En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 4 nov. 2014 à 10:58:06
Sensationnel 91182

sabri8001 a écrit : courage à tous

ici,juste pluie

sinan je crois que je perds la tete(certains diront que c est pas nouveau )
chéri passe petit déjeuner entre 2 chantiers,il était mdr et me dit;"tu as déchargé ta voiture?"et il éclate de rire
alors moi j ai pas capté
et il me dit:"bah a 5h,quand je suis parti,tu m as dit que tu devais décharger ta voiture car elle était pleine de lessive"
je dois me prendre pour 1 serial couponneuse dans mes reves la méga big trafiquante de lessive




Kranoxle
le 4 nov. 2014 à 11:00:32
Sensationnel 33433

lm95 a écrit : courage à vous toutes dans toutes vos épreuves..
sabri n'oubli pas de mettre une cagoule quand tu déchargera ta voiture ... lol

oh je suis déguisée de nature
il doit y avoir juste quelques bonbons dedans en plus

Kranoxle
le 4 nov. 2014 à 11:02:28
Sensationnel 33433

cocofraise a écrit : marre de jouer a tous les jeux concours et de ne rien recevoir hormis les quelques maigres echantillions ou les objets pub !!!je voudrais bien un truc moi !!!

et oui dans la vie il y a les chanceux et les autres et toi tu es dans.......les autres
lioe a créé 1 club avec 1 carte de membre pour justement......les autres

Pascale33
le 4 nov. 2014 à 11:02:28
Posteur de ouf !! 4465

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : courage à tous

ici,juste pluie

sinan je crois que je perds la tete(certains diront que c est pas nouveau )
chéri passe petit déjeuner entre 2 chantiers,il était mdr et me dit;"tu as déchargé ta voiture?"et il éclate de rire
alors moi j ai pas capté
et il me dit:"bah a 5h,quand je suis parti,tu m as dit que tu devais décharger ta voiture car elle était pleine de lessive"
je dois me prendre pour 1 serial couponneuse dans mes reves la méga big trafiquante de lessive








Kranoxle
le 4 nov. 2014 à 11:10:21
Sensationnel 33433

Pascale33 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : courage à tous

ici,juste pluie

sinan je crois que je perds la tete(certains diront que c est pas nouveau )
chéri passe petit déjeuner entre 2 chantiers,il était mdr et me dit;"tu as déchargé ta voiture?"et il éclate de rire
alors moi j ai pas capté
et il me dit:"bah a 5h,quand je suis parti,tu m as dit que tu devais décharger ta voiture car elle était pleine de lessive"
je dois me prendre pour 1 serial couponneuse dans mes reves la méga big trafiquante de lessive









lol ,surtout que mon seul achat recent de lessive,c est 2 mir de l offre inter,et qu ils ne sont pas dans la voiture

LM95
le 4 nov. 2014 à 11:11:26
Incontrôlable 5037

sabri8001 a écrit : lm95 a écrit : courage à vous toutes dans toutes vos épreuves..
sabri n'oubli pas de mettre une cagoule quand tu déchargera ta voiture ... lol

oh je suis déguisée de nature
il doit y avoir juste quelques bonbons dedans en plus


ne laisse pas les bonbons à la vue des passants.... nous on c'est déjà fait cassé la vitre de la voiture pour un paquet de m&ms !! pourtant il y avait d'autres choses dans la voiture ... ça devait être des gamins. ..

Kranoxle
le 4 nov. 2014 à 11:13:23
Sensationnel 33433

lm95 a écrit : sabri8001 a écrit : lm95 a écrit : courage à vous toutes dans toutes vos épreuves..
sabri n'oubli pas de mettre une cagoule quand tu déchargera ta voiture ... lol

oh je suis déguisée de nature
il doit y avoir juste quelques bonbons dedans en plus


ne laisse pas les bonbons à la vue des passants.... nous on c'est déjà fait cassé la vitre de la voiture pour un paquet de m&ms !! pourtant il y avait d'autres choses dans la voiture ... ça devait être des gamins. ..


ils sont sous le siege.hey j ai pas envie de me faire voler mes tetes brulées a la pomme

gwenmad86
le 4 nov. 2014 à 11:14:02
Posteur apprenti 793

bjr a tous
marrrrrrrrre de la pluie quand je bosse apres je ressemble a un caniche sa frise

LioE
le 4 nov. 2014 à 11:19:58
Sensationnel 91182

...

LioE
le 4 nov. 2014 à 11:23:46
Sensationnel 91182

cocofraise a écrit : marre de jouer a tous les jeux concours et de ne rien recevoir hormis les quelques maigres echantillions ou les objets pub !!!je voudrais bien un truc moi !!!


Bienvenue au club....je ne retrouve plus le poste


Kranoxle
le 4 nov. 2014 à 17:34:12
Sensationnel 33433

quand je veux poster depuis env 30mn,j ai 1 triple ecran?????personne d autre?????

Vilerence
le 4 nov. 2014 à 17:35:29
Sensationnel 10859

Non, pas moi.

Riya
le 4 nov. 2014 à 17:37:21
Sensationnel 11769

Si moi aussi

Kranoxle
le 4 nov. 2014 à 17:39:01
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : Si moi aussi

ah ah si on va sur ajouter 1 smiley puis tout en bas on arrive a voir ce qu on poste
mes smileys sont tous ratatinés

Ghashnarb
le 4 nov. 2014 à 17:39:48
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Si moi aussi

ah ah si on va sur ajouter 1 smiley puis tout en bas on arrive a voir ce qu on poste
mes smileys sont tous ratatinés

moi aussi ça vient de quoi

LM95
le 4 nov. 2014 à 17:40:22
Incontrôlable 5037

sabri8001 a écrit : quand je veux poster depuis env 30mn,j ai 1 triple ecran?????personne d autre?????


+1 moi aussi

Kranoxle
le 4 nov. 2014 à 17:42:49
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Si moi aussi

ah ah si on va sur ajouter 1 smiley puis tout en bas on arrive a voir ce qu on poste
mes smileys sont tous ratatinés

moi aussi ça vient de quoi

de MDP,pas de nous pas la peine de mettre ton ordi aux encombrants

Pascale33
le 4 nov. 2014 à 17:44:31
Posteur de ouf !! 4465

lm95 a écrit : sabri8001 a écrit : quand je veux poster depuis env 30mn,j ai 1 triple ecran?????personne d autre?????


+1 moi aussi


+ 1 pas trop pratique quand on veut mettre un commentaire, car on ne voit pas le début de ce qu'on écrit....
Je pensais que mon ordi avait un bug...

Kranoxle
le 4 nov. 2014 à 17:44:32
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Non, pas moi.

tant pis pour toi,tu ne fais pas partie du nouveau club des triples

Ghashnarb
le 4 nov. 2014 à 17:45:04
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Si moi aussi

ah ah si on va sur ajouter 1 smiley puis tout en bas on arrive a voir ce qu on poste
mes smileys sont tous ratatinés

moi aussi ça vient de quoi

de MDP,pas de nous pas la peine de mettre ton ordi aux encombrants

comment veux tu que je m'en sorte quand il arrive un truc pareil je tripote tous les boutons et bien sur rien n'y fait

Pascale33
le 4 nov. 2014 à 17:45:58
Posteur de ouf !! 4465

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Si moi aussi

ah ah si on va sur ajouter 1 smiley puis tout en bas on arrive a voir ce qu on poste
mes smileys sont tous ratatinés

moi aussi ça vient de quoi

de MDP,pas de nous pas la peine de mettre ton ordi aux encombrants

comment veux tu que je m'en sorte quand il arrive un truc pareil je tripote tous les boutons et bien sur rien n'y fait



NOOOON !!! Moto, ne touche à RIEN !!!!


Kranoxle
le 4 nov. 2014 à 17:46:11
Sensationnel 33433

Pascale33 a écrit : lm95 a écrit : sabri8001 a écrit : quand je veux poster depuis env 30mn,j ai 1 triple ecran?????personne d autre?????


+1 moi aussi


+ 1 pas trop pratique quand on veut mettre un commentaire, car on ne voit pas le début de ce qu'on écrit....
Je pensais que mon ordi avait un bug...


il te suffit de cliquer sur ajouter 1 smiley et ton 3eme ecran en bas sera parfait pour poster

LioE
le 4 nov. 2014 à 17:48:00
Sensationnel 91182

sabri8001 a écrit : quand je veux poster depuis env 30mn,j ai 1 triple ecran?????personne d autre?????

Moi aussi Sabri [

kt28
le 4 nov. 2014 à 17:48:01
Incontrôlable 6294

Pareil les filles
Faut bientôt faire polytechnique pour écrire un message

Kranoxle
le 4 nov. 2014 à 17:51:37
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : quand je veux poster depuis env 30mn,j ai 1 triple ecran?????personne d autre?????

Moi aussi Sabri [

ah super,tu vas nous faire nos cartes de membres du club des triples
pas pour tagada,elle ne l a pas

LioE
le 4 nov. 2014 à 18:33:56
Sensationnel 91182

Tu as vu comment j'ai fait pour réparé Sabri ? et hop ! ça remarche

Ghashnarb
le 4 nov. 2014 à 18:35:41
Sensationnel 11636

ça remarche génial

Kranoxle
le 4 nov. 2014 à 18:44:43
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : ça remarche génial

lol je reviens de l école et ca remarche, c est magique

Kranoxle
le 4 nov. 2014 à 18:45:06
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Tu as vu comment j'ai fait pour réparé Sabri ? et hop ! ça remarche


kt28
le 4 nov. 2014 à 18:50:00
Incontrôlable 6294

Yes ça remarche
Ma lamentation du jour. J avais joue a l IG Perrier et au surprise gagné un voyage a l ombre des cocotiers. Mais jamais de mail de confirmation.... J ai appelé, mailé on m a dit de ne pas m inquiéter.
Aujourd'hui jeu terminé je relance et.......certainement un bug informatique. Un Mr a gagné le voyage,moi je ne correspond pas à l IG. J ai les boullesssss

Kranoxle
le 4 nov. 2014 à 18:53:10
Sensationnel 33433

kt28 a écrit : Yes ça remarche
Ma lamentation du jour. J avais joue a l IG Perrier et au surprise gagné un voyage a l ombre des cocotiers. Mais jamais de mail de confirmation.... J ai appelé, mailé on m a dit de ne pas m inquiéter.
Aujourd'hui jeu terminé je relance et.......certainement un bug informatique. Un Mr a gagné le voyage,moi je ne correspond pas à l IG. J ai les boullesssss

'tain tu m étonnes
peut etre que le monsieur qui a gagné accepterait te t emmener

kt28
le 4 nov. 2014 à 18:54:34
Incontrôlable 6294

sabri8001 a écrit : kt28 a écrit : Yes ça remarche
Ma lamentation du jour. J avais joue a l IG Perrier et au surprise gagné un voyage a l ombre des cocotiers. Mais jamais de mail de confirmation.... J ai appelé, mailé on m a dit de ne pas m inquiéter.
Aujourd'hui jeu terminé je relance et.......certainement un bug informatique. Un Mr a gagné le voyage,moi je ne correspond pas à l IG. J ai les boullesssss

'tain tu m étonnes
peut etre que le monsieur qui a gagné accepterait te t emmener


A demander. Mais pas sur que chéri accepte

steph23012004
le 4 nov. 2014 à 19:18:32
Incontrôlable 9191

PV pour monsieur, il rentre ce soir et m'offre des fleurs(pourtant j'ai rien dit pour le pv) et bien j'ai cassé le vase!

Pascale33
le 4 nov. 2014 à 19:31:49
Posteur de ouf !! 4465

steph23012004 a écrit : PV pour monsieur, il rentre ce soir et m'offre des fleurs(pourtant j'ai rien dit pour le pv) et bien j'ai cassé le vase!




Oups, pardon... Ça m'a échappé... Promis je ne le referai plus...

Kranoxle
le 4 nov. 2014 à 19:48:42
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : PV pour monsieur, il rentre ce soir et m'offre des fleurs(pourtant j'ai rien dit pour le pv) et bien j'ai cassé le vase!

oh moi s il m offrait des fleurs c est sur aussi que je casserais le vase et directement sur sa tete
mais il le sait,donc je doute que ça arrive

aurore39380
le 5 nov. 2014 à 10:38:38
Posteur bavard 1544

Ce matin , ça me gonfle vraiment!!!!!!!!!!
Bon, d'abord, bonjour le fofo .
Alors voilà:je sais pas si c'est moi qui n'ai pas de bol ou si c'est pareil pour tout le monde, vous me direz selon vos expériences.
J'ai mis une annonce sur le bon coin pour le vélo de ma fille (2-5 ans ) avec roulettes.Le vélo, qui a fait mes 2 filles est en bon état, mais un peu rouillé (correct) à certains endroits.Je le vends 5 € (en gros, je le donne).Je reçois une réponse au bout de 15 jours (un vélo à 5€ n'intéresse pas grand monde on dirait), et la femme me demande plus de détail sur les traces de rouilles .Bon, je lui réponds.Et là elle me sors qu'elle habite à Besançon, soit 60 km de chez moi, et qu'elle ne peut se déplacer qu'à 30 km maxi.
Alors en gros, moi je devrai aussi faire 30 km, pour gagner 5 € Et encore, si elle ne change pas d'avis en voyant le vélo.
Ca fait plusieurs fois que les gens me demandent de leur livrer les trucs que je vend.L'autre jour, il y en avait une qui voulait que je fasse 70 km pour lui livrer mon meuble TV à 30€.
Et une autre pareil.
Je crois maintenant que je ne vais plus rien vendre comme ça, les gens ne sont vraiment pas génés, ça me saoule!!!!!!!!!!!!!

sandralou666
le 5 nov. 2014 à 10:42:40
Posteur bavard 1365

aurore39380 a écrit : Ce matin , ça me gonfle vraiment!!!!!!!!!!
Bon, d'abord, bonjour le fofo .
Alors voilà:je sais pas si c'est moi qui n'ai pas de bol ou si c'est pareil pour tout le monde, vous me direz selon vos expériences.
J'ai mis une annonce sur le bon coin pour le vélo de ma fille (2-5 ans ) avec roulettes.Le vélo, qui a fait mes 2 filles est en bon état, mais un peu rouillé (correct) à certains endroits.Je le vends 5 € (en gros, je le donne).Je reçois une réponse au bout de 15 jours (un vélo à 5€ n'intéresse pas grand monde on dirait), et la femme me demande plus de détail sur les traces de rouilles .Bon, je lui réponds.Et là elle me sors qu'elle habite à Besançon, soit 60 km de chez moi, et qu'elle ne peut se déplacer qu'à 30 km maxi.
Alors en gros, moi je devrai aussi faire 30 km, pour gagner 5 € Et encore, si elle ne change pas d'avis en voyant le vélo.
Ca fait plusieurs fois que les gens me demandent de leur livrer les trucs que je vend.L'autre jour, il y en avait une qui voulait que je fasse 70 km pour lui livrer mon meuble TV à 30€.


Et une autre pareil.
Je crois maintenant que je ne vais plus rien vendre comme ça, les gens ne sont vraiment pas génés, ça me saoule!!!!!!!!!!!!!



je te comprend car je suis comme toi je donne pratiquement aussi vu les prix ( je met toujours des prix tres bas ) et de voir les gens qui veulent encore baisser ou que l'on fasse un bout de chemin ou bien encore rapeler sur un portable pour des choses a deux ou trois euros cela m'enerve aussi

soaleas
le 5 nov. 2014 à 12:04:59
Posteur bavard 2980

sabri8001 a écrit : quand je veux poster depuis env 30mn,j ai 1 triple ecran?????personne d autre?????


oui hier soir ca me l'a fait

Pascale33
le 5 nov. 2014 à 12:08:49
Posteur de ouf !! 4465

aurore39380 a écrit : Ce matin , ça me gonfle vraiment!!!!!!!!!!
Bon, d'abord, bonjour le fofo .
Alors voilà:je sais pas si c'est moi qui n'ai pas de bol ou si c'est pareil pour tout le monde, vous me direz selon vos expériences.
J'ai mis une annonce sur le bon coin pour le vélo de ma fille (2-5 ans ) avec roulettes.Le vélo, qui a fait mes 2 filles est en bon état, mais un peu rouillé (correct) à certains endroits.Je le vends 5 € (en gros, je le donne).Je reçois une réponse au bout de 15 jours (un vélo à 5€ n'intéresse pas grand monde on dirait), et la femme me demande plus de détail sur les traces de rouilles .Bon, je lui réponds.Et là elle me sors qu'elle habite à Besançon, soit 60 km de chez moi, et qu'elle ne peut se déplacer qu'à 30 km maxi.
Alors en gros, moi je devrai aussi faire 30 km, pour gagner 5 € Et encore, si elle ne change pas d'avis en voyant le vélo.
Ca fait plusieurs fois que les gens me demandent de leur livrer les trucs que je vend.L'autre jour, il y en avait une qui voulait que je fasse 70 km pour lui livrer mon meuble TV à 30€.
Et une autre pareil.
Je crois maintenant que je ne vais plus rien vendre comme ça, les gens ne sont vraiment pas génés, ça me saoule!!!!!!!!!!!!!



Comme avait dit Moto un jour à propos d'un meuble, certaines personnes aimeraient qu'on leur fasse un chèque, en plus ! Envoie la bouler... Et si tu n'arrives pas à le vendre, mets le au secours populaire... De toute façon, si tu ne le vendais que 5 euros tu ne perdras pas beaucoup, et ça te débarrassera.... Les gens sont impressionnants de sans gêne et de pingrerie, quand même...

Ghashnarb
le 5 nov. 2014 à 14:15:27
Sensationnel 11636

aurore39380 a écrit : Ce matin , ça me gonfle vraiment!!!!!!!!!!
Bon, d'abord, bonjour le fofo .
Alors voilà:je sais pas si c'est moi qui n'ai pas de bol ou si c'est pareil pour tout le monde, vous me direz selon vos expériences.
J'ai mis une annonce sur le bon coin pour le vélo de ma fille (2-5 ans ) avec roulettes.Le vélo, qui a fait mes 2 filles est en bon état, mais un peu rouillé (correct) à certains endroits.Je le vends 5 € (en gros, je le donne).Je reçois une réponse au bout de 15 jours (un vélo à 5€ n'intéresse pas grand monde on dirait), et la femme me demande plus de détail sur les traces de rouilles .Bon, je lui réponds.Et là elle me sors qu'elle habite à Besançon, soit 60 km de chez moi, et qu'elle ne peut se déplacer qu'à 30 km maxi.
Alors en gros, moi je devrai aussi faire 30 km, pour gagner 5 € Et encore, si elle ne change pas d'avis en voyant le vélo.
Ca fait plusieurs fois que les gens me demandent de leur livrer les trucs que je vend.L'autre jour, il y en avait une qui voulait que je fasse 70 km pour lui livrer mon meuble TV à 30€.
Et une autre pareil.
Je crois maintenant que je ne vais plus rien vendre comme ça, les gens ne sont vraiment pas génés, ça me saoule!!!!!!!!!!!!!


tu aurais du lui demander si tu pouvais lui livrer mais il fallait que tu viennes dessus pour qu'elle voit qu'il marche bien et après elle te ramenait 70 aller et 70 retour tu as de bonnes jambes

Inconnue19
le 5 nov. 2014 à 17:55:59
Posteur bavard 1061

Pour ceux qui ont suivie mon histoire de logement on en a trouver un on passe a la comission samedi 15

J'espere trop il va nous être accorder

principesse
le 5 nov. 2014 à 18:01:18
Incontrôlable 5466

moi avant de déménager (il y a plus d'un an maintenant) j'ai donné beaucoup de meubles contre 1 euro symbolique, bin j'ai des personnes qui se sont pointés sans le 1 euro

soaleas
le 5 nov. 2014 à 19:05:22
Posteur bavard 2980

les gens sont de pire en pire coté vente, moi pareil
il voulait que je fasse 120km aller et retour pour un gilet à 7€

ca me gonfle aussi
du coup je vend sur ebay

Pascale33
le 5 nov. 2014 à 19:25:16
Posteur de ouf !! 4465

Inconnue19 a écrit : Pour ceux qui ont suivie mon histoire de logement on en a trouver un on passe a la comission samedi 15

J'espere trop il va nous être accorder



J'avais suivi. Et je sincèrement les doigts pour toi.
Tiens nous au courant...


Kranoxle
le 5 nov. 2014 à 19:47:20
Sensationnel 33433

pfff,j ai pas mangé mes bonbons dans le bon ordre,du coup mes tetes brulées pomme hyperacide,semblent fades
ne jamais manger celles au cola en premier(

Pascale33
le 5 nov. 2014 à 19:53:36
Posteur de ouf !! 4465

sabri8001 a écrit : pfff,j ai pas mangé mes bonbons dans le bon ordre,du coup mes tetes brulées pomme hyperacide,semblent fades
ne jamais manger celles au cola en premier(



T'as une vie, toi.... TRÉPIDANTE !!!

Kranoxle
le 5 nov. 2014 à 19:57:36
Sensationnel 33433

Pascale33 a écrit : sabri8001 a écrit : pfff,j ai pas mangé mes bonbons dans le bon ordre,du coup mes tetes brulées pomme hyperacide,semblent fades
ne jamais manger celles au cola en premier(



T'as une vie, toi.... TRÉPIDANTE !!!

bah j attendais mon fils dans la voiture,et serieux,moi fan de bonbecs,ça m a déçue



--- message édité le 05/11/2014 à 20:24:34 par sabri8001 ---

Pascale33
le 5 nov. 2014 à 20:00:45
Posteur de ouf !! 4465

sabri8001 a écrit : Pascale33 a écrit : sabri8001 a écrit : pfff,j ai pas mangé mes bonbons dans le bon ordre,du coup mes tetes brulées pomme hyperacide,semblent fades
ne jamais manger celles au cola en premier(



T'as une vie, toi.... TRÉPIDANTE !!!

bah j attendais mon fils dans la voiture,et serieux,moi fan de bonbecs,ça m a déçue


Moi je ne peux même pas en manger un seul, alors, tellement ça pique...en plus à part les fraises tagada, je n'aime trop pas les bonbons. Et surtout pas ceux qui piquent...
Mais je compatis, ma poulette, je compatis en rigolant, certes, mais je compatis...

LioE
le 5 nov. 2014 à 20:16:16
Sensationnel 91182

Pascale33 a écrit : Inconnue19 a écrit : Pour ceux qui ont suivie mon histoire de logement on en a trouver un on passe a la comission samedi 15

J'espere trop il va nous être accorder



J'avais suivi. Et je sincèrement les doigts pour toi.
Tiens nous au courant...



+1

emy1988
le 5 nov. 2014 à 20:18:18
Posteur de ouf !! 3540

J'en ai marre des services de la poste le facteur n'est pas passé depuis Vendredi