En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma journée poisse chez e leclerc besoin d'avis


tatasuzane
le 22 mars 2014 à 23:23:24
Petit nouveau 81

Je comprend mieux pourquoi les vigiles te contrôle

bonsplans
le 22 mars 2014 à 23:23:37
Posteur bavard 1890

Pas la peine d'être agressive avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi !!!

moi je trouve ta réaction débile même s'ils avaient tord. au final tu as pas passé une journée de poisse car tu as eu un caddie de courses gratos!

y'a vraiment pas de quoi se venter

tatasuzane
le 22 mars 2014 à 23:24:39
Petit nouveau 81

50? Et après tu dis que tu n'abuses pas, c'est abusé!!!

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:25:04
Sensationnel 15052

bonsplans a écrit : Pas la peine d'être agressive avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi !!!

moi je trouve ta réaction débile même s'ils avaient tord. au final tu as pas passé une journée de poisse car tu as eu un caddie de courses gratos!

y'a vraiment pas de quoi se venter

ouaaa t'es la sœur de tata Suzanne toi ou quoi ...?? ou t'a vu j'ai eu un caddie gratuit non mais mdrr lisait bien l'histoire avant de repondre parce que sa devient soulant la les gens qui lise entre les phrases

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:25:35
Sensationnel 15052

tatasuzane a écrit : 50? Et après tu dis que tu n'abuses pas, c'est abusé!!!

a oui mince tata Suzanne connait pas l'ironie autant pour moi

bonsplans
le 22 mars 2014 à 23:26:01
Posteur bavard 1890

j'ai lu ton histoire donc évite de t'exciter !
j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi et te dire amen

respecte les autres stp

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:26:13
Sensationnel 15052

berknanou a écrit : drey9512 a écrit : berknanou a écrit : Franchement moi je dit tu as eu la bonne réaction, non mais puis quoi encore il te foute la honte et te prenne pour une voleuse et tu devrai leur dire merci et avoir, tu as bienfait de te faire rembourser j'aurais fait pareil

Et tâtasuzane arrêt de ramenez ça au bdr elle vient de dire qu'elle faisait c'est course hebdomadaire !!!!

je me retiens de lui répondre ce que je pense bien fort, j'y ai mis les formes jusqu'à mainenant, alors j'arrete de parler à tatasuzane qui apparemment s'amuse à essayer de nous énerver ZEN
à mon avis c'est quelqu'un qui connait le fofo et qui s'est fait expluser là-derrière, et qui croit se venger de on-ne-sait-quoi...


Restons calme restons zen cette personne ne mérite même pas qu'on la lise ou qu'on lui réponde, comme dit sur le poste de sabri les gens perde la raison

oui mais il soul à lire la moitié de l'histoire et commenter soit il lit tout soit rien

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:27:17
Sensationnel 15052

bonsplans a écrit : j'ai lu ton histoire donc évite de t'exciter !
j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi et te dire amen

respecte les autres stp

déjà de une je m'exite pas je te répond et meme si je m'exciter comme tu dit c'est mon droit stp quesque tu vas faire ?? et de 2 je respectes les autres t'inquiete pas pour moi

berknanou
le 22 mars 2014 à 23:27:29
Posteur de ouf !! 4907

samsam25 a écrit : berknanou a écrit : drey9512 a écrit : berknanou a écrit : Franchement moi je dit tu as eu la bonne réaction, non mais puis quoi encore il te foute la honte et te prenne pour une voleuse et tu devrai leur dire merci et avoir, tu as bienfait de te faire rembourser j'aurais fait pareil

Et tâtasuzane arrêt de ramenez ça au bdr elle vient de dire qu'elle faisait c'est course hebdomadaire !!!!

je me retiens de lui répondre ce que je pense bien fort, j'y ai mis les formes jusqu'à mainenant, alors j'arrete de parler à tatasuzane qui apparemment s'amuse à essayer de nous énerver ZEN
à mon avis c'est quelqu'un qui connait le fofo et qui s'est fait expluser là-derrière, et qui croit se venger de on-ne-sait-quoi...


Restons calme restons zen cette personne ne mérite même pas qu'on la lise ou qu'on lui réponde, comme dit sur le poste de sabri les gens perde la raison

oui mais il soul à lire la moitié de l'histoire et commenter soit il lit tout soit rien


Mais il te cherche plus tu leur donne de l'attention plus ils sont content

hellow1
le 22 mars 2014 à 23:28:03
Petit nouveau 12

bonsplans a écrit : j'ai lu ton histoire donc évite de t'exciter !
j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi et te dire amen

respecte les autres stp


+10000

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:28:04
Sensationnel 15052

drey au secours berkhnou sos

drey9512
le 22 mars 2014 à 23:28:08
Posteur de ouf !! 4000

bon sinon, une belle lettre au siège de leclerc sera surement utile. ils se renseigneront auprès de TON Leclerc, surtout si tu leur dis que tu ne veux plus y aller à cause de la honte qu'ils t'ont mis, devant des gens de ta ville qui peuvent te connaitre et s'imaginer des trucs. Et qu'en plus tu fais partie d'un forum de consommateurs très prisé des "ménagères" qui sont leur principale clientèle, que tu as passé le message.
Et parler de porter plainte contre ladite caissière pour "embetement gratuit et inutile tout ça parce qu'ell est fénéante"


peachdu51
le 22 mars 2014 à 23:28:23
Posteur apprenti 706

samsam25 a écrit : tatasuzane a écrit : 50? Et après tu dis que tu n'abuses pas, c'est abusé!!!

a oui mince tata Suzanne connait pas l'ironie autant pour moi



moi j'ai decider d' imprimer 150 bon de reduc vu que j'ai pas mal de cartouche d'encre et vu que j'ai un leclerc a 5 min de chez moi , je vais tous les passé demain


NINA085
le 22 mars 2014 à 23:28:33
Posteur bavard 1851

c'est claire ne leur répond pas, elle n'attendent que cela

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:28:41
Sensationnel 15052

hellow1 a écrit : bonsplans a écrit : j'ai lu ton histoire donc évite de t'exciter !
j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi et te dire amen

respecte les autres stp


+10000


NINA085
le 22 mars 2014 à 23:28:42
Posteur bavard 1851

c'est claire ne leur répond pas, elle n'attendent que cela

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:29:45
Sensationnel 15052

peachdu51 a écrit : samsam25 a écrit : tatasuzane a écrit : 50? Et après tu dis que tu n'abuses pas, c'est abusé!!!

a oui mince tata Suzanne connait pas l'ironie autant pour moi



moi j'ai decider d' imprimer 150 bon de reduc vu que j'ai pas mal de cartouche d'encre et vu que j'ai un leclerc a 5 min de chez moi , je vais tous les passé demain



yahhhn trop cool je vais faire pareil

berknanou
le 22 mars 2014 à 23:30:18
Posteur de ouf !! 4907

samsam25 a écrit : hellow1 a écrit : bonsplans a écrit : j'ai lu ton histoire donc évite de t'exciter !
j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi et te dire amen

respecte les autres stp


+10000








drey9512
le 22 mars 2014 à 23:30:51
Posteur de ouf !! 4000

non mais laisse tomber, regarde, encore un compte nouveau qui répond.
Je suis certaine que c'est qqu'1 qui a été expulsé auparavant.


samsam25
le 22 mars 2014 à 23:30:54
Sensationnel 15052

drey9512 a écrit : bon sinon, une belle lettre au siège de leclerc sera surement utile. ils se renseigneront auprès de TON Leclerc, surtout si tu leur dis que tu ne veux plus y aller à cause de la honte qu'ils t'ont mis, devant des gens de ta ville qui peuvent te connaitre et s'imaginer des trucs. Et qu'en plus tu fais partie d'un forum de consommateurs très prisé des "ménagères" qui sont leur principale clientèle, que tu as passé le message.
Et parler de porter plainte contre ladite caissière pour "embetement gratuit et inutile tout ça parce qu'ell est fénéante et n'aime pas le BDR"

Bon après elle va te haïr s'il y a des conséquences pour elle, mais toutes les autres sauront qu'il ne faut pas refuser ses BDR à Samsam, ni tenter de l'humilier

mais le pire c'est que aujourd'hui j'avais pas de bon de réduction c'est pas ça le probleme aujourd'hui j'en avait seulement pour le chat c'est tout le caddies qu'il ont fouillé

tatasuzane
le 22 mars 2014 à 23:31:17
Petit nouveau 81

hellow1 a écrit : bonsplans a écrit : j'ai lu ton histoire donc évite de t'exciter !
j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi et te dire amen

respecte les autres stp


+10000


+10000000000000000

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:31:41
Sensationnel 15052

drey9512 a écrit : non mais laisse tomber, regarde, encore un compte nouveau qui répond.
Je suis certaine que c'est qqu'1 qui a été expulsé auparavant.



laisse les je suis généreuse tu le sais je veut bien les occuper tooo night il s'ennuie

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:32:23
Sensationnel 15052

tatasuzane a écrit : hellow1 a écrit : bonsplans a écrit : j'ai lu ton histoire donc évite de t'exciter !
j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi et te dire amen

respecte les autres stp


+10000


+10000000000000000

une belle famille se forme c'est beau l'amitié

why30900
le 22 mars 2014 à 23:32:54
Sensationnel 16862

samsam25 a écrit : drey au secours berkhnou sos

hey je suis la ma chérie

Rappelles toi ce que je te répète toujours : "le plus grand des mépris est l'ignorance"

drey9512
le 22 mars 2014 à 23:33:18
Posteur de ouf !! 4000

samsam25 a écrit : drey9512 a écrit : bon sinon, une belle lettre au siège de leclerc sera surement utile. ils se renseigneront auprès de TON Leclerc, surtout si tu leur dis que tu ne veux plus y aller à cause de la honte qu'ils t'ont mis, devant des gens de ta ville qui peuvent te connaitre et s'imaginer des trucs. Et qu'en plus tu fais partie d'un forum de consommateurs très prisé des "ménagères" qui sont leur principale clientèle, que tu as passé le message.
Et parler de porter plainte contre ladite caissière pour "embetement gratuit et inutile tout ça parce qu'ell est fénéante"


mais le pire c'est que aujourd'hui j'avais pas de bon de réduction c'est pas ça le probleme aujourd'hui j'en avait seulement pour le chat c'est tout le caddies qu'il ont fouillé

attends je vais corriger mon post, mal tourné, et pour certains du grain à moudre

peachdu51
le 22 mars 2014 à 23:33:23
Posteur apprenti 706

samsam25 a écrit : peachdu51 a écrit : samsam25 a écrit : tatasuzane a écrit : 50? Et après tu dis que tu n'abuses pas, c'est abusé!!!

a oui mince tata Suzanne connait pas l'ironie autant pour moi



moi j'ai decider d' imprimer 150 bon de reduc vu que j'ai pas mal de cartouche d'encre et vu que j'ai un leclerc a 5 min de chez moi , je vais tous les passé demain



yahhhn trop cool je vais faire pareil


bon en tout cas bon courage car je crois que tout le monde ne lis pas tout ton post en entier et pense que tout ton caddie de course , tu l'as garder et en plus rembourser lol
je sais que c'est nul , mais j'ai bien rigoler grace au different commentaire , apres une dure journée de boulot , ça fais du bien
bonne nuit a tous ,

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:33:37
Sensationnel 15052

why30900 a écrit : samsam25 a écrit : drey au secours berkhnou sos

hey je suis la ma chérie

Rappelles toi ce que je te répète toujours : "le plus grand des mépris est l'ignorance"

oooo ma why enfin t'es la tata et tonton Suzanne m'agresse meme la niece

lyly06
le 22 mars 2014 à 23:33:52
Posteur de ouf !! 4261

Samsam25, c'était une caméra cachée à Leclerc
C' est pour détendre l'atmosphère!

why30900
le 22 mars 2014 à 23:34:45
Sensationnel 16862

Mais ce quoi leur délire????!!!
Ecris au siège pour te plaindre de leur méthode, c'est pas normal

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:34:51
Sensationnel 15052

peachdu51 a écrit : samsam25 a écrit : peachdu51 a écrit : samsam25 a écrit : tatasuzane a écrit : 50? Et après tu dis que tu n'abuses pas, c'est abusé!!!

a oui mince tata Suzanne connait pas l'ironie autant pour moi



moi j'ai decider d' imprimer 150 bon de reduc vu que j'ai pas mal de cartouche d'encre et vu que j'ai un leclerc a 5 min de chez moi , je vais tous les passé demain



yahhhn trop cool je vais faire pareil


bon en tout cas bon courage car je crois que tout le monde ne lis pas tout ton post en entier et pense que tout ton caddie de course , tu l'as garder et en plus rembourser lol
je sais que c'est nul , mais j'ai bien rigoler grace au different commentaire , apres une dure journée de boulot , ça fais du bien
bonne nuit a tous ,

non j'ai pas eu de caddie lol je l'ai juste fait remboursé mais bon des fois les gens lise la moitié du post bonne nuit a plus tard

drey9512
le 22 mars 2014 à 23:35:06
Posteur de ouf !! 4000

oui why a raison , sortons de ce sujet, et ne l'alimentons plus.

why30900
le 22 mars 2014 à 23:35:26
Sensationnel 16862

samsam25 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : drey au secours berkhnou sos

hey je suis la ma chérie

Rappelles toi ce que je te répète toujours : "le plus grand des mépris est l'ignorance"

oooo ma why enfin t'es la tata et tonton Suzanne m'agresse meme la niece

C'est samedi soir, les ploucs sont de sortis

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:35:40
Sensationnel 15052

lyly06 a écrit : Samsam25, c'était une caméra cachée à Leclerc
C' est pour détendre l'atmosphère!

oui ben si je passe à vidéo gag c'est moi la folle qui fait style je suis pas les vigiles il me parle pas a moi

rymaben
le 22 mars 2014 à 23:36:25
Mini posteur 289

samsam25 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : drey au secours berkhnou sos

hey je suis la ma chérie

Rappelles toi ce que je te répète toujours : "le plus grand des mépris est l'ignorance"

oooo ma why enfin t'es la tata et tonton Suzanne m'agresse meme la niece


samsam25
le 22 mars 2014 à 23:36:37
Sensationnel 15052

why30900 a écrit : Mais ce quoi leur délire????!!!
Ecris au siège pour te plaindre de leur méthode, c'est pas normal

oo tu me connait lundi 8h30 je suis devant

lyly06
le 22 mars 2014 à 23:37:03
Posteur de ouf !! 4261

why30900 a écrit : Mais ce quoi leur délire????!!!
Ecris au siège pour te plaindre de leur méthode, c'est pas normal


Oui tu as raison car il faut que la caissière et les vigiles soient remis à leur place.

caroyo6
le 22 mars 2014 à 23:37:05
Incontrôlable 9193

why30900 a écrit : samsam25 a écrit : drey au secours berkhnou sos

hey je suis la ma chérie

Rappelles toi ce que je te répète toujours : "le plus grand des mépris est l'ignorance"


Super Why, c'est ma philosophie aussi



why30900
le 22 mars 2014 à 23:37:29
Sensationnel 16862

rymaben a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : drey au secours berkhnou sos

hey je suis la ma chérie

Rappelles toi ce que je te répète toujours : "le plus grand des mépris est l'ignorance"

oooo ma why enfin t'es la tata et tonton Suzanne m'agresse meme la niece



On partage le caddie?? Moi aussi je vais faire celle qui comprends pas l'histoire

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:38:12
Sensationnel 15052

why30900 a écrit : rymaben a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : drey au secours berkhnou sos

hey je suis la ma chérie

Rappelles toi ce que je te répète toujours : "le plus grand des mépris est l'ignorance"

oooo ma why enfin t'es la tata et tonton Suzanne m'agresse meme la niece



On partage le caddie?? Moi aussi je vais faire celle qui comprends pas l'histoire

mdrrr oui oui je te le donne mdrr

why30900
le 22 mars 2014 à 23:38:34
Sensationnel 16862

caroyo6 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : drey au secours berkhnou sos

hey je suis la ma chérie

Rappelles toi ce que je te répète toujours : "le plus grand des mépris est l'ignorance"


Super Why, c'est ma philosophie aussi




Ca ne m'etonnes pas

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:39:08
Sensationnel 15052

caroyo6 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : drey au secours berkhnou sos

hey je suis la ma chérie

Rappelles toi ce que je te répète toujours : "le plus grand des mépris est l'ignorance"


Super Why, c'est ma philosophie aussi



c'est aussi la mienne en temps normal mais bon les jugements très peu pour moi surtout pas fondée

HloveS
le 22 mars 2014 à 23:40:11
Posteur bavard 2536

Coucou ma samsam chérie je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrivait, c'est vraiment vexant mais je te félicite quand meme pour ta réaction j'aimerais bien etre comme toi dans des situations pareille, et pour cette Tata suzane si vous ne vous souvenez pas bien moi si, elle laisse que des message négatifs je vous assure que ces 57 messages qu'elle a écrit sont tous des messages d'une personne qui détestent les gens ou je ne sais pas quoi, je suis vraiment désolée pour elle j'ai pas mal de fois lu ses messages pour les autres membres mais je ne voulais pas s'entremeler parce que j'aime pas les gens qui se la jouent avec du sang froid, elle dispersent des ondes négatives avec ses réactions et si je parle d'elle c'est juste pour te dire quand elle écrit ignore là et ne lis pas ce qu'elle écrit c'est du blabla des gens qui ont vraiment besoin d'aller sur MEETIC

why30900
le 22 mars 2014 à 23:41:05
Sensationnel 16862

samsam25 a écrit : caroyo6 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : drey au secours berkhnou sos

hey je suis la ma chérie

Rappelles toi ce que je te répète toujours : "le plus grand des mépris est l'ignorance"


Super Why, c'est ma philosophie aussi



c'est aussi la mienne en temps normal mais bon les jugements très peu pour moi surtout pas fondée


voila je te laisse une journée sans t'appeller et tu fais une c......

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:42:01
Sensationnel 15052

HloveS a écrit : Coucou ma samsam chérie je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrivait, c'est vraiment vexant mais je te félicite quand meme pour ta réaction j'aimerais bien etre comme toi dans des situations pareille, et pour cette Tata suzane si vous ne vous souvenez pas bien moi si, elle laisse que des message négatifs je vous assure que ces 57 messages qu'elle a écrit sont tous des messages d'une personne malade, je suis vraiment désolée pour elle j'ai pas mal de fois lu ses messages pour les autres membres mais je ne voulais pas s'entremeler parce que j'aime pas les gens qui se la jouent avec du sang froid, elle dispersent des ondes négatives avec ses réactions et si je parle d'elle si juste pour te dire quand elle écrit ignore là et ne lis pas ce qu'elle écrit c'est du blabla des gens qui ont vraiment besoin d'aller sur MEETIC

a ben super sympa de me prévenir je voyais pas qui c'était !! mais bon ignorance total vu que malgré explication elle comprennent pas

samsam25
le 22 mars 2014 à 23:42:24
Sensationnel 15052

why30900 a écrit : samsam25 a écrit : caroyo6 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : drey au secours berkhnou sos

hey je suis la ma chérie

Rappelles toi ce que je te répète toujours : "le plus grand des mépris est l'ignorance"


Super Why, c'est ma philosophie aussi



c'est aussi la mienne en temps normal mais bon les jugements très peu pour moi surtout pas fondée


voila je te laisse une journée sans t'appeller et tu fais une c......


HloveS
le 22 mars 2014 à 23:43:22
Posteur bavard 2536



Je crois qu'elle fait exprès de gener les gens

rymaben
le 22 mars 2014 à 23:44:26
Mini posteur 289

samsam25 a écrit : why30900 a écrit : Mais ce quoi leur délire????!!!
Ecris au siège pour te plaindre de leur méthode, c'est pas normal

oo tu me connait lundi 8h30 je suis devant

tu a raison de laisse pas faire

rymaben
le 22 mars 2014 à 23:45:20
Mini posteur 289

why30900 a écrit : rymaben a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : drey au secours berkhnou sos

hey je suis la ma chérie

Rappelles toi ce que je te répète toujours : "le plus grand des mépris est l'ignorance"

oooo ma why enfin t'es la tata et tonton Suzanne m'agresse meme la niece



On partage le caddie?? Moi aussi je vais faire celle qui comprends pas l'histoire


caroyo6
le 22 mars 2014 à 23:45:35
Incontrôlable 9193

Coucou Samsam, moi aussi je pense que tu ne dois pas te laisser faire et j'en profite pour te remercier car avec ton post et bien malgré toi et après coup quelle rigolade, ça fait du bien

rymaben
le 22 mars 2014 à 23:48:20
Mini posteur 289

caroyo6 a écrit : Coucou Samsam, moi aussi je pense que tu ne dois pas te laisser faire et j'en profite pour te remercier car avec ton post et bien malgré toi et après coup quelle rigolade, ça fait du bien