En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


doro1983
le 25 févr. 2016 à 21:34:57
Incontrôlable 8149

steph23012004 a écrit : doro1983 a écrit : fonfec02 a écrit : Je viens de lire vos messages les filles, de tout coeur avec vous pour que ça aille mieux.
Nouninette, pour la santé de ton chéri ça va prendre du temps c est sur mais comme disent les filles, le traitement va faire effet.
Et puis te connaissant par le fofo, tu dois certainement bien le chouchouter.

Doro, ta fille a un beau visage, c est l anesthésie qui a provoqué ça, ça devrait dégonfler très bientôt, elle retrouvera son beau visage, sinon voir un produit décongestionnant ou la glace effectivement.



Merci jespere pour aujourd hui pas de changement toujours aussi gonflee

Pff la petite chérie. J'espère que demain ça ira mieux et qu'elle va pouvoir dormir.

Elle a la nausée maintenant et elle vomie peux etre les medicament et le fait quel mange pas

doro1983
le 25 févr. 2016 à 21:36:30
Incontrôlable 8149

Saqec a écrit : 3 semaines y'a forcement eu une infection dessus...

Je sais pas mes ma fille connais deux camarade de classe qui sont rester gonflee 3 semaine ,et une amie à moi un mois

LioE
le 25 févr. 2016 à 21:36:48
Sensationnel 91141

doro1983 a écrit : steph23012004 a écrit : doro1983 a écrit : fonfec02 a écrit : Je viens de lire vos messages les filles, de tout coeur avec vous pour que ça aille mieux.
Nouninette, pour la santé de ton chéri ça va prendre du temps c est sur mais comme disent les filles, le traitement va faire effet.
Et puis te connaissant par le fofo, tu dois certainement bien le chouchouter.

Doro, ta fille a un beau visage, c est l anesthésie qui a provoqué ça, ça devrait dégonfler très bientôt, elle retrouvera son beau visage, sinon voir un produit décongestionnant ou la glace effectivement.



Merci jespere pour aujourd hui pas de changement toujours aussi gonflee

Pff la petite chérie. J'espère que demain ça ira mieux et qu'elle va pouvoir dormir.

Elle a la nausée maintenant et elle vomie peux etre les medicament et le fait quel mange pas


Tu devrais essayer demain de TEL dans le service pour leur dire les problèmes qu'à ta fille, Non ?

nouninette
le 25 févr. 2016 à 21:38:04
Incontrôlable 6255

oui ou alors le 15 pour prendre conseil, je ne sais pas si les vomissements sont "normaux"

doro1983
le 25 févr. 2016 à 21:38:35
Incontrôlable 8149

LioE a écrit : doro1983 a écrit : steph23012004 a écrit : doro1983 a écrit : fonfec02 a écrit : Je viens de lire vos messages les filles, de tout coeur avec vous pour que ça aille mieux.
Nouninette, pour la santé de ton chéri ça va prendre du temps c est sur mais comme disent les filles, le traitement va faire effet.
Et puis te connaissant par le fofo, tu dois certainement bien le chouchouter.

Doro, ta fille a un beau visage, c est l anesthésie qui a provoqué ça, ça devrait dégonfler très bientôt, elle retrouvera son beau visage, sinon voir un produit décongestionnant ou la glace effectivement.



Merci jespere pour aujourd hui pas de changement toujours aussi gonflee

Pff la petite chérie. J'espère que demain ça ira mieux et qu'elle va pouvoir dormir.

Elle a la nausée maintenant et elle vomie peux etre les medicament et le fait quel mange pas


Tu devrais essayer demain de TEL dans le service pour leur dire les problèmes qu'à ta fille, Non ?

Bein hier l hôpital à téléphoner je leur ai dit tout se quel avait et elle à trouver sa normal ,mais elle vomissait pas encore !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 févr. 2016 à 22:08:34
Incontrôlable 7094

Ben dis donc, c'est vraiment pas facile pour ta fille.
La mienne avait retrouvé son appétit tout de suite après l'opération.
Elle avait dévoré les yaourts et les compotes de l'hôpital.
Elle a bien supporté son traitement post-opératoire (clamoxyl pendant 6 jours - celestene les deux jours suivants l'opération, bain de bouche prexidine et codoliprane pour la douleur).
Ça va forcément aller en s'améliorant.

Viledoric
le 25 févr. 2016 à 22:15:22
Posteur bavard 1399

doro1983 a écrit : LioE a écrit : doro1983 a écrit : steph23012004 a écrit : doro1983 a écrit : fonfec02 a écrit : Je viens de lire vos messages les filles, de tout coeur avec vous pour que ça aille mieux.
Nouninette, pour la santé de ton chéri ça va prendre du temps c est sur mais comme disent les filles, le traitement va faire effet.
Et puis te connaissant par le fofo, tu dois certainement bien le chouchouter.

Doro, ta fille a un beau visage, c est l anesthésie qui a provoqué ça, ça devrait dégonfler très bientôt, elle retrouvera son beau visage, sinon voir un produit décongestionnant ou la glace effectivement.



Merci jespere pour aujourd hui pas de changement toujours aussi gonflee

Pff la petite chérie. J'espère que demain ça ira mieux et qu'elle va pouvoir dormir.

Elle a la nausée maintenant et elle vomie peux etre les medicament et le fait quel mange pas


Tu devrais essayer demain de TEL dans le service pour leur dire les problèmes qu'à ta fille, Non ?

Bein hier l hôpital à téléphoner je leur ai dit tout se quel avait et elle à trouver sa normal ,mais elle vomissait pas encore !


Je pense qu'elle a probablement eu un problème avec les produits qu'ils lui ont fait ingérer lors de l'anesthésie qui c'est elle ne la probablement pas supporter, tu nous avait pas dit qu'ils ont eu du mal a la réveiller ?
Pour ma part j'en ai eu pour 1 mois plus retour a cause d'une infection
Mais j'espère qu'elle se rétablira au plus vite , fait lui passer nos encouragement je sais que c'est vraiment pas facile a vivre

doro1983
le 25 févr. 2016 à 22:24:11
Incontrôlable 8149

Ruwen a écrit : doro1983 a écrit : LioE a écrit : doro1983 a écrit : steph23012004 a écrit : doro1983 a écrit : fonfec02 a écrit : Je viens de lire vos messages les filles, de tout coeur avec vous pour que ça aille mieux.
Nouninette, pour la santé de ton chéri ça va prendre du temps c est sur mais comme disent les filles, le traitement va faire effet.
Et puis te connaissant par le fofo, tu dois certainement bien le chouchouter.

Doro, ta fille a un beau visage, c est l anesthésie qui a provoqué ça, ça devrait dégonfler très bientôt, elle retrouvera son beau visage, sinon voir un produit décongestionnant ou la glace effectivement.



Merci jespere pour aujourd hui pas de changement toujours aussi gonflee

Pff la petite chérie. J'espère que demain ça ira mieux et qu'elle va pouvoir dormir.

Elle a la nausée maintenant et elle vomie peux etre les medicament et le fait quel mange pas


Tu devrais essayer demain de TEL dans le service pour leur dire les problèmes qu'à ta fille, Non ?

Bein hier l hôpital à téléphoner je leur ai dit tout se quel avait et elle à trouver sa normal ,mais elle vomissait pas encore !


Je pense qu'elle a probablement eu un problème avec les produits qu'ils lui ont fait ingérer lors de l'anesthésie qui c'est elle ne la probablement pas supporter, tu nous avait pas dit qu'ils ont eu du mal a la réveiller ?
Pour ma part j'en ai eu pour 1 mois plus retour a cause d'une infection
Mais j'espère qu'elle se rétablira au plus vite , fait lui passer nos encouragement je sais que c'est vraiment pas facile a vivre

Oui c est sa il on eu beaucoup de mal à la réveiller ,il on meme du lui injecter des produit pour la réveiller !
Merci beaucoup, oui jespere qu elle aura plus de chance que toi

Kranoxle
le 25 févr. 2016 à 22:32:56
Sensationnel 33433


enes61
le 25 févr. 2016 à 22:44:49
Posteur apprenti 301

Bonsoir mon fils a 5 ans il est aime les chiffres, le problème c' est qu' il est hyper sensible et tous se qu' il fait doit être carré donc il est lent se tient la tête pour répondre a la maîtresse. Il doit voir le psy scolaire pour sa lenteur.

a2j83
le 26 févr. 2016 à 15:38:16
Posteur apprenti 493

Coup de gueule du jour, comment on peut se prétendre mère et laisser ses enfants et à peine s'en occuper? Il y a des fois l'appellation de "mère" ne devrait pas être donnée à ces gens la.

Je continue: J'ai reçu mes assiettes Vache qui rit aujourd'hui, le facteur ( encore un nouveau) sonnes et me dit c'est quoi le nom sur la boite? Bah le mien... C'est pas le même que sur le colis ( 1 lettre qui diffère) du coup il me dit je renvoie le colis madame... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais donnez moi mon coliiiis! ( en chaussons au milieu de la route j'envoyais du rêve!! ) du coup il m'a dit que c'était ma responsabilité etc... Marre de ces facteurs qui font n'importe quoi!

ça fait du bien de vider son sac

Raelen
le 26 févr. 2016 à 15:41:45
Incontrôlable 9203

a2j83 a écrit : Coup de gueule du jour, comment on peut se prétendre mère et laisser ses enfants et à peine s'en occuper? Il y a des fois l'appellation de "mère" ne devrait pas être donnée à ces gens la.

Je continue: J'ai reçu mes assiettes Vache qui rit aujourd'hui, le facteur ( encore un nouveau) sonnes et me dit c'est quoi le nom sur la boite? Bah le mien... C'est pas le même que sur le colis ( 1 lettre qui diffère) du coup il me dit je renvoie le colis madame... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais donnez moi mon coliiiis! ( en chaussons au milieu de la route j'envoyais du rêve!! ) du coup il m'a dit que c'était ma responsabilité etc... Marre de ces facteurs qui font n'importe quoi!

ça fait du bien de vider son sac

tu aurais du lui envoyer un coup de pantoufle à ce facteur zélé.
Bon tu as récupéré les assiettes c'est le principal

Theleria
le 27 févr. 2016 à 09:41:59
Sensationnel 20649

@doro comment vas ta fille ce matin, mieux j'espère

doro1983
le 27 févr. 2016 à 10:04:01
Incontrôlable 8149

ecos_ a écrit : @doro comment vas ta fille ce matin, mieux j'espère

Coucou les filles et merci de prendre des nouvel de ma fille
Et depuis hier soir elle commence à aller mieu du moin elle vomie plus et recommence à s alimenter un peux aussi ( the,actimel,yaourt) toujours bien gonflee mais un peux moin et c est levre abîmé guérisse et elle a mal seulement en qu à de mouvement de la mâchoire !

Ondylia
le 27 févr. 2016 à 10:05:08
Sensationnel 13560

doro1983 a écrit : ecos_ a écrit : @doro comment vas ta fille ce matin, mieux j'espère

Coucou les filles et merci de prendre des nouvel de ma fille
Et depuis hier soir elle commence à aller mieu du moin elle vomie plus et recommence à s alimenter un peux aussi ( the,actimel,yaourt) toujours bien gonflee mais un peux moin et c est levre abîmé guérisse

magnifique nouvelle

steph23012004
le 27 févr. 2016 à 10:05:24
Incontrôlable 9191

doro1983 a écrit : ecos_ a écrit : @doro comment vas ta fille ce matin, mieux j'espère

Coucou les filles et merci de prendre des nouvel de ma fille
Et depuis hier soir elle commence à aller mieu du moin elle vomie plus et recommence à s alimenter un peux aussi ( the,actimel,yaourt) toujours bien gonflee mais un peux moin et c est levre abîmé guérisse et elle a mal seulement en qu à de mouvement de la mâchoire !

Génial ça va aller de mieux en mieux.

Theleria
le 27 févr. 2016 à 10:05:32
Sensationnel 20649

doro1983 a écrit : ecos_ a écrit : @doro comment vas ta fille ce matin, mieux j'espère

Coucou les filles et merci de prendre des nouvel de ma fille
Et depuis hier soir elle commence à aller mieu du moin elle vomie plus et recommence à s alimenter un peux aussi ( the,actimel,yaourt) toujours bien gonflee mais un peux moin et c est levre abîmé guérisse

c'est bon signe espérons que cela ira de mieux en mieux

doro1983
le 27 févr. 2016 à 10:08:23
Incontrôlable 8149

Oui je pensse que c est en bonne voix et qu elle pourra reprendre le college dans la semaine mercredi je pensse ,par contre je pensse lui faire une dispense de sport car en ce moment il font de la boxe et je trouve sa risque pour elle

LioE
le 27 févr. 2016 à 10:10:14
Sensationnel 91141

Bonne continuation de guérison pour ta fille Doro

toutourtre
le 27 févr. 2016 à 10:10:47
Incontrôlable 8456

C est une bonne nouvelle doro

Saqec
le 27 févr. 2016 à 11:54:41
Posteur de ouf !! 4681

Content pour ta fille Doro

Viledoric
le 27 févr. 2016 à 11:58:13
Posteur bavard 1399

Heureuse pour elle, et pour toi qui t'était fait beaucoup de soucis

Triples1998
le 27 févr. 2016 à 12:00:52
Incontrôlable 5565


super pour ta fille Doro

Kranoxle
le 27 févr. 2016 à 12:01:33
Sensationnel 33433

Tant mieux doro

doro1983
le 27 févr. 2016 à 12:41:38
Incontrôlable 8149

Merci les filles et garcon
En effet la vie va enfin reprendre sont cours comme avant la voir re manger et de bonnes humeur sa fait trop plaisir

mumju
le 27 févr. 2016 à 13:26:09
Sensationnel 14602

tant mieux si elle va mieux ta fille doro, mais je pense également qu'à ta place je ferai également une dispense pour le sport

doro1983
le 27 févr. 2016 à 13:27:48
Incontrôlable 8149

mumju a écrit : tant mieux si elle va mieux ta fille doro, mais je pense également qu'à ta place je ferai également une dispense pour le sport

Oui c est ce que je vais faire parce imagine un coup en plein dans sa mâchoire sa risque de faire mal

mumju
le 27 févr. 2016 à 13:29:56
Sensationnel 14602

doro1983 a écrit : mumju a écrit : tant mieux si elle va mieux ta fille doro, mais je pense également qu'à ta place je ferai également une dispense pour le sport

Oui c est ce que je vais faire parce imagine un coup en plein dans sa mâchoire sa risque de faire mal


oui même je pense le fait de lever et baisser la tête ca risque d'être un peu " sensible" encore

enes61
le 27 févr. 2016 à 13:53:51
Posteur apprenti 301

enes61 a écrit : Bonsoir mon fils a 5 ans il est aime les chiffres, le problème c' est qu' il est hyper sensible et tous se qu' il fait doit être carré donc il est lent se tient la tête pour répondre a la maîtresse. Il doit voir le psy scolaire pour sa lenteur.

J' aimerai avoir des avis de mamans merci car il a rdv lundi

Riya
le 27 févr. 2016 à 13:55:02
Sensationnel 11769

enes61 a écrit : enes61 a écrit : Bonsoir mon fils a 5 ans il est aime les chiffres, le problème c' est qu' il est hyper sensible et tous se qu' il fait doit être carré donc il est lent se tient la tête pour répondre a la maîtresse. Il doit voir le psy scolaire pour sa lenteur.

J' aimerai avoir des avis de mamans merci car il a rdv lundi


Désolé je ne peux pas t'aider

nouninette
le 27 févr. 2016 à 14:05:55
Incontrôlable 6255

Je ne vois pas pourquoi il doit voir un psy !!

Hyper sensible mon fils l'est, mou mou plus ou moins sa dépend pour quoi et aime bien faire les choses aussi, pleure quand il n'arrive pas a faire un exercice ou ne comprends pas alors que les copains eux ont compris .... perso ici on ma donné comme explication que mon fils est précoce dans certains domaine ... on me sort ça depuis qu'il a 2 ans et que cest pour ça quil est hyper sensible et bla bla bla mais nous on le laisse tranquille faire a son rythme et la maîtresse ne s'en est jamais plainte au contraire

Je ne vois pas ce que le psy va y faire ... a part éventuellement decellé une précocité ... mon fils devait passer les tests de QI chez un psy mais sa coûte une blinde et mon médecin ma dit que pour le moment tout va bien donc pas la peine, il a des facilités tant mieux pour lui

Taeweth
le 27 févr. 2016 à 14:07:01
Incontrôlable 6424

doro1983 a écrit : Merci les filles et garcon
En effet la vie va enfin reprendre sont cours comme avant la voir re manger et de bonnes humeur sa fait trop plaisir



ben tant mieux la pauvre elle a souffert

steph23012004
le 27 févr. 2016 à 14:09:17
Incontrôlable 9191

enes61 a écrit : enes61 a écrit : Bonsoir mon fils a 5 ans il est aime les chiffres, le problème c' est qu' il est hyper sensible et tous se qu' il fait doit être carré donc il est lent se tient la tête pour répondre a la maîtresse. Il doit voir le psy scolaire pour sa lenteur.

J' aimerai avoir des avis de mamans merci car il a rdv lundi

C'est bien qu'il voit la psy ça te donneras déjà une idée si il y a un soucis ou non. Après ton loulou il a 5 ans donc relax, faut pas voir des problèmes partout et dès qu'un gamin ne rentre pas dans les cases ça y est on sort tout l'attirail et on fait peur aux parents. Il a le droit d'avoir sa personnalité.

enes61
le 27 févr. 2016 à 14:44:52
Posteur apprenti 301

nouninette a écrit : Je ne vois pas pourquoi il doit voir un psy !!

Hyper sensible mon fils l'est, mou mou plus ou moins sa dépend pour quoi et aime bien faire les choses aussi, pleure quand il n'arrive pas a faire un exercice ou ne comprends pas alors que les copains eux ont compris .... perso ici on ma donné comme explication que mon fils est précoce dans certains domaine ... on me sort ça depuis qu'il a 2 ans et que cest pour ça quil est hyper sensible et bla bla bla mais nous on le laisse tranquille faire a son rythme et la maîtresse ne s'en est jamais plainte au contraire

Je ne vois pas ce que le psy va y faire ... a part éventuellement decellé une précocité ... mon fils devait passer les tests de QI chez un psy mais sa coûte une blinde et mon médecin ma dit que pour le moment tout va bien donc pas la peine, il a des facilités tant mieux pour lui

La maîtresse me dit que sa lenteur vas lui posé problème pour le cp

Kranoxle
le 27 févr. 2016 à 14:58:30
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : enes61 a écrit : enes61 a écrit : Bonsoir mon fils a 5 ans il est aime les chiffres, le problème c' est qu' il est hyper sensible et tous se qu' il fait doit être carré donc il est lent se tient la tête pour répondre a la maîtresse. Il doit voir le psy scolaire pour sa lenteur.

J' aimerai avoir des avis de mamans merci car il a rdv lundi

C'est bien qu'il voit la psy ça te donneras déjà une idée si il y a un soucis ou non. Après ton loulou il a 5 ans donc relax, faut pas voir des problèmes partout et dès qu'un gamin ne rentre pas dans les cases ça y est on sort tout l'attirail et on fait peur aux parents. Il a le droit d'avoir sa personnalité.

Oui,on te fait faire toute une batterie de test,rv hosto,electrodes sur la tete déguisé en dragon ball z,tellement il y en a partout,pour au final avoir fait rater l ecole a ton gamin pour rien
Enfin,s il faut en passer par là, pour que les gamins ayant vraiment besoin soient suivis,et bien allons y,lol
Enes61,

nouninette
le 27 févr. 2016 à 15:03:09
Incontrôlable 6255

enes61 a écrit : nouninette a écrit : Je ne vois pas pourquoi il doit voir un psy !!

Hyper sensible mon fils l'est, mou mou plus ou moins sa dépend pour quoi et aime bien faire les choses aussi, pleure quand il n'arrive pas a faire un exercice ou ne comprends pas alors que les copains eux ont compris .... perso ici on ma donné comme explication que mon fils est précoce dans certains domaine ... on me sort ça depuis qu'il a 2 ans et que cest pour ça quil est hyper sensible et bla bla bla mais nous on le laisse tranquille faire a son rythme et la maîtresse ne s'en est jamais plainte au contraire

Je ne vois pas ce que le psy va y faire ... a part éventuellement decellé une précocité ... mon fils devait passer les tests de QI chez un psy mais sa coûte une blinde et mon médecin ma dit que pour le moment tout va bien donc pas la peine, il a des facilités tant mieux pour lui

La maîtresse me dit que sa lenteur vas lui posé problème pour le cp


Si elle le dit ... enfin moi j'en suis pas persuadé loin de la, les maîtresses et leurs sonnettes d'alarme pour tout et rien mon fils avait des soucis de comportements l'année dernière sa maîtresse me disais deja que plus tard il serai délinquant et m'avais même demander s'il taper sa soeur et nous alors quand j'ai dit non, on aurait dit qu'elle ne me croyais pas et cette année nickel sa maîtresse est très contente de son comportement ... pour la lenteur pas de soucis non plus

enes61
le 27 févr. 2016 à 15:11:48
Posteur apprenti 301

Merci a tous

LioE
le 28 févr. 2016 à 10:41:11
Sensationnel 91141

Marre, de voire comment vire ce fofo ! on ne peut plus faire confiance à personne, ce méfier et être au aguets pour savoir si tel ou tel nouveau/elle inscrite est pas une arnaqueuse donc menteuse !!! ....de voire une ou un banni qui revient avec un autre pseudo

Viledoric
le 28 févr. 2016 à 10:43:55
Posteur bavard 1399

LioE a écrit : Marre, de voire comment vire ce fofo ! on ne peut plus faire confiance à personne, ce méfier et être au aguets pour savoir si tel ou tel nouveau/elle inscrite est pas une arnaqueuse donc menteuse !!!


Le mieux c'est de ne pas prêter trop d'attention au risque de devenir parano après tout si c'est réellement le cas ils ne méritent pas de notre temps

L'ignorance est le meilleur des remèdes comme en dit, tant qu'ils ne nuisent pas matériellement ils ne sont pas de grand intérêt .

Viledoric
le 28 févr. 2016 à 10:43:56
Posteur bavard 1399

J'arrête pas de faire des doublons depuis hier

candice1
le 28 févr. 2016 à 10:56:09
Posteur apprenti 637

MARRE DE MAXIMO surgeler qui me harcele pour commander alors que je n en ai pas envie
le representant a ete tres agressif et mallhonnete dis donc !!jamais vu cela...............
j ai envoyer un email de plainte au directeur de maximo mais bon.
LUNDI JE TELEPHONE ET LA SECRETAIRE VA PRENDRE UN SAVON §§§§§§§§§.

Ondylia
le 28 févr. 2016 à 11:00:17
Sensationnel 13560

LioE a écrit : Marre, de voire comment vire ce fofo ! on ne peut plus faire confiance à personne, ce méfier et être au aguets pour savoir si tel ou tel nouveau/elle inscrite est pas une arnaqueuse donc menteuse !!! ....de voire une ou un banni qui revient avec un autre pseudo


Saqec
le 28 févr. 2016 à 11:01:24
Posteur de ouf !! 4681

candice1 a écrit : MARRE DE MAXIMO surgeler qui me harcele pour commander alors que je n en ai pas envie
le representant a ete tres agressif et mallhonnete dis donc !!jamais vu cela...............
j ai envoyer un email de plainte au directeur de maximo mais bon.
LUNDI JE TELEPHONE ET LA SECRETAIRE VA PRENDRE UN SAVON §§§§§§§§§.


Tu leur précises qu'à partir de 2 appels ca peut être considéré comme du harcèlement qui peut être prouvé par tes relevés téléphoniques. Tu dis que tu déposes un main courante au commissariat et qu'au prochain appel c'est dépôt de plainte. C'est radical

Saqec
le 28 févr. 2016 à 11:02:25
Posteur de ouf !! 4681

LioE a écrit : Marre, de voire comment vire ce fofo ! on ne peut plus faire confiance à personne, ce méfier et être au aguets pour savoir si tel ou tel nouveau/elle inscrite est pas une arnaqueuse donc menteuse !!! ....de voire une ou un banni qui revient avec un autre pseudo


un peu blasé aussi mais faut passer outre et avancer avec les gens qu'on apprécie et dont on sait qu'ils sont honnêtes voisine LioE

candice1
le 28 févr. 2016 à 11:06:02
Posteur apprenti 637

Saqec a écrit : candice1 a écrit : MARRE DE MAXIMO surgeler qui me harcele pour commander alors que je n en ai pas envie
le representant a ete tres agressif et mallhonnete dis donc !!jamais vu cela...............
j ai envoyer un email de plainte au directeur de maximo mais bon.
LUNDI JE TELEPHONE ET LA SECRETAIRE VA PRENDRE UN SAVON §§§§§§§§§.


Tu leur précises qu'à partir de 2 appels ca peut être considéré comme du harcèlement qui peut être prouvé par tes relevés téléphoniques. Tu dis que tu déposes un main courante au commissariat et qu'au prochain appel c'est dépôt de plainte. C'est radical

@merci je leur dirai ca et je verrai si ils me laissent tranquille c est honteux!!enfin..

candice1
le 28 févr. 2016 à 11:08:51
Posteur apprenti 637

candice1 a écrit : Saqec a écrit : candice1 a écrit : MARRE DE MAXIMO surgeler qui me harcele pour commander alors que je n en ai pas envie
le representant a ete tres agressif et mallhonnete dis donc !!jamais vu cela...............
j ai envoyer un email de plainte au directeur de maximo mais bon.
LUNDI JE TELEPHONE ET LA SECRETAIRE VA PRENDRE UN SAVON §§§§§§§§§.


Tu leur précises qu'à partir de 2 appels ca peut être considéré comme du harcèlement qui peut être prouvé par tes relevés téléphoniques. Tu dis que tu déposes un main courante au commissariat et qu'au prochain appel c'est dépôt de plainte. C'est radical

@merci je leur dirai ca et je verrai si ils me laissent tranquille c est honteux!!enfin..

@en fait ils ne m ont pas appeler c est le representant qui passe et qui depose le catalogue dans la boite aux lettres malheureusement je suis sortie et il etait dans la rue il m a demander plusieures fois pourquoi je ne commande pas chez eux etc etc mais d un ton tres agressif et m a plusieurs fois forcer la main a commander c est nul;lhein !!

LioE
le 28 févr. 2016 à 11:13:55
Sensationnel 91141

candice1 a écrit : candice1 a écrit : Saqec a écrit : candice1 a écrit : MARRE DE MAXIMO surgeler qui me harcele pour commander alors que je n en ai pas envie
le representant a ete tres agressif et mallhonnete dis donc !!jamais vu cela...............
j ai envoyer un email de plainte au directeur de maximo mais bon.
LUNDI JE TELEPHONE ET LA SECRETAIRE VA PRENDRE UN SAVON §§§§§§§§§.


Tu leur précises qu'à partir de 2 appels ca peut être considéré comme du harcèlement qui peut être prouvé par tes relevés téléphoniques. Tu dis que tu déposes un main courante au commissariat et qu'au prochain appel c'est dépôt de plainte. C'est radical

@merci je leur dirai ca et je verrai si ils me laissent tranquille c est honteux!!enfin..

@en fait ils ne m ont pas appeler c est le representant qui passe et qui depose le catalogue dans la boite aux lettres malheureusement je suis sortie et il etait dans la rue il m a demander plusieures fois pourquoi je ne commande pas chez eux etc etc mais d un ton tres agressif et m a plusieurs fois forcer la main a commander c est nul;lhein !!

Ils procèdent tous de la même maniére, dans mon autre vie, c'était souvent le cas, je leur répondais que j'avais tous dont j'avais besoin dans mon jardin et il me disait oui ! c'est bien mais vous n'avez pas crème glacé dans votre jardin, eh non ! mais ça je la fait moi même

melva_
le 28 févr. 2016 à 11:17:13
Sensationnel 21807

Saqec a écrit : LioE a écrit : Marre, de voire comment vire ce fofo ! on ne peut plus faire confiance à personne, ce méfier et être au aguets pour savoir si tel ou tel nouveau/elle inscrite est pas une arnaqueuse donc menteuse !!! ....de voire une ou un banni qui revient avec un autre pseudo


un peu blasé aussi mais faut passer outre et avancer avec les gens qu'on apprécie et dont on sait qu'ils sont honnêtes voisine LioE

+1

candice1
le 28 févr. 2016 à 11:17:35
Posteur apprenti 637

merci je vois pas l image..
allez passer un bon dimanche au moins il travaille pas ces gens la mais attendez lundi moi je vais hurler au telephone...........

Gayriss
le 28 févr. 2016 à 14:26:12
Incontrôlable 6978

melva_ a écrit : Saqec a écrit : LioE a écrit : Marre, de voire comment vire ce fofo ! on ne peut plus faire confiance à personne, ce méfier et être au aguets pour savoir si tel ou tel nouveau/elle inscrite est pas une arnaqueuse donc menteuse !!! ....de voire une ou un banni qui revient avec un autre pseudo


un peu blasé aussi mais faut passer outre et avancer avec les gens qu'on apprécie et dont on sait qu'ils sont honnêtes voisine LioE

+1

Oui +1