En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

en mode régime


noémie
le 30 avr. 2013 à 15:29:04
Posteur bavard 2784

lyabebe a écrit : Moi sa fait 2 semaines que je fais super attention et que je fais du sport tous les deux jours et j ai pas perdu un gramme je suis démotivée



il ne faut pas être démotivée

beaucoup perdent vite et reprennent dans les mois à venir

il vaut mieux perdre doucement et sur le long terme

je sais de quoi je parle, j'ai perdu 50 kilos et parfois 1 seul kilo par mois !

courage



lyabebe
le 30 avr. 2013 à 15:32:39
Mini posteur 254

Oui la patience ce n est pas mon fort pourtant j ai l impression qu au niveau des hanches j ai un peu moins de poignées d amour mais au niveau de la balance sa ne bouge pas c est ça qui ne motive pas mais il faut que je tienne bon !

noémie
le 30 avr. 2013 à 15:34:34
Posteur bavard 2784

lyabebe a écrit : Oui la patience ce n est pas mon fort pourtant j ai l impression qu au niveau des hanches j ai un peu moins de poignées d amour mais au niveau de la balance sa ne bouge pas c est ça qui ne motive pas mais il faut que je tienne bon !



mon nutritionniste me disait souvent c'est la taille des vétements qui compte quand on se sent mieux dedans

par exemple, si on fait du sport on prends du muscle, on perds une taille mais pas forcément du poids

les hormones, la ménopause

c'est pour cela qu'il faut faire attention avec les régimes qu'on s'échange entre copine, car on est pas toute pareille et on maigrit pas toute au même endroit ni à la même vitesse




Batodel
le 30 avr. 2013 à 15:35:23
Posteur bavard 2386

-600 g cette semaine
J'ai un peu abusé sur le chocolat !

lyabebe
le 30 avr. 2013 à 15:50:25
Mini posteur 254

noémie a écrit : lyabebe a écrit : Oui la patience ce n est pas mon fort pourtant j ai l impression qu au niveau des hanches j ai un peu moins de poignées d amour mais au niveau de la balance sa ne bouge pas c est ça qui ne motive pas mais il faut que je tienne bon !



mon nutritionniste me disait souvent c'est la taille des vétements qui compte quand on se sent mieux dedans

par exemple, si on fait du sport on prends du muscle, on perds une taille mais pas forcément du poids

les hormones, la ménopause

c'est pour cela qu'il faut faire attention avec les régimes qu'on s'échange entre copine, car on est pas toute pareille et on maigrit pas toute au même endroit ni à la même vitesse






Oui c est ce que je me dit quand je voit que je me sens mieux dans mes pantalons je voit le résultat. Il faut dire que quand j ai commencé je me suis misé à manger beaucoup de crudité et la avec le temps qu il fait j ai un peu laissé tomber le melon !

nouninette
le 30 avr. 2013 à 16:06:44
Incontrôlable 6255

c'est sur que l'on ne maigrit pas toute a la méme vitesse et de partout mais on maigrit, c'est sa qui compte !!

par contre moi pendant l'allaitement j'ai perdu moins de poids qu'avec le régime mais j'ai perdu plus du ventre a ce moment la, alors que la j'en suis a -12 et je ne perd que des cuisses et du haut du corps (visage, épaule, cou, c 'est un truc de fou) mais le ventre nada !! aprés allaitement je rentré alaise dans le 44 et la impossible de le fermé

Maradolen
le 30 avr. 2013 à 16:07:41
Incontrôlable 6963

Batodel a écrit : -600 g cette semaine
J'ai un peu abusé sur le chocolat !


Batodel
que 500 g par ici , on ete chez la famille le weekend et j'avoue c'ete loin d'etre le regime
on se ratrappera cette semaine

lisa54
le 30 avr. 2013 à 17:18:13
Posteur bavard 2812

lyabebe a écrit : Moi sa fait 2 semaines que je fais super attention et que je fais du sport tous les deux jours et j ai pas perdu un gramme je suis démotivée

méme si ça t'as pas perdu faut pas se démotiver et dis toi bien que c'est bien quand méme de surveiller notre alimentation et faire du sort, méme si on perd pas de poids c'est bien pour ta santé déja

et tu vas surement perdre après, ou alors tu n'as pas beaucoup à perdre

BOUNTY59
le 30 avr. 2013 à 19:31:50
Posteur de ouf !! 3193

lyabebe a écrit : Oui la patience ce n est pas mon fort pourtant j ai l impression qu au niveau des hanches j ai un peu moins de poignées d amour mais au niveau de la balance sa ne bouge pas c est ça qui ne motive pas mais il faut que je tienne bon !



Fais comme moi pèse toi, défois c'est pas flagrant niveau poids, mais moi quand j'avais perdu 8kg j'avais 16cm en moins de tour de taille c'était énorme et je me voyais toujours comme avant.

lyabebe
le 30 avr. 2013 à 20:01:26
Mini posteur 254

lisa54 a écrit : lyabebe a écrit : Moi sa fait 2 semaines que je fais super attention et que je fais du sport tous les deux jours et j ai pas perdu un gramme je suis démotivée

méme si ça t'as pas perdu faut pas se démotiver et dis toi bien que c'est bien quand méme de surveiller notre alimentation et faire du sort, méme si on perd pas de poids c'est bien pour ta santé déja

et tu vas surement perdre après, ou alors tu n'as pas beaucoup à perdre


J aimerais perdre une dizaine de kg, c est ce qu il me reste de ma grossesse et c est surtout l envie de remettre mes anciens vêtements qui me motive mais bon sa fait déjà 2 ans que je les traîne Ils sont tenaces

kacem59
le 1 mai 2013 à 14:22:03
Posteur apprenti 654

je me suis pesé ce matin 1kilo800 en moins sur la balance sa fait plaisir malgré les petits ecarts donc perdu 8kilo800 en 14 semaines

lolabunny
le 2 mai 2013 à 17:34:48
Incontrôlable 5167

alors les filles toujours aussi motivées ???

j'ai vu que certaines baver devant la machine à glace italienne

nouninette
le 3 mai 2013 à 20:15:55
Incontrôlable 6255

coucou, bon bah c'est vendredi...et ce matin -700 gr ...en 1 semaine c'est plutot bien !! ... je m'auto encourage sa fais pas de mal

et moi je suis pas aller sur le post machine a glace italienne

mais bon aujourd'hui on a acheter du chocolat blanc galac pour z'homme et mon loulou...je vais essayer de l'ignorer ...

lolabunny
le 4 mai 2013 à 10:39:08
Incontrôlable 5167

nouninette a écrit : coucou, bon bah c'est vendredi...et ce matin -700 gr ...en 1 semaine c'est plutot bien !! ... je m'auto encourage sa fais pas de mal

et moi je suis pas aller sur le post machine a glace italienne

mais bon aujourd'hui on a acheter du chocolat blanc galac pour z'homme et mon loulou...je vais essayer de l'ignorer ...



moi aussi j'ai perdu 700 g cette semaine ça fait plaisir car ces dernières semaines la perte n'a pas été vraiment présente mais je n'ai jamais repris de poids

ça motive encore plus quand on voit qu'on perd sans difficulté

bon les miss on ne vous voit plus !!!! vous avez relâcher vos efforts ???

BOUNTY59
le 4 mai 2013 à 11:16:22
Posteur de ouf !! 3193

Moi je déprime suite à mon rendez-vous gynéo!

Déjà sa balance indique + de 2kg de différence avec la mienne de ce matin, si je prends 4kg je suis en obésité morbide
Je pensais pas, en plus elle me dit la première fois que vous êtes venu vous faisiez 60kg, ouai ba j'aimerais bien les revoir!!

Elle prend ma tension 2 fois 16.9, la limite est de 14.9.
Donc si je veux un bébé j'ai intérêt à maigrir comme ça ma tension diminuera.

J'ai les boules, je me sens grosse, moche!
Je viens de réaliser aujourd'hui à quel point j'en suis.

En plus avec la salle de sport j'ai l'impression de rien perdre malgré tous mes efforts alors que j'y vais du lundi au vendredi dès que je peux!

laura
le 4 mai 2013 à 12:28:48
Incontrôlable 8765

Moi les filles j'ai regarder le post de la machine italienne mais pas tentée car déjà je préfère les vrai glace italienne qui on rien avoir avec celle la.

Bounty a tu été voir une nutritionniste ça t'aiderai sûrement moi j'ai fait sans mais y'a pas longtemps j'y suis allée et elle ma donnée des conseils qui m'on un peu aidée.

Et pour la salle de sport tes entourée ? Car demande aussi des conseil pour maigrir de partout et pas trop faire de geste inutile ce que je fesait aussi comme beaucoup de personnes.

Le régime est dur, il faut être entouré, soutenu, et surtout pas ce fixer un trop fort objectif.

Avec ça tu va y arriver et tu fera un beau bébé et tu Véra moins de tension moins de douleurs...

Je te souhaite beaucoup de courage et su t'ai besoin de parler MP moi je serais la.

laura
le 4 mai 2013 à 12:32:23
Incontrôlable 8765

Désole j'ai oublier je me suis pesait - 800gr en 1 semaine

Soit - 54 kg encore 8 kg a perdre.



lolabunny
le 4 mai 2013 à 13:15:13
Incontrôlable 5167

Bounty je comprends ta détresse car moi j'avais franchi la barre de l'obésité morbide et comme toi je veux un bébé

Moi aussi on m'a dit de perdre du poids pour baisser en tension

Il faut que tu sois entourée sinon tu vas craquer et ça fera l'effet inverse de ce que tu voulais.

Si tu veux discuter en MP pour te remonter le moral n'hésite pas je répondrai dès que possible

Courage tu vas y arriver et tu feras un bébé

poudre
le 4 mai 2013 à 13:21:57
Posteur bavard 2939

coucou!!!
pour vos efforts.
Tenez bon, nous sommes avec vous

BOUNTY59
le 4 mai 2013 à 14:24:47
Posteur de ouf !! 3193

Quand je vais au cours à la salle j'y vais seule et défois je tombe sur des collègues du boulot.

Sinon je vais au cardio avec mes amies collègues également, mais elles n'ont pas les mêmes jours de repos que moi, du coup si elles ne sont pas là j'y vais quand même.

Ma meilleure amie devait s'inscrire, je la relance mais elle m'en parle pas tampis je vais pas la supplier de venir avec moi!

Pour la nutritionniste non je n'ai jamais été voir, surtout que je suis difficile donc pas évident pour m'aider.
Puis si c'est pour payer 80€ par semaine sans être rembourser je peux pas, je gagne 700 non sans peine.
Je connais quelqu'un dans ma ville qui paye ce prix là donc je trouve ça abusé!

Après je suis quelqu'un qui prend tout à coeur, et quand ça va pas c'est vraiment genre déprime, je suis une éponge j'absorbe tout, et ça fait mal.


Pour le sport d'après vous je devrais y aller combien de fois par semaine et combien de temps?
Là je fais 1 ou 2h tous les jours.

nouninette
le 4 mai 2013 à 14:58:30
Incontrôlable 6255

moi je suis suivie par une nutritionniste a l'hôpital et je ne paye pas, en faite je l'ai vu suite a une hospitalisation en septembre et depuis elle me suis sur conseil de mon neuro et ophtalmo donc c'est peut etre pour sa je sais pas, sinon ya l'endocrinologue aussi qui peut aider avec lui tu peux voir si tu as un soucis hormonal qui serai la cause de ton surpoids !!

noémie
le 4 mai 2013 à 15:45:39
Posteur bavard 2784

BOUNTY59 a écrit : Quand je vais au cours à la salle j'y vais seule et défois je tombe sur des collègues du boulot.

Sinon je vais au cardio avec mes amies collègues également, mais elles n'ont pas les mêmes jours de repos que moi, du coup si elles ne sont pas là j'y vais quand même.

Ma meilleure amie devait s'inscrire, je la relance mais elle m'en parle pas tampis je vais pas la supplier de venir avec moi!

Pour la nutritionniste non je n'ai jamais été voir, surtout que je suis difficile donc pas évident pour m'aider.
Puis si c'est pour payer 80€ par semaine sans être rembourser je peux pas, je gagne 700 non sans peine.
Je connais quelqu'un dans ma ville qui paye ce prix là donc je trouve ça abusé!

Après je suis quelqu'un qui prend tout à coeur, et quand ça va pas c'est vraiment genre déprime, je suis une éponge j'absorbe tout, et ça fait mal.


Pour le sport d'après vous je devrais y aller combien de fois par semaine et combien de temps?
Là je fais 1 ou 2h tous les jours.



j'ai perdu 50 kilos avec un nutritionniste

moi aussi j'étais difficile et il m'a fait un régime sur mesure avec les aliments que j'aime et pas autre chose

j'y allai au départ une fois toute les trois semaines et après une fois par mois

je n'ai jamais payé ce prix là

le sport n'a jamais fait maigrir , il aide à retendre un peu la peau et à remuscler mais surtout à donner le moral et envie de prendre soin de soi

1 à 2 h par jour c'est beaucoup trop

si tu n'es pas une sportif de haut niveau ou ayant l'habitude de le faire sans arrêt depuis ta jeunesse

le sport doit être fait avec plaisir pour durer,

une à deux heures par semaine au début c'est bien après tu peux augmenter mais sans avoir été consulté un médecin pour le coeur

courage !



BOUNTY59
le 4 mai 2013 à 18:30:26
Posteur de ouf !! 3193

noémie a écrit : BOUNTY59 a écrit : Quand je vais au cours à la salle j'y vais seule et défois je tombe sur des collègues du boulot.

Sinon je vais au cardio avec mes amies collègues également, mais elles n'ont pas les mêmes jours de repos que moi, du coup si elles ne sont pas là j'y vais quand même.

Ma meilleure amie devait s'inscrire, je la relance mais elle m'en parle pas tampis je vais pas la supplier de venir avec moi!

Pour la nutritionniste non je n'ai jamais été voir, surtout que je suis difficile donc pas évident pour m'aider.
Puis si c'est pour payer 80€ par semaine sans être rembourser je peux pas, je gagne 700 non sans peine.
Je connais quelqu'un dans ma ville qui paye ce prix là donc je trouve ça abusé!

Après je suis quelqu'un qui prend tout à coeur, et quand ça va pas c'est vraiment genre déprime, je suis une éponge j'absorbe tout, et ça fait mal.


Pour le sport d'après vous je devrais y aller combien de fois par semaine et combien de temps?
Là je fais 1 ou 2h tous les jours.



j'ai perdu 50 kilos avec un nutritionniste

moi aussi j'étais difficile et il m'a fait un régime sur mesure avec les aliments que j'aime et pas autre chose

j'y allai au départ une fois toute les trois semaines et après une fois par mois

je n'ai jamais payé ce prix là

le sport n'a jamais fait maigrir , il aide à retendre un peu la peau et à remuscler mais surtout à donner le moral et envie de prendre soin de soi

1 à 2 h par jour c'est beaucoup trop

si tu n'es pas une sportif de haut niveau ou ayant l'habitude de le faire sans arrêt depuis ta jeunesse

le sport doit être fait avec plaisir pour durer,

une à deux heures par semaine au début c'est bien après tu peux augmenter mais sans avoir été consulté un médecin pour le coeur

courage !






Façon je dois avoir un certificat médical du médecin pour la salle de sport, donc j'irais lui en parler.

nouninette
le 4 mai 2013 à 18:45:16
Incontrôlable 6255

tu peux aller a la piscine, sa marche bien, dans l'eau ton corps est plus leger et la natation c'est bon pour te musclé partout sans te faire mal, ou l'aqua gym mais sa voit avec ton médecin car c'est physique quand méme !!

BOUNTY59
le 4 mai 2013 à 20:10:59
Posteur de ouf !! 3193

La piscine j'en faisais 8h par semaine avant, là je vais voir pour faire 4h chaque weekend

noémie
le 4 mai 2013 à 20:17:11
Posteur bavard 2784

BOUNTY59 a écrit : La piscine j'en faisais 8h par semaine avant, là je vais voir pour faire 4h chaque weekend



avant de prendre du poids ?

parce que si c'est le cas, tu n'es plus la même personne ;

tu as de la tension et du poids à porter sur tes os,

donc il faut bien surveiller ton coeur

et à mon avis, la piscine pour une personne en surpoids c'est ce qu'il y a de meilleurs

après il faut avoir l'avis médical




kacem59
le 8 mai 2013 à 12:30:50
Posteur apprenti 654

je suis trop contente ce matin 500gr en moins sur la balance je dois encore faire des efforts pour les 14 kilos a perdre

melkus
le 8 mai 2013 à 13:02:55
Posteur apprenti 346

moi aussi je suis en obesité morbide je commence aujourd'hui allez courage les filles on peut y arrivé

lilisoso
le 16 mai 2013 à 23:07:11
Posteur apprenti 557

et ben alors les filles ????? moi j'ai attaqué seulement lundi mais j'ai déja perdu 1,5 kg. bon courage à celles qui continuent;
bonne soirée

nouninette
le 16 mai 2013 à 23:17:07
Incontrôlable 6255

coucou, bah moi la pesée c'est demain...

coco-chanel
le 16 mai 2013 à 23:51:50
Modérateur 5624

bon aller je m'y suis mise aussi, j'ai commencé mardi et déjà perdu 1,6kg

nouninette
le 16 mai 2013 à 23:57:07
Incontrôlable 6255

1.6 kg en 2 jours ?? ou tu as commencer mardi dernier ??

mais bravo 1.6 kg c'est bien !!

tu as beaucoup a perdre ?? répond si tu veux...

coco-chanel
le 17 mai 2013 à 00:02:56
Modérateur 5624

nouninette a écrit : 1.6 kg en 2 jours ?? ou tu as commencer mardi dernier ??

mais bravo 1.6 kg c'est bien !!

tu as beaucoup a perdre ?? répond si tu veux...


j'ai commencé mardi matin, et je fais le régime dukan mais à ma sauce comme on dit, je m'autorise quelques truk quand même.

steph23012004
le 17 mai 2013 à 08:08:17
Incontrôlable 9191

Coucou les filles. Je peux me joindre à vous?

nouninette
le 17 mai 2013 à 21:00:22
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : Coucou les filles. Je peux me joindre à vous?


coucou, bah bien sur quelle question !! bienvenue au club régime !!

nouninette
le 17 mai 2013 à 21:01:44
Incontrôlable 6255

bon bin voila pesée ce matin - 700 gr encore cette semaine j'suis contente et remotivée du coup

Maradolen
le 17 mai 2013 à 21:03:40
Incontrôlable 6963

steph23012004 a écrit : Coucou les filles. Je peux me joindre à vous?

biensur steph
bienvenue parmi nous

coco-chanel
le 17 mai 2013 à 21:33:20
Modérateur 5624

pesée ce matin encore 200g en moins, total 1,8kg


sevali
le 17 mai 2013 à 21:57:16
Sensationnel 15516

coco-chanel a écrit : pesée ce matin encore 200g en moins, total 1,8kg




sevali
le 17 mai 2013 à 21:57:50
Sensationnel 15516

mouka a écrit : steph23012004 a écrit : Coucou les filles. Je peux me joindre à vous?

biensur steph
bienvenue parmi nous

eh mouka au lieu de dire bienvenu dis nous ou tu en est petite coquine

coco-chanel
le 17 mai 2013 à 22:01:36
Modérateur 5624

sevali a écrit : mouka a écrit : steph23012004 a écrit : Coucou les filles. Je peux me joindre à vous?

biensur steph
bienvenue parmi nous

eh mouka au lieu de dire bienvenu dis nous ou tu en est petite coquine


oui c'est vrai et toi ou en es tu hein

Maradolen
le 17 mai 2013 à 22:15:26
Incontrôlable 6963

sevali a écrit : mouka a écrit : steph23012004 a écrit : Coucou les filles. Je peux me joindre à vous?

biensur steph
bienvenue parmi nous

eh mouka au lieu de dire bienvenu dis nous ou tu en est petite coquine


je suis toujours a - 3kg 400 depuis presque 10 jours , la balance veut plus bougé , ca me soule mais je laisse pas tombé ca finira par baisser
et toi sevali ? t 'en es ou ? j'imagine avec tout l'effort que tu fais tour les jours , t'a pas besoin de faire de regime

Maradolen
le 17 mai 2013 à 22:16:20
Incontrôlable 6963

ah , y'en a une qui me manque
Batodel t'es ou ma chere t'en est ou ?

cigalette83
le 17 mai 2013 à 22:28:38
Incontrôlable 5732

coco-chanel a écrit : sevali a écrit : mouka a écrit : steph23012004 a écrit : Coucou les filles. Je peux me joindre à vous?

biensur steph
bienvenue parmi nous

eh mouka au lieu de dire bienvenu dis nous ou tu en est petite coquine


oui c'est vrai et toi ou en es tu hein


Sa ser à rien tu reprends dés que tu vas chez ta cigalette =D

sevali
le 17 mai 2013 à 22:30:24
Sensationnel 15516

mouka a écrit : sevali a écrit : mouka a écrit : steph23012004 a écrit : Coucou les filles. Je peux me joindre à vous?

biensur steph
bienvenue parmi nous

eh mouka au lieu de dire bienvenu dis nous ou tu en est petite coquine


je suis toujours a - 3kg 400 depuis presque 10 jours , la balance veut plus bougé , ca me soule mais je laisse pas tombé ca finira par baisser
et toi sevali ? t 'en es ou ? j'imagine avec tout l'effort que tu fais tour les jours , t'a pas besoin de faire de regime


moi j'ai pas dis que je faisais régime

sevali
le 17 mai 2013 à 22:30:58
Sensationnel 15516

bon pour la peine je vais re re manger une glace

coco-chanel
le 17 mai 2013 à 22:33:57
Modérateur 5624

cigalette83 a écrit : coco-chanel a écrit : sevali a écrit : mouka a écrit : steph23012004 a écrit : Coucou les filles. Je peux me joindre à vous?

biensur steph
bienvenue parmi nous

eh mouka au lieu de dire bienvenu dis nous ou tu en est petite coquine


oui c'est vrai et toi ou en es tu hein



Sa ser à rien tu reprends dés que tu vas chez ta cigalette =D



PFFF c'est sur, pi c'est de ta faute aussi, pourquoi tu m'as fait de si bonnes choses aussi.
Mais bon la sa va je suis pas prête de redescendre pour le moment

very-bad-girl
le 17 mai 2013 à 22:34:25
Posteur de ouf !! 3660

sevali a écrit : bon pour la peine je vais re re manger une glace


sevali
le 17 mai 2013 à 22:36:43
Sensationnel 15516

coco-chanel a écrit : cigalette83 a écrit : coco-chanel a écrit : sevali a écrit : mouka a écrit : steph23012004 a écrit : Coucou les filles. Je peux me joindre à vous?

biensur steph
bienvenue parmi nous

eh mouka au lieu de dire bienvenu dis nous ou tu en est petite coquine


oui c'est vrai et toi ou en es tu hein



Sa ser à rien tu reprends dés que tu vas chez ta cigalette =D



PFFF c'est sur, pi c'est de ta faute aussi, pourquoi tu m'as fait de si bonnes choses aussi.
Mais bon la sa va je suis pas prête de redescendre pour le moment


coco-chanel
le 17 mai 2013 à 22:39:26
Modérateur 5624

vilaine sevali tu rigoles