En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


JOLIE/VIOLETTE
le 20 févr. 2016 à 11:39:27
Posteur de ouf !! 4597

LioE a écrit : elothi a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonsoir le fofo, puisque c'est le mur les lamentations autant continuer, emmené le z'om à l'hosto ce matin. Diabète gras ingérable, il va être sous pompe à insuline pendant quelque temps et si tout va bien sortie fin de semaine prochaine, sinon cachets comme d'ab, sinon une injection par jour.

Je suis en colère contre lui car il n'a jamais voulu faire régime, il s'est défaussé sur ses médoc, maintenant le pancréas est arrivé à saturation, les reins fonctionnent moins bien, il a trop de gras, trop de sucre, trop de sel, Manger, MANGER, c'est tout ce qu'il compte pour lui.

J'EN AI MARRE , MARRE MAIS MARRE VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMME J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


la leçon est très dure , il va avoir compris ... aprés si il veut se bousiller la santé ,ce sont ses choix , c'est sa vie et il en fait ce qu'il veut , tu n'es en rien responsable !! bon courage JolieViolette

+1


+2 !

+3 Ca vas le faire réfléchir ....maintenant La santé c'est sérieux, on en à qu'une

Merci pour votre soutien. Je vais le voir tout à l'heure, maintenant il parle de le garder 1 mois

blabla94
le 20 févr. 2016 à 12:22:27
Posteur bavard 1220

TchiiFF a écrit : LioE a écrit : Rrrrrr ! Je m'en doutais, quand la livraison est un samedi, il n'ai que 11h20, les fainéants/saligauds, en plus le gardien et là et moi aussi

Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt

Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible par flemmardise et que je veux vite en finir avec ma journée . Il sera remis en livraison au plus tôt

Pas de chance...


Mais c'est tellement ça

LioE
le 20 févr. 2016 à 12:25:40
Sensationnel 91110

blabla94 a écrit : TchiiFF a écrit : LioE a écrit : Rrrrrr ! Je m'en doutais, quand la livraison est un samedi, il n'ai que 11h20, les fainéants/saligauds, en plus le gardien et là et moi aussi

Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt

Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible par flemmardise et que je veux vite en finir avec ma journée . Il sera remis en livraison au plus tôt

Pas de chance...


Mais c'est tellement ça

C'est nos gardiens qui receptionnes les courrier/colis, je viens de croisser ma gardienne, c'est elle qui ce charge de REdéposer les courriers dans nos BAL, elle ma dit que les postiers ne déposent jamais de paquets le samedi

tif_
le 20 févr. 2016 à 12:29:43
Incontrôlable 7877

JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonsoir le fofo, puisque c'est le mur les lamentations autant continuer, emmené le z'om à l'hosto ce matin. Diabète gras ingérable, il va être sous pompe à insuline pendant quelque temps et si tout va bien sortie fin de semaine prochaine, sinon cachets comme d'ab, sinon une injection par jour.

Je suis en colère contre lui car il n'a jamais voulu faire régime, il s'est défaussé sur ses médoc, maintenant le pancréas est arrivé à saturation, les reins fonctionnent moins bien, il a trop de gras, trop de sucre, trop de sel, Manger, MANGER, c'est tout ce qu'il compte pour lui.

J'EN AI MARRE , MARRE MAIS MARRE VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMME J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


la leçon est très dure , il va avoir compris ... aprés si il veut se bousiller la santé ,ce sont ses choix , c'est sa vie et il en fait ce qu'il veut , tu n'es en rien responsable !! bon courage JolieViolette

+1


+2 !

+3 Ca vas le faire réfléchir ....maintenant La santé c'est sérieux, on en à qu'une

Merci pour votre soutien. Je vais le voir tout à l'heure, maintenant il parle de le garder 1 mois

J espère que s il le garde aussi longtemps, ce n est pas trop grave
Je pense qu ils vont profiter de ce temps pour lui faire une rééducation alimentaire
Apprendre à manger en fonction de sa maladie

Saqec
le 20 févr. 2016 à 12:32:50
Posteur de ouf !! 4681

tif_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonsoir le fofo, puisque c'est le mur les lamentations autant continuer, emmené le z'om à l'hosto ce matin. Diabète gras ingérable, il va être sous pompe à insuline pendant quelque temps et si tout va bien sortie fin de semaine prochaine, sinon cachets comme d'ab, sinon une injection par jour.

Je suis en colère contre lui car il n'a jamais voulu faire régime, il s'est défaussé sur ses médoc, maintenant le pancréas est arrivé à saturation, les reins fonctionnent moins bien, il a trop de gras, trop de sucre, trop de sel, Manger, MANGER, c'est tout ce qu'il compte pour lui.

J'EN AI MARRE , MARRE MAIS MARRE VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMME J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


la leçon est très dure , il va avoir compris ... aprés si il veut se bousiller la santé ,ce sont ses choix , c'est sa vie et il en fait ce qu'il veut , tu n'es en rien responsable !! bon courage JolieViolette

+1


+2 !

+3 Ca vas le faire réfléchir ....maintenant La santé c'est sérieux, on en à qu'une

Merci pour votre soutien. Je vais le voir tout à l'heure, maintenant il parle de le garder 1 mois

J espère que s il le garde aussi longtemps, ce n est pas trop grave
Je pense qu ils vont profiter de ce temps pour lui faire une rééducation alimentaire
Apprendre à manger en fonction de sa maladie


Je pense aussi, et surtout essayer d'equilibrer son diabete et voir les degats que ca a pu occasionner. Aller courage!!

nana9434
le 20 févr. 2016 à 12:36:55
Posteur de ouf !! 3418

Saqec a écrit : tif_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonsoir le fofo, puisque c'est le mur les lamentations autant continuer, emmené le z'om à l'hosto ce matin. Diabète gras ingérable, il va être sous pompe à insuline pendant quelque temps et si tout va bien sortie fin de semaine prochaine, sinon cachets comme d'ab, sinon une injection par jour.

Je suis en colère contre lui car il n'a jamais voulu faire régime, il s'est défaussé sur ses médoc, maintenant le pancréas est arrivé à saturation, les reins fonctionnent moins bien, il a trop de gras, trop de sucre, trop de sel, Manger, MANGER, c'est tout ce qu'il compte pour lui.

J'EN AI MARRE , MARRE MAIS MARRE VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMME J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


la leçon est très dure , il va avoir compris ... aprés si il veut se bousiller la santé ,ce sont ses choix , c'est sa vie et il en fait ce qu'il veut , tu n'es en rien responsable !! bon courage JolieViolette

+1


+2 !

+3 Ca vas le faire réfléchir ....maintenant La santé c'est sérieux, on en à qu'une

Merci pour votre soutien. Je vais le voir tout à l'heure, maintenant il parle de le garder 1 mois

J espère que s il le garde aussi longtemps, ce n est pas trop grave
Je pense qu ils vont profiter de ce temps pour lui faire une rééducation alimentaire
Apprendre à manger en fonction de sa maladie


Je pense aussi, et surtout essayer d'equilibrer son diabete et voir les degats que ca a pu occasionner. Aller courage!!


+1 courage ça va lui permettre de se reprendre en main

TchiiFF
le 20 févr. 2016 à 12:52:51
Posteur bavard 2229

nana9434 a écrit : Saqec a écrit : tif_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonsoir le fofo, puisque c'est le mur les lamentations autant continuer, emmené le z'om à l'hosto ce matin. Diabète gras ingérable, il va être sous pompe à insuline pendant quelque temps et si tout va bien sortie fin de semaine prochaine, sinon cachets comme d'ab, sinon une injection par jour.

Je suis en colère contre lui car il n'a jamais voulu faire régime, il s'est défaussé sur ses médoc, maintenant le pancréas est arrivé à saturation, les reins fonctionnent moins bien, il a trop de gras, trop de sucre, trop de sel, Manger, MANGER, c'est tout ce qu'il compte pour lui.

J'EN AI MARRE , MARRE MAIS MARRE VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMME J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


la leçon est très dure , il va avoir compris ... aprés si il veut se bousiller la santé ,ce sont ses choix , c'est sa vie et il en fait ce qu'il veut , tu n'es en rien responsable !! bon courage JolieViolette

+1


+2 !

+3 Ca vas le faire réfléchir ....maintenant La santé c'est sérieux, on en à qu'une

Merci pour votre soutien. Je vais le voir tout à l'heure, maintenant il parle de le garder 1 mois

J espère que s il le garde aussi longtemps, ce n est pas trop grave
Je pense qu ils vont profiter de ce temps pour lui faire une rééducation alimentaire
Apprendre à manger en fonction de sa maladie


Je pense aussi, et surtout essayer d'equilibrer son diabete et voir les degats que ca a pu occasionner. Aller courage!!


+1 courage ça va lui permettre de se reprendre en main


Il faut espérer oui... Personnellement je fais de l'hémochromatose (j'ai trop de fer dans le sang). Je m'en fichais un peu en allant faire des saignées.
Un terme barbare pour la solution la + efficace: consiste à se faire enlever une quantité de sang afin qu'il se régénère. Si on fabrique moins de fer qu'on nous en enlève, arrivé à un certain niveau, on peut espacer les saignées.
Ça fait presque 2 ans que j'y vais toutes les semaines tellement j'en avais (pas très sérieux ). Au départ c'est pour une personne que j'ai décidé de reprendre. Quand on connait les risques encourus, on se dit que ce serait trop con de mourir alors qu'il y a moyen de se soigner. C'est + ou - contraignant, c'est vrai... Quand je n'avais que moi, limite, je m'en fichais un peu. Quand on le fait pour quelqu'un, c'est + motivant.

Je pense que s'il reste 1 mois à l'hôpital, ça va le faire réfléchir. Il va se reprendre en main, peut-être pas pour lui mais pour ce qu'il pourrait perdre bêtement. Ça va aller mieux maintenant

myriam_
le 20 févr. 2016 à 16:33:58
Incontrôlable 6500

oh punaise !!! je viens de boire une tasse d'infusion au thym beurkkkkkkkkkkkkkk !!!!

Ondylia
le 20 févr. 2016 à 16:37:03
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : oh punaise !!! je viens de boire une tasse d'infusion au thym beurkkkkkkkkkkkkkk !!!!

oui mais très bon pour la santé

elothi
le 20 févr. 2016 à 16:40:46
Sensationnel 20052

myriam_ a écrit : oh punaise !!! je viens de boire une tasse d'infusion au thym beurkkkkkkkkkkkkkk !!!!


Avec un peu de miel ça passe mieux

myriam_
le 20 févr. 2016 à 16:43:24
Incontrôlable 6500

j'ai mis 2 cuillères à café mais ça a un gout ouf !!! on dirait du poivre

elothi
le 20 févr. 2016 à 16:57:28
Sensationnel 20052

Tu as laissé infuser trop longtemps peut être ?

J'en prends de temps en temps, et je mets du miel avec, ça passe nickel !
Le goût n'est pas super, mais ça va, il y a pire

Oxbald
le 20 févr. 2016 à 17:06:59
Incontrôlable 5737

moi j'en prends quand j'ai mal à la gorge, je trouve ça plutôt bon !

myriam_
le 20 févr. 2016 à 17:11:12
Incontrôlable 6500

il fallait laisser infuser 10 mn mais je n'ai fait que 5 vu la couleur pas envie d'être énervée le soir non plus mais c'est comme le jus d'aloe vera , le gout est dégeu mais on s'y fait
et sinon c'est efficace ou pas pour les poumons ?

elothi
le 20 févr. 2016 à 17:14:05
Sensationnel 20052

Le thym est un désinfectant donc oui si tu as les bronches qui sont prises ça peut aider
C'est souvent utiliser pour les affections des voies respiratoires ( toux, rhume, grippe ... ) mais tu peux en prendre pour tout afin de désinfecter.

Moi je laisse infuser 3/4 minutes avec du miel et pas de sucre, sinon trop sucré !

C'est une tisane, donc pas de théine

myriam_
le 20 févr. 2016 à 17:15:09
Incontrôlable 6500

oki merci

JOLIE/VIOLETTE
le 20 févr. 2016 à 18:02:46
Posteur de ouf !! 4597

TchiiFF a écrit : nana9434 a écrit : Saqec a écrit : tif_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonsoir le fofo, puisque c'est le mur les lamentations autant continuer, emmené le z'om à l'hosto ce matin. Diabète gras ingérable, il va être sous pompe à insuline pendant quelque temps et si tout va bien sortie fin de semaine prochaine, sinon cachets comme d'ab, sinon une injection par jour.

Je suis en colère contre lui car il n'a jamais voulu faire régime, il s'est défaussé sur ses médoc, maintenant le pancréas est arrivé à saturation, les reins fonctionnent moins bien, il a trop de gras, trop de sucre, trop de sel, Manger, MANGER, c'est tout ce qu'il compte pour lui.

J'EN AI MARRE , MARRE MAIS MARRE VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMME J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


la leçon est très dure , il va avoir compris ... aprés si il veut se bousiller la santé ,ce sont ses choix , c'est sa vie et il en fait ce qu'il veut , tu n'es en rien responsable !! bon courage JolieViolette

+1


+2 !

+3 Ca vas le faire réfléchir ....maintenant La santé c'est sérieux, on en à qu'une

Merci pour votre soutien. Je vais le voir tout à l'heure, maintenant il parle de le garder 1 mois

J espère que s il le garde aussi longtemps, ce n est pas trop grave
Je pense qu ils vont profiter de ce temps pour lui faire une rééducation alimentaire
Apprendre à manger en fonction de sa maladie


Je pense aussi, et surtout essayer d'equilibrer son diabete et voir les degats que ca a pu occasionner. Aller courage!!


+1 courage ça va lui permettre de se reprendre en main


Il faut espérer oui... Personnellement je fais de l'hémochromatose (j'ai trop de fer dans le sang). Je m'en fichais un peu en allant faire des saignées.
Un terme barbare pour la solution la + efficace: consiste à se faire enlever une quantité de sang afin qu'il se régénère. Si on fabrique moins de fer qu'on nous en enlève, arrivé à un certain niveau, on peut espacer les saignées.
Ça fait presque 2 ans que j'y vais toutes les semaines tellement j'en avais (pas très sérieux ). Au départ c'est pour une personne que j'ai décidé de reprendre. Quand on connait les risques encourus, on se dit que ce serait trop con de mourir alors qu'il y a moyen de se soigner. C'est + ou - contraignant, c'est vrai... Quand je n'avais que moi, limite, je m'en fichais un peu. Quand on le fait pour quelqu'un, c'est + motivant.

Je pense que s'il reste 1 mois à l'hôpital, ça va le faire réfléchir. Il va se reprendre en main, peut-être pas pour lui mais pour ce qu'il pourrait perdre bêtement. Ça va aller mieux maintenant

Cc, me voilà de retour. Il est sous pompe à insuline et les médecins surveillent comment son corps réagit. Ils lui ont parler de faire du vélo, tapis de marche et de participer à des ateliers culinaires.; Pour l'instant il y est réfractaire, Je lui ai dit d'y aller et de me dire comment lui faire à manger. Vu ce qu'il mange il va maigrir, il réclame et les infirmières lui disent qu'il en a assez Il veut des pommes golden, il n'y a pas droit. 1 pomme représente 4 morceaux de sucre(ça, je ne le savais pas). Perso je vais bien, hier par contre j'ai un peu pété les plombs

etoile344
le 20 févr. 2016 à 18:09:45
Posteur de ouf !! 3600

Quand il en aura marre de la nourriture de l'hôpital il acceptera... courage !!! Et c'est normal de péter les plombs...

myriam_
le 20 févr. 2016 à 18:33:19
Incontrôlable 6500

ah ben tu vois pour les pommes je ne savais pas
courage quand il en aura marre et ben il reprendra un bon rythme de vie

ecotine
le 20 févr. 2016 à 18:41:36
Posteur apprenti 760

chacun est libre de son corps. Mon mari a une vie ultra saine (pas de sucre, ni sel, ni gras) et me fait des commentaires sur mon hygiène de vie. Perso cela m'agace.

LioE
le 20 févr. 2016 à 18:46:15
Sensationnel 91110

Il faut manger de tous à condition de ne pas en abuser (j'en consommer énormément dans mon autre vie) aujourd'hui j'ai réussi à bannir le sel, je n'en met plus dans la cuisine et le sucre j'en met très peu dans mes desserts sinon du sucre naturel

JOLIE/VIOLETTE
le 20 févr. 2016 à 18:49:21
Posteur de ouf !! 4597

ecotine a écrit : chacun est libre de son corps. Mon mari a une vie ultra saine (pas de sucre, ni sel, ni gras) et me fait des commentaires sur mon hygiène de vie. Perso cela m'agace.

Idem pour le mien, j'ai de l'embonpoint mais j'ai 1,07 de glycémie et pas de cholestérol . C'est sûr que le mien ferait bien de se regarder

blabla94
le 20 févr. 2016 à 19:09:47
Posteur bavard 1220

ecotine a écrit : chacun est libre de son corps. Mon mari a une vie ultra saine (pas de sucre, ni sel, ni gras) et me fait des commentaires sur mon hygiène de vie. Perso cela m'agace.

Ça me rappelle quelqu'un mais chuut

TchiiFF
le 20 févr. 2016 à 19:12:48
Posteur bavard 2229


kt28
le 20 févr. 2016 à 19:14:45
Incontrôlable 6293

TchiiFF a écrit :



oh j'aimeeee

LioE
le 20 févr. 2016 à 19:15:15
Sensationnel 91110

TchiiFF a écrit :


J'ai pas beaucoup de caresses alors ?......ben si

kt28
le 20 févr. 2016 à 19:15:21
Incontrôlable 6293

grrrr showroomprive a arrete la vente mondial relay 2 jours plus tot
j'ai les nerfssss

melva_
le 20 févr. 2016 à 22:13:12
Sensationnel 21807

JOLIE/VIOLETTE a écrit : TchiiFF a écrit : nana9434 a écrit : Saqec a écrit : tif_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonsoir le fofo, puisque c'est le mur les lamentations autant continuer, emmené le z'om à l'hosto ce matin. Diabète gras ingérable, il va être sous pompe à insuline pendant quelque temps et si tout va bien sortie fin de semaine prochaine, sinon cachets comme d'ab, sinon une injection par jour.

Je suis en colère contre lui car il n'a jamais voulu faire régime, il s'est défaussé sur ses médoc, maintenant le pancréas est arrivé à saturation, les reins fonctionnent moins bien, il a trop de gras, trop de sucre, trop de sel, Manger, MANGER, c'est tout ce qu'il compte pour lui.

J'EN AI MARRE , MARRE MAIS MARRE VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMME J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


la leçon est très dure , il va avoir compris ... aprés si il veut se bousiller la santé ,ce sont ses choix , c'est sa vie et il en fait ce qu'il veut , tu n'es en rien responsable !! bon courage JolieViolette

+1


+2 !

+3 Ca vas le faire réfléchir ....maintenant La santé c'est sérieux, on en à qu'une

Merci pour votre soutien. Je vais le voir tout à l'heure, maintenant il parle de le garder 1 mois

J espère que s il le garde aussi longtemps, ce n est pas trop grave
Je pense qu ils vont profiter de ce temps pour lui faire une rééducation alimentaire
Apprendre à manger en fonction de sa maladie


Je pense aussi, et surtout essayer d'equilibrer son diabete et voir les degats que ca a pu occasionner. Aller courage!!


+1 courage ça va lui permettre de se reprendre en main


Il faut espérer oui... Personnellement je fais de l'hémochromatose (j'ai trop de fer dans le sang). Je m'en fichais un peu en allant faire des saignées.
Un terme barbare pour la solution la + efficace: consiste à se faire enlever une quantité de sang afin qu'il se régénère. Si on fabrique moins de fer qu'on nous en enlève, arrivé à un certain niveau, on peut espacer les saignées.
Ça fait presque 2 ans que j'y vais toutes les semaines tellement j'en avais (pas très sérieux ). Au départ c'est pour une personne que j'ai décidé de reprendre. Quand on connait les risques encourus, on se dit que ce serait trop con de mourir alors qu'il y a moyen de se soigner. C'est + ou - contraignant, c'est vrai... Quand je n'avais que moi, limite, je m'en fichais un peu. Quand on le fait pour quelqu'un, c'est + motivant.

Je pense que s'il reste 1 mois à l'hôpital, ça va le faire réfléchir. Il va se reprendre en main, peut-être pas pour lui mais pour ce qu'il pourrait perdre bêtement. Ça va aller mieux maintenant

Cc, me voilà de retour. Il est sous pompe à insuline et les médecins surveillent comment son corps réagit. Ils lui ont parler de faire du vélo, tapis de marche et de participer à des ateliers culinaires.; Pour l'instant il y est réfractaire, Je lui ai dit d'y aller et de me dire comment lui faire à manger. Vu ce qu'il mange il va maigrir, il réclame et les infirmières lui disent qu'il en a assez Il veut des pommes golden, il n'y a pas droit. 1 pomme représente 4 morceaux de sucre(ça, je ne le savais pas). Perso je vais bien, hier par contre j'ai un peu pété les plombs

C bizarre pourtant les pommes ne sont pas caloriques

Finisteria
le 20 févr. 2016 à 22:38:12
Sensationnel 14636

Ah moi aujourd'hui je ne me lamente pas, au contraire, je suis toute contente, la famille s'agrandit, je suis tata pour la 3 eme fois
Un petit Thomas

Kranoxle
le 20 févr. 2016 à 22:43:22
Sensationnel 33433

Finisteria a écrit : Ah moi aujourd'hui je ne me lamente pas, au contraire, je suis toute contente, la famille s'agrandit, je suis tata pour la 3 eme fois
Un petit Thomas

   - Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton est tondu par mon tonton, 
    Si ma tata tâte ta tata, ta tata est tâtée par ma tata.

    Ouais elles sont nulles

Bienvenue thomas

Finisteria
le 20 févr. 2016 à 22:46:09
Sensationnel 14636

Ah j'en connaissais une autre dans cet esprit, Sabri, mais là je saurais pas la redire parfaitement ! Par contre je me souviens de la phrase du marchand de foie dans la ville de Foix Lol

5 cousins que ça fait maintenant, c'est bien, une bonne équipe ! Ma fille est bien un peu dég' d'être la seule fille, mais elle est contente d'avoir un Max de sourires avec son cousin de 4 mois, c'est mieux que de jouer à la poupée !

Vilerence
le 20 févr. 2016 à 23:33:13
Sensationnel 10859

Très émue de voir que non loin de chez moi, un jeune a disparu, pas de nouvelles depuis le 12/02, la voiture retrouvée le 15/02 accidentée dans les marais, mais depuis, toujours à la recherche du corps...
Hier, environ 200 personnes se sont mobilisées sur facebook pour le rechercher dans cette zone, en vain.

Finisteria
le 21 févr. 2016 à 17:00:53
Sensationnel 14636

Fraizoo, quelle angoisse

voxane61
le 21 févr. 2016 à 17:03:54
Modérateur 16256

fraizoo a écrit : Très émue de voir que non loin de chez moi, un jeune a disparu, pas de nouvelles depuis le 12/02, la voiture retrouvée le 15/02 accidentée dans les marais, mais depuis, toujours à la recherche du corps...
Hier, environ 200 personnes se sont mobilisées sur facebook pour le rechercher dans cette zone, en vain.

j'ai vu l'article sur tendance ouest

Vilerence
le 21 févr. 2016 à 17:06:47
Sensationnel 10859

Avec toute la mobilisation d'aujourd'hui, retrouvé...
Que c'est triste...

nous0110
le 21 févr. 2016 à 17:06:53
Posteur apprenti 391

fraizoo a écrit : Très émue de voir que non loin de chez moi, un jeune a disparu, pas de nouvelles depuis le 12/02, la voiture retrouvée le 15/02 accidentée dans les marais, mais depuis, toujours à la recherche du corps...
Hier, environ 200 personnes se sont mobilisées sur facebook pour le rechercher dans cette zone, en vain.

Étant cherbourgeoise de naissance je suis un peu ce qui se passe sur fb et j'ai vu ça aussi. Ça fait froid dans le dos. Pauvres parents qu'elle horreur

nous0110
le 21 févr. 2016 à 17:09:07
Posteur apprenti 391

fraizoo a écrit : Avec toute la mobilisation d'aujourd'hui, retrouvé...
Que c'est triste...

Ça sera plus facile pour la famille même si c'est horrible....

blabla94
le 21 févr. 2016 à 17:52:21
Posteur bavard 1220

Ma tante ne peut plus me déménager. ...grosse galere

etoile344
le 21 févr. 2016 à 17:53:26
Posteur de ouf !! 3600

Moi je trouve tjs rien.... j'en peux plus

blabla94
le 21 févr. 2016 à 17:53:56
Posteur bavard 1220

nous0110 a écrit : fraizoo a écrit : Avec toute la mobilisation d'aujourd'hui, retrouvé...
Que c'est triste...

Ça sera plus facile pour la famille même si c'est horrible....

On sait ce qui s'est passé? Quelle épreuve terrible pour les parents

etoile344
le 21 févr. 2016 à 17:54:32
Posteur de ouf !! 3600

fraizoo a écrit : Avec toute la mobilisation d'aujourd'hui, retrouvé...
Que c'est triste...


Mon Dieu... c'est horrible...

blabla94
le 21 févr. 2016 à 17:54:59
Posteur bavard 1220

etoile344 a écrit : Moi je trouve tjs rien.... j'en peux plus

Tu cherche quoi ?

etoile344
le 21 févr. 2016 à 17:59:07
Posteur de ouf !! 3600

blabla94 a écrit : etoile344 a écrit : Moi je trouve tjs rien.... j'en peux plus

Tu cherche quoi ?


Du boulot et un logement... le serpent qui se mord la queue quoi... on doit rendre la maison bientôt et je trouve rien...

LioE
le 21 févr. 2016 à 18:00:54
Sensationnel 91110

blabla94 a écrit : nous0110 a écrit : fraizoo a écrit : Avec toute la mobilisation d'aujourd'hui, retrouvé...
Que c'est triste...

Ça sera plus facile pour la famille même si c'est horrible....

On sait ce qui s'est passé? Quelle épreuve terrible pour les parents

Il a été retrouvé ou pas ?

elothi
le 21 févr. 2016 à 18:03:00
Sensationnel 20052

LioE a écrit : blabla94 a écrit : nous0110 a écrit : fraizoo a écrit : Avec toute la mobilisation d'aujourd'hui, retrouvé...
Que c'est triste...

Ça sera plus facile pour la famille même si c'est horrible....

On sait ce qui s'est passé? Quelle épreuve terrible pour les parents

Il a été retrouvé ou pas ?


Oui

blabla94
le 21 févr. 2016 à 18:17:34
Posteur bavard 1220

etoile344 a écrit : blabla94 a écrit : etoile344 a écrit : Moi je trouve tjs rien.... j'en peux plus

Tu cherche quoi ?


Du boulot et un logement... le serpent qui se mord la queue quoi... on doit rendre la maison bientôt et je trouve rien...

Envoie moi si tu veux un message privé, je vais voir si je peux t aider

Vilerence
le 21 févr. 2016 à 18:24:56
Sensationnel 10859

Oui retrouvé aux alentours du lieu de la voiture.

Vilerence
le 21 févr. 2016 à 18:27:16
Sensationnel 10859

Le lundi 15 février, le véhicule accidenté de xxxxx était retrouvé à proximité de la Douve. Mais nul trace du conducteur de 24 ans. Les proches du jeune homme, famille, amis et collègues avaient organisé vendredi dernier des recherches dans le secteur en parallèle de celles menées par la gendarmerie. Un nouvel appel à la mobilisation avait été lancé pour cette journée de dimanche. 500 personnes ont répondu à l'appel ce matin.

En début d'après-midi, le corps de sans vie a finalement été retrouvé dans le lit de la rivière à " 3-400 mètres en aval du lieu de l'accident". Une autopsie va être pratiquée dans les prochains jours.

Ondylia
le 21 févr. 2016 à 18:27:33
Sensationnel 13560

fraizoo a écrit : Oui retrouvé aux alentours du lieu de la voiture.

Il est dcd ?

Vilerence
le 21 févr. 2016 à 18:28:22
Sensationnel 10859

mimiauvergne a écrit : fraizoo a écrit : Oui retrouvé aux alentours du lieu de la voiture.

Il est dcd ?


Oui, il a disparu le vendredi 12 donc depuis tout ce temps.