En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma journée poisse chez e leclerc besoin d'avis


tatasuzane
le 23 mars 2014 à 20:53:28
Petit nouveau 81

Bravo au vigile

Muumu
le 23 mars 2014 à 20:54:34
Posteur apprenti 374

Je suis de voir certains commentaires , je me crois sur une autre planéte D'aucuns sont haut perchés
encore SAMSAM

samsam25
le 23 mars 2014 à 20:55:52
Sensationnel 15052

cigalette83 a écrit : Ils se croient vraiment tout permis avec leur statut de " vigils" !

D' ailleurs sur France 5 , on parle des bons de réduc vous regardez ?

oui je l'attendais avec impatience ce reportage

why30900
le 23 mars 2014 à 20:56:12
Sensationnel 16862

cigalette83 a écrit : Ils se croient vraiment tout permis avec leur statut de " vigils" !

D' ailleurs sur France 5 , on parle des bons de réduc vous regardez ?

je regarde aussi

samsam25
le 23 mars 2014 à 20:56:27
Sensationnel 15052

Muumu a écrit : Je suis de voir certains commentaires , je me crois sur une autre planéte D'aucuns sont haut perchés
encore SAMSAM


samsam25
le 23 mars 2014 à 20:56:28
Sensationnel 15052

Muumu a écrit : Je suis de voir certains commentaires , je me crois sur une autre planéte D'aucuns sont haut perchés
encore SAMSAM


tatasuzane
le 23 mars 2014 à 21:03:10
Petit nouveau 81

samsam25 a écrit : cigalette83 a écrit : Ils se croient vraiment tout permis avec leur statut de " vigils" !

D' ailleurs sur France 5 , on parle des bons de réduc vous regardez ?

oui je l'attendais avec impatience ce reportage


Tu l'attendais pour trouvé une magouille,

Muumu
le 23 mars 2014 à 21:07:57
Posteur apprenti 374

why30900 a écrit : cigalette83 a écrit : Ils se croient vraiment tout permis avec leur statut de " vigils" !

D' ailleurs sur France 5 , on parle des bons de réduc vous regardez ?

je regarde aussi


9A m'intérésserait ,mais je suis à fond sur les municipales...si c'est pas pitoyable , moi qui n'aime pas la politique , je veux savoir ce qu'il se passe , quand même !!Et aujourdh'ui le premier vote de ma fifille

kikidu59
le 23 mars 2014 à 21:09:16
Posteur apprenti 328

C'est a quelle heure le reportage sur France 5 svp

lyly06
le 23 mars 2014 à 21:10:11
Posteur de ouf !! 4261

kikidu59 a écrit : C'est a quelle heure le reportage sur France 5 svp


C'est commencé

Muumu
le 23 mars 2014 à 21:10:53
Posteur apprenti 374

kikidu59 a écrit : C'est a quelle heure le reportage sur France 5 svp



D'aprés les commentaires , c'est maintenant , non ?

cigalette83
le 23 mars 2014 à 21:11:02
Incontrôlable 5732

lyly06 a écrit : kikidu59 a écrit : C'est a quelle heure le reportage sur France 5 svp


C'est commencé


Depuis 20h45 ca a commencé

Muumu
le 23 mars 2014 à 21:11:04
Posteur apprenti 374

kikidu59 a écrit : C'est a quelle heure le reportage sur France 5 svp



D'aprés les commentaires , c'est maintenant , non ?

samsam25
le 23 mars 2014 à 21:11:42
Sensationnel 15052

Muumu a écrit : drey9512 a écrit : Au fait samsam je pensais à un truc. Les vigiles ont fait de l'abus de pouvoir.
Si tu vois le directeur demain, tu peux lui dire que tu envisages d'aller à la gendarmerie pour le signaler. Et même le faire. Normalement ils auraient du appeler les autorités compétentes pour fouiller. je ne pense pas que ça plairait aux gendarmes ou policiers que des vigiles de supermarché fassent ça.

En tous cas tu peux le mentionner au responsable demain.



Bonsoir !
Je me souviens , il y a quelques années , un homme avait été dans ton cas ( contrôlé injustement ) :les vigiles n'ont rien trouvé dans son caddie ( ni dans ses poches )...ils le suspectaient donc de vol A TORT . Cet homme est allé jusqu'au procés et a gagné de grasses indemnités . C'était passé aux infos il y a quelques années de cela .
Sans forcément aller jusqu"'au procés ( c'est toi qui voit ) , tu peux les " menacer " de prévenir les médias ( qu'ils craignent plus que la justice car ils ont peur qu''une mauvaise image de l'enseigne ne se diffuse au sein de la populace) par les moyens que suggére drey 9512 , ou bien par un enretion téléphonique , à ton aise ...et rien n'empêche bien sûr de faire ne serait-ce qu'une "main courante ", ou plus ( porter plainte )
En tous les cas , je te félicite de ton COURAGE , je me serais" liquéfiée" , moi , à ta place( je me sens coupable m^me lorsque je n'ai rien à me reprocher ) et à la premiére lecture , j'avais cru qu'il st'avaient offert ton caddie !!C'eût été la moindre des choses tout de même : pour dédommagement!!
Alors là , comme tu n'as eue aucune compensation , ce n'est absolument pas normal au vu du préjudice subi , donc FONNNNNNCE Et tiens nous au courant de l'avancée s'il te plaît !!Tu vois , nous sommes nombreuses derriére toi

à merci pour ton message c'est vrai que vous êtes tous des amours tous dérriere moi mdrr

kikidu59
le 23 mars 2014 à 21:12:54
Posteur apprenti 328

Merci les filles je zap

Muumu
le 23 mars 2014 à 21:26:08
Posteur apprenti 374

samsam25 a écrit : Muumu a écrit : drey9512 a écrit : Au fait samsam je pensais à un truc. Les vigiles ont fait de l'abus de pouvoir.
Si tu vois le directeur demain, tu peux lui dire que tu envisages d'aller à la gendarmerie pour le signaler. Et même le faire. Normalement ils auraient du appeler les autorités compétentes pour fouiller. je ne pense pas que ça plairait aux gendarmes ou policiers que des vigiles de supermarché fassent ça.

En tous cas tu peux le mentionner au responsable demain.



Bonsoir !
Je me souviens , il y a quelques années , un homme avait été dans ton cas ( contrôlé injustement ) :les vigiles n'ont rien trouvé dans son caddie ( ni dans ses poches )...ils le suspectaient donc de vol A TORT . Cet homme est allé jusqu'au procés et a gagné de grasses indemnités . C'était passé aux infos il y a quelques années de cela .
Sans forcément aller jusqu"'au procés ( c'est toi qui voit ) , tu peux les " menacer " de prévenir les médias ( qu'ils craignent plus que la justice car ils ont peur qu''une mauvaise image de l'enseigne ne se diffuse au sein de la populace) par les moyens que suggére drey 9512 , ou bien par un enretion téléphonique , à ton aise ...et rien n'empêche bien sûr de faire ne serait-ce qu'une "main courante ", ou plus ( porter plainte )
En tous les cas , je te félicite de ton COURAGE , je me serais" liquéfiée" , moi , à ta place( je me sens coupable m^me lorsque je n'ai rien à me reprocher ) et à la premiére lecture , j'avais cru qu'il st'avaient offert ton caddie !!C'eût été la moindre des choses tout de même : pour dédommagement!!
Alors là , comme tu n'as eue aucune compensation , ce n'est absolument pas normal au vu du préjudice subi , donc FONNNNNNCE Et tiens nous au courant de l'avancée s'il te plaît !!Tu vois , nous sommes nombreuses derriére toi

à merci pour ton message c'est vrai que vous êtes tous des amours tous dérriere moi mdrr



Oui , Oui ! ( parce que l'on sent que DERRIERE toi on est en sécurité : vu comme tu te défends bien )Et puis je n'aime pas l'injustice , ni les gens qui profitent de leur ascendant sur les autres pour les brimer , c'est lâche COURAGE SAMSAM

angelik30560
le 23 mars 2014 à 21:34:27
Posteur confirmé 800

samsam tout d'abord je tiens à te direque tu as bien réagi mais à ta place j'aurai demandé à voir immédiatement le directeur du leclerc... car deja me vigile aurait du s'expliquer immédiatement et la il n'aurait pas eu d'excuses... en tout cas ne lache pas l'affaire car cela n'est pas normal!
Tu devrais demander à voir le vigile en compagnie du directeur afin qu'il puisse voir ses arguments et les tiens (le vigile ne s'y attendra pas et aura bien l'air con!).


bretonnedu56
le 24 mars 2014 à 00:24:23
Mini posteur 124

samsam,
tu regardes vers le bas de la page, il y a un numéro de téléphone (généralement ces services sont efficaces)
http://www.e-leclerc.com/espace+client_deconnecte/FAQ
en cherchant un peu il doit y avoir un service qualité régional, ou "grand régional" (ici Bretagne ou Ouest), là tu as vite une solution...

avant d'aller demain tu te fixes un objectif de montant d'indemnité
ex ta photo dans l'entrée avec marqué "notre meilleure cliente" pendant un mois...
tu dois prendre en compte:
- ton préjudice moral: la honte...parce que même le lendemain tu ne parles que de ça (je suis sûre tu n'as pas dormi de la nuit).
- ton préjudice financier:
le temps de vérification (et oui les vigiles sont payés, donc toi aussi ça me semble normal)
le temps de négociation pour qu'ils remboursent tes affaires notamment les surgelés (même un enfant de 5 ans comprendra le problème des surgelés)
le temps perdu à faire tes courses finalement pour rien: tu es quand même ressortie sans rien!!!

chez leclerc parfois un directeur et un "propriétaire".
par forcément utile de parler br...
en fait, le magasin veut faire un chiffre d'affaires, le directeur il s'en fout que ce soit samsam, ou bonduelle qui paye...lui il voit son chiffre, c'est ce qui le fait vivre!!!
à la limite c'est le service comptabilité qui va avoir plus de boulot c'est tout (pour le directeur au moins ils ne sont pas payés pour rien).
donc, pour le magasin (grâce à tes bons plans et tes br) tu es une super cliente (ils pourront vérifier avec ta carte de fidélité).
le directeur du magasin s'en fiche complètement de savoir si tu uses ou abuses des bons (pour info je connais un magasin où il n'y a jamais un bon, en fait c'est le magasin qui les encaisse directement sans faire les ventes...personnellement, je trouve ça bien plus malhonnête qu'un patron truande un fournisseur, qu'une ménagère essaye de s'en sortir, sans compter que la ménagère consomme le produit et communique autour de la marque...)

le directeur doit comprendre que pour lui tu es une bonne cliente, très bonne cliente: tellement bonne qu'une caissière te reconnait à chaque visite (cette "idiote" n'a pas compris l'intérêt pour ce magasin que tu achètes au besoin en utilisant parfois des bons de réduction...) et que même un vigile semble te reconnaître...proposes ta carte de fidélité pour vérifier...

si ça part un peu en suzanne :NON sucette, je rigole...(c'est juste une histoire de prénom .... en plus avec lequel j'ai du mal, c'est nul le délit de faciès mais même moi j'ai des blocages).
tu as le service consommateur (tu peux même les appeler avant)...ou tout autre service de leclerc
le journaliste du coin (ici on a le ouest france, il doit y avoir un truc chez toi, mais combien de pages de pubs pour effacer une histoire comme la tienne dans les faits divers?)
le journaliste de paris: radio...
les associations de consommateurs: CSF, dans presque chaque syndicat...
porter plainte: si c'est à la gendarmerie ils adorent ce genre d'histoire: tu vas tu portes plainte, tu dis que tu demandes les coordonnées de l'assurance RC (je pense que quand ils obtiennent la déclaration à l'assurance, ils classent l'affaire au niveau pénal donc ça doit leur faire une croix pour avoir une prime)...

demain je pense à toi et te dis un gros MER**
(ne jamais dire merci)





samsam25
le 24 mars 2014 à 00:45:44
Sensationnel 15052

bretonnedu56 a écrit : samsam,
tu regardes vers le bas de la page, il y a un numéro de téléphone (généralement ces services sont efficaces)
http://www.e-leclerc.com/espace+client_deconnecte/FAQ
en cherchant un peu il doit y avoir un service qualité régional, ou "grand régional" (ici Bretagne ou Ouest), là tu as vite une solution...

avant d'aller demain tu te fixes un objectif de montant d'indemnité
ex ta photo dans l'entrée avec marqué "notre meilleure cliente" pendant un mois...
tu dois prendre en compte:
- ton préjudice moral: la honte...parce que même le lendemain tu ne parles que de ça (je suis sûre tu n'as pas dormi de la nuit).
- ton préjudice financier:
le temps de vérification (et oui les vigiles sont payés, donc toi aussi ça me semble normal)
le temps de négociation pour qu'ils remboursent tes affaires notamment les surgelés (même un enfant de 5 ans comprendra le problème des surgelés)
le temps perdu à faire tes courses finalement pour rien: tu es quand même ressortie sans rien!!!

chez leclerc parfois un directeur et un "propriétaire".
par forcément utile de parler br...
en fait, le magasin veut faire un chiffre d'affaires, le directeur il s'en fout que ce soit samsam, ou bonduelle qui paye...lui il voit son chiffre, c'est ce qui le fait vivre!!!
à la limite c'est le service comptabilité qui va avoir plus de boulot c'est tout (pour le directeur au moins ils ne sont pas payés pour rien).
donc, pour le magasin (grâce à tes bons plans et tes br) tu es une super cliente (ils pourront vérifier avec ta carte de fidélité).
le directeur du magasin s'en fiche complètement de savoir si tu uses ou abuses des bons (pour info je connais un magasin où il n'y a jamais un bon, en fait c'est le magasin qui les encaisse directement sans faire les ventes...personnellement, je trouve ça bien plus malhonnête qu'un patron truande un fournisseur, qu'une ménagère essaye de s'en sortir, sans compter que la ménagère consomme le produit et communique autour de la marque...)

le directeur doit comprendre que pour lui tu es une bonne cliente, très bonne cliente: tellement bonne qu'une caissière te reconnait à chaque visite (cette "idiote" n'a pas compris l'intérêt pour ce magasin que tu achètes au besoin en utilisant parfois des bons de réduction...) et que même un vigile semble te reconnaître...proposes ta carte de fidélité pour vérifier...

si ça part un peu en suzanne :NON sucette, je rigole...(c'est juste une histoire de prénom .... en plus avec lequel j'ai du mal, c'est nul le délit de faciès mais même moi j'ai des blocages).
tu as le service consommateur (tu peux même les appeler avant)...ou tout autre service de leclerc
le journaliste du coin (ici on a le ouest france, il doit y avoir un truc chez toi, mais combien de pages de pubs pour effacer une histoire comme la tienne dans les faits divers?)
le journaliste de paris: radio...
les associations de consommateurs: CSF, dans presque chaque syndicat...
porter plainte: si c'est à la gendarmerie ils adorent ce genre d'histoire: tu vas tu portes plainte, tu dis que tu demandes les coordonnées de l'assurance RC (je pense que quand ils obtiennent la déclaration à l'assurance, ils classent l'affaire au niveau pénal donc ça doit leur faire une croix pour avoir une prime)...

demain je pense à toi et te dis un gros MER**
(ne jamais dire merci)





ouaaa merci pour tout tes conseil tout ce que tu dit est tellement vrai !!!! tu gére vachement moi je connait rien en droit lol

Moonie
le 24 mars 2014 à 00:52:23
Modérateur 3316

Je me permets, alors, j'ai demandé conseil à un agent de sécurité que je connais bien :

_ un agent à le droit de demander de vider le caddy ( si on refuse, il fait appel à un OPJ)
_ il peut demander la cni et à la personne de vider son sac à main ( si on refuse, il fait appel à un OPJ)
_ il peut faire une fouille, caddy, aux corps s'il y a suspicion de vol, s'il a suivit la personne, ou sur dénonciation par une tierce personne ( si on refuse, il fait appel à un OPJ)
_ la fouille du caddy doit être faite par l'agent et en présence d'une tierce personne ( caissière, directeur, autre agent)

au contraire il ne peut pas :
_ faire de contrôle dit " inopiné"

voila, donc en gros, si tu refuse les contrôles : c'est police ou gendarmerie, et au pire garde à vue de 4 à 8h

samsam25
le 24 mars 2014 à 00:56:16
Sensationnel 15052

Moonie a écrit : Je me permets, alors, j'ai demandé conseil à un agent de sécurité que je connais bien :

_ un agent à le droit de demander de vider le caddy ( si on refuse, il fait appel à un OPJ)
_ il peut demander la cni et à la personne de vider son sac à main ( si on refuse, il fait appel à un OPJ)
_ il peut faire une fouille, caddy, aux corps s'il y a suspicion de vol, s'il a suivit la personne, ou sur dénonciation par une tierce personne ( si on refuse, il fait appel à un OPJ)
_ la fouille du caddy doit être faite par l'agent et en présence d'une tierce personne ( caissière, directeur, autre agent)

au contraire il ne peut pas :
_ faire de contrôle dit " inopiné"

voila, donc en gros, si tu refuse les contrôles : c'est police ou gendarmerie, et au pire garde à vue de 4 à 8h

je cite _ il peut faire une fouille, caddy, aux corps s'il y a suspicion de vol, s'il a suivit la personne, ou sur dénonciation par une tierce personne ( si on refuse, il fait appel à un OPJ)



y'a rien de tout ça ! sa veut dire quoi inopiné mdrr

Moonie
le 24 mars 2014 à 00:57:34
Modérateur 3316

samsam25 a écrit : Moonie a écrit : Je me permets, alors, j'ai demandé conseil à un agent de sécurité que je connais bien :

_ un agent à le droit de demander de vider le caddy ( si on refuse, il fait appel à un OPJ)
_ il peut demander la cni et à la personne de vider son sac à main ( si on refuse, il fait appel à un OPJ)
_ il peut faire une fouille, caddy, aux corps s'il y a suspicion de vol, s'il a suivit la personne, ou sur dénonciation par une tierce personne ( si on refuse, il fait appel à un OPJ)
_ la fouille du caddy doit être faite par l'agent et en présence d'une tierce personne ( caissière, directeur, autre agent)

au contraire il ne peut pas :
_ faire de contrôle dit " inopiné"

voila, donc en gros, si tu refuse les contrôles : c'est police ou gendarmerie, et au pire garde à vue de 4 à 8h

je cite _ il peut faire une fouille, caddy, aux corps s'il y a suspicion de vol, s'il a suivit la personne, ou sur dénonciation par une tierce personne ( si on refuse, il fait appel à un OPJ)



y'a rien de tout ça ! sa veut dire quoi inopiné mdrr



inopiné : au hasard

Moonie
le 24 mars 2014 à 00:59:08
Modérateur 3316

Citation : et il me dise genre oui désolé c'est des directive en jour bondée on fait souvent ça !!!
Ca ils ont pas le droit , pour vider un caddy, ils doivent suspecter un vol


bretonnedu56
le 24 mars 2014 à 01:04:30
Mini posteur 124

c'est toi qui est en position de force!!!

attention ne dis pas si je n'ai pas ma photo je ne mets plus les pieds ici (tu devras tenir ta promesse sinon ce serait une menace et ils de toute manière ils vont te pourrir la vie).
pour eux, un client mécontent va faire de la pub, un content ne dira rien...
toi, tu fais de la pub quand tu es contente (et oui quand tu dis telle opti à leclerc tu parles de leclerc...en plus, d'y aller pour tes optis et le reste)...alors quand tu n'es pas contente???
et un client c'est sacré!!!

toi pour être sympa, après réparation, tu peux dire que l'incident est clos: que tu n'en parleras pas autour de toi ni de samedi, ni de la réparation (à la boulangerie, à la sortie de l'école... tu ne parles pas de mdp, moi je veux savoir la suite )

je croise les doigts pour demain
et puis juste pour le plaisir, la prochaine fois passe à la caisse de celle qui n'a rien compris au système (elle saura forcément si tu as un entretien avec le directeur), avec un grand sourire...
...et surtout tu nous raconteras

bretonnedu56
le 24 mars 2014 à 01:12:47
Mini posteur 124

Moonie, samsam c'est un contrôle inopiné!!!

il doit falloir avoir de réelles raisons pour faire déplacer la police ou la gendarmerie (un officier en plus), là si j'ai bien compris c'était juste pour le "plaisir"...
il passe pour quoi le vigile si il téléphone, et fait déplacer un officier de police judiciaire, quand samsam a tout payé? ça ne fait pas classe quand même!!!
ni auprès du flic ni auprès de sa direction...

samsam la prochaine fois tu vas demander à être accompagnée par le vigile, je suis sûre qu'il te portera tes packs d'eau sur la caisse de ta caissière préférée


Moonie
le 24 mars 2014 à 01:24:18
Modérateur 3316

bretonnedu56 a écrit : Moonie, samsam c'est un contrôle inopiné!!!

il doit falloir avoir de réelles raisons pour faire déplacer la police ou la gendarmerie (un officier en plus), là si j'ai bien compris c'était juste pour le "plaisir"...
il passe pour quoi le vigile si il téléphone, et fait déplacer un officier de police judiciaire, quand samsam a tout payé? ça ne fait pas classe quand même!!!
ni auprès du flic ni auprès de sa direction...

samsam la prochaine fois tu vas demander à être accompagnée par le vigile, je suis sûre qu'il te portera tes packs d'eau sur la caisse de ta caissière préférée




C'est la loi, si la personne refuse, l'agent de sécurité doit faire appel à OPJ qui exécutera la fouille, et au pire une garde à vue

Pascale33
le 24 mars 2014 à 07:33:19
Posteur de ouf !! 4465

En tout cas, on est lundi, et moi je dis :

ALLEZ GO, SAMSAM ON EST TOUTES AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!

Petite ola d'encouragement.....










melchl
le 24 mars 2014 à 07:59:36
Incontrôlable 8099

Coucou ma SAMSAM je viens de lire ton post c'est quoi ses c** dans ton Leclerc , j'aurais réagit comme toi tu as eu raison de ne pas te laisser faire , et ne lâche pas l'affaire c'est ça une femme de caractère ( tout comme moi ) monte au plus haut possible de la hiérarchie du magasin et moi je serais toi après, déserte le ne leur donne plus ton argent , part ailleurs ... ma belle bon courage et surtout raconte nous

bretonnedu56
le 24 mars 2014 à 08:20:31
Mini posteur 124

Moonie a écrit :
C'est la loi, si la personne refuse, l'agent de sécurité doit faire appel à OPJ qui exécutera la fouille, et au pire une garde à vue


que va penser l'opj si il doit se déplacer systématiquement pour rien? il va continuer pas certaine... la police/gendarmerie n'est pas au service exclusif d'un vigile incompétent d'une grande surface!!!
quelle sera l'image du magasin auprès des clients si ils voient des opj quand ils vont faire leurs courses? si ils entendent la cliente dire "mais je l'ai dit au vigile que j'avais tout payé?
que va penser le directeur du magasin de son vigile qui fait de l'excès de zèle plutôt que de faire son travail? quand 2 vigiles sont avec une cliente honnête, ils ne sont pas à surveiller les voleurs!!!

bretonnedu56
le 24 mars 2014 à 08:22:11
Mini posteur 124

melchl a écrit : Coucou ma SAMSAM je viens de lire ton post c'est quoi ses c** dans ton Leclerc , j'aurais réagit comme toi tu as eu raison de ne pas te laisser faire , et ne lâche pas l'affaire c'est ça une femme de caractère ( tout comme moi ) monte au plus haut possible de la hiérarchie du magasin et moi je serais toi après, déserte le ne leur donne plus ton argent , part ailleurs ... ma belle bon courage et surtout raconte nous


samsam ne va pas se priver de quelques optis quand même

melchl
le 24 mars 2014 à 08:25:54
Incontrôlable 8099

bretonnedu56 a écrit : melchl a écrit : Coucou ma SAMSAM je viens de lire ton post c'est quoi ses c** dans ton Leclerc , j'aurais réagit comme toi tu as eu raison de ne pas te laisser faire , et ne lâche pas l'affaire c'est ça une femme de caractère ( tout comme moi ) monte au plus haut possible de la hiérarchie du magasin et moi je serais toi après, déserte le ne leur donne plus ton argent , part ailleurs ... ma belle bon courage et surtout raconte nous


samsam ne va pas se priver de quelques optis quand même

Quelque opti à condition que ça lui fasse 0€ à payer en caisse

bretonnedu56
le 24 mars 2014 à 08:28:15
Mini posteur 124

melchl a écrit : bretonnedu56 a écrit : melchl a écrit : Coucou ma SAMSAM je viens de lire ton post c'est quoi ses c** dans ton Leclerc , j'aurais réagit comme toi tu as eu raison de ne pas te laisser faire , et ne lâche pas l'affaire c'est ça une femme de caractère ( tout comme moi ) monte au plus haut possible de la hiérarchie du magasin et moi je serais toi après, déserte le ne leur donne plus ton argent , part ailleurs ... ma belle bon courage et surtout raconte nous


samsam ne va pas se priver de quelques optis quand même

Quelque opti à condition que ça lui fasse 0€ à payer en caisse


on est d'accord

merde samsam

rymaben
le 24 mars 2014 à 09:03:42
Mini posteur 289

bretonnedu56 a écrit : Moonie a écrit :
C'est la loi, si la personne refuse, l'agent de sécurité doit faire appel à OPJ qui exécutera la fouille, et au pire une garde à vue


que va penser l'opj si il doit se déplacer systématiquement pour rien? il va continuer pas certaine... la police/gendarmerie n'est pas au service exclusif d'un vigile incompétent d'une grande surface!!!
quelle sera l'image du magasin auprès des clients si ils voient des opj quand ils vont faire leurs courses? si ils entendent la cliente dire "mais je l'ai dit au vigile que j'avais tout payé?
que va penser le directeur du magasin de son vigile qui fait de l'excès de zèle plutôt que de faire son travail? quand 2 vigiles sont avec une cliente honnête, ils ne sont pas à surveiller les voleurs!!!

+1000 je suis tout a fait d'accord au lieu de perdre leur temps avec une cliente honnête il devrais songer a faire leur travail plus sérieusement parce que la c'est du n'importe quoi

amanda76620
le 24 mars 2014 à 09:06:01
Petit nouveau 33

Coucou samsam25 , tu a eu tout a fait raison, moi j'aurais fait comme toi scandale mais je les aurais pas laisser vérifier je leurs aurais dit d appeler la police et ensuite j aurais demander a déposer plainte pour le fait qu'ils te retiennent sans raison valable j'aurais fais venir le directeur. Je les aurais menacé de les attaquer par le service consommateur sa leur fait peur lol

Vu qu'il n'y aura rien a la fouille des policiers il y aura pas de garde a vue, c'est les vigiles qui auraient l'air vraiment bêtes!!

Moonie
le 24 mars 2014 à 09:08:59
Modérateur 3316

Moi j'y suis pour rien c'est la loi, surtout avec le plan vigipirate. Ensuite, un vigile a tout a fait les droits pour demander à un opj de venir


marmotine27
le 24 mars 2014 à 09:12:01
Sensationnel 15823


Je suis très fière de toi ma samsam adorée, tu as très bien réagi de te faire rembourser ton caddie , ne baisse pas les bras, tu es un amour et tu sais quoi : pouvoir payer moins avec des bons de réduction, et bien c'est une superbe chose, et il n'y a que les gens " démerdes" dans la vie qui savent faire celà...ne t'avoue pas vaincue, tu es une fille très honnête et ne te laisse pas manger par l'excès de zèle de certaines personnes ( vigiles, caissières ou autres personnes méchantes ), garde la tête bien haute et surtout sois bien fière de toi comme je le suis moi-même...ne te bouffe pas la santé sur ce détail, passe à autre chose et remonte toi déjà avec tous les messages de sympathie des gens d'ici qui t'aiment et rien qu'à lire, il y en a un max d'ailleurs et le petit coeur en dessous de ton pseudo est tout à ton image, tu es un amour : une ola pour notre samsam adorée

pucca25
le 24 mars 2014 à 10:19:20
Posteur bavard 1773

je fais aussi parti du comité de soutien lol

marmotine27
le 24 mars 2014 à 10:21:09
Sensationnel 15823


pucca25
le 24 mars 2014 à 10:29:34
Posteur bavard 1773

en sortant de la caisse , en direction de la sortie y avait une porte avec 2 vigile qui en sorté, j ai eu peur , jcoyais que c etait pour moi mdr
je deviens parano de cette histoire

SOS2
le 24 mars 2014 à 11:15:14
Mini posteur 272

amanda76620 a écrit : Coucou samsam25 , tu a eu tout a fait raison, moi j'aurais fait comme toi scandale mais je les aurais pas laisser vérifier je leurs aurais dit d appeler la police et ensuite j aurais demander a déposer plainte pour le fait qu'ils te retiennent sans raison valable j'aurais fais venir le directeur. Je les aurais menacé de les attaquer par le service consommateur sa leur fait peur lol

Vu qu'il n'y aura rien a la fouille des policiers il y aura pas de garde a vue, c'est les vigiles qui auraient l'air vraiment bêtes!!

oui c'est ce que je ferai moi aussi il faut pas les laisser vous fouiller ...sans présence de la police ;!
Bon courage samsam lachez pas !

364dam
le 24 mars 2014 à 11:39:21
Posteur bavard 1892

vraiment à Leclerc ils ne sont pas facile avec nos optis et le personnel bien moins aimable qu'ailleurs , j'y vais vraiment pour les seules courses valables en réduction et souvent je préfère attendre des promos des autres magasins !

Courage samsam


isa1911
le 24 mars 2014 à 11:53:56
Posteur bavard 1395

Moi aussi je fais partie du comité de soutien à samsam !!!!
Te laisses pas faire !!!

tatasuzane
le 24 mars 2014 à 12:37:19
Petit nouveau 81

J'espère sincèrement que tu n'as pas eu de soucis

élia
le 24 mars 2014 à 12:39:01
Sensationnel 10109

364dam a écrit : vraiment à Leclerc ils ne sont pas facile avec nos optis et le personnel bien moins aimable qu'ailleurs , j'y vais vraiment pour les seules courses valables en réduction et souvent je préfère attendre des promos des autres magasins !

Courage samsam




+1

loubna851
le 24 mars 2014 à 12:40:28
Posteur bavard 2598

tatasuzane a écrit : J'espère sincèrement que tu n'as pas eu de soucis



ohh tata tu es devenu gentille , tozzzzz

SOS2
le 24 mars 2014 à 12:49:29
Mini posteur 272

loubna851 a écrit : tatasuzane a écrit : J'espère sincèrement que tu n'as pas eu de soucis



ohh tata tu es devenu gentille , tozzzzz


rymaben
le 24 mars 2014 à 12:50:24
Mini posteur 289

SOS2 a écrit : loubna851 a écrit : tatasuzane a écrit : J'espère sincèrement que tu n'as pas eu de soucis



ohh tata tu es devenu gentille , tozzzzz




rymaben
le 24 mars 2014 à 12:53:16
Mini posteur 289

ne t'inquiète pas tatasuzane elle n'auras aucun soucis car elle n'est pas en tort

Zlabia
le 24 mars 2014 à 12:56:28
Posteur apprenti 707

Je me demande ce qu'il y a de plus ridicule une pauvre fille qui a sombré dans la schizophrénie a cause de ses multis comptes

Ou les gens qui lui repondent en la prenant au serieux ...

zelie
le 24 mars 2014 à 12:57:09
Posteur apprenti 451

Des nouvelles du front?
Bonne chance