En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma journée poisse chez e leclerc besoin d'avis


drey9512
le 23 mars 2014 à 00:24:44
Posteur de ouf !! 4000

Je vais pas tarder à éteindre les amies....
Merci de nous avoir fait partager ton aventure samsam, même si je regrette que ça te soit arrivé et que je trouve ça injuste, les rebondissements de ce soir étaient épiques et bien marrants finalement.
Tu sauras te défendre c'est sûr! Une trace écrite est un bon appui, en recommandé encore mieux. Tu verras si c'est utile ou pas de faire un courrier selon ce qui se passera lundi, s'ils te laissent voir le directeur ou pas.


drey9512
le 23 mars 2014 à 00:25:27
Posteur de ouf !! 4000

why30900 a écrit : drey9512 a écrit : why30900 a écrit : bravo ma drey c'est une idée de génie

oui je sais merci



je rigole bien sûr hein, quand même je ne suis qu'un petit chat moi

why30900
le 23 mars 2014 à 00:26:27
Sensationnel 16862

drey9512 a écrit : why30900 a écrit : drey9512 a écrit : why30900 a écrit : bravo ma drey c'est une idée de génie

oui je sais merci



je rigole bien sûr hein, quand même je ne suis qu'un petit chat moi


why30900
le 23 mars 2014 à 00:27:15
Sensationnel 16862

drey9512 a écrit : Je vais pas tarder à éteindre les amies....
Merci de nous avoir fait partager ton aventure samsam, même si je regrette que ça te soit arrivé et que je trouve ça injuste, les rebondissements de ce soir étaient épiques et bien marrants finalement.
Tu sauras te défendre c'est sûr! Une trace écrite est un bon appui, en recommandé encore mieux. Tu verras si c'est utile ou pas de faire un courrier selon ce qui se passera lundi, s'ils te laissent voir le directeur ou pas.



bonne nuit ma belle

drey9512
le 23 mars 2014 à 00:27:41
Posteur de ouf !! 4000

je vous souhaite une très bonne nuit, pleines de doux rêves pleins de Kinder! en espérant que tu es apaisée samsam et je vous embrasse très très fort mes chéries, de tout mon coeur!

drey9512
le 23 mars 2014 à 00:28:49
Posteur de ouf !! 4000

why30900 a écrit : drey9512 a écrit : Je vais pas tarder à éteindre les amies....
Merci de nous avoir fait partager ton aventure samsam, même si je regrette que ça te soit arrivé et que je trouve ça injuste, les rebondissements de ce soir étaient épiques et bien marrants finalement.
Tu sauras te défendre c'est sûr! Une trace écrite est un bon appui, en recommandé encore mieux. Tu verras si c'est utile ou pas de faire un courrier selon ce qui se passera lundi, s'ils te laissent voir le directeur ou pas.



bonne nuit ma belle

bonne nuit ma why!!!

why30900
le 23 mars 2014 à 00:29:18
Sensationnel 16862

drey9512 a écrit : je vous souhaite une très bonne nuit, pleines de doux rêves pleins de Kinder! en espérant que tu es apaisée samsam et je vous embrasse très très fort mes chéries, de tout mon coeur!


moi aussi je t'embrasse ma belle. je vais aller manger des kinder pour me consoler de l'histoire de sam

samsam25
le 23 mars 2014 à 00:29:36
Sensationnel 15052

drey9512 a écrit : je vous souhaite une très bonne nuit, pleines de doux rêves pleins de Kinder! en espérant que tu es apaisée samsam et je vous embrasse très très fort mes chéries, de tout mon coeur!


bonne nuit ma belle drey tu me connait apaissé en toute circonstance

drey9512
le 23 mars 2014 à 00:31:07
Posteur de ouf !! 4000

samsam25 a écrit : drey9512 a écrit : je vous souhaite une très bonne nuit, pleines de doux rêves pleins de Kinder! en espérant que tu es apaisée samsam et je vous embrasse très très fort mes chéries, de tout mon coeur!


bonne nuit ma belle drey tu me connait apaissé en toute circonstance


Mira44
le 23 mars 2014 à 00:33:03
Posteur confirmé 932

salut sam
c'est vraiment abusé ce qui t'est arrivé c'est quoi ce magasin de merde pourtant je trouve que l'enseigne leclerc font moins chier les gens que d'autres!c'est incroyable que pour des bons d'achat!!bon sent ou va t'on tu as le droit de donner tous les bon d'ahats que tu veux et il faut en etre fier personne n'a le droit de l'ouvrir meme pas les caissières,si j'était a ta place je fait un courrier avec AR au directeur du magasin.

loubna851
le 23 mars 2014 à 00:38:34
Posteur bavard 2598

coucouuu ma ptite samsam!!!!! wahouu le long post... Envahit de ......
Je suis degouté de ce que t'es arrivè, des bandes d'idiots , tu as bien reagis, super!!!
Je pense que tu devrais prendre le conseil de phénomène,et tu as bien raison , ne lache pas l'affaire, je suis de tout coeur avec toi

fourmiz2
le 23 mars 2014 à 00:40:18
Incontrôlable 7772

Tout et dit par nos amis mdpsiennes, plus qu'à mettre ton caddis gratuit dans le poste

samsam25
le 23 mars 2014 à 00:42:24
Sensationnel 15052

fourmiz2 a écrit : Tout et dit par nos amis mdpsiennes, plus qu'à mettre ton caddis gratuit dans le poste

Je n'ai pas eu de caddie gratuit j'ai juste fait remboursé mon caddies c'est tout j'ai rien gagné rien perdu

fourmiz2
le 23 mars 2014 à 00:44:16
Incontrôlable 7772

samsam25 a écrit : fourmiz2 a écrit : Tout et dit par nos amis mdpsiennes, plus qu'à mettre ton caddis gratuit dans le poste

Je n'ai pas eu de caddie gratuit j'ai juste fait remboursé mon caddies c'est tout j'ai rien gagné rien perdu

Tu n'est pas reparti avec tes courses?

samsam25
le 23 mars 2014 à 00:44:30
Sensationnel 15052

Mira44 a écrit : salut sam
c'est vraiment abusé ce qui t'est arrivé c'est quoi ce magasin de merde pourtant je trouve que l'enseigne leclerc font moins chier les gens que d'autres!c'est incroyable que pour des bons d'achat!!bon sent ou va t'on tu as le droit de donner tous les bon d'ahats que tu veux et il faut en etre fier personne n'a le droit de l'ouvrir meme pas les caissières,si j'était a ta place je fait un courrier avec AR au directeur du magasin.

merci pour ton message le pire c'est que aujourd'hui c'était pas pour des bons je sais pas il m'on dit on fait ça souvent j'ai vérifier sur internet apparament c'est arriver à pas mal de monde

samsam25
le 23 mars 2014 à 00:45:00
Sensationnel 15052

fourmiz2 a écrit : samsam25 a écrit : fourmiz2 a écrit : Tout et dit par nos amis mdpsiennes, plus qu'à mettre ton caddis gratuit dans le poste

Je n'ai pas eu de caddie gratuit j'ai juste fait remboursé mon caddies c'est tout j'ai rien gagné rien perdu

Tu n'est pas reparti avec tes courses?

non je leurs ai laisser le caddie et j'ai dit vous me remboursez tout

samsam25
le 23 mars 2014 à 00:45:43
Sensationnel 15052

loubna851 a écrit : coucouuu ma ptite samsam!!!!! wahouu le long post... Envahit de ......
Je suis degouté de ce que t'es arrivè, des bandes d'idiots , tu as bien reagis, super!!!
Je pense que tu devrais prendre le conseil de phénomène,et tu as bien raison , ne lache pas l'affaire, je suis de tout coeur avec toi

coucou a crapulette mdrrr t'inquiete pas je vais bien suivre les conseils de phéno j'en rigole mdrr

loubna851
le 23 mars 2014 à 00:48:41
Posteur bavard 2598

samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : coucouuu ma ptite samsam!!!!! wahouu le long post... Envahit de ......
Je suis degouté de ce que t'es arrivè, des bandes d'idiots , tu as bien reagis, super!!!
Je pense que tu devrais prendre le conseil de phénomène,et tu as bien raison , ne lache pas l'affaire, je suis de tout coeur avec toi

coucou a crapulette mdrrr t'inquiete pas je vais bien suivre les conseils de phéno j'en rigole mdrr




obligé ils vont de dedommager, et s'excuser c'est certain , c'est une honte un comportement comme ca , je suis de tout coeur avec toii

fourmiz2
le 23 mars 2014 à 00:49:13
Incontrôlable 7772

samsam25 a écrit : fourmiz2 a écrit : samsam25 a écrit : fourmiz2 a écrit : Tout et dit par nos amis mdpsiennes, plus qu'à mettre ton caddis gratuit dans le poste

Je n'ai pas eu de caddie gratuit j'ai juste fait remboursé mon caddies c'est tout j'ai rien gagné rien perdu

Tu n'est pas reparti avec tes courses?

non je leurs ai laisser le caddie et j'ai dit vous me remboursez tout

Je pense que la oui, il faut pas lâcher l'affaire, il faut qu'ils te donne une compensation, c'est pas une compensation le fait de t'avoir rembourser le caddis, je trouve que c'est une perte de temps, vu que ta du te casser la tête pour aller dans l'autre magasin

samsam25
le 23 mars 2014 à 00:49:49
Sensationnel 15052

loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : coucouuu ma ptite samsam!!!!! wahouu le long post... Envahit de ......
Je suis degouté de ce que t'es arrivè, des bandes d'idiots , tu as bien reagis, super!!!
Je pense que tu devrais prendre le conseil de phénomène,et tu as bien raison , ne lache pas l'affaire, je suis de tout coeur avec toi

coucou a crapulette mdrrr t'inquiete pas je vais bien suivre les conseils de phéno j'en rigole mdrr




obligé ils vont de dedommager, et s'excuser c'est certain , c'est une honte un comportement comme ca , je suis de tout coeur avec toii


Le dédomagement j'en veut meme pas je veut ma photos à l'entré du magasin avec des cœur

loubna851
le 23 mars 2014 à 00:53:19
Posteur bavard 2598

samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : coucouuu ma ptite samsam!!!!! wahouu le long post... Envahit de ......
Je suis degouté de ce que t'es arrivè, des bandes d'idiots , tu as bien reagis, super!!!
Je pense que tu devrais prendre le conseil de phénomène,et tu as bien raison , ne lache pas l'affaire, je suis de tout coeur avec toi

coucou a crapulette mdrrr t'inquiete pas je vais bien suivre les conseils de phéno j'en rigole mdrr




obligé ils vont de dedommager, et s'excuser c'est certain , c'est une honte un comportement comme ca , je suis de tout coeur avec toii


Le dédomagement j'en veut meme pas je veut ma photos à l'entré du magasin avec des cœur



oui bien sur mais c'est en plus ca, c'est le BONUS

samsam25
le 23 mars 2014 à 00:55:36
Sensationnel 15052

loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : coucouuu ma ptite samsam!!!!! wahouu le long post... Envahit de ......
Je suis degouté de ce que t'es arrivè, des bandes d'idiots , tu as bien reagis, super!!!
Je pense que tu devrais prendre le conseil de phénomène,et tu as bien raison , ne lache pas l'affaire, je suis de tout coeur avec toi

coucou a crapulette mdrrr t'inquiete pas je vais bien suivre les conseils de phéno j'en rigole mdrr




obligé ils vont de dedommager, et s'excuser c'est certain , c'est une honte un comportement comme ca , je suis de tout coeur avec toii


Le dédomagement j'en veut meme pas je veut ma photos à l'entré du magasin avec des cœur



oui bien sur mais c'est en plus ca, c'est le BONUS

bon ben avec le bonus on engage mon vigile perso mdrr non mon mari le fera ça euh on peut faire quoi une idée mdr?

Mira44
le 23 mars 2014 à 00:57:08
Posteur confirmé 932

c'est aussi peut etre qu'il avait rien a faire!!ils devaient galerer et ce sont dit pourquoi aller embêter la belle nana...

samsam25
le 23 mars 2014 à 00:59:16
Sensationnel 15052

Mira44 a écrit : c'est aussi peut etre qu'il avait rien a faire!!ils devaient galerer et ce sont dit pourquoi aller embêter la belle nana...

mdrr la belle nana non mais lol je suis partit en mode clocharde en mode habit de toutes les couleurs cernée la dégaine d'une taré mdr il se sont dit elle fait pitié on va la fouiller elle a du voler des habits

loubna851
le 23 mars 2014 à 01:00:43
Posteur bavard 2598

samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : coucouuu ma ptite samsam!!!!! wahouu le long post... Envahit de ......
Je suis degouté de ce que t'es arrivè, des bandes d'idiots , tu as bien reagis, super!!!
Je pense que tu devrais prendre le conseil de phénomène,et tu as bien raison , ne lache pas l'affaire, je suis de tout coeur avec toi

coucou a crapulette mdrrr t'inquiete pas je vais bien suivre les conseils de phéno j'en rigole mdrr




obligé ils vont de dedommager, et s'excuser c'est certain , c'est une honte un comportement comme ca , je suis de tout coeur avec toii


Le dédomagement j'en veut meme pas je veut ma photos à l'entré du magasin avec des cœur



oui bien sur mais c'est en plus ca, c'est le BONUS

bon ben avec le bonus on engage mon vigile perso mdrr non mon mari le fera ça euh on peut faire quoi une idée mdr?


mannequins pour les vetements TEX

loubna851
le 23 mars 2014 à 01:01:26
Posteur bavard 2598

samsam25 a écrit : Mira44 a écrit : c'est aussi peut etre qu'il avait rien a faire!!ils devaient galerer et ce sont dit pourquoi aller embêter la belle nana...

mdrr la belle nana non mais lol je suis partit en mode clocharde en mode habit de toutes les couleurs cernée la dégaine d'une taré mdr il se sont dit elle fait pitié on va la fouiller elle a du voler des habits




samsam25
le 23 mars 2014 à 01:01:52
Sensationnel 15052

loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : coucouuu ma ptite samsam!!!!! wahouu le long post... Envahit de ......
Je suis degouté de ce que t'es arrivè, des bandes d'idiots , tu as bien reagis, super!!!
Je pense que tu devrais prendre le conseil de phénomène,et tu as bien raison , ne lache pas l'affaire, je suis de tout coeur avec toi

coucou a crapulette mdrrr t'inquiete pas je vais bien suivre les conseils de phéno j'en rigole mdrr




obligé ils vont de dedommager, et s'excuser c'est certain , c'est une honte un comportement comme ca , je suis de tout coeur avec toii


Le dédomagement j'en veut meme pas je veut ma photos à l'entré du magasin avec des cœur



oui bien sur mais c'est en plus ca, c'est le BONUS

bon ben avec le bonus on engage mon vigile perso mdrr non mon mari le fera ça euh on peut faire quoi une idée mdr?


mannequins pour les vetements TEX

a tu m'a tué

Mira44
le 23 mars 2014 à 01:05:18
Posteur confirmé 932

moi je l'ai aurait meme pas suivi..j aurait dit on va vérifier sur place...bref faut pas te prendre la tete ça arrive .au moins c est bien tu t est fait rembourser et la tu fait un courrier au directeur.

loubna851
le 23 mars 2014 à 01:05:33
Posteur bavard 2598

samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : samsam25 a écrit : loubna851 a écrit : coucouuu ma ptite samsam!!!!! wahouu le long post... Envahit de ......
Je suis degouté de ce que t'es arrivè, des bandes d'idiots , tu as bien reagis, super!!!
Je pense que tu devrais prendre le conseil de phénomène,et tu as bien raison , ne lache pas l'affaire, je suis de tout coeur avec toi

coucou a crapulette mdrrr t'inquiete pas je vais bien suivre les conseils de phéno j'en rigole mdrr




obligé ils vont de dedommager, et s'excuser c'est certain , c'est une honte un comportement comme ca , je suis de tout coeur avec toii


Le dédomagement j'en veut meme pas je veut ma photos à l'entré du magasin avec des cœur



oui bien sur mais c'est en plus ca, c'est le BONUS

bon ben avec le bonus on engage mon vigile perso mdrr non mon mari le fera ça euh on peut faire quoi une idée mdr?


mannequins pour les vetements TEX

a tu m'a tué




mdr dans le prochain catalogue, j'attends de voir ta belle petite tete; tu vas être célèbre samsam, je le sent

choupinette57
le 23 mars 2014 à 05:35:53
Sensationnel 11087

samsam25 a écrit : natinina a écrit : Je viens de lire ton histoire et je pense que tu as bien réagi. Il y a des façons de traiter les clients et là ils n'ont pas été corrects avec toi. Te demander de les suivre dans leur local comme une vulgaire voleuse ,y'avait de quoi se sentir gênée.

Essaies de voir si tu peux envoyer un courrier au service réclamations de Leclerc ou bien demander à voir un responsable.

Bon courage

oo oui c'est très génant moi lundi je suis au leclerc sérieu je bouge pas de l'accueil tant que j'ai pas vu le directeur si il faut même que je déjeune avec les employé à midi pas grave j'attends


je ris de ta pause déjeuner avec les employés...

Rho la vache, c'est pas correct ce qu'ils t'ont fait mais alors de te faire rembourser le caddie, bien joué ma belle, ça ne me serait pas du tout venu à l'esprit...

Tu as raison de vouloir faire une lettre, laisse une trace de tout ça...Non mais ho !!!

Et ne tient pas compte des remarques désobligeantes de certains membres, j'aurais bien voulu les voir à ta place !!!

Je te fais un mp, parce que certaines choses ne peuvent pas être écrites ici, tu comprendras


choupinette57
le 23 mars 2014 à 06:16:47
Sensationnel 11087

drey9512 a écrit : et la caissière en question , je sais pourquoi elle a fait ça: elle est jalouse parce que tu es trop belle et qu'elle craque sur ton zhom, mais que lui ne la regarde pas car il a une femme tellement formidable!
Et les vigiles aussi ils te kiffent, alors ca la rend dingue et elle raconte des salades pour qu'ils t'aiment moins. Mais du coup ils ne peuvent que te respecter encore plus!!
Elle a tout gagné la .............. vilaine !



Houuuu la vilaine aux cheveux rêches houuuuu !!!

Ma pauvre samsam, pas cool tout ça, mais ce post dans son intégralité m'aura trop fais rire vivement la suite...



Et voilà un petit bouquet de cœur, moi la peace and love du fofo, je pouvais bien faire ça


meena4
le 23 mars 2014 à 07:44:58
Posteur bavard 2671

bien sur fait une lettre
mentionne la caissiere les vigiles en question
et demande leur si cest parce que tu as une tete darabe quils temmerdent a chaque fois

oui ben si hein ta une tete darabe qd meme...quoi? roh mais si un peu?

si si.je tassure...

meena4
le 23 mars 2014 à 07:48:12
Posteur bavard 2671

samsam25 a écrit : Mira44 a écrit : c'est aussi peut etre qu'il avait rien a faire!!ils devaient galerer et ce sont dit pourquoi aller embêter la belle nana...

mdrr la belle nana non mais lol je suis partit en mode clocharde en mode habit de toutes les couleurs cernée la dégaine d'une taré mdr il se sont dit elle fait pitié on va la fouiller elle a du voler des habits


ah bah oui mais bon si ty vas en mode zezette dans le pere noel est une ordure ou les visiteurs avec son caddie et ses cheveux en lair aussi....tu cherches hein

maajaa2010
le 23 mars 2014 à 08:03:59
Posteur apprenti 774

Salut samsam, je viens de découvrir ton long post .
T'as pas dû rigoler à ce moment .
Je pense que c'est un contrôle de faciès .
N'hésites pas y retourner pour demander des explications . Vas y avec une lettre que tu remettras à un responsable (n'oublie pas d'en faire une copie et tu demanderas qu'on te mettes un tampon du magasin qui indiquera que tu as bien remise la lettre ce jour).
T'as bien fait de te faire rembourser le caddie , après tout les produits surgelés n'étaient plus bons de leur faute .
Ne fait pas attention à certains commentaires qui n'ont rien compris .
C'est vrai qu'un vigile est important dans un magasin mais il y a des façons de faire qui ne doivent pas passer .
Bon courage pour la suite .

rymaben
le 23 mars 2014 à 08:15:53
Mini posteur 289

samsam25 a écrit : Mira44 a écrit : salut sam
c'est vraiment abusé ce qui t'est arrivé c'est quoi ce magasin de merde pourtant je trouve que l'enseigne leclerc font moins chier les gens que d'autres!c'est incroyable que pour des bons d'achat!!bon sent ou va t'on tu as le droit de donner tous les bon d'ahats que tu veux et il faut en etre fier personne n'a le droit de l'ouvrir meme pas les caissières,si j'était a ta place je fait un courrier avec AR au directeur du magasin.

merci pour ton message le pire c'est que aujourd'hui c'était pas pour des bons je sais pas il m'on dit on fait ça souvent j'ai vérifier sur internet apparament c'est arriver à pas mal de monde

oui mais c'est du n'importe quoi ton caddie n'as même pas sonné? enfin je vois pas pourquoi il contrôle les gens comme sa

aukala13
le 23 mars 2014 à 08:18:46
Posteur apprenti 385

Samsam quelle caractere !!! Moi je vais plus chez leclerc
Et avec ton histoire j'ai eu mon moment de rire du matin Les gens des fois faudrais leur ouvrir le cerveau pour faire rentrer les informations

virginie444
le 23 mars 2014 à 08:35:18
Incontrôlable 6179

aukala13 a écrit : Samsam quelle caractere !!! Moi je vais plus chez leclerc
Et avec ton histoire j'ai eu mon moment de rire du matin Les gens des fois faudrais leur ouvrir le cerveau pour faire rentrer les informations


oui moi aussi je viens de lire ton histoire ,tu as bien fait par contre il y en a d'autres qui ne doivent pas savoir utiliser les bons ou qui sont jaloux et ceux là n'ont rien à faire sur ce site

tchoupi4
le 23 mars 2014 à 08:37:39
Posteur bavard 2862

samsam25 a écrit : tchoupi4 a écrit : Ma pauvre samsam ils t ont souler c b****** mais bravooooooo jusqu au bout ta rien lacher bravoooo encore

Envoi leur un mail ou un courrier a la direction

un mail non je vais faire mieux il vont me voir en face

tu as raison on est avec toi tiens nous au courant

Taeweth
le 23 mars 2014 à 08:55:18
Incontrôlable 6424

samsam25 a écrit : tatasuzane a écrit : Maintenant j'espère que tu sera honnete

va y toi même pas je te calcul t'es dans un monde tata Suzanne tu porte bien ton pseudo retourne sur ta planéte veux que quand ont t'explique calmement tu comprends pas ! va faire ta rageuse ailleur tu sens trop la meuf frustré parce qu'on lui prends pas un seul bon en magasin allez next de mon post

je trouve ça déplacer de ta part tatasuzanne elle est honnete et c est une super posteuse sur ce forum c est grace a des personnes comme elle qu'on peut profiter de bons plan alors si tu n es pas d accord avec elle part respect garde ton point de vue moi je trouve qu'elle a raison et j 'aurai la meme chose moi je dis

emy1988
le 23 mars 2014 à 08:59:16
Posteur de ouf !! 3540

aukala13 a écrit : Samsam quelle caractere !!! Moi je vais plus chez leclerc
Et avec ton histoire j'ai eu mon moment de rire du matin Les gens des fois faudrais leur ouvrir le cerveau pour faire rentrer les informations

t'a bien fais Samsam et comme Aukala j'ai eu un fou rire ,les gens qui commentent à l'ouest

jess95
le 23 mars 2014 à 09:11:08
Posteur confirmé 990

drey9512 a écrit : samsam25 a écrit : http://www.toobusiness.com/por­tail/conseil/loi-juridique/fou­ille-sortie-magasin.htm

en tous cas c'est bien utile de nous avoir mis cet article
Tu peux même porter plainte en fait!


Justrment en lisant tt ca.je me demandais si c etait legal... Je pense que j aurais refuse moi et que s ils veulent qu ils appellent la police pr fouiller le caddie... Une fois mon frere c est fait pique une tassimo a la caisse et conme elle etait payee c etait sa propriete dc ils ne pouvaient rien faire... Donc des lors que le passage en caisse est fait c est notre propriete dc pas le droit de fouiller... Une amie a moi faisait du droit et meme lors des concerts qu on ns fouille a l entree c interdit ils.n ont ps le.droit... Pleins toi meme hier tu aurais.du exiger de voir un responsable. Les magasins se croient tt permis mais ils n ont ps bcp de droit...

kerayo02
le 23 mars 2014 à 09:24:32
Posteur bavard 1052

jess95 a écrit : drey9512 a écrit : samsam25 a écrit : http://www.toobusiness.com/por­tail/conseil/loi-juridique/fou­ille-sortie-magasin.htm

en tous cas c'est bien utile de nous avoir mis cet article
Tu peux même porter plainte en fait!


Justrment en lisant tt ca.je me demandais si c etait legal... Je pense que j aurais refuse moi et que s ils veulent qu ils appellent la police pr fouiller le caddie... Une fois mon frere c est fait pique une tassimo a la caisse et conme elle etait payee c etait sa propriete dc ils ne pouvaient rien faire... Donc des lors que le passage en caisse est fait c est notre propriete dc pas le droit de fouiller... Une amie a moi faisait du droit et meme lors des concerts qu on ns fouille a l entree c interdit ils.n ont ps le.droit... Pleins toi meme hier tu aurais.du exiger de voir un responsable. Les magasins se croient tt permis mais ils n ont ps bcp de droit...


oui j'aurais demander a ce qu'il appelle la police, j aurais virer au rouge direct (je suis comme ca ) mais j aurais demander a me faire rembourser mes produits ca c'est clair! perdre 1h, et se faire ridiculiser en caisse comme ca, oh oui il faut ecrire partout, sur le mur, au siege, au magasin, et voir le responsable !! il ne peuvent pas laisser passer ca.....

marmotine27
le 23 mars 2014 à 09:30:50
Sensationnel 15823

oh ma balle samsam adorée, ils t'ont vraiment mis la honte...moi je suis de tout coeur avec toi et tu as super bien réagi : je t'admire vraiment sur ce coup et va trouver le directeur ...je suis de tout coeur avec toi ( bis) ...bisous et tu as eu raison d'aller donner tes sous à géant

passpartout
le 23 mars 2014 à 09:45:56
Posteur apprenti 710

quelle histoire samsam, franchement, suis de tout coeur avec toi
Je comprends pas pourquoi ils ont vérifié ton caddie alors que t'es passé par la caisse et que tu as payé!!!

pooki
le 23 mars 2014 à 09:54:36
Posteur de ouf !! 3609

Oula oula samsam quelle aventure mais t'a raison. Ne te laisse pas faire non mais ils se croivent tout permis ces vigiles, moi tu sais ce que je ferai d'ici quelques jours je repasserais a la caisse de la vilaine sorciere et je passerais deux articles par deux articles et en plus je lui donnerais des bdr pour voir la tronche qu'elle ferait mais avant je lui dirais un grand bonjour madame vous allez bien
Mais surtout ne lache pas fais un courrier et surtout si tu l'envoie fais le en recommande avec accuse de reception comme ca tu aura une preuve
Et laisse dire certaines personnes

principesse
le 23 mars 2014 à 10:06:56
Incontrôlable 5466

bonsplans a écrit : j'ai lu ton histoire donc évite de t'exciter !
j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi et te dire amen

respecte les autres stp


tu m'excuseras mais elle a été respectueuse, c'est l'autre, à croire qu'elle a une mémoire de poisson, déjà elle lit mal le post et elle la ramène, ensuite, même si d'autres lui explique tranquillement, elle insiste, jusqu'à faire passer samsam pour ce qu'elle n'est pas ... arrivé un moment faut arrêter de chercher les gens pour mettre la zizanie ...

PAMPLEMOUSSEROSE
le 23 mars 2014 à 10:11:17
Incontrôlable 7112

drey9512 a écrit : non mais laisse tomber, regarde, encore un compte nouveau qui répond.
Je suis certaine que c'est qqu'1 qui a été expulsé auparavant.



+1. J'ai pensé exactement la même chose.

samsam25
le 23 mars 2014 à 10:24:09
Sensationnel 15052

ooooo les filles vous êtes tous adorable les une que les autres ça fait du bien de voir que en fait vous me soutenez dans cette honte !!! je pense aussi que 'est du délit de faciés et j'en mettrait ma main à couper car comme par hasard le vigile avec qui j'avais eu un accrochage papote avec la caissiere qui m'avait refuser mes bons et ensuite sur 1000 clients c'est moi qui contrôle !! j'ai pas pour habitude de me laisser au leclerc j'avais jamais eu de problème a part le coup de la derniere fois ou le vigile c'est mêler pour les bons de réductions et encore j'avais appeler la responsable en caisse je voulait pas bouger tant qu'elle arrive et elle à était très gentille et à vu que tout mes bons sont correct donc la c'est les vigiles qui cherche la petite bête enfin LE vigile à qui j'avais mal parlé !!

pour ce qui est de pas bougé jusqu'à ce qu'il appelle la police une fois que je suis rentré à tête reposé j'ai regretter de pas l'avoir fait je me suis dit pourquoi t'a pas dit non je vous suis pas appeler la police qui vous voulez ! mais je vous assure que quand vous sortez tranquilou de caisse et que 2 petit hulk se mettent à chaque extremité et vous dise suivez nous eh ben on perd un peu ses moyens on se dit ouaa lui il rigole ou on se dit meme est ce que j'ai mit un truc dans mon sac sans faire exprès !! et surtout on est géner car pas mal de monde mais bon ça n'a pas empêcher que je leurs parle mal !

et pour ceux qui est des filles qu'on rien comprit à l'histoire disant je sais pas quoi par rapport au bon je répete une dernière fois que le soucis hier n'était pas du au bon j'en ai passée très peu pour un caddie remplit et même si le soucis venez des bons mes bons sont toujours valable donc je vois pas en quoi elle juge mais je m'en fou complétement je sais ce que je fait!!

les filles vous êtes tous trop chou je vous propose de toutes venir avec moi demain et en compensation on demande un maxi déjeuner à flunch pour toutes une table

boulba9
le 23 mars 2014 à 10:25:09
Mini posteur 105

j'ai du eu aussi la mesaventure d'etre controlée à carrefour, à la sortie de caisse par un vigile ....

il m'a demandé mon ticket de caisse mais c'est mon mari qui avait payé et avait le ticket de caisse et il etait parti , à grand pas, à la caisse centrale pour une erreur de prix sur un article, le vigile a appelé un autre vigile, il croyait à une diversion de notre part.....le vol en bande organisé! ben voayons

Voyant que j'etais bloquée avec mon caddie, mon mari revient au caddie et comme il a le verbe haut, bcp de monde ont regardé ce q"uil en etait et dont certains que nous connaissions..
Alors le ticket de caisse? mon mari a dit d'aller le demander à la caissiere, elle peut en editer un supllementaire ..qui dit qu'ils allaient le rendre....?
finalement, ils nous laissaient partir sans controle, nous les supposés voleurs.....

mon mari leur a dit qu'on se reverra et le samedi suivant, on rentre dans le magasin , le caddie vide bein sur et l'alarme se met à sonner en entrant.....
Un vigile nous court apres..; eh monsieur ! les voleurs c'est à la sortie qu'ils sont....!
Mon mari avait decoupé un antivol sur un tee-shirt et mis la petite pastille sur le caddie à un endroit où on ne peut la trouver......
Le caddie vide a de nouveau declenché l'alarme en passant à la caisse.....alors là il n'y a pas de vol car le caddie est vide

ah si j'avais eu 20 pastilles antivol, ils se seraient pas amusés.....



samsam25
le 23 mars 2014 à 10:28:50
Sensationnel 15052

pooki a écrit : Oula oula samsam quelle aventure mais t'a raison. Ne te laisse pas faire non mais ils se croivent tout permis ces vigiles, moi tu sais ce que je ferai d'ici quelques jours je repasserais a la caisse de la vilaine sorciere et je passerais deux articles par deux articles et en plus je lui donnerais des bdr pour voir la tronche qu'elle ferait mais avant je lui dirais un grand bonjour madame vous allez bien
Mais surtout ne lache pas fais un courrier et surtout si tu l'envoie fais le en recommande avec accuse de reception comme ca tu aura une preuve
Et laisse dire certaines personnes

alors toi tu pense exactement comme moi déjà quand y'a un mois elle m'a envoyé un vigile à ma caisse pour dire à l'autre caissière de pas prendre les bons elle à eu la rage que j'ai demandé la responsable et qu'elle ai dit oui les bons sont correct prennez les ! j'ai attendu de retourner au leclerc et j'ai prit sa caisse et je lui ai dit la prochaine fois que vous m'envoyé un vigile à ma caisse comme si j'était une voleuse eh ben c'est parce que je vous aurais mit ma main dans la g***** ! elle est resté choqué mais je m'en fou c'était une responsable qui devrait être appeler et encore j'étaits pas à sa caisse donc elle avait pas à se mêler !!