis morte de rire pour ton histoire de croquette !!!excellent!

et pour ton mari le pauvre il arrive a la trouver



ah ca pas de pb , il sait tjs ou elle est et surtout ca a l'air de bcp moins inquiter le chien!!!!




merci sabri pour ton soutien!!!

dumoly
le 18 févr. 2016 à 16:18:46
Modérateur 8957

Excellent Choupinette, tu m'as bien faire rire. En lisant, je me disais : non elle a pas osé dire ça!!!! La fin de ton post m'a rassuré.

Taeweth
le 18 févr. 2016 à 17:03:45
Incontrôlable 6424

je me suis dis choupinette c est levée du pied gauche
tu m'a bien fais rire

Kranoxle
le 18 févr. 2016 à 17:20:28
Sensationnel 33433

ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : melva_ a écrit : ml56 a écrit :
et voila presuqe une semaine sans pompe de relevage, j'ai la creve ( bronchite ) alors faire pipi dehors avec ce temps ca arrange pas la maladie... toutes mes lessives chez ma mère et ma vaisselle a laver dans un bac... du bonheur et surout verdict : 730€ de réparation pour cette put..n de pompe qui a jsute 36 mois... c fou ca ! bref juste pour vous faire rire une minute, mon chien il me regarde uriner dehors etdoit se dire : " mais comment fait elle sans lever sa patte!!!" je devrais le filmer tellement c drole

sinon choupinette, je suis morte de rire pour ton histoire de croquette !!!excellent!

et pour ton mari le pauvre il arrive a la trouver



ah ca pas de pb , il sait tjs ou elle est et surtout ca a l'air de bcp moins inquiter le chien!!!!




merci sabri pour ton soutien!!!


J ai plus internet sur l ordi,et la tablette ne veut pas toujours faire les smileys, sinon,j aurais posté un chapelet de lol

LioE
le 18 févr. 2016 à 18:02:53
Sensationnel 91129

Choupi'

elothi
le 18 févr. 2016 à 21:03:03
Sensationnel 20052

LioE a écrit : Choupi'


elle m'a eu

elothi
le 19 févr. 2016 à 11:46:10
Sensationnel 20052

melva_ a écrit : Allez il faut que le forum retrouve sa gaieté. Arrêtons de répondre à des commentaires qui n en valent pas la peine, d agresser les petits nouveaux qui ne se sont pas présentés sûrement par ignorance, ignorons les trolls....nous sommes ici pour partager des bons plans et surtout pour passer un bon moment afin de nous sortir de notre' quotidien qui n est pas toujours joyeux selon la période
.



ZazuRose
le 19 févr. 2016 à 11:53:39
Petit nouveau 62

Bon, sinon j'ai ma tendinite du coude qui me fait mal.

Si quelqu'une a des trucs je suis preneuse !


kt28
le 19 févr. 2016 à 11:57:46
Incontrôlable 6293

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Oh punaise, je me suis dit, c'est pas possible, elle devait être de très mauvais poil Choupinette pour remballer la dame comme ça, surtout pour une question aussi innocente.

+1 la fin du coup j'ai rit toute seule

nouninette
le 19 févr. 2016 à 18:18:53
Incontrôlable 6255

Bon bin voila, je rejoins le mouve de la journée de merde ... zhom sort de chez le médecin, ca ne va pas, son coeur n'est pas remis de sa myocardite et il est fatigué, le doc a dit que si zhom n'avais pas son traitement actuel il pourrait avoir depuis bien longtemps fait un malaise ou un arrêt cardiaque ... je suis effondré, perdu et j'ai peur c'est horrible, nous revoilà 10 mois en arrière dans l'incertitude j'en peux plus c'est trop dur

LioE
le 19 févr. 2016 à 18:23:04
Sensationnel 91129

nouninette a écrit : Bon bin voila, je rejoins le mouve de la journée de merde ... zhom sort de chez le médecin, ca ne va pas, son coeur n'est pas remis de sa myocardite et il est fatigué, le doc a dit que si zhom n'avais pas son traitement actuel il pourrait avoir depuis bien longtemps fait un malaise ou un arrêt cardiaque ... je suis effondré, perdu et j'ai peur c'est horrible, nous revoilà 10 mois en arrière dans l'incertitude j'en peux plus c'est trop dur


elothi
le 19 févr. 2016 à 18:25:24
Sensationnel 20052

nouninette a écrit : Bon bin voila, je rejoins le mouve de la journée de merde ... zhom sort de chez le médecin, ca ne va pas, son coeur n'est pas remis de sa myocardite et il est fatigué, le doc a dit que si zhom n'avais pas son traitement actuel il pourrait avoir depuis bien longtemps fait un malaise ou un arrêt cardiaque ... je suis effondré, perdu et j'ai peur c'est horrible, nous revoilà 10 mois en arrière dans l'incertitude j'en peux plus c'est trop dur


Dis toi qu'il prend bien son traitement, donc il faut continuer, se ménager au maximum ( même si ce n'est pas toujours facile ... ), le moins de stress possible, du calme, et puis tout ira bien
Ne pas penser au pire ! Il est suivi, pris en charge, donc souffle un bon coup et puis go, c'est parti
Vivre dans la peur n'arrangera rien ... soyez vigilants et ça suffira
Courage

Saqec
le 19 févr. 2016 à 18:26:25
Posteur de ouf !! 4681

Courage Nouninette, à toi et à ton zhom. Qu'il se ménage un maximum et surtout bien suivre le traitement!

Kranoxle
le 19 févr. 2016 à 18:26:38
Sensationnel 33433

elothi a écrit : nouninette a écrit : Bon bin voila, je rejoins le mouve de la journée de merde ... zhom sort de chez le médecin, ca ne va pas, son coeur n'est pas remis de sa myocardite et il est fatigué, le doc a dit que si zhom n'avais pas son traitement actuel il pourrait avoir depuis bien longtemps fait un malaise ou un arrêt cardiaque ... je suis effondré, perdu et j'ai peur c'est horrible, nous revoilà 10 mois en arrière dans l'incertitude j'en peux plus c'est trop dur


Dis toi qu'il prend bien son traitement, donc il faut continuer, se ménager au maximum ( même si ce n'est pas toujours facile ... ), le moins de stress possible, du calme, et puis tout ira bien
Ne pas penser au pire ! Il est suivi, pris en charge, donc souffle un bon coup et puis go, c'est parti
Vivre dans la peur n'arrangera rien ...
Courage


blabla94
le 19 févr. 2016 à 18:28:35
Posteur bavard 1220

LioE a écrit : nouninette a écrit : Bon bin voila, je rejoins le mouve de la journée de merde ... zhom sort de chez le médecin, ca ne va pas, son coeur n'est pas remis de sa myocardite et il est fatigué, le doc a dit que si zhom n'avais pas son traitement actuel il pourrait avoir depuis bien longtemps fait un malaise ou un arrêt cardiaque ... je suis effondré, perdu et j'ai peur c'est horrible, nous revoilà 10 mois en arrière dans l'incertitude j'en peux plus c'est trop dur



Je te fais pareil ,tiens bon

Theleria
le 19 févr. 2016 à 18:28:53
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Bon bin voila, je rejoins le mouve de la journée de merde ... zhom sort de chez le médecin, ca ne va pas, son coeur n'est pas remis de sa myocardite et il est fatigué, le doc a dit que si zhom n'avais pas son traitement actuel il pourrait avoir depuis bien longtemps fait un malaise ou un arrêt cardiaque ... je suis effondré, perdu et j'ai peur c'est horrible, nous revoilà 10 mois en arrière dans l'incertitude j'en peux plus c'est trop dur


Allobroge
le 19 févr. 2016 à 18:30:37
Sensationnel 20820

nouninette a écrit : Bon bin voila, je rejoins le mouve de la journée de merde ... zhom sort de chez le médecin, ca ne va pas, son coeur n'est pas remis de sa myocardite et il est fatigué, le doc a dit que si zhom n'avais pas son traitement actuel il pourrait avoir depuis bien longtemps fait un malaise ou un arrêt cardiaque ... je suis effondré, perdu et j'ai peur c'est horrible, nous revoilà 10 mois en arrière dans l'incertitude j'en peux plus c'est trop dur


blabla94
le 19 févr. 2016 à 18:30:49
Posteur bavard 1220

Vraiment pas une bonne journée, j'ai passé mon temps à pleurer mais cest rien par rapport à vos soucis

elothi
le 19 févr. 2016 à 18:31:50
Sensationnel 20052

Ben alors, blabla, que se passe-t-il ?

Ondylia
le 19 févr. 2016 à 18:31:56
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : Bon bin voila, je rejoins le mouve de la journée de merde ... zhom sort de chez le médecin, ca ne va pas, son coeur n'est pas remis de sa myocardite et il est fatigué, le doc a dit que si zhom n'avais pas son traitement actuel il pourrait avoir depuis bien longtemps fait un malaise ou un arrêt cardiaque ... je suis effondré, perdu et j'ai peur c'est horrible, nous revoilà 10 mois en arrière dans l'incertitude j'en peux plus c'est trop dur

Il faut faire comme le doc a dit , bien prendre son traitement et se ménager et ça va aller !! il a peut être un coeur fatigué mais il bat très fort pour toi et les enfants, vous êtes une famille aimante et unie , ...

LM95
le 19 févr. 2016 à 18:35:26
Incontrôlable 5037

nouninette a écrit : Bon bin voila, je rejoins le mouve de la journée de merde ... zhom sort de chez le médecin, ca ne va pas, son coeur n'est pas remis de sa myocardite et il est fatigué, le doc a dit que si zhom n'avais pas son traitement actuel il pourrait avoir depuis bien longtemps fait un malaise ou un arrêt cardiaque ... je suis effondré, perdu et j'ai peur c'est horrible, nous revoilà 10 mois en arrière dans l'incertitude j'en peux plus c'est trop dur

Courage,
Qu'il prenne bien son traitement et ça ira

LM95
le 19 févr. 2016 à 18:36:05
Incontrôlable 5037

blabla94 a écrit : Vraiment pas une bonne journée, j'ai passé mon temps à pleurer mais cest rien par rapport à vos soucis

Que se passe-t-il ?