ma journée poisse chez e leclerc besoin d'avis


rymaben
le 23 mars 2014 à 17:42:21
Mini posteur 289

zelie a écrit : quelqu'un a dit plus haut "le plus grand des mépris est l'ignorance"
C'est bien mon avis ici.
Bonne soirée

oui tout a fait d'accord

Pascale33
le 23 mars 2014 à 18:00:04
Posteur de ouf !! 4465

fraizoo a écrit : Aurrum a écrit : tatasuzane a écrit : Acceptez la contradiction


Bon là, c'est plus tatasuzane mais Tatie Danielle. Tu es la seule à ne pas avoir compris l'histoire donc arrête de t'acharner!!!!


elle le fait exprès ...


Mais oui, les filles, c'est de la provoc.....elle s'amuse....
C'est pas possible autrement....



tatasuzane
le 23 mars 2014 à 18:03:32
Petit nouveau 81

Il ne faut pas vous fâchez, je dis juste la vérité, après je comprend que cela peut blessé, mais utilisé autant de bons de réduction c'est abusé quand meme

Vilerence
le 23 mars 2014 à 18:05:09
Sensationnel 10859

tatasuzane a écrit : Il ne faut pas vous fâchez, je dis juste la vérité, après je comprend que cela peut blessé, mais utilisé autant de bons de réduction c'est abusé quand meme


Elle n'a pas utilisé beaucoup de bons de réduction, elle le dit elle même plus haut !!!!!!!!!

Moonie
le 23 mars 2014 à 18:07:58
Modérateur 3316

tatasuzane a écrit : Il ne faut pas vous fâchez, je dis juste la vérité, après je comprend que cela peut blessé, mais utilisé autant de bons de réduction c'est abusé quand meme



J'ai pas l'habitude de rentrer dans des polémiques, mais question, où vois tu qu'elle avait X bon de réductions le jour où elle a été fouiller par le vigile ? ( ensuite perso si j'ai 10 bdr bah je les passe, si j'en ai pas bah tant pis )


là ça ressemble à " ta tete me revient pas" un vigile n'a pas à te fouiller, te demander ta cni surtout s'il n'y a aucune présomption de vol

choupinette57
le 23 mars 2014 à 18:11:16
Sensationnel 11087

Tatasuzanne si tu es à cours d'arguments laisse tomber, mais ne t'en prends pas aux parents de qui que ce soit, ça va mal tourner ce post, je trouve ça puéril et méchant...

Pascale33
le 23 mars 2014 à 18:13:47
Posteur de ouf !! 4465

choupinette57 a écrit : Tatasuzanne si tu es à cours d'arguments laisse tomber, mais ne t'en prends pas aux parents de Samsam, ça va mal tourner ce post, je trouve ça puéril et méchant...


En effet..... Et inutile car ça n'apporte rien a tes "arguments".......

Vilerence
le 23 mars 2014 à 18:18:02
Sensationnel 10859

choupinette57 a écrit : Tatasuzanne si tu es à cours d'arguments laisse tomber, mais ne t'en prends pas aux parents de qui que ce soit, ça va mal tourner ce post, je trouve ça puéril et méchant...


choupinette la voix de la sagesse

tatasuzane
le 23 mars 2014 à 18:19:05
Petit nouveau 81

choupinette57 a écrit : Tatasuzanne si tu es à cours d'arguments laisse tomber, mais ne t'en prends pas aux parents de qui que ce soit, ça va mal tourner ce post, je trouve ça puéril et méchant...


Relis le message, c'était la réponse a une autre personne, pas a samsam, après j'ai le droit d'avoir un avis contraire au tien, fais des efforts choupinette, ton comportement est indigne

Pascale33
le 23 mars 2014 à 18:21:29
Posteur de ouf !! 4465

tatasuzane a écrit : [quote=choupinette57]
Tatasuzanne si tu es à cours d'arguments laisse tomber, mais ne t'en prends pas aux parents de qui que ce soit, ça va mal tourner ce post, je trouve ça puéril et méchant...


Relis le message, c'était la réponse a une autre personne, pas a samsam, après j'ai le droit d'avoir un avis contraire au tien, fais des efforts choupinette, ton comportement est indigne
[/


Vilerence
le 23 mars 2014 à 18:21:44
Sensationnel 10859

Tu as le droit d'avoir un avis autre que celui des autres, mais le respect et la façon de parler ça existe, il y'a un règlement à suivre sur le forum et c'est pour tout le monde pareil.

choupinette57
le 23 mars 2014 à 18:21:47
Sensationnel 11087

tatasuzane a écrit : choupinette57 a écrit : Tatasuzanne si tu es à cours d'arguments laisse tomber, mais ne t'en prends pas aux parents de qui que ce soit, ça va mal tourner ce post, je trouve ça puéril et méchant...


Relis le message, c'était la réponse a une autre personne, pas a samsam, après j'ai le droit d'avoir un avis contraire au tien, fais des efforts choupinette, ton comportement est indigne


nan pas indigne, tu dis ça parce que tu es vexée...tu sais moi il m'en faut plus, j'ai traverser des choses tu n'as mm pas idée, alors ta méchanceté envers qui que ce soit...me fait de la peine, oui, je te plains...rabi jacob '

Pascale33
le 23 mars 2014 à 18:25:33
Posteur de ouf !! 4465

choupinette57 a écrit : tatasuzane a écrit : choupinette57 a écrit : Tatasuzanne si tu es à cours d'arguments laisse tomber, mais ne t'en prends pas aux parents de qui que ce soit, ça va mal tourner ce post, je trouve ça puéril et méchant...


Relis le message, c'était la réponse a une autre personne, pas a samsam, après j'ai le droit d'avoir un avis contraire au tien, fais des efforts choupinette, ton comportement est indigne


nan pas indigne, tu dis ça parce que tu es vexée...tu sais moi il m'en faut plus, j'ai traverser des choses tu n'as mm pas idée, alors ta méchanceté envers qui que ce soir...me fait de la peine, oui, je te plains...


En fait, tatasuzanne est très forte, les filles : elle veut changer de grade...... Alors elle parle, elle parle.....

tatasuzane
le 23 mars 2014 à 18:26:48
Petit nouveau 81

choupinette57 a écrit : tatasuzane a écrit : choupinette57 a écrit : Tatasuzanne si tu es à cours d'arguments laisse tomber, mais ne t'en prends pas aux parents de qui que ce soit, ça va mal tourner ce post, je trouve ça puéril et méchant...


Relis le message, c'était la réponse a une autre personne, pas a samsam, après j'ai le droit d'avoir un avis contraire au tien, fais des efforts choupinette, ton comportement est indigne


nan pas indigne, tu dis ça parce que tu es vexée...tu sais moi il m'en faut plus, j'ai traverser des choses tu n'as mm pas idée, alors ta méchanceté envers qui que ce soit...me fait de la peine, oui, je te plains...rabi jacob '


Rabi jacob, là tu vas trop avec cette insulte contre les juifs

choupinette57
le 23 mars 2014 à 18:27:08
Sensationnel 11087

Ouais, j'ai édité mes propos, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça que je l'imagine, faudrait peut être que je pense à lui envoyer le lien de mon post où on se présente...sais pas, je réfléchis

choupinette57
le 23 mars 2014 à 18:28:10
Sensationnel 11087

tatasuzane a écrit : choupinette57 a écrit : tatasuzane a écrit : choupinette57 a écrit : Tatasuzanne si tu es à cours d'arguments laisse tomber, mais ne t'en prends pas aux parents de qui que ce soit, ça va mal tourner ce post, je trouve ça puéril et méchant...


Relis le message, c'était la réponse a une autre personne, pas a samsam, après j'ai le droit d'avoir un avis contraire au tien, fais des efforts choupinette, ton comportement est indigne


nan pas indigne, tu dis ça parce que tu es vexée...tu sais moi il m'en faut plus, j'ai traverser des choses tu n'as mm pas idée, alors ta méchanceté envers qui que ce soit...me fait de la peine, oui, je te plains...rabi jacob '


Rabi jacob, là tu vas trop avec cette insulte contre les juifs



Je fais référence au personnage, petit, moustachu mais drôle finalement...oui drôle finalement tu m'amuses...

Vilerence
le 23 mars 2014 à 18:28:17
Sensationnel 10859

choupinette57 a écrit : Ouais, j'ai édité mes propos, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça que je l'imagine, faudrait peut être que je pense à lui envoyer le lien de mon post où on se présente...sais pas, je réfléchis

mdr

tatasuzane
le 23 mars 2014 à 18:28:22
Petit nouveau 81

choupinette57 a écrit : Ouais, j'ai édité mes propos, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça que je l'imagine, faudrait peut être que je pense à lui envoyer le lien de mon post où on se présente...sais pas, je réfléchis


Reste digne choupinette

choupinette57
le 23 mars 2014 à 18:29:37
Sensationnel 11087

tatasuzane a écrit : choupinette57 a écrit : Ouais, j'ai édité mes propos, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça que je l'imagine, faudrait peut être que je pense à lui envoyer le lien de mon post où on se présente...sais pas, je réfléchis


Reste digne choupinette


Toujours, parole de scout...!

tatasuzane
le 23 mars 2014 à 18:30:10
Petit nouveau 81

choupinette57 a écrit : tatasuzane a écrit : choupinette57 a écrit : tatasuzane a écrit : choupinette57 a écrit : Tatasuzanne si tu es à cours d'arguments laisse tomber, mais ne t'en prends pas aux parents de qui que ce soit, ça va mal tourner ce post, je trouve ça puéril et méchant...


Relis le message, c'était la réponse a une autre personne, pas a samsam, après j'ai le droit d'avoir un avis contraire au tien, fais des efforts choupinette, ton comportement est indigne


nan pas indigne, tu dis ça parce que tu es vexée...tu sais moi il m'en faut plus, j'ai traverser des choses tu n'as mm pas idée, alors ta méchanceté envers qui que ce soit...me fait de la peine, oui, je te plains...rabi jacob '


Rabi jacob, là tu vas trop avec cette insulte contre les juifs



Je fais référence au personnage, petit, moustachu mais drôle finalement...oui drôle finalement tu m'amuses...


Tu a été en colère, puis vexée, et finalement tu t'amuses grâce à moi, sans moi tu n'es rien

principesse
le 23 mars 2014 à 18:30:20
Incontrôlable 5466

tatasuzane tu t'es trompé de forum, c'est pas celui ci qui te rémunère pour papoter et où on trouve pas mal de personnes (dans ton genre) qui titillent le monde justement pour faire des points et donc des sous

choupinette57
le 23 mars 2014 à 18:31:44
Sensationnel 11087

tatasuzane a écrit : choupinette57 a écrit : tatasuzane a écrit : choupinette57 a écrit : tatasuzane a écrit : choupinette57 a écrit : Tatasuzanne si tu es à cours d'arguments laisse tomber, mais ne t'en prends pas aux parents de qui que ce soit, ça va mal tourner ce post, je trouve ça puéril et méchant...


Relis le message, c'était la réponse a une autre personne, pas a samsam, après j'ai le droit d'avoir un avis contraire au tien, fais des efforts choupinette, ton comportement est indigne


nan pas indigne, tu dis ça parce que tu es vexée...tu sais moi il m'en faut plus, j'ai traverser des choses tu n'as mm pas idée, alors ta méchanceté envers qui que ce soit...me fait de la peine, oui, je te plains...rabi jacob '


Rabi jacob, là tu vas trop avec cette insulte contre les juifs



Je fais référence au personnage, petit, moustachu mais drôle finalement...oui drôle finalement tu m'amuses...


Tu a été en colère, puis vexée, et finalement tu t'amuses grâce à moi, sans moi tu n'es rien


Sans toi je suis seule, sans toi la vie ne signifi plus rien à quoi servent les nuits, à quoi servent les jours...

Christian Delagrange, si quelqu'un veut le lien...

http://youtu.be/87SchGB­D738

Aller j'arrête de t'embéter, je suis haineuse de personne, faut pas croire...je consacre mon énergie à autre chose..

Pascale33
le 23 mars 2014 à 18:34:47
Posteur de ouf !! 4465

choupinette57 a écrit : tatasuzane a écrit : choupinette57 a écrit : tatasuzane a écrit : choupinette57 a écrit : tatasuzane a écrit : choupinette57 a écrit : Tatasuzanne si tu es à cours d'arguments laisse tomber, mais ne t'en prends pas aux parents de qui que ce soit, ça va mal tourner ce post, je trouve ça puéril et méchant...


Relis le message, c'était la réponse a une autre personne, pas a samsam, après j'ai le droit d'avoir un avis contraire au tien, fais des efforts choupinette, ton comportement est indigne


nan pas indigne, tu dis ça parce que tu es vexée...tu sais moi il m'en faut plus, j'ai traverser des choses tu n'as mm pas idée, alors ta méchanceté envers qui que ce soit...me fait de la peine, oui, je te plains...rabi jacob '


Rabi jacob, là tu vas trop avec cette insulte contre les juifs



Je fais référence au personnage, petit, moustachu mais drôle finalement...oui drôle finalement tu m'amuses...


Tu a été en colère, puis vexée, et finalement tu t'amuses grâce à moi, sans moi tu n'es rien


Sans toi je suis seule, sans toi la vie ne signifi plus rien à quoi servent les nuits, à quoi servent les jours...

Christian Delagrange, si quelqu'un veut le lien...



tatasuzane
le 23 mars 2014 à 18:35:21
Petit nouveau 81

Il me tarde la suite pour samsam, elle risque d'avoir des soucis a causes des bons de reductions

caroyo6
le 23 mars 2014 à 18:38:55
Incontrôlable 9193

Et sinon il fait quel temps chez toi Choupinette ?

choupinette57
le 23 mars 2014 à 18:40:48
Sensationnel 11087

caroyo6 a écrit : Et sinon il fait quel temps chez toi Choupinette ?


Alors ce matin en allant faire mon devoir de citoyenne, il faisait frisquet mais grand soleil...par contre les T° ont sacrément chutés...comme partout je pense et chez toi ?

Pascale33
le 23 mars 2014 à 18:42:36
Posteur de ouf !! 4465

tatasuzane a écrit : Choupinette reste digne svp, c'est une honte pour toi, sinon après je n'en veut à personne et je n'ai pas de haine comme certaine, et svp arrêtez avec les bons de réduction car après ce sont les personnes honnête qui payent pour vous


Et chez toi, tatasuzanne, à part ça, il fait quel temps ?

caroyo6
le 23 mars 2014 à 18:44:41
Incontrôlable 9193

choupinette57 a écrit : caroyo6 a écrit : Et sinon il fait quel temps chez toi Choupinette ?


Alors ce matin en allant faire mon devoir de citoyenne, il faisait frisquet mais grand soleil...par contre les T° ont sacrément chutés...comme partout je pense et chez toi ?


Pas très chaud non plus, pluie puis soleil et très joli arc en ciel

dumoly
le 23 mars 2014 à 19:57:02
Modérateur 9025

Les filles, ignorez cette "tata". Quand elle verra que plus personne ne s'interesse et ne répond à ses posts (d'ailleurs elle sort d'où??? ), elle laissera tomber.

dumoly
le 23 mars 2014 à 19:58:27
Modérateur 9025

caroyo6 a écrit : choupinette57 a écrit : caroyo6 a écrit : Et sinon il fait quel temps chez toi Choupinette ?


Alors ce matin en allant faire mon devoir de citoyenne, il faisait frisquet mais grand soleil...par contre les T° ont sacrément chutés...comme partout je pense et chez toi ?


Pas très chaud non plus, pluie puis soleil et très joli arc en ciel

Dans la banlieue lyonnaise, cet après-midi : pluie, grêle et froid! Ca change du soleil de ces jours-ci! Dommage je m'y étais bien habituée.

tatasuzane
le 23 mars 2014 à 20:05:07
Petit nouveau 81

Vous êtes très gentil, mais pas honnete

celine313131
le 23 mars 2014 à 20:06:54
Petit nouveau 8

Je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer même tatasuzane

cigalette83
le 23 mars 2014 à 20:07:14
Incontrôlable 5732

tatasuzane a écrit : Vous êtes très gentil, mais pas honnete


Sujet Clos Tatasuzanne. Merci.

Pascale33
le 23 mars 2014 à 20:07:17
Posteur de ouf !! 4465

dumoly a écrit : caroyo6 a écrit : choupinette57 a écrit : caroyo6 a écrit : Et sinon il fait quel temps chez toi Choupinette ?


Alors ce matin en allant faire mon devoir de citoyenne, il faisait frisquet mais grand soleil...par contre les T° ont sacrément chutés...comme partout je pense et chez toi ?


Pas très chaud non plus, pluie puis soleil et très joli arc en ciel

Dans la banlieue lyonnaise, cet après-midi : pluie, grêle et froid! Ca change du soleil de ces jours-ci! Dommage je m'y étais bien habituée.


Ici à Bordeaux, pas top non plus le temps... Et dire que la semaine dernière on était en teeshirt......

caroyo6
le 23 mars 2014 à 20:09:01
Incontrôlable 9193

dumoly a écrit : caroyo6 a écrit : choupinette57 a écrit : caroyo6 a écrit : Et sinon il fait quel temps chez toi Choupinette ?


Alors ce matin en allant faire mon devoir de citoyenne, il faisait frisquet mais grand soleil...par contre les T° ont sacrément chutés...comme partout je pense et chez toi ?


Pas très chaud non plus, pluie puis soleil et très joli arc en ciel

Dans la banlieue lyonnaise, cet après-midi : pluie, grêle et froid! Ca change du soleil de ces jours-ci! Dommage je m'y étais bien habituée.

Pas terrible tout ça mais ce n'est que le début du printemps

celine313131
le 23 mars 2014 à 20:09:33
Petit nouveau 8

Je crois qu'elle reproche a quelqu'un d'utiliser trop de bons, d'un coté elle a raison car derrière ce sont les caissière qui se font engueulé par les chefs quand elles acceptent trop de bons, voila

cigalette83
le 23 mars 2014 à 20:11:13
Incontrôlable 5732

celine313131 a écrit : Je crois qu'elle reproche a quelqu'un d'utiliser trop de bons, d'un coté elle a raison car derrière ce sont les caissière qui se font engueulé par les chefs quand elles acceptent trop de bons, voila



Je viens de préciser que le sujet était clos. Nul de sert de continuer à discuter sur un tél sujet.

Merci

Par respect pour la personne qui a posté le sujet , merci de continuer dans son sens et non de s' égarer

caroyo6
le 23 mars 2014 à 20:11:33
Incontrôlable 9193

Pascale33610 a écrit : dumoly a écrit : caroyo6 a écrit : choupinette57 a écrit : caroyo6 a écrit : Et sinon il fait quel temps chez toi Choupinette ?


Alors ce matin en allant faire mon devoir de citoyenne, il faisait frisquet mais grand soleil...par contre les T° ont sacrément chutés...comme partout je pense et chez toi ?


Pas très chaud non plus, pluie puis soleil et très joli arc en ciel

Dans la banlieue lyonnaise, cet après-midi : pluie, grêle et froid! Ca change du soleil de ces jours-ci! Dommage je m'y étais bien habituée.


Ici à Bordeaux, pas top non plus le temps... Et dire que la semaine dernière on était en teeshirt......

Ah oui à Bordeaux vous avez eu un bel avant goût de l'été

Pascale33
le 23 mars 2014 à 20:16:12
Posteur de ouf !! 4465

caroyo6 a écrit : Pascale33610 a écrit : dumoly a écrit : caroyo6 a écrit : choupinette57 a écrit : caroyo6 a écrit : Et sinon il fait quel temps chez toi Choupinette ?


Alors ce matin en allant faire mon devoir de citoyenne, il faisait frisquet mais grand soleil...par contre les T° ont sacrément chutés...comme partout je pense et chez toi ?


Pas très chaud non plus, pluie puis soleil et très joli arc en ciel

Dans la banlieue lyonnaise, cet après-midi : pluie, grêle et froid! Ca change du soleil de ces jours-ci! Dommage je m'y étais bien habituée.


Ici à Bordeaux, pas top non plus le temps... Et dire que la semaine dernière on était en teeshirt......

Ah oui à Bordeaux vous avez eu un bel avant goût de l'été


Oui, mais ça n'a pas duré.... Juste le temps de nous donner envie !

drey9512
le 23 mars 2014 à 20:18:52
Posteur de ouf !! 4000

Au fait samsam je pensais à un truc. Les vigiles ont fait de l'abus de pouvoir.
Si tu vois le directeur demain, tu peux lui dire que tu envisages d'aller à la gendarmerie pour le signaler. Et même le faire. Normalement ils auraient du appeler les autorités compétentes pour fouiller. je ne pense pas que ça plairait aux gendarmes ou policiers que des vigiles de supermarché fassent ça.

En tous cas tu peux le mentionner au responsable demain.

samsam25
le 23 mars 2014 à 20:26:16
Sensationnel 15052

cigalette83 a écrit : celine313131 a écrit : Je crois qu'elle reproche a quelqu'un d'utiliser trop de bons, d'un coté elle a raison car derrière ce sont les caissière qui se font engueulé par les chefs quand elles acceptent trop de bons, voila



Je viens de préciser que le sujet était clos. Nul de sert de continuer à discuter sur un tél sujet.

Merci

Par respect pour la personne qui a posté le sujet , merci de continuer dans son sens et non de s' égarer


tatasuzane
le 23 mars 2014 à 20:31:53
Petit nouveau 81

samsam25 a écrit : cigalette83 a écrit : celine313131 a écrit : Je crois qu'elle reproche a quelqu'un d'utiliser trop de bons, d'un coté elle a raison car derrière ce sont les caissière qui se font engueulé par les chefs quand elles acceptent trop de bons, voila



Je viens de préciser que le sujet était clos. Nul de sert de continuer à discuter sur un tél sujet.

Merci

Par respect pour la personne qui a posté le sujet , merci de continuer dans son sens et non de s' égarer





De rien de rien de rien

samsam25
le 23 mars 2014 à 20:34:43
Sensationnel 15052

sdb

why30900
le 23 mars 2014 à 20:36:10
Sensationnel 16862

samsam25 a écrit : sdb


tatasuzane
le 23 mars 2014 à 20:38:50
Petit nouveau 81

Samsam je te conseille de ne pas allé te plaindre a Leclerc

samsam25
le 23 mars 2014 à 20:47:18
Sensationnel 15052

why30900 a écrit : samsam25 a écrit : sdb



demain je met la suite lol j'ai l'impression c'est un feuilleton

tatasuzane
le 23 mars 2014 à 20:49:13
Petit nouveau 81

N'y vas pas, c'est un conseil d'amie

Muumu
le 23 mars 2014 à 20:49:43
Posteur apprenti 374

drey9512 a écrit : Au fait samsam je pensais à un truc. Les vigiles ont fait de l'abus de pouvoir.
Si tu vois le directeur demain, tu peux lui dire que tu envisages d'aller à la gendarmerie pour le signaler. Et même le faire. Normalement ils auraient du appeler les autorités compétentes pour fouiller. je ne pense pas que ça plairait aux gendarmes ou policiers que des vigiles de supermarché fassent ça.

En tous cas tu peux le mentionner au responsable demain.



Bonsoir !
Je me souviens , il y a quelques années , un homme avait été dans ton cas ( contrôlé injustement ) :les vigiles n'ont rien trouvé dans son caddie ( ni dans ses poches )...ils le suspectaient donc de vol A TORT . Cet homme est allé jusqu'au procés et a gagné de grasses indemnités . C'était passé aux infos il y a quelques années de cela .
Sans forcément aller jusqu"'au procés ( c'est toi qui voit ) , tu peux les " menacer " de prévenir les médias ( qu'ils craignent plus que la justice car ils ont peur qu''une mauvaise image de l'enseigne ne se diffuse au sein de la populace) par les moyens que suggére drey 9512 , ou bien par un enretion téléphonique , à ton aise ...et rien n'empêche bien sûr de faire ne serait-ce qu'une "main courante ", ou plus ( porter plainte )
En tous les cas , je te félicite de ton COURAGE , je me serais" liquéfiée" , moi , à ta place( je me sens coupable m^me lorsque je n'ai rien à me reprocher ) et à la premiére lecture , j'avais cru qu'il st'avaient offert ton caddie !!C'eût été la moindre des choses tout de même : pour dédommagement!!
Alors là , comme tu n'as eue aucune compensation , ce n'est absolument pas normal au vu du préjudice subi , donc FONNNNNNCE Et tiens nous au courant de l'avancée s'il te plaît !!Tu vois , nous sommes nombreuses derriére toi

cigalette83
le 23 mars 2014 à 20:51:18
Incontrôlable 5732

Ils se croient vraiment tout permis avec leur statut de " vigils" !

D' ailleurs sur France 5 , on parle des bons de réduc vous regardez ?

tatasuzane
le 23 mars 2014 à 20:52:30
Petit nouveau 81

Bravo au vigile