En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma journée poisse chez e leclerc besoin d'avis


samsam25
le 22 mars 2014 à 22:49:33
Sensationnel 15052

coucou le fofo alors voila je suis très remonté contre leclerc je vous explique
aujourd'hui je remplit mon caddie et passe en caisse exprèss jusqu'à la tout vas bien en sortant de caisse il y'a 2 vigiles qui se mettent à chaque extrémité du caddie et me dise madame contrôle de caddies vous me suivez svp ! moi je pense à une blague je réponds mais bien sûr j'ai que ça à faire enrevoir et il persiste non non vous nous suivez je leurs répond déjà ôter vous de moi vous me foutez la honte j'ai pas envie de passer pour une voleuse et avancer je vous suis !! comment je regrette de les avoir suivi mais sur le coup la honte bondée de monde j'ai pas chercher à comprendre !

bon il me ramene dans un petit local ou je tape bien sur un scandal en disant que c'est irrespectueux et intolérable leurs manière de faire et il me dise genre oui désolé c'est des directive en jour bondée on fait souvent ça !!!
mon œil oui.....
je crois savoir pourquoi peut être un autre vigile qui leurs à dit de me faire ch***** ! parce que un jour je suis passée en caisse vers ma caissiére habituel et je lui tends mes bons y'a un vigile qui viens envoyé par une autre caissiére qui prends pas mes bons et dit à la caissiere ou je suis si c'est des bons faut appeler avant de les prendre je l'ai regardé choqué en lui disant de quoi vous vous mêler vous à venir en caisse comme si j'était une voleuse il était très énerver mais le pauvre il c'est pas sur qui il est tombé je l'ai fait redescendre d'un étage ! il commence à dire oui mais voila madame la caissiere la bas m'envoi je rends service je lui ai rétorqué vous rendez rien service du tout vous venez me foutre la honte à la caisse comme si j'était une voleuse allez plutôt surveillez les voleur votre travaille c'est la sécurité pas la comptabilité il est repartir en s'excusant mais trop énerver !!

bref tout ça pour dire que aujourd'hui je l'ai vu en caisse qui parler avec la même caissiere qui l'avait envoyé l'autre coup vers moi et j'ai pas capter mais j'ai trouver étrange que comme par hasard après je me fait contrôler le caddies ! il voulait peut être se venger.... bien sur je suis pas de nature à me laisser faire il ont tout regarder mon tickets et mon caddies et me dise c'est bon vous pouvez repartir manque de pot pour eux ça aurait été trop facile non non je repart pas moi je leurs dit c'est bon tout est ok ? il me dit oui ! je répond pas pas pour moi maintenant vous me remboursez l'intégralité du caddies manque de peau c'était les grandes courses y'avait du boulot il me dise non on peut pas j'ai taper un scandal il me disent ok mais pas le congélé il à eu le temps de décongelé ::!!

non mais l'hôpital qui se fout de la charité je lui répond bien sur qu'il à eux le temps de décongeler car y'a un faux hulk qui viens vers moi me sequestrer pendant 45 minutes à vérifier mon caddies du coup tout rembourser et j'avoue j'ai passer 10 bon le chat et il ont aussi remboursé cela j'ai rien dit c'est mon indémnité rien à faire bref je compte pas en rester la a votre avis ou faut t'il que je me plaigne ?. j'ai regarder sur des forum apparament c'est déjà arriver à certaines personnes

Pascale33
le 22 mars 2014 à 22:53:54
Posteur de ouf !! 4465

Attends... Je comprends pas tout... Ils t'ont remboursé ton caddy ou pas ?

samsam25
le 22 mars 2014 à 22:55:18
Sensationnel 15052

Pascale33610 a écrit : Attends... Je comprends pas tout... Ils t'ont remboursé ton caddy ou pas ?

ben à la fin oui j'était trop énerver j'allais pas leurs laisser mes sous voyons je suis repartit les filer à geant

jeunemama95
le 22 mars 2014 à 22:55:40
Posteur apprenti 567

perso sil ton rembourser...je pence pas que ils feront un autre geste!!
javoue que ya de quoi etre remonter!

planeuse
le 22 mars 2014 à 22:57:06
Mini posteur 155

bonsoir

ben toi ta quand meme pas lacher l'affaire moi je serais partie bredouille lol

samsam25
le 22 mars 2014 à 22:57:43

Pascale33
le 22 mars 2014 à 22:58:04
Posteur de ouf !! 4465

samsam25 a écrit : Pascale33610 a écrit : Attends... Je comprends pas tout... Ils t'ont remboursé ton caddy ou pas ?

ben à la fin oui j'était trop énerver j'allais pas leurs laisser mes sous voyons je suis repartit les filer à geant





Moi je suis toi j'écris une lettre à Leclerc pour me plaindre de leurs méthodes... C'est arrive à ma mère chez Carrefour, enfin pas tout à fait pareil mais le même genre, elle a écrit et a reçu des BDR ! On sait jamais..... Tente !


samsam25
le 22 mars 2014 à 22:58:37
Sensationnel 15052

jeunemama95 a écrit : perso sil ton rembourser...je pence pas que ils feront un autre geste!!
javoue que ya de quoi etre remonter!

ben c'était le minimum qu'il me rembourse si il aurait fallu que je dors la bas j'aurais dormit hors de question de les laisser en plus encaisser mes sous

tatasuzane
le 22 mars 2014 à 23:00:12
Petit nouveau 81

Il ne faut pas abusé avec les bons de réduction, c'est à cause de personne comme toi qui abuse que les bons de réduction sont refusé pour d'autre

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:00:16
Sensationnel 15052

Pascale33610 a écrit : samsam25 a écrit : Pascale33610 a écrit : Attends... Je comprends pas tout... Ils t'ont remboursé ton caddy ou pas ?

ben à la fin oui j'était trop énerver j'allais pas leurs laisser mes sous voyons je suis repartit les filer à geant





Moi je suis toi j'écris une lettre à Leclerc pour me plaindre de leurs méthodes... C'est arrive à ma mère chez Carrefour, enfin pas tout à fait pareil mais le même genre, elle a écrit et a reçu des BDR ! On sait jamais..... Tente !



moi je vais leurs écrire ça c'est sûr moi je veut rien de leurs par je trouve juste choquant ces procédé

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:00:56
Sensationnel 15052

tatasuzane a écrit : Il ne faut pas abusé avec les bons de réduction, c'est à cause de personne comme toi qui abuse que les bons de réduction sont refusé pour d'autre

tu parle de qui ? bon je suppose de moi mais en quoi j'abuse stp ???

rymaben
le 22 mars 2014 à 23:02:06
Mini posteur 289

samsam25 a écrit : coucou le fofo alors voila je suis très remonté contre leclerc je vous explique
aujourd'hui je remplit mon caddie et passe en caisse exprèss jusqu'à la tout vas bien en sortant de caisse il y'a 2 vigiles qui se mettent à chaque extrémité du caddie et me dise madame contrôle de caddies vous me suivez svp ! moi je pense à une blague je réponds mais bien sûr j'ai que ça à faire enrevoir et il persiste non non vous nous suivez je leurs répond déjà ôter vous de moi vous me foutez la honte j'ai pas envie de passer pour une voleuse et avancer je vous suis !! comment je regrette de les avoir suivi mais sur le coup la honte bondée de monde j'ai pas chercher à comprendre !

bon il me ramene dans un petit local ou je tape bien sur un scandal en disant que c'est irrespectueux et intolérable leurs manière de faire et il me dise genre oui désolé c'est des directive en jour bondée on fait souvent ça !!!
mon œil oui.....
je crois savoir pourquoi peut être un autre vigile qui leurs à dit de me faire ch***** ! parce que un jour je suis passée en caisse vers ma caissiére habituel et je lui tends mes bons y'a un vigile qui viens envoyé par une autre caissiére qui prends pas mes bons et dit à la caissiere ou je suis si c'est des bons faut appeler avant de les prendre je l'ai regardé choqué en lui disant de quoi vous vous mêler vous à venir en caisse comme si j'était une voleuse il était très énerver mais le pauvre il c'est pas sur qui il est tombé je l'ai fait redescendre d'un étage ! il commence à dire oui mais voila madame la caissiere la bas m'envoi je rends service je lui ai rétorqué vous rendez rien service du tout vous venez me foutre la honte à la caisse comme si j'était une voleuse allez plutôt surveillez les voleur votre travaille c'est la sécurité pas la comptabilité il est repartir en s'excusant mais trop énerver !!

bref tout ça pour dire que aujourd'hui je l'ai vu en caisse qui parler avec la même caissiere qui l'avait envoyé l'autre coup vers moi et j'ai pas capter mais j'ai trouver étrange que comme par hasard après je me fait contrôler le caddies ! il voulait peut être se venger.... bien sur je suis pas de nature à me laisser faire il ont tout regarder mon tickets et mon caddies et me dise c'est bon vous pouvez repartir manque de pot pour eux ça aurait été trop facile non non je repart pas moi je leurs dit c'est bon tout est ok ? il me dit oui ! je répond pas pas pour moi maintenant vous me remboursez l'intégralité du caddies manque de peau c'était les grandes courses y'avait du boulot il me dise non on peut pas j'ai taper un scandal il me disent ok mais pas le congélé il à eu le temps de décongelé ::!!

non mais l'hôpital qui se fout de la charité je lui répond bien sur qu'il à eux le temps de décongeler car y'a un faux hulk qui viens vers moi me sequestrer pendant 45 minutes à vérifier mon caddies du coup tout rembourser et j'avoue j'ai passer 10 bon le chat et il ont aussi remboursé cela j'ai rien dit c'est mon indémnité rien à faire bref je compte pas en rester la a votre avis ou faut t'il que je me plaigne ?. j'ai regarder sur des forum apparament c'est déjà arriver à certaines personnes

non mais il sont sérieux je suis choquer

natinina
le 22 mars 2014 à 23:04:28
Posteur confirmé 887

Je viens de lire ton histoire et je pense que tu as bien réagi. Il y a des façons de traiter les clients et là ils n'ont pas été corrects avec toi. Te demander de les suivre dans leur local comme une vulgaire voleuse ,y'avait de quoi se sentir gênée.

Essaies de voir si tu peux envoyer un courrier au service réclamations de Leclerc ou bien demander à voir un responsable.

Bon courage

Pascale33
le 22 mars 2014 à 23:04:39
Posteur de ouf !! 4465

samsam25 a écrit : tatasuzane a écrit : Il ne faut pas abusé avec les bons de réduction, c'est à cause de personne comme toi qui abuse que les bons de réduction sont refusé pour d'autre

tu parle de qui ? bon je suppose de moi mais en quoi j'abuse stp ???


?????????????
De toute façon, un BDR, s'il est valable, ils ne peuvent pas le refuser....

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:05:59
Sensationnel 15052

Pascale33610 a écrit : samsam25 a écrit : tatasuzane a écrit : Il ne faut pas abusé avec les bons de réduction, c'est à cause de personne comme toi qui abuse que les bons de réduction sont refusé pour d'autre

tu parle de qui ? bon je suppose de moi mais en quoi j'abuse stp ???


?????????????
De toute façon, un BDR, s'il est valable, ils ne peuvent pas le refuser....

non mais les gens mdr je demande des conseilles on me dit ça bref sache que sur la belle adresse tu peut en imprimer 5 donc 5 à mon nom 5 au noms de zhom je suis dans mon droit donc next

drey9512
le 22 mars 2014 à 23:06:17
Posteur de ouf !! 4000

oh làlà ma samsam!!! tes trop forte! comment retourner une situation à ton avantage!
La honte pour eux et la fameuse caissière, à vouloir faire du zèle, il se sont fait....avoir, et perdent de l'argent. bien fait!!!

Ils risquent pas de recommencer

Moi je pense que rien ne t'empeche de faire un joli courrier à ton Leclerc, de bien parler de tout ça et de l'autre qui fout la m.... et fait perdre du temps à tout le monde et de l'argent au magasin alors que tu es honnête, et d'en envoyer aussi un exemplaire au siège ou à M. Leclerc!!
Peut-être que tu n'auras rien, mais rien ne rachète la honte de te faire passer pour une voleuse auprès de tous les autres clients qui t'ont vue partir avec les vigiles.



--- message édité le 23/03/2014 à 00:00:39 par drey9512 ---

NINA085
le 22 mars 2014 à 23:07:35
Posteur bavard 1851

moi je te dit bravo samsam
faut pas se laisser faire, parfois ils abusent
perso j'ai jamais fait d'opti, j'ai essayé une fois a leclerc et j'ai jamais recommencé car trop de caissiere méchante
pour tant j'en passé pas beaucoup de reduction

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:07:40
Sensationnel 15052

natinina a écrit : Je viens de lire ton histoire et je pense que tu as bien réagi. Il y a des façons de traiter les clients et là ils n'ont pas été corrects avec toi. Te demander de les suivre dans leur local comme une vulgaire voleuse ,y'avait de quoi se sentir gênée.

Essaies de voir si tu peux envoyer un courrier au service réclamations de Leclerc ou bien demander à voir un responsable.

Bon courage

oo oui c'est très génant moi lundi je suis au leclerc sérieu je bouge pas de l'accueil tant que j'ai pas vu le directeur si il faut même que je déjeune avec les employé à midi pas grave j'attends

doro1983
le 22 mars 2014 à 23:07:52
Incontrôlable 8149

Moi perso de 1 j ecrirai a la direction de leclerc et de 2 j irai raconter mon histoire sur facebook !

peachdu51
le 22 mars 2014 à 23:08:37
Posteur apprenti 706

bonsoir ,

n'hesite pas a regarder si ce leclerc a une page facebook .
la derniere fois j'ai eu un soucis avec le leclerc ou je fais mes courses , j'ai donc decider de leurs ecrire via facebook en message privé et ils m'ont repondu rapidement .

bonne soirée

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:09:17
Sensationnel 15052

NINA085 a écrit : moi je te dit bravo samsam
faut pas se laisser faire, parfois ils abusent
perso j'ai jamais fait d'opti, j'ai essayé une fois a leclerc et j'ai jamais recommencé car trop de caissiere méchante
pour tant j'en passé pas beaucoup de reduction


ben moi leclerc dab pas de soucis sauf une fois avec la caissiere que je cite au dessus mais le pire c'est que j'en ai fait des optis des tonnes et jamais de soucis et aujourd'hui c"était pas pour des optis c'était vraiment pour faire les courses hebdomadaire

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:09:44
Sensationnel 15052

doro1983 a écrit : Moi perso de 1 j ecrirai a la direction de leclerc et de 2 j irai raconter mon histoire sur facebook !

pas bête en mode je pollue leurs murs

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:10:09
Sensationnel 15052

peachdu51 a écrit : bonsoir ,

n'hesite pas a regarder si ce leclerc a une page facebook .
la derniere fois j'ai eu un soucis avec le leclerc ou je fais mes courses , j'ai donc decider de leurs ecrire via facebook en message privé et ils m'ont repondu rapidement .

bonne soirée

merci pour ta réponse

tatasuzane
le 22 mars 2014 à 23:10:29
Petit nouveau 81

Au moins cela te servira de leçon, la prochaine évités de donné trop de bon de reduction

drey9512
le 22 mars 2014 à 23:11:02
Posteur de ouf !! 4000

tatasuzane a écrit : Il ne faut pas abusé avec les bons de réduction, c'est à cause de personne comme toi qui abuse que les bons de réduction sont refusé pour d'autre

Un BDR par produit acheté, ce n'est pas de l'abus, c'est une promo offerte par la marque que l'on utilise.
L'abus, c'est les gens qui font des copies, en prennent qui ne sont pas à leur nom, ou en font passer plusieurs pour un seul produit, ou des produits qu'ils ne prennent pas.

Samsam est une utilisatrice avertie qui reste dans son droit et justement n'abuse pas.


samsam25
le 22 mars 2014 à 23:12:22
Sensationnel 15052

drey9512 a écrit : oh làlà ma samsam!!! tes trop forte! comment retourner une situation à ton avantage!
La honte pour eux et la fameuse caissière, à vouloir faire du zèle, il se sont fait....avoir, et perdent de l'argent. bien fait!!!

Ils risquent pas de recommencer

Moi je pense que rien ne t'empeche de faire un joli courrier à ton Leclerc, de bien parler de tout ça et de l'autre qui fout la m.... et fait perdre du temps à tout le monde et de l'argent au magasin alors que tu es honnête, et d'en envoyer aussi un exemplaire au siège ou à M. Leclerc!!
Peut-être que tu n'auras rien de plus, tu as déjà été indemnisée. Mais rien ne rachète la honte de te faire passer pour une voleuse auprès de tous les autres clients qui t'ont vue partir avec les vigiles.


mais grave ma drey la honte !!! je me suis pas fait indémnisé j'ai juste récupérer l'argent que je leurs ai laissé a la caisse mais moi je suis pas genre matérialiste ou quoi je m'en fou de leurs argent ou bon ou tout c'est juste ma fierté et mon honneur qui fait qu'il faut qu'il sache que j'ai les nerfs je veut rien d'eux

drey9512
le 22 mars 2014 à 23:13:15
Posteur de ouf !! 4000

tatasuzane a écrit : Au moins cela te servira de leçon, la prochaine évités de donné trop de bon de reduction

tatasuzane je pense que tu gagnerais à mieux te renseigner sur l'utilisation des bons de réduction. Il semblerait que tu n'aies pas tout compris

tatasuzane
le 22 mars 2014 à 23:14:19
Petit nouveau 81

Maintenant j'espère que tu sera honnete

Pascale33
le 22 mars 2014 à 23:14:38
Posteur de ouf !! 4465

tatasuzane a écrit : Au moins cela te servira de leçon, la prochaine évités de donné trop de bon de reduction


Mais Tatasuzane, je ne comprends pas...pourquoi dis tu ça ? Les BDR, que tu en passes un ou 10 ou 20, s'ils sont valables je le répète, c'est légitime de les passer! Et ça ne justifie en rien le comportement de Leclerc !



drey9512
le 22 mars 2014 à 23:15:11
Posteur de ouf !! 4000

samsam25 a écrit : drey9512 a écrit : oh làlà ma samsam!!! tes trop forte! comment retourner une situation à ton avantage!
La honte pour eux et la fameuse caissière, à vouloir faire du zèle, il se sont fait....avoir, et perdent de l'argent. bien fait!!!

Ils risquent pas de recommencer

Moi je pense que rien ne t'empeche de faire un joli courrier à ton Leclerc, de bien parler de tout ça et de l'autre qui fout la m.... et fait perdre du temps à tout le monde et de l'argent au magasin alors que tu es honnête, et d'en envoyer aussi un exemplaire au siège ou à M. Leclerc!!
Peut-être que tu n'auras rien de plus, tu as déjà été indemnisée. Mais rien ne rachète la honte de te faire passer pour une voleuse auprès de tous les autres clients qui t'ont vue partir avec les vigiles.


mais grave ma drey la honte !!! je me suis pas fait indémnisé j'ai juste récupérer l'argent que je leurs ai laissé a la caisse mais moi je suis pas genre matérialiste ou quoi je m'en fou de leurs argent ou bon ou tout c'est juste ma fierté et mon honneur qui fait qu'il faut qu'il sache que j'ai les nerfs je veut rien d'eux


y a un truc que j'ai mal compris alors désolée... j'ai cru qu'ils t'avaient remboursé tout ton caddie et que tu étais repartie avec tes courses...gratuites. attends je relis mieux

berknanou
le 22 mars 2014 à 23:15:37
Posteur de ouf !! 4907

Franchement moi je dit tu as eu la bonne réaction, non mais puis quoi encore il te foute la honte et te prenne pour une voleuse et tu devrai leur dire merci et avoir, tu as bienfait de te faire rembourser j'aurais fait pareil

Et tâtasuzane arrêt de ramenez ça au bdr elle vient de dire qu'elle faisait c'est course hebdomadaire !!!!

Pascale33
le 22 mars 2014 à 23:15:43
Posteur de ouf !! 4465

tatasuzane a écrit : Maintenant j'espère que tu sera honnete


C'est de l'humour ?

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:15:46
Sensationnel 15052

tatasuzane a écrit : Au moins cela te servira de leçon, la prochaine évités de donné trop de bon de reduction

mais t'a lu l'histoire ou pas toi tu me gonfle !!! mon histoire de bon c'était la prémiere fois j'ai pas eu de soucis pour les bons aujourd'hui c'était le caddies qu'il ont vérifié !! et il font ça apparement de plus en plus souvent j'ai mit le liens en haut alors arrete de me souler avec tes bons j'imprime en mon nom et mon mari si t'es pas contente c'est pareil je suis dans mon droit tu crois que tu vas m'apprendre ce qui est bien ou pas ou quoi

tatasuzane
le 22 mars 2014 à 23:17:36
Petit nouveau 81

Maintenant c'est certain , j'en n'utiliserai plus, c'est abusé quoi!!!

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:17:52
Sensationnel 15052

tatasuzane a écrit : Maintenant j'espère que tu sera honnete

va y toi même pas je te calcul t'es dans un monde tata Suzanne tu porte bien ton pseudo retourne sur ta planéte veux que quand ont t'explique calmement tu comprends pas ! va faire ta rageuse ailleur tu sens trop la meuf frustré parce qu'on lui prends pas un seul bon en magasin allez next de mon post

tatasuzane
le 22 mars 2014 à 23:19:12
Petit nouveau 81

Oui mais svp, arrêtez vous avec tout ces bon de réduction

Pascale33
le 22 mars 2014 à 23:19:17
Posteur de ouf !! 4465

samsam25 a écrit : tatasuzane a écrit : Maintenant j'espère que tu sera honnete

va y toi même pas je te calcul t'es dans un monde tata Suzanne tu porte bien ton pseudo retourne sur ta planéte veux que quand ont t'explique calmement tu comprends pas ! va faire ta rageuse ailleur tu sens trop la meuf frustré parce qu'on lui prends pas un seul bon en magasin allez next de mon post


Arrête de l'insulter, elle a rien fait de mal ! Relis l'histoire....

drey9512
le 22 mars 2014 à 23:19:21
Posteur de ouf !! 4000

berknanou a écrit : Franchement moi je dit tu as eu la bonne réaction, non mais puis quoi encore il te foute la honte et te prenne pour une voleuse et tu devrai leur dire merci et avoir, tu as bienfait de te faire rembourser j'aurais fait pareil

Et tâtasuzane arrêt de ramenez ça au bdr elle vient de dire qu'elle faisait c'est course hebdomadaire !!!!

je me retiens de lui répondre ce que je pense bien fort, j'y ai mis les formes jusqu'à mainenant, alors j'arrete de parler à tatasuzane qui apparemment s'amuse à essayer de nous énerver ZEN
à mon avis c'est quelqu'un qui connait le fofo et qui s'est fait expluser là-derrière, et qui croit se venger de on-ne-sait-quoi...

rymaben
le 22 mars 2014 à 23:19:44
Mini posteur 289

tatasuzane a écrit : Au moins cela te servira de leçon, la prochaine évités de donné trop de bon de reduction

je ne vois pas le rapport

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:20:30
Sensationnel 15052

tatasuzane a écrit : Oui mais svp, arrêtez vous avec tout ces bon de réduction

on fait ce qu'on veut on a le droit à 5 sur belle adresse je vais pas en imprimer un parce que tata Suzanne est pompette too night

peachdu51
le 22 mars 2014 à 23:20:49
Posteur apprenti 706

tatasuzane a écrit : Maintenant c'est certain , j'en n'utiliserai plus, c'est abusé quoi!!!


je crois que tu devrais aller te coucher , revenir demain , et relire son post a tete reposer lol .
ce ne sont pas les bons de reduction qui sont en tord , ce sont les vigiles du leclerc !
bonne nuit

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:21:13
Sensationnel 15052

drey9512 a écrit : berknanou a écrit : Franchement moi je dit tu as eu la bonne réaction, non mais puis quoi encore il te foute la honte et te prenne pour une voleuse et tu devrai leur dire merci et avoir, tu as bienfait de te faire rembourser j'aurais fait pareil

Et tâtasuzane arrêt de ramenez ça au bdr elle vient de dire qu'elle faisait c'est course hebdomadaire !!!!

je me retiens de lui répondre ce que je pense bien fort, j'y ai mis les formes jusqu'à mainenant, alors j'arrete de parler à tatasuzane qui apparemment s'amuse à essayer de nous énerver ZEN
à mon avis c'est quelqu'un qui connait le fofo et qui s'est fait expluser là-derrière, et qui croit se venger de on-ne-sait-quoi...

laisser la je viens de lui envoyer le lien de meetic ça sens la solitude

Pascale33
le 22 mars 2014 à 23:21:21
Posteur de ouf !! 4465

tatasuzane a écrit : Oui mais svp, arrêtez vous avec tout ces bon de réduction


Mais pourquoi ? Tu les jettes, toi, les bons de réduction ?

tatasuzane
le 22 mars 2014 à 23:21:27
Petit nouveau 81

Il ne faut pas t'enervé, restes calme, je te dit juste la verité

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:21:59
Sensationnel 15052

peachdu51 a écrit : tatasuzane a écrit : Maintenant c'est certain , j'en n'utiliserai plus, c'est abusé quoi!!!


je crois que tu devrais aller te coucher , revenir demain , et relire son post a tete reposer lol .
ce ne sont pas les bons de reduction qui sont en tord , ce sont les vigiles du leclerc !
bonne nuit

a vous me faite trop rire sur ce forum maintenant j'ai envie de les remercier leclerc tellement je suis mdrr

drey9512
le 22 mars 2014 à 23:22:00
Posteur de ouf !! 4000

laisse beton samsam, faut pas entrer dans son jeu ça lui donne de l'importance.
Un modérateur pourra peut-être jeter un oeil à son cas. ne te mets pas en colere pour elle ou lui, ca ne le mérite pas. ton énergie est trop précieuse pour ça!!
Nous on t'a bien compris
d'ailleurs j'ai relu et bien compris je crois

NINA085
le 22 mars 2014 à 23:22:14
Posteur bavard 1851

samsam25 a écrit : tatasuzane a écrit : Maintenant j'espère que tu sera honnete

va y toi même pas je te calcul t'es dans un monde tata Suzanne tu porte bien ton pseudo retourne sur ta planéte veux que quand ont t'explique calmement tu comprends pas ! va faire ta rageuse ailleur tu sens trop la meuf frustré parce qu'on lui prends pas un seul bon en magasin allez next de mon post


j'aime trop ta réponse samsam, j'ai trop rigolé
ne la calcul pas , elle a pas tout compri

berknanou
le 22 mars 2014 à 23:22:30
Posteur de ouf !! 4907

drey9512 a écrit : berknanou a écrit : Franchement moi je dit tu as eu la bonne réaction, non mais puis quoi encore il te foute la honte et te prenne pour une voleuse et tu devrai leur dire merci et avoir, tu as bienfait de te faire rembourser j'aurais fait pareil

Et tâtasuzane arrêt de ramenez ça au bdr elle vient de dire qu'elle faisait c'est course hebdomadaire !!!!

je me retiens de lui répondre ce que je pense bien fort, j'y ai mis les formes jusqu'à mainenant, alors j'arrete de parler à tatasuzane qui apparemment s'amuse à essayer de nous énerver ZEN
à mon avis c'est quelqu'un qui connait le fofo et qui s'est fait expluser là-derrière, et qui croit se venger de on-ne-sait-quoi...


Restons calme restons zen cette personne ne mérite même pas qu'on la lise ou qu'on lui réponde, comme dit sur le poste de sabri les gens perde la raison

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:22:49
Sensationnel 15052

tatasuzane a écrit : Il ne faut pas t'enervé, restes calme, je te dit juste la verité

t'inquiete pas que je suis saine si tu veut tout savoir lundi j'ai prévu d'en prendre 50 des le chat