ma journée poisse chez e leclerc besoin d'avis


phenomene
le 24 mars 2014 à 13:13:48
Incontrôlable 5904

Zlabia a écrit : Je me demande ce qu'il y a de plus ridicule une pauvre fille qui a sombré dans la schizophrénie a cause de ses multis comptes

Ou les gens qui lui repondent en la prenant au serieux ...


tata c'est un multi comptes? ben alors qui se cache derrière tata?

la chasse est ouverte

signé : "j'assume"

Pascale33
le 24 mars 2014 à 13:18:01
Posteur de ouf !! 4465

phenomene a écrit : Zlabia a écrit : Je me demande ce qu'il y a de plus ridicule une pauvre fille qui a sombré dans la schizophrénie a cause de ses multis comptes

Ou les gens qui lui repondent en la prenant au serieux ...


tata c'est un multi comptes? ben alors qui se cache derrière tata?

la chasse est ouverte

signé : "j'assume"


Je ne sais pas si tata est un multi comptes, mais en tout cas, tata s'amuse bien, ça, c'est certain......

samsam25
le 24 mars 2014 à 13:29:49
Sensationnel 15052

rymaben a écrit : SOS2 a écrit : loubna851 a écrit : tatasuzane a écrit : J'espère sincèrement que tu n'as pas eu de soucis



ohh tata tu es devenu gentille , tozzzzz





tozzzz

samsam25
le 24 mars 2014 à 13:30:17
Sensationnel 15052

phenomene a écrit : Zlabia a écrit : Je me demande ce qu'il y a de plus ridicule une pauvre fille qui a sombré dans la schizophrénie a cause de ses multis comptes

Ou les gens qui lui repondent en la prenant au serieux ...


tata c'est un multi comptes? ben alors qui se cache derrière tata?

la chasse est ouverte

signé : "j'assume"


loubna851
le 24 mars 2014 à 13:33:51
Posteur bavard 2598

Zlabia a écrit : Je me demande ce qu'il y a de plus ridicule une pauvre fille qui a sombré dans la schizophrénie a cause de ses multis comptes

Ou les gens qui lui repondent en la prenant au serieux ...



c'est de l'ironie au cas ou tu n'aurais pas tout compris...

loubna851
le 24 mars 2014 à 13:35:27
Posteur bavard 2598

samsam25 a écrit : phenomene a écrit : Zlabia a écrit : Je me demande ce qu'il y a de plus ridicule une pauvre fille qui a sombré dans la schizophrénie a cause de ses multis comptes

Ou les gens qui lui repondent en la prenant au serieux ...


tata c'est un multi comptes? ben alors qui se cache derrière tata?

la chasse est ouverte

signé : "j'assume"





Oh ma samsam cherie

choupinette57
le 24 mars 2014 à 13:38:54
Sensationnel 11087

Tu es la Samsam ?

Alors ? alors ?



marmotine27
le 24 mars 2014 à 13:47:42
Sensationnel 15823

samsam

samsam25
le 24 mars 2014 à 13:57:40
Sensationnel 15052

bon alors les filles je vous retiens au courant de la suite je suis partit comme convenu à l'accueil j'ai demandé à voir le directeur on m'a dit il est en réunion faut repasser j'ai dit non j'attend du coup on m'a fait voir l'assistante du directeur à cause de mon insistance j'ai du les souler je lui ai tout raconter l'histoire comme quoi je suis certaine que c'est du délit de faciés qu'il s'amusait à rire avec la caissiere qui me refuse toujours mes bons et que j'était sur que c'était histoire de me faire ch****é et qu'il n'avait aucun argument valable ! elle été elle même choqué et quand je lui est parlé des bons elle m'a dit que normalement il n'y aucun soucis à avoir sur ça et que toutes les caissières était informé qu'elle devait les prendre et que si le bon était supérieur au montant de l'article ben qu'elle devait prendre le mon pile de l'article et que pour une histoire de bon et de vengeance c'est partit trop loin ! elle m'a dit oui c'est déjà arriver qu'il contrôle des caddies comme ça en caisse exprèss j'ai dit non la c'était pas un contrôle c'était de l'abus de pouvoir mélanger à de la vengeance de la part du vigil auquelle j'ai taper scandal une fois et que les contôle inopiné était interdit ( merci au fille du fofo qui m'apprenne de nouveau mot )

bon je lui ai bien fait peur j'ai dit que j'avais été à la gendarmerie ce matin car c'est elle qui aurait du être averti pour un contrôle de caddies et qu'il m'on dit qu'effectivement c'était pas normal et voila la femme très sympa tout à fait d'accord avec moi sur le principe qu'il n'avait pas à faire ça sans preuve ou flagrant délit de vol et du coup elle fait passe l'info au directeur et m'appel au plus vite pour des nouvelles et m'a demandé le nom de la caissiere et ceux des vigiles donc je vais cherchez ça et j'attend le coup de fil du directeur pour rendez vous !!! à quel matinée

les filles je vous remercie toutes grâce à bon nombre d'entres vous j'avait des arguments tout préparer sa m'a bien aider

samsam25
le 24 mars 2014 à 14:00:17
Sensationnel 15052

364dam a écrit : vraiment à Leclerc ils ne sont pas facile avec nos optis et le personnel bien moins aimable qu'ailleurs , j'y vais vraiment pour les seules courses valables en réduction et souvent je préfère attendre des promos des autres magasins !

Courage samsam



ben perso moi à leclerc en tant normal c'est toujours nickel aucun soucis il acceptes toujours mes bons toujours des caissière gentilles et j'ai eu le malheur de tomber sur une peste qui au lieu de dire non je prends pas et en reste la ben cherche à faire des problèmes !! et pourtant les responsable disent toujours oui pour les bons ce jours là j'avait juste pas eu le temps de polémiquer

samsam25
le 24 mars 2014 à 14:03:56
Sensationnel 15052

pucca25 a écrit : en sortant de la caisse , en direction de la sortie y avait une porte avec 2 vigile qui en sorté, j ai eu peur , jcoyais que c etait pour moi mdr
je deviens parano de cette histoire

arrete je vois des vigiles partout ce matin en allant chercher le courrier limite j'ai cru que le facteur allez me dire vous me suivez dans la camionette contrôle de colis

samsam25
le 24 mars 2014 à 14:04:50
Sensationnel 15052

marmotine27 a écrit :
Je suis très fière de toi ma samsam adorée, tu as très bien réagi de te faire rembourser ton caddie , ne baisse pas les bras, tu es un amour et tu sais quoi : pouvoir payer moins avec des bons de réduction, et bien c'est une superbe chose, et il n'y a que les gens " démerdes" dans la vie qui savent faire celà...ne t'avoue pas vaincue, tu es une fille très honnête et ne te laisse pas manger par l'excès de zèle de certaines personnes ( vigiles, caissières ou autres personnes méchantes ), garde la tête bien haute et surtout sois bien fière de toi comme je le suis moi-même...ne te bouffe pas la santé sur ce détail, passe à autre chose et remonte toi déjà avec tous les messages de sympathie des gens d'ici qui t'aiment et rien qu'à lire, il y en a un max d'ailleurs et le petit coeur en dessous de ton pseudo est tout à ton image, tu es un amour : une ola pour notre samsam adorée


oooo ma marmotte toujours les mot pour me montrer ton affection une hola pour toi plutôt

marmotine27
le 24 mars 2014 à 14:04:58
Sensationnel 15823

samsam25 a écrit : bon alors les filles je vous retiens au courant de la suite je suis partit comme convenu à l'accueil j'ai demandé à voir le directeur on m'a dit il est en réunion faut repasser j'ai dit non j'attend du coup on m'a fait voir l'assistante du directeur à cause de mon insistance j'ai du les souler je lui ai tout raconter l'histoire comme quoi je suis certaine que c'est du délit de faciés qu'il s'amusait à rire avec la caissiere qui me refuse toujours mes bons et que j'était sur que c'était histoire de me faire ch****é et qu'il n'avait aucun argument valable ! elle été elle même choqué et quand je lui est parlé des bons elle m'a dit que normalement il n'y aucun soucis à avoir sur ça et que toutes les caissières était informé qu'elle devait les prendre et que si le bon était supérieur au montant de l'article ben qu'elle devait prendre le mon pile de l'article et que pour une histoire de bon et de vengeance c'est partit trop loin ! elle m'a dit oui c'est déjà arriver qu'il contrôle des caddies comme ça en caisse exprèss j'ai dit non la c'était pas un contrôle c'était de l'abus de pouvoir mélanger à de la vengeance de la part du vigil auquelle j'ai taper scandal une fois et que les contôle inopiné était interdit ( merci au fille du fofo qui m'apprenne de nouveau mot )

bon je lui ai bien fait peur j'ai dit que j'avais été à la gendarmerie ce matin car c'est elle qui aurait du être averti pour un contrôle de caddies et qu'il m'on dit qu'effectivement c'était pas normal et voila la femme très sympa tout à fait d'accord avec moi sur le principe qu'il n'avait pas à faire ça sans preuve ou flagrant délit de vol et du coup elle fait passe l'info au directeur et m'appel au plus vite pour des nouvelles et m'a demandé le nom de la caissiere et ceux des vigiles donc je vais cherchez ça et j'attend le coup de fil du directeur pour rendez vous !!! à quel matinée

les filles je vous remercie toutes grâce à bon nombre d'entres vous j'avait des arguments tout préparer sa m'a bien aider


marmotine27
le 24 mars 2014 à 14:06:42
Sensationnel 15823

samsam25 a écrit : marmotine27 a écrit :
Je suis très fière de toi ma samsam adorée, tu as très bien réagi de te faire rembourser ton caddie , ne baisse pas les bras, tu es un amour et tu sais quoi : pouvoir payer moins avec des bons de réduction, et bien c'est une superbe chose, et il n'y a que les gens " démerdes" dans la vie qui savent faire celà...ne t'avoue pas vaincue, tu es une fille très honnête et ne te laisse pas manger par l'excès de zèle de certaines personnes ( vigiles, caissières ou autres personnes méchantes ), garde la tête bien haute et surtout sois bien fière de toi comme je le suis moi-même...ne te bouffe pas la santé sur ce détail, passe à autre chose et remonte toi déjà avec tous les messages de sympathie des gens d'ici qui t'aiment et rien qu'à lire, il y en a un max d'ailleurs et le petit coeur en dessous de ton pseudo est tout à ton image, tu es un amour : une ola pour notre samsam adorée


oooo ma marmotte toujours les mot pour me montrer ton affection une hola pour toi plutôt


samsam25
le 24 mars 2014 à 14:10:17
Sensationnel 15052

bretonnedu56 a écrit : c'est toi qui est en position de force!!!

attention ne dis pas si je n'ai pas ma photo je ne mets plus les pieds ici (tu devras tenir ta promesse sinon ce serait une menace et ils de toute manière ils vont te pourrir la vie).
pour eux, un client mécontent va faire de la pub, un content ne dira rien...
toi, tu fais de la pub quand tu es contente (et oui quand tu dis telle opti à leclerc tu parles de leclerc...en plus, d'y aller pour tes optis et le reste)...alors quand tu n'es pas contente???
et un client c'est sacré!!!

toi pour être sympa, après réparation, tu peux dire que l'incident est clos: que tu n'en parleras pas autour de toi ni de samedi, ni de la réparation (à la boulangerie, à la sortie de l'école... tu ne parles pas de mdp, moi je veux savoir la suite )

je croise les doigts pour demain
et puis juste pour le plaisir, la prochaine fois passe à la caisse de celle qui n'a rien compris au système (elle saura forcément si tu as un entretien avec le directeur), avec un grand sourire...
...et surtout tu nous raconteras


merci pour tout tes conseilles et si si je veut ma photos avec les petits cœur j'y tiens

isa1911
le 24 mars 2014 à 14:16:32
Posteur bavard 1395

Bravo samsam, ne lâche pas l'affaire

loubna851
le 24 mars 2014 à 14:19:48
Posteur bavard 2598

C'est vraiment bien samsam, j'espere qu'il vont payer ces idiots pour leurs coneries
En tout cas tu as assuré ma belle

rymaben
le 24 mars 2014 à 14:21:35
Mini posteur 289

samsam25 a écrit : pucca25 a écrit : en sortant de la caisse , en direction de la sortie y avait une porte avec 2 vigile qui en sorté, j ai eu peur , jcoyais que c etait pour moi mdr
je deviens parano de cette histoire

arrete je vois des vigiles partout ce matin en allant chercher le courrier limite j'ai cru que le facteur allez me dire vous me suivez dans la camionette contrôle de colis


tatasuzane
le 24 mars 2014 à 14:23:45
Petit nouveau 81

Super samsam je suis très contente pour toi, je te soutiens depuis le début

maman34
le 24 mars 2014 à 14:25:59
Posteur de ouf !! 4459

JE SUIS LHISTOIRE AVEC GRANS INTERET!!
Vivement le prochain espisode on cest pas en plus si cest une trilogie ou une saga^^

samsam25
le 24 mars 2014 à 14:29:51
Sensationnel 15052

maman34 a écrit : JE SUIS LHISTOIRE AVEC GRANS INTERET!!
Vivement le prochain espisode on cest pas en plus si cest une trilogie ou une saga^^

moi qui aime la comédie je suis trop heureuse d'être à l'origine d'une trilogie dont je suis l'actrice principal

samsam25
le 24 mars 2014 à 14:30:45
Sensationnel 15052

isa1911 a écrit : Bravo samsam, ne lâche pas l'affaire

a non je l'acherais pas sur ce coup la jusqu'à ce que les vigiles ce sont bien remonter les bretelles et m'ignore quand je vais au leclerc

samsam25
le 24 mars 2014 à 14:31:20
Sensationnel 15052

loubna851 a écrit : C'est vraiment bien samsam, j'espere qu'il vont payer ces idiots pour leurs coneries
En tout cas tu as assuré ma belle

j'ai pas parler encore de ma photos avec les petits cœur à l'entré du magasin

samsam25
le 24 mars 2014 à 14:34:22
Sensationnel 15052

tatasuzane a écrit : Super samsam je suis très contente pour toi, je te soutiens depuis le début

sdb

loubna851
le 24 mars 2014 à 14:37:10
Posteur bavard 2598

samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : C'est vraiment bien samsam, j'espere qu'il vont payer ces idiots pour leurs coneries
En tout cas tu as assuré ma belle

j'ai pas parler encore de ma photos avec les petits cœur à l'entré du magasin



mais non je t'ai dis mannequin pour la marque TEX

samsam25
le 24 mars 2014 à 14:44:19
Sensationnel 15052

loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : C'est vraiment bien samsam, j'espere qu'il vont payer ces idiots pour leurs coneries
En tout cas tu as assuré ma belle

j'ai pas parler encore de ma photos avec les petits cœur à l'entré du magasin



mais non je t'ai dis mannequin pour la marque TEX

a oui c'est vrai mais j'ai pas trop le corps d'un mannequin oh puis on s'en fou de ça justement je pourrais jamais le devenir c'est l'occasion rêver

loubna851
le 24 mars 2014 à 14:49:49
Posteur bavard 2598

samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : C'est vraiment bien samsam, j'espere qu'il vont payer ces idiots pour leurs coneries
En tout cas tu as assuré ma belle

j'ai pas parler encore de ma photos avec les petits cœur à l'entré du magasin



mais non je t'ai dis mannequin pour la marque TEX

a oui c'est vrai mais j'ai pas trop le corps d'un mannequin oh puis on s'en fou de ça justement je pourrais jamais le devenir c'est l'occasion rêver



tu me fais trop rire ma samsam, tu es une winneuse

choupinette57
le 24 mars 2014 à 14:56:03
Sensationnel 11087

Coucou Samsam, ravie de lire "ta visite" chez l'Edouard...

Et super contente pour toi que tu aies eu une oreille attentive...j'espère de tout cœur que la suite sera aussi prometteuse.

Je te bisouille fort, c'est bien ma belle, on est toutes fières de toi


zelie
le 24 mars 2014 à 14:58:05
Posteur apprenti 451

tatazuzane comme toi je m'amuse beaucoup ici

samsam25
le 24 mars 2014 à 15:00:08
Sensationnel 15052

zelie a écrit : tatazuzane comme toi je m'amuse beaucoup ici
sais_pas:

samsam25
le 24 mars 2014 à 15:00:10
Sensationnel 15052

zelie a écrit : tatazuzane comme toi je m'amuse beaucoup ici

pourquoi tu t'amuse ?

samsam25
le 24 mars 2014 à 15:02:04
Sensationnel 15052

loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : C'est vraiment bien samsam, j'espere qu'il vont payer ces idiots pour leurs coneries
En tout cas tu as assuré ma belle

j'ai pas parler encore de ma photos avec les petits cœur à l'entré du magasin



mais non je t'ai dis mannequin pour la marque TEX

a oui c'est vrai mais j'ai pas trop le corps d'un mannequin oh puis on s'en fou de ça justement je pourrais jamais le devenir c'est l'occasion rêver



tu me fais trop rire ma samsam, tu es une winneuse


doublon

samsam25
le 24 mars 2014 à 15:02:06
Sensationnel 15052

loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : C'est vraiment bien samsam, j'espere qu'il vont payer ces idiots pour leurs coneries
En tout cas tu as assuré ma belle

j'ai pas parler encore de ma photos avec les petits cœur à l'entré du magasin



mais non je t'ai dis mannequin pour la marque TEX

a oui c'est vrai mais j'ai pas trop le corps d'un mannequin oh puis on s'en fou de ça justement je pourrais jamais le devenir c'est l'occasion rêver



tu me fais trop rire ma samsam, tu es une winneuse


doublon

samsam25
le 24 mars 2014 à 15:02:08
Sensationnel 15052

loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : C'est vraiment bien samsam, j'espere qu'il vont payer ces idiots pour leurs coneries
En tout cas tu as assuré ma belle

j'ai pas parler encore de ma photos avec les petits cœur à l'entré du magasin



mais non je t'ai dis mannequin pour la marque TEX

a oui c'est vrai mais j'ai pas trop le corps d'un mannequin oh puis on s'en fou de ça justement je pourrais jamais le devenir c'est l'occasion rêver



tu me fais trop rire ma samsam, tu es une winneuse


mdrr non mais crois pas après je vais rester mannequin tex hein abuse pas je demanderais une évolution de carrière je voudrait être ensuite dans la galerie marchande la fayette ensuite en face du leclerc chez cartier et après chez dior et tout il vont payer moi je te le dit

loubna851
le 24 mars 2014 à 15:06:43
Posteur bavard 2598

samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : C'est vraiment bien samsam, j'espere qu'il vont payer ces idiots pour leurs coneries
En tout cas tu as assuré ma belle

j'ai pas parler encore de ma photos avec les petits cœur à l'entré du magasin



mais non je t'ai dis mannequin pour la marque TEX

a oui c'est vrai mais j'ai pas trop le corps d'un mannequin oh puis on s'en fou de ça justement je pourrais jamais le devenir c'est l'occasion rêver



tu me fais trop rire ma samsam, tu es une winneuse


mdrr non mais crois pas après je vais rester mannequin tex hein abuse pas je demanderais une évolution de carrière je voudrait être ensuite dans la galerie marchande la fayette ensuite en face du leclerc chez cartier et après chez dior et tout il vont payer moi je te le dit




samsam25
le 24 mars 2014 à 15:12:29
Sensationnel 15052

loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : C'est vraiment bien samsam, j'espere qu'il vont payer ces idiots pour leurs coneries
En tout cas tu as assuré ma belle

j'ai pas parler encore de ma photos avec les petits cœur à l'entré du magasin



mais non je t'ai dis mannequin pour la marque TEX

a oui c'est vrai mais j'ai pas trop le corps d'un mannequin oh puis on s'en fou de ça justement je pourrais jamais le devenir c'est l'occasion rêver



tu me fais trop rire ma samsam, tu es une winneuse


mdrr non mais crois pas après je vais rester mannequin tex hein abuse pas je demanderais une évolution de carrière je voudrait être ensuite dans la galerie marchande la fayette ensuite en face du leclerc chez cartier et après chez dior et tout il vont payer moi je te le dit





rit pas si tu veut je met comme condition qu'il te prenne aussi ???

phenomene
le 24 mars 2014 à 15:14:43
Incontrôlable 5904

samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : C'est vraiment bien samsam, j'espere qu'il vont payer ces idiots pour leurs coneries
En tout cas tu as assuré ma belle

j'ai pas parler encore de ma photos avec les petits cœur à l'entré du magasin



mais non je t'ai dis mannequin pour la marque TEX

a oui c'est vrai mais j'ai pas trop le corps d'un mannequin oh puis on s'en fou de ça justement je pourrais jamais le devenir c'est l'occasion rêver



tu me fais trop rire ma samsam, tu es une winneuse


mdrr non mais crois pas après je vais rester mannequin tex hein abuse pas je demanderais une évolution de carrière je voudrait être ensuite dans la galerie marchande la fayette ensuite en face du leclerc chez cartier et après chez dior et tout il vont payer moi je te le dit


moi je veux juste être mannequin vedette chez olida ou cochonou, d'ailleurs j'ai déjà acheté les collants résille comme les saucissons, me pique pas ma place hein?

samsam25
le 24 mars 2014 à 15:20:35
Sensationnel 15052

phenomene a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : C'est vraiment bien samsam, j'espere qu'il vont payer ces idiots pour leurs coneries
En tout cas tu as assuré ma belle

j'ai pas parler encore de ma photos avec les petits cœur à l'entré du magasin



mais non je t'ai dis mannequin pour la marque TEX

a oui c'est vrai mais j'ai pas trop le corps d'un mannequin oh puis on s'en fou de ça justement je pourrais jamais le devenir c'est l'occasion rêver



tu me fais trop rire ma samsam, tu es une winneuse


mdrr non mais crois pas après je vais rester mannequin tex hein abuse pas je demanderais une évolution de carrière je voudrait être ensuite dans la galerie marchande la fayette ensuite en face du leclerc chez cartier et après chez dior et tout il vont payer moi je te le dit


moi je veux juste être mannequin vedette chez olida ou cochonou, d'ailleurs j'ai déjà acheté les collants résille comme les saucissons, me pique pas ma place hein?

mais non je te la laisse ta place mais moi je serais toi je m'incrusterais aussi avec moi on fait comme à dit Loubna manequin tex et on demande une évolution

tatasuzane
le 24 mars 2014 à 15:32:57
Petit nouveau 81

Les vigiles et la caissière vont être tes meilleurs amis maintenant, quand on se fait remonté les bretelles le comportement change

tatasuzane
le 24 mars 2014 à 15:38:16
Petit nouveau 81

je suis très pour toi tu es un je te dis pour ton courage et je pour qu'ils t'indemnise, j'espère que tu recevras une d'excuse,

Jason_
le 24 mars 2014 à 15:45:47
Posteur bavard 2247

Franchement tu as bien réagis je trouve. Je sais pas ce que j'aurais fait car quand je suis en colère je pars en vrille lol. Je pense que tu vas etre indemniser ! En tout cas je suis la conversation depuis le debut c'est comme un bon petit livre lol
Bisou et bonne journée

samsam25
le 24 mars 2014 à 15:47:52
Sensationnel 15052

Jason54200 a écrit : Franchement tu as bien réagis je trouve. Je sais pas ce que j'aurais fait car quand je suis en colère je pars en vrille lol. Je pense que tu vas etre indemniser ! En tout cas je suis la conversation depuis le debut c'est comme un bon petit livre lol
Bisou et bonne journée

un petit feuilleton pour l'indemnisation j'en veut même pas sérieu c'est ma fierté qui me fait faire toutes ces démarches qu'ils ne se croit pas au dessus de tout

Jason_
le 24 mars 2014 à 16:25:16
Posteur bavard 2247

samsam25 a écrit : Jason54200 a écrit : Franchement tu as bien réagis je trouve. Je sais pas ce que j'aurais fait car quand je suis en colère je pars en vrille lol. Je pense que tu vas etre indemniser ! En tout cas je suis la conversation depuis le debut c'est comme un bon petit livre lol
Bisou et bonne journée

un petit feuilleton pour l'indemnisation j'en veut même pas sérieu c'est ma fierté qui me fait faire toutes ces démarches qu'ils ne se croit pas au dessus de tout

A mais t'inquiete pas que je te comprends ! Je leur aurais casse les c**** aussi. Et justement j'espere qu'ils se feront bien mais bien engueler ceux la.

Fanouni38
le 24 mars 2014 à 16:26:04
Posteur confirmé 989

Bonjour je suis cette histoire qui ma vraiment mise hors de moi!! Cest vraiment injuste sans aucune raison valable traiter un client de la sorte!! En tout cas chapeau pour avoir eu cette réaction moi j'aurais appeler mon homme en chialant . De toute façons leclerc que se soit leurs caissière ou leurs accueil ils sont méchant et pas accueillant je te souhaite bon courage pour la suite et merci d'avoir partager cette péripétie avec nous

tatasuzane
le 24 mars 2014 à 17:13:12
Petit nouveau 81

Normalement quand un vigile se comporte mal il se fait viré chez leclerc

phenomene
le 24 mars 2014 à 18:13:03
Incontrôlable 5904

samsam25 a écrit : Jason54200 a écrit : Franchement tu as bien réagis je trouve. Je sais pas ce que j'aurais fait car quand je suis en colère je pars en vrille lol. Je pense que tu vas etre indemniser ! En tout cas je suis la conversation depuis le debut c'est comme un bon petit livre lol
Bisou et bonne journée

un petit feuilleton pour l'indemnisation j'en veut même pas sérieu c'est ma fierté qui me fait faire toutes ces démarches qu'ils ne se croit pas au dessus de tout


je pense que des excuses ça serait déjà pas mal

bretonnedu56
le 24 mars 2014 à 18:22:51
Mini posteur 124

Samsam, j'imagine déjà le jour où tu as le droit au caddie gratuit accompagné par monsieur le vigile qui porte sur le tapis de madame ta caissière préférée avec en plus tes br et une opti sur la carte...

en même temps à leclerc, ici jamais de problème...
même si ils ne sont pas réputés les meilleurs employeurs, enfin ça dépend sûrement des magasins, de la réduction (désolée direction ça devient un toc )...

ton leclerc va être le plus réputé pour les optis, toutes les caissières vont accepter les br et nous on ira toutes voir ta caissière préférée

j'ai hâte de connaître la suite...

samsam25
le 25 mars 2014 à 09:38:59
Sensationnel 15052

bretonnedu56 a écrit : Samsam, j'imagine déjà le jour où tu as le droit au caddie gratuit accompagné par monsieur le vigile qui porte sur le tapis de madame ta caissière préférée avec en plus tes br et une opti sur la carte...

en même temps à leclerc, ici jamais de problème...
même si ils ne sont pas réputés les meilleurs employeurs, enfin ça dépend sûrement des magasins, de la réduction (désolée direction ça devient un toc )...

ton leclerc va être le plus réputé pour les optis, toutes les caissières vont accepter les br et nous on ira toutes voir ta caissière préférée

j'ai hâte de connaître la suite...


on es sadique q quand même hein

tontonsuzon
le 26 mars 2014 à 00:56:40
Petit nouveau 17

j'espère qu'il se sont excusé

Vilerence
le 26 mars 2014 à 06:13:25
Sensationnel 10859

tontonsuzon a écrit : j'espère qu'il se sont excusé

voilà le mari de tata suzane ...